The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

QUAND LE PASSE RESURGIT ^

+13
vanou963
juliajisbon♥
Daidi
shanouw
aurel
voilà
MissHippie♥
Luciole
Sweetylove30
MissTeresa
TiteMaï
Jen'ny
jisbon06
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 3 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  jisbon06 Sam 15 Jan 2011 - 19:49

Oh merci beaucoup JisbonAddict !! Ton message me fait tres plaisir Embarassed Embarassed

Tu n'as pas a t'excuser de ton retard calin

Merci enormement, je vous poste tout de suite la suite Wink

Merci a toutes pour vos commentaires bisou merci
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 3 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  jisbon06 Sam 15 Jan 2011 - 19:51

Desole je vous avez dit que la suite etait pour ce midi mais les soldes m'ont apellés alors siffle
Bonne lecture


3 Mois plus tard :
Lisbon était dans son bureau quand elle entendit Jane l’appeler depuis son canapé. Ce n’était pas parce qu’ils étaient ensembles qu’il pouvait se permettre de hurler comme sa dans tout le CBI bon sang ! S’énerva la jeune femme.
- Teresa ! dit l’homme visiblement enthousiasme.
- Qu’est ce qui t’arrive ? demanda telle surprise de le voir aussi excité.
- Prend tes affaires, je t’attends a la voiture. Dépêche-toi ! C’est important. Je t’expliquerai en route.
La jeune femme s’exécuta, ne se faisant pas de souci à manquer au travail puisqu’ils n’avaient pas d’enquêtes ces dernières semaines. Arrivée au parking elle grimpa dans la vieille DS de son compagnon qui s’empressa de démarrer au quart de tour.
- Tu vas m’expliquer maintenant ? demanda telle curieuse.
- Non.
- Commença non ? s’énerva l’agent du CBI.
- Non. Je veux te faire la surprise.
Comprenant qu’elle n’arriverait plus à en savoir d’avantage, Lisbon abandonna et se laissa emmener par Jane dans un lieu dont elle en ignorée la destination. Quelques minutes plus tard elle écarquilla les yeux quand ils se retrouvèrent devant l’aéroport de Sacramento.
- Qu’est ce qu’on fait ici ?
- Viens dit il en lui prenant la main et en l’entrainant dans le hall où les passagers arrivés, et récupérés leur bagages.
« Les passagers en provenance de Port Jones vont débarqués dans quelques minutes. »
Lisbon sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine et eu besoin de serrer la main de Patrick comme pour réussir à reprendre sa respiration. Elle le regarda et lui sourit. Il passa sa main sur sa joue et l’embrassa tendrement, pour lui transmettre tout l’amour qu’il lui portait mais aussi le courage dont elle aurait besoin une fois face à sa fille. Dans les secondes qui suivirent, les passagers commencèrent à entrer dans le hall où les bagages défilés sur un tapis roulant. Une petite brune au regard émeraude, semblable à celui de sa mère se démarqua du lot de personnes et se rapprocha du couple, une grosse valise à la main et un léger sourire plaquer sur ses lèvres. Le cœur de Teresa s’accéléra un peu plus quand elle vit sa fille se rapprocher d’elle jusqu'à ce qu’elle sente une seconde fois dans sa vie, ces bras autour de sa taille. Elle répondit a son étreinte et lui déposa un baiser dans sa chevelure ébène.
- J’ai appelée Patrick pour lui annoncé mon arrivée. Je ne voulais pas que tu sois stressée à l’annonce de mon séjour ici dit l’adolescente.
- Et combien de temps restes-tu ? demandas automatiquement l’agent, espérant qu’elle est prévue de rester assez longtemps.
- Et bien sa dépendra de comment sa ce passera avec vous, dit elle en désignant le couple d’un regard. Et puis, sa dépend aussi du temps que vous voudrez m’accordez et après je rentrerais chez oncle Tommy.
- Oncle Tommy ? demanda Lisbon surprise.
- Oui. Si tu es ma mère, alors Tommy est mon oncle. Logique ?
- Oui, tu as raison.
Pendant ce temps, Jane n’avez pas perdu une miette de ces retrouvailles et s’était emparé de la valise de Charlotte, alors que les deux femmes marchées toutes les deux devant lui. Ce séjour s’annoncé merveilleux.
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 3 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  JisbonAddict Sam 15 Jan 2011 - 20:17

Mais derien ça fait plaisir bisou calin

Oh ! C'est trop trop trop beau!!! :wub: love love2 love2
Il est trop chou Jane de faire cette surprise de taille pour sa belle love2 love2
Trop jolie ses retrouvailles entre mère et fille :wub: :wub: coeur coeur

Trop trop bien ton chapitre Jisbon06 love2 super
Bravo!! bravo bravo amen amen

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 3 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  jisbon06 Lun 17 Jan 2011 - 17:54

Merci JA Embarassed merci
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 3 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  JisbonAddict Lun 17 Jan 2011 - 17:54

Y a pas de quoi Wink bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 3 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  Katiie Lun 14 Fév 2011 - 19:12

Excelente fic' ! J'ai adoré ! Tu as beaucoup d'imagination ! ah puis les deux filles s'appellent Charlotte ! ET mon deuxieme prénom c'est Charlotte ! Ptdr aucun rapport !^^
Sinon encore une fois BRAVO et Respect super super super amen amen :rj:
Katiie
Katiie
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regardez mentalist
Localisation : Sous le lit de Jane ! CHUUT je surveille

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 3 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  jisbon06 Lun 14 Fév 2011 - 19:28

Katiie a écrit:Excelente fic' ! J'ai adoré ! Tu as beaucoup d'imagination ! ah puis les deux filles s'appellent Charlotte ! ET mon deuxieme prénom c'est Charlotte ! Ptdr aucun rapport !^^
Sinon encore une fois BRAVO et Respect super super super amen amen :rj:

Merci la miss !!! Wink Contente que sa te plaise Very Happy
merci merci calin

La suite mercredi aprem si j'arrive a me motivée Rolling Eyes siffle oups
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 3 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  Katiie Lun 14 Fév 2011 - 19:37

ah parce qu'il y a une suite moi je pensai que ça se terminait comme ça ! Bah c'est trop bien alors !!! Very Happy Very Happy
I'm so Happy
Katiie
Katiie
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regardez mentalist
Localisation : Sous le lit de Jane ! CHUUT je surveille

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 3 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  jisbon06 Lun 11 Juil 2011 - 23:08

Bonsoir a toutes !!! Very Happy Je sais je sais cela fait un bon moment que je n'est pas poster et je m'en excuse sincerement. pale J'espere que vous ne m'en voudrez pas. Sachez que j'ai entierement fini d'ecrire la suite de ma fiction. C'est pourquoi je posterai un chapitre par jour pour pouvoir la passez definitivement dans fics termines.

J'espere que vous continuerais a lire ma fic et j'espere qu'elle vous plaira autant. Embarassed

Je vous fais un bisous et souhaite bonne lecture a celles qui me suivent encore study study bisou

Chapitre 9 :

La petite « famille » arriva chez eux, et ils firent visiter leur maison à Charlotte. La jeune fille fut enthousiasmée par la grandeur de la demeure. Elle s’installa dans la chambre d’amis, Jane ne se décidant toujours pas à ouvrir la porte de la chambre de sa défunte fille.
- Vous en avez une belle maison dit l’adolescente. C’est gigantesque ici s’exclama telle.
- Les filles, il est 19 heures. Est-ce qu’une crêpe party vous plairez ? demanda le mentalist.
- Sa me tente bien dit Charlotte. Et toi Teresa ?
- Bien sur ! sourie telle. Patrick, il faut que je repasse au CBI, je n’ai pas eu le temps de prendre toutes mes affaires tout a l’heure. J’y vais, je ne serais pas longue.
- Ok. Sa nous permettra de faire plus emble connaisse avec cette jeune fille dit le consultant en bousculant la jeune fille, ce qui la fit rire.
Patrick embrassa Teresa avant qu’elle ne file et se remit au travail de la pate à crêpe.
- Alors Charlotte, qu’est ce qui t’a décidé de venir rendre visite a ta mère ? osa le mentalist.
- J’ai bien réfléchie à ce que vous m’avez dit avant de partir la dernière fois et je me suis dit que j’avais une mère et qu’il serait bien que j’en profite. Mais vous m’avez dit aussi que vous savez ce qu’est de perdre une famille. Vous pouvez m’expliquez ? Désolé si je suis indiscrète.
- Non, ne t’inquiète pas. Je t’en aurais surement parlé tôt ou tard. Et puis tutoie-moi. C’est plus simple. Il marqua un temps d’arrêt avant de reprendre.
- Avant, je n’étais pas consultant au CBI. J’étais « medium » dit-il sur le ton de l’ironie. Un jour, je me suis publiquement montré arrogant a propos d’un tueur en série. John le rouge.
- Oui j’ai entendu parler de lui.
- Et bien, je l’ai comme dirait-on provoqué, et il a décidé de s’en prendre à ma famille. Ma femme et ma petite fille ont était assassiné par ma faute.
- C’est horrible. Excuse moi d’avoir était aussi curieuse.
- Non. J’étais obstiné par ma vengeance, je ne voulais que sa mort. Et puis, un jour je me suis présentez en temps que consultant au CBI et c’est la que j’ai rencontre ta mère. Au début, nous ne nous entendions jamais et puis petit a petit on a appris à se connaitre, on s’est rapproché et…voila dit il pour conclure.
- Je vois sourie la jeune fille.
Au même instant, ils entendirent la porte s’ouvrir et se refermer. Teresa apparu au coin de la pièce et se joignit a eux, s’asseyant a coter de sa fille sur un tabouret. Les deux jeunes femmes regardèrent Jane faire les crêpes tout en parlant.
- Charlotte, tu veux essayer d’en faire quelques une ? demanda l’homme blond.
- Avec plaisir. Je suis la pro des crêpes.
- Ah, tout comme ta mère.
Lisbon se retourna vers sa fille un léger malaise dans le regard. Mais celui-ci disparue bien vite, grâce au sourire que sa fille lui a rendu. Patrick contourna le petit ilot et vint se placer derrière sa compagne lui entourant la taille de ses bras. Lisbon se colla encore un peu plus contre lui, profitant de la chaleur de son corps. La jeune fille leur fit quelques démonstrations et vint au tour de Lisbon. Elle les épata en fessant faire a ses crêpes plusieurs tours dans les airs, puis vint le moment de la dégustation. Tous se régalèrent dans la joie et la bonne humeur. Les deux femmes se parlèrent petit à petit, apprenant à faire connaissance. Patrick les laissa seules et parti faire la vaisselle en bon gentleman.
- Tu m’en veux ? demanda Lisbon, tremblant légèrement quand a la réponse qui allée suivre.
- Non. Tu m’as expliquée les circonstances de ma naissance. Je ne peux pas t’en vouloir, je pense que j’en aurai fait autant. Mais pourquoi ne pas avoir repris contact plus tôt ?
- Eh bien…je ne sais pas trop. J’appelée régulièrement Tommy pour savoir comment tu allée. Tu n’a jamais soupçonnée mon existence alors je me suis dit que c’était peut être mieux ainsi. J’avais peur que tu ne comprennes pas alors j’ai préférer ne pas refaire surface.
- Et c’est tout ? C’est tout ce que tu trouve à dire ! Tu ne t’es jamais demandée si j’aimerais connaitre ma mère, partagée de bons moments ensembles, vivre avec toi ?! Non bien sûr. Tu es parti, laissant Tommy s’occupant de moi. Tu as fait ta vie ailleurs et tu m’as oublié voila ce qui a à dire ! Je ne sais même pas pourquoi je suis venue ici hurla la jeune adolescente. Elle se leva et monta les escaliers deux a deux. Elle claqua la porte de la chambre, laissant sa mère tout déconcertée sur le canapé, pleurant toute les larmes de son corps.
Jane qui avait tout entendu s’assit à coter de sa femme, et la prit dans ses bras. Elle se braqua un moment mais ce laissa finalement allez a ses bras si réconfortant. Elle pleura un bon moment, ses larmes coulant sur la chemise de son homme. Une fois que sa respiration se fut moins saccadée elle releva doucement la tête et regarda Patrick dans les yeux. Il l’embrassa tendrement et la berça doucement.
- Elle a raison. Je me suis enfuit, et je l’ai abandonnée. J’aurais du l’élever. Je ne serais jamais une bonne mère Patrick. J’ai tout fichue en l’air le jour où je l’ai laissée.
- Mais non. Ne dit pas des choses pareilles. Elle est en colère c’est tout. Laisse lui du temps, sa ira mieux demain. Et puis tu sais, vous vous ressemblez bien plus que tu ne le crois. Elle a ton caractère explosif comme tu as du le remarqué ironisa le consultant.
- Oui tu as surement raison. C’est vrai, elle a mon caractère sourie enfin la jeune femme.
- Ah j’aime se sourire. Tu es tellement resplendissante quand tu souries dit il en effleurant ses lèvres.
- Je t’aime Patrick dit elle en l’embrassant fougueusement.
- Je t’aime Teresa articula le consultant entre deux baisers passionnés.
Le soir, Lisbon entra dans la chambre où dormait sa fille. Pensant que cette dernière dormait, elle s’assit sur le bord du lit et lui caressa doucement les cheveux.
- Si tu savais comme je regrette tout ce qui s’est passé. Excuse-moi Charlotte. Excuse moi ma petite fille que j’aime tant, sanglota l’agent.
Elle se pencha et embrassa la joue de sa progéniture, puis rejoignit Patrick dans la chambre voisine. Elle se blottit dans ses bras et ils s’endormirent bien vite, épuisés par cette journée pleine d’émotion. Charlotte qui ne dormait pas, fut touchée par les paroles de sa mère. Elle se rendit compte qu’elle l’avait mal jugée et qu’elle n’aurait pas du s’emporter ainsi. Elle s’endormit, tout de même heureuse d’être sous le même toit que sa mère.
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 3 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  akasha Mar 12 Juil 2011 - 23:06

Very Happy
la suite? joie_youpi

j'veux savoir ce qui les attend maintenent!!! :thank1:

akasha
akasha
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : mon ordi, mes bouquins, mon chien et je suis heureuse
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 3 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  jisbon06 Mer 13 Juil 2011 - 13:40

Merci pour ton message miss Wink

Tu est bien la seule a vouloir la suite Rolling Eyes

Je te la poste tout de suite bisous a toi et merci bisou merci
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 3 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  jisbon06 Mer 13 Juil 2011 - 13:41

Chapitre 10 :
L’adolescente c’était levée la première. Elle descendit dans la cuisine et chercha ce dont elle avait besoin. Elle trouva un plateau et commença à préparer le petit déjeuner pour sa mère et Jane. Elle se demanda se que Teresa buvait le matin. Elle n’eut pas longtemps à chercher, car si elle ressemblée tant a sa mère alors Teresa devait surement boire au moins 5 café durant la journée ! Et puis pour Jane elle l’avait vu hier durant la « crêpe party » boire deux thés. Elle agrémenta le plateau de quelques tartines de confitures et monta les escaliers, direction la chambre du couple.
Teresa, endormi, la tête sur le torse de Jane s’éveilla lentement quand elle entendit toquer à la porte. Elle se demander qui sa pouvait être puis se rappela bien vite que sa fille était chez eux. Elle se releva et poussa légèrement Patrick pour le réveiller.
- Humm quoi ? fit le mentalist ne voulant pas se levé.
- Charlotte toque a la porte donc si elle rentre dans notre chambre je ne voudrais pas quelle te trouve nu dans notre lit ! se moqua la Teresa.
- Je me cacherai sous la couette.
- Patrick ! dit la jeune femme en poussant plus fort son homme.
- Oui oui ! D’accord j’y vais.
Le mentalist parti dans la salle de bain pendant que Teresa ouvrit la porte a sa fille.
- Bonjour les paresseux ! s’écria la jeune fille entrant telle une tornade dans la chambre.
- Euh bonjour fit Lisbon la tête encore dans les nuages. Tu es déjà réveiller ? Tu sais qu’on est dimanche.
- Oui je sais et je voulais m’excuser pour hier soir. Je ne me suis pas bien comporter alors que vous avez était tous les deux très gentils avec moi. C’est pourquoi je vous ai préparée le petit dej ! s’enthousiasma la jeune fille.
- Oh merci Charlotte c’est super gentil ! dit Teresa en allant déposer un bisou sur la joue de sa fille.
Elle resta interdite quelques secondes se rendant compte de son geste peut être trop enthousiasme. Patrick revint vêtu d’un short et d’un t-shirt se qui fit revenir a la réalité les deux jeune femmes.
- Et bien ! Le petit dej au lit. C’est royal ! Je pense que tu va venir vivre avec nous comme sa je pourrais profiter de tes services plus souvent ironisa Jane.
Charlotte sourit amuser suivit de sa mère et du consultant. Ils s’assirent tous sur le lit se remettant dans la couette avec Charlotte entre eux. L’image parfaite d’une petite famille heureuse. Il parlait et rigoler tout en dégustant le festin préparer soigneusement par l’adolescente.
- Alors que fait on aujourd’hui ? demanda Charlotte.
- J’avais pensé à aller à la plage dit Patrick.
- Sa pourrait être sympa approuva Lisbon.
- Alors c’est parti tout le monde se prépare s’empressa l’adolescente.
Aussi tôt dit, aussi tôt fait, tout le monde monta dans la DS de Patrick.
- Dis donc c’est un cercueil ambulant ta voiture remarqua Charlotte.
- Merci d’approuver les dire de Teresa dit Jane un peu vexe.
- Tu vois chéri je te l’avais dit ironisa Lisbon.
Une heure après ils étaient installe sur le sable chaud, sous le soleil étincelant de la Californie. Teresa portait un maillot bandeau, de couleur vert émeraude faisant ressortir ses yeux. Patrick la dévisagea un moment.
- Décidemment je ne me remettrais jamais de ta beauté mon cœur.
- Oh tu dis n’importe quoi répondit l’intéressée. Je ne suis pas parfaite.
- Pour moi tu l’es dit le mentalist en prenant sa douce par la taille pour l’embrasser dans une infinie douceur.
L’adolescente qui était parti se baigner revint a se moment.
- Excusez moi de vous interrompre mais il faut absolument que vous veniez vous baignez. L’eau est super bonne ! s’exclama Charlotte.
Elle entrainât sa mère vers l’océan en la prenant par la main. Patrick suivit derrière, un peu mélancolique. En voyant les deux jeunes femmes un souvenir revint faire surface. Sa défunte femme et sa petite fille s’amuser elles aussi sur la plage en se tenant la main. Ses images disparurent quand il sentit la main de Charlotte lui prendre la sienne pour le tirer vers l’étendue bleue.
L’après midi se passa dans une humeur joyeuse et surtout familiale.
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 3 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  akasha Mer 13 Juil 2011 - 18:59

non non!! je suis sur que je ne suis pas la seule a attendre la suite!!!
seulement on post pas tjs!!! super
je sais que c'est très con mais j'ai moi même tendance a le faire!! lire et pas répondre!!!
hein

bref (ho pepin!!!)
merci pour cette suite toute en douceur!!
je peut pas m'empécher de me demander ce qui vas leur tomber dessus :shocked:


akasha
akasha
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : mon ordi, mes bouquins, mon chien et je suis heureuse
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 3 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  Sweetylove30 Jeu 14 Juil 2011 - 11:53

désolée de ne pas avoir commenté plus tôt Embarassed
je viens de me lire 2 chapitres et je trouve toujours cette fic super super , les relations entre Jane et Lisbon, l'apprentissage entre Lisbon et sa fille, la mélancolie de Jane, bien vite mise de coté par Charlotte, c'est si love2
j'adore cette fic familiale et j'attends la suite avec impatience hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 3 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  jisbon06 Jeu 14 Juil 2011 - 12:13

Sweetylove30 a écrit:désolée de ne pas avoir commenté plus tôt Embarassed
je viens de me lire 2 chapitres et je trouve toujours cette fic super super , les relations entre Jane et Lisbon, l'apprentissage entre Lisbon et sa fille, la mélancolie de Jane, bien vite mise de coté par Charlotte, c'est si love2
j'adore cette fic familiale et j'attends la suite avec impatience hysteriq hysteriq hysteriq


Ohwh !!! Merci ma Sweety !!!!! merci merci
C'est pas grave, je n'est pas tjs commenter tes fics moi non plus Embarassed
Ton commentaire me fait super plaisir !! Very Happy
La suite sera pour cette aprem je pense , le temps de relire et de paufiner un peu le chapitre. :pc_smile:
Je te fais un gros bisous et merci encore !!!! calin bisou

merci merci
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 3 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  Sweetylove30 Jeu 14 Juil 2011 - 12:16

c'est moi qui te dis merci pour cette merveilleuse fic calin
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 3 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  jisbon06 Jeu 14 Juil 2011 - 12:24

Embarassed Embarassed

T'es geniale Sweety ! Je ne sais pas comment tourner le fo' sans toi Wink

calin bisou
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 3 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  Sweetylove30 Jeu 14 Juil 2011 - 12:46

arrête tu va me faire rougir rougi rougi
bon je te laisse je dois finir le chapitre 1 de ma fic Castle
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 3 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  JisbonAddict Jeu 14 Juil 2011 - 22:07

Désolée, je viens seulement de découvrir les deux derniers chapitres de ta fic depuis le temps que je ne l'ai pas lu Embarassed Embarassed Honte à moi oups boulet

Vraiment, ta fic reste toujours aussi géniiale super bravo

C'est vraiment trop adorable la complicité entre mère et fille = Lisbon et Charlotte amour1 love puis c'est trop chou Jane en plein moment de nostalgie :chou: love2 love2
Puis rien que d'imaginer, Lisbon et Jane s'appeler "Chéri(e)", "mon amour" et autres mots si doux et tendres :big_love: vapes :big_love: vapes

Bravo bravo bravo bravo Bravo bravo bravo bravo

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 3 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  jisbon06 Jeu 14 Juil 2011 - 22:34

Oh !!! JA merci merci merci et encore merci mille fois !!! merci merci merci

J'adore ton commentaire green_smile C'est tellement encourageant !!! calin

Merci a vous les filles bisou

Sans plus tarder voila la suite !! Very Happy J'espere quelle vous plaira scratch
Bisou bisous bisou calin

Chapitre 11 :
L’heure était au départ. Voila maintenant 1 mois que Charlotte était venue rendre visite à sa mère et à Patrick. Et elle devait retourner à Port Jones, la fin des vacances d’été et le début de septembre marquer le retour au lycée. Ils étaient tous les trois assis sur les sièges de l’aéroport attendant l’embarquement de la jeune fille.
« Les passagers du vol a destination de Port Jones sont priés de se rendre à la porte numéro 14. »
- Bon et bien je crois que c’est le moment de se dire au revoir dit la jeune fille.
- Tu vas nous manquez répondit Patrick un maigre sourire aux lèvres, prenant doucement l’adolescente dans ses bras. Ils restèrent quelques secondes puis l’adolescente se détacha et lui sourit. Durant le séjour ils avaient beaucoup rigolé tous les deux et avaient surtout appris à se connaitre.
Charlotte regarda Teresa, qui était toujours assise, les yeux dans le vide. Elle s’avança alors vers elle l’appela doucement.
- Maman ? dit elle en hésitant quand a employer se surnom.
A l’entente de ce nom, Lisbon releva la tête et croisa le regard émeraude de sa fille. Elle se leva, la pris dans ses bras et la serra comme si c’était la dernière fois qu’elle la voyait. Elles restèrent un long moment comme sa, le besoin de se savoir prés l’une de l’autre. Au cours de ce mois, les deux femmes s’étaient énormément rapprochées. Charlotte s’était confiée à sa mère sur de nombreux sujet qu’une fille de son âge peut avoir. Un lien de confiance et d’affection s’était créer et quand Charlotte avait prononce le mot « maman » elles avaient pu mettre un nom sur ce lien qui les reliées. Elles étaient tout simplement mère et fille et c’était la plus belle chose qui leur soit arrivées. Elles se détachèrent difficilement, Lisbon respirant l’odeur de sa fille, l’imprimant pour ne jamais l’oublier.
« Les passagers qui ne se sont pas encore présenter a la porte d’embarquement numéro 14 sont pries de s’y rendre immédiatement. »
- Tu vas rater ton avion, il faut que tu y aille dis Teresa.
- Oui. Bon et bien en attendant de se revoir je vous appellerai régulièrement pour voir comment vous vous en sortez sans moi !
- Ne t’inquiète pas, avec ta mère je suis mené a la baguette dit le mentalist comme s’il était torturer par la belle brune qui lui servait de compagne.
- C’est sa plaint toi oui ! C’est plutôt moi qui dois supporter tes âneries d’enfants capricieux railla Lisbon.
- Chut femme dit il en prenant un air faussement sévère.
- Bon je vais vous laissez vous chamaillez. L’avion ne m’attendra pas. Et puis Oncle Tommy dois être aussi heureux que moi de me revoir.
- Oui vas y ma belle dit Lisbon en embrassant sa fille sur la joue.
Charlotte enlaça une dernière fois sa maman et donna une petite tape sur l’épaule de Patrick et s’éloigna jusqu'à passer la porte d’embarquement où elle se retourna une dernière fois pour faire signe a sa nouvelle famille. Elle rentra ensuite dans l’avion qui ne tarda pas à décoller.
Le couple sorti de l’aéroport et rejoignis le SUV. Lisbon allée ouvrir sa portière quand Patrick la retourna et la plaqua contre la voiture pour l’embrasser fougueusement. Elle lui répondit bien vite et un ballet de langues enflammer débuta. Ils se séparèrent à bout de souffle mais restèrent collés l’un à l’autre.
- D’où vient cette pulsion Monsieur l’enfant capricieux ?
- Elle me vient rien qu’a l’idée qu’on est la maison pour nous tous seuls.
- Humm c’est vrai qu’en y pensant. Alors rentrons vite a la maison proposa Lisbon.
- Je conduis !
- D’accord mais c’est bien parce que tu roule plus vite que moi.
Ils s’installèrent dans la voiture et a peine sortir de la zone de l’aéroport, le SUV s’éloigna a vitesse grand V, emmenant le couple réaliser leur pulsions, mais ayant tout de même une pensée pour Charlotte qui aller enormement leur manqués.


Maintenant je sors et je cours partir me cacher loin tres loin d'ici ==>> :smile4: oups
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 3 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  JisbonAddict Jeu 14 Juil 2011 - 22:46

Mais derien Wink tu le mérites bisou calin

Pourquoi tu te caches ?? Tu n'as pas besoin :smile4:

J'adore trop cette suite coeur super coeur super
C'est trop émouvant les adieux entre Charlotte et le couple Sad amour1 que j'ai failli verser une larme Sad triste2
Charlotte qui sert Jane suivit de sa maman dans ses bras love amour2 amour1
Le temps passe trop vite triste2 mais ils gradent contact, c'est déjà ça smile1 :smile4:

Wouah !! :big_love: La fin c'est très bave2 bave2 bave2 vapes vapes vapes
Ca sent le NC-17 là :roll2: :chaud: bave2 angel

Merci pour ce super beau chapitre merci bisou calin

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 3 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  jisbon06 Jeu 14 Juil 2011 - 22:51

Hiii Very Happy Very Happy Mercii JA Embarassed

Arrete tu va me faire rougir a force Embarassed
Alors pour le Nc-17 j'avais effectivement pensée a glisser un petit chapitre comme ca, lol1 mais pour etre honnete je ne pense pas que je serai a la hauteur et j'ai le track de me lancer dans ce genre de fiction. Rolling Eyes Toutes celles qui en font sont doues, alors je leur laisse la place smile1

Encore mille mercis pour ton com's merci merci

Bisous bisous calin bisou
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 3 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  JisbonAddict Jeu 14 Juil 2011 - 23:00

Derien Wink calin
Puis toi aussi, tu me fais rougir rougi rougi

Comme dit le proverbe : "Qui tente rien n'a rien" green_smile Si tu te sens pas à la hauteur, ce n'est pas grave calin mais si jamais, t'as besoin de conseils ou d'un coup de main pour te lancer à écrire le NC-17, n'hésite surtout pas à demander Wink

Encore merci à toi pour cette superbe fic merci bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 3 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  Sweetylove30 Ven 15 Juil 2011 - 1:23

mais quel superbe chapitre super super super
franchement j'adore, mais c'est si triste que Charlotte reparte maintenant, je l'aimais bien moi soupir mais elle va revenir hein triste2 triste2 triste2
bon en même temps ça laisse le champs libre à nos deux tourtereaux pour faire ce qu'ils veulent :smile4: angel
un NC17? vas-y lance toi j'aimerais bien voir ce qu'ils peuvent faire ces deux-là bave2 bave2 bave2 et puis il faut bien te lancer un jour alors pourquoi pas maintenant la fille qui est pas du tout en manque de NC17 rougi
je suis certaine que tu t'en sortirais à merveille
alors je te dis ...
VLS VLS VLS VLS VLS
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 3 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  jisbon06 Ven 15 Juil 2011 - 13:42

Merci beaucoup les filles !!!!!! Vos commentaires sont toujours agreables a lire !! Very Happy super

Je vais essayer d'ecrire un Nc-17 mais je ne vous promet rien oups3
Je ferais sa se soir hihi lol1

Je vous fait un gros bisous les filles calin bisou et a se soir peut etre siffle
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE PASSE RESURGIT ^ - Page 3 Empty Re: QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum