The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Réflexions "existentielles"

+34
Bakerstreet5
Eneris
Nat
hisysse
Johel
mc
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
juliajisbon♥
Red John
Camiiille
MissTeresa
enjoy
kiffkiff
Endora
MissHippie♥
alamanga
simon-baker-06
Tessy.
Ludiw
voilà
Moineau
C4ndy
Teresa81
Jen'ny
Daidi
Izarra
Jude
Sharky
Luciole
Sweetylove30
34202
shanouw
azzalyah
4Jisbon
38 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 4 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  C4ndy Sam 23 Oct 2010 - 16:50

J'ai changé de couleur, parce que je voulais avoir une couleur à moi toute seule u_u' J'aime red_smile
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 4 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Sharky Sam 23 Oct 2010 - 22:21

Luciole a écrit:


Sinon je me demande si le mot amitié à la même signification pour tout le monde hein
J'ai parfois l'impression que non
et ça fait de la peine triste3

Je pense comme toi ma lulu...combien de fois j'ai été déçu en amitié et que je m'en suis prit plein la gueule par ses soit disant amies.En tout cas moi quand une amie à besoin de se confier je suis la et parfois on peu pas faire grand chose juste écouter mais sa peu faire beaucoup pour la personne.

azzalyah a écrit:A un moment de ma vie, à chaque fois que je disais quelque chose on me le renvoyait dans la gueule, au bout d'un moment j'ai décidé de tout garder pour moi. .

J'ai connu sa Azza combien de fois j'en ai prit pleins la figure alors du coup maintenant j'ai du mal à me confier,je garde souvent tout pour moi.On me dit toujours "c'est agréable tu est toujours très souriante" mais je m'efforce de sourire même quand j'ai envie de pleuré car de toute façon en face je rencontre aucune consolation.
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 4 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  azzalyah Sam 23 Oct 2010 - 22:51

Sharky a écrit:
J'ai connu sa Azza combien de fois j'en ai prit pleins la figure alors du coup maintenant j'ai du mal à me confier,je garde souvent tout pour moi.On me dit toujours "c'est agréable tu est toujours très souriante" mais je m'efforce de sourire même quand j'ai envie de pleuré car de toute façon en face je rencontre aucune consolation.
Les réflexions méchantes, gratuites, les jeux en solitaire... Pendant ma primaire/collège c'était :
- je répondais faux on se foutait de ma gueule à croire que le reste de ma classe avait la science infuse
- je répondais juste soit on disait que j'avais triché (à une question de réflexion, comment on peut tricher ?), soit on se tournait vers moi et on me félicitait ironiquement Rolling Eyes .
- et en primaire une prof qui me gueule dessus car j'avais des problèmes d'élocution :shocked: J'allais chez l'orthophoniste mais "Rome ne s'est pas construite en 1 jour".
Et 2-3 "trucs" que j'ai toujours pas digéré 15ans après...
En gros, qu'importe que je fasse ou dise, on allait se foutre de ma gueule.

Au bout d'un moment si les profs ne m'interrogeaient pas je ne participais pas même si je connaissais la réponse hein Et c'est de cette façon qu'on peut lire sur mes carnets de note : "élève attentive et sérieuse mais devrait participer plus".
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 4 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Sharky Sam 23 Oct 2010 - 23:04

azzalyah a écrit:
Sharky a écrit:
J'ai connu sa Azza combien de fois j'en ai prit pleins la figure alors du coup maintenant j'ai du mal à me confier,je garde souvent tout pour moi.On me dit toujours "c'est agréable tu est toujours très souriante" mais je m'efforce de sourire même quand j'ai envie de pleuré car de toute façon en face je rencontre aucune consolation.
Les réflexions méchantes, gratuites, les jeux en solitaire... Pendant ma primaire/collège c'était :
- je répondais faux on se foutait de ma gueule à croire que le reste de ma classe avait la science infuse
- je répondais juste soit on disait que j'avais triché (à une question de réflexion, comment on peut tricher ?), soit on se tournait vers moi et on me félicitait ironiquement Rolling Eyes .
- et en primaire une prof qui me gueule dessus car j'avais des problèmes d'élocution :shocked: J'allais chez l'orthophoniste mais "Rome ne s'est pas construite en 1 jour".
Et 2-3 "trucs" que j'ai toujours pas digéré 15ans après...
En gros, qu'importe que je fasse ou dise, on allait se foutre de ma gueule.

Au bout d'un moment si les profs ne m'interrogeaient pas je ne participais pas même si je connaissais la réponse hein Et c'est de cette façon qu'on peut lire sur mes carnets de note : "élève attentive et sérieuse mais devrait participer plus".

Je comprend pas sa moi hein Comment les profs peuvent se conduire ainsi avec les élèves?
Moi par exemple j'ai toujours été nul en Maths,je comprenais pas et c'était pas de ma faute.Et ma prof de Maths en 5e faisait exprès de m'interroger et m'envoyer au tableau et moi je lui disais que je comprenais pas et elle me laissé debout pendant je sais pas combien de minutes et elle disait tu te débrouille tu fais l'éxercice.Et moi comment tu voulais que je fasse je comprenais pas? hein Et elle disait "oh je m'en fou tu fais perdre le temps de tous ici,regarde tous les élèves attendent alors dépêche toi" et moi je me sentais humilié soupir et j'ai jamais oublié tout ce que j'ai subi à l'école.Si tu veux qu'on en discute par mp pas de souci.
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 4 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Luciole Sam 23 Oct 2010 - 23:09

azzalyah a écrit:
Au bout d'un moment si les profs ne m'interrogeaient pas je ne participais pas même si je connaissais la réponse hein Et c'est de cette façon qu'on peut lire sur mes carnets de note : "élève attentive et sérieuse mais devrait participer plus".

J'avais la même appréciation des profs!!!!

De toute façon ils étaient pas la pour encourager ni voir les insultes que l'on subissaient des autres éléves!!!
Des années à oublier même si on peut pas vraiment oubliermais bon :roll2:

Azzalyah et Sharky: On a eu es même mauvaise expérience de l'écolee calin
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 4 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Moineau Sam 23 Oct 2010 - 23:53

Jusqu'en classe de 3eme environ, j'était plutot peu bavarde, je ne souriais pas et je ne participait pas en cours. Ce sont pendant ces fameuses années de college que les profs m'ont toujours mis en appréciation "eleve serieuse mais trop discrete a l'oral". Plusieurs d'entre eux sont meme allés voir mes parents pour leur demander si on avait des problemes familiaux et ils leur ont meme pproposé de m'emmener chez le psy !
Depuis j'ai changé et tout se passe bien.

J'ammene donc ma question existentielle ^^
La vie n'est elle pas plus facile lorsque l'on ment aux gens ? Enfin sa dépend du mensonge vous me direz, mais dans mon cas précis, cacher ma véritable personnalitée aux gens et afficher un large sourire, sa semble rendre les gens heureux ...
Moineau
Moineau
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Red John - Kimball Cho
Loisirs : Basket ball - graphisme si j'ai le temps ...
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 4 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Luciole Dim 24 Oct 2010 - 8:47

Ca rend peut être les gens plus heureux mais toi en toit c'est la même chose tu es toujourts aussi mal!!!!!
Donc mentir au x gens pour faire face beaucoup le font je pense mais après à voir si à toi ca te convient :roll2:

Perso j'ai commencé à changer y a pas si longtemps peut-être 5 ans j'ai du faire un grand travail sur moi pour apprendre à être moins timide même si je le suis encore c'est nettement moins que dans les années primaire-collège-lycée.
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 4 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  azzalyah Dim 24 Oct 2010 - 10:02

Moineau a écrit:
J'ammene donc ma question existentielle ^^
La vie n'est elle pas plus facile lorsque l'on ment aux gens ? Enfin sa dépend du mensonge vous me direz, mais dans mon cas précis, cacher ma véritable personnalité aux gens et afficher un large sourire, sa semble rendre les gens heureux ...
J'ai appris une chose en psychologie sociale c'est que l'on se montre aux gens de la façon dont il le souhaite. Si il te catalogue "généreux" tu vas porter l'étiquette "généreux" et va te montrer comme tel alors qu'au fond de toi t'es rapiat. Faut que je trouve mes cours pour être plus précise.


Et ce "que j'ai", je ne sais pas si on peut appeler ça de la timidité. Je peux discuter avec des gens que je ne connais pas mais au collège je me suis renfermée comme une huître à cause des réflexions bêtes et méchantes hein .
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 4 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  azzalyah Mar 26 Oct 2010 - 17:15

Attention question méga existentielle

Comment font les pokémons pour se reproduire ou se reproduisent-ils ? Question tabou dans le monde pokémons ?
Je n'ai connu que des Bulbizars, Salamèche,... mâle et pas de femelle ? Sont-ils asexués ? Hermaphrodite comme les escargots ?

Il n'y a pas d'animaux normaux dans leur monde ?
Pas de SPA pour lutter contre le combat d'animaux ?
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 4 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Invité Jeu 28 Oct 2010 - 21:11

azzalyah a écrit:Attention question méga existentielle

Comment font les pokémons pour se reproduire ou se reproduisent-ils ? Question tabou dans le monde pokémons ?
Je n'ai connu que des Bulbizars, Salamèche,... mâle et pas de femelle ? Sont-ils asexués ? Hermaphrodite comme les escargots ?

Peut-être juste discrets lol1 parce que si mes souvenirs sont bons, on a déjà vu des ships chez les pokémon scratch ?


Et est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi dans les séries policières, les patrons s'assoient toujours sur les bureaux non_mais ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 4 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  azzalyah Jeu 28 Oct 2010 - 21:25

azzalyah a écrit:Attention question méga existentielle
Comment font les pokémons pour se reproduire ou se reproduisent-ils ? Question tabou dans le monde pokémons ?
Je n'ai connu que des Bulbizars, Salamèche,... mâle et pas de femelle ? Sont-ils asexués ? Hermaphrodite comme les escargots ?
J'ai cherché des infos. Les pokemons sont hermaphrodites. Ex : Bulbizarre est 87.5% mâle et 12.5% femelle, Pikachu est moitié-moitié, Mélofée 25% mâle et 75% femelle,...

Tess a écrit:Peut-être juste discrets lol1 parce que si mes souvenirs sont bons, on a déjà vu des ships chez les pokémon scratch ?
J'en ai vu un la dernière fois entre 2 pokémons de 2 espèces différentes : un poussin et je-ne-sais-plus-quoi mais comme ces 2 espèces différentes, la reproduction est impossible puisqu'il n'y aucun gêne en commun hein scratch


Tess a écrit:Et est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi dans les séries policières, les patrons s'assoient toujours sur les bureaux non_mais ?
_car ça fait cool : "je suis ton boss mais pour pas marquer notre différence hiérarchique et parce que je veux que l'on soit pote, je m'assoie sur le bureau"
_ pour qu'on admire leurs chaussettes
:roll2:
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 4 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Invité Jeu 28 Oct 2010 - 22:25

azzalyah a écrit:
azzalyah a écrit:Attention question méga existentielle
Comment font les pokémons pour se reproduire ou se reproduisent-ils ? Question tabou dans le monde pokémons ?
Je n'ai connu que des Bulbizars, Salamèche,... mâle et pas de femelle ? Sont-ils asexués ? Hermaphrodite comme les escargots ?
J'ai cherché des infos. Les pokemons sont hermaphrodites. Ex : Bulbizarre est 87.5% mâle et 12.5% femelle, Pikachu est moitié-moitié, Mélofée 25% mâle et 75% femelle,...

Waah mais c'est vachement compliqué affraid !! Parce que du coup pour faire 100% mâle ou femelle, il en faut plusieurs !! Donc ça finit en partouze siffle ...


azzalyah a écrit:
Tess a écrit:Peut-être juste discrets lol1 parce que si mes souvenirs sont bons, on a déjà vu des ships chez les pokémon scratch ?
J'en ai vu un la dernière fois entre 2 pokémons de 2 espèces différentes : un poussin et je-ne-sais-plus-quoi mais comme ces 2 espèces différentes, la reproduction est impossible puisqu'il n'y aucun gêne en commun hein scratch

Dommage pour eux hein soupir

azzalyah a écrit:
Tess a écrit:Et est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi dans les séries policières, les patrons s'assoient toujours sur les bureaux non_mais ?
_car ça fait cool : "je suis ton boss mais pour pas marquer notre différence hiérarchique et parce que je veux que l'on soit pote, je m'assoie sur le bureau"
_ pour qu'on admire leurs chaussettes
:roll2:

ptdr pour qu'on admire leurs chaussettes évidemment joie !! (Et si la boss est pas rasée, c'est plus crédible non_mais scratch !!)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 4 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Moineau Lun 1 Nov 2010 - 0:14

-Pourquoi dans sonic les emmeraudes du chaos sont bleues, rouges, jeunes ... C'est vert une emmeraude non ? non_mais

- A part le père noel, y'a quoi en Laponie ?

- Et la question ultime a laquelle personne ne me répond jamais : Pourquoi on fabrique pas autant d'argent que l'on veut ? J'ai vu en cours d'ses qu'autrefois les billets correspondaient a une sorte de ticket qui representait de l'or gardé en banque. Mais a partir de je ne sais plus quelle année, ils ont décidé que les billets avaient leur propre valeur. Donc, imaginons, un billet qui coute 5centimes a la fabrication vaut en réalité 10 € ; Fabriquons dix billets 0,5 x 10 = 5 et 10 x10 = 100, donc on aurais 100 euros pour 5 euros de fabrication !


ps : par pitié ne me répondez pas : " mais oui mais c'est parce que y'a des lois etc ... tu comprend ... " . Parce que non, je comprend pas xD
Moineau
Moineau
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Red John - Kimball Cho
Loisirs : Basket ball - graphisme si j'ai le temps ...
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 4 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  voilà Lun 1 Nov 2010 - 0:29

moi je me demande comment un moineau peut se poser autant de questions?????????????????????????????
content content content content :you_ou: :you_ou: :you_ou:
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 4 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Moineau Lun 1 Nov 2010 - 0:31

Je suis une véritable énigme de la nature ... zen
Moineau
Moineau
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Red John - Kimball Cho
Loisirs : Basket ball - graphisme si j'ai le temps ...
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 4 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Ludiw Lun 1 Nov 2010 - 0:38

J'peux répondre à une question!!!!!! Very Happy
En Laponie, y'a des chiens de traineaux, des rennes, des piste de luges, des pistes de ski de fond, de la neige, des gens, des pistes de Kart sur glace Razz
J'y suis allée Wink

Et pour l'argent, je me pose la même question... non_mais
Ludiw
Ludiw
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Lire/ecrire du Jisbon :D
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 4 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Moineau Lun 1 Nov 2010 - 0:46

Je pense avoir trouvé un semblant de réponse a ma propre question mais ils est tard et j'ai les idées un peu embrouillées ^^

Sinon t'a vu le papa nowel ? :bla_bla2:
Moineau
Moineau
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Red John - Kimball Cho
Loisirs : Basket ball - graphisme si j'ai le temps ...
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 4 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  voilà Lun 1 Nov 2010 - 0:59

Moineau a écrit:Je pense avoir trouvé un semblant de réponse a ma propre question mais ils est tard et j'ai les idées un peu embrouillées ^^

Sinon t'a vu le papa nowel ? :bla_bla2:
non je ne l'ai pas encore vu mais pourquoi il viens nous faire C---R tous les ans comme ça. scratch scratch scratch
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 4 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Ludiw Lun 1 Nov 2010 - 23:33

Nan, il était déjà repartis! (C'était la semaine du jour de l'an Very Happy )
Ludiw
Ludiw
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Lire/ecrire du Jisbon :D
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 4 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Invité Mar 2 Nov 2010 - 10:41

Meuh il est gentil le papa nowel, il a bien accepter boire le thé et manger les biscuits fourrée à une bonne dose de piment xD Réflexions "existentielles" - Page 4 912392
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 4 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Invité Mer 3 Nov 2010 - 13:03

Vous avez déjà mangé du raisin avec la main gauche et fofoté avec la main droite non_mais ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 4 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Tessy. Mer 3 Nov 2010 - 13:14

Tess a écrit:Vous avez déjà mangé du raisin avec la main gauche et fofoté avec la main droite non_mais ?

XD Non, mais j'ai déjà bu une tisane en fofotant et j'peux vous dire qu'il en faut de la concentration pour pas se gourer et renverser tout sur le clavier x___x

Petite question existentielle : Qui a inventé le Tipp-Ex ? Qui a eu l'idée qu'en mettant une couche de blanco chimique ça pouvait cacher du texte et qu'on pouvait réecrire dessus ? J'me suis posée c'te question en recopiant un DM et en utilisant justement du tipp-ex :bounce:
Tessy.
Tessy.
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
Localisation : Seattle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 4 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  azzalyah Mer 3 Nov 2010 - 14:07

Tess a écrit:Vous avez déjà mangé du raisin avec la main gauche et fofoté avec la main droite non_mais ?
Du raison non mais des croissants, biscuits, petits pains, bonbons, bananes,..... oui green_smile .
Je suis gauchère. Je me sers de la souris et du clavier avec la main droite et la gauche me sers à tenir tout le reste Very Happy .

Pour le Tipp-ex : un peintre moderne qui en voyant la croûte qu'il avait peint à découvert qu'en la recouvrant de blanc ça la cachait. Monsieur a donc couru pour déposer le brevet...... green_smile Crédible, non ? hein
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 4 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Tessy. Mer 3 Nov 2010 - 16:39

Ouais c'est vrai ça peut le faire ^^ Pour le nom, ça doit venir de l'anglais ... Ralala, j'm'en pose de ces questions quand j'comprends rien à un DM XD
Tessy.
Tessy.
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
Localisation : Seattle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 4 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  azzalyah Sam 6 Nov 2010 - 20:52

Pour le correcteur :
"L'inventeur du liquide correcteur blanc fut une secrétaire new-yorkaise, Bette C. Nesmith. La compagnie qu'elle fonda pour promouvoir son invention fut vendue par la suite à la Société Gillette pour la coquette somme de 47 millions et demi de dollars" Source : invention ifia

Et tu ne vas pas le croire mais j'avais raison dans mon explication :
"It was very difficult to erase mistakes made by early electric typewriters, which caused problems for Graham. In order to make extra money she used her talent painting holiday windows at the bank. She realized, as she said, "with lettering, an artist never corrects by erasing, but always paints over the error. So I decided to use what artists use. I put some tempera water-based paint in a bottle and took my watercolor brush to the office. I used that to correct my mistakes."

Graham secretly used her white correction paint for five years, making some improvements with help from her son's high school chemistry teacher. Some bosses admonished her against using it, but coworkers frequently sought her "paint out." She eventually began marketing her typewriter correction fluid as "Mistake Out" in 1956. The name was later changed to Liquid Paper when she began her own company."

Et avec la traduction approximative de google ça donne ça :
Il est très difficile d'effacer les erreurs commises au début de machines à écrire électriques, qui a causé des problèmes pour Graham. Afin de gagner plus d'argent elle a utilisé son talent dans la peinture des fenêtres de vacances à la banque. Elle a réalisé, comme elle le dit, "avec des lettres, un artiste ne corrige jamais en effaçant, mais toujours peint sur l'erreur. J'ai donc décidé d'utiliser ce que les artistes utilisent. J'ai mis de la peinture tempera à base d'eau dans une bouteille et a pris mon pinceau aquarelle au bureau. J'ai utilisé que pour corriger mes erreurs. "

Graham secrètement utilisé sa peinture correcteur blanc pendant cinq ans, faire quelques améliorations avec l'aide de haut de son fils professeur de chimie école. Certains patrons lui averti contre l'utiliser, mais ses collègues lui demandaient souvent "peinture sur." Elle a finalement commencé à commercialiser son liquide correcteur machine à écrire que "l'erreur Out" en 1956. Le nom a été changé plus tard en Liquid Paper quand elle a commencé sa propre entreprise.


Question existentielle :
- Vous croyez que Simon à un portrait de famille comme on peut le voir dans les séries américaines, le truc très kitch avec costumes, le paysage en fond,...... ?
_ Les américains connaissent-ils les volets scratch ? A chaque fois que je regarde une série, il y a un simple rideau hein
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions "existentielles" - Page 4 Empty Re: Réflexions "existentielles"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum