The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Enceinte mais pas trop ^

+17
jisbon06
Luciole
blakie
enjoy
JisbonAddict
Elisha-Luna
MissTeresa
simon-baker-06
San'ji
Daidi
TiteMaï
Izarra
alamanga
PounchKimball
aurel
Sweetylove30
MissHippie♥
21 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Enceinte mais pas trop ^ - Page 3 Empty Re: Enceinte mais pas trop ^

Message  MissTeresa Mar 16 Nov 2010 - 19:22

C'est génial le bisounours amour1
Ils sont trop choux ensemble love2 love2
Ohlala une douche jisbon bave2 bave2 bave2 :chaud: :chaud: vapes vapes

VLS hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte mais pas trop ^ - Page 3 Empty Re: Enceinte mais pas trop ^

Message  MissHippie♥ Mar 16 Nov 2010 - 19:31

Merci, calin Tant mieux que ça vous plaise alors green_smile
Faut pas oublier le bébé (Jisbon) aussi :roll2:
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte mais pas trop ^ - Page 3 Empty Re: Enceinte mais pas trop ^

Message  TiteMaï Mar 16 Nov 2010 - 19:35

Ah la douche bave2 bave2

Super! VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte mais pas trop ^ - Page 3 Empty Re: Enceinte mais pas trop ^

Message  MissHippie♥ Mar 16 Nov 2010 - 19:50

Bande de keukines! Vous avez retenus que la scène de la douche je parie :tongue: siffle :roll2:
joie lol2 Par contre pour cette suite va falloir attendre un peu :/ Désolée Embarassed
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte mais pas trop ^ - Page 3 Empty Re: Enceinte mais pas trop ^

Message  JisbonAddict Mar 16 Nov 2010 - 19:54

Trop trop mimi Jane et Lisbon avec un bébé!! love2 love2 love2
Trop craquant love amour2 :wub:

La douche promet d'être bave2 bave2 bave2 bave2 bave2 bave2 bave2 vapes vapes vapes vapes vapes vapes

VIVEMENT LA DOUCHE bave2 bave2 bave2 ... LA SUITE PARDON !!! lol1 lol1 hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte mais pas trop ^ - Page 3 Empty Re: Enceinte mais pas trop ^

Message  blakie Mar 16 Nov 2010 - 20:45

Huuuuuuuum du jisbonne sous la douche Very Happy j'adhère TOTALEMENT bravo bravo

VLS VLS
blakie
blakie
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte mais pas trop ^ - Page 3 Empty Re: Enceinte mais pas trop ^

Message  PounchKimball Mar 16 Nov 2010 - 22:54

Waouu_Waouu .. Tout ces chapitres ! cross
Mais sa ne me déplait pas , au contraire ! Wink
Il sont trop MIMI ! rougi
Franchement , vraiment fort ces chapitre , J'AIME !
Hâte pour la douche :wub:

V.L.S _ C'est SUPER BIEN ! Very Happy
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte mais pas trop ^ - Page 3 Empty Re: Enceinte mais pas trop ^

Message  MissHippie♥ Mer 17 Nov 2010 - 13:09

Encore une suite Very Happy

Quand ils s’arrêtèrent, Lisbon lui murmura a l’oreille avec un ton enjôleur :
« Bon je vais prendre une douche. Tu viens ?
-Bien sur j’arrive ! Lui répondit-il tout content »
Lisbon l’attendait, elle se regardait dans le miroir, Jane arriva, il se posta derrière elle, et il commença a l’embrasser dans le cou, il était tellement tendre avec elle. Lisbon se retourna, commença à l’embrasser, passant ses mains sur son torse. Elle défit bien vite la chemise de son consultant, quand a lui il essayait de défaire la chemise de sa bien aimée, une fois leurs chemise défaites, Jane était torse nu devant Lisbon, et elle, l’était a moitié, son soutien gorge cachait sa poitrine, c’était un push up orné de dentelle noire, et un nœud rouge se trouvait au milieu. Elle défit son pantalon, laissant apparaitre son string. D’un geste furtif, Jane lui détacha son soutien gorge, il enleva son pantalon. Lisbon le prit par la main, et ils se dirigeait vers la baignoire a remous. Un sot a champagne avec une bouteille de champagne les attendait. A coté un petit bol de fraises, le péché mignon de Lisbon. Jane servit une flute de champagne a Lisbon et il trinquèrent. Il prit ensuite une fraise, la dirigeât vers la bouche de Lisbon, qui ouvrit la bouche et ferma les yeux en même temps… Ensuite ils s’embrassèrent…
La douche terminée, ils se rendirent au restaurant, avec le bébé bien sûr, Ils observaient le prof de gym, il avait l’air louche, Jane décida alors d’aller le voir, pour le tester un peu. Lisbon restait a la table, avec le bébé ; tout en observant Jane. Le prof de gym était bien le coupable, il avait couché avec la victime, la victime était tombée enceinte de lui, le prof de gym ne l’ayant pas accepté à décider de tuer la victime, sauf que son copain était là, alors il a décidé de les éliminer tous les deux.
L’affaire résolue, le coupable arrêté, Jane et Lisbon n’avaient plus rien à faire là désormais.
Un mois plus tard…
Nos deux tourtereaux se cachaient a l’abri des regards indiscrets, personne n’était au courant de leur relation. Cho, Rigsby et VanPelt, s’en doutait un peu, car leur relation avait changée, ils étaient de plus en plus complices.
Lisbon se sentant nauséeuse se dirigeât vers les toilettes pour aller vomir. Elle ne savait pas ce qu’il se passait depuis quelques semaines. Elle devenait souvent irritable, faisait quelques sautes d’humeur, et ressentait quelques mots de ventre. Après être sortie des toilette, elle prit sa veste, sortit dehors, et elle alla a la pharmacie du coin, elle commençait à croire qu’elle devait être enceinte. Après avoir acheté son test, elle alla l’essayer. Elle patienta, le suspens était insoutenable. Quelques minutes plus tard, le test était positif, elle était bel et bien enceinte. Elle fondu en larme. Et si Jane ne voulait pas de cet enfant ? Eh bien oui après tout ils n’étaient en couple que depuis un mois, et personne ne le savait. Comment allait-elle lui annoncer la nouvelle ?


Dernière édition par MissHippie♥ le Mer 17 Nov 2010 - 15:40, édité 2 fois
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte mais pas trop ^ - Page 3 Empty Re: Enceinte mais pas trop ^

Message  PounchKimball Mer 17 Nov 2010 - 13:18

Lisbon enceinte pour de Faux &.. puis après pour de vraie ! Razz
Hâte de voir la réaction de Jane !


V.L.S_ Bravo Very Happy
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte mais pas trop ^ - Page 3 Empty Re: Enceinte mais pas trop ^

Message  Sweetylove30 Mer 17 Nov 2010 - 13:19

oh non Lisbon faut pas se faire de soucis pour ça, Jane adore les enfants et en plus c'est le sien, il va l'aimer :wub: :wub:
En même temps j'arrive à comprendre ses craintes, leur relation est toute neuve et avec leur passé respectif elle a peur triste2
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte mais pas trop ^ - Page 3 Empty Re: Enceinte mais pas trop ^

Message  TiteMaï Mer 17 Nov 2010 - 13:29

Roh faut pas qu'elle panique! J'suis sur que Jane va être content enfin j'espère siffle :roll2:

VLS :vivement:
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte mais pas trop ^ - Page 3 Empty Re: Enceinte mais pas trop ^

Message  MissTeresa Mer 17 Nov 2010 - 14:36

Wouah trop romantique le bain, le champagne et les fraises bave2 bave2 vapes vapes vapes
Lisbon enceinte, au moins ils se sont préparés en avance avec le stage lol1
Je suis sûre que Jane sera le plus heureux :wub:

VLS :vivement: :vivement:
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte mais pas trop ^ - Page 3 Empty Re: Enceinte mais pas trop ^

Message  jisbon06 Mer 17 Nov 2010 - 14:55

Oh !! SO romantic !! drunken

Eh bien le stage aura servi a quelque chose finalement Very Happy

Hate de voir la reaction de Jane hysteriq
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte mais pas trop ^ - Page 3 Empty Re: Enceinte mais pas trop ^

Message  JisbonAddict Mer 17 Nov 2010 - 17:32

Wouaaaahhh!!! So romantic !!! :wub: love2 vapes

Lisbon enceinte our de faux et ... Pour de vrai maintenant, c'est trop mignon love love
Mais ne panique pas Tess, Patou t'aime et il adore les enfants voir en plus qu'il va aimer celui qui est dans ton ventre :wub: :wub: mais je comprends qu'elle puisse avoir peur de sa réaction triste2 triste3
J'en suis sûre que Jane va être fou de joie love2 love2

LA SUITE LA SUITE hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte mais pas trop ^ - Page 3 Empty Re: Enceinte mais pas trop ^

Message  Daidi Mer 17 Nov 2010 - 19:13

Ouah c'est aller vite le bouclage de l'affaire. Enceinte mais pas trop ^ - Page 3 114897

C'est un peu dommage mais je peux comprendre que ça doit être dur d'écrire une affaire.

Enceinte mais pas trop ^ - Page 3 772790 Continue Enceinte mais pas trop ^ - Page 3 772790


Fais un tout petit peu attention aux fautes
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte mais pas trop ^ - Page 3 Empty Re: Enceinte mais pas trop ^

Message  MissHippie♥ Mer 17 Nov 2010 - 19:41

Daidi a écrit:Ouah c'est aller vite le bouclage de l'affaire. Enceinte mais pas trop ^ - Page 3 114897

C'est un peu dommage mais je peux comprendre que ça doit être dur d'écrire une affaire.

Enceinte mais pas trop ^ - Page 3 772790 Continue Enceinte mais pas trop ^ - Page 3 772790


Fais un tout petit peu attention aux fautes
Je suis désolée pour l'affaire :/ J'y arrive pas trop Embarassed J'espère que ca vous dérange pas trop, pour les fautes, j'ai beau re-verifier pleins de fois y'en a toujours, c'est qu'en re-lisant la fic que je les vois, ça m'énerve ^^' oups3
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte mais pas trop ^ - Page 3 Empty Re: Enceinte mais pas trop ^

Message  MissHippie♥ Ven 19 Nov 2010 - 21:26

Désolée pour le double post, j'ai écrit une suite j'en suis pas très convaincue Embarassed Rolling Eyes
Désolée pour le retard je vais essayer de me rattraper pendant le week-end Wink
Voilà =)

Après avoir acheté son test, elle alla l’essayer. Elle patiente, le suspens était insoutenable. Quelques minutes plus tard, le test était positif, elle était bel et bien enceinte. Elle fondu en larme. Et si Jane ne voilait pas de cet enfant ? Eh bien oui après tout ils n’étaient en couple que depuis un mois, et personne ne le savait. Comment allait-elle lui annoncer la nouvelle ?

Elle marcha d’un pas rapide vers son bureau. Jane l’observant, se demandait ce qui n’allait pas. Il décida donc d’aller la voir. Il entra dans la pièce et trouva Lisbon en larmes.
« Que se passe t il ? Ca va ? Disait Jane très inquiet pour sa compagne.

Lisbon reprit ses esprits sécha ses larmes et parla a son tour.

-Oh rien de très important ! Bégaya-t-elle

-Tu oses me mentir ! Il se passe quelque chose, dit le moi je pourrais t’aider.

-Je ne crois pas que tu puisses m’aider sur ce coup là !

- Dis-moi ce qu’il se passe.

-Eh bien… Je… Je su... Je suis… Enceinte ! Elle éclata en sanglot, Jane se précipita vers elle et la prit dans ses bras.

-Mais pourquoi pleures-tu, c’est une très bonne nouvelle !

-Ah bon ? Tu trouves ? Non, parce que j’ai cru que tu allais mal le prendre car on est en couple que depuis un mois… Répondit Lisbon surprise et heureuse en même temps

-Je t’aime, et je t’aimerais toujours ; Teresa ! C’est l’une des plus belles nouvelles que je n’ai jamais eu !

-Je t’aime ; Patrick. »
Il s’embrassèrent, blottis l’un contre l’autre.


Cinq mois plus tard


Lisbon avait un ventre bien rond, elle menait une vie parfaite avec Jane, qui était aux petits soins pour elle. Elle était enceinte de 6 mois désormais. Elle se rappelait du stage qu’elle avait fait avec Jane, elle souri, se rappelant la journée avec le faux bébé, avec Jane, qui faisait un très bon père. Elle se disait qu’elle avait de la chance d’avoir un enfant avec lui. Il entra dans son bureau.

« Ca va ?

-Oh oui très bien même, j’ai senti le bébé bouger tout à l’heure ! Où étais tu ?

-Ah tant mieux alors, dit il avec un grand sourire, il s’approcha d’elle l’embrassa sur la bouche et se baissa pour parler au ventre, après cela il donna une pomme a Lisbon. Je t’ai ramené une pomme comme tu les aimes, rouge, craquante et fraiche, je suis allé acheter quelques fruits et légumes.

-Oh merci, bien comme je les aime, mmh je sens que l’on va bien manger ce soir !

-Tu verras !

-Ok ! »

Tout le monde au CBI, savait qu’ils étaient ensemble, et que Lisbon était enceinte de Jane. Hightower s’y opposait totalement, comme quoi les relations entre agents du CBI étaient formellement interdites, mais Jane réussi a la convaincre qu’il quitterait le CBI, si elle ne les laissait pas en paix, et puis il n’était pas agent, il était que consultant donc il ne pouvais pas y avoir de problèmes avec ça. Tout le monde trouvais qu’ils allaient bien ensemble, et puis ils se doutaient bien qu’il allait arriver quelque chose, car avec une telle complicité qu’ils avaient ensemble, avant la mission qui avait fait changer leur relation, c’était sur et certains qu’ils allaient finir ensemble. Jane attendais son amante, car il avait pris l’habitude de rentrer avec Lisbon, Elle avait emménagé avec lui dans la maison de Jane car elle était plus spacieuse que la sienne. Une fois rentrée, Lisbon se dirigea vers la chambre de leur futur bébé, les murs étaient peint en vert pomme et en beige, avec quelques touches de marron. Les meubles étaient tous blancs. Jane se place derrière elle, il enroula des bras autour du ventre de Lisbon, il le caressait en même temps. Il l’embrassa sur le cou, à ce moment la Lisbon ressentit des frissons. Elle se sentait si bien.


« Tu viens le diner est prêt.

-Mmh, ca sent bon !

-Repas italien !

-Ok ! J’arrive ! »

La table était sublimement dressée, quelques bougies, des fleurs et une musique de fond italienne. Une fois assis, ils commencèrent a manger.

« C’est délicieux !

-Merci ! »


Après avoir mangé et débarrassé la table, ils allèrent se coucher. Le lendemain était un jour important car Lisbon devait passer une échographie, pour connaître le sexe du bébé.
Une fois l’échographie faite, Jane et Lisbon sortirent ensemble tout contents. Elle attendait une fille. Ils allèrent faire un peu de shopping pour les vêtements de leur future fille. Ils se rendirent dans la boutique ou Jane avait acheté le faux ventre et les accessoires. Lisbon avait complètement craqué sur une petite robe rose a fleurs, avec des petites chaussures assorties. Quand ils sortirent, ce fut avec pleins de paquets, et une poussette. Quand ils rentrèrent Lisbon s’allongea sur le canapé, elle était épuisée, en prime de cela, elle avait très mal au dos. Après avoir tout posé dans la chambre du bébé, il descendit en bas. Voyant que Lisbon avait mal au dos il décida de la masser. Il avait pris l’huile essentielle et la massa délicatement. Elle aimait vraiment ça. La soirée se termina dans la bonne humeur.

MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte mais pas trop ^ - Page 3 Empty Re: Enceinte mais pas trop ^

Message  JisbonAddict Ven 19 Nov 2010 - 21:50

Mais ce n'est grave, t'es toute pardonnée Wink green_smile calin bisou

Oooooooooh!!! Trop trop mignon!!! love love2 love love2

Jane qui prend soin de Lisbon et son enfant love2 love2 love2

Super beau ton chapitre Miss!!! amour2 vapes coeur

LA SUITE LA SUITE!!! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte mais pas trop ^ - Page 3 Empty Re: Enceinte mais pas trop ^

Message  TiteMaï Ven 19 Nov 2010 - 22:03

Super chapitre! :wub:
VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte mais pas trop ^ - Page 3 Empty Re: Enceinte mais pas trop ^

Message  MissTeresa Ven 19 Nov 2010 - 22:05

Il est super ce chapitre super
Une fille love2 love2 La beauté de sa maman et le talent de son papa vapes Ou la beauté de son papa et le caractère de sa maman :roll2:

VLS hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte mais pas trop ^ - Page 3 Empty Re: Enceinte mais pas trop ^

Message  PounchKimball Sam 20 Nov 2010 - 1:46

MissTeresa a écrit:Il est super ce chapitre super
Une fille love2 love2 La beauté de sa maman et le talent de son papa vapes Ou la beauté de son papa et le caractère de sa maman :roll2:

VLS hysteriq hysteriq
Exactement ce que je voulait dire ! x]

Super chapitre , vraiment !

V.L.S _ c'est tellement bien !
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte mais pas trop ^ - Page 3 Empty Re: Enceinte mais pas trop ^

Message  lily Sam 20 Nov 2010 - 15:54

Sper ! hourrah
J'adore , c'est troooooop chou love2 love2 love2
lily
lily
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : jane !
Localisation : quelque part au fin fond de nul part

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte mais pas trop ^ - Page 3 Empty Re: Enceinte mais pas trop ^

Message  aurel Sam 20 Nov 2010 - 16:23

j'adore!!!!! une ch'tite petasse! et Jane, trop mimi avec sa belle! super chapitre! j'ai hâte de lire la suite! VLS Enceinte mais pas trop ^ - Page 3 160468

ps: bien fait H! vive Jane! Twisted Evil
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte mais pas trop ^ - Page 3 Empty Re: Enceinte mais pas trop ^

Message  Jen'ny Sam 20 Nov 2010 - 16:37

c'est tout doux ! Vls
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte mais pas trop ^ - Page 3 Empty Re: Enceinte mais pas trop ^

Message  MissHippie♥ Lun 22 Nov 2010 - 19:12

Désolé du retard les filles :peur3:
J'ai pas trop de temps en ce moment, et puis je suis plus trop inspirée, je vous ai fait une petite suite en espérant que ca vous plaise calin


Le 16 juillet.

Lisbon en était à son neuvième mois de grossesse. Elle se trouvait dans son bureau, elle était allongée sur son canapé, car elle commençait à ressentir quelques douleurs au ventre. Tout a coup une horrible contraction la faisait souffrir. Elle hurla le plus fort qu’elle put, elle avait perdu les eaux. Jane vint dans son bureau, inquiet, il savait qu’elle ne devait pas venir au bureau alors qu’elle en était au neuvième mois, mais Lisbon était comme ça, et il n’y pouvait rien. Il l’emmena aux urgences suivit de Cho, VanPelt et Rigsby. Une fois arrivés à l’hôpital, Lisbon ne tarda pas a accoucher, c’était une merveilleuse petite fille. Jane et Lisbon décidèrent de l’appeler Camélia. Depuis se jour là Jane s’était jurer de les protéger.


Lisbon tenait sa petite dans les bras, en la regardant, qui aurait cru qu’un jour elle aurait un enfant de Jane, Patrick Jane, le consultant immature, drôle, et surtout beau ! La petite avait les yeux verts de sa mère, et elle avait des cheveux blonds, on pouvait déjà deviner qu’elle avait le caractère de sa mère. Elle dormait paisiblement, affichant un petit sourire sur son visage le même que son père. Jane entra, avec un géant bouquet de fleurs, et une petite barquette de fraises. Le fruit que Lisbon aimait tant. Ils s’embrassèrent et dirigèrent leurs regards vers leur petite fille. L’équipe entra sans faire de bruit tout en observant les parents de la petite fille. Ils formaient désormais une petite famille heureuse.
Voilà c'est tout petit je sais et j'en suis désolée, la suite probablement dans 1 semaine MAXIMUM red_smile Je dois réviser pour mon exam :/
Voila
soupir
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte mais pas trop ^ - Page 3 Empty Re: Enceinte mais pas trop ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum