The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

+19
nata09
Major Motoko
alamanga
lyly163
PounchKimball
Ludiw
Mini
Luciole
Jen'ny
Sweetylove30
enjoy
MissHippie♥
Elisha-Luna
simon-baker-06
Daidi
TiteMaï
MissTeresa
Izarra
Johel
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ Empty DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Johel Sam 9 Oct 2010 - 14:20

Salut,

Comme promis une petite Jisbonnerie. Ne trouvant pas de titre je me suis largement inspirée d'un titre de Gainsbourg
Voilà une petite mise en bouche

Genre : Romance
Personnages : Jane et Lisbon ainsi que l'équipe.
Résumé :
A la suite d'une blessure Jane découvre que Lisbon s'est attachée à lui. Comment va t-il réagir ? Les sentiments de Lisbon sont-ils partagés ?

******************************************************

Sommaire


-Acte 1 dans ce post
-Acte 2
-Acte 3
-Acte 4
-Acte 5
-Acte 6
-Acte 7
-Acte 8-Fin

******************************************************




Acte 1

-Jane ! C'est la dernière fois que je vous laisse conduire ! vous roulez trop vite, vous avez grillé tous les feux ! Vous ne regardez pas la route...
Lisbon ne supportait pas le comportement de Jane au volant.
-Lisbon, jamais je ne grillerai un feu rouge ! ils étaient oranges...

Un jour elle finirait par lui balancer son poing dans la figure, sa mauvaise foi la rendait furieuse.

Ils étaient dans l'ascenseur qui les menait chez un suspect dans l'enquête en cours : une jeune femme battue à mort et jetée dans un déversoir d'égout. Ils venaient interroger le petit ami.
Lisbon s'arrêta devant un appartement avec Jane à ses côtés, un sourire aux lèvres...Elle détestait quand il se moquait d'elle de la sorte...

-CBI ! Ouvrez la porte !

Une détonation résonna dans le couloir...

D'instinct Lisbon se colla contre le mur pour sortir son arme et se retourner vers la porte...Ce qu'elle découvrit la paralysa...

La porte présentait un trou béant...Jane était assis sur le sol, du sang coulait de son gilet !
-Merde ! Jane !
Tout en se penchant sur lui, elle sortait son portable.
-Agent au sol ! j'ai besoin d'une ambulance !

Jane releva la tête, elle venait de dire "agent" pas "consultant", il fut flatté, elle était vraiment inquiète pour lui. Pourtant il n'avait pas mal, juste une sensation de brulure.

Lisbon allongea Jane, elle glissa sa veste roulée en boule sous sa tête. Maintenant elle déboutonnait son gilet, puis sa chemise.

Jane se sentait bien...jusqu'au moment où Lisbon commença à comprimer sa blessure. Il ne put réprimer un cri de souffrance. En rouvrant les yeux il vit la peur apparaitre sur le visage de Lisbon. Il parvint à murmurer, avec un faible sourire
-Doucement Lisbon...vous me faites mal...

Il crut discerner autre chose dans son regard, il n'en était pas sûr, la douleur commençait à rendre toute réflexion difficile...
-Lisbon ça va ! pas de panique !
Elle posa délicatement son index sur ses lèvres. "Chut ! ne parlez pas", elle refoulait ses larmes.
Avec un effort qui le fit grimacer il leva sa main pour prendre celle de Lisbon.
-Ne soyez pas inquiète pour moi, ça va...
Il ne sut pas si Lisbon lui avait répondu...Il venait de sombrer dans l'inconscience...

A suivre...

Acte 2


Dernière édition par Johel le Dim 23 Déc 2012 - 18:02, édité 2 fois
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Invité Sam 9 Oct 2010 - 14:26

Super début, Veux La Suite Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Izarra Sam 9 Oct 2010 - 14:36

Génial ce début !

So Jisbon vapes vapes love2 love2 amour2 J'adore, ça commence fort!

Allez Jane, tiens le coup.

VLS VLS VLS !
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  MissTeresa Sam 9 Oct 2010 - 14:51

Super début super So cute love2 love2

VLS faim faim
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  TiteMaï Sam 9 Oct 2010 - 15:04

J'adooore!! super :wub:

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Daidi Sam 9 Oct 2010 - 15:14

Ta petite jisbonnerie commence fort. DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 75149 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 99589 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 75149 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 99589 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 995531 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 75149 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 99589 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 75149 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 99589

J'ai vraiment hate de connaitre la suite DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  simon-baker-06 Sam 9 Oct 2010 - 18:59

super debut j adore jane qui embete lisbon

tiens bon patou faim faim
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Invité Sam 9 Oct 2010 - 19:57

JVLS DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 772790
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Johel Sam 9 Oct 2010 - 21:43

Bonsoir et merci pour vos coms smile1
Voilà la suite de l'histoire

Acte 2

Dans sa chambre Jane réfléchissait au regard de Lisbon ce jour là. Il le connaissait, il l'avait déjà vu...Les fantômes du passé venaient le hanter...

Il devait lui parler rapidement. Il ne fallait surtout pas qu'elle s'attache à lui.
Il s'était interdit toute émotion depuis la mort de sa femme et de sa fille.
Sa vengeance était son seul but, il savait qu'il n'y 'avait pas d'avenir pour lui...

Jane savait que toute tentative de rapprochement était vouée à l'échec.
Il avait essayé de tenter quelque chose avec Kristina, mais il s'était rendu compte que c'était impossible...
Aujourd'hui c'était Lisbon...Il ne voulait pas lui faire courir de risque...
Lisbon...

Elle passait tous les jours, avoir vu Jane au sol avait fait naitre en elle un sentiment nouveau...
Elle n'avait jamais été très à l'aise avec les hommes, ses relations viraient très vite aux disputes et aux séparations violentes...
Voilà que cet homme était arrivé, insupportable, fier, orgueilleux, prétentieux, tout ce qu'elle détestait...

Quand elle arriva il dormait et semblait si paisible qu'elle se sentit presque coupable de pénétrer dans la chambre et de troubler ce repos.
Elle pris le fauteuil, s'approcha du lit et se tourna vers Jane.
S'il était mort elle ne se le serait jamais pardonné...

Jane s'éveilla au bruit des pieds du fauteuil sur le sol...Elle était là...
-Lisbon il faut que je vous parle, surtout ne m'interrompez pas
-D'accord
-Lisbon...Térésa...j'ai vu votre regard quand j'ai reçu cette balle.
-Jane je...
-Non, vous avez promis...Vous ne devez surtout pas vous intéresser à moi. Je suis mort le jour où RJ à tué toute ma famille...Mon coeur ne bat plus que pour la vengeance.
Je ne mérite pas que quelqu'un puisse ressentir quelque chose pour moi...Pensez à vous, à votre avenir, moi je ferais partie de votre passé le jour où je tuerais RJ.
-Mais...
-Je suis incapable d'aimer Térésa...Partez maintenant s'il vous plait.

-Je vais partir Jane mais avant vous écouterez ce que j'ai à dire. Vous êtes un égoïste, vous ne pensez qu'à votre malheur. Il n'y a que vous, vous et vous...
Jane venait de baisser les yeux
-Vous savez pourtant qu'il y a des gens qui tiennent à vous. Vous pourrez vous murer dans votre solitude, vous pourrez bâtir tous les murs que vous voudrez...Vous ne pourrez pas empêcher les autres de...vous aimer.

Lisbon se leva, les larmes au yeux et sortit...

A suivre...

Acte 3


Dernière édition par Johel le Dim 23 Déc 2012 - 18:03, édité 2 fois
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Elisha-Luna Sam 9 Oct 2010 - 22:02

Super début de Jisbonnerie Very Happy

JVLS amour2
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  MissHippie♥ Sam 9 Oct 2010 - 22:11

J'adore, j'en ai les larmes qui montent aux yeux :') :wub:
amour1 coeur triste3
Wouah me tarde la suite Very Happy joie_youpi
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Invité Sam 9 Oct 2010 - 22:26

J'adore je veux la suite =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Daidi Sam 9 Oct 2010 - 22:31

Oh quel ... ce Jane. Non mais il va pas bien DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 809616 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 809616 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 809616 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 809616

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 J'ai hate d'avoir la suite DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Invité Sam 9 Oct 2010 - 22:39

Faut lui dire en chinois parce qu'en anglais il a pas comprit, mais s'il comprend pas en chinois, faut essayer d'autres langues, même le Rygsbien et s'il comprend toujours pas, c'est que c'est vraiment un crétin égoiste et puéril xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  enjoy Sam 9 Oct 2010 - 22:57

très belle fic, j'adore! Very Happy
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Daidi Sam 9 Oct 2010 - 23:03

WinJane a écrit:Faut lui dire en chinois parce qu'en anglais il a pas comprit, mais s'il comprend pas en chinois, faut essayer d'autres langues, même le Rygsbien et s'il comprend toujours pas, c'est que c'est vraiment un crétin égoiste et puéril xD

Il va bien finir par comprendre que lui il est en vie et qu'il a une très belle femme devant lui. Ou alors c'est un cas et alors on aura beau lui parler toutes les langues du monde, ça ne servira à rien. DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 163501

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 En attendant, vivement la suite. DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Sweetylove30 Sam 9 Oct 2010 - 23:29

Je viens de tous lire d'un coup et........ c'est SO JISBON j'adore :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
mais Jane quel boulet quand il s'y met, non mais franchement il veut quoi? Que Lisbon le laisse tout seul et fasse sa vie avec un autre? :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!:
Il veut que je lui fasse comprendre moi zut zut zut zut zut
J'ai vraiment hâte de lire la suite, elle est trop bien ta fic pour une NON- JISBONNIENE
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq

T'écris super bien...
bravo super bravo super bravo super
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Izarra Sam 9 Oct 2010 - 23:42

Géniale cette suite, ca pourrait très bien ce passer dans la série. :wub:
C'est parfait, même si Jane, toujours fidèle à lui-même, n'est qu'un crétin égoïste et puéril...
Que voulez vous on le refera pas... ou du moins, pas pour l'instant.

VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  TiteMaï Sam 9 Oct 2010 - 23:46

C'est vraiment très beau! :wub:
Mais quel c** ce Jane zut
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Johel Dim 10 Oct 2010 - 0:03

Pour la Jisbonnerie je me suis documentée sur ce forum...c'est fou le nombre d'histoires entre ces deux là . Il faudrait une armée de psys pour résoudre tous leurs problèmes amoureux hall

Je vous offre une petite suite pour la nuit Wink


Acte 3

A son retour au QG Jane alla voir Hightower, il voulait changer d'équipe. Hightower lui expliqua son point de vue
-Jane, si vous changez d'équipe Lisbon garde le dossier RJ...Vous savez ce qui s'est passé la dernière fois où une autre équipe a pris l'affaire. Si je donne l'affaire RJ à l'équipe que vous intègrerez c'est Lisbon qui saute...
Si vous avez un problème avec un membre de l'équipe réglez-le.
Il n'avait pas le choix...

Jane n'avait jamais été aussi distant depuis qu'ils le connaissait, il ne parlait presque plus, se réfugiant sous les toits plutôt que sur son canapé.
Les enquêtes le laissait indifférent, il ne s'impliquait plus qu'au minimum dans la vie de l'équipe...

Il évitait tout contact avec Lisbon, quand il y était obligé il gardait ses distances, ne faisait aucun mouvement ou ne prononçait aucune phrase qui auraient pu être mal interprétée par elle.

Lisbon quand à elle arrivait tôt au bureau, partait tard le soir. Elle était devenue une obsédée du règlement, des rapports parfaits rendus dans les délais. Elle évitait tous les endroits où elle risquait de croiser Jane en tête à tête.

Jane se souvenait encore du regard de Lisbon posé sur lui alors qu'il était au sol...Il lui avait fait plus mal que la balle...Il y avait lu plus que de la détresse...et cela l'avait troublé...
Toute personne qui s'approchait trop près de lui souffrait...Il ne le voulait pas...ne voulait plus...

Il avait beau tenter de trouver une solution, il tournait en rond. Cette situation le torturait, il fallait qu'il prenne du recul pour réfléchir...

Il alla frapper chez Hightower. Bien entendu elle refusa de lui accorder du temps...Le ton monta, il déposa sa carte de consultant sur le bureau et tourna les talons...
Hightower : Je vous demande de réfléchir Jane, si vous franchissez cette porte cela sera terminé !
Jane : c'est tout réfléchi !
Il claquait la porte...

En bas Rigsby, Cho et Van Pelt l'attendaient, ils avaient entendu les éclats de voix...Il n'avait pas envie de discuter, d'expliquer, il était fatigué il leur dit simplement "je m'en vais" puis il alla frapper à la porte de Lisbon.

-Lisbon, je peux entrer ?
Elle était étonnée de le voir, lui qui la fuyait depuis plusieurs semaines. Elle ne pouvait pas le regarder, elle savait qu'il lirait en elle comme dans un livre grand ouvert...
-Jane ! que se passe t-il ?
-Je suis épuisé Lisbon...Je pars ! ...
Lisbon ne sut que répondre, elle tentait de réprimer les larmes qui montaient en elle...
Jane avait baissé les yeux
-vous n'êtes responsable de rien Lisbon, vous avez été ma bouée de sauvetage pendant si longtemps, mais aujourd'hui je n'en peux plus..pas après...je ne mérite pas votre am...votre attachement...je ne peux rien vous donner en retour...
Jane se leva, déposa un baiser sur le front de Lisbon. Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit il pris la porte et disparu dans l'ascenceur...
Lisbon, anéantie resta calée dans son fauteuil et se mit à pleurer...Il était partit !

A suivre...

Acte 4


Dernière édition par Johel le Dim 23 Déc 2012 - 18:03, édité 2 fois
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Invité Dim 10 Oct 2010 - 0:10

Ah nan mais là, il exagère Jane ! nanméo ! c'est quoi ce cirque Mister Jane ?? DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 915156 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 915156

xD VLS =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Daidi Dim 10 Oct 2010 - 0:11

Mais il abru..i ce mec DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 915156 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 915156 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 915156 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 624363 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 624363 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 624363 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 915156 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 915156 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 915156

Qu'est ce qu'il lui faut. Elle l'aime, elle est prête à tout et lui gnagana gnagnagna. Pff qu'est ce qu'il m'énerve quand il est comme ça.

Sinon j'adore toujours autant et je veux bien sur la suite. DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 99589 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 75149 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 99589 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 29753
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Invité Dim 10 Oct 2010 - 0:12

Pire qu'une fille ce Jane DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 597292
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  TiteMaï Dim 10 Oct 2010 - 0:13

Roh mais il est vraiment babache ce Jane! Pourquoiii ?? :you_ou:

VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Daidi Dim 10 Oct 2010 - 0:16

Non mais c'est vrai les états d'âme c'est pour les nanas. Les mecs sont connus pour foncer tête baissé et ben non pas notre Jane. Je suis d'accord sur le fait que c'est un traumatisme mais b...el c'est Lisbon, c'est pas la première venue. DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 915156 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 915156 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 915156 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 84870 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 84870 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 84870 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 915156 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 915156 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 915156

Pour une fois, j'ai envie de DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 567586 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 567586 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 567586 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ 567586 notre cher Jane
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum