The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Ces phrases cultes de nos parents !

+26
Janaël
laura-jisbon
psyred
Irajonas
MelissaJane
Peanut
Johel
teninches
Nat
MissTeresa
Jennylus
hisysse
Elwing
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
alamanga
Bakerstreet5
Tessy.
Jen'ny
simon-baker-06
enjoy
azzalyah
4Jisbon
Sweetylove30
Pic
Teresa81
Moineau
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ces phrases cultes de nos parents  ! - Page 3 Empty Re: Ces phrases cultes de nos parents !

Message  azzalyah Dim 27 Nov 2011 - 10:49

Ma mère, hier, plus un acte qu'une parole mais je pense que ça a sa place ici.

Elle m'emprunte mon ordi portable. Je lui dis que ce n'est pas la peine de le charger car la batterie est pleine. Je précise que ma mère branche le chargeur de son téléphone, de l'ordi même si la batterie n'est pas vide.
Elle me dit OK.
2H plus tard je vais dans le salon, l'ordi est éteint sur la table, je demande don à ma mère si elle a trouvé ce qu'elle voulait.
Elle : "pas eu le temps il n'y avait plus de batterie".
Moi : "pourquoi t'as pas mis le chargeur"."
Elle : 'tu m'avait dis de ne pas la mettre"
cross cross
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces phrases cultes de nos parents  ! - Page 3 Empty Re: Ces phrases cultes de nos parents !

Message  hisysse Dim 27 Nov 2011 - 16:35

azzalyah a écrit:Ma mère, hier, plus un acte qu'une parole mais je pense que ça a sa place ici.

Elle m'emprunte mon ordi portable. Je lui dis que ce n'est pas la peine de le charger car la batterie est pleine. Je précise que ma mère branche le chargeur de son téléphone, de l'ordi même si la batterie n'est pas vide.
Elle me dit OK.
2H plus tard je vais dans le salon, l'ordi est éteint sur la table, je demande don à ma mère si elle a trouvé ce qu'elle voulait.
Elle : "pas eu le temps il n'y avait plus de batterie".
Moi : "pourquoi t'as pas mis le chargeur"."
Elle : 'tu m'avait dis de ne pas la mettre"
cross cross


Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie
lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
hisysse
hisysse
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Tous !!! (la Citroen DS ! Patrick, Grace, Rigsby, Cho, Lisbon, Red John...)
Loisirs : Regarder Mentalist (et d'autres series bien sur !)
Localisation : Au volant de la Citroen DS !

http://auroreindisneyworld.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces phrases cultes de nos parents  ! - Page 3 Empty Re: Ces phrases cultes de nos parents !

Message  azzalyah Jeu 16 Fév 2012 - 22:05

Hier, mon père devant le reportage sur les coulisses de la comédie musicale Adam et Eve.
Thierry AMIEL fait une blague comme quoi son pantalon pèse 10kg, qu'il est lourd, car pleins de trucs sont cousus dessus.
Mon père très sérieusement : "ils auraient du mettre moins de trucs car les 10kg faut les porter"
*Silence*
Moi : il plaisantait. C'était pas sérieux.

Mon père a du mal avec les plaisanteries qui dépassent celles du "pipi caca". J'évite d'utiliser le 2nd degré avec lui, il ne comprend pas à chaque fois siffle cross
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces phrases cultes de nos parents  ! - Page 3 Empty Re: Ces phrases cultes de nos parents !

Message  enjoy Mar 28 Fév 2012 - 23:04

Mdr Azzalhia, j'adore!

Aujourd'hui je suis allée au restaurant Ethiopien avec mes parents, mon frère et ma belle soeur. Alors que le serveur nous explique que la tradition veut que la première bouchée soit donnée par le compagnon, mon père se tourne vers moi et me sort:

-Désolée mais tu vas pas pouvoir manger ce soir... Pas de compagnon, pas de bouchée!

mdr Merci Papa!


Dernière édition par enjoy le Mer 29 Fév 2012 - 9:59, édité 1 fois
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Ces phrases cultes de nos parents  ! - Page 3 Empty Re: Ces phrases cultes de nos parents !

Message  Johel Mar 28 Fév 2012 - 23:24

Ton père a vu "intouchables" enjoy ?
c'est presque la réplique de Driss à philippe dans le film "pas de bras...pas de chocolat"... :haha:

Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Ces phrases cultes de nos parents  ! - Page 3 Empty Re: Ces phrases cultes de nos parents !

Message  enjoy Mer 29 Fév 2012 - 10:02

Oui il l'a vu!! J'avais pas fait le lien mais effectivement tout s’éclaire, c'est bien son genre de reprendre une réplique à sa sauce!!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Ces phrases cultes de nos parents  ! - Page 3 Empty Re: Ces phrases cultes de nos parents !

Message  Peanut Mer 7 Mar 2012 - 19:00

J'en ai une, fraîche du weekend dernier. Pour vous situer, je suis aller donner mon plasma et mon frangin a fait son premier don du sang. Comme vous le savez, pendant le don, on vous prête une petite balle en mousse qui peut avoir la forme d'un coeur ou d'un ballon. Mon frère a pu garder un anti stress en mousse en forme de ballon de rugby, et moi une petite Mapmonde (la Terre quoi).
On rentre à la maison et on voit notre mère dans le salon:

Moi: On est rentré !
Maman: ça a été ?
Moi: Oui impeccable, j'ai eu une Mapmonde !! (grand sourire, genre c'est le plus beau cadeau qu'on m'est fait ^^)
Mon frère: et moi un ballon de rugby =)
Maman: c'est quoi ça une "Mapmonde?"
Moi: (après avoir été la récupérer dans ma chambre) c'est ça !
Maman prend la sphère et dit : Mais c'est moche, ça ressemble à rien !
Moi, je récupère véxée ma sphère
Maman: et toi Kevin, montre
Kevin: nan
Maman: allez, montre, je veux voir
Kevin: mais y'a rien a voir, c'est juste une balle
Maman: montre je veux voir ou est le trou
Kevin: mais c'est en mousse, pas besoin de le gonfler
Maman: je sais mais je veux voir où est le trou pour mettre l'aiguille

Mon frère et moi on se regarde quelques secondes avant d'exploser de rire.

Kevin: mais maman, c'est pas une pompe, c'est juste une petite balle que tu presses pour aider le don.
Maman: Ah bon.

Alalaaa, j'vous jure, des fois elle nous sort de ces trucs ! lol1
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces phrases cultes de nos parents  ! - Page 3 Empty Re: Ces phrases cultes de nos parents !

Message  MelissaJane Jeu 8 Mar 2012 - 14:16

azzalyah a écrit:Ma mère, hier, plus un acte qu'une parole mais je pense que ça a sa place ici.

Elle m'emprunte mon ordi portable. Je lui dis que ce n'est pas la peine de le charger car la batterie est pleine. Je précise que ma mère branche le chargeur de son téléphone, de l'ordi même si la batterie n'est pas vide.
Elle me dit OK.
2H plus tard je vais dans le salon, l'ordi est éteint sur la table, je demande don à ma mère si elle a trouvé ce qu'elle voulait.
Elle : "pas eu le temps il n'y avait plus de batterie".
Moi : "pourquoi t'as pas mis le chargeur"."
Elle : 'tu m'avait dis de ne pas la mettre"
cross cross

joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie
MelissaJane
MelissaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Regarder des séries
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Ces phrases cultes de nos parents  ! - Page 3 Empty Re: Ces phrases cultes de nos parents !

Message  azzalyah Sam 31 Mar 2012 - 11:45

Toujours pas des paroles mais des actions de mon père.
Ma mère demande à mon père de prendre rendez-vous chez l'oculiste pendant qu'il est en ville.
Mon père revient et dit à ma mère "j'y suis allé pour rien. Il m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de prendre RDV"
--> Mon père a confondu opticien et oculiste oups3 En plus, il s'est dit très heureux de na pas avoir perdu du temps chez l'oculiste car il la salle d'attente était remplie.

Ce matin, mon père allume la télé et me demande si j'ai allumé la télé ce matin. Je lui répond que non que je venais juste de me réveiller (me suis rendormie).
Je lui demande pourquoi. Il répond que la tél n'a plus de son et que ça doit être encore ma mère, qui a fait une connerie avec hier soir, ....
je lui crie (j'étais dans la salle de bain) qu'il a peut-être appuyé sur le bouton "muet" par inadvertance. lui, comme à son habitude, commence par extrapoler "encore la télé qui déconne, va devoir en acheter une autre, ...." Rolling Eyes
Je sors de la salle de bain, me dirige vers la télé, m'empare de la zapette et commence par monter le volume et là, miracle, le son revient Shocked Mon père "j'ai fait mais ça fonctionné pas ..."
Notre télécommande a des "des moments d'absence" ceci explique cela oups3 :smile4:
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces phrases cultes de nos parents  ! - Page 3 Empty Re: Ces phrases cultes de nos parents !

Message  Irajonas Sam 31 Mar 2012 - 12:25

Une réplique de ma mère qui est devenue culte même après six ans,
-Tu crois quoi, que la pluie elle tombe du ciel?
- Euh... ben justement...


Quant à mon père, il a une logique imparable:

Il y a des gens, quand ils chantent, ils font rire les gens. D'autres, quand ils chantent, ils les font pleurer. Moi, j'les fais ch***

Et je peux pas me moquer, je fais parfois trop souvent pire.

I'J'
Irajonas
Irajonas
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane et Grace Van Pelt
Loisirs : Ecriture, arts martiaux
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ces phrases cultes de nos parents  ! - Page 3 Empty Re: Ces phrases cultes de nos parents !

Message  Peanut Mar 3 Avr 2012 - 20:49

Irajonas a écrit:Une réplique de ma mère qui est devenue culte même après six ans,
-Tu crois quoi, que la pluie elle tombe du ciel?
- Euh... ben justement...

lol1 j'aime beaucoup ta maman =)
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces phrases cultes de nos parents  ! - Page 3 Empty Re: Ces phrases cultes de nos parents !

Message  psyred Mar 3 Avr 2012 - 21:07

moi aussi j'en ai une de maman en plein milieu d'un repas de famile :""... comme la fois où je n'arrivais pas à allumer mes darlings.." au lieu des warning !! :haha: lol2 , là je me rappelle qu'on a pris un fou rire mémorable !!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

Ces phrases cultes de nos parents  ! - Page 3 Empty Re: Ces phrases cultes de nos parents !

Message  enjoy Sam 21 Avr 2012 - 15:16

Ma mère semaine 1:

-Pourquoi t'as fait des haricots en boite, y 'en avait des congelé. Quand même t'aurais pu regarder!


Ma mère semaine 3:

-Pourquoi t'as fait des haricots congèlés, y'en avait des en boites

Comment stresser à chaque fois qu'on va faire des haricots, alors en boite ou congelés affraid
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Ces phrases cultes de nos parents  ! - Page 3 Empty Re: Ces phrases cultes de nos parents !

Message  azzalyah Sam 21 Avr 2012 - 16:03

@ Enjoy : lol1

Mon père à chaque fois que je cuisine (grand mot pour dire que je fais une omelette ou oeuf au plat) fait des allers-retours entre la cuisine et le salon pour savoir si j'ai mis du sel, du poivre, .... cross
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces phrases cultes de nos parents  ! - Page 3 Empty Re: Ces phrases cultes de nos parents !

Message  enjoy Sam 21 Avr 2012 - 16:21

Rha moi aussi ils me font ça, je ne supporte pas, pourtant c'est eux qui me réclament des petits plats!! Faut toujours qu'ils soient à roder derrière mon épaule, en général ils se font gentiment virer de la cuisine Very Happy

Autre phrase culte aujourd'hui, mon père voulant savoir comment va mon beau frère Miguel

Avec plein d'entrain:

-Alors comment va Rémy?!!

Petit silence géné

-Euh Papa ça c'est mon ex...

Gros silence gêné

enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Ces phrases cultes de nos parents  ! - Page 3 Empty Re: Ces phrases cultes de nos parents !

Message  azzalyah Mar 8 Mai 2012 - 19:53

Mon père cet aprem'. On regardais, par défaut, "Cauchemar en cuisine", Gordon RAMSAY a découvert une viande périmée dans un frigo. Ce à quoi mon père s'exclame "en plus il mange de la viande morte !!" cross
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces phrases cultes de nos parents  ! - Page 3 Empty Re: Ces phrases cultes de nos parents !

Message  Nat Mar 8 Mai 2012 - 20:27

moi je kiffe gordon ramsay , meme si il en fait des caisses , j'adore
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Ces phrases cultes de nos parents  ! - Page 3 Empty Re: Ces phrases cultes de nos parents !

Message  psyred Mar 8 Mai 2012 - 20:34

Il est excellent ton père Azza !! :haha: :haha:
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

Ces phrases cultes de nos parents  ! - Page 3 Empty Re: Ces phrases cultes de nos parents !

Message  Peanut Mar 8 Mai 2012 - 20:52

Pfff quand même, manger de la viande morte, c'est un scandale !!! xD
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces phrases cultes de nos parents  ! - Page 3 Empty Re: Ces phrases cultes de nos parents !

Message  Nat Mar 8 Mai 2012 - 21:09

Peanut BZH a écrit:Pfff quand même, manger de la viande morte, c'est un scandale !!! xD

j'imagine cahouète courrir apres un ptit cochon et lui croquer la fesse en criant "je l'aurai ton jambon!!!"

joie
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Ces phrases cultes de nos parents  ! - Page 3 Empty Re: Ces phrases cultes de nos parents !

Message  azzalyah Mer 9 Mai 2012 - 10:09

Faut dire que la viande est meilleure quand elle est fraîche voire même très fraîche. Entendre les cris d'un animal qu'on mange encore vivant ça ouvre l'appétit faim
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces phrases cultes de nos parents  ! - Page 3 Empty Re: Ces phrases cultes de nos parents !

Message  Johel Mer 9 Mai 2012 - 13:52

C'est sûr que c'est plus appétissant que de manger du cadavre :sick:
Comment peut-on manger de la viande :shocked: cross
Je ne peux plus depuis qu'à huit ans j'ai vu courir le poulet qu'on devait manger au repas de midi...il n'avait plus de tête affraid
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Ces phrases cultes de nos parents  ! - Page 3 Empty Re: Ces phrases cultes de nos parents !

Message  Nat Mer 9 Mai 2012 - 14:21

arf désolée moi je suis une grande carnivore devant l'eternel ....
par contre j'avoue que je n'ai pas voulu manger Georges .... mon lapin prématurément décédé dans un accident de casserole ....
Mais quand c'est une bete que l'on ne m'a pas présenté personnellement ça m'ennuie pas de la dévorer (reste quand meme le probleme de l'elevage intensif qui nous fait quand meme manger des fois des trucs pas nets ...)
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Ces phrases cultes de nos parents  ! - Page 3 Empty Re: Ces phrases cultes de nos parents !

Message  azzalyah Mer 9 Mai 2012 - 16:05

Johel a écrit:C'est sûr que c'est plus appétissant que de manger du cadavre :sick:
Comment peut-on manger de la viande :shocked: cross
Je ne peux plus depuis qu'à huit ans j'ai vu courir le poulet qu'on devait manger au repas de midi...il n'avait plus de tête affraid
Je suis une petit mangeuse de viande (pas de lapin, pas de cheval, je retire le gras, mange pas de viande saignante :sick: et dès que je trouve un nerf c'est toute la viande qui part rejoindre la casserole). J'en mange plus par habitude que par réelle envie et pour l'instant je suis encore chez mes parents. On verra par la suite.


Une autre de mon père. Ce matin, il était au téléphone et attendait que le message enregistré lui dise d'appuyer sur telle touche. La voix lui dit "appuyer sur dièse". Mon père "Sabrina. La touche dièse c'est la touche étoile ?" oups3 content
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces phrases cultes de nos parents  ! - Page 3 Empty Re: Ces phrases cultes de nos parents !

Message  Nat Mer 9 Mai 2012 - 16:38

excellent !!!

ya peu de temps mon pere :

"c'est bizarre notre répondeur me demande de laisser un message, je vais pas me laisser un message à moi meme... Il déconne ce truc "

moi (qui etait en visite chez mes parents):

"C'est pas un message qu'il te demande, c'est une annonce, en voulant lire les message tu as effacé ton annonce"

mon père:

"appelle Maman pour qu'elle le fasse , j'en ai marre ...de toute façon je téléphone jamais"
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Ces phrases cultes de nos parents  ! - Page 3 Empty Re: Ces phrases cultes de nos parents !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum