The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

The return of love [Terminée] ^

+20
Jen'ny
blakie
lily
aurel
enjoy
Mini
Pic
simon-baker-06
MissHippie♥
PounchKimball
Daidi
TiteMaï
Luciole
Elisha-Luna
Johel
MissTeresa
Sweetylove30
jisbon06
shanouw
JisbonAddict
24 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 8 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  Jen'ny Dim 5 Déc 2010 - 22:41

Mash en prison , K virée du CBI , jane et Lisbon ensemble , et lisbon enceinte ! Tout s'arrange
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 8 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  TiteMaï Lun 6 Déc 2010 - 14:46

J'adoooore :wub: love love2
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 8 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  aurel Mer 8 Déc 2010 - 1:03

trop trop mignon! j'adore! The return of love [Terminée] ^ - Page 8 713613 c'est bien les enfants de leurs parents en tous cas! The return of love [Terminée] ^ - Page 8 597292
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 8 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  JisbonAddict Mer 8 Déc 2010 - 21:17

Eh oui, malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin... soupir triste2
Voici l'épilogue dont la fin de ma Fanfic cheers joie2
Ce n'est pas une fin très accrocheuse, je peux vous le dire mais qui j'espère vous plaira :roll2: Very Happy

Je tiens à vous MERCI pour vos commentaires et de m'avoir soutenu durant l'écriture de ma fic... Je ne sais plus trop quoi dire à part un immense...
MERCI calin calin calin

Bonne lecture... study

*******************************************************

Epilogue:

5 mois plus tard…

Cela fait 9 jours que Patrick et Teresa Jane séjournent au cœur de la capitale française qu’ils considèrent comme leur deuxième voyage de noce.
Teresa arrive presque à terme de sa grossesse, Patrick a insisté plusieurs fois à reporter leur voyage car il ne voulait pas qu’elle prenne le risque de prendre l’avion à cause de sa grossesse mais en vain. Tout proche du Pont Neuf, un des restaurants les plus romantiques de Paris
« La Rose de France » a une vue imprenable sur la place Dauphine.

Assis l’un en face de l’autre en terrasse dans un moment de détente, de dépaysement et de calme, ils terminent leur déjeuner en amoureux en savourant avec appétit un fondant au chocolat et sa crème anglaise à la pistache issue de la cuisine traditionnelle française en appréciant ce moment loin du brouhaha parisien :

- J'd'vrais arrêter d’m’empiffrer… j’vais prendre d'kilos. Dit-elle la bouche pleine
- Je trouve que tu es sublime. Avoua Patrick d’une voix douce en la dévorant du regard
Elle sourit et lâche un léger rire en avalant ce qui reste dans sa bouche :
- Arrête de me flatter, tu dis ça seulement pour me faire plaisir. Suggère-t-elle portant son verre d’eau à ses lèvres
- Non, pas du tout ! S’exclame-t-il
- Menteur ! Répliqua-t-elle d’un air malicieux et avec un sourire
Le mentaliste plonge son regard dans le sien, se penche vers elle et l’embrasse tendrement. Il quitte ses lèvres, elle se mord la lèvre inférieure dans un sourire :
- On y va ? Lui demanda son époux d’une voix douce
Elle hocha la tête et se lève de sa chaise pendant que son mari paie l’addition. Mais lorsque Teresa fait deux pas en s’éloignant de la terrasse, elle pousse un hurlement en posant ses mains sur son ventre ; Patrick se précipite vers elle et la soutient :
- Teresa ! Chérie ! C’est le bébé ? Il arrive ? Demanda-t-il paniqué
- Non ! C’est Mozart qui se ressuscite dans mon ventre ! Lui répondit-elle en souffrant de douleur
- Donc oui ! Conclut-il inquiet ; S’il vous plaît ! Appelez une ambulance vite ! Dites-leur que Teresa Jane est sur le point d’accoucher ! Cria le consultant au serveur qui vient de se montrer
- Tout de suite monsieur ! Dit le jeune serveur en se précipitant à l’intérieur à toute vitesse pour s’exécuter
- Respire chérie ! Respire profondément ! Supplia Patrick en se retournant vers sa femme en lui tenant la main
Elle s’exécute malgré que les douleurs deviennent de plus en plus insupportables mais c’est une femme qui relâche rien, elle continue de respirer avec le soutien de son mari auprès d’elle…

15 minutes après, on a emmené la jeune femme accompagnée de son mari à la clinique la plus proche qui tient une maternité. Les sages-femmes ont préparé Teresa pour l’accouchement et ont habillé Patrick qui tenait à être auprès de son épouse pour la soutenir ainsi que pour assister à la naissance du bébé après avoir passer un coup de fil à toute vitesse.

Tout à coup, seulement 20 minutes plus tard, la future maman hurle de douleur en même temps qu’elle force la main de son mari en signalant au docteur se chargeant de son accouchement que le travail commence :

- Allez Madame Jane ! Soufflez… bloquez… et poussez ! Signale le professionnel
Teresa s’exécute en hurlant et en serrant la main de son mari :
- Vas-y ma chérie ! Tu es courageuse ! Encouragea Patrick sans lâcher sa main
- Poussez encore madame, allez ! Signale à nouveau le docteur
La brunette s’exécute étant à bout de forces :
- Je n’en peux plus ! S’exprime Tess essoufflée
- Tu vas y arriver Teresa, tu vas y arriver, j’en suis sûr. Murmura le mentaliste à son oreille
Encouragée par les mots de son mari, la jeune femme reprend son souffle et pousse à nouveau en doublant d’effort :
- C’est bien madame ! Je vois presque la tête, poussez encore un peu, allez ! Dit le médecin
Lisbon s’exécute à nouveau en criant de plus en plus fort jusqu’à ce qu’un cri d’un nouveau-né la rejoint mais il continue de hurler montrant sa présence alors que la maman se rabat sur son lit à bout de souffle et se tourne vers son mari qui essuie son front en sueur en le caressant tendrement :
- Le voilà ! S’exclame le professionnel en montrant le nouveau-né au couple ; félicitations monsieur et madame Jane, c’est un garçon ! annonça-t-il
Le couple regarde avec attendrissement leur bébé ; Teresa pleure à chaud de larmes au creux de l’épaule de Patrick qui est ému et embrasse sa femme sur le front.

Une source d’émotions envahit leurs yeux, le consultant coupe le cordon ombilical de son nouvel enfant et la sage-femme quitte la salle avec l’enfant pour le préparer et le changer.
Mais Tess croyait que c’est enfin terminé mais le docteur la retient :

- Non madame Jane, ne bougez pas ! Vous allez avoir un invité surprise qui va arriver ! Avoua-t-il
Teresa est étonnée, ne sait plus quoi dire, elle cherche le visage de son mari qui tout aussi surprit qu’elle ; Patrick se remet auprès de son épouse en sueur et au bord de l’épuisement. Ils restent se regarder avant de se tourner le médecin qui se prépare pour l’arrivée du second nouveau-né :
- Des jumeaux ?! S’expriment-ils surpris
- Aaaaahhhhhhhh ! Hurla Teresa de douleur levant la tête au plafond
Elle commence à pousser et exécute ce qu’elle venait de faire pour son premier bébé ; Patrick continue toujours de la soutenir durant son accouchement… A la fin du travail, le bébé vient au monde :
- Voilà ! C’est fini ! Dit le docteur en montrant le nouveau-né aux parents ; c’est une fille ! Annonça-t-il
Une nouvelle avalanche d’émotions envahit le couple qui est aux anges d’avoir des jumeaux dont une fille et un garçon. Patrick félicite son épouse pour ses efforts, l’embrasse tendrement et la serre contre lui. Quelques minutes plus tard, le papa tient son fils dans ses bras et la maman, sa fille et se décident pour les prénoms des jumeaux…
Teresa avoue avoir passé le plus beau voyage de sa vie à Paris malgré qu’il ait été de courte durée, son mari est aux anges et lui promet de remettre ça dès que possible puis il l’embrasse tendrement.

Le lendemain, les nouveaux parents reçoivent une visite surprise de leurs amis ainsi que de Lizzie et Simon qui se précipitent dans les bras de leur papa qui leur demande de faire moins de bruit possible afin de ne pas réveiller les petits dans les bras de leur maman dont les grands embrassent fort.
Pendant que les grands observent attentivement les petits boudes choux dans les bras, le couple embrasse Alysson, Kimball, Grace et Wayne qui leur chuchotent
« Félicitations » à l’oreille et leur donnent un bouquet de fleurs et des affaires de bébé garçon de filles.

Après les embrassades, Patrick et Teresa s’embrassent puis présentent les jumeaux :

- Voilà… Lizzie… Simon… Nous avons présentons votre petit frère et votre petite sœur. Commença Jane en se tournant vers son épouse
- Voici, Crystal (couverture rose) et Tyler (couverture bleue) Jane. Termina Tess avec gaieté et émotion.
Les deux grands sont joyeux d’avoir un petit frère et une petite sœur en plus dans leur famille et se mettent sur chaque côté du lit après de leur maman pour mieux voir les bébés. Leurs amis sont aux anges pour eux et sont ravis que le couple ait pu trouver de si jolis prénoms pour les jumeaux.


1 mois plus tard…

De retour à Sacramento, les amis et collègues de la famille Jane ont organisé une fête afin de célébrer la naissance de Crystal et Tyler Jane ainsi que des retrouvailles avec leur patronne et leur consultant dont le couple est ému de cette célébration. Patrick a fait une surprise à Teresa et leurs 4 enfants : Il leur a acheté une maison dont il a rénové lui-même l’intérieur avec l’aide de Cho et de Rigsby.
Teresa n’a jamais été aussi émue et heureuse de voir ce que son mari a accomplit pour son bonheur et celui de leurs enfants ; elle le traite de fou mais n’a pas les mots pour décrire ce merveilleux cadeau que lui offre son consultant.

La jeune femme lui dit qu’un homme n’a jamais autant fait de choses que lui a faites pour elle, qu’elle aime, qu’elle a toujours aimait et qu’elle aimerait toujours ; son séduisant époux n’avait pas de mot à dire tellement il était aux anges de cette déclaration qu’il lui murmure
« Je t’aime de tout mon cœur Teresa » et l’embrasse en la serrant dans ses bras…

Aujourd’hui, dans une immense maison au bord de la mer, Patrick et Teresa Jane continuent de travailler ensemble puis vivent en parfaite harmonie avec leurs 4 enfants : Lizzie, Simon, Crystal et Tyler Jane.


THE END
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 8 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  Invité Mer 8 Déc 2010 - 21:25

C'est tout simplement SUPER The return of love [Terminée] ^ - Page 8 713613 The return of love [Terminée] ^ - Page 8 176771 The return of love [Terminée] ^ - Page 8 110783
Respect ma Jumelle The return of love [Terminée] ^ - Page 8 75149 The return of love [Terminée] ^ - Page 8 99589 The return of love [Terminée] ^ - Page 8 338902 The return of love [Terminée] ^ - Page 8 338902
C'est trop beau The return of love [Terminée] ^ - Page 8 962847 The return of love [Terminée] ^ - Page 8 977669

Vivement ta prochaine fic
Merci The return of love [Terminée] ^ - Page 8 664157 The return of love [Terminée] ^ - Page 8 592968 The return of love [Terminée] ^ - Page 8 891994 The return of love [Terminée] ^ - Page 8 592968 The return of love [Terminée] ^ - Page 8 891994
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 8 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  MissTeresa Mer 8 Déc 2010 - 21:32

C'est un super épilogue super bravo
Ils forment une jolie petite famille heureuse love2 love2

Bravo ta fic est superbe bravo bravo amen amen
Vivement la prochaine angel
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 8 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  JisbonAddict Mer 8 Déc 2010 - 21:34

Merci beaucoup les filles calin calin Vous me faites trop plaisir mais arrêter de me faire des compliments, je vais rougir rougi rougi rougi
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 8 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  TiteMaï Mer 8 Déc 2010 - 21:55

C'est une trop belle fin'! super amen love2 :wub:
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 8 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  Invité Mer 8 Déc 2010 - 22:32

Troooooooooooooooop bien =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 8 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  aurel Mer 8 Déc 2010 - 23:10

trop chou cet épilogue! The return of love [Terminée] ^ - Page 8 977108 j'aodre! The return of love [Terminée] ^ - Page 8 557950 tu as fini ta fic en beauté! The return of love [Terminée] ^ - Page 8 110783 vivement la prochaine! Wink The return of love [Terminée] ^ - Page 8 501749
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 8 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  Elisha-Luna Jeu 9 Déc 2010 - 10:47

J'adore l'épiloogue ! hourrah

Encore un petit Jane et une mini Lisbon love2 love2

Vivement ta prochaine fic !
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 8 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  Jen'ny Jeu 9 Déc 2010 - 22:05

super petite famille :) C'était trop chou
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 8 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  Sweetylove30 Sam 11 Déc 2010 - 12:22

une magnifique fin pour une magnifique fic love2 love2
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 8 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  JisbonAddict Sam 11 Déc 2010 - 12:24

Merci beaucoup les filles calin calin Ca me touche beaucoup malgré que je n'étais trop sûre à certains moments mais je suis contente que ça vous a plu rougi rougi
Vos messages me font tellement plaisir que je prépare une nouvelle fic pour vous Very Happy Very Happy
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 8 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  Jen'ny Sam 11 Déc 2010 - 14:05

oh ça c'est gentil smile1 :vivement:
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 8 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  JisbonAddict Sam 11 Déc 2010 - 14:08

Oh n'exagère pas Jen'ny Lol rougi rougi
Ce sera un peu mon cadeau de Noël à l'avance plus au moins Very Happy lol1
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 8 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  Invité Sam 11 Déc 2010 - 15:57

Oh!Merci Jumelle! The return of love [Terminée] ^ - Page 8 891994 The return of love [Terminée] ^ - Page 8 592968 The return of love [Terminée] ^ - Page 8 99589
Une nouvelle fic The return of love [Terminée] ^ - Page 8 139165 The return of love [Terminée] ^ - Page 8 949531
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 8 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  MissTeresa Lun 13 Déc 2010 - 22:20

Chouette une nouvelle fic faim faim
Si elle est aussi géniale que celle-là j'ai hâte hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 8 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  vanou963 Jeu 6 Jan 2011 - 3:24

J'ai tout lu d'une claque et j'en suis tomber a la renverse woowwww quel talent merci pour cette belle fic Very Happy
vanou963
vanou963
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Localisation : Ds les bras de Jane .. nahhh devant mon ordi :(

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 8 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  teninches Sam 8 Jan 2011 - 12:08

Très belle fic super bien écrite.
Ca a été un plaisir de la suivre et de la lire.

Bravo et merci JA calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 8 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  JisbonAddict Mar 11 Jan 2011 - 15:26

Merci infiniment les filles pour vos commentaires merci bisou calin
Contente que ça vous ait plu calin calin ça me touche beaucoup rougi rougi rougi
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 8 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  Jane Addict Mar 26 Mar 2013 - 11:21

Bon, ça va faire quelques mois que je suis sure le fo & je découvre tous les jours de nouvelles fic ! Embarassed siffle
Vraiment sublime, originale & puis un final plus que plaisant super super

J'aime beaucoup tes écrits JisbonAddict tu es brillante amen
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 8 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  Saff45 Jeu 28 Mar 2013 - 22:35

Super fic.. j ai adoré l histoire.
Tres originale.. l idée de marier jane et lisbon etait sympa.
Un grand bravo JA. bravo
Saff45
Saff45
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 8 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum