The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

+7
TiteMaï
MissHippie♥
Jen'ny
Sweetylove30
JisbonAddict
MissTeresa
shanouw
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  Daidi Mer 24 Nov 2010 - 14:13

Qu'est ce que j'aime cette fic à la première personne. c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 99589 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 75149 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 99589


Vraiment tu arrives à faire ressortir toutes les émotions et j'arrive à avoir de l'empathie pour cette pauvre Lisbon. c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 451385

Et c'est pas possible d'être aussi aveugle et en plus il se dit mentalist c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 539516 Il faut que tu ouvre les yeux mon gars sinon Lisbon va te filer entre les doigts avant que tu ne t'en rends compte.


c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 VLS c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  MissTeresa Mer 24 Nov 2010 - 15:05

Superbe ce chapitre amen amen
Trop bien écrit, on ressent toute la détresse de Teresa triste3 sad1 sad1
J'espère que Jane a compris maintenant et qu'il va aller la retrouver grrr2

VLS prie prie
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  PounchKimball Jeu 25 Nov 2010 - 0:30

T'as fic est incroyable ! _ Tu l'écrit tellement bien , on s'y croirait .
C'est trop triste , j'ai reçu toute les émotions ..
BRAVO .

Patou , bouge toi !

V.L.S _ Épate moi encore .
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  Jen'ny Jeu 25 Nov 2010 - 8:22

toujours autant d'émotion , elle me fait peur Teresa à être aussi mal. . . et Jane qui comprends pas . . . Sad
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  shanouw Jeu 25 Nov 2010 - 9:09

Merci pour tous ces compliments Embarassed ça fait toujours plaisir :)
C'est dramatique certe mais je voulais essayer de montrer une autre facette de Lisbon, montrer autre chose que la femme forte qu'elle veut qu'on voit^^

Une petite suite...


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Pendant deux jours complet j'ai réussie à l'éviter. Je faisais le caméléon au bureau. Je redoutais une conversation avec lui de peur qu'il dise qu'il avait réfléchi et qu'il savait pourquoi j'étais comme ça. Mais ce jour là, nous sommes arrivés ensemble. Il m'a regardé puis sourit et lorsqu'il fut près de moi il me dit :

-J'ai ... réfléchi et j'aimerais qu'on en parle à la pause. Sa vous va ?
- Euh ... Ben...
- Ce n'était pas une question, Juste une affirmation, me coupa-t-il, On se retrouve devant le CBI à 12h.

J'ai haussé les épaules. Je savais déjà qu'il était venu voir Van Pelt pour lui demander si j'avais prévu quelque chose. Elle était de mèche avec lui, mais elle respectait mon silence. Nous sommes donc rentrés au bureau et nous avons vaqué à nos occupations respectives. J'avais finit les archives et je m'amusais à trier les dossiers. Soudain Hightower entra en trombe dans mon bureau,

-Lisbon, dépêchez vous, j'ai besoin de votre équipe sur le terrain tout de suite.

Elle m'a fait le topo vite fait, un possible meurtre d'un proche d'une personne très importante...bref à ce que j'ai pu comprendre, une affaire qui se résoudrait assez vite mais assez dangereuse car le meurtrier était encore sur place, il paraît...

-Je vous attend sur les lieux, prenez une seule personne de l'équipe avec vous, pas besoin que tout le monde y soit. Ah si, emmenez
Jane, il vous sera peut-être d'une grande aide, si il peut essayer de dialoguer avec le meurtrier et nous éviter un blessé.

Pas le choix, fallait que j'y aille, j'avais beau être mal il ne fallait pas que mon travail s'en fasse ressentir, je me levais et me dirigeais vers le bureau de mes trois collègues.

-Cho, j'ai besoin de vous pour une affaire, Van Pelt et Rigsby vous restez ici.... Jane, Hightower veut que vous veniez.

Nous nous sommes alors rendu sur les lieux du crime, je n'avais pas conduit, j'avais laissé le volant à Cho. Non pas que je ne veuille pas, mais je n'en avait pas la force.
L'arrivée sur les lieux m'avais parut être une éternité dans la voiture. Parce que être assise aussi près de lui sans pouvoir lui donner un baiser me faisait trop souffrir.
Arrivé sur place... rien, personne, une maison désaffectée, qui semblait sans vie.

-Heu, patron, fit Cho, vous êtes sûr que c'est ici?
-Oui, d'ailleurs il est possible que le meurtrier soit toujours sur les lieux, enfin d'après ce qu'on nous a dit, donc soyez vigilants.

C'est en mettant mon gilet par balle que j'ai pu constater que effectivement j'avais perdu un peu de poids, mais aussi que les forces me manquaient.
Depuis notre départ je n'avais pas lancé un seul regard en sa direction, je ne devais pas montrer ma faiblesse. Ce qui me faisait peur ce n'était pas le meutrtrier qui pouvait à n'importe quel moment descendre l'un d'entre nous,non, mais le fait de me retrouver sur le terrain avec Jane. Une chose que javais à tout pris évité depuis qu'il s'était trouver la "femme de sa vie". J'avais toujours trouvé le pretexte de ne pas avoir besoin de lui, pas sur les enquêtes, mais à mes cotés. Mais là, par manque de temps et de choix me voila avec lui.
La scène suivante passa vite. Je ne m'en étais même pas rendue compte.
La porte de la maison s'ouvrit à la volée ne me laissant pas le temps de sortir mon arme. Cho qui était près de la voiture s'était mis à l'abris, avait plaqué Jane au sol et m'avais hurlé de me mettre à terre. Mon métabolisme étant quelque peu ralenti je n'eu pas le temps de réaliser. J'ai entendue un coup de feu, puis un autre et un troisième. Le quatrième et le cinquième furent beaucoup moins bruyant. Portant les yeux sur mon corps j'ai constaté avec horreur deux taches rouge au niveau de l'intérieur de l'épaule et une autre dans le bas ventre droit. Deux endroits non protégé par mon gilet. Je n'arrivais plus à respirer et la douleur me faisait pleurer. Une immense vague d'angoisse et d'incertitude me frappa. Je me suis retourné en suffoquant et je l'ai regardé. Il avait l'air impuissant, désemparé de ce qui venait de se passer, en état de choc sûrement. C'est Cho qui vint vers moi le premier.
Et sans trop comprendre, mes yeux se fermèrent, je sentie mon corps se relâcher, je ne contrôlait plus rien et dans un bruit sourd ma tête percuta le sol avant que je sombre dans le noir total.


A suivre.....


Dernière édition par shanouw le Jeu 23 Fév 2012 - 20:08, édité 1 fois
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  Jen'ny Jeu 25 Nov 2010 - 10:45

ce chapitre est génial ! ! ! ! Ça fait de la peine pour la pauvre Lisbon .Sad j'espère qu'elle va s'en sortir
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  aurel Jeu 25 Nov 2010 - 11:12

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 84870 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 84870 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 84870 ah bah voilà! on l'avais dit! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 539516 p***qu'est-ce qu'il est long à la détente! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 809616 j'espère que ce coup ci, il va réaliser certaines choses le mentalist! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 624363 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 482136 pauvre Lisbon! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 451385 j'espère qu'elle va s'en sortir! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 160468

en tous cas très bon chapitre! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 83382 j'ai hâte d'être au prochain chapitre! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 482132

VLS c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 160468 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 160468 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 160468
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  JisbonAddict Jeu 25 Nov 2010 - 12:00

Ooooooooooooh nooooooooooooooooon!! :shocked: affraid :shocked: affraid

Pauvre Lisbon!!! triste3 triste3 j'espère de tout coeur qu'elle va s'en sortir prie prie prie prie

Allez Jane ! Secoue-toi un peu M**** grrr3 grrr4 zut La vie de la VRAIE femme dans ta vie est en jeu! Sauve-la bon sang!!! :oh_non: grrr5 grrr4 Mais qu'est-ce qu'il peut être c** grrr5 zut zut

J'adooooooooooore troooop ce chapitre!!! super super J'adore toujours autant ta Fic!!! super bravo amen

LA SUITE LA SUITE hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  MissTeresa Jeu 25 Nov 2010 - 12:53

Oh non il manquait plus que ça à notre Lisbon triste3 sad1 sad1
J'espère qu'elle va s'en tirer et que Jane va prendre soin d'elle, voir un peu plus :wub: love2 prie

J'aime toujours autant ton style super

La suiiiiiteeee hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  Daidi Jeu 25 Nov 2010 - 13:27

J'adore ce chapitre. c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 99589 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 75149 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 99589

Lisbon gravement touchée peut être que ça réveillera Jane car il a l'air de pas avoir les idées claires. c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 163501

J'ai hate d'en savoir plus c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  Sweetylove30 Jeu 25 Nov 2010 - 16:55

pauvre Lisbon triste3 fallait que ça arrive à force, et Jane qui ne voit toujours rien zut , j'espère que ça va l'aider à se rendre compte du mal qu'il fait à cette pauvre Lisbon et qu'il va lâcher son caniche décérébré :quoi!:
Sinon je vais venir lui faire comprendre moi :voodoo:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  MissHippie♥ Jeu 25 Nov 2010 - 17:55

Oh non pauvre Lisbon! :shocked: triste1
J'espère que Jane va ouvrir les yeux! soupir
VLS!! hysteriq hysteriq
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  Invité Jeu 25 Nov 2010 - 20:08

Wouhouh!J'adore je suis ta plus grande fan ! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 769693 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 338902 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 592968 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 664157
Pauvre Lisbonnette j'aurais preferé que ce soit la K a sa place c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 482136
Tu vas pas la faire trop souffrir,hein? c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 160468 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 160468
Y'a interré que Jane il ouvre ses yeux sinon c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 176366
VLS c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 139165 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  shanouw Ven 26 Nov 2010 - 12:43

Encore merci pour tous vos com's! Very Happy ça fait plaisir :tongue:

Bon une suite, avant que j'aille affronter le froid et la neige pour m'occuper de mon dada Very Happy



*********************************************



Il faisait noir là ou j'étais. Moi qui croyais que le paradis était blanc. J'ai tenté d'ouvrir les yeux, en vain. Mes paupières étaient si lourdes que j'avais l'impression qu'on m'avait attaché des poids de dix kilos à chacun de mes cils. J'ai aussi tenté de comprendre pourquoi j'avais tant de mal à respirer. Une vague d'angoisse surgit lorsque j'ai entendu un bip strident donner à intervalle régulier : j'étais à l'hôpital..
J'ai entendu la porte de ma chambre s'ouvrir, une bouffée d'espoir apparut.

-Hey, Teresa...

Ce n'était que Van Pelt. J'étais ravi de l'entendre mais j'aurais préférée que ce soit lui. J'ai porté attention aux bruits. Elle ferma la porte puis un bruit de fauteuil se fit entendre.

-Oh tu étais là, je ne t'avais pas vu.
- C'pas grave, répondit une voix endormie.

IL ! Il était là ! Il était là pour moi dans ce fauteuil.

-Tu as passé la nuit ici?
- Non, non. Je m'étais juste assoupis quelques instants, mentit-il
- Ah, et pour toi un assoupissement dur toute une nuit ? Regarde toi Jane, tu as une tête d'endormi et en plus tu as les mêmes habits qu'hier... Avec quelques plis en plus, fit-elle remarquer.
- Je suis visiblement démasqué..., lui répondit Jane en essayant de mettre un peu d'ironie dans sa phrase.. sans grand succès...
- Tu... Tu devrais rentrer chez toi Jane, je ne sais pas si ta présence ici est.. enfin tu comprends...

NON ! Grâce non ! Qu'est-ce que tu lui dis ! Arrête ! Je le veux près de moi ! Ne le renvoie pas près de cette Kristina. S'il te plait... Non ! Épargne moi au moins ça.

-...en plus tu as l'air épuisé..
- Les fauteuils de l'hôpital ne sont pas très confortable je dois l'avouer. Et je n'ai pas beaucoup dormi.
- Dit plutôt que tu as surveillé Lisbon la quasi totalité de la nuit. Ce n'est pas une honte Jane ! Loin de là ! Au contraire... Elle a besoin de toi plus que tu ne peux l'imaginer.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Elle te répondra à son réveil...

Elle crevait d'envie de tout lui dire ça en crevait mes oreilles. Elle savait tout. Pourquoi je l'aimais, comment je m'en suis rendue compte et pourquoi je suis descendue aux enfers ainsi que comment je me suis presque laissé crevé pour lui. Mais elle ne disait rien, elle respectait mon silence même si les sous-entendus étaient bien présents. Je ne savais pas ce qui se passait réellement mais j'ai cru entendre Jane souffler.

-Prends bien soin d'elle pendant mon absence. Je vais aller prendre une douche, je reviens dès que possible.
- Je ne te connaissais pas si protecteur envers elle...

Ils avaient dû échanger le regard qui signifiait "Fin de la discussion". J'ai sentit sa main frôler le bout de la mienne. Il l'a retiré puis remise cette fois ci en tenant deux de mes doigts et si rapidement il l'a de nouveau retiré. Des bruits de pas se firent entendre et la porte s'ouvrit puis se referma. Il était partit. Van Pelt me prit la main, la sensation ne fut pas la même...

-Hey Teresa, tu as vue ?! Il t'a tenu la main. Bon d'accord ce n'était pas grand chose. Mais je suis sure que c'était parce que j'étais là. Tu verrais sa tête. Voilà déjà une semaine que tu es dans cet état et...

QUOI ?! UNE SEMAINE ?! Depuis une semaine j'étais dans cet état là! Et il n'y avait qu'aujourd'hui que j'entendais les personnes qui parlaient autour de moi ! Et si Jane m'avait parlé ? Non, il ne fallait pas que je me fasse de films...

-Il passe tout son temps libre ici... Je me demande même ce qu'il en advient de sa pouf, comme tu dis, rigola-t-elle, enfin de Kristina.

Oui à ma grande surprise Grâce avait fait l'effort de rabaisser un temps soit peu Kristina, elle qui la respectait pour ses soit disant "dons".

-....Vue qu'il dort quasi tous les soirs ici. Déjà quatre fois que je le réveille. Je ne sais pas s'il t'a parlé de vous deux... Je ne pense pas vue que l'autre jour il m'a dit qu'il n'osait pas te parler depuis ton accident, qu'il ne faisait que te regarder parce que pour lui, il est dur de parler à ... Enfin, tu m'as comprise. Bref au CBI tout vas bien, mise à part le fait que tu manques à tout le monde...

Elle me parla ainsi pendant plusieurs minutes. Je l'ai mise en sourdine non pas parce que ça ne m'intéressait pas, mais presque. Et puis, je pensais à lui. Toujours à lui.
Deux jours passèrent. Mes cils étaient toujours lourd et Jane ne disait toujours rien. Il était à côté de moi, dans son fauteuil, soit en train de dormir, soit en train de me regarder. Contre toute attente j'ai entendu les tissus du fauteuil se frotter et sa chaleureuse main se mit sur la mienne. Comme jamais il ne l'avait fait, il entrelaça ses doigts aux miens. J'étais si bien là...

-Teresa ?

Il m'avait appelé par mon prénom. L'une des rares fois.

-J'ai une affreuse envie de te tutoyer tu m'excuseras mais si tu te réveilles je reprendrais les bonnes habitudes...Excuse moi de ne pas savoir quoi dire. Le seul truc dont je suis sûr c'est que je veux te voir parmi nous, avec moi. Tu es bien plus important pour moi que tu ne peux l'imaginer.

Je me sentais revivre avec ses mots magiques et magnifiques. Je comptais pour lui !
J'entends la porte, une autre personne avait dû entrer et se dirigeait vers lui.

-Chéri, elle ne t'entends pas, elle est dans le coma... il faut rentrer maintenant...

Kristina.... elle avait dû entendre son monologue, ou du moins une partie et s'était sûrement sentie obligé d'intervenir.
Je me suis sentie mourir une seconde fois. Mes paupières devenues si légères grâce à ses mots redevinrent plus lourdes que jamais. Mon moniteur cardiaque se mit à bipper en continue...

-LISBON! LISBON non !

Et j'entendais déjà une foule de médecin se précipiter vers mon corps où mon cœur ne battait plus... Pour lui.


A suivre.......


Dernière édition par shanouw le Jeu 23 Fév 2012 - 20:08, édité 1 fois
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  Invité Ven 26 Nov 2010 - 12:56

Naaaaaan!Tout sa a cause de la pouf de K c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 176366 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 176366
Faut l'abbatre ! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 482136
Superbe suite ! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 139165 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790
VLS c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 141230 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 962847
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  Jen'ny Ven 26 Nov 2010 - 13:09

toujours superbe , c'est très triste Sad vls
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  MissTeresa Ven 26 Nov 2010 - 13:26

Oh non mais c'est pas possible quel boulet cette K grrr3
Y'a pas intérêt que Lisbon meurt à cause d'elle :voodoo:
En plus Jane allait lui faire une déclaration :wub:

VLS prie prie
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  Daidi Ven 26 Nov 2010 - 13:27

J'avais repris espoir et puis K qui redébarque et qui gache tout. Pff, j'espère que ce n'est pas la fin pour Lisbon c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 461131

Car ça serait vraiment une sad fic mais il en faut pour tous les gouts c'est vrai mais on a déjà celle de Johel pour ça c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 451385 et puis je sais pas je ne m'y attendais pas de ta part.


Toujours aussi bien écris et aussi plaisante à lire. c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 99589 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 75149 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 99589

VLS c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  JisbonAddict Ven 26 Nov 2010 - 14:43

Ooooooooooh Nooooon noooooon nooooooooooooooon!!!! :oh_non: :oh_non: grrr5 grrr5

Lisbon s'en sortait si bien mais il faut que la caniche timbrée se pointe pour la rendre encore plus mal grrr2 grrr4 grrr3

Si Lisbon meurt à cause d'elle :voodoo: je :vais_le_tuer: je :vais_le_tuer:

Patrick qui prend soin d'elle love love2 Quelle belle déclaration de Patou love :wub: vapes

Par pitié, faites que Teresa s'en sorte prie prie prie prie

J'adore toujours autant ta fic !!! super bravo amen calin

LA SUITE LA SUITE VITE VITE hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  aurel Ven 26 Nov 2010 - 15:44

mais qu'on l'abatte cette s***! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 567586 elle me les brises! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 915156 dégage pétasse! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 624363 nan mais j'hallucine! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 539516 comment Jane a pu l'emmener là! excusez moi du peu mais là il est le roi des c***! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 809616 et ces médecins à deux balles, ils ont intérêt à le sauver fissa! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 84870 désolée je m'emballe! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 501749

en tous cas super suite! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 j'ai hâte de lire la suite et de savoir si mr le mentalist aur afini de faire l'autruche! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 956499

VLS c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 160468 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 160468 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 160468
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  Invité Ven 26 Nov 2010 - 16:37

Bien dit aurel faut laisser sortir ta rage contre cette pouffiasse fini !(Meme si j'avoue que le CAK est fait pour sa ! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 912392 )
J'adore cette fic c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 99589 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 75149 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 338902
Si Lisbonnette meurt a cause de toi on te defonce ta race ! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 176366
c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 84870 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 915156 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 956499 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 624363 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 406119 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 567586
VLS c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 315935 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 933226
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  lily Ven 26 Nov 2010 - 19:21

Jisbon-Addict a écrit:Bien dit aurel faut laisser sortir ta rage contre cette pouffiasse fini !(Meme si j'avoue que le CAK est fait pour sa ! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 912392 )
J'adore cette fic c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 99589 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 75149 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 338902
Si Lisbonnette meurt a cause de toi on te defonce ta race ! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 176366
c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 84870 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 915156 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 956499 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 624363 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 406119
c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 567586
VLS c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 315935 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 933226



Pareil ! Ça va barder !!! :pirate:
lily
lily
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : jane !
Localisation : quelque part au fin fond de nul part

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  shanouw Sam 27 Nov 2010 - 9:55

:hall2: je ferais mieux de poster la suite alors lol sinon y'en a qui vont commettrent des meurtres cross


Un chapitre qui vont ravire les antis-K siffle
Bon j'ai pas laissé parlé mon coté sadique pasque sinon on aurait retrouvé le caniche lapidé :cagoule: :roll2:



La suite, la voici! :)


*****************************

-Jane?....

Van Pelt était à coté de Jane, lui était toujours dans le fauteuil. Depuis l'incident il n'avait plus quitté la chambre.

-Depuis combien de temps ça dure?, demanda-t-il d'un ton plutôt calme
-Depuis quelques semaines déjà, répondit Van Pelt, depuis un mois en fait.., finit-elle par avouer.

Elle ne voulait pas en dire trop, par respect pour moi, mais elle voulait faire en sorte que Jane comprenne...

-Les médecins disent qu'elle était vraiment très faible... Mais Grâce pourquoi tu la laissé comme ça?
-Je l'ai aidé comme j'ai pu!, se défendit-elle, mais tu connais Lisbon aussi bien que moi si ce n'est voir plus, tu sais au combien c'est difficile de l'aider! Et je te signal que TU aurais pu être là aussi pour la soutenir! Ne rejette pas la faute sur moi!

Elle était sûrement offusquée de la manière dont Jane lui avait parlé et je la comprenais.

-Oui... excuse moi Grâce....
-Jane, tu aurais pu t'en rendre compte avant... toi seul était capable de l'aider, moi je ne peux pas faire grand chose.. tu es le seul qui puisse y tenir tête. Tu n'avais rien remarqué?
- Hé bien c'est vrai que... oui, j'ai vite fait remarqué qu'elle allait mal...
- VITE FAIT ! Jane ! Lisbon est dans un sale état depuis que...

A ces mots j'entendis Jane se lever brusquement.

- Depuis que quoi Grâce ? Depuis que QUOI ?
Grâce resta un moment silencieuse, avant de reprendre la parole.
- J'ai une question. Désolée si c'est indiscret Jane mais, tu lui as dit quoi?
- Je ne sais plus... Euh, que je ne savais pas m'y prendre avec les personnes dans le coma et j'ai avouer qu'elle comptait beaucoup pour moi... Ensuite Kristina est arrivé....
- Ah, et tu n'as rien remarqué?
- Non,

Grâce éclata de rire

- Mais ma parole ! Pour une fois qu'elle t'autoriserais à lire en quelqu'un, à deviner ses sentiments et là, en l'occurrence, en elle, fait le! J'ai envie d'une seule choses c'est de te remettre les yeux en face des trous avec une bonne claque. Mais je ne le ferai pas... Pour Lisbon.

Jane s'énerva.

- ….Pourquoi tant de mystère? Qui a t-il de si important que me cache Lisbon ?
- Je te pensais plus intelligent Jane.... Toi qui est capable de voir à travers les gens... Si c'est si évident pour moi, pour l'équipe, on pensait que ça serait aussi clair pour toi....

Je l'entendis se diriger vers la porte.

-Réfléchie bien Jane... ne reprend pas le risque de reperdre quelqu'un car tu n'as pas su réfléchir avant d'agir..

Jane ne savait que répondre je le sentais bien, comme à chaque fois que l'on parlait de sa famille....

J'écoutais la conversation sans pouvoir rien dire et quel affreux sentiment de se sentir si impuissante. Ses paroles résonnaient dans ma tête. Pour lui, rien d'envisageable était possible avec moi. Aucune fois il n'avait pensé au fait que je pouvais l'aimer. Il se fichais totalement de moi. Alors pourquoi était-il tout le temps avec moi, ici, à l'hôpital ?

J'ai entendu Grâce soupirer puis dire :

-Jane, pourquoi tu es là ?
- Je voulais juste...
- Rester au chevet de Lisbon. Être le premier à voir ses yeux ouverts, être la première personne qu'elle voit à son réveil. Être le premier à lui parler, à lui sourire. C'est ton « toi profond » qui veut ça.
- Je...
- Jane laisse parler ton inconscient cinq minutes. Pour elle...

Cette fois, ce fut lui qui soupira et j'ai entendue Grâce sortir de la chambre. Elle lui avait presque craché le morceau... Plusieurs minutes passèrent et sans que je m'y attende il me prit tendrement la main.

-Lisbon.... Je suis tellement désolée.... Si j'avais ravalé ma fierté et mis de côté mon arrogance je ne t'aurais pas fait tant souffrir. J'ai joué l'aveugle parce que j'étais sur que tu t'en ficherai de moi. Je connais ton attachement pour le règlement, fit-il en un sourire, Tu ne me disais rien par rapport à Kristina... Je pensais que tu allais me taquiner encore plus que d'habitude. Et j'avais bien trop peur d'être rejeté. Tess...

Il avait posé sa main dans mes cheveux et les caressait tendrement. Ses mains parcoururent mon visage. Il tremblait. Il tremblait beaucoup. De ses doigts il parcouru mon front et mes joues. Il s'arrêta un instant. Il ne disait plus rien et ne bougeait plus. Et lentement, très lentement il caressa mes lèvres avec son doigt... doucement. Toute la sensualité qu'il avait mis dans son geste me faisait revivre.


La porte s'ouvrit à la voler. J'ai entendu un claque résonner dans la chambre. Une voix pas si inconnu parla.

-La prochaine fois Patrick, essaie d'être un peu plus discret quand tu fais des avances à une autre femme!
- Kristina, fait moins de bruit on est dans un hôpital. Écoute, si tu veux je vais t'expliquer dehors.
- Oh mais y'a rien à expliquer. J'ai entendu tout ton monologue. Il me semble avoir entendu que tu ne m'aimais pas.
- Je...
- Non mais tais-toi tu me fais pitiez. Tu es comme tout les autres. Tu te fiches des sentiments des autres. Tu n'as d'yeux que pour ta petite personne. Tu mérite le malheur qui t'es arrivé il y a des années Patrick...
-... Je crois qu'on c'est tout dit. C'est fini, fit Jane difficilement

Ce qu'il venait d'entendre était très dur pour lui, cette dernière phrase l'avait touché en plein cœur et j'avais mal pour lui. Bien qu'il en ai fait le deuil, il n'aimait pas vraiment parler du drame qu'il avait vécu il y a des années.

- Ne t'inquiète pas Patrick, tu risque de souffrir et elle aussi, Je reviendrai crois moi.., ajouta Kristina avant de partir.

La porte se claqua rapidement, il reprit ma main.

-Teresa je t'en pris... réveille toi..., murmura-t-il dans un souffle

J'ai serré sa main... J'avais réussie à serrer sa main je le sentais.

-Lisbon! Teresa tu es réveille?! Lisbon ?!

J'ai ouvert péniblement la bouche avec le peu de force qui me restait pour souffler le mot que je voulais tant dire depuis mon état :

-Patrick....

à suivre...


Dernière édition par shanouw le Jeu 23 Fév 2012 - 20:09, édité 1 fois
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  MissHippie♥ Sam 27 Nov 2010 - 10:10

C'est fini avec K you_ouh :youpii:
Lisbon, réveille toi!
VLS!! C'est très émouvant!! hysteriq hysteriq
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  Sweetylove30 Sam 27 Nov 2010 - 10:41

you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh
Lisbon se réveil et Kristina est ejecté, super cette suite hourrah hourrah hourrah
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum