The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^

+20
alamanga
chizuru300
simon-baker-06
Jen'ny
4Jisbon
Izarra
TiteMaï
MissTeresa
Lealily
nade
Elisha-Luna
C4ndy
shanouw
JisbonAddict
Luciole
Sweetylove30
Ludiw
Daidi
34202
whysoserious
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ Empty Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^

Message  whysoserious Sam 23 Oct 2010 - 3:26

Il est tard mais, comme je ne suis pas là demain, je tenais à poster cet OS rapidemment ! Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ 316870
Donc, pour tout les fans atteints de Jisbonite Aigue ou d'Hypojisbonémie, voilà votre traitement temporaire ! Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ 769693 Ca devrait suffire normalement...
Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ 501749

Vous avez tous vu l'episode 2x11 ? Avec le fameux bal des anciens ? Cet OS est une scène qui aurait pu suivre après que le type ai osé embrasser Lisbon, si j'avais été scénariste... Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ 163501


Tout le Monde veut Embrasser Lisbon


Lisbon et Jane se dirigeaient vers la salle de réception où avaient lieu la Réunion des Anciens élèves. Lieu où devait aller la victime et son épouse avant de se faire assassiner. Dans le couloir, ils tombèrent sur trois hommes et l’un, sûrement ivre, prit Lisbon pour son amour de jeunesse et l’embrassa sous la surprise de Jane et l’horreur de l’agent.

-------------------------------------------

La jeune femme extirpa ses lèvres de celles du gros plein de soupe, écœurée et sur le point de rendre son déjeuner.

Le consultant était encore sous le coup de la surprise, celle-là il ne l’avait pas vu arriver ! Il dévisagea Teresa, certain qu’il allait être le témoin d’un homicide.

- Refaites ca et je vous envoie au trou !

Teresa remarqua que Jane la regardait, s’attendant sûrement à la voire sortir de ses gonds et frapper l’imbécile en face d’elle.

Mais il se trompait royalement. Lisbon était plus honteuse qu’en colère, surtout après avoir croisée le regard du mentaliste. Elle sentait ses yeux la sonder, analysant le moindre changement sur son visage, cherchant la moindre faille.

Elle était tellement perturbée qu’elle tourna les talons et se contenta d’un « Vous, ne riez pas ! » à Jane, puis ils entrèrent dans la salle où se déroulait la fête.

***

La jeune femme se sentait encore mal à l’aise, d’autant plus que le consultant n’avait pas encore dit un mot. Soit il cherchait une phrase stupide pour la taquiner sur ce qu’il venait de ce passer, soit il cherchait quelque chose pour changer de sujet.

Il prit une inspiration, comme s’il s’apprêtait à parler, mais se stoppa dans son élan durant quelques secondes, comme s’il ne comprenait pas ce qu’il pensait.

- J’attendais une autre réaction de votre part

Et mince, il ne changeait pas de sujet… Cela aurait été trop beau.

- Je veux dire, il vous a… embrassé contre votre gré tout de même ! Vous auriez pu le frapper, ca aurait été légitime, j’aurai témoigné en votre faveur vous savez ? Où alors, vous auriez pu l’inculper pour non respect à un représentant des forces de l’ordre ? Mmh ?
- Il y avait trop de témoins pour que je puisse le frapper, votre témoignage n’aurait pas suffit. Ensuite, je ne crois pas qu’un baiser puisse être considérer comme non respect mais il faut que je vérifie… Et, vous n’attendiez que ça !
- De quoi ?
- Que je m’énerve !
- Alors là, vous devenez paranoïaque Lisbon. Je voulais juste que vous ne vous laissiez pas faire, c’est tout ! Sinon, n’importe qui pourrait vous embrasser comme ça
- Vous n’avez qu’à essayer et vous verrez ce que vous récolterez
- C’est une proposition ?
- Bien sûr que non ! C’était du sarcasme, Jane. C’est quelque chose que vous maîtrisez bien pourtant…
- Merci beaucoup. Je vous demandais cela parce que, s’il devait y avoir un baiser entre nous, je suis convaincu que c’est vous qui craqueriez la première
- Non mais et puis quoi encore ? Ce n’est parce que vous êtes bel homme que vous devez imaginer que toutes les femmes sont folles de vous ! Je ne vous croyais pas aussi narcissique , Jane. Et puis, de toutes façons, jamais il n’y aura le moindre baiser entre nous alors je ne vois pas l’intérêt de débattre de ça…

Le consultant retint un éclat de rire tandis que l’agent fulminait encore.

- Quoi ? Qu’est-ce qui vous fait rire encore ?
- Vous vous êtes écoutez, Lisbon ?

La colère de la jeune femme laissa temporairement place à l’incompréhension.

- Je ne crois pas être quelqu’un qu’on peut qualifier de narcissique et… Vous me trouvez bel homme ?

Elle avait été tellement offusquée par ses paroles et son ton sur de lui qu’elle avait laissé son instinct la guider. Depuis le temps, elle savait bien que c’était ce qu’il ne fallait surtout pas faire avec Patrick Jane pourtant !
Teresa sentit ses joues s’empourprer et vit le sourire du mentaliste s’agrandir.

« Qu’est-ce que je peu le détester… Surtout quand il fait ce sourire stupide qui se moque de moi »

Elle commença à avancer à travers la salle, se faufilant entre les trentenaires qui emplissaient la salle.
Jane trottina derrière elle afin de la rattraper.

- Vous prenez la fuite ?!
- Non, j’ai juste un meurtre à élucider et j’aimerai trouver l’assassin avant qu’il ne quitte le pays ! Peut être que vous vous en fichez mais pas moi…
- Oh mais vous n’y couperez pas, Lisbon !

Elle s’arrêta de marcher et se retourna brusquement pour faire face à l’ancien medium.

- Bon, oui, vous êtes bel homme. Ce n’est pas un jugement personnel, c’est un fait, c’est tout.
- Pourtant, personne ne m’a jamais embrassé par surprise, comme le type vous a fait tout à l’heure
- Ca doit être votre caractère exaspérant qui les dissuades d’approcher… Et le type de tout à l’heure était ivre, ca ne compte pas !
- Mais il faisait semblant Lisbon ! C’était juste une excuse pour pouvoir vous approcher sans se prendre une baigne !
- Vraiment ?! Il ne perd rien pour attendre celui-là… Mais, attendez une minute, aucune femme ne vous à jamais sauter dessus, comme ça ?

Elle claqua des doigts pour démontrer le « comme ça ».

- Non, jamais. C’est si étonnant ?
- Et bien, si même à moi ca m’est arrivé…
- Lisbon, ne dites pas « si même à moi » sur ce ton là. Vous êtes une très belle femme, avec du caractère qui plus est, et personne ne devrait vous embrassé sans votre consentement. Surtout ce type, qui ne méritait même pas de poser ne serait-ce qu’un regard sur vous. N’en doutez jamais, Lisbon

Elle le dévisagea, étonnée par ses mots. Personne ne lui avait jamais fait d’aussi beaux compliments et, venant de Jane, cela comptait encore plus.

Ca, c’était typique du consultant ! La minute d’avant, elle l’aurait frappé à mort et, à cet instant, elle avait plutôt envie de lui sauter au cou et de… Bref.

- Merci, Jane. On ne m’avait… Jamais…
- Ce n’est pas un jugement personnel, c’est un fait, c’est tout

Il lui offrit son plus beau sourire, fier de lui avoir piqué sa réplique.

- Vous avez dit « Très belle », pour moi c’est un jugement personnel

Elle lui sourit à son tour, fière de l’avoir pris au piège.

- Bien joué. Je suis démasqué là

Il fit une petite moue boudeuse, vexé de s’être fait coincer. Lisbon déglutit et fit une grimace.

- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Rien, c’est… J’ai encore le goût de l’autre type, c’est… répugnant
- Je peu vous aidez à faire passer le goût si vous voulez ?

L’agent le dévisagea.

- Vous… C’est une proposition pour m’embrasser ou… ?
- Hein ? Non ! J’ai des pastilles à la menthe dans ma poche ! Vous croyez vraiment que je vous aurais demander ca comme ca ?
- Je m’attends à tout avec vous

Ils gardèrent le silence quelques secondes, puis Teresa tandis la main, paume ouverte, vers Jane.

- Bon, vous me donner une pastille à la menthe oui ou non ?

Tout deux explosèrent de rire.

L’ancien medium sortit une petite boîte de sa poche et déposa une petite pastille au creux de la main de la jeune femme.

Puis ils continuèrent à avancer au milieu de la foule. Jane se pencha vers Lisbon afin de se faire entendre, chose pas facile avec les discussions et la musique très forte.

- Même si je vous l’avais demandé, jamais vous n’auriez osez le faire de toutes façons !
- Faire quoi ?
- M’embrasser !
- Vous avez l’air bien sûr de vous
- Je vous connais, Lisbon ! Vous ne mélangez jamais travail et vie privée, je vous agace, vous n’aimez pas tout ce qui est démonstrations d’affection et en publique, je n’en parle même pas ! Et qu’est-ce que votre équipe penserais de vous après, Sainte Teresa ? Oh la la…

Il rit en imaginant Lisbon dire ca.

- C’est-ce que vous pensez de moi ?

Il avait encore ce ton arrogant et sure de lui qu’elle détestait. Il riait en plus. Et il avait osé l’appelé Sainte Teresa !

Elle lança des petits coups d’œil à droite et à gauche, s’assurant que Cho et Van Pelt n’étaient pas dans les parages, et poussa Jane jusqu’à ce qu’il se retrouve dos au mur, près d’un des faux buissons utilisé pour la décoration.

- Lisbon ? Mais qu’est-ce que vous…

Il n’eût pas le temps d’en dire plus car, déjà, l’agent s’était dressée sur la pointe des pieds afin de se retrouver à la hauteur du mentaliste, et s’était emparée de ses lèvres.

Elle était aller vite, précipitamment, tellement elle était nerveuse. Elle s’était dit qu’en faisant cela d’un coup, comme retirer un pansement, peut-être que ce serait comme si rien ne s’était passer et que Jane la laisserai tranquille après ca…

Mais voilà, après quelques secondes, Patrick glissa sa main sur sa hanche et répondit à son baiser. Elle sentit tout ses muscles se relâcher, comme si le stress qui les oppressaient avait disparut. Elle glissa sa main derrière la nuque du consultant afin d’avoir une meilleure emprise sur lui.

Malgré la chanson endiablée qui passait à se moment là, le seul rythme que Teresa suivait était celui des douces lèvres de Jane capturant les siennes.
Sans rompre le contact, il l’a bascula sur le côté de sorte que ce fut elle qui se retrouva coincée contre le mur et lui, libre de glisser sa main jusque derrière la nuque de l’agent.

Alors que leurs bouches s’entrouvraient afin d’approfondir leur baiser, un homme un peu saoul bouscula Jane en passant.

- Oops ! Pardon les amoureux !

Il continua son chemin en titubant.

Jane et Lisbon se dévisageait, leurs visages encore proche l’un de l’autre. Leurs yeux reflétaient la peur et l’étonnement tandis que leurs lèvres souriaient.

L’agent se remit sur ses pieds et les regarda justement, ne supportant plus le regard transperçant de l’ancien medium.

- Vous n’êtes peu être pas aussi sainte que l’on dit finalement…

Un rire nerveux lui échappa. Secrètement, elle avait toujours rêvée d’embrasser son consultant, elle s’était donc complètement lâchée lorsque enfin, elle avait pu réaliser son fantasme. Mais ces pensées envers Patrick ne risquaient pas de disparaître maintenant qu’elle connaissait la saveur de ses lèvres, loin de là…

- Vous m’avez cherché, Jane. Ne prétendez pas me connaître par cœur parce que vous ne savez pratiquement rien de moi. Et surtout, ne m’appelez plus jamais « Sainte Teresa », c’est clair ?
- Oui, Madame. Bien, Madame.

Elle tourna les talons, prête à prendre la fuite. C’était sans compter Jane, bien sûr.

- Au faites, j’avais bien raison. C’est vous qui avez craquez la première dans l’histoire…

Elle se retourna d’un coup sec, les yeux écarquillés.

- Espèce de…

Sa colère retomba nette lorsqu’elle aperçue les lèvres encore rougies du mentaliste et ses cheveux en pétard. Pourquoi devait-il être si adorable ?

Elle pointa un doigt accusateur vers lui.

- Vous avez de la chance, je dois d’abord retrouvez l’autre abrutie, qui fait semblant d’être ivre, pour lui coller mon poing dans la figure ! Mais dès que j’en ai finis avec lui, ce sera votre tour, alors je commencerais à courir si j’étais vous !
- Vous savez que je n’écoute jamais ce que vous dites ?
- C’est bien pour ca que je vous dis de partir…

Ils se sourirent, puis elle reprit la direction de la porte d’entrée.

Toujours à côté de son faux buisson, Jane lui cria une dernière phrase

- Et l’enquête ne fait que commencer, Lisbon !!


End
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ Empty Re: Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^

Message  Invité Sam 23 Oct 2010 - 8:14

Oh c'est exellent so jisbon ! =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ Empty Re: Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^

Message  34202 Sam 23 Oct 2010 - 10:06

amour1 Whysoserious... love2 J'aiiiiime ! vapes C'est trop... trop... trop hyper génial, trop mignon, trop hilarant, trop craquant !!! amour2
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?

Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ Empty Re: Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^

Message  Daidi Sam 23 Oct 2010 - 10:17

Oh merci la miss Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ 338902 Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ 338902

C'est trop gentil à toi de vouloir soigner mes maux et je dois dire que ton OS fait déjà effet Wink

C'est un super OS Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ 99589 Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ 75149 Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ 99589 So Jisbon, so cute Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ 176771

J'adore. Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ 713613
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ Empty Re: Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^

Message  Ludiw Sam 23 Oct 2010 - 11:33

Soooooo Jisbon vapes
J'aime! Sa mériterais une suite d'après moi Very Happy C'est tellement amen amen
Je crois que je suis encore plus accro drunken drunken
Ludiw
Ludiw
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Lire/ecrire du Jisbon :D
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ Empty Re: Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^

Message  Sweetylove30 Sam 23 Oct 2010 - 11:33

ce petit OS est super super , o jisbon.... so good love2 love2
j'adore, si seulement Bruno avait eu la même idée de scénario mais faut pas rêver
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ Empty Re: Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^

Message  Luciole Sam 23 Oct 2010 - 11:54

omg omg omg c'est trop biennn amen amen amen

Super OS c'etaitrop mignon amour1 coeur :wub: love2
Super OS so Jisbon love2 vapes :kiss_kisbon: :kiss_kisbon:

Bravo et Merci ShipLodie super bravo calin bisou

Ma dose de Jisbonaine a fait effet content content
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ Empty Re: Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^

Message  JisbonAddict Sam 23 Oct 2010 - 14:10

Ton OS est trop trop fantastique!! super bravo

Super super mignon love love love2 love2

100% du PUR JISBON :kiss_kisbon: :kiss_kisbon: :big_love:

Bravo et Merci pour cet Super OS!! super3 joie

JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ Empty Re: Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^

Message  shanouw Sam 23 Oct 2010 - 14:39

whysoserious a écrit:Elle lança des petits coups d’œil à droite et à gauche, s’assurant que Cho et Van Pelt n’étaient pas dans les parages, et poussa Jane jusqu’à ce qu’il se retrouve dos au mur, près d’un des faux buissons utilisé pour la décoration.

- Lisbon ? Mais qu’est-ce que vous…

Il n’eût pas le temps d’en dire plus car, déjà, l’agent s’était dressée sur la pointe des pieds afin de se retrouver à la hauteur du mentaliste, et s’était emparée de ses lèvres.


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! joie2 joie2 joie2
J'aiiiiiiime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! joie5 :big_love:
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ Empty Re: Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^

Message  C4ndy Sam 23 Oct 2010 - 14:43

Que dire... :vivement:
C'est magnifique ! Vraiment .. bravo super
Je suis totalement sous le charme de ta façon d'écrire red_smile green_smile

Encore bravo Why, j'adore ! calin calin calin
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ Empty Re: Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^

Message  Elisha-Luna Sam 23 Oct 2010 - 14:52

C'est tellement miiiiignion ! Merci pour ton OS so Jisbon :wub:
J'ai eu ma dose de Jisbon pour la journée !

Tu pourras en refaire d'autre s'il te plait vapes
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ Empty Re: Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^

Message  nade Sam 23 Oct 2010 - 15:15

on a carrément l'impression d'être dans un épisode !!!!
génial super
nade
nade
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ Empty Re: Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^

Message  Lealily Sam 23 Oct 2010 - 15:19

Trop beau :)

J'ai un sourire idiot plaqué sur le visage lol

J'espère que tu écrira encore des fics comme ça :)
Lealily
Lealily
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon <3
Loisirs : Lecture
Localisation : Boit une tasse de thé avec Patrick Jane.

Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ Empty Re: Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^

Message  MissTeresa Sam 23 Oct 2010 - 15:41

joie Trop trop beau! love2 love2

Merci pour cette dose de jisbon, ça a rechargé mes batteries à 100% green_smile

C'est adorable, drôle et je m'imaginais parfaitement la scène! love2 love vapes

Tu sais que Bruno devrait t'embaucher comme scénariste ?! En tout cas si t'en as d'autres comme ça n'hésite pas! bravo amen bravo amen

hourrahhourrah JIIIIIISBOOOOOOON hourrah hourrah
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ Empty Re: Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^

Message  TiteMaï Sam 23 Oct 2010 - 18:12

J'ai adooré!! C'est trop beau!!! love2
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ Empty Re: Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^

Message  Izarra Sam 23 Oct 2010 - 18:51

vapes vapes vapes vapes vapes
love2 love2 love2 C'est trop génial!!
C'est sur qu'on est comblée par cette alternative love love love amour2

Merci pour ce OS :wub:
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ Empty Re: Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^

Message  4Jisbon Sam 23 Oct 2010 - 19:37

Oh c'est super beau bravo!!! Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ 557950
4Jisbon
4Jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
Localisation : Dans les bras de Simon Baker :) <3

Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ Empty Re: Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^

Message  whysoserious Sam 23 Oct 2010 - 20:02

Ouawe ! Je vois que mon OS à plu apparement ! :smile4: Je suis contente ! Vu le temps que j'y ai passé...


Vous en faites pas, y en aura suremment d'autres ! Mais je crois que je vais essayer d'avancer dans ma longue fic avant de faire d'autres OS scratch

En tout cas, merci pour vos commentaire, ca m'encourage beaucoup ! calin
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ Empty Re: Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^

Message  Invité Sam 23 Oct 2010 - 20:08

Une piqure de jisbon comme ça, clair que c'est bon. J'veux bien m'en shooter tous les jours. Et puis on s'imagine trop la scène. C'est sur qu'il en manque dans nos petits épisodes de 40 minutes. En tout cas merci d'avoir brillamment comblé cette lacune...
Bon, j'vais aller planer à ce qu'il aurait pu se passer sans ces ivrognes qui gâchent décidément tout. drunken
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ Empty Re: Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^

Message  Jen'ny Sam 23 Oct 2010 - 20:50

trop trop bien mon coeur de jisbonneuses est comblé drunken drunken
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ Empty Re: Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^

Message  Invité Dim 24 Oct 2010 - 4:17

En effet, scène tout à fait plausible (et ô combien rêvée love2 !) !!

Merci pour ce moment so Jisbon amen calin !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ Empty Re: Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^

Message  Invité Dim 24 Oct 2010 - 10:55

OOOOMMMMGGGG, c'est trooop bien love2 !
Super bien écrit, c'est génial coeur Ca aurait très bien pu se passer dans la série :smile4:
Bravo bravo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ Empty Re: Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^

Message  simon-baker-06 Dim 24 Oct 2010 - 11:03

Tu as un don pour ecrire des scènes So Jisboniennes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :thank3: :thank1: omg omg
Je suis encore sous le choc vapes2 vapes2 :chaud: :vapes_girls:
J'en veut bien une autre de scène comme ca moi :smile4: content prie
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ Empty Re: Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^

Message  chizuru300 Dim 24 Oct 2010 - 19:41

mdr j'ai beaucoup aimé ! :kiss_kisbon: amour2
ça fait plaisir de lire une fic du genre :wub:
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ Empty Re: Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^

Message  alamanga Dim 12 Déc 2010 - 17:21

Lealily a écrit:Trop beau :)

J'ai un sourire idiot plaqué sur le visage lol

J'espère que tu écrira encore des fics comme ça :)

+1 super

j'avais pas encore lu cet OS, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! coeur
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^ Empty Re: Tout le Monde veut Embrasser Lisbon [OS] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum