The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

The last battle [Stargate SG-1]

2 participants

Aller en bas

The last battle [Stargate SG-1] Empty The last battle [Stargate SG-1]

Message  Sweetylove30 Mar 12 Oct 2010 - 18:48

Voici un petit OS que j'ai écris il y a quelques temps, je le poste pour ma plus fidèle lectrice qui se reconnaitra bisou

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow



Nous sommes sur le champs de bataille.
J’entends au loin mes compagnons d’armes qui tentent de se défendre face à un ennemi bien mieux armé que nous et toujours de plus en plus nombreux.
Je vois des corps tombés sous les balles, amis et ennemis, tous se battent pour la vie, les uns pour la supériorité les autres pour la liberté.
Je sens l’odeur de la chair brûlée, tant d’hommes meurent pour un idéal, mais finalement y parviendront-ils? Ils ne savent même pas si leur mort apporter quelque chose, mais il le font, car ils ont confiance, confiance en leurs amis qui sauront faire en sorte que leur mort n’est pas était vaine.
Et maintenant je sens une chaleur envahir mon corps petit à petit, le vider de l’essence vital qui lui permettait d’avancer chaque jour. La vie me quitte alors que les autres autours de moi continus le combat.



Alors qu’elle tente de soigner un soldat blessé, le docteur Janet Frasier est touché par un tir ennemi, elle tombe au sol. Elle n’a pas eu le temps de faire quoi que ce soit que la vie à quitté son enveloppe corporelle.
A ses côtés, Daniel Jackson tente de joindre les autres par radio, il appel désespérément une équipe m médicale même s’il sait que tout est terminé, il ne pourra pas la sauver.


Janet est morte en héros, en faisant son travail de soldat sur le champs de bataille, et son travail de médecin en soignant les autres au péril de sa vie.
De là où elle se trouve à présent elle peut voir ses amis pleurés sa disparition soudaine. Mais ils s’en remettrons, ensemble ils surmonteront le chagrin et ils continueront d’avancer et de mener le combat contre les Goa’uld.
Ensemble il parviendront à libérer la galaxie de l’esclavage dans lequel elle vie depuis bien trop longtemps.

Et voilà, dis moi ce que t'en pense ma belle





Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The last battle [Stargate SG-1] Empty Re: The last battle [Stargate SG-1]

Message  teninches Mar 12 Oct 2010 - 19:09

Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas eu de comms avant.

Ton os est super touchant triste3 triste1 Le passage en italique est vraiment sublime.

Tu as très bien décrit la situation et le ressenti qui s'en dégage.

Un os à lire et à relire. Janet était un super personnage et je trouve ça bien que tu aies fait un os sur elle.

J'en suis encore toute sad1 en rédigeant ce comm.

Bravo Sweety, cette lecture a été agréable dans le sens où j'ai adoré ton os calin calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

The last battle [Stargate SG-1] Empty Re: The last battle [Stargate SG-1]

Message  Sweetylove30 Mar 12 Oct 2010 - 19:14

Merci, je suis contente que ça te plaise
ce soir je vais poster le premier chapitre de ma fic sur Bones si tu aime alors tu auras encore de la lecture car elle est longue et que je ne l'ai pas encore finis.
Je pense que je vais en écrire d'autres sur Stargate, je me sens d'humeur inspirée grâce à toi.
merci merci merci merci merci merci merci merci
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The last battle [Stargate SG-1] Empty Re: The last battle [Stargate SG-1]

Message  teninches Mar 12 Oct 2010 - 19:53

Je suis contente de t'avoir rendu un peu d'inspiration Very Happy

Une fic sur Bones? quelle super idée, j'adore les fics sur Bones. Bon, j'avoue avoir lâcher la série et avoir eu du mal à m'y remettre. Par contre, j'ai jamais arrêté les fics: cherche l'erreur joie joie

C'est donc avec un immense plaisir que je lirai cette nouvelle fic qui en plus est longue joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

The last battle [Stargate SG-1] Empty Re: The last battle [Stargate SG-1]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum