The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Last fight for a new life [Finish] ^

+16
shanouw
Jen'ny
moon-luna
terpo4
Cdt63
Elodie14
alamanga
MissHippie♥
Laurie-MFR
Elisha-Luna
TiteMaï
MissTeresa
teninches
Sweetylove30
Johel
JisbonAddict
20 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Johel Mer 2 Mar 2011 - 20:46

Toujours aussi bien écrit bravo
Mac qui commence à se poser des questions sur Jane...il a raison...
L'évolution des sentiments Jane/lisbon qui se fait tout en douceur super
Vivement la suite :bounce: :bounce:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  MissTeresa Mer 2 Mar 2011 - 21:51

Youhou contente de voir une suite joie5 yes
Lisbon ne peut pas s'empêcher de prendre la défense de son consultant :wub: love2

Hâte de lire la suite hysteriq hysteriq Petit moment jisbon à l'hôtel :kiss_kisbon: :heart1:
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  alamanga Mer 2 Mar 2011 - 22:02

Ouahhh j'adore toujours autant ta fic' coeur

J'aime tous les personnages, tu les décris bien, on s'y croirait! Very Happy

Hâte de lire la suite, comme MissTeresa, j'espère peut-être un petit moment :kiss_kisbon::chou:

PS: "de la Cinquième Avenue": ça m'a fait pensé à Arnold et Willy super :tongue: (bon ok je sors... oups )
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Mer 2 Mar 2011 - 22:23

Merciii merciii beaucoup les filles!!!! rougi merci bisou calin
Contente de voir que ça vous plaise content angel calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Invité Jeu 3 Mar 2011 - 19:14

Trop bien ce chapitre JA bravo super
La pauvre Lisbon... c'est toujours elle qui se fait engueuler à cause de Jane... Sad
Mais j'aime bien quand elle s'emporte comme ça, qu'elle pense des choses à voix haute lol1 :wub:
J'espère que Jane va se laisser réconforter par Lisbon coeur

Bref encore une super suite amen
Vivement ce weekend hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 5 Mar 2011 - 11:28

Merci beaucoup Aphraël rougi merci bisou calin
Je suis contente de voir que ça te plaise content angel calin

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Coucou coucou Very Happy

Voici la suite... :smile4:

Une suite 100% Ship Jisbon et Smac :smile4: angel et j'espère que ce chapitre vous plaira Embarassed prie prie
Désolée si y a pas d'action Embarassed Embarassed mais dans le prochain, y en aura Very Happy Wink

Merci Sweety pour la correction :thank3: bisou calin

Bonne Lecture study

La suite... La semaine prochaine Very Happy Wink

_________________________________________________________________

Chapitre 10 :

…Tout à coup, il fut sortit de ses pensées dans un sursaut lorsqu’on avait frappé à la porte de sa chambre d’hôtel. Il soupira en se redressant sur son lit en fixant la porte.
Qui ça pouvait bien être à cette heure-ci ? Et d’ailleurs quelle heure était-il ?
Il ignorait la notion du temps tellement il était plongé dans ses pensées.
Toc… Toc… Toc…
Nouveau frappement de porte. Il fit l’effort de se lever, s’avança vers la porte, l’ouvrit et fit face à une belle jeune femme brune aux yeux verts émeraudes qu’il connaissait bien dont ses sentiments commencèrent à évoluer de plus en plus pour elle depuis un petit moment.
- Je peux entrer ? Demanda-t-elle d’une voix posée.

- Lisbon ! Réussit Jane à dire, surprit ; euh… Oui. Bien sûr.
Patrick ouvrit grand la porte de sa chambre, invita Teresa à entrer d’un air galant et nonchalant et la jeune femme s’exécuta.
En y pénétrant, elle fut déroutée et surprise de voir la déco de la suite mélangée à différents styles : chic, contemporain et baroque qu’on se croirait dans une chambre nuptiale à Marrakech.
Lisbon sortit de sa rêverie lorsqu’elle entendit son consultant fermé la porte et lui fit face avec un regard sérieux.
- Vous savez l’heure qu’il est parce que j’ai encore l’heure californienne, rétorqua-t-il dans un sourire.
- N’essayez même pas de m’amadouer Jane, vous ne faites plus le moindre effort de mentir. Dit-elle ; pourquoi vous ne décrochez pas votre téléphone ?
- Tiens, ça me surprend que vous vous souciez qui j’appelle ! Répliqua-t-il ; mais au faites, pourquoi ?
- Cho, Rigsby ou Van Pelt m’on appelé tout à l’heure et ils m’ont dit que vous n’avez pas répondu à un seul de leurs coups de fils. Répondit-elle d’un air inquiet et sérieux
- Désolé, j’étais occupé. S’expliqua-t-il.
- Menteur ! Répliqua-t-elle.
Il resta la regarder dans les yeux, en cherchant un moyen de protester mais lorsqu’il ouvrit la bouche, aucun mot n’arriva à sortir. Il ne pouvait plus trouver le moindre mensonge car Lisbon arrivait de plus en plus à voir quand il mentait.
- Vous pensez encore John Le Rouge et du fait que vous pensez qu’il va s’en prendre à moi, avouez-le, insista-t-elle.
Jane ne répondit pas, se contenta uniquement de pousser un soupir éloquent en contemplant ses pieds avant de lui faire face.
Le craquant consultant plongea son regard dans le sien en essayant de trouver les mots justes mais rien ne vint ; son regard émeraude était tellement envoûtant sur son visage fragile et angélique.
Il rêvait avec étonnement d'un jour pouvoir la toucher et il ne supporterait pas qu’un autre homme comme John Le Rouge la touche ou pire, lui fasse du mal.
Il passa sa main dans sa chevelure blonde bouclée que Lisbon observait avec attendrissement et elle soupira.
- Jane, les autres s’inquiètent beaucoup pour vous, poursuivit-elle.
- Oh ! Je suis touché ! S’exprima-t-il d’un ton sarcastique, mais je vais bien merci.
- Ecoutez-moi. Soupira-t-elle d’exaspération ; j’ai tenu parole au Lieutenant Taylor que vous alliez présenter vos excuses et que vous lui promettiez de ne pas lui fausser compagnie et de ne pas faire de coup en douce. Expliqua-t-elle.
- Sinon Papa va nous renvoyer à la maison et nous mettre au coin, c’est ça ? Répliqua-t-il d’un air gamin et ironique.
- Bravo. Vous apprenez vite à ce que je vois, je vous mettrai une bonne note dès notre retour à Sacramento. Rétorqua Lisbon d’un air moqueur et agacé.
- Ne me tentez pas ! Dit Jane avec un sourire en coin.
Elle lui lança un sourire moqueur et se tut. Elle fixa son regard bleu azur captivant en faisant un pas vers lui… deux pas… et un dernier pas en n’étant plus qu’à même pas un mètre de lui. La jeune femme ne pouvait plus faire un pas de plus car c’était la limite qu’elle s’était fixée depuis leur première rencontre.
Teresa se doutait bien que si elle franchissait ce cap et que si Patrick était trop proche d’elle ; elle ne parviendrait plus à contrôler ses pulsions ni à résister car son attirance pour lui était encore plus fort qu’elle ne l'avait imaginé.
La jeune femme passa sa main dans sa nuque sous les yeux attendris de Jane et lui fit face en gardant son air autoritaire et sérieux.
- Sérieusement Jane, il faut que vous preniez conscience que John Le Rouge ne s’en prendra peut-être pas à moi et puis je n’ai pas besoin qu’on me protège. Continua-t-elle d’une voix posée, calme et douce.
- Au contraire, vous en avez besoin, John Le Rouge ne souhaite qu’une chose : s’en prendre à vous pour me torturer pour me faire sentir responsable comme il l’a fait pour ma femme et pour mon enfant. Intervint Jane en la regardant dans les yeux d’un ton sérieux.
- Il ne m’arrivera rien Jane. Jura-t-elle.
- Je ne veux pas qu’il vous arrive quoi que ce soit Lisbon. Avoua-t-il d’une voix inquiète et douce.
Sa phrase résonna sans cesse dans sa tête « Je ne veux pas qu’il vous arrive quoi que ce soit… », Sur le coup, Lisbon fut surprise et tétanisée mais touchée par la surprenante attention de son consultant envers son égard qu’elle baissa la tête lorsqu’elle se mit à rougir sous le regard amusé et attendrissant de Jane.

Un silence s’installa et les mit dans l’embarras. Jane savait comment mettre Lisbon mal à l’aise et il adorait cela mais à cet instant, ce n’était pas pour la mettre dans l’embarras alors que c’était la vérité. Il s’inquiétait pour elle.
Patrick fit un pas hésitant vers sa belle patronne qui contemplait ses pieds afin de retrouver la couleur naturelle de ses joues ainsi, il brisa le silence en se raclant la gorge.
- Lisbon ! Je… Commença-t-il en bafouillant.
Elle lui fit face en lâchant un « mm… » Et en le fixant étant sérieuse en dissimulant petit à petit son malaise.
- J’irai présenter mes excuses au Lieutenant Taylor. Promit-il confus et sincère.
- Ca fait du bien de voir que vous pouvez vous comporter en adulte responsable et vous voir prendre une décision rassurante. Observa-t-elle avec honnêteté.
Un nouveau silence régna entre eux. Ils se dévisagèrent en se regardant les yeux dans les yeux en oubliant littéralement qu’ils étaient à New-York, dans une chambre d’hôtel, plutôt dans la chambre d’hôtel de Jane.
La belle brunette fit totalement troublée par le regard océan du séduisant blondinet qu’un instant, elle allait craquer ; pour écarter toute tentative de lui sauter au cou, elle rompit le silence.
- Bon… Et bien… Bonne nuit Jane. Bafouilla-t-elle.
La sublime patronne s’éloigna de son craquant consultant en passant juste devant lui voyant qu’il baissa son regard en l’observant quitter sa chambre. Discrètement, Jane se mordit la lèvre inférieure dans un léger soupir de tristesse en regardant Lisbon s’en aller de sa suite.
Et lorsqu’elle arriva à la porte étant à deux doigts de l’ouvrir, Patrick la retint :
- Lisbon. La retint-il en se tournant vers elle.
Celle-ci lui fit face.
- Oui.
L’ancien médium ouvrit la bouche pour lui dire tout ce qu’il lui préoccupait et ce qu’il ressentait pour elle depuis pas mal de temps.
Mais lorsqu’il s’aperçut qu’il fit tourner l’anneau doré qui emprisonnait son annulaire gauche, aucun mot n’arriva à sortir mis à part.
- Bonne nuit à vous aussi. Dit-il.
Teresa fit un hochement de tête et un petit sourire rassurant avant qu’elle ne quitte la chambre de son consultant pour rejoindre la sienne ayant le n°709 qui se trouva juste en face de celle de Jane.
Celui-ci resta fixer la porte pendant plusieurs minutes avant de s’effondrer sur son lit. Mais il ne parvint pas à trouver le sommeil.

Le soleil éclaira à peine sur la ville qui ne dort jamais et déjà le trafic était dense.
Au Labo du département de la Police Scientifique, le Lieutenant Mac Taylor sortit de l’ascenseur avec deux gobelets de café et traversa le couloir qui le guida jusqu’à son bureau. Soudain, il s’arrêta net au milieu du chemin quand son regard fut attiré par sa partenaire, Stella Bonasera plongée dans un profond sommeil sur le canapé de son bureau.
Il entra discrètement dans le bureau de celle-ci et s’avança vers elle sans la quitter des yeux. Il sourit avec attendrissement tellement il trouvait Stella paisible, admirable et irrésistiblement belle, elle avait l’air d’un ange.
Comment avait-il pu garder pendant ces onze longues années ce qu’il ressentait pour elle ? Pourquoi n’avait-il jamais pris le risque de le lui avouer ?
Le chevalier servant new-yorkais resta observer avec attendrissement et admiration la déesse grecque et comprit que s'il n’avait jamais osé lui avouer ses sentiments pour elle, c’est parce qu’il avait ses doutes et ses craintes.
Doute et crainte de ne plus jamais aimer une autre femme depuis la disparition de Claire sous les décombres du World Trade Center du jour noir de septembre 2001 ou encore depuis sa séparation avec Peyton; cette femme dormant sur le canapé avait toujours été là pour lui, pour le soutenir, le consoler, lui remonter le moral…
Il était présent aussi pour elle quand elle avait été agressée par son défunt ex-petit ami, Frankie et il avait autant peur de la perdre lorsqu’il l’avait retrouvé dans son appartement inconsciente couverte de coupures, d’ecchymoses et de sang.
Tous deux étaient collègues, partenaires, meilleurs amis… Mais est-ce qu’un jour passeront-ils le cap de jeunes amants ? Prendront-ils leur courage à deux mains ?

Mais soudain, une mèche de cheveu brun bouclé couvrit le visage de Stella lorsque celle-ci avait gigoté dans un murmure d’aise, Mac sortit de ses pensées en sursaut.
Le beau brun aux yeux bleus posa un gobelet sur la table basse, s’accroupie en se penchant vers la sublime brune aux yeux verts sans la quitter du regard et leurs visages n’étaient qu’à quelques centimètres.
Il rapprocha sa main d’un air hésitant et timide vers le visage de sa partenaire, sa main effleura la mèche de cheveu ainsi que sa joue et la caressa tendrement en rangeant ses cheveux derrière son oreille.
Soudain, Stella sursauta en ouvrant les yeux qui croisèrent ceux rassurants, envoûtants et attendrissants de Mac qui souriait.
- Bonjour. Salua-t-il.
- Mm… Bonjour. Salua-t-elle à son tour en se réveillant.
Elle passa sa main sur son visage et se redressa sur le canapé.
- Excuse-moi, je ne voulais pas te réveiller. S’excusa-t-il.
- Ce n’est pas grave, tu n’as pas à t’excuser. Le rassura-t-elle dans un sourire.
Il resta la contempler et lui tendit un gobelet de café qu’elle le saisit en le regardant dans les yeux.
- Merci. Le remercia-t-elle.
- Tu as travaillé toute la nuit. Rentre chez toi te reposer. Dit-il d’un regard tendre et d’une voix posée.
- Non, ça va aller Mac. S’opposa-t-elle avec insistance.
Stella but une gorgée de café sous le regard dévorant et inquiet de Mac.
- Je vais boire une quantité de café et je serai de nouveau d’attaque. Dit-elle dans un sourire.
- Stella ! Rentre chez toi, s’il te plaît. Ca vaut mieux. Supplia-t-il.
Elle plongea son regard émeraude dans celui bleu intense de son partenaire pendant un tendre instant qui la fit frissonnée et qui la troubla.
Cette sensation ne l’avait jamais quitté depuis leur première rencontre malgré le grand respect qu’elle avait pour Claire et Peyton, elle faisait en sorte que ses sentiments pour Mac restent dans une boîte et aujourd’hui, elle voulait à tout prix l’ouvrir mais elle désirait attendre le moment voulu. Bonasera savait bien que Taylor avait toujours les bons mots pour la conseiller, la réconforter, la faire sourire et elle finissait toujours par céder non parce que c’était son patron mais parce que c’était son ami, l’homme de sa vie.
- D’accord. Soupira-t-elle, mais promets-moi…
- De te tenir au courant si il y a du nouveau, je te le promets. Lui promit-il dans un sourire.
Elle sourit.
- Merci Mac. Le remercia-t-elle.
Mac fit un sourire gêné tandis que sa partenaire se penchait vers lui et l’embrassait tendrement sur la joue, ce qui le fit rougir. La jeune scientifique resta dévisager son boss un moment avant de se lever du canapé et de quitter son bureau sous le regard triste mais admirable de Mac qui quitta la pièce à son tour et se rendit dans son bureau.


TBC...
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  teninches Sam 5 Mar 2011 - 11:46

Super suite, j'ai adoré la lire et j'ai trop hâte d'en savoir plus joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi

merci JA calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 5 Mar 2011 - 11:49

Derien Teninches Very Happy calin et un grand merci à toi merci bisou calin
Ca fait super plaisir de voir que ça te plaise rougi content angel calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  teninches Sam 5 Mar 2011 - 11:59

Mais de rien calin

Tout le mérite t'en revient Wink
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 5 Mar 2011 - 12:04

Wouah!! :hall2: rougi
Je ne sais plus où me mettre rougi rougi rougi
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  teninches Sam 5 Mar 2011 - 12:07

ben, là où tu es, c'est parfait joie joie joie joie

Non mais sérieux, tu as beaucoup de talent pour l'écriture Wink
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 5 Mar 2011 - 12:09

MDR lol2 lol2 :haha: :haha:
Oh! rougi n'exagère pas non plus rougi Laughing
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  teninches Sam 5 Mar 2011 - 12:10

Ah non, je n'exagère rien du tout Very Happy
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 5 Mar 2011 - 12:12

Ben, merci Teninches rougi merci bisou calin
(navrée, je suis hypermodeste Embarassed )
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Johel Sam 5 Mar 2011 - 13:10

Une suite tendre, pas guimauve ni bisounours bravo
Un moment de calme...reposant
super
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 5 Mar 2011 - 13:53

Merci beaucoup Johel merci bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  teninches Sam 5 Mar 2011 - 16:36

JisbonAddict a écrit:Ben, merci Teninches rougi merci bisou calin
(navrée, je suis hypermodeste Embarassed )

de rien et pas de souci calin bisou
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  MissTeresa Sam 5 Mar 2011 - 16:57

Trop trop cute ce chapitre love love2 vapes
Comme l'a dit Johel il y a juste ce qu'il faut de tendresse sans tomber dans le guimauve, bref c'est parfait super :wub:

VLS hysteriq VLS hysteriq VLS
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 5 Mar 2011 - 17:02

Merci beaucoup MissTeresa merci bisou calin
Contente que ça te plaise content angel calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Elisha-Luna Sam 5 Mar 2011 - 22:26

Eh ouais deux chapitres de retard ! Un jour j'arriverais a tout lire au bon moment Wink
J'ai adoré ton dernier chapitre ! :wub: coeur
Jane et Lisbon sont trop cute, j'aurais bien aimé qu'ils s'embrassent mais faut pas précipiter les choses lol1
J'ai haaaaaate de lire ton prochain chap ! love2
VLS
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  alamanga Dim 6 Mar 2011 - 10:49

C'que c'est beau JA love2

S'il se passait des scènes comme ça dans la série, je :youpii: :youpii: devant mon écran! joie2

Trop bien cette suite!!!! cheers
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Dim 6 Mar 2011 - 11:31

@Elisha-Luna : Merci beaucoup miss merci bisou calin
Contente de voir que t'as adoré content angel calin
Oui, un jour t'arriveras à lire au bon moment puis t'inquiètes, ce n'est pas grave Very Happy calin
Euh... oui, vaut mieux pas trop précipiter les choses :roll2: lol1, faut pas trop croire au Père Noël non plus siffle lol1 lol1 mais ça va venir, ça va venir :roll2: red_smile

@ Alamanga : Merci beaucoup merci bisou calin
Trop ravie de voir que ça te plaise :smile4: angel calin
Oh! Crois-moi, tu ne seras pas la seule à :youpii: :youpii: devant la TV si Bruno tourne des scènes comme ça dans la série joie2 content angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 14:29

Alala c'est trop mignon :wub: coeur love love2
Et puis deux ship dans la même histoire c'est juste deux fois mieux amour1 amour1
Une super suite en tout cas amen amen amen
Bravo ma JA bravo super bravo

VLS hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Dim 6 Mar 2011 - 15:09

Merci beaucoup Aphraël merci bisou calin Ravie que ça te plaise :smile4: angel calin
2 ships c'est mieux qu'un seul dans un même chapitre, c'est sûr :roll2: red_smile angel
Ca évite d'en faire des jaloux siffle :roll2: lol1 angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Sweetylove30 Lun 7 Mar 2011 - 12:36

je m'excuse de ne pas te commenter plus souvent Embarassed Embarassed Embarassed mais j'adore cette fic, pas de soute la dessus Wink
J'ai adoree le passage de Lisbon a l'hotel quand elle va voir Jane et comme Elisha-Luna j'aurais bien aimer qu'ils s'embrassent mais bon, ce sera pour une autre fois
J'ai trop hate de lire la suite :vivement: :vivement: :vivement:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 6 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum