The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

+7
TiteMaï
MissHippie♥
Jen'ny
Sweetylove30
JisbonAddict
MissTeresa
shanouw
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  MissHippie♥ Dim 28 Nov 2010 - 20:26

Exquis du début a la fin! vapes vapes
J'adore la fin! Tes mots m'ont fait frissoner!!
:wub: :wub:
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  JisbonAddict Dim 28 Nov 2010 - 20:26

Oh lalalalalalala!!! Je n'ai pas de mot pour m'exprimer tellement cette fin est vraiment magnifique !! triste3 :wub: love love2

Je fond en larmes tellement c'est trop émouvant!! triste1 triste1 triste1

J'ai vraiment adoooooooooré ta Fic!!! :wub: amour2 love2

SO JISBON FOREVER!!! :kiss_kisbon: :kiss_kisbon:

Je te dis sincèrement... RESPECT
amen amen amen

Un grand BRAVO à toi!!! bravo bravo amen amen

Merciiii pour cette fic tellement magnifique!!! vapes love2 merci calin bisou
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  Daidi Dim 28 Nov 2010 - 20:37

Bonne fic jisbonienne. c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 99589 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 75149 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 99589

J'ai vraiment eu plaisir à lire ta fic, et j'ai hate de voir comment va être ton épilogue. c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 772790

Ca été vraiment plaisant à lire malgré des fois quelques fautes.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  PounchKimball Dim 28 Nov 2010 - 23:15

YEEU ! _ C'est une super jolie méga trop bien fin !!!!!!!
SO JISBON _ Trop mimi , c'est GENIALE !

BRAVO ! _SUPEEEEEEER
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  Sweetylove30 Lun 29 Nov 2010 - 0:38

cette fic était vraiment super bravo , triste au dépars triste3 mais finalement Jane a compris et tout se fini bien love2 love2
Vraiment, j'ai adoré et j'ai hâte d'en lire une autre
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  MissTeresa Lun 29 Nov 2010 - 12:21

Bravo pour cette fin elle est magnifique bravo amen
Tout est bien qui finit bien coeur
J'ai hâte de lire ton épilogue et j'espère que tu nous concocteras d'autres fics aussi belles hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  Jen'ny Lun 29 Nov 2010 - 13:57

magnifique fin . Et j'aime beaucoup le fait que Grâce ai jouée un rôle déterminant . Bravo ! ! :)
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  aurel Lun 29 Nov 2010 - 15:54

alors là Shanouw! que dire!? scratch

deux mots: magnifique et boulversant! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 110783 & c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 771183

franchement j'ai adoré du début à la fin! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 170319 merci à toi pour ces supers moments! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  shanouw Mar 30 Nov 2010 - 16:03

Merci pour tous vos commentaires, vraiment calin

Et donc voilà, comme promis, l'épilogue :)



-EPILOGUE -


Deux longues années s'étaient écoulées. Et bien des choses avaient changé au CBI! Mais attardons nous seulement sur ce qui c'était passé au sein de l'équipe:
Rigsby et Van Pelt filaient le parfait amour, seulement celui-ci étant impossible au sein même de l'équipe, Rigsby avait décidé de changer de lieu de travail pour pouvoir continuer à vivre sa parfaite romance avec Grâce.
Cho lui, toujours le même,fidèle à lui même, il n'avait pas beaucoup changé, ou alors était-il un peu plus... souriant ?
Hightower quant à elle avait dû faire un énorme effort... Ne voulant pas prendre le risque de perdre deux de ses meilleurs éléments, elle avait été contrainte d'accepter la relation entre l'agent et le consultant. Mais elle appuya bien sur le fait que cela soit une exception! Rigsby et Van Pelt n'avaient, eux, pas échappé au règlement du CBI.


Mais les plus importants ? Qu'étaient-ils devenu ?
Patrick Jane et Teresa Lisbon vivaient dans une grande maison aux alentours de Sacramento. Ils étaient heureux. Deux ans jour pour jour qu'ils étaient ensembles. Mais pourtant ce jour là les deux amoureux semblaient particulièrement stressés. Ils s'étaient donné rendez-vous dans un restaurant plutôt sympathique pour une soirée romantique afin de fêter leur anniversaire de couple.
Chacun avait dans leur poche respective l'objet de leur stress. C'est alors que d'une même voix, ils dirent :

"Chéri(e), j'ai quelque chose à te dire..."

Il se mirent à rire,

-Toi la première..., fit Jane
- Non, non, s'il te plait, vas-y toi.

Il sembla acquiesça et fouilla dans sa poche.

-Tess.. tu sais que je ne suis pas doué pour les discours et tout mais... J'aimerai sincèrement que... que tu saches que grâce à toi j'ai l'impression de revivre. Moi qui ne vivais que pour ma vengeance, je vis à présent pour toi. Tu m'as fait ouvrir les yeux, tu as fait renaitre en moi ce sentiment que je ne pensais jamais ressentir pour quelqu'un... Je veux partager le reste de ma vie avec toi.
Je t'aime plus que tout Tessa... c'est pourquoi j'aimerais savoir.... Voudrais-tu devenir ma femme?

Les mots semblaient manquer à la jeune femme. Manque de bol, ce n'était pas vraiment le moment . A la place elle lui sauta au cou et le couvra de baiser.

-Oui

Un baiser

-Oui

Un autre

-Oui

Encore un

-Et mille fois oui !

Et encore une dizaine de baiser...
Il lui passa la bague au doigts. C'était parfait. Au bout de plusieurs minutes, Jane se rappela :

-Hey mon amour, tu n'avais pas quelque chose à me dire ?
-Hé bien. En fait...

Elle sortit sa boite bien plus grosse que celle ou se tenait la bague de Jane. Il s'en saisit et l'ouvrit. Un grand sourire naquît sur son visage et sa réaction fut immédiate :

-NON !
- Si..., répondit-elle en se mordant la lèvre inférieure
- C'est pas vrai ?!
- Si si.
- Mais ! C'est géniale ! Tu es... Tu es...
- Enceinte ... Oui!
- C'est Fabuleux !
- Je suis heureuse que tu le prennes comme ça.
- Tu voulais que je le prenne comment ?, demanda-t-il d'un air inquiet
- Je ne sais pas...
- Avec toi ça ne peut qu'être merveilleux.
- Je t'aime.
- Moi aussi. Simplement... Je ne comprend pas quelque chose...
- Oui ?
- Je comprend que tu mettes un pyjama de bébé dans le cadeau que tu viens de m'offrir pour m'annoncer la nouvelle mais...
- Mais quoi ?
- Ben... Pourquoi deux?
- Ah... ça ce n'est qu'un détail. Figure toi que je me sentais pas bien du tout. Je suis allée à l'hôpital et j'ai vue un médecin qui m'a avoué que j'étais enceinte. J'ai voulu t'appeler mais ton téléphone semblait éteint. On a fait une échographie pour voir de combien de moi j'étais enceinte et...
- Tu es enceinte de deux mois !
- Non... pas tout à fait... En fait, ça fait bientôt trois mois que je suis enceinte. En revanche... Il m'a appris que... qu'il n'y allait pas en avoir qu'un....
- Quoi ?!?!, demanda-t-il abasourdi
- On va avoir deux enfants. Des jumeaux!, répondit-elle en souriant et l'embrassant de plus belle
-C'est fantastique ! Deux petits Jane ! ... Je t'aime ! Je t'aime plus que tout au monde Teresa..
- Je t'aime aussi chéri..

Ils s'embrassèrent pour la énième fois. Les futurs mariés et les parents d'une future petite fille et d'un futur garçon semblaient beaucoup plus qu'heureux.
-
THE END
-


Dernière édition par shanouw le Jeu 23 Fév 2012 - 20:11, édité 1 fois
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  JisbonAddict Mar 30 Nov 2010 - 16:17

Ooooooohhhhhhhhhhh!!! C'est trooooooop trooooooop mignon comme fin !!! love love love

Monsieur et Madame Jane avec deux jumeaux!!! Que demander de plus ??? love2 :wub: amour1 love

Magnifique épilogue que tu as là miss!!! :wub: coeur amour2 amour1

Bravo bravo et merci merci pour ta superbe fic !!! bravo bravo amen amen calin calin

Troooooooooop fantastique!!! super love love2 vapes vapes
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  aurel Mar 30 Nov 2010 - 16:39

oh c'est trop c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 649937 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 110783 et en même temps c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 771183 ! c'est tellement beau! tellement shoupi! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 557950 mr & mme Jane et leurs enfants! ça sonne parfaitement je trouve! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 895813

merci à toi cette magnifique fic! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 713613 au plaisir de te lire à nouveau!

une dernière chose: respect c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 338902 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 338902 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 338902
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  MissTeresa Mar 30 Nov 2010 - 17:20

omg C'est trop beau on ne peut pas imaginer mieux comme fin vapes vapes vapes
Encore bravo pour cette magnifique fic bravo bravo amen amen amen
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  Daidi Mar 30 Nov 2010 - 18:56

Oh c'est une fin toute fluffy même si j'ai un peu de mal avec ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants pour Jane et Lisbon. c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 501749 Mais au moins c'est une fin pleine d'espoir et de bonheur

C'est très mignon et puis tu écris toujours aussi bien. Merci pour cette fic qui met du baume au coeur. c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 99589 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 75149 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 99589


Dernière édition par Daidi le Mer 15 Déc 2010 - 2:31, édité 1 fois
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  Invité Mar 30 Nov 2010 - 19:49

Cette epilogue c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 557950 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 110783
Des pitits jumeaux Jisbon c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 176771
Sa c'est une belle fin c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 713613
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 3 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum