The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

OS: Vague de sentiments ^

+5
Izarra
PounchKimball
MissTeresa
Jen'ny
Sweetylove30
9 participants

Aller en bas

OS: Vague de sentiments ^ Empty OS: Vague de sentiments ^

Message  Sweetylove30 Mar 21 Déc 2010 - 3:12

Salut les amies OS: Vague de sentiments ^ 938556 , me revoila avec un petit OS Very Happy
Pour info, ce texte n'est pas de moi mais d'une amie qui souhaire rester anonyme pour le moment, si jamais elle veut que son nom soit citer plus tard je le mettrais.
Sachez juste que c'est la premiere fois qu'elle ecrit donc soyez indulgents :|
Je lui ferais passer les commentaires, bons ou moins bons.
Et sans plus attendre, voila la fic Arrow Arrow Arrow

Bonne lecture study


**********************

Vague de sentiments


C'était le matin, et dans les bureaux du CBI, tous les agents se penchaient sur leur nouvelle affaire, ou sur celle laissée en suspend la veille. La routine recommençait, comme toujours, y compris pour l'équipe s'occupant des délits majeurs, dont la responsable n'était autre que la charmante Térésa Lisbon. Comme toujours, la chef d'équipe parlait avec intérêt de son enquête entourée de ses subordonnés à l'écoute et, comme toujours, Patrick Jane était affalé sur son canapé privé, mangeant toutes sortes de chose comestibles en attendant la prochaine sortie.

-… On va essayer de trouver ce Monsieur Teres, on l'interrogera sur place . Van Pelt, lancez une recherche, qu'on sache où il habite … dicta Lisbon
- Oui patron
- Je suis sûr que c'est la bonne-femme, là … , Mme Manez quelque chose ... , ben je pense que c'est elle qui l'a tuée. T'es pas d'accord ? Questionna le grand Rigsby à son ami asiatique
- J'en sais rien moi, demande à Monsieur Le Grand Médium …
- Hé! Monsieur Le Grand Médium!

Une voix s'éleva alors du confortable canapé du fond :

- C'est à moi que tu parles comme ça Rigsby ? Demanda le blond simulant une menace
- C'est Cho qui t'a donné ce super nom, balança-t-il sans hésiter
- Ok, Cho, la prochaine fois que tu m'appelle comme ça je te fait bouffer trois ananas entiers, feuilles comprises.

Les deux agents ricanèrent quelques secondes avant que leur patronne ne les coupe:

-Vous deux, au lieu de rire bêtement, allez donc vous documenter sur les suspects, et plus vite que ça !

Puis elle sortit des bureaux en direction de celui de la grande Patronne, Mme Hightower.
Jane, s'ennuyant profondément, la suivit discrètement. La petite femme croisa sa patronne dans le couloir .

- Oh bonjour Madame, commença Lisbon, je voulais vous voir pour …
- … Pour le mandat, oui je sais Lisbon mais je ne l'ai pas encore ! Cela aurait été beaucoup plus simple si vous vous étiez montré plus aimable et patiente ! Ce suspect vous aurez peut-être ouvert grand la porte !
- Non, je vous assure, il ne voulais rien entendre et …
- On dirait que vous découvrez le métier ! Et oui les gens ne sont pas tous doux comme des agneaux ! Mais il faut savoir faire avec ! Maintenant il sait que le CBI est à ses trousses, donc il risque de s'enfuir à cause de vous Lisbon ! Faites donc un peu preuve de professionnalisme bon sang ! Dit-t-elle furieusement.
- Oui Madame.

Mais à la vue du blond, la patronne se radoucit instantanément :

- Oh ! Bonjour Monsieur Jane ! Belle journée n'est-ce pas ?
- Très belle en effet, répondit l'homme aimablement.

Mme Hightower s'en retourna le sourire au lèvres tandis que Jane et Lisbon se dirigeaient vers le bureau de cette dernière . La femme aux yeux verts avait le visage dépité. Arrivés dans son bureau, elle poussa une grande expiration.

- Ouf ! Quelle histoire ! Jane, je crois qu'elle ne m'aime vraiment pas .
- Je ne vous le fais pas dire !
- Mais comment est-ce possible ? Je travaille si mal que ça ?
- Non, ne vous en faites pas Lisbon, c'est juste de la jalousie … Parce que vous restez toute la journée avec moi et pas elle ! Ironisa-t-il
- Ne le dites pas en rigolant ! Je pense sincèrement qu'elle a un sérieux faible pour vous !
- N'importe quoi ! Ria Jane
- Vous avez vu comme elle vous a regardé ? Et parlé ? Elle était furax contre moi, et dès qu'elle vous a aperçu, elle s'est transformé en ange !
- Mouais, c'est vrai, mais bon, ça ne veut rien dire …
- Et elle, elle ne vous intéresse pas ?
- Quoi ?!
- Si vous sortiez avec elle, vous seriez encore plus libre ! Et du point de vue des moyens, c'est pas mal non plus ! …
- Arrêtez de dire des bêtises, Lisbon ! Premièrement, je ne sors pas avec les gens par intérêt .
- Ah... Et deuxièmement ?
- Deuxièmement, je ne suis pas amoureux d'elle !
- De qui êtes-vous amoureux alors ?

Elle avait prononcé ces mots instantanément, sans réfléchir une seconde.

- Excusez-moi, ça m'a échappé … Cela ne me regarde pas …
- Oh ce n'est rien, les femmes sont si curieuses … Dit-il malicieusement . La personne de qui je suis amoureux est … c'est un secret !
- Sortez immédiatement de mon bureau ! Ordonna-t-elle à la fois gênée et amusée.

Elle s'assis et se plongea dans ses pensées . Cela faisait plusieurs fois que Lisbon se faisait la réflexion : Cet homme l'exaspérait, oui, mais heureusement qu'il était là pour illuminer ses journées, pour la faire rire … Elle voyais son visage, son sourire, son air malicieux lorsqu'il s'apprêtait à faire une bêtise, coupable lorsqu'il l'avait faite …
Elle fut interrompue par Van Pelt qui entra brusquement dans son bureau :

- Ca y est, j'ai l'adresse ! Il habite à environ dix minutes d'ici …
- Ok, bon boulot, Van Pelt . On y va .

Et, tout en sortant de son bureau, elle se jura de ne plus avoir ce genre de pensées pour Jane . C'était simplement son consultant, rien d'autre . Elle n'avait aucun sentiment pour lui . Du moins elle essayait de s'en convaincre .

~~~~~~~~~~~

Toute l'équipe revint au CBI en début d'après-midi . Ils avaient interrogé le suspect Teres mais, selon Jane, il n'avait rien à voir avec le meurtre de Barbara Smith . Pour en venir à cette conclusion, Jane avait bien évidemment fait tourner en bourrique l'homme interrogé . Et, comme toujours, Lisbon s'était énervée contre lui .

- Ah ! J'ai une de ces faim moi ! S'exclama le blond . Je vais chercher quelque chose à manger ! Qui veut quoi ?
- Panini s'te plaît, demanda Cho
- Ok, et toi Van Pelt ?
- Oh moi j'ai ce qu'il faut merci
- Comme tu voudras ; Rigsby je te prend une salade de tomates ?
- Très drôle ! Prend ce qu'il y a de plus lourd parce que j'ai vraiment la dalle.
- Ca marche . J'y vais à tout à l'heure !
- Non attendez ! L'interrompit Lisbon, je voudrais vous parler dans mon bureau. Tout de suite.
- Non ! C'est moi qui veux vous parler à tous les deux, dans mon bureau, tout de suite , ordonna une voix derrière eux .

C'était Madame Hightower qu'ils n'avaient pas entendue venir . La petite chef et le consultant suivirent en silence la Patronne jusqu'à son bureau .

- Je vous signale que le suspect que vous avez interrogé ce matin s'est plaint de vous . Pour agression verbale et propos mal placés .
- Ah … Oui … C'est ma faute en fait … commença le mentaliste
- Je sais bien que cela est de votre faute, Mr Jane, commença-t-elle calmement, mais je vous ai déjà prévenus que la ''faute'' vous reviendrait, agent Lisbon .
- Oui patron .

Jane la cherchait de son regard le plus excusant mais elle ne le regardait pas, elle fixait Hightower qui la sermonnait exagérément .

- Vous savez bien que je ne peux pas sanctionner Mr Jane étant donné que ses méthodes sont concluantes . C'est à vous de gérer au mieux votre consultant afin que tous ses actes soient légaux . Maintenant, si vous n'en êtes pas capable, je trouverais bien assez vite quelqu'un qui saura maîtriser la situation . Vous me suivez ?
- Oui Madame .

Lisbon paraissait accablée et regardait le sol . Jane ressentait de la peine et de culpabilité pour elle . Si elle en était là en ce moment, c'était à cause de lui . Tout était toujours à cause de lui . Alors, ne supportant plus de voir Lisbon dans cet état, il prit la parole :

- Si Lisbon part, je pars aussi .
- Ah bon ? Et pourquoi donc ? Comme c'est mignon vous êtes amoureux ?

Lisbon suivait la conversation, le coeur battant, mais elle ne regardait toujours pas Jane .

- Hé bien, répondit Jane en souriant, sans aller jusqu'aux sentiments, je ne voudrais pas travailler sans elle parce que, justement, je peux dépasser les bornes avec elle . Si je ne fais rien d'illégal, je ne trouve pas le coupable . Plutôt simple comme fonctionnement, non ?
- Lisbon, sortez je vous prie .

Lisbon ne se fit pas prier et quitta immédiatement cette pièce qu'elle détestait tant, laissant son consultant seul avec sa supérieure . Elle avait presque atteint son bureau quand elle se demanda :

- Et le mandat ?

Elle allait surement se faire sermonner à nouveau mais tant pis, de toute façon, au point où elle en était ! Elle retourna dans la pièce maudite et entra sans frapper . Mais dès qu'elle entra, elle ne crut pas ce qu'elle vit . Jane était plaqué contre le mur en face du bureau, et Hightower était sur lui en train de l'embrasser passionnément . Lisbon resta bouche bée .

- Oh … Excusez-moi de vous déranger …
- Cela ne vous arrive de frapper avant d'entrer ?! Coléra la patronne
- Je suis désolée … C'est pour le … Euh … Mandat …

La femme ne se décollait pas du mentaliste . Lisbon trouvait cela étrange . Cette femme si stricte d'habitude restait collée à son nouveau copain en plein travail . La brune aux yeux verts rageait intérieurement . L'homme qui la faisait rire, qu'elle aimait tant sortait avec la femme qui n'arrêtait pas de l'engueuler et qui menaçait de lui faire perdre son travail . Elle regarda alors Jane . Il la fixait avec insistance, comme s'il voulait lui transmettre un message par le regard. Elle ressentait en lui une sorte d'affolement, de peur qu'elle ne comprit pas sur le moment . Elle posa alors ses yeux sur la grande poubelle en acier placée sous les fenêtres . Elle vit alors le reflet de la Patronne qui pointait discrètement une arme sur le consultant afin qu'il ne bouge pas . Cette découverte fut difficile à dissimuler pour Lisbon mais elle se força à faire comme si elle n'avait rien vu, malgré le regard suppliant de Jane . Il fallait qu'elle aille chercher du renfort afin de dissuader cette maudite Hightower de faire quoi que ce soit à Jane .

- Euh … Je reviendrais plus tard .

Elle ferma la porte et courut sans bruit jusqu'à ses agents . Son coeur battait à tout rompre, elle avait très peur pour Jane enfermé avec cette femme prise de folie . Elle expliqua en moins de trois secondes la situation à ses collègues qui ne comprenaient pas tout .

- Patron quelque chose ne va pas ?
- Chuut ne faites pas de bruit ! Vite prenez vos armes ! Hightower pointe Jane de son flingue ! Il faut l'arrêter, venez ! Dépêchez-vous !
- Quoi ? Hightower quoi ?
- Taisez-vous ! Voilà le plan : on entre tous, on prend l'excuse d'une question qu'on veut poser … Et une fois dedans on l'arrête d'accord ? Venez !

Les trois amis la regardaient, perplexes .

- Vous êtes sûre que ça va ? S'inquiéta la belle rousse
- Jane est en danger alors venez !

Les agents suivirent leur supérieure, sceptiques, jusqu'au bureau d'Hightower . Lisbon était-t-elle devenue folle ? Ils n'eurent pas le temps de s'étendre sur le sujet car déjà elle avait atteint la porte .

- Madame, désolé c'est encore moi .

Ils étaient toujours dans la même position que quelques instants auparavant mais cette fois elle n'était pas en train de l'embrasser . Seule Lisbon était entrée mais les autres pouvaient voir la scène de l'extérieur, la porte étant restée ouverte .

- Lisbon ! Je vous ai dit de …
- Posez votre arme, ordonna la jolie brune, pointant la sienne sur sa supérieure.
- Oh ! Mais c'est qu'elle est futée la petite Térésa ! Comment avez-vous su ?
- Posez votre arme ! Tout de suite !
- C'est vous qui allez la poser sinon je fais exploser la tête de votre cher consultant.

Elle pointa alors l'arme sur les cheveux blonds de l'homme, à la vue de tous . Les trois collègues au dehors, d'abord incrédules, se précipitèrent à l'intérieur et sortirent leur révolver . Lisbon essaya de la résonner :

- Madame, ne faites pas ça … Mais enfin qu'est-ce qu'il vous prend ?
- Vous vous intéressez à mon état moral ? C'est gentil !
- Pourquoi vous en prenez vous à Jane ? Il n'a rien fait !
- Pourquoi à Jane ? Parce que je l'aime bien, Jane ! Mais lui il s'en fout, c'est vous qu'il veut pas vrai ?

Hightower commençait à partir dans ses délires tandis que le pauvre concerné stressait tellement qu'il faillit en perdre les cheveux . L'autre continuait :

- Mon mari ne me parle plus, mes enfants veulent partir … On pourrait avoir une belle vie avec Patrick, pas vrai ? Ah … Mais non ! Encore raté ! Parce que Miss Térésa est là ! …

Ils restèrent quelques secondes ainsi puis Cho décida de tirer dans la jambe de la Patronne . Celle-ci, ne s'y attendant pas, hurla de douleur et s'écroula sur le sol, lâchant tout . Jane se précipita si vite dehors qu'on ne le vit presque pas passer .

- Allez voir Jane, patron, on s'occupe d'elle, proposa Van Pelt.
- Merci, Van Pelt . Bon travail !

Elle sortit de la pièce et déjà du personnel venait voir ce qu'il se passait . Elle rejoignit son consultant à quelques mètres d'elle et ils se dirigèrent vers la cuisine, où il s'appuya contre un des murs .

- Oh Jane vous allez bien ?
- Oui ça va … Vous en avez mis du temps à venir !
- Vous vous plaignez déjà ?! C'est une chance qu'il y ait eu cette poubelle sinon je n'aurais rien vu !
- Vous pensiez que je sortait avec elle ?
- Ben …
- Quelle horreur … Vous auriez du comprendre, même sans l'aide de la poubelle !

Lisbon riait devant l'excitation du mentaliste .

- Si je comprend bien, vous êtes en train de sermonner votre supérieure ?
- Vous n'êtes pas ma supérieure, je suis consultant ! Mais vous avez raison, excusez-moi … Vous savez que je plaisante … Heureusement que vous avez été là .

Ils se regardèrent quelques secondes les yeux dans les yeux . Ce moment dura pour eux une éternité, mais ils étaient tellement bien ! Ils étaient à présent proches l'un de l'autre . Ils rompirent le silence en même temps :

- Lisbon …
- Jane …
- Allez-y commencez Lisbon
- Euh … Comment vous dire … commença t-elle
- Oui moi aussi je vous aime Lisbon, vous êtes mon rayon de soleil, la personne avec qui j'ai envie de vivre, celle qui illumine mes journées …

Il se tut . Il y eut un moment de silence puis Lisbon reprit, hésitante :

- Euh … En fait je voulais vous dire que celui que vous pensiez être le coupable est momentanément introuvable et …

Le silence retomba . Les deux se regardaient toujours, Lisbon heureuse et amusée, et Jane en état de honte et de regret total . Lisbon comprenait ce qu'il ressentait, et pensant que les mots ne serviraient à rien, elle se jeta soudainement sur lui et l'embrassa avec tout l'amour qu'elle avait pour lui . Son consultant en fut d'abord très surpris, puis il se laissa faire par la belle brune . Ils se retrouvaient maintenant dans la même position que Hightower et lui quelques minutes auparavant, mais cette fois, Jane n'était pas écrasé contre le mur ni forcé à quoique ce soit . Tout ce faisait dans la douceur avec celle qu'il aimait . Ce moment leur parut court et long à la fois, c'était comme dans un rêve, un instant si magnifique pour eux qu'il paraissait presque irréel . Lorsqu'il se séparèrent, le mentaliste prit la parole :

- Vous aviez raison, Hightower avait un petit faible pour moi …
- Cette femme est folle ! Les urgences vont bientôt arriver et l'emmener …

Il se regardèrent une dernière fois les yeux dans les yeux .

- Je vous aime Jane …

Il sourit . Lisbon s'en alla retrouver ses agents tandis qu'on entendait la sirène de l'ambulance au-dehors . L'homme était resté là, sans bouger, il repensait à ce qu'il venait de vivre … Il aimait Lisbon de tout son coeur et pria pour qu'il ne lui arrive rien, comme il est arrivé à sa femme et sa fille . Il ferait tout pour empêcher cela, pour la protéger . Il était heureux qu'elle ressente les mêmes sentiments pour lui qu'il en ressentait pour elle . Il resta un moment en penser à elle, puis il alla rejoindre ses amis et reprendre ses veilles habitudes …


The End


***********************

Alors? Je peux lui dire de continuer dans l'ecriture? OS: Vague de sentiments ^ 995531
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

OS: Vague de sentiments ^ Empty Re: OS: Vague de sentiments ^

Message  Jen'ny Mar 21 Déc 2010 - 10:00

j'aime beaucoup cet os ! Je pense que ton amie peut continuer sans crainte l'écriture . . . . :)
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

OS: Vague de sentiments ^ Empty Re: OS: Vague de sentiments ^

Message  MissTeresa Mar 21 Déc 2010 - 14:46

Oui, elle écrit très bien super
Il est sympa cet os, et puis Hightower qui va se faire interner bon débarras yes Pauvre Jane qui était obligé de l'embrasser :sick:
Et la fin so jisbon :wub: love2
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

OS: Vague de sentiments ^ Empty Re: OS: Vague de sentiments ^

Message  PounchKimball Mar 21 Déc 2010 - 15:22

- Ah , j'adore ! - Sa c'est sur ton amie peut continuer Very Happy
- Super choux a la fin et le début j'ai eu un peut peur x)
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS: Vague de sentiments ^ Empty Re: OS: Vague de sentiments ^

Message  Izarra Mar 21 Déc 2010 - 15:39

J'adore ! C'est super Very Happy Dis à ton amie de continuer ! super
H est une vrai folle ! Elle a pété un plomb, et bon débarras !

coeur coeur love2 love2 La fin est superbement Jisbon :wub:
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

OS: Vague de sentiments ^ Empty Re: OS: Vague de sentiments ^

Message  Sweetylove30 Mar 21 Déc 2010 - 16:04

merci les filles merci je lui en ferais pars elle sera contente de l'apprendre Very Happy
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

OS: Vague de sentiments ^ Empty Re: OS: Vague de sentiments ^

Message  JisbonAddict Mar 21 Déc 2010 - 16:26

J'adore troooooooop ton OS Sweety!! super vapes2 amen

Pendant une minute, j'ai cru que j'allais être malade en voyant H embrassé Jane :sick: :sick:
H a littéralement pété un cable!! Ca lui ressemble bien ça siffle lol1 lol1

Je fonds pour la fin tellement c'est trop... vapes vapes vapes

coeur amour2 love :wub: JISBON FOREVER :wub: love amour2 coeur
:kiss_kisbon: :kiss_kisbon:

Bravo Sweety bravo amen bravo amen
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS: Vague de sentiments ^ Empty Re: OS: Vague de sentiments ^

Message  Sweetylove30 Mar 21 Déc 2010 - 16:30

Merci JA mais comme je le disais plus haut, cet OS n'est pas de moi mais je ferais savoir a mon amie que son travail est apprecier Very Happy
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

OS: Vague de sentiments ^ Empty Re: OS: Vague de sentiments ^

Message  JisbonAddict Mar 21 Déc 2010 - 16:33

De rien Sweety
Mais dis à ton amie que sincèrement son OS...

RESPECT amen amen amen amen
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS: Vague de sentiments ^ Empty Re: OS: Vague de sentiments ^

Message  Sweetylove30 Mar 21 Déc 2010 - 16:34

JisbonAddict a écrit:De rien Sweety
Mais dis à ton amie que sincèrement son OS...

RESPECT amen amen amen amen

ce sera fait Very Happy
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

OS: Vague de sentiments ^ Empty Re: OS: Vague de sentiments ^

Message  JisbonAddict Mar 21 Déc 2010 - 16:36

Sweetylove30 a écrit:
JisbonAddict a écrit:De rien Sweety
Mais dis à ton amie que sincèrement son OS...

RESPECT amen amen amen amen

ce sera fait Very Happy

Okiii Very Happy
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS: Vague de sentiments ^ Empty Re: OS: Vague de sentiments ^

Message  Invité Mar 21 Déc 2010 - 16:41

Il est super ! OS: Vague de sentiments ^ 75149 OS: Vague de sentiments ^ 99589
Hahaha!Plus de H Twisted Evil OS: Vague de sentiments ^ 912392 OS: Vague de sentiments ^ 76438
Bravo a ton amie quand elle veut pour un nouvel OS comme sa Wink OS: Vague de sentiments ^ 139165
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS: Vague de sentiments ^ Empty Re: OS: Vague de sentiments ^

Message  alamanga Mar 21 Déc 2010 - 18:57

Dis à ton amie Sweety qu'elle peut continuer à écrire, c'était génial! :youpii: super3 joie joie joie
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

OS: Vague de sentiments ^ Empty Re: OS: Vague de sentiments ^

Message  TiteMaï Mar 21 Déc 2010 - 20:17

C'est trop mignon j'adore :wub:
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

OS: Vague de sentiments ^ Empty Re: OS: Vague de sentiments ^

Message  teninches Jeu 23 Déc 2010 - 11:56

Il est mimi et sympa cet os. Surtout pour une première, bravo à elle car c'est jamais facile de se lancer Wink
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

OS: Vague de sentiments ^ Empty Re: OS: Vague de sentiments ^

Message  Sweetylove30 Mer 26 Jan 2011 - 12:47

J'ai une bonne nouvelle pour vous les amies Very Happy l'auteur de cet OS nous a rejoint sur le Fo' et a meme poster d'autres OS Wink alors je vous laisse deviner qui elle est scratch
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

OS: Vague de sentiments ^ Empty Re: OS: Vague de sentiments ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum