The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

No Ordinary Family

5 participants

Aller en bas

No Ordinary Family Empty No Ordinary Family

Message  whysoserious Jeu 21 Oct 2010 - 22:46

No Ordinary Family NoOrdinaryFamilyCastPic_Smaller

De quoi ca Parle ?
Les Powell ressemblent à la famille américaine typique... enfin jusqu'à leur avion se crash au beau milieu de l'Amazonie dans une eau verte et fluorescente. Après ça, disons qu'ils sont un peu moins typiques !

Jim est un policier frustré, artiste contrarié, et sa femme, Stephanie, est une brillante scientifique. Bien qu'ils soient toujours amoureux l'un de l'autre, la passion n'est plus, la routine s'est installée. Tout cela va changer lorsque Stéphanie emmène Jim et leurs enfants adolescents avec elle dans une de ses recherches en Amazonie et que leur avion se crash. Ils réussissent à s'échapper de la carcasse mais leur pilote n'a pas cette chance. Alors qu'ils reviennent à leur vie d'avant, ils se rendent compte petit à petit qu'ils ne sont plus tout à fait les mêmes. Jim se découvre une force spectaculaire, Stephanie peut se déplacer à une vitesse folle, Daphne peut entendre les pensées des gens qui l'entourent, même celles de son petit-ami de 16 ans, et le petit dernier, JJ, se voit doter d'une grande intelligence. Rapidement, les Powell comprennent que tous les pouvoirs du monde ne pourront pas arranger leurs problèmes personnels, juste faciliter leur quotidien...


Avec Julie Benz, Michael Chiklis, Kay Panabaker, Jimmy Bennett etc...


Diffusée sur ABC, la saison 1 n'est disponible qu'en VOST pour le moment

J'ai regardé le pilot hier et j'ai adoré ! C'est une série rafraîchissante parmit toutes ces séries policières (que j'aime hein). Une série qui nous rappelle forcément Les Indestructibles, où l'ont découvre le metier de super hero dans une famille où tout ne va pas vraiment pour le mieux...

J'ai beaucoup aiméet je vais de suite me regarder la suite Wink

whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

No Ordinary Family Empty Re: No Ordinary Family

Message  Teresa81 Ven 22 Oct 2010 - 9:24

Horreur enfer et damnation, encore une série que j'ai envie de découvrir !!
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

No Ordinary Family Empty Re: No Ordinary Family

Message  Hestia Sam 23 Oct 2010 - 2:07

Merci pour la fiche c'est une bonne idée!

Je regarde depuis le début de la diffusion et c'est pas mal comme série, assez divertissant. C'est vrais que ça ressemble un peu aux Indestructibles.
C'est sympa de voir les problèmes normaux de la famille à côté des problèmes liés à leur pouvoirs. J'aime particulièrement JJ et Jim car je trouve que la mère et surtout la fille sont moins intéressantes.

Par contre, à chaque fois que Michael Chiklis, j'ai des flash des Quatre Fantastiques qui me reviennent en mémoire (parce que sont rôle dans la série ce rapproche quand même vachement de celui du film, mais sans le costume !).

Spoiler:
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

No Ordinary Family Empty Re: No Ordinary Family

Message  Teresa81 Sam 23 Oct 2010 - 11:42

Je me suis emparée des 3 premiers épisodes, je pense voir ça bientôt ! Stay tuned! Wink
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

No Ordinary Family Empty Re: No Ordinary Family

Message  whysoserious Sam 23 Oct 2010 - 20:43

Hestia a écrit: J'aime particulièrement JJ et Jim car je trouve que la mère et surtout la fille sont moins intéressantes.

Bah moi, c'est un peu le contraire en faites ! oups3

Si j'ai découvert cette serie, c'est grâce au fait que Julie Benz (la mère) jouait dedans, c'est une actrice que j'aime beaucoup. En plus, je trouve son pouvoir assez cool et bien représenter grâce aux effets speciaux.

Le père, je sais pas trop encore... L'acteur à vraiment, vraiment, la tête de l'emploi ! :smile4: Le rôle lui va comme un gant ca c'est sûr !

Mais je peu pas trop juger encore, je n'ai vu que 2 episodes. Je peu juste dire que j'adore la mère et sa nouvelle confidente de labo super
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

No Ordinary Family Empty Re: No Ordinary Family

Message  Teresa81 Lun 1 Nov 2010 - 11:01

J'ai vu les 3 premiers épisodes hier soir ! Bon, mon avis est un peu mitigé, je trouve que ça manque de rythme par moments...mais la famille est sympa ! J'ai une préférence pour la mère (et la laborantine qu'elle a mis dans la confidence mérite le détour aussi, lol)... Je vais regarder les suivants pour voir si j'accroche d'avantage, mais pour le moment pour moi c'est "bien mais peut mieux faire". green_smile
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

No Ordinary Family Empty Re: No Ordinary Family

Message  whysoserious Lun 1 Nov 2010 - 23:34

D'accord avec toi Teresa...

C'est pas la série de l'année mais bon, je trouve ca rafraîchissant comme genre de série...
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

No Ordinary Family Empty Re: No Ordinary Family

Message  azzalyah Lun 8 Nov 2010 - 20:38

J'ai regardé les 3 1er épisodes et je n'ai pas accroché hein .

Ils ont eu un accident d'avion, ils rentrent tranquilles à la maison comme si rien ne s'était passé.
J'aurais préféré que les pouvoirs apparaissent au fur et à mesure et non pas d'un coup.
D'autres pouvoirs plus originaux auraient été les bienvenus : une télépathe, un génie (quoique a peut passer mais prévisible car le fils est considéré comme un idiot), Flash version féminin, et un mec indestructible qui saute d'un immeuble de X étages alors qu'il ne connait pas parfaitement son pouvoir hein

Un métamorphe, téléporteur, passe-muraille,......... Je pense que l'on peut inventer plusieurs pouvoirs originaux sans tomber dans la traditionnelle télépathie.....

Je la regarderais si j'ai du temps à tuer pour voir si il y a une évolution mais sans plus :| .
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

No Ordinary Family Empty Re: No Ordinary Family

Message  Teresa81 Mar 9 Nov 2010 - 12:25

azzalyah a écrit:

Je la regarderais si j'ai du temps à tuer pour voir si il y a une évolution mais sans plus :| .

Pareil pour moi, je n'ai pas été convaincue par le dernier épisode que j'ai vu... Embarassed
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

No Ordinary Family Empty Re: No Ordinary Family

Message  Tessy. Sam 19 Fév 2011 - 21:03

J'compte commencer la série demain, entre autre parce que y'a un acteur que j'aime bien en guest dans la série (Jean-Luc Bilodeau I love you) :)
Tessy.
Tessy.
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
Localisation : Seattle ♥

Revenir en haut Aller en bas

No Ordinary Family Empty Re: No Ordinary Family

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum