The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

+19
nata09
Major Motoko
alamanga
lyly163
PounchKimball
Ludiw
Mini
Luciole
Jen'ny
Sweetylove30
enjoy
MissHippie♥
Elisha-Luna
simon-baker-06
Daidi
TiteMaï
MissTeresa
Izarra
Johel
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Daidi Sam 9 Oct 2010 - 23:03

WinJane a écrit:Faut lui dire en chinois parce qu'en anglais il a pas comprit, mais s'il comprend pas en chinois, faut essayer d'autres langues, même le Rygsbien et s'il comprend toujours pas, c'est que c'est vraiment un crétin égoiste et puéril xD

Il va bien finir par comprendre que lui il est en vie et qu'il a une très belle femme devant lui. Ou alors c'est un cas et alors on aura beau lui parler toutes les langues du monde, ça ne servira à rien. DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 163501

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 En attendant, vivement la suite. DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Sweetylove30 Sam 9 Oct 2010 - 23:29

Je viens de tous lire d'un coup et........ c'est SO JISBON j'adore :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
mais Jane quel boulet quand il s'y met, non mais franchement il veut quoi? Que Lisbon le laisse tout seul et fasse sa vie avec un autre? :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!:
Il veut que je lui fasse comprendre moi zut zut zut zut zut
J'ai vraiment hâte de lire la suite, elle est trop bien ta fic pour une NON- JISBONNIENE
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq

T'écris super bien...
bravo super bravo super bravo super
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Izarra Sam 9 Oct 2010 - 23:42

Géniale cette suite, ca pourrait très bien ce passer dans la série. :wub:
C'est parfait, même si Jane, toujours fidèle à lui-même, n'est qu'un crétin égoïste et puéril...
Que voulez vous on le refera pas... ou du moins, pas pour l'instant.

VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  TiteMaï Sam 9 Oct 2010 - 23:46

C'est vraiment très beau! :wub:
Mais quel c** ce Jane zut
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Johel Dim 10 Oct 2010 - 0:03

Pour la Jisbonnerie je me suis documentée sur ce forum...c'est fou le nombre d'histoires entre ces deux là . Il faudrait une armée de psys pour résoudre tous leurs problèmes amoureux hall

Je vous offre une petite suite pour la nuit Wink


Acte 3

A son retour au QG Jane alla voir Hightower, il voulait changer d'équipe. Hightower lui expliqua son point de vue
-Jane, si vous changez d'équipe Lisbon garde le dossier RJ...Vous savez ce qui s'est passé la dernière fois où une autre équipe a pris l'affaire. Si je donne l'affaire RJ à l'équipe que vous intègrerez c'est Lisbon qui saute...
Si vous avez un problème avec un membre de l'équipe réglez-le.
Il n'avait pas le choix...

Jane n'avait jamais été aussi distant depuis qu'ils le connaissait, il ne parlait presque plus, se réfugiant sous les toits plutôt que sur son canapé.
Les enquêtes le laissait indifférent, il ne s'impliquait plus qu'au minimum dans la vie de l'équipe...

Il évitait tout contact avec Lisbon, quand il y était obligé il gardait ses distances, ne faisait aucun mouvement ou ne prononçait aucune phrase qui auraient pu être mal interprétée par elle.

Lisbon quand à elle arrivait tôt au bureau, partait tard le soir. Elle était devenue une obsédée du règlement, des rapports parfaits rendus dans les délais. Elle évitait tous les endroits où elle risquait de croiser Jane en tête à tête.

Jane se souvenait encore du regard de Lisbon posé sur lui alors qu'il était au sol...Il lui avait fait plus mal que la balle...Il y avait lu plus que de la détresse...et cela l'avait troublé...
Toute personne qui s'approchait trop près de lui souffrait...Il ne le voulait pas...ne voulait plus...

Il avait beau tenter de trouver une solution, il tournait en rond. Cette situation le torturait, il fallait qu'il prenne du recul pour réfléchir...

Il alla frapper chez Hightower. Bien entendu elle refusa de lui accorder du temps...Le ton monta, il déposa sa carte de consultant sur le bureau et tourna les talons...
Hightower : Je vous demande de réfléchir Jane, si vous franchissez cette porte cela sera terminé !
Jane : c'est tout réfléchi !
Il claquait la porte...

En bas Rigsby, Cho et Van Pelt l'attendaient, ils avaient entendu les éclats de voix...Il n'avait pas envie de discuter, d'expliquer, il était fatigué il leur dit simplement "je m'en vais" puis il alla frapper à la porte de Lisbon.

-Lisbon, je peux entrer ?
Elle était étonnée de le voir, lui qui la fuyait depuis plusieurs semaines. Elle ne pouvait pas le regarder, elle savait qu'il lirait en elle comme dans un livre grand ouvert...
-Jane ! que se passe t-il ?
-Je suis épuisé Lisbon...Je pars ! ...
Lisbon ne sut que répondre, elle tentait de réprimer les larmes qui montaient en elle...
Jane avait baissé les yeux
-vous n'êtes responsable de rien Lisbon, vous avez été ma bouée de sauvetage pendant si longtemps, mais aujourd'hui je n'en peux plus..pas après...je ne mérite pas votre am...votre attachement...je ne peux rien vous donner en retour...
Jane se leva, déposa un baiser sur le front de Lisbon. Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit il pris la porte et disparu dans l'ascenceur...
Lisbon, anéantie resta calée dans son fauteuil et se mit à pleurer...Il était partit !

A suivre...

Acte 4


Dernière édition par Johel le Dim 23 Déc 2012 - 18:03, édité 2 fois
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Invité Dim 10 Oct 2010 - 0:10

Ah nan mais là, il exagère Jane ! nanméo ! c'est quoi ce cirque Mister Jane ?? DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 915156 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 915156

xD VLS =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Daidi Dim 10 Oct 2010 - 0:11

Mais il abru..i ce mec DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 915156 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 915156 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 915156 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 624363 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 624363 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 624363 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 915156 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 915156 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 915156

Qu'est ce qu'il lui faut. Elle l'aime, elle est prête à tout et lui gnagana gnagnagna. Pff qu'est ce qu'il m'énerve quand il est comme ça.

Sinon j'adore toujours autant et je veux bien sur la suite. DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 99589 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 75149 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 99589 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Invité Dim 10 Oct 2010 - 0:12

Pire qu'une fille ce Jane DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 597292
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  TiteMaï Dim 10 Oct 2010 - 0:13

Roh mais il est vraiment babache ce Jane! Pourquoiii ?? :you_ou:

VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Daidi Dim 10 Oct 2010 - 0:16

Non mais c'est vrai les états d'âme c'est pour les nanas. Les mecs sont connus pour foncer tête baissé et ben non pas notre Jane. Je suis d'accord sur le fait que c'est un traumatisme mais b...el c'est Lisbon, c'est pas la première venue. DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 915156 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 915156 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 915156 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 84870 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 84870 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 84870 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 915156 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 915156 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 915156

Pour une fois, j'ai envie de DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 567586 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 567586 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 567586 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 567586 notre cher Jane
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Izarra Dim 10 Oct 2010 - 0:41

Je peux le comprendre... Bien qu'il soit vraiment qu'un imbécile, il est irrécupérable ce gars, il faut dire ce qui est, cet idiot n'a pas compris que la seul chose qu'on lui demande c'est d'aimer Lisbon en retour, c'est tout a fait faisable plus qu'il l'aime, mais ce crétin refuse d'avancer, après avoir fait du sur place en évitant Lisbon il y va à reculons... Je me répète, Irrécupérable le Jane :you_ou:

VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Sweetylove30 Dim 10 Oct 2010 - 1:35

mais pourquoi il a fait ça??? affraid Il est pas bien dans sa tête ou quoi? Il veut que je lui remette les idées en place? :you_ou: :you_ou:
Lisbon est prête à tous pour lui et lui il fait quoi? Il l'abandonne, il se rend pas compte du mal qu'il fait à la seule femme qui lui permet de refaire sa vie. Il est franchement stupide sur ce coup.
Lisbon, le lâche pas, harcèle le s'il le faut mais ramène le prie prie prie prie

VLS VLS VLS
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  MissTeresa Dim 10 Oct 2010 - 12:59

Si elle lui disait "je t'aime" et lui "moi aussi" en 3 phrases ce serait réglé, "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants..." bravo Rolling Eyes
Et il n'y aurait plus de fic No triste2

Alors que là on sait qu'il s'éloigne pour mieux revenir à la fin, prendre Lisbon dans ses bras et lui avouer son amour devant tout le monde love love love2 love2 coeur joie

lol!

En tout cas cette fic est très bien écrite et so jisbon :wub:

Donc Arrow Arrow VLS hourrah hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Johel Dim 10 Oct 2010 - 17:00

Merci pour les coms...

la suite de l'histoire...

Acte 4

Vers 1h du matin on frappa à la porte de Lisbon. Elle sortit une de ses armes puis alla ouvrir...
Jane se tenait devant elle...
Leur regards se croisèrent.... La souffrance qu'elle lisait dans ses yeux l'attirait comme un aimant...Elle s'approchait...
-Lisbon…
Elle ne voulait pas l'entendre, tant pis pour le règlement, tant pis pour tout, il était là...
Elle était contre lui, elle se hissait sur la pointe des pieds pour rencontrer ses lèvres.
Il ne réagit pas, elle s'écarta.
Elle se sentait humiliée...
-connard !
Elle tournait les talons pour refermer la porte...
Une main s'accrocha a son bras pour l'obliger à se retourner. Avant qu'elle comprenne ce qui se passait il posait ses lèvres contre les siennes pendant qu'une main se glissait jusqu'à sa nuque...Leurs deux corps se rapprochaient à nouveau...
-Patrick...
Elle le sentit reculer, relâcher son étreinte...
-Ce n'est pas une bonne idée Térésa, pardon...
-vous jouez à quoi, hein Jane ? vous croyez que vous pouvez vous amusez avec moi comme ça ? je ne veux plus vous voir, partez maintenant !
Elle était furieuse contre elle même de s'être laissée aller, furieuse contre lui d'avoir répondu...

Il venait de monter dans sa DS...

Jane roulait sans but, il aurait tant voulut lui dire combien elle comptait pour lui. Il ne pouvait pas, le smiley sanglant revenait sans cesse dans sa mémoire...

Cela faisait une semaine que Jane n'avait pas donné de nouvelles, tous les coups fils restaient sans réponse...
L'équipe s'inquiétait d'autant plus que Jane était très mal quand il était partit..

-Je parle bien à Kimball Cho ?
-oui ?
-Je suis le gérant du motel "Lone Star" à Roseville, vous connaissez un certain Patrick Jane ?
-Oui Pourquoi ?
-Écoutez je veux pas d'ennuis avec la police, ça fait une semaine qu'il est là. Comme je ne le voyais pas je suis entré dans sa chambre. Je sais pas ce qu'il a pris mais c'est un vrai zombie. Faudrait vraiment que vous veniez le chercher...
-Et merde ! merci de m'avoir avertit, j'arrive. Ne le lâchez pas en m'attendant.

Cho reçu un coup de poing dans l'estomac quand il vit Jane : il n'avait visiblement pas changé de tenue depuis qu'il avait quitté les bureaux, il n'était pas rasé, ses yeux rougis indiquaient qu'il n'avait pas beaucoup dormi...et sa maigreur faisait peur à voir...

-je t'emmène à l'hôpital !
-je t'en prie Cho pas l'hôpital !
La voix suppliante de Jane vrilla le coeur de l'impassible Cho qui ne put s'empêcher d'esquisser une grimace
-Jane tu fais peur à voir...
-Je ne sais plus où j'en suis Cho ! Pas l'hôpital, s'il te plait !
-ça ne serait pas plus simple si vous expliquiez franchement ? Elle t'aime, tu l'aimes...
-qu'est ce que tu racontes Cho !
-il faudrait être aveugle pour ne pas voir ce qui se passe entre vous, parlez-vous bon sang, vous n'êtes plus des ados !
-Je voudrais tant Cho, mais je ne veux pas la perdre, je deviendrais fou...Il y a RJ...J'ai perdu ma femme, ma fille...Kristina...Je ne veux pas pleurer Lisbon...
-Tu lui as dis ?
-Je connais sa réponse...c'est un flic...elle sait gérer...Elle peut être, mais pas moi...Cho ! pas d'hôpital !
-OK Jane, mais à une condition ! tu suis mes règles ! A la moindre incartade tu n'y coupes pas !
-Tout ce que tu veux ! mais pas d'hôpital...

A suivre...

Acte 5


Dernière édition par Johel le Dim 23 Déc 2012 - 18:06, édité 2 fois
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  MissTeresa Dim 10 Oct 2010 - 17:09

Pauvre Jane triste3 triste3 Et c'est toujours à Cho de réparer les pots cassés green_smile

J'aime bien le petit moment jisbon au début, et le fait que Lisbon ait toujours une arme sur elle même chez elle lol1 Ca lui ressemble bien Rolling Eyes

VLS :vivement: :vivement:
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  TiteMaï Dim 10 Oct 2010 - 17:17

Le pauvre! Sad

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Daidi Dim 10 Oct 2010 - 17:19

Oh il est très DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 771183 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 771183 ce chapitre.

Bref qu'est ce qu'il fait Jane un pas en avant deux en arrière.

Heureusement, il y a Cho, je suis sure que ça va aller mieux avec les règles de ce dernier. Je l'adore dans ce rôle il est super DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 99589 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 99589

Je n'ai plus qu'une chose à dire je veux la suite DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Sweetylove30 Dim 10 Oct 2010 - 17:35

moi je ne dirais qu'une chose:
"mais t'es débile ou quoi Patrick? Tu vois pas que Lisbon est dingue de toi et qu'elle ne veut que toi?"
heureusement que Cho est là quand même, calin
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Elisha-Luna Dim 10 Oct 2010 - 17:56

Un pas en avant et deux en arrière , mais heuresement y'a Cho :)

VLS !
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Izarra Dim 10 Oct 2010 - 20:53

Pov' Jane, pale encore heureux qu'il y a Cho :)

VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Johel Dim 10 Oct 2010 - 21:33

Bonsoir,

voilà une petite suite...Pourquoi faudrait-il toujours que ce soit Lisbon qui craque ? J'ai décidé de torturer Jane pour changer :you_ou:

Acte 5

Cho ramena Jane chez lui, il avançait péniblement...Cho eut juste le temps de le retenir avant qu'il ne s'affale. Il l'installât dans le canapé du salon...où Jane s'endormit aussitôt.
Elise les attendait, elle eut la même réaction que Cho en voyant Jane
-kim, tu crois que c'est raisonnable, il serait mieux à l'hôpital...
-Lise, j'ai donné ma parole...tu peux t'en occuper, je dois retourner au QG
-D'accord, de toute façon je ne travaille pas aujourd'hui

Jane s'était assoupit 3 heures plus tôt, il commençait à s'agiter...Toujours les mêmes cauchemars. Il se réveillât en sursaut...
Il ne se souvenait pas de l'endroit où il était...puis il vit Elise...il était chez Cho.
-comment allez-vous M. Jane ?
-appelez moi Jane, comme tout le monde...Je suis épuisé...j'ai faim fit-il avec une esquisse de sourire...
Elise prépara un sandwich que Jane commença à grignoter...Elle lui rappela les paroles de Cho...A contre coeur il finit d'avaler le sandwich...

Le soir Cho arriva avec des vêtements de Jane, il était passé chez lui. Cho lui conseilla de se changer...

Jane, était sous la douche, avec Cho posté à la porte malgré les protestations de celui-ci
-Je ne te laisse pas seul. Tu tiens à peine sur tes jambes !
Il sentait l'eau couler sur son corps et celle-ci semblait éclaircir ses idées.

Il sortit de la douche avec une serviette autour de la taille...Cho ne put s'empêcher de grimacer en voyant la cicatrice.
-tu sais que tu nous as fichu une sacrée trouille ce jour là ?

Les deux hommes descendirent jusqu'à la cuisine où Elise avait préparé le repas. Jane ne se fit pas prier pour manger...
Deux jours durant Cho et Elise ne le quittèrent pas, il commençait à aller mieux.
Les deux hommes avaient eut une longue conversation...Cho parvint à convaincre Jane d'appeler Lisbon...

Le soir du 3ème jour Jane vit le couple se préparer à sortir.
-Jane on a tous besoin de souffler dit Cho...Reposes toi.
La porte se referma
Jane s'étalât sur le canapé...Il n'était pas encore en grande forme, une semaine de jeun sans beaucoup de sommeil...
Cho lui avait mené la vie dure...ce n'était pas un ancien militaire pour rien...Il fermait les yeux quand on frappa à la porte.

-Cho tu as oublié quelque chose ?
Il ouvrit la porte et se retrouva pratiquement KO sur le sol. Il venait de recevoir une gifle monumentale
-ne me refaites plus jamais ça Jane !
Avant de s'évanouir Jane reconnut le petit bout de femme qui venait de le frapper...

A suivre...

Acte 6


Dernière édition par Johel le Dim 23 Déc 2012 - 18:06, édité 2 fois
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  simon-baker-06 Dim 10 Oct 2010 - 21:36

Ah trop exellente la fin DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 677943597292DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 677943597292DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 677943597292 c'est a mourir de rire.

Pauvre patou, elle y va pas molo la Lisbonette Rolling Eyes
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Daidi Dim 10 Oct 2010 - 21:45

Il l'a pas volé celle là. Bien fait DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 769693 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 767530 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 769693

J'attends les explications.


DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 VLS DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  TiteMaï Dim 10 Oct 2010 - 21:54

J'adore la gifle de Lisbon! Very Happy Bien fait!! lol1

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Izarra Dim 10 Oct 2010 - 22:17

Jane, était sous la douche, avec Cho [...]
Mon esprit pervers à beugé sur ça :you_ou: :you_ou: :you_ou:

AH la giffle... Un peu méritée tout de même... Lisbon quand même au point de le faire s'évanouir... Tu exagères!


VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum