The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

[OS] Ces mots stupides ^

+18
alamanga
PounchKimball
teninches
enjoy
MissHippie♥
lyly163
Eleonorej
simon-baker-06
Pic
MissTeresa
Izarra
Sweetylove30
Daidi
TiteMaï
Johel
Jen'ny
Lealily
kiffkiff
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[OS] Ces mots stupides ^ Empty [OS] Ces mots stupides ^

Message  kiffkiff Mer 3 Nov 2010 - 22:11

Coucou à tous! Alors c'est la première fic que je poste sur le forum, j'espère que vous aimerez...
C'est du Jisbon.
Cette fic a été aussi écrite à partir des paroles de la chanson "Ces mots stupides" de Sasha Distel---> On choisit pas ce que nos parents écoutent comme musique heiiin :pas_poss: mais je trouvait le texte sympa.
C'est ma première fic mentalist (toutes critiques sont les bienvenues) Wink .

Ces mots stupides


Je sais que tôt ou tard
Tu voudras bien sortir un soir
En camarade, avec moi,

Ils avaient bouclé l'enquête assez rapidement grâce à Jane - comme toujours. Il les avait étonnés encore une fois avec un plan foireux qui avait attiré les foudres de Hightower sur Lisbon mais qui avait permis de déterminer qui était l'auteur du meurtre. Une histoire de rivalités entre étudiants qui avait mal tourné pour l'un d'entre eux, récoltant une balle de 9 mm dans la tête.
Cho et Rigsby étaient partis assez tôt. Van Pelt était restée un peu derrière son écran d'ordinateur puis avait fini par s'en aller à son tour, laissant Lisbon dans son bureau et Jane en train de finir la pizza.
Lisbon allait mettre le point final au rapport d'enquête lorsque son blond de consultant se posta devant elle, son légendaire sourire collé aux lèvres.
-Lisbon! Ce soir, on sort. Je vous invite! S'exclama-t-il tentant de communiquer son enthousiasme à Lisbon.

La jeune femme leva des yeux ahuris vers son collègue. Elle avait de méchants cernes sous les yeux et une mine fatiguée malgré tous les cafés qu'elle avait bu.

-Pas de protestation possible. A chaque fois vous refusez toutes mes invitations. Ce soir vous venez avec moi. Comme deux amis qui dînent ensemble. Il n'y a rien de mal à cela. L'enquête est finie, on va se détendre un peu! Déclara Patrick, prenant volontairement un ton autoritaire, dans le but de faire plier Térésa Lisbon.

Jane vit dans les yeux de Lisbon qu'elle hésitait encore. Il pris son air de grand gamin et la supplia:
-Allez, s'il vous plaîît! Venez!

Elle regarda sa montre et sourit. Il n'était pas très tard et après tout, une fois n'était pas coutume! Ça ne lui ferait pas de mal de s'amuser un peu.
-Bon OK. Mais je ne peux pas sortir comme ça. J'ai besoin d'une douche, il faut que je me change... et je crois que vous devriez en faire autant. Passez me prendre chez moi, disons... à 20 heures 30.

Jane accepta, tout fier d'être arrivé à convaincre sa patronne d'aller se changer les idées.
Il prenait la direction de l'ascenseur lorsqu'il fit demi-tour et passa la tête par la porte du bureau de sa patronne.

-Au fait, tenue de soirée interdite. On sort pour se détendre! Ajouta-t-il avec un clin d'œil avant de prendre pour de bon la direction du parking.

J'essaierai d'être gai
Pour te faire rire, mais je sais
Que je ne verrais que toi !

A 20 heures 30 pile, Patrick Jane frappa à la porte de sa coéquipière. Il se doutait que la dernière phrase qu'il avait prononcé avant de partir l'avait déstabilisée et supposait qu'elle avait mis du temps à choisir sa tenue. Il se doutait qu'il était plus facile pour une femme de mettre une robe de soirée que de choisir une tenue à la fois décontractée, mais chic. Dans laquelle on est belle et à l'aise sans paraître de sortir d'une page « robe de fêtes » d'un catalogue de vente par correspondance.
Il avait volontairement précisé qu'il ne fallait pas mettre de robe de soirée, non pas pour mettre Lisbon dans l'embarras, mais il voulait qu'elle le surprenne. Et il le savait bien, Lisbon pouvait être très surprenante parfois.

Jane était vraiment plus qu'impatient de voir Lisbon, et comme elle ne venait pas lui ouvrir, Jane tourna la poignée. La porte n'était pas fermée à clé.

-Jane? C'est vous? Demanda Lisbon alors qu'elle était toujours à l'étage de sa maison.Faites comme chez vous, j'arrive!

Le mentaliste ne se fit pas prier et s'assit sur le canapé de la jeune femme en l'attendant.
Cinq minutes plus tard, Lisbon faisait apparition dans le salon. Elle portait une petite robe blanche un peu bohème qui lui arrivait légèrement au-dessus des genoux, avec de petits talons.
Jane n'en crut pas ses yeux. Elle était tout simplement magnifique. Il était déjà pleinement conscient qu'il travaillait aux côtés d'un très belle femme mais il découvrait encore une de ces facettes.
Pour lui, elle avait mis des boucles d'oreilles, s'était maquillée... Jane essaya de trouver quelque chose à dire mais toute pensée cohérente avait quitté son esprit. Il ne pouvait détacher les yeux de sa partenaire. Cette robe lui seyait à merveille et mettait en valeur ses formes. Lisbon semblait un peu gênée que son collègue la détaille de regard de cette façon, mais ne fit aucune remarque. En fait, elle était plutôt contente de lui faire un tel effet.
Lorsqu'il retrouva un semblant d'assurance,

-Mais vous n'avez pas peur que tous les hommes tombent à vos pieds ce soir? Lança-t-il avec son air malicieux.
Elle eut un sourire devant ce compliment implicite.

-Merci, vous aussi vous n'êtes pas mal du tout sans votre 3 pièces. Il avait en effet opté pour la simplicité selon Patrick Jane: chemise blanche, jean et blouson de cuir noir. Elle devait bien avouer qu'il était plutôt séduisant habillé comme ça. Un peu plus mal rasé que d'habitude, il avait de faux airs de bad boys. Cette pensée amusa Lisbon.

Ils prirent la voiture de Jane et très vite, un silence s'installa. Lisbon semblait perdue dans ses pensées. Ce fut Jane qui parla le premier.

-Vous ne demandez pas où je vous emmène?
-Vous ne m'auriez pas répondu...
-Hum... pas faux. Mais je sais que vous aimez les surprises.
Répondit-il avec son sourire éclatant.

Jane se gara sur le parking d'un petit restaurant. Le « me ke aloha ». Un petit restaurant Hawaïen au bord de la plage. Il était entièrement construit en bois et la terrasse abritée donnait sur la plage. Des lampions éclairaient les tables donnant une atmosphère tamisée au lieu plein de charme. Dans un coin, des musiciens jouaient de la musique calme, mélange de musique traditionnelle et de musique actuelle ce qui donnait un curieux mélange de modernité et d'exotisme. Lisbon fut immédiatement conquise par ce lieu si singulier. En ce début de soirée, le restaurant était quasiment vide. Seuls deux ou trois couples occupaient des tables.
Les deux collègues furent accueillis par le patron: un gars aussi gros que sa sympathie et sa bonhomie.

-Salut les amoureux! Vous avez choisi le bon lieu! « Me ke aloha », ça veut dire « avec amour » dans ma langue natale! Lança-t-il dans un éclat de rire.
Lisbon rosit légèrement
-Nous ne sommes pas... tenta-t-elle vainement d'expliquer. L'homme était déjà retourné derrière son bar pour préparer deux cocktails au rhum et noix de coco.
Jane ne semblait pas le moins du monde embarrassé par la situation et s'empara de la carte pour choisir son plat.


Et quand nous serons las d'avoir dansé
Nous irons prendre un dernier verre, quand même,


La nourriture était succulente, Jane et Lisbon s'étaient peu à peu détendus au fil du repas et chacun appréciait la compagnie de l'autre. Lisbon riait aux bêtises dites par Jane et Jane dévorait Lisbon du regard. Le maquillage de ses paupière faisait ressortir ses yeux verts qui pétillaient de malice. Ils oubliaient un peu leurs vies, le travail. La soirée se déroulait comme le mentaliste l'avait prévu.

Puis, les musiciens commencèrent à jouer des morceaux plus entraînants. Jane se leva et tira Lisbon par la main jusque sur la petite piste de danse.

-Allez venez, ça va être drôle! Insista le blond.

Elle le suivit sans protester même si elle n'avait pas l'air très enthousiaste.
Patrick commença à se dandiner en rythme d'une façon assez comique. La jeune femme éclata de rire et se détendit aussitôt. Ils dansèrent de longues minutes. De chanson en chanson, le tempo augmentait, de même que le sourire de Lisbon. Ça faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusée. Depuis combien de temps n'était-elle pas sortie danser? Elle n'arrivait même plus à se souvenir. Les musiciens entamèrent un rock n' roll sur fond de Ukulélé.

-Vous savez danser le rock? Demanda Jane.

Et sans attendre la réponse de Lisbon, il lui pris les main et la fit tourbillonner. Il la regardait droit dans les yeux dès qu'il le pouvait. Jamais Lisbon n'aurait soupçonné que Jane puisse savoir danser ce type de danse. Il menait la danse à merveille et elle se laissait faire, suivant sans difficulté les mouvements de son partenaire, comprenant vite ce qu'il attendait d'elle.

Elle tourbillonnait comme une toupie, mettait la main gauche dans la droite de Jane, se retrouvait le dos contre son torse et sentait son souffle chaud contre dans son cou. Pas le temps d'en profiter qu'il la faisait déjà virevolter à nouveau.

Lorsque le morceau fut fini, ils étaient tous les deux à bout de souffle, mais heureux. Lisbon voulut aller se rasseoir pour retrouver ses esprits après cette danse endiablée, mais les premières notes d'un slow sonnaient déjà à leurs oreilles et Jane rattrapa habilement sa cavalière par le poignet.

Il interrogea la jeune femme du regard, comme pour lui demander une autorisation. Il ne lut pas d'objection dans les yeux verts de la jeune femme. Jane posa ses mains sur les hanches de Lisbon et l'attira à lui. Bien sûr, Jane était un très bon ami, et elle aurait menti si elle avait prétendu ne jamais avoir pensé à faire évoluer le lien qui les liait, mais cela lui faisait tout drôle d'être aussi proche de lui.
Pourtant, à cet instant, elle se trouvait bien dans les bras de son consultant. Jane sentait sa patronne se détendre complétement contre lui et affichait un sourire heureux. Lisbon avait posé sa tête sur l'épaule du blond et fermé les yeux pour profiter de l'instant présent. Elle se sentait si bien! Elle s'abandonnait totalement dans ses bras. Lisbon sentait qu'il la caressait du bout des doigts, sans bouger les mains. En fait, elle ne savait même pas si c'était réel ou son imagination qui lui jouait des tours.

Puis, comme tout bon moment a une fin, la musique diminua et s'arrêta. Ils se séparèrent doucement, un peu à regret et décidèrent de rentrer. Après la chaleur des bras de Jane, le vent frais fit frissonner Lisbon qui se retrouva aussitôt avec la veste de l'homme sur les épaule.

Dans la voiture, ils ne dirent rien, mais le silence ne les gênait pas, chacun était perdu dans ses pensées, se repassant les bons moment, un léger sourire sur les lèvres.

C'est là que je gâcherai tout...
En te Disant ces mots stupides :
"Je t'aime !"

Lisbon invita Jane à monter prendre un dernier verre. Ils avaient déjà bien bu et, après tout, n'étaient plus à ça près...
Devant la porte de son appartement, l'alcool et l'obscurité n'aidant pas, la jeune femme n'arrivait pas à remettre la main sur ses clefs. Alors qu'elle fouillait son sac d'un air franchement énervé, elle sentit deux mains se poser au creux de ses reins. Instinctivement, sa respiration se bloqua.

-j'aime bien quand tu t'énerves pour rien, dit Jane d'une voix douce.

Elle fut heureuse du peu de lumière car elle se sentit rougir comme une pivoine. D'abord il était passé au tutoiement spontanément, ensuite ce qu'il avait dit, ajouté à la position de ses mains sur son corps... tout ça n'en devenait que très gênant. Il est consultant au CBI, je suis sa patronne, pas de relation. Point à la ligne.

-J'aime bien quand tu rougit, ajouta-t-il.

Lisbon sentit son consultant se rapprocher d'elle et lui déposer un tendre baiser dans le cou.

-En fait, j'aime tout chez toi. Je t'aime. Il avait dit ça comme si pour lui, c'était devenu une évidence.

Et dans tes yeux je lirai
Que j'ai trahi notre amitié
Que je suis comme les autres !


-Jane, rendez-moi mes clés. Je sais que c'est vous qui les avez. Répondit-elle sur un ton plus sec qu'elle ne l'aurait voulu.

Il y avait l'effet de surprise. Lisbon ne s'attendait vraiment pas à une telle déclaration de la part de Jane. Bien sûr il y avait des sentiments plus forts que de l'amitié entre eux, mais étaient-ils prêts à franchir le pas? Rien n'était moins sûr. Tous les deux étaient des bousillés de la vie et elle ne voulait pas qu'ils souffrent encore. De plus, Red John était encore dans la nature. Jane, elle le savait, et malgré ce qu'il venait de lui dire n'était pas encore libéré de son passé. Et par dessus tout, il y avait le CBI. Lisbon ne pouvait pas raisonnablement concevoir d'avoir son compagnon dans l'équipe. En parlant de l'équipe, ça serait aussi une belle perte de crédibilité par rapport à Rigsby et Van Pelt.

Jane sortit le trousseau de clé de sa poche, le lui rendit et tenta de croiser son regard. Il devait savoir.

Elle ouvrit la porte et se retourna enfin vers Jane, qui lui fit son sourire habituel pour tenter de se faire pardonner et amadouer une fois de plus sa patronne. Ça marchait tout le temps avec elle... enfin, presque. Le regard de Lisbon exprimait plus que de l'incompréhension, de la colère. Comme si Jane venait de la trahir.

-Jane, vous êtes dans mon équipe, je ne peux pas. Vous ne pouvez pas faire ça. Il y a trop de paramètres qui rentrent en compte pour qu'on puisse se permettre de se laisser aller à ça. Bonne nuit Jane, à demain.
Elle avait parlé rapidement, d'une voix neutre, comme si ce n'était pas elle qui était concernée par ce qu'elle venait de dire.

Elle ferma la porte rapidement. La claqua presque.
Lisbon s'adossa au mur, le souffle court, épuisée par le trop-plein d'émotions de la soirée.
Elle essayait tant bien que mal de ne plus repenser à ce qu'elle venait de dire à Jane. Ça aurait été si simple si cela ne lui avait rien fait de lui répondre non.
Mais la raison lui disait non, et Térésa Lisbon refusait d'écouter autre chose que la raison.

Bien vite je m'en irai
Sans même te dire que si je t'aime
Ce n'est pas de ma faute !

Les pensées de Jane se bousculaient dans sa tête. Il avait envie de crier. Rage et désespoir de mêlaient subtilement dans sa tête et dans son cœur. Il pouvait pratiquement les sentir couler dans ses veines.
Il aurait pu en vouloir à Lisbon, mais c'était surtout à lui qu'il en voulait. N'était-il pas mentaliste? Il aurait dû s'attendre à se heurter à un mur.
Il se sentait tellement pathétique qu'un petit rire amer s'échappa de ses lèvres.
Le mentaliste repris sa voiture et mit le contact, mais se rendit compte qu'il n'avait nulle part où aller.
Chez lui, le smiley de Red John rendait toute la maison pleine de mort et de rancœur.

Il essaya de se souvenir la raison pour laquelle il avait dit ça à Lisbon, et la seule raison qui s'imposa à lui, c'est qu'il le pensait du plus profond de lui-même. Il voulait sortir pour s'amuser, voir autre chose que le bureau et il avait découvert une nouvelle Lisbon. La Lisbon souriante, au regard pétillant, détendue. En fait, la Lisbon qu'il ne connaissait pas vraiment.
La voir heureuse avait réveillé quelque chose au fonde de lui. Comme si on avait sorti son cœur du mode automatique.

Lorsqu'il démarra enfin, il prit la direction du seul endroit où il pourrait réfléchir tranquille: les bureaux vides du CBI. Il avait quelques heures devant lui pour essayer de mettre ses idées au clair et se reposer un peu. Demain, il faudrait sauver la face, faire comme si tout allait bien.

Cela fait si longtemps
Que je suis là, le cœur battant,
A ne plus penser qu'à toi !

Il s'allongea d'abord dans son canapé, mais tout dans ces bureaux lui rappelait sa patronne. Il la voyait dans son bureau, dans l'espace de travail, eux deux dans le bureau d'Hightower... En fait, elle ne quittait plus son esprit.
Le sentiment de rage restait toujours là et l'oppressait. Il se sentait faible. Il n'aimait pas ça. Comme une impression d'étouffement qui colle à la peau. Il décida d'aller respirer et emprunta l'escalier montant sur le toit du bâtiment. Il s'approcha du bord et regarda la ville, les lumières comme de petites étoiles dans la nuit accrochées à chaque maison, chaque voiture.
L'air était frais et déjà il se sentait un peu mieux. Plus calme.
Il s'allongea à même le sol et regarda les vraies étoiles. Celles qui font rêver. Patrick Jane n'était pas homme de croyance, mais il aimait à penser que sa femme et sa fille avaient chacune leur petite étoile quelque part dans le ciel.
Il se rendit compte aussi que leur souvenir lui faisait moins mal. La brûlure s'atténuait au fond de lui.
Il sourit et se dit que Lisbon y était peut-être pour quelque chose. Elle avait petit-à-petit réussi à se faire une place dans le cœur du mentaliste. C'était une battante, une belle femme, mais aussi une femme qu'il avait plus que tout envie de protéger.
Ce soir, il s'en voulait car il avait l'impression de lui avoir fait du mal.
Il resta toute la nuit sur le toit, espérant que demain serait une meilleure journée.


A guetter ton regard,
En espérant toujours y voir
Un peu de tendresse pour moi !


Allongé sur son canapé, il fit semblant de dormir quand Lisbon arriva de bon matin. Elle alla directement dans son bureau sans le saluer.
Puis, les autres arrivèrent un par un.

-Hey Jane, je sais que tu dors pas!
-Salut Rigsby. Répondit l'intéressé d'une voix morne
-T'as laissé tomber le complet? T'as bien fait! Ça te va super! T'as l'air plus jeune comme ça.
-Merci Rigsby.

Et il referma les yeux. C'est vrai qu'il n'avait même pas pensé à rentrer chez lui pour se changer. Il n'en avait pas eu le courage.

Ils ne furent pas appelés de la journée et elle s'écoula lentement pour toute l'équipe, finissant les rapports, la paperasse.

Jane fit mine de somnoler tout le temps, se levant quelques fois pour aller se faire un thé ou juste pour essayer de croiser le regard de sa patronne.
Il ressassa toutes les heures les mêmes pensées, se demandant ce qu'il avait mal fait, où était son problème? Peut-être était-il juste fait pour finir sa vie seul? Cette nuit l'avait apaisé mais le matin avait ramené à la surface les questions sans réponses.

Vers 18h,Cho, Rigsby et Van Pelt s'en allèrent. Cette journée derrière leurs écrans d'ordinateurs à taper des comptes-rendus d'interrogatoires et de perquisitions les avait épuisés de par son ennui.

Mais... si à cet instant
Très doucement je sens ta main
Se poser sur le mienne...

Quelques instants plus tard, il se décida à se lever pour rentrer chez lui. Il avait bien besoin d'une douche et de vêtements propres.
Il était épuisé nerveusement et le sentait dans tout son corps qui était douloureux. La lumière du bureau de Lisbon était encore allumé. Elle devait encore travailler.

Jane sentit les larmes lui monter aux yeux et pressa le pas en direction de l'ascenseur. Il s'apprêtait à se frotter les yeux pour sortir du flou quand les portes de l'ascenseur se rouvrirent sur une Lisbon qui rentrait chez elle, elle aussi.

Soudain, Jane sentit une main se glisser dans la sienne. Comme dans un rêve.

Lisbon hésita un instant puis dit d'une petite voix:
-J'aime pas quand t'es triste. Moi aussi je crois que je t'aime.

Le coeur du consultant faillit exploser de joie. Il serra plus fort la main qui était dans la sienne et les larmes qui inondaient ses yeux quelques instants plus tôt se mirent à couler. De joie, cette fois.

De joie, je crois, je pleurerai
En répétant ces mots stupides :
"Je t'aime !"


Dernière édition par kiffkiff le Jeu 30 Déc 2010 - 23:58, édité 1 fois
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Ces mots stupides ^ Empty Re: [OS] Ces mots stupides ^

Message  Lealily Mer 3 Nov 2010 - 22:35

J'adore :)

J'ai eu peur quand Lisbon ne voulais pas de lui, mais tout fini bien xD

Fait nous encore des petits bébé comme ça Very Happy
Lealily
Lealily
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon <3
Loisirs : Lecture
Localisation : Boit une tasse de thé avec Patrick Jane.

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Ces mots stupides ^ Empty Re: [OS] Ces mots stupides ^

Message  Jen'ny Mer 3 Nov 2010 - 23:06

très bien raconté et très bien écrit :)
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Ces mots stupides ^ Empty Re: [OS] Ces mots stupides ^

Message  Invité Mer 3 Nov 2010 - 23:15

J'adore =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OS] Ces mots stupides ^ Empty Re: [OS] Ces mots stupides ^

Message  Johel Mer 3 Nov 2010 - 23:27

Oser utiliser une chanson de Sacha Distel pour en faire ce superbe OS
Moi je dit bravo
C'est superbe super
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Ces mots stupides ^ Empty Re: [OS] Ces mots stupides ^

Message  TiteMaï Mer 3 Nov 2010 - 23:45

C'est très beau! amour2
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Ces mots stupides ^ Empty Re: [OS] Ces mots stupides ^

Message  Daidi Jeu 4 Nov 2010 - 0:10

J'adore, c'est un vrai délice cet OS. [OS] Ces mots stupides ^ 99589 [OS] Ces mots stupides ^ 75149 [OS] Ces mots stupides ^ 99589

Pour une première, c'est une réussite [OS] Ces mots stupides ^ 769693
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Ces mots stupides ^ Empty Re: [OS] Ces mots stupides ^

Message  Sweetylove30 Jeu 4 Nov 2010 - 4:06

wahou j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est beau amour1
j'ai été triste quand Lisbon a repoussé Jane, et ensuite quand il est monté sur le toit j'ai bien cru qu'il allait faire une bêtise affraid mais finalement Lisbon a écouté son coeur et c'est tout ce qui compte :wub: :wub:
Comme on dit "au diable le règlement "
fais en d'autres comme ça, pour une première je suis conquise love2 love2
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Ces mots stupides ^ Empty Re: [OS] Ces mots stupides ^

Message  kiffkiff Jeu 4 Nov 2010 - 7:33

Whoua bah c'est super si ça vous plaît!! Very Happy
Merci beaucoup pour tous vos p'tits commentaires sympas! bisou
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Ces mots stupides ^ Empty Re: [OS] Ces mots stupides ^

Message  Izarra Jeu 4 Nov 2010 - 13:05

C'est trop beau! J'adore ! love vapes love2 Magnifique Ficsong
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Ces mots stupides ^ Empty Re: [OS] Ces mots stupides ^

Message  MissTeresa Jeu 4 Nov 2010 - 13:06

Bravo pour cette première fic, elle est superbe! bravo bravo
Elle est très bien écrite et so Jisbon love love2 love2

:kiss_kisbon: J'ai hâte que tu en écrives d'autres!
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Ces mots stupides ^ Empty Re: [OS] Ces mots stupides ^

Message  Pic Jeu 4 Nov 2010 - 19:59

J'ai adoré !!! C'est super bien écrit et l'histoire est tout simplement love love love love2 love2 love2 :wub: :wub: :wub:

Un super OS Jisbon que je relirai avec plaisir !!!
Pic
Pic
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Lire (surtout les fics de Mentalist et Castle)
Localisation : Perdue entre un champ et une forêt

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Ces mots stupides ^ Empty Re: [OS] Ces mots stupides ^

Message  kiffkiff Jeu 4 Nov 2010 - 20:47

Vraiment merci à tous pour vos commentaires sympas!

La prochaine fic est déja en cours d'écriture mais elle va tarder un peu à arriver, car les partiels sont dans un mois et j'ai plutôt interêt à les réussir (Je suis en première année de médecine, c'est un concours. On est 3000, il en faut 500 à l'arrivée... super )
J'essaie de lever le pied sur internet car le temps passé à Lire/écrire des fic n'est pas du temps passé à bosser :pluie:
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Ces mots stupides ^ Empty Re: [OS] Ces mots stupides ^

Message  simon-baker-06 Jeu 4 Nov 2010 - 20:56

Juste SUBLIME cette OS

SO JISBON :wub: :wub: :wub: :wub: amour1 coeur coeur coeur coeur

J'aime j'aime j'aime ca fait 4 fois que je le relis cross angel
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Ces mots stupides ^ Empty Re: [OS] Ces mots stupides ^

Message  Eleonorej Jeu 4 Nov 2010 - 21:07

C'est kawai... j'adore les Jisbon comme sa!

Bravo.
Eleonorej
Eleonorej
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane Lisbon Cho
Loisirs : Dessins lectures séries

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Ces mots stupides ^ Empty Re: [OS] Ces mots stupides ^

Message  Daidi Jeu 4 Nov 2010 - 21:07

Bon courage pour tes partiels.

Je comprends que tu dois te concentrer pour réussir. Je serais ravie de lire la prochaine fic même si tu l'écris dans longtemps Very Happy
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Ces mots stupides ^ Empty Re: [OS] Ces mots stupides ^

Message  kiffkiff Ven 5 Nov 2010 - 8:27

simon-baker-06 a écrit:J'aime j'aime j'aime ca fait 4 fois que je le relis cross angel

A ce point là?? affraid Va falloir que j'assure la fic suivante alors... Very Happy

Daidi a écrit:Bon courage pour tes partiels.
thank's a lot! Wink

Je vous promet si je suis bien classée je vous fait au moins 2 fics en 1 semaine (héhé content )
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Ces mots stupides ^ Empty Re: [OS] Ces mots stupides ^

Message  lyly163 Ven 5 Nov 2010 - 21:09

J'adore :wub: :kiss_kisbon:
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Ces mots stupides ^ Empty Re: [OS] Ces mots stupides ^

Message  MissHippie♥ Ven 5 Nov 2010 - 23:55

C'est trop chou :wub: :wub:
VLS vapes
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Ces mots stupides ^ Empty Re: [OS] Ces mots stupides ^

Message  enjoy Sam 6 Nov 2010 - 0:10

juste superbe
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Ces mots stupides ^ Empty Re: [OS] Ces mots stupides ^

Message  Invité Mer 29 Déc 2010 - 20:44

C'est superbe pleins d'émotions . J'ai adoré
SO JISBON :wub:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OS] Ces mots stupides ^ Empty Re: [OS] Ces mots stupides ^

Message  teninches Mer 29 Déc 2010 - 20:46

Superbe os Wink
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Ces mots stupides ^ Empty Re: [OS] Ces mots stupides ^

Message  PounchKimball Jeu 30 Déc 2010 - 14:20

• Wowohoo ! you_ouh
• Super Chouux et sa va super bien avec la chanson
BRAVO & SO.SO.SO ??? JISBOON ! Very Happy

PS : Bonne chance pour tes partiels calin
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Ces mots stupides ^ Empty Re: [OS] Ces mots stupides ^

Message  enjoy Jeu 30 Déc 2010 - 15:54

j'adore ton OS, j'avais le big smile pendant tout ma lecture, il est vraiment génial!!! coeur coeur coeur
Les paroles allaient très bien avec ton histoire, ça me rassure de voir qu'il n y a pas que mes parents qui écoutent nostalgie!!!
Bonne chance pour ton concour ;-)
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Ces mots stupides ^ Empty Re: [OS] Ces mots stupides ^

Message  alamanga Jeu 30 Déc 2010 - 19:43

Whaouuuuh Trop trop beau!!!!

love2 love2 love2 love2

J'adore!!!! Ecris-en encore plein des comme ça!!! hysteriq hysteriq
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Ces mots stupides ^ Empty Re: [OS] Ces mots stupides ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum