The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Pushing Daisies

4 participants

Aller en bas

Pushing Daisies Empty Pushing Daisies

Message  whysoserious Mar 25 Jan 2011 - 22:53

Pushing Daisies Pushin12


Synopsis : Depuis l'enfance, Ned sait qu'il a un don un peu spécial. Il peut, très brièvement, ramener les gens à la vie. Adulte, il est devenu un fantastique pâtissier passant son temps libre à aider son seul ami, un détective privé, dans ses enquêtes. Ramener à la vie des victimes peut en effet être utile. Mais le jour où Ned ressuscite son amour d'enfance et que cette dernière reste "vivante", tout se complique : s'il venait à la toucher une nouvelle fois, elle partirait définitivement...


Série arrêtée au bout de 2 saisons, diffusé actuellement sur Nrj 12.

Je viens de découvrir cette série et je dois dire que j'ai vraiment accrochée. Ceux qui aiment les oeuvres de Tim Burton aimeront sans doutes car, même si Tim n'y a pas mis sa patte, on retrouve le même esprit. L'acteur principal est très attachant, les lieux enchanteurs, l'histoire d'amour frustrante et attendrissante (puisqu'il ne peut pas la toucher directement), des enquêtes... Bref, tout pour plaire Wink





Dernière édition par whysoserious le Mer 26 Jan 2011 - 19:27, édité 1 fois
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Pushing Daisies Empty Re: Pushing Daisies

Message  Daidi Mer 26 Jan 2011 - 9:59

J'ai vu cette série il y a quelques années sur Canal + et j'avais bien accroché à l'univers et puis aux histoires plus qu'étranges et surtout aux différents personnages. Olive me faisait bien marrer et puis le ship entre Ned et Chuck est assez marrant à voir évoluer et le baiser est assez surprenant.

C'est dommage que la première année, la grève des scénaristes est empêchée de diffuser tout les épisodes prévue et puis qu'ABC est annulée la série brutalement, ce qui fait qu'on reste un peu sur notre faim concernant la fin.

Comme tu le dis je trouve qu'il y a un air de ressemblance avec l'univers à la Burton pour tout ce qui est du décor, des personnages, des histoires. J'adore Burton donc Pushing Daisies ne me gêne aucunement dans cet aspect là. Pushing Daisies 163501
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Pushing Daisies Empty Re: Pushing Daisies

Message  Teresa81 Mer 26 Jan 2011 - 12:26

Arg, enfer et damnation, je n'ai toujours pas zieuté mes DVDs !!! Ni les épisodes diffusés hier ! Je suis un cas désespéré, j'achète les coffrets et je mets vingt ans à les regarder !!! non_mais
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pushing Daisies Empty Re: Pushing Daisies

Message  serieshome Mer 14 Aoû 2013 - 3:27

J'aime bien aussi même si j'ai pas encore fini de voir la saison 2.
serieshome
serieshome
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Simon
Loisirs : musique, séries tv, voyage
Localisation : Québec

http://lili-en-aventures.eklablg.com

Revenir en haut Aller en bas

Pushing Daisies Empty Re: Pushing Daisies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum