The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pièce secrète (spoiler saison 3) ^

+22
vanou963
PounchKimball
enjoy
Missi22
Eleonorej
Nono2b
Pic
whysoserious
simon-baker-06
JisbonAddict
Shaitan
Mini
Izarra
shanouw
voilà
NaNi89
Daidi
Luciole
MissTeresa
Jen'ny
TiteMaï
Sweetylove30
26 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 Empty Re: La pièce secrète (spoiler saison 3) ^

Message  simon-baker-06 Jeu 28 Oct 2010 - 10:45

Je l'ai relus 6 fois ce texte tellement c'est SO JISBON !!! coeur :wub: :wub: amour1 love2 vapes :kiss_kisbon:
J'adore tout ses petits moments vapes
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 Empty Re: La pièce secrète (spoiler saison 3) ^

Message  TiteMaï Jeu 28 Oct 2010 - 10:50

J'adoore ils sont trop mimi! amour2

VLS prie
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 Empty Re: La pièce secrète (spoiler saison 3) ^

Message  MissTeresa Jeu 28 Oct 2010 - 14:50

J'ai adoré ce chapitre, tout en douceur et tendresse :wub:

Ils sont trop choux tous les deux love2 love

So romantic et so jisbon :kiss_kisbon: vapes vapes

hourrah VLS hourrah
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 Empty Re: La pièce secrète (spoiler saison 3) ^

Message  JisbonAddict Jeu 28 Oct 2010 - 16:15

J'adooooooooooooooooooore ce chapitre :wub: coeur amour2 love2

So romantic :wub: love2 coeur !!! JISBON FOREVER :kiss_kisbon: :kiss_kisbon:

LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 Empty Re: La pièce secrète (spoiler saison 3) ^

Message  Daidi Jeu 28 Oct 2010 - 17:02

J'aime La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 895813
C'est tellement Jisbon, les moments de tendresse mélangé à leurs peurs et à l'incertitude. La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 557950


La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 772790 La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 772790 La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 772790 La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 772790 La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 772790 La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 772790 VLS La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 772790 La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 772790 La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 772790 La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 772790 La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 Empty Re: La pièce secrète (spoiler saison 3) ^

Message  Luciole Jeu 28 Oct 2010 - 19:36

Daidi a écrit:J'aime La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 895813
C'est tellement Jisbon, les moments de tendresse mélangé à leurs peurs et à l'incertitude. La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 557950


La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 772790 La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 772790 La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 772790 La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 772790 La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 772790 La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 772790 VLS La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 772790 La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 772790 La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 772790 La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 772790 La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 772790

je plussoie coeur :wub:
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 Empty Re: La pièce secrète (spoiler saison 3) ^

Message  shanouw Jeu 28 Oct 2010 - 21:51

Abby a écrit:Lisbon : Vous n’avez qu’à demander à votre nouvel meilleur ami, Mr 9 mm

lol2 j'étais explosé de rire en lisant ça, tu m'a achevé joie

Sinon...VLS!! hysteriq
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 Empty Re: La pièce secrète (spoiler saison 3) ^

Message  whysoserious Jeu 28 Oct 2010 - 22:27

Oh la la ! Je viens de decouvrir ta fic ! vapes

Que c'est mignon ! Que c'est adorable ! Ils sont charmant ! Je suis charmée ! :wub: :wub: amour1 amour1

J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer à leur reveil !!! love
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 Empty Re: La pièce secrète (spoiler saison 3) ^

Message  Izarra Jeu 28 Oct 2010 - 22:55

J'ai A-DO-RE ce chapitre! Tout en douceur, tout en tendresse! coeur amour2 love2 :wub:

De quoi faire chavirer nos petits coeur Jisbon vapes

VLS love
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 Empty Re: La pièce secrète (spoiler saison 3) ^

Message  simon-baker-06 Dim 31 Oct 2010 - 10:20

Elle se dégagea un peu et lui saisit les lèvres. Ils approfondirent de suite ce câlin inespéré. Lorsque la tension retomba, que leurs caresses se firent plus lentes, ils s’endormirent ainsi enlacés mais pas franchement rassurés sur la suite de cette relation au combien fragile..
vapes2 vapes2 vapes2 :vapes_girls: MAGNIFIQUE ce moment SO JISBON !!!! :shocked:
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 Empty Re: La pièce secrète (spoiler saison 3) ^

Message  Sweetylove30 Dim 31 Oct 2010 - 13:22

il me faut une suite, j'ai hâte de voir leurs réactions au réveil hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 Empty Re: La pièce secrète (spoiler saison 3) ^

Message  Invité Dim 31 Oct 2010 - 19:54

C'est encore une fois le soleil qui éveilla notre duo de choc. Ou plutôt le mentaliste, parce la jeune femme semblait complétement happée par le sommeil. Sa respiration lente et apaisée indiquait que la fatigue s'évanouissait et que ses songes n'étaient pas cauchemardesque. Le consultant passa un temps qui lui parût infini à la regarder ainsi paisible, repensant à la discussion de la veille. Son but de la journée serait de calmer ses inquiétudes et la rassurer sur ses perspectives d'avenir. Voilà d'ailleurs plusieurs jours qu'il n'avait pas consulté le dossier de RedJohn.

Il passa le plus discrètement possible au-dessus d'elle, passant par de multiples positions inconfortables, pour sortir de leur couche sans la réveiller. Il fallait commencer à faire attention, leur retard commun et leur arrivée à deux allaient rapidement attirer les soupçons. Il sourit toutefois à la grimace qu'elle lui offrirait à son réveil lorsqu'elle verrait l'heure qu'il était.

En arrivant dans les bureaux du CBI, il alla se faire un thé, salua l'équipe, s'étonna avec le reste de ses collègues de l'absence de sa patronne et alla s'installer confortablement sur son sofa.

Une heure s'écoula avant que Lisbon ne rejoigne le monte des actifs... Lorsqu'elle arriva dans les bureaux du CBI, c'était en train de réajuster sa veste et de très mauvaise humeur. La première chose qu'elle vit la cloua sur place.

En passant prêt de la salle d'interrogatoire, elle avait vu quelque chose bouger. Attirée par la curiosité, elle était entrée dans la partie d'observation, derrière le miroir sans teint. Puis, prise de panique, elle avait déboulé précipitamment dans la salle d'interrogatoire.


Lisbon : Mais enfin, qu'est-ce que vous fabriquez!

Rigsby et Van Pelt se retournèrent dans un bond et sortirent leur plus beau visage de gêne qu'il purent trouver. Collé l'un à l'autre contre le mur, les mains posées sur les parties du corps de l'autre dans des zones sujettes au trouble, les lèvres maquillées de Rigsby indiquaient la relation plus qu'intime qu'ils étaient en train de partager. Lisbon prit son air scandalisé et fit les gros yeux.

Lisbon : Mais vous êtes fou ou quoi! Je croyais que cette histoire était réglée, et vous Van Pelt, je croyais que vous étiez avec cet agent du FBI... Mais enfin, vous savez où vous êtes au moins?

Rigsby : Patron, c'est pas ce que vous croyez....

Van Pelt, secouant la tête devant le manque d'originalité de la réponse de son amant : Je vous promets que ça ne se reproduira plus, ce fut spontané, sans avoir été préméditée. Pitié chef, passez l'éponge.

Lisbon, s'emportant : Passer l'éponge? Non mais n'oubliez pas que c'aurait pu être Higthower qui vous ai découvert. Bon sang, si vous voulez avoir une relation, faîtes en sorte que ça ne se sache pas, ne soyez pas idiot, je vous l'ai déjà dit. Vous me manquez de respect en me demandant de le cacher. Vous savez très bien que si la chef le découvre, c'est moi qui en payerait les conséquences. Et je reste votre patron, même si maintenant nous sommes une famille et qu'on se soutient, ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi.

Ca c'était ce qu'on pouvait appeler, passer un mauvais quart d'heure. Les deux agents n'en menaient pas large mais Rigsby sentait la colère monter, la chaleur lui prendre les joues.

Rigsby : Oui mais vous ne ferez rien, parce que vous aussi vous êtes dans l'illégalité. Et si vous dévoilez notre relation, nous dévoilerons vos sentiments pour lui.

Jane, avec sa tasse de thé, le sourire au lèvre, naïvement : des sentiments pour qui?

Lisbon se retourna et rougit : D'une, je ne vois pas ce dont vous parler, de deux, je vous avertit que je n'aime pas du tout les menaces!

Rigsby : Ce ne sont pas des menaces. Vous nous faîtes la moral alors que vous aussi vous avez une relation avec quelqu'un de l'équipe, tout le monde le sait! Hein, Jane ?

Lisbon, avant que Jane ne puisse répondre : Ah? Et qu'est-ce qui vous fait dire ça?

Rigsby : Vous descendez toujours ensemble depuis deux-trois jours, vous arrivez en retard tous les deux et Cho nous a dit qu'il dormait là-haut. Il fit un signe de tête vers Jane qui continuait à boire son thé.

Lisbon : Ce ne sont pas des preuves et Jane et moi n'entretenons aucune relation. Et vous savez quoi? Même si c'était l'cas, ce ne serait pas pareil puisque Jane n'est pas un agent du CBI, il est juste consultant et la règle n'est donc pas la même. Donc vous n'avez aucune excuse!

Rigsby : Avoir une relation avec lui, ce n'est pas interdit, mais avoir des rapports sexuel avec lui au sein du CBI, ça je crois que ça va vous apporter des ennuis.

Jane, intervenant avant que sa petite furie ne se mette dans de sales draps : Vous avez parfaitement raison. L'agent Lisbon et moi entretenons une relation plus qu'amicale au second étage et passons nos nuits ensemble.

Lisbon, sur les fesses : Jane!

Jane : Laissez moi finir Lisbon, après tout, c'est vous qui avez dit que nous étions une famille. Je pense qu'il ne faut pas leur cacher la vérité si vous voulez qu'il respecte ce que vous dite, j'ai raison? Et devant la silence affirmatif de la brunette, il continua. Mais je peux vous assurer qu'il n'y a pas eu de relations sexuelles entre nous.

La rousse et le brun les fixaient avec de grands yeux écarquillés. Il ne s'attendait pas vraiment à ça et en savait pas comment régir. Devant la franchise du blondinet, ils ne pouvaient que croire à cette version des faits. Mais quand même c'était étrange...

Van Pelt : Mais si vous ne couchez pas ensemble, alors vous faîtes quoi de vos nuits?

Cette fois-ci, ce fut l'autre couple qui observa un silence gêné. Lisbon décida que cette discussion avait dépassé toutes les limites et prit sur elle d'y mettre un terme.

Lisbon : Très bien, vous deux, je ne veux plus vous voir ensemble dans un coin isolé, si vous avez quelque chose à faire, c'est très loin de moi ou du CBI, d'accord? Devant les mouvements de tête d'affirmation des deux tourtereaux, elle commença à sortir. Préparez-vous, la cérémonie est dans deux heures et Jane doit nous présenter sa stratégie...


La journée avait mal débutée. Et rien ne se passa comme prévu. Jane avait refusé de leur donner sa stratégie, les laissant avancer à l'aveuglette, les préparatifs de la cérémonie avaient prit du retard. Les invités, trop nombreux pour qu'on puisse les surveiller correctement, rendait la tâche peu aisé pour les trois agents du CBI dans la salle. Enfin, elle-même ne parvenait pas à enfiler cette horrible rouge à froufrou qu'on lui avait demander de porter.

La porte de sa loge s'ouvrit derrière elle et Lisbon espéra secrètement que ce fut son mentalist qui venait la rassurer. Au lieu de ça, elle vit Mr Calzione, engoncé dans son smoking hors de prix, qui s'approcha d'elle en ouvrant les bras et la bouche aussi grand qu'il était possible de le faire.

Umberto : Aahhhh! Poupée, si vous n'étiez pas flic, je vous inviterait bien à diner. Vous êtes splendides.

Il lui fit un clin d'oeil et lui baisa la main. Plus ça allait, plus elle détestait ce type, plus l'idée de lui rendre service la révulsait. Soudain, lui vint en mémoire la soirée qu'elle avait passée avec Jane, à répéter.

"Vous êtes vraiment talentueuses, j'ai hâte de vous voir sur scène...."


Bien, alors disons qu'elle ne le ferait pas pour ce gros plein de soupe macho et grossier mais pour son blondinet aux yeux brillants. N'empêche, lui aussi avait contribué à gâcher sa journée. Entre son absence du matin, sa révélation au reste de l'équipe et son obstination à faire ce que bon lui semble, il avait bien usé ses nerfs. Elle soupira et répondit à son interlocuteur.

Lisbon : Non c'est gentil Mr Calzione mais ce soir je dîne avec mes collègues, peut-être une autre fois?

Voilà, c'est ça, va-t-en... Lorsque la porte se refermât, un nouveau claquement de doigt contre le bois se fit entendre. Bon sang, mais pas moyen d'avoir un peu de solitude.

Lisbon : Quoi encore?

Aucune réponse ne se fit entendre. Elle continua à ajuster ses manches et ses froufrous lorsque elle sentit une mains parcourir son dos et descendre la fermeture qu'elle avait mis des heures à fermer. Elle frissonna. Et si c'était Jane? Si c'était lui, elle serait surement en mesure de lui pardonner... Ou de lui faire payer, disons plus tard, son insolence et sa provocation. Mais c'était aventureux de sa part et il y avait comme un truc qui la perturbait mais quoi... Ah mais oui,... L'odeur!

Elle se retourna violemment et balança une claque sur le visage de Thomas. Celui-ci, surpris, fit quelques pas en arrière.


Thomas : Teresa, je suis désolé, vous me plaisez et...

Mais la jeune femme partait déjà au pas de course de la pièce. Il y avait un trop plein là, un abus contre sa personne. Elle n'aurait jamais du se lever ce matin-ci. La brunette arriva dans les coulisses désertées, dans une salle technique où traînaient de grands rideaux. Haletant et regardant autour d'elle dans un état de confusion. La robe à moitié ouverte dans son dos, elle heurta violemment une grande masse blonde lorsqu'elle se retourna.

Lisbon : Bon sang, Jane, mais qu'est-ce que vous faîtes ici.

Elle avait hurlé contre lui. Elle n'arrivait pas à y croire, il fallait qu'elle se calme. Ses yeux azurs étaient posés mais inquiets. Rien qu'à le regarder, elle se sentait immédiatement rassurée. Elle ne saurait définir cette sensation, pourquoi avec lui, pourquoi maintenant. Mais quand il l'a prit dans ses bras, elle se laissa complétement aller. Oh elle ne pleura pas non, mais elle l'étreignit comme si sa vie en dépendait. Puis leur mains commencèrent un ballet qui allait s'achever jusqu'au dénouement du dernier acte...


SUITE fort bientôt en partie NC-17... sun
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 Empty Re: La pièce secrète (spoiler saison 3) ^

Message  Sweetylove30 Dim 31 Oct 2010 - 20:04

en NC-17? Oh chouette bave2 bave2 bave2 bave2 bave2
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 Empty Re: La pièce secrète (spoiler saison 3) ^

Message  MissTeresa Dim 31 Oct 2010 - 20:07

Aaah j'adore vraiment ton style super bravo
Rigsby et Van Pelt dans la salle d'interrogatoire joie lol2
Et Rigsby qui menace Lisbon ça c'est pas sympa :you_ou:

J'ai hâte de lire la partie nc-17 angel faim faim
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 Empty Re: La pièce secrète (spoiler saison 3) ^

Message  Izarra Dim 31 Oct 2010 - 20:14

Super suite!
Van Pelt et Rigsby qui se font remonter les bretelles et Rigsby qui menace Lisbon...
Et le gars qui descend sa fermeture grrr4 ... C'est une mauvaise journée ...
Heuresement que Jane est là !
Suite NC-17 ? bave2 coeur Super !

VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 Empty Re: La pièce secrète (spoiler saison 3) ^

Message  JisbonAddict Dim 31 Oct 2010 - 20:22

Trop géniial cette suite !!! super super bravo

Les deux mecs qui essayent de la draguer ... Beurk :sick: grrr4 grrr4 Bien fait pour le mec qui a pris la gifle, c'est bien mérité :pirate: :voodoo: grrr4

Le Rigspelt dans la salle d'interrogatoire !! Trop fort
joie joie lol2 lol2 ptdr ptdr

La suite en NC-17???? bave2 bave2 bave2
Trop trop trop hâte!!!! amour2 :wub: bave2 bave2 bave2 vapes vapes vapes
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 Empty Re: La pièce secrète (spoiler saison 3) ^

Message  Luciole Dim 31 Oct 2010 - 21:21

Super suitee j'adoore super bravo

Hâte de lire la suite dans le NC-17 joie5
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 Empty Re: La pièce secrète (spoiler saison 3) ^

Message  Sweetylove30 Dim 31 Oct 2010 - 21:24

on vois tout de suite les accrocs au JISBON SEX bave2 bave2 bave2 bave2 bave2 bave2 bave2 bave2 bave2 bave2 bave2 bave2 bave2 bave2
vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 Empty Re: La pièce secrète (spoiler saison 3) ^

Message  Pic Dim 31 Oct 2010 - 21:26

C'est le premier commentaire que je laisse sur ta fic et que dire si ce n'est WAHOU !!! La relation Jane/Lisbon est tout simplement superbe :wub: amour1 coeur

La dernière partie était vraiment géniale avec Lisbon qui surprend Rigsby et Van Pelt super super super

Et je pense que j'aimerai encore plus la suite angel
Pic
Pic
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Lire (surtout les fics de Mentalist et Castle)
Localisation : Perdue entre un champ et une forêt

Revenir en haut Aller en bas

La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 Empty Re: La pièce secrète (spoiler saison 3) ^

Message  TiteMaï Dim 31 Oct 2010 - 23:00

Génial cette suite!! Une suite en NC-17 bave2 j'ai hate!!

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 Empty Re: La pièce secrète (spoiler saison 3) ^

Message  Nono2b Dim 31 Oct 2010 - 23:06

Géniale cette fic' ! Hâte de lire la suite !
Et vlan prends toi ça Thomas xD

Une suite NC-17 ? Oh non ! C'pas juste, je pourrais pas la lire ! red_smile
Mais fait la quand même, t'inquiète pas pour moi green_smile

VLS ! :vivement:
Nono2b
Nono2b
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Terminale L, l'assommoir rime avec passoire
Localisation : Au bout de ma plume.

Revenir en haut Aller en bas

La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 Empty Re: La pièce secrète (spoiler saison 3) ^

Message  simon-baker-06 Lun 1 Nov 2010 - 11:44

Juste MAGNIFIQUE cette suite

J'aime Rigsby qui repond a Lisbon joie joie joie ptdr ptdr lol2 lol2 lol2
La suite en NC-17 c'est plutot une tres tres bonne nouvelle Rolling Eyes :roll2:
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 Empty Re: La pièce secrète (spoiler saison 3) ^

Message  whysoserious Lun 1 Nov 2010 - 13:48

Oh oh !! Je sens que la suite vanous plaire !! :smile4: bravo
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 Empty Re: La pièce secrète (spoiler saison 3) ^

Message  Jen'ny Lun 1 Nov 2010 - 14:53

c'est trop chou , VLS :vivement:
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 Empty Re: La pièce secrète (spoiler saison 3) ^

Message  Sweetylove30 Lun 1 Nov 2010 - 14:59

trop hâte de lire la suite, vraiment et je crois ne pas être la seule, dommage pour celles qui n'ont pas accés au NC-17
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 3 Empty Re: La pièce secrète (spoiler saison 3) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum