The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Difficult choice ^

5 participants

Aller en bas

Difficult choice ^ Empty Difficult choice ^

Message  Sweetylove30 Jeu 27 Jan 2011 - 12:47

Je vous gate enconre avec un nouvel OS Difficult choice ^ 769693
Un melange de bisounours et de...... ben non je dirais rien Difficult choice ^ 350118

Bonne lecture study study study


************************


Difficult choice

Jane se détendait sur son canapé, le silence de l’open space lui permettait de réfléchir a sa vie. Où en était-il? Qu’allait-il faire pour Red John? Allait-il vraiment se venger ou bien allait-il laisser la police faire son travail, à savoir l’arrêter et le mettre en prison?
Depuis quelques temps, tout un lot de questions se bousculait dans sa tête et il ne savait pas vraiment quoi faire. Avant, il n’aurait eu aucun doute sur ses décision, mais maintenant, les choses avaient changées, il avait changé. Il avait longtemps voulut ignorer ces changements, se disant que la fatigue de la traque le perturbé un peu, mais il s’était rendu a l’évidence que cela n’avait rien à voir avec la fatigue, ou du moins pas uniquement a cause de ça.
Il s’était aperçus qu’il y avait des gens autours de lui qui comptaient sur lui, il avait des amis et il ne voulait pas leur faire de peine, surtout une personne. Une jeune femme brune aux magnifiques yeux verts, une femme de caractère qui n’avait pas sa langue dans sa poche, une femme qui savait comment le remettre a sa place et qui n’hésitait pas a le faire, une femme comme il n’y en avait qu’une en ce monde.
Teresa Lisbon l’avait changé et maintenant il ne savait plus quoi faire, voulait-il continuer comme il l’avait toujours fait, en ne pensant qu’a lui? Ou alors voulait-il se ranger, comme on dit, et tenter quelque chose pour changer sa vie du tout au tout?
Tant de questions et si peu de réponses.

Il fut interrompu dans ses réflexions par un hurlement provenant du bureau de Lisbon justement. Ni une ni deux, il se leva de son canapé et courut jusqu’à la porte qu’il ouvrit violement pour découvrir la jeune femme debout sur une chaise, la tête tournant dans tous les sens.

“_ Lisbon que se passe-t-il?” demanda-t-il, inquiet.
“_ Une souris,” répondit-elle, cherchant toujours dans la pièce sans toutefois descendre de sa chaise.
“_ Une souris?” Répéta le consultant, amusé.
“_ Oui une souris.”

Jane eu un petit sourire en coin. Cette femme se battait chaque jour contre la cruauté du monde, elle n’avait pas peur de se mesurer a des hommes dangereux et bien plus forts qu’elle et… elle avait peur d’une souris. Cette femme le surprendrait toujours.
Il s’approcha du bureau, le contourna et se pencha pour voir si dessous ne se trouvait pas la source des hurlements de sa patronne. Et en effet, il trouva une petite bête à poil blanc, grignotant un bout de papier dans un petit coin. Il tendit la main pour l’attraper et la petite bête se laissa faire, toute peur de l’inconnue disparue lorsqu’elle croisa son regard.
Jane se releva et se tourna vers Lisbon, la souris dans les mains.

“_ Eloignez cette chose de moi,” souffla Lisbon, encore sous le choc de la peur.
“_ Allons Lisbon, ce n’est qu’une petite bête et elle ne vous fera pas de mal.”
“_ Je m’en fiche éloignez la quand même.”
“_ Ok.”

Jane s’éloigna avec sa nouvelle amie et disparut au coin du couloir. Lisbon descendit de sa chaise et se permis de souffler de soulagement. Non mais quelle honte, hurler a cause d’une souris et se faire surprendre, par Jane en plus, il n’y avait rien de pire, il allait se moquer d’elle pendant longtemps après ça.
La jeune femme se réinstalla a son bureau et entreprit de clôturer ses rapports avant de rentrer chez elle, elle était fatiguée et ne rêvait que d’une chose, une bonne nuit de sommeil.

Alors qu’elle se levait pour prendre sa veste et éteindre la lumière, elle sentit une présence dans la pièce et releva les yeux. Jane se tenait dans l’encadrement de la porte, la fixant sans vraiment la voir.
Elle l’observa un moment, il était vraiment beau, avec ses yeux bleus à faire fondre et sa petite fossette lorsqu’il souriait. Et ses boucles blondes qui partaient un peu n’importe comment autours de sa tête, lui donnaient un charme fou. Lisbon secoua la tête pour chasser les pensées pas très catholiques qui venaient de lui traverser l’esprit. Il s’agissait d’un collègue de travail, de Patrick Jane qui plus est, elle ne devait pas penser de telles choses, même si elle mourrait d’envie de venir déposer ses lèvres sur les siennes, de glisser ses mains dans sa chevelure soyeuse, de se serrer contre lui, de……

Mais une main sur sa joue la ramena à la réalité. Jane avait avancé dans le bureau et se tenait tout prés d’elle, trop prés d’elle et avait déposé sa main sur sa joue. Elle pouvait le sentir trembler contre son visage, il semblait aussi mal a l’aise qu’elle.

“_ Jane,” souffla-t-elle, “qu’est-ce que vous faites?”
“_ Je ne sais pas.”
“_ Je voudrais partir et rentrer chez moi alors, si vous voulez bien….”

Mais sa phrase mourut sous les lèvres de son consultant qui venait de les déposer tendrement sur les siennes. D’abord surprise, Lisbon eu envie de le repousser, mais bien vite le plaisir de le sentir contre elle prit le dessus sur sa raison et elle se surprit à glisser ses mains sur ses épaules et à le rapprocher d’elle pour approfondir leur échange. Jane ne se fit pas prier et entrouvrit légèrement la bouche, laissant la possibilité a Lisbon d’aller jusqu’au bout de son désir. Elle ne se fit pas prier et leurs langues se rencontrèrent, déclenchant en eux des frissons et une vague de chaleur les traversa. Jane avait reculé, entrainant Lisbon avec lui et ils s’installèrent sur le divan du bureau. Jane se tenait au dessus de Lisbon, ses mains passant et repassant dans son dos tandis que la jeune femme lui caressait le cou.

“_ On… on ne peut pas faire ça,” réussis à dire Lisbon.
“_ Non on ne peut pas.” Lui répondit Jane, sans toutefois cesser le baiser.

Au contraire, il l’intensifia en se collant encore plus à sa patronne et la fit s’allonger complètement sous lui. Lisbon gémit lorsqu’elle sentit le corps de son collègue se coller au sien avec tant d’impatience, impatience qu’elle partageait a cet instant.
Finalement, Jane mit fin au baiser et planta son regard dans celui de sa chef. Il savait que ce qu’ils étaient en train de faire était mal, ils en souffriraient tous les deux, et surtout elle. S’il y avait bien une chose qu’il ne supporterait pas c’était bien de la voir souffrir.
Le mentaliste passa sa main sur la joue de la jeune femme, se délectant de la douceur de sa peau, douceur qu’il n’aurait plus l’occasion de savourer. Lisbon ferma les yeux, elle aussi voulait en profiter tant que c’était possible, alors elle le laissa faire et son cœur se serra à l’idée de ce qu’ils allaient vivre après ça. Elle ne pourrait pas supporter de le voir tous les jours de lui parler, de travailler avec lui et de ne jamais pourvoir le toucher, lui tenir la main, être dans ses bras et l’embrasser.
Une larme coula sur sa joue que Jane s’empressa de faire disparaitre de son pouce. Lui-même était a deux doigts de pleurer mais il devait se montrer fort pour eux deux, alors il n’en fit rien.
Il finit par se relever, libérant la jeune femme de son corps et celle-ci s’assit sur le canapé, les idées encore confuses dans sa tête. Elle releva les yeux vers son ami et lui sourit.

“_ On a prit la bonne décision,” lui dit-elle, plus pour se convaincre elle que lui.
“_ Oui, la bonne décision.”

Mais ni l’un ni l’autre n’en était vraiment convaincu. Jane se décida à partir, quitter ce bureau qui lui comprimait le cœur car c’était ici qu’il avait réalisé un de ses rêves, embrasser Lisbon, se convaincre que d’abandonner sa vengeance était la meilleure solution, pour lui et pour elle. A présent il avait sa réponse mais il avait aussi mal, comme jamais il n’aurait cru avoir de nouveau mal un jour. Il avait le mal d’amour, de cet amour pour Lisbon qui devrait rester a jamais au fond de son cœur et ne jamais en ressortir.
Jamais il n’oublierait la douceur de ses lèvres, la chaleur de son corps, l’amour qu’elle avait mit elle aussi dans leur échange. Elle l’aimait tout comme lui l’aimait et cette séparation, avant même d’avoir commencé, les faisait souffrir tous les deux. Mais c’était ainsi et il faudrait vivre avec.
Au moins, il pourrait continuer de la voir et de veiller sur elle. Qui sait, peut-être qu’un jour les choses changeraient et qu’alors ils pourraient vivre ensemble leur amour. En attendant, il se contentait de ce que la vie lui donnait avec le sourire.


The End
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Difficult choice ^ Empty Re: Difficult choice ^

Message  Invité Jeu 27 Jan 2011 - 13:15

Je crois que j'ai plus assez de compliments originaux pour toi Sweety scratch
Encore un superbe OS en tout cas bravo super
J'aime quand Jane se décide à faire le premier pas coeur love2 mais qu'ils se rendent compte tous les deux que c'est pas possible triste3 triste3

Merci beaucoup, tu nous gâte en ce moment merci amen calin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Difficult choice ^ Empty Re: Difficult choice ^

Message  Sweetylove30 Jeu 27 Jan 2011 - 13:22

Mais de rien Aphrael je vous aime bien c'est tout calin
et ce soir je vais te rechauffer :chaud: enfin..... a pas prendre de travers hein angel un petit OS dont tu reve depuis si longtemps bave2 bave2 bave2
et un autre bien drole :haha: :haha:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Difficult choice ^ Empty Re: Difficult choice ^

Message  Invité Jeu 27 Jan 2011 - 13:29

Mais nous aussi on t'adore Sweety calin bisou Tu es trop gentille avec nous amen amen
Grâce à toi mon calvaire va être abrégé calin merci
Vivement ce soir bave2 hysteriq zen hysteriq zen hysteriq zen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Difficult choice ^ Empty Re: Difficult choice ^

Message  JisbonAddict Jeu 27 Jan 2011 - 13:43

Wouaw wouaw wouawww!!!! vapes2 vapes

*JA ne trouve pas les mots pour commenter tellement cet OS est sublime*

J'ai le souffle coupé vapes vapes2

C'est à la fois drôle, triste, touchant et romantique :heart1: :heart1:
Du vrai JISBON :kiss_kisbon: :kiss_kisbon:

RESPECT pour ton MAGNIFIQUE OS Sweety bravo bravo amen amen
C'est vrai que tu nous gâte avec tous ces OS que t'écris à merveille puis c'est pour ça qu'on t'adore trop calin calin

AAAAHHHHH !!!! AAAAAAAAHHHHHHHH !!!
VIVEMENT CE SOIR !!!
VIVEMENT L'OS DOUCHE JISBONIENNE!!!!!

:chaud: bave2 joie2 hysteriq zen :chaud: bave2 joie2 hysteriq zen
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Difficult choice ^ Empty Re: Difficult choice ^

Message  Sweetylove30 Jeu 27 Jan 2011 - 14:32

peut-etre meme avant ce soir Wink

Merci ma JA pour tous ces compliments mais arrete tu vas me faire rougir Embarassed Embarassed
je suis contente que cet OS te plaise je dois bien avouer que j'ai eu un peu de mal a l'ecrire car au debut je ne voulais pas ecrire ca, puis finalement c'est venu et voila ce que ca donne Rolling Eyes
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Difficult choice ^ Empty Re: Difficult choice ^

Message  JisbonAddict Jeu 27 Jan 2011 - 14:37

Mais de rien ma Sweety Wink calin , tu le mérites bravo amen
T'as eu des doutes au début mais finalement tu as réussi à le faire et c'est géniial !! T'as pris des risques et cet OS est vraiment FANTASTIQUE amen amen

Ah AVANT CE SOIR!! MAINTENANT ?!?! joie2 joie2 you_ouh you_ouh

APHRAËL!!! ON VA L'AVOIR NOTRE DOUCHE !!!! hysteriq joie2 hysteriq joie2

VIVE SWEETY!!!! joie5 hourrah stars joie
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Difficult choice ^ Empty Re: Difficult choice ^

Message  Invité Jeu 27 Jan 2011 - 14:50

JisbonAddict a écrit:Mais de rien ma Sweety Wink calin , tu le mérites bravo amen
T'as eu des doutes au début mais finalement tu as réussi à le faire et c'est géniial !! T'as pris des risques et cet OS est vraiment FANTASTIQUE amen amen

Ah AVANT CE SOIR!! MAINTENANT ?!?! joie2 joie2 you_ouh you_ouh

APHRAËL!!! ON VA L'AVOIR NOTRE DOUCHE !!!! hysteriq joie2 hysteriq joie2

VIVE SWEETY!!!! joie5 hourrah stars joie

Je plussois amen calin bisou merci

Vive Sweety qui nous vend du rêve chaque jour !!! joie2 joie5 hourrah hysteriq you_ouh

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Difficult choice ^ Empty Re: Difficult choice ^

Message  JisbonAddict Jeu 27 Jan 2011 - 14:54

Aphraël a écrit:Je plussois amen calin bisou merci

Vive Sweety qui nous vend du rêve chaque jour !!! joie2 joie5 hourrah hysteriq you_ouh


JE PLUSSOIS

SWEETY NOTRE IDOLE!!! joie2 joie5 hourrah joie_youpi joie stars
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Difficult choice ^ Empty Re: Difficult choice ^

Message  Sweetylove30 Jeu 27 Jan 2011 - 16:07

la douche est en ligne siffle
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Difficult choice ^ Empty Re: Difficult choice ^

Message  MissTeresa Jeu 27 Jan 2011 - 18:58

Superbe OS :wub: :wub:
Léger avec le coup de la souris lol1 Puis romantique avec le baiser love Et enfin triste parce qu'ils ne peuvent pas être ensemble triste3
Bref on passe par plein d'émotions bravo amen amen amen
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Difficult choice ^ Empty Re: Difficult choice ^

Message  TiteMaï Jeu 27 Jan 2011 - 19:06

Superbe cet OS amour2
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Difficult choice ^ Empty Re: Difficult choice ^

Message  alamanga Jeu 27 Jan 2011 - 19:08

Super ce petit OS! :heart1:

J'aime coeur
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Difficult choice ^ Empty Re: Difficult choice ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum