The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Raising Hope

2 participants

Aller en bas

Raising Hope Empty Raising Hope

Message  azzalyah Ven 5 Nov 2010 - 21:48

Raising Hope Raisinghopewallpa

Sypnosis :

"A 23 ans, Jimmy Chance fonce droit dans le mur. Il n'a pas de but dans la vie, pas d'envie. Il nettoie des piscines pour gagner un peu d'argent et passe ses nuits à faire la fête. Il vit toujours chez ses parents. Tout va changer le jour où il a va coucher avec une femme envoyée en prison, ce qui l'oblige, le jour où elle accouche, à s'occuper lui-même du bébé. Sa famille va alors l'aider. Ou plutôt tenter de l'aider... "

Distribution

Lucas NEFF : Jimmy
Martha PLIMPTON : Virginia
Garret :Burt DILLAHUNT
Clorie LEACHMAN : grand-mère (maw maw)
Shannon Marie WOODWARD : Sabrina
Skyler STONE : Mike

Diffusé actuellement sur la Fox.

Mon avis :

super
Série qui nous fait découvrir une famille complètement disjoncté.
Elle est enthousiasmante, rafraîchissante, pas de rires pré-enregistré comme ça peut se faire...
L'humour est présent durant une bonne partie des épisodes mais ça ne tombe jamais dans le vulgaire ou le trash (à la Jackass),....
L'épisode dure 20min donc pas d'histoire à rallonge, de longueur dans le scénario,...
En gros, série qui se regarde sans se prendre la tête à savoir qui a tué qui et pourquoi
Very Happy
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Raising Hope Empty Re: Raising Hope

Message  Yureka44 Lun 22 Aoû 2011 - 22:30

Je viens de découvrir cette série et je suis fan. C'est drôle, rafraîchissant, pas prise de tête, tous les personnages sont sympathiques avec un coup de cœur pour la grand-mère (l'actrice faisait déjà une grand-mère d'exception dans la série Malcolm).
Yureka44
Yureka44
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum