Le CBI a été décoré ^

Aller en bas

Le CBI a été décoré ^

Message  chizuru300 le Sam 25 Déc 2010 - 22:45

Salut ^^

Bon c'est d'une originalité folle !!! Un OS sur le thème de Noël, le jour de Noël....
Enfin bon, c'est mon pitit cadeau pour la MB et vous tous bien sûr Very Happy

Ce n'est pas corrigé !! j'en suis désolé, pour l'instant c'est pas encore bêtàreader, je mettrais la bonne version demain ^^' (je m'excuse si vous vous brûlez les yeux sur mon texte, et vous prie de ne pas vous torturer avant la correction)


Bon JOYEUX NOËL !!!! joie et bonne lecture study


Le CBI a été décoré

Jane trouvait que s'il avait quelque chose à reprocher à la Californie, c'était le manque de neige. Posté à la fenêtre depuis près d'un quart, il semblait avoir progressivement oublié le bureau et les gens qui l'entouraient. Le seul détail qui montrait qu'ils étaient en hiver était que le soleil se couchait vraiment tôt. Et puis il y avait un petit vent qui refroidissait l'atmosphère et qui était assez exaspérant. Accoudé au rebord de la vitre, il s'était doucement laissé envahir pas la douce chaleur qui montait du radiateur près du quel il était. Laissant partir ses pensées vers le calme et un abandon si protecteur pour lui, dans lequel il aimait se retrouver. Il n'arrivait pas à savoir pourquoi il se sentait si mélancolique. Mais la réponse à cette question vint plus vite qu'il n'aurait voulu.
Cho l'appela, le sortant de sa tranquille torpeur. Jane revient brutalement dans le monde réel, détachant son regard de l'arbre nu du parking et du ciel froid, s' arrachant de son cocon de chaleur. Il sourit pour faire bonne figure en demandant :
- Qu'es-ce qu'il y a encore ?
- On te demandait si tu avais des projets pour les fêtes… lui expliqua Rigsby, appuyé sur le bureau de Van Pelt.
- Non, pas encore, répondit-il sans laisser transparaître son agacement.
L'équipe, même si cela commençait à faire un certain temps qu'ils se connaissaient, manquait parfois de tact, l'année précédente, celle d'avant, il n'avait rien fait. Même Van Pelt, l'esprit brouillé par les fêtes, la perspective de voir sa famille, oubliait que lui même n'en avait plus. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas participé à un repas avec des amis autres que ses collègues. Ces derniers repartirent dans l'étalage des futures fêtes familiales, laissant Jane pensif et un peu plus mélancolique qu'avant.
Noël... C'était une période à laquelle il ne pouvait pas échapper. Chaque année, un flot de souvenirs le submergeaient, le faisant sourire d'abord. Puis progressivement, l'étouffaient, jusqu'à ce que les larmes se mettent à lui ravager le visage, comme pour lui rappeler que plus jamais il ne fêterait Noël avec sa fille, sa femme…
Tout en écoutant d'une oreille distraite les histoires de Van Pelt et ses petits cousins absolument adorables, Jane fixait le sapin, surchargé de guirlandes et de nœuds, qui trônait au centre de l'espace de travail. S'il s'était écouté, le mentalist aurait fait brûler cet arbre si majestueux et si triste en fait. Ses belles aiguilles vertes finissent toujours par tomber et mourir comme le reste…
Il se passa une main sur le visage, chassant l'ombre de sa fille déballant d'énormes cadeaux et jeta un rapide regard circulaire tout autour de lui.
Il vit Lisbon qui passait, une tasse de café à la main. Elle alla s'enfermer dans son bureau, non sans avoir jeté un regard assassin aux décorations sous lesquels croulaient les murs, portes, bref tout le CBI.
C'était à cause d'Hightower si le bureau avait été transformé en décoration géante. Quand c'était Minelli qui était à la tête du bureau, on aurait pas entre aperçut le moindre signe qui rappelait les périodes de fêtes. Jane n'avait jamais su pourquoi.
Mais sa curiosité fut piquée au vif quand il décela cette colère dans le regard de sa supérieure. Une foule d'hypothèses lui traversèrent l'esprit, mais il préféra aller droit au but et, d'un pas assuré, alla jusqu'au bureau de Lisbon.
Il ne prit pas la peine de frapper et entra en ouvrant à peine la porte, pour pouvoir se glisser sous le regard noir de la jeune femme dans son "antre". Elle était assise dans son fauteuil, dos à la porte et se retourna brusquement quand elle entendit du bruit. Le regard noir ne tarda pas lorsqu'elle l'eu reconnu. Dans sa main attendait pantois un verre de scotch à moitié vide, seul réconfort toujours amical.
- Jane !! qu'es-ce que vous faites là ?? s'exclame-t-elle avant qu'il n'ai pu ouvrir la bouche.
- Vous ne devriez pas boire à cette heure là de la journée Lisbon… répondit-il, éludant sa question.
- Il est près de six heure et demi, on peut commencer à boire à cette heure là ! Si vous n'avez rien à me dire, laisser moi.
Si le lendemain ce n'était pas été Noël, s'il n'avait pas été à bout de nerf, s'il avait été moins curieux, il aurait sorti une blague idiote et il serait ressortit, la laissant à ses pensées. Mais n'ayant rien à faire d'autre, il s'assit dans un fauteuil et la fixa, d'un air étrange, la détaillant comme s'il avait été en face d'un phénomène de foire. Cela eu naturellement le don de pousser l'agent hors de ses gons :
- Qu'es-ce qu'il y a Jane ? demanda-t-elle la voix pleine de colère à peine retenue.
Celui-ci hésita, comment lui soutirer les informations qu'il voulait ? Il opta pour l'interrogatoire en règle, direct et précis.
- Pourquoi ce verre de scotch alors que c'est Noël ? Vous noyez un chagrin dans l'alcool, mais lequel ?
Elle le fixa, l'air atterrée. Elle se retint de faire usage de son arme, respira un bon coup et répondit :
- Pourquoi ce besoin continuel de tout savoir et tout contrôler ? Vous noyez votre chagrin en venant me bombarder de questions, mais quand vous sortirez du bureau, vous ne serez pas plus avancé.
Il sourit, déstabilisé. Elle ne l'attaquait pas si ouvertement d'habitude. Elle subissait ses affronts en le maudissant à mi-voix, mais n'était jamais vraiment blessante comme lui l'était si souvent. Cela le remettait à sa place, lui coupait toutes répliques. Il devait soigneusement chercher et peser ses mots puisqu'elle jouait à armes égales avec lui.
- Et qu'es-ce que je cherche à fuir selon vous en venant vous déranger ? demanda-t-il, la voix parfaitement contrôlée.
- Noël bien sûr, et vos souvenirs. Ça crève les yeux. Vous êtes incapable d'être détaché à cette période.
- Vous ne l'êtes pas plus. On voit parfaitement que vous seriez prête à déchirer toutes les décorations du bureau.
Elle détourna les yeux, les fixant à son verre de scotch.
- Vous ne semblez pas plus heureuse, continua-t-il, de devoir supporter cette période de festivités… Pourquoi ? Votre mère peut être ?
- Ça ne vous regarde en rien.
Le ton de Lisbon était définitif, sec et froid. Il n'avait aucune chance de lui faire avouer quoi que ce soit.
En tant que Mentalist, il était furieux. Il n'avait pas réussi à lire en elle. D'ailleurs cela faisait quelque temps qu'il n'y arrivait plus très bien. A cause des fêtes sûrement. En tant qu'homme, il fulminait. Elle avait mis le doigt sur ses préoccupations en une seconde.
Tous deux restaient parfaitement calmes et affichaient un air tranquille de deux collègues qui discutent sans soucis mais en vérité ils étaient parcouru par la même colère. Ils étaient secoués par un vent de frustrations, presque de haine l'un pour l'autre. Car ils avaient mis le doigt sur le problème respectif de l'autre et qui n'était pas bien diffèrent.
Noël. Période de fête.
Elle aurait voulu lui faire ravaler toute son arrogance à ce blondinet sûr de lui et tellement faible en vérité. Il se croyait tout permis, au point de venir lui soutirer un peu de sa vie privé alors que lui-même était incapable de défendre ses propres sentiments.
Cependant, ni l'un ni l'autre ne pouvaient réellement justifier une telle colère. Après tout, il n'avait pas été si blessant dans sa démarche, du moins pas plus qu'à son habitude. Et elle n'avait pas de vraie raison pour être si énervé. Bien sûr, sa mère lui manquait terriblement comme à chaque fêtes de famille, mais cette fois-ci, c'était plus de la colère que de la tristesse. Et elle n'arrivait pas l'expliquer.
Aucun d'eux n'avait bougé, il la regardait sans la voir et elle se concentrait sur son verre qu'elle finit par poser sur la table, une boule dans la gorge.
Ils étaient véritablement stupides et égoïstes.
- Vous voulez un verre ? demanda-t-elle, la voix éteinte.
Il reprit conscience en l'entendant s'adresser à lui, porta son attention sur la bouteille qu'elle tenait et accepta d'un signe de tête.
Elle lui versa un peu de liquide doré dans un mug propre, n'ayant rien d'autre à lui proposer. Il le prit en la remerciant d'un sourire.
- Je suis désolé, murmurèrent-ils en même temps.
- Oh pardon, allez y Lisbon, l'invita-t-il à parler.
- Je n'aurais pas dû… Enfin, vous n'y pouvait rien si vos souvenirs vous submergent… C'était déplacé de ma part.
- Je suis pire que vous. Je devrais apprendre à toquer à votre bureau avant d'entrer, et aussi à vous laisser tranquille… Quand je sais que vous portez une arme…
Elle ne pu retenir un sourire. Cela l'encouragea à continuer.
- Je pense à ma famille disparue, vous à la votre, nous sommes à armes égale aujourd'hui.
- Oui… C'est à cause de toutes ses décorations, du sapin, ça m'exaspère… Enfin… Vous savez.
C'était étrange mais cette phrase résonnait juste à leurs oreilles, incroyablement juste. Pour une fois, ils étaient parfaitement sur la même longueur d'ondes, ils se comprenaient parfaitement. Pour une fois il n'évoquait pas sa famille par le biais de Red Jhon, et elle acceptait de reconnaître sa perte.
L'heure passait tranquillement, le soleil se couchait, les agents désertaient le bureau. Et ils étaient toujours là. La bouteille été presque vide. Et comme l'alcool, la tension qui s'était installée au début avait disparu. Ils riaient doucement, parlaient de tout, sauf de ce qui les faisait souffrir. Ils parlaient de Noël heureux, passés sans soucis…
Ils avaient perdu la notion du temps. Le téléphone de Lisbon sonna, brisant leur petite bulle de tranquillité. Elle se leva, commença à parler avec son interlocuteur, mais Jane la fixait, un sourire au lèvres, ne perdant pas une miette de sa conversation. Alors, légèrement amusée, mais surtout exaspérée, elle sortit du bureau, laissant Jane à l'intérieur. Celui-ci lui laissa deux minutes de paix dans le couloir et finit par sortir à sa suite.
Elle venait de raccrocher quand il la rejoignit. Le bureau était vide. Les agents étaient partis, ne sachant pas où les trouver, ou ne voulant pas les troubler.
- Alors qui était-ce ? demanda-t-il, en se posant contre le mur en face d'elle.
- C'est pas parce que c'est Noël que je vais vous le dire, rit-elle doucement.
- Oh ! aller ! dites-le moi… Ce sera comme mon cadeau de Noël !
- Et qu'es-ce que j'aurais moi ? Comme cadeau, précisa-t-elle.
- Mais c'est une surprise !!
- Pff, très bien, dit elle en levant les yeux au ciel, fasse à son sourire enfantin, c'était mon frère. Il me souhaitait de bonnes fêtes.
Son regard se perdit un instant. Jane pouvait y lire une profonde joie, mêlée d'une amertume indécise. Mais cette bref évasion laissa au mentaliste le temps de faire un pas pour se rapprocher d'elle. Le temps pour saisir son visage grave. Le temps pour déposer comme une caresse un baiser sur ses lèvres tristes. Le temps pour murmurer :
- Je suis content pour vous, et heu joyeux noël.
Il avait laissé son visage tout près du siens. Et elle le regardait l'air ahuri. Avait-elle rêvé ? Etait-ce l'alcool qui la faisait divaguer ? Ses lèvres… étaient vraiment si proches ?
Lui aussi avait bu, lui aussi ne devait pas savoir ce qu'il se passait. Lui…
Elle ferma les yeux, doucement, comme pour savourer l'instant présent, comme pour oublier où ils étaient, comme pour l'inviter à lui emprisonner les sens. Jane accepta cette invitation avec plaisir et tendrement, goûta son sourire. S'enivrant de ce tendre échange.
Ce doux baiser qu'ils échangeaient, au milieu d'un couloir du CBI, sous une branche de gui qu'ils n'avaient pas remarqué, était comme une promesse d'un futur heureux, à deux.

The End


Voilà, Joyeux Noël.
avatar
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le CBI a été décoré ^

Message  Invité le Sam 25 Déc 2010 - 23:01

Trop beau, mais dit moi, je la trouve vraiment rude là Lisbon xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le CBI a été décoré ^

Message  enjoy le Sam 25 Déc 2010 - 23:25

Très belle fanfiction, très prenante ou saisissante au choix!
avatar
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le CBI a été décoré ^

Message  MissTeresa le Dim 26 Déc 2010 - 0:10

Superbe OS coeur Toujours aussi bien écrit super
Un peu triste au début et puis ça finit bien, tout en douceur :wub: love2
avatar
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le CBI a été décoré ^

Message  kiffkiff le Dim 26 Déc 2010 - 0:17

Mouarf mouarf j'adore toujours autant tes fanfictions...
A chaque fois que je te lis je suis surprise. Tout est si bien écrit qu'on se croirait devant un épisode tellement on s'imagine la scène!
Et puis, Jisbon POWAAAA! Wink
avatar
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le CBI a été décoré ^

Message  Izarra le Dim 26 Déc 2010 - 0:42

Merci Bizu, c'est un superbe cadeau que tu nous fais là coeur
C'est superbement écrit, même si tu ne t'ai pas corrigé. super
Le thème a beau être commun, c'est vrai que c'est pas facile avec ce sujet de faire de l'original, mais la manière est toujours différente selon les auteurs, et j'aime la tienne. Même avec un sujet simple tu arrive à faire un truc super. coeur coeur
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que tu as fais mieux, c'est logique (regarde tes NC17 par exemple :roll2: ... c'est proche de la perfection)
Mais cet OS m'a vraiment plus, et c'est sincère.

Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le CBI a été décoré ^

Message  Jen'ny le Dim 26 Déc 2010 - 10:50

trop beau cet os , moi j'aime beaucoup !! merci
avatar
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le CBI a été décoré ^

Message  Luciole le Dim 26 Déc 2010 - 11:02

très bien cet OS super
avatar
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le CBI a été décoré ^

Message  Daidi le Dim 26 Déc 2010 - 11:10

Je suis d'accord avec Toilou et toi, ce n'est pas le meilleur de tes écrits mais on retrouve toujours ta patte, ce coté Jisbon sans tomber dans le nunuche, ces descriptions des états d'âmes tellement justes et si bien décrites. Je trouve que tu as apporté un soin dans l'écriture pour la description de ce que pourrais ressentir Jane pendant la période de Noël qui rend la fic dans l'esprit de la série même si j'espère que les acolytes auraient plus de tact surtout de la part de VP.

En fin de compte, on retrouve assez bien le coté torturé de nos deux personnages et on peut très bien imaginer une telle scène mis à part peut être le coup de baiser. Wink


J'espère que j'ai progressé pour mon com mais malheureusement pas de citation aujourd'hui, je n'en ai pas en tête.

_________________

Merci à  Why pour ce magnifique kit  
Why + Daidi *.*:

avatar
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le CBI a été décoré ^

Message  teninches le Dim 26 Déc 2010 - 11:29

Superbe os bien sympa à lire Wink
avatar
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le CBI a été décoré ^

Message  TiteMaï le Dim 26 Déc 2010 - 12:01

Super cet OS super
avatar
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le CBI a été décoré ^

Message  chizuru300 le Dim 26 Déc 2010 - 14:12

Les réponses à vos commentaires dans le spoiler :)

Spoiler:
WinJane a écrit:Trop beau, mais dit moi, je la trouve vraiment rude là Lisbon xD
Merci ma winnie coeur
Eh ben oui j'ai pas fais une gentille Lisbon, mais bon la fin rattrape tout ça non ? ^^


enjoy a écrit:Très belle fanfiction, très prenante ou saisissante au choix!
Merci beaucoup Very Happy
je prendrais les deux adjectifs si je peux xD


MissTeresa a écrit:Superbe OS coeur Toujours aussi bien écrit super
Un peu triste au début et puis ça finit bien, tout en douceur :wub: love2
Merci beaucoup coeur
J'ai un peu peur d'avoir trop forcé le côté triste du début pour un atterrissage trop doux, mais ça a l'air de te plaire alors je suis contente :)


kiffkiff a écrit:Mouarf mouarf j'adore toujours autant tes fanfictions...
A chaque fois que je te lis je suis surprise. Tout est si bien écrit qu'on se croirait devant un épisode tellement on s'imagine la scène!
Et puis, Jisbon POWAAAA! Wink
Eh Kiffkiff, tu deviens une habituée de mes fic, ça me fait plaisir Very Happy
Devant un épisode ?! waah ! je me croyais pas si douée xD mais je suis très contente que de t'entraine autant dans mes texte joie_youpi
Et puis, tu as tout à fait raison Jisbon POWAAAA Very Happy


Izarra a écrit:Merci Bizu, c'est un superbe cadeau que tu nous fais là coeur
C'est superbement écrit, même si tu ne t'ai pas corrigé. super
Le thème a beau être commun, c'est vrai que c'est pas facile avec ce sujet de faire de l'original, mais la manière est toujours différente selon les auteurs, et j'aime la tienne. Même avec un sujet simple tu arrive à faire un truc super. coeur coeur
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que tu as fais mieux, c'est logique (regarde tes NC17 par exemple :roll2: ... c'est proche de la perfection)
Mais cet OS m'a vraiment plus, et c'est sincère.
Merci ma petite Toilu coeur ça me fait plaisir que ça t'ai plus malgré tout merci
Je suis contente de t'avoir accrocher malgré le scénario vu et revu Very Happy
Enfin, iza, ne parle pas de NC17 ici xD


Jen'ny a écrit:trop beau cet os , moi j'aime beaucoup !! merci
Merci Jenny coeur ça me fait plaisiiiiir que t'aimes coeur

Luciole a écrit:très bien cet OS super
Merci beaucoup Very Happy coeur

Daidi a écrit:Je suis d'accord avec Toilou et toi, ce n'est pas le meilleur de tes écrits mais on retrouve toujours ta patte, ce coté Jisbon sans tomber dans le nunuche, ces descriptions des états d'âmes tellement justes et si bien décrites. Je trouve que tu as apporté un soin dans l'écriture pour la description de ce que pourrais ressentir Jane pendant la période de Noël qui rend la fic dans l'esprit de la série même si j'espère que les acolytes auraient plus de tact surtout de la part de VP.

En fin de compte, on retrouve assez bien le coté torturé de nos deux personnages et on peut très bien imaginer une telle scène mis à part peut être le coup de baiser. Wink


J'espère que j'ai progressé pour mon com mais malheureusement pas de citation aujourd'hui, je n'en ai pas en tête.
Oh ! Didi !! pas encore de citation ?? je suis affraid
Mais je te pardonne parce que tu as fait de grands effort pour ce petit OS, j'aime énormément quand on analyse mes texte, c'est ce qu'il e faut Very Happy merci
(pour les drabble je comprends que tu galères à trouver des trucs à dire, c'est très court Razz )
Ma patte ? mais je ne suis pas un chat au dernières nouvelles xD (quoi que c'est peut être l'effet MB). Enfin, ça me rassure, t'imagines déjà qu'il n'y a pas de scénario, que ce soit même pas mon style...
Jisbon sans nunuche pour un OS de noël ? ouais, c'est du grand art n'es-ce pas, un exploit, j'ai hésité à faire une grande scène de regard larmoyants mais j'ai pas eu le courage xD j'ai préféré nous les torturer à mort niarf niarf Twisted Evil (l'esprit de noël m'avait quitté :roll2:
J'avais besoin d'une VP un peu bête (je l'aime pas des masses de toutes façons)
Merci ma grande :merci coeur


teninches a écrit:Superbe os bien sympa à lire Wink
Merci beaucoup, contente que tu ai aimé lire Very Happy coeur

TiteMaï a écrit:Super cet OS super
Merci beaucoup coeur
avatar
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le CBI a été décoré ^

Message  whysoserious le Dim 26 Déc 2010 - 15:16

C'est mignon ! Ils sont tristes, puis en colère et enfin, tendre l'un envers l'autre. Tout à fait Jisbon quoi :wub:
avatar
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le CBI a été décoré ^

Message  Elisha-Luna le Dim 26 Déc 2010 - 15:47

Superbe OS ! Il est magnifiquement bien écrit et so Jisbon ! :wub: love
avatar
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le CBI a été décoré ^

Message  Invité le Dim 26 Déc 2010 - 18:21

Super OS
On l'a eut notre bisou sous le guy!
C'est trop mignon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le CBI a été décoré ^

Message  alamanga le Dim 26 Déc 2010 - 18:39

Super bien écrit chizu comme toujours!

tu décris bien leur état d'esprit, tu cernes bien leur caractère.

et la dernière scène: toute

love2
avatar
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le CBI a été décoré ^

Message  noomy le Dim 26 Déc 2010 - 18:45

Une seule chose à dire : bravo
Et vive le jisbon ^^
avatar
noomy
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : jane

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le CBI a été décoré ^

Message  chizuru300 le Mar 4 Jan 2011 - 21:35

whysoserious: Merci beaucoup Very Happy c'est tout à fait ça (un peu simple je l'avoue oups3
Permet moi de te dire que ta ban est juste : vapes siffle


Elisha-Luna: Merci !! tous ses compliments me font virer au rouge là :vivement:

Jisbon-Addict: Thank youuuu bisou ne me dis pas que c'est le seul os où Jane et Lisbon s'embrassent sous le gui, je te croirais pas !

alamanga: Merci Manga Very Happy si j'y arrive aussi bien que tu dis alors : joie_youpi
Toi aussi ta ban est juste : vapes


noomy : moi aussi je ne dirais qu'une chose : Merci Very Happy et comme tu dis, Jisbon powaaa !!!
avatar
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le CBI a été décoré ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum