The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Folie à courte durée ^

+12
MissHippie♥
shanouw
Jen'ny
Pic
Izarra
TiteMaï
Luciole
Elisha-Luna
Johel
Sweetylove30
MissTeresa
Nono2b
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Folie à courte durée ^ Empty Folie à courte durée ^

Message  Nono2b Dim 31 Oct 2010 - 14:30

Alors voilà, j'ai décidé de me lancer dans une fic un peu... Différente des autres (façon de parler) mais il y aura du Jisbon (sans blague ?), beaucoup de Jisbon Folie à courte durée ^ 476709 Et je remercie Luciole pour la correction Folie à courte durée ^ 592968
Elle n'est pas très longue mais j'espère qu'elle vous plaira, bonne lecture Folie à courte durée ^ 767530

Folie à courte durée

Chapitre 1 :

« M. Warren ?! Cria Lisbon en frappant à la porte depuis déjà un bout de temps, M. Warren, CBI, ouvrez cette porte !

-Je la défonce, boss ? Demanda Cho.

- Ne t’inquiète pas, il finira par ouvrir. Lui dit-elle. M. Warren ! Nous savons que vous êtes là, alors ouvrez la porte si vous ne voulez pas la payer ! Dit-elle en s’adressant à la porte.

- C’est bon, c’est bon, j’arrive, gueulez pas ! Répondis Steve Warren. Et puis, c’est quoi ce machin là, le "CBI" ? Dit Steve Warren en ouvrant la porte.

- Ce "machin", comme vous dites, c’est le Bureau Californien d’Investigation, Monsieur. Répondit simplement Lisbon.

- Oh, excusez moi, je ne sais plus trop ce qui se passe depuis la mort de ma sœur… Se plaignit Steve.

- Les nouvelles vont vite apparemment. Souligna Cho.

- Surtout si on regarde les infos, la nouvelle a déjà fait le tour du pays.

- Triste, mais l’humour est toujours là. Dit Lisbon tout bas mais suffisamment haut pour que Cho l’entende et sourit légèrement. Nous voudrions vous poser quelques questions à propos de la relation que vous aviez avec votre sœur. Continua Lisbon.

- Bien sûr, entrez, je vous en prie.

- Merci. Répondirent Lisbon et Cho à l’unisson. »

Il les fit entrer et ferma la porte derrière eux, leur montra d’un signe de main le canapé ou ils s’assirent. Il leur proposa du thé ou du café, ils refusèrent tous les deux. Lisbon eut à cet instant une pensée pour Jane, qui aurait probablement dit oui pour une tasse de thé, elle en sourit. Elle avait laissé Jane dormir dans son canapé, n’osant pas le réveiller, il avait l’air d’être fatigué, elle n’en doutait pas, la jeune femme avait remarqué ses petits yeux cernés depuis quelques jours, disant qu’il n’arrivait pas à dormir depuis que Red John était mort, quelques mois plus tôt. Elle sortit de ses pensées lorsque Cho commença à questionner la personne assise devant eux, le regard rempli de tristesse sûrement… ou de culpabilité, cela allait dépendre de son interrogatoire… Dans la pièce régnait une odeur étrange, dérangeante, bizarrement ni Cho ni Lisbon ne parvenait à mettre la main dessus, ils avaient du mal à se concentrer. Lisbon regarda Cho et montra les escaliers d’un mouvement de tête, Cho se leva et partit à l’étage.

« Alors, M. Warren, est-ce que vous vous entendiez bien avec votre sœur ? Demanda Lisbon d’une voix distraite.

- Et bien je dois dire que oui, enfin nous avions une relation plutôt normale entre frère et sœur : je l’embêtais, elle se plaignait mais elle adorait ça, alors je continuais, je la faisais rire en faisant le pitre et… et… Mon dieu… Meg… Je vous en prie trouvez cette ordure ! Pleurnicha Steve Warren.

- Ne vous inquiétez pas pour ça, on le retrouvera. Le rassura Lisbon, en regardant ses mains, gênée.

- Agent Lisbon… ? Demanda Steve, comme si toute sa peine venait de s’envoler en un claquement de doigt.

- Oui ? Répondit Lisbon en relevant le menton.

- J’adore vos cheveux ! Sourit-il.

- Vraiment ? Je dois avouer que j’ai eu beaucoup de mal à les coiffer ce matin afin qu’ils soient à peu près doux ! Se plaignit-elle.»

« Mais qu’est ce que je raconte ?! Il passe d’un sujet à l’autre, qui n’ont aucun rapport d’ailleurs, et moi je le suis !! Mais qu’elle cruche Tess ! En plus tu t’en fous de tes cheveux ! »

« Revenons à l’enquête M. Warren, quand avez-vous vu votre sœur pour la dernière fois ?

- Et bien, pour l’anniversaire de mariage de nos parents qui a eu lieu deux jours avant sa mort mais je dois vous prévenir que nous avions eu une dispute, pas violente mais une dispute quand même… Dit –il.

- En quoi consistait-elle, cette dispute ? Demanda Lisbon, d’une voix douce.»

« Pourquoi je lui parle avec ce ton là ? Non, mais je rêve… Réveilles-toi, Tess !! »

« Euh… En fait, elle avait amené un petit copain et moi ma copine qu’elle connait depuis environ trois ans, son copain je ne l’avais jamais vu mais j’en avais entendu parler par le bouche à oreille, à propos de braquage dans certains magasins, vols et tout ce qui s’en suit. Je ne lui faisais pas confiance et je m’inquiétais pour ma sœur, alors je lui en ai parlé le soir même mais elle l’a mal pris… Et ça a dégénéré…

C’est –à dire « dégénéré » ? Elle vous a frappé ou bien c’est vous qui l’avez frappé ?

- Non, jamais je ne l’aurais frappé, c’est elle, elle m’a giflé en disant de me mêler de mes affaires mais son copain s’en est mêlé, il n’a sans doute pas apprécié que je m’inquiète pour ma sœur à cause de lui… Et… Ils sont partis, je ne les ai pas revus après ça… Hum, je me disais un truc… Euh… Pouvez-vous partir, s’il vous plait ?

- Bien sûr M. Warren. Répondit-elle avec un grand sourire.

- Merci. »

Lisbon se leva, ne sachant pas trop pourquoi elle avait répondu « oui », et à se moment là Cho descendit les marches et se dirigeait vers la sortie, Lisbon sur ses talons.

« Au revoir M. Warren. Répondis Cho.
- Merci, au revoir. »

Lisbon était pensive, pourquoi avait-elle dit « oui » pour partir alors qu’elle n’avait pas fini de l’interroger ? Elle ne savait pas, mais elle avait beaucoup de mal à réfléchir et avait un mal de crâne horrible. Tout en étant dans ses pensées, elle se dirigea vers la voiture et se mit derrière le volant. En attendant Cho, elle mit la radio et commença à se dandiner tout en bougeant la tête, pourtant elle n’aimait pas plus que ça la chanson qui passait. Cho arriva et écarquilla les yeux en voyant Lisbon danser sur son siège. Lorsqu’il s’installa dans la voiture, elle tourna la tête, en dansant, et lui sourit en lui balançant un « on y va ? »

Pendant tout le trajet Cho eu peur pour sa vie, Lisbon était comme Jane au volant : inconsciente. C’est Cho qui brisa le silence.

« Vous avez terminé très vite votre interrogatoire ou c’est moi ?

- Non, je l’ai terminé très vite !
Répondis Lisbon en souriant.

- Ah et pourquoi, si je peux savoir ?

- Il m’a demandé de partir, Cho.
Répondit-elle comme si c’était une évidence.

- Pardon ? Enfin Boss ! Mais qu’est ce que vous avez ?! S’inquiéta Cho.

- Absolument rien, je vais très bien, je pète la forme !! Regarde ! Dit-elle tout en lâchant le volant. »

Cho agrippa le volant et se gara sur le côté de la route en demandant s’il pouvait conduire. Il prit la place de Lisbon et pendant tout le trajet ils bataillèrent pour le volume de la radio, Cho voulait moins fort et Lisbon… à fond.
Ils arrivèrent au CBI sain et sauf grâce à Cho. Merci Cho !



Alors ? Je continue ou pas ?
Nono2b
Nono2b
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Terminale L, l'assommoir rime avec passoire
Localisation : Au bout de ma plume.

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  MissTeresa Dim 31 Oct 2010 - 14:45

joie lol2 lol2 lol2 Lisbon elle est shouté ou quoi ? ptdr

Je vois d'ici la tête de Cho joie2

C'est super VLS hourrah
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Sweetylove30 Dim 31 Oct 2010 - 15:13

oh oui continue hysteriq hysteriq hysteriq
ça va donner une Lisbon complètement shooter cross cross cross cross
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Nono2b Dim 31 Oct 2010 - 15:36

Merci ^^

Et bien , si déjà le premier chapitre vous fait rire, je n'imagine même pas le deuxième xD
Nono2b
Nono2b
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Terminale L, l'assommoir rime avec passoire
Localisation : Au bout de ma plume.

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Invité Dim 31 Oct 2010 - 16:03

Mais qu'est ce qui lui arrive a Lisbon elle est bourrée ou quoi ? xD
Folie à courte durée ^ 597292 Folie à courte durée ^ 597292 Folie à courte durée ^ 597292 Folie à courte durée ^ 597292

JVLS Folie à courte durée ^ 772790
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Johel Dim 31 Oct 2010 - 16:46

L'odeur dans l'appart du type, je suis sûre que ce n'est pas de l'encens parfumé au Ylang Ylang green_smile

plutôt réceptive Lisbon :)

VLS !
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Elisha-Luna Dim 31 Oct 2010 - 18:47

Le gars soit il a drogué Lisbon avec le thé ou elle devient comme Jane hysteriq !
La suite ce soir angel

JVLS :hall2:
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Luciole Dim 31 Oct 2010 - 19:19

lol2 joie ptdr Lisqbon est trop excellente!!!
Comme je te l'ai dit j'adoooore you_ouh

et de rien pour la correction c'est avec plaisir calin
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Sweetylove30 Dim 31 Oct 2010 - 19:36

chouette une suite ce soir you_ouh
j'ai hâte hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  TiteMaï Dim 31 Oct 2010 - 19:42

MDrr' Elle est pas bien Lisbon joie

VLS hysteriq
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Izarra Dim 31 Oct 2010 - 19:43

Ouaaaa, elle a pris quoi Lisbonette non_mais Je veux la même chose xDD siffle
Heuresement que Cho est là. La tête qu'il a du faire!
Tous en coeur : Merci Choooooo!!!! red_smile

VLS amen
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Nono2b Dim 31 Oct 2010 - 20:15

Tadaaaaaaaa, voici la suite ! Merci encore à Luciole pour la correction green_smile
Bonne lecture ! content


Chapitre 2 :

Arrivés en bas du CBI, nos deux enquêteurs sortirent de la SUV marchèrent côte à côte, jusqu’à ce que Lisbon commença à faire des pas-chassez, tout en riant.

« Non, elle ne va pas bien ! Confirma Cho »

Et elle n’était pas la seule puisque Cho commença à l’imiter sauf que lui il ne riait pas. Heureusement que personne ne les voyait, enfin personne, juste une personne les observait depuis qu’ils étaient arrivés, d’ailleurs cette personne, demain, aura sûrement un bleu ou une bosse au front car il venait de se cogner la tête contre la vitre pour mieux observer les deux collèges.

Lisbon fonça vers l’ascenseur avant que Cho n’arrive puis s’y infiltra… Sans Cho, qui lui courait au loin en essayant de la rattraper, lorsqu’il y arriva les portes de l’ascenseur se refermèrent sur Lisbon qui lui tira la langue. Cho prit donc les escaliers en courant pour essayer d’arriver le premier.

Lorsque Lisbon arriva à l’étage désiré, elle s’avança doucement où ses collègues travaillaient, sans bruit. Jane était sur son canapé, la tête penché vers son thé, Van Pelt était sur l’ordinateur et Rigsby avait les pieds sur son bureau et mangeait un beignet. Lisbon courra, sans bruit, jusqu’aux bureaux puis sauta en criant « HIIIYAAAAH !!» La réaction fût immédiate, Jane renversa tout son thé sur lui, ce dernier étant encore très chaud, il se brûla littéralement le ventre. Van Pelt envoya valser le dossier qu’elle avait dans les mains et Rigsby tomba à la renverse, de frayeur, avec son beignet dans la bouche. Entre Jane qui criait « Ah ! Chaud ! Chaud ! Chaud ! », Van Pelt qui se précipitait pour ramasser son dossier et Rigsby qui essayait désespérément de se relever en s’étouffant à moitié, Lisbon, elle, était morte de rire, elle en pleurait presque.
Lorsque la douleur du thé chaud sur lui fut passée, Jane regarda Lisbon bizarrement.

« Lisbon ?! Mais ça n’va pas ? J’ai failli… Il regarda alors les autres et se reprit, On a failli avoir une crise cardiaque ! J’ai crû que j’allais tomber raide à cause de vous ! Ragea Jane. »

- Roh ! Ça va, c’est bon, si on n’a même plus le droit de rigoler ! Se plaignit Lisbon qui riait toujours.

- C’est bizarre, j’ai l’impression que les rôles sont inversés… Et arrêtez de rire, ce n’est pas drôle ! Sourit Jane en la voyant rire autant »

Il se retourna alors vers ses deux autres collèges, Van Pelt avait fini de ramasser son dossier et lançait à Lisbon un regard noir, Rigsby, tant qu’à lui, il était toujours par terre, les pieds en l’air et il râlait.

« Il n’y a pas quelqu’un qui peut venir m’aider ?!

- Mmmh… Non ! Rigola Lisbon »

Van Pelt se précipita vers Rigsby pour l’aider à se relever. C’est à ce moment là que Cho arriva, rouge comme une tomate à force de courir, il s’arrêta et mit ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle. Lisbon passa près de Cho, lui tapota l’épaule en lui disant « La prochaine fois Cho, la prochaine fois. », et entra dans son bureau en fermant la porte derrière elle. Jane regardait ses collègues, Van Pelt essayait de remettre Rigsby sur ses pieds lorsqu’elle y arriva, elle le lâcha pour qu’il puisse marcher tout seul mais il s’étala de tout son long, ce qui fit naître un sourire chez Jane. Son regard s’arrêta sur Cho, qui était toujours rouge mais moins essoufflé et qui lui souriait. Euh… Attendez ?! « Lui souriait » ? Oui, oui, c’est bien ça, « lui souriait ». Jane regarda alors Lisbon qui était dans son bureau et tapait à une incroyable vitesse sur son clavier. Elle devait marquer n’importe quoi, en tout cas c’est ce que pensait Jane… Il se dirigea vers le bureau de son patron, il avait besoin d’explication. Peut être qu’elle avait partagé de l’herbe avec Cho ? Absurde… !

A suivre...


C'est peut être un peu court mais j'ai pris énormément de plaisir à l'écrire et c'est que du délire ! Ce que je donnerais pour voir ça dans la série ptdr
Nono2b
Nono2b
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Terminale L, l'assommoir rime avec passoire
Localisation : Au bout de ma plume.

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Invité Dim 31 Oct 2010 - 20:22

Alors j'aurais jamais cru ça de Lisbon Folie à courte durée ^ 597292 Folie à courte durée ^ 597292 Folie à courte durée ^ 872187 Folie à courte durée ^ 872187
JVLS c'est exellent ! Folie à courte durée ^ 772790 Folie à courte durée ^ 772790
Bienvenu chez les fou au CBI Folie à courte durée ^ 141230 Folie à courte durée ^ 141230
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  MissTeresa Dim 31 Oct 2010 - 20:27

C'est clair moi aussi! ptdr ptdr ptdr ptdr

Suis morte de rire devant mon écran lol2 joie joie joie

Cho qui fait des pas chassés mais toujours... sans sourire joie
Pauvre Jane qui se retrouve ébouillanté lol1
Et Rigsby les quatre fers en l'air et après qui ne tient plus sur ses jambes joie2 ptdr

Ils ont vraiment pris une sacrée dose Cho et Lisbon! cross

Merci pour ce petit moment de bonheur, j'ai hâte de lire la suite super
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  TiteMaï Dim 31 Oct 2010 - 20:50

joie lol2 Mais qu'est ce qu'ils ont pris ces 2 deux la!!!

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Luciole Dim 31 Oct 2010 - 21:24

je suis trop mdr quand je lis lol2 lol2 joie ptdr
Chio et Lisbon ptdr ptdr

j'adore joie5

De rien pour la correction ca me fait plaisir calin
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Pic Dim 31 Oct 2010 - 21:42

Super chapitre, j'étais écroulée devant mon ordi bravo bravo bravo

Eh Jane qui pense que Lisbon et Cho ont fumé de l'herbe !!! J'les imagine trop les deux entrain de partager un pet' cross cross cross

VLS
Pic
Pic
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Lire (surtout les fics de Mentalist et Castle)
Localisation : Perdue entre un champ et une forêt

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Sweetylove30 Dim 31 Oct 2010 - 22:49

Pic a écrit:Jane qui pense que Lisbon et Cho ont fumé de l'herbe !!! J'les imagine trop les deux entrain de partager un pet' cross cross cross

VLS

joie joie joie joie joie joie ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Izarra Dim 31 Oct 2010 - 22:52

Sweetylove30 a écrit:
Pic a écrit:Jane qui pense que Lisbon et Cho ont fumé de l'herbe !!! J'les imagine trop les deux entrain de partager un pet' cross cross cross

VLS

joie joie joie joie joie joie ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

ptdr ptdr ptdr lol2 ptdr ptdr joie joie ptdr lol2 J'imagine trop !!!! ptdr
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Nono2b Dim 31 Oct 2010 - 22:56

Merci pour vos com's, contente que ça vous plaise content

Allez hop le petit délire :
Cho (avec la voix d'un cow-boy): alors, t'en pense quoi, bébé ? dit-il en fumant un coup
Lisbon (avec son pet dans la bouche) : Bah écoute, je sais pas trop quoi pensé depuis que tu m'as passé ce... Truc !
Elle aspire un bon coup et relâche toute la fumée en essayant de faire des petits cercles ce qu'elle réussi à faire, une fois.
Lisbon : Héhé ! T'as vu ? Pas mal, hein ?

Et voilà comment deux collèges de travail peuvent passés du bon temps ensemble. ptdr
Nono2b
Nono2b
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Terminale L, l'assommoir rime avec passoire
Localisation : Au bout de ma plume.

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Pic Dim 31 Oct 2010 - 23:00

joie joie joie lol2 lol2 lol2

MDR Merci pour ce petit délire vraiment très... délirant !!!!
Pic
Pic
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Lire (surtout les fics de Mentalist et Castle)
Localisation : Perdue entre un champ et une forêt

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Sweetylove30 Dim 31 Oct 2010 - 23:07

Nono2b a écrit:Merci pour vos com's, contente que ça vous plaise content

Allez hop le petit délire :
Cho (avec la voix d'un cow-boy): alors, t'en pense quoi, bébé ? dit-il en fumant un coup
Lisbon (avec son pet dans la bouche) : Bah écoute, je sais pas trop quoi pensé depuis que tu m'as passé ce... Truc !
Elle aspire un bon coup et relâche toute la fumée en essayant de faire des petits cercles ce qu'elle réussi à faire, une fois.
Lisbon : Héhé ! T'as vu ? Pas mal, hein ?

Et voilà comment deux collèges de travail peuvent passés du bon temps ensemble. ptdr


joie joie joie joie joie joie lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Invité Dim 31 Oct 2010 - 23:54

Tiens, ma 'tite sœur c'est enfin décidée à poster sa fic' (qui est géniale d'ailleurs) green_smile

VLS ma puce ! calin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Invité Lun 1 Nov 2010 - 0:06

J'adore ta fic Folie à courte durée ^ 249796
J'ai pleuré telement je rigolait quand le Lisbonette a gueulé Haaya! Folie à courte durée ^ 76438


VLS VLS Folie à courte durée ^ 170319 Folie à courte durée ^ 139165
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Elisha-Luna Lun 1 Nov 2010 - 1:08

ptdr ptdr ptdr J'ai trop ris en lisant ton 2e chapitre !
Merci pour vos com's, contente que ça vous plaise

Allez hop le petit délire :
Cho (avec la voix d'un cow-boy): alors, t'en pense quoi, bébé ? dit-il en fumant un coup
Lisbon (avec son pet dans la bouche) : Bah écoute, je sais pas trop quoi pensé depuis que tu m'as passé ce... Truc !
Elle aspire un bon coup et relâche toute la fumée en essayant de faire des petits cercles ce qu'elle réussi à faire, une fois.
Lisbon : Héhé ! T'as vu ? Pas mal, hein ?

Et voilà comment deux collèges de travail peuvent passés du bon temps ensemble.

xD , on aurait vraiment cru dans ta fic qu'ils avaient fumer joie

VLS !
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Folie à courte durée ^ Empty Re: Folie à courte durée ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum