The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Last fight for a new life [Finish] ^

+16
shanouw
Jen'ny
moon-luna
terpo4
Cdt63
Elodie14
alamanga
MissHippie♥
Laurie-MFR
Elisha-Luna
TiteMaï
MissTeresa
teninches
Sweetylove30
Johel
JisbonAddict
20 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  moon-luna Mar 15 Mar 2011 - 0:44

GeNIAL! hysteriq

Vraiment hate de lire la suite!! J'aime beaucoup la construction de ton histoire joie
moon-luna
moon-luna
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon bien sur!!! 8D, ensuite c'est Cho (:
Loisirs : Lire des fanfics, et des mangas bien sur!
Localisation : Devant mon ordinateur!

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Jen'ny Mar 15 Mar 2011 - 17:01

Je viens de lire toute ta fic , c'est top je suis fan maintenant !!!
deux équipes que J'adore . du jisbon du smac et une enquête avec des rebondissements incroyables , bref je peux plus attendre pour la suite :roll2: :roll2:
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Mar 15 Mar 2011 - 22:11

Merci beaucoup Moon-Luna & Jen'ny merci bisou calin

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Voici la suite... :smile4:

J'avais prévue la poster demain (mercredi) mais exceptionnellement étant donné que demain, c'est un Jour J pour moi, je vous la livre aujourd'hui green_smile angel

Ce chapitre est particulièrement long car y a du ship à la fin qui je pense va vous plaire à beaucoup d'entre vous siffle angel

Merci infiniment encore Sweety pour la correction merci bisou calin
La suite sera pour ce week-end Wink Very Happy

Sur ceux...Bonne Lecture study et Bonne nuit dodo coucou bisou calin
_________________________________________________________________

Chapitre 14 :

… Sur un lit vert en aluminium, une douzaine de roses noires avec un souris morte, le collier de la jeune femme couvert de sang et un papier plié en deux tâchés de sang.
Taylor enfila des gants en caoutchouc en se mettant accroupie sur le paquet, saisit le papier qui l’intrigua, se releva, déplia le papier et son regard se figea pendant un instant jusqu’à ce qu’il croisa le regard encore secoué mais interrogatif de Lisbon et celui inquiet et interrogatif de Jane.
Le scientifique leur montra la feuille et les deux californiens furent le souffle coupé en découvrant ce qui était écrit dessus.
- L’ordure ! S’exprima-t-il dans une rage dans sa voix.

- Ce type est encore allé plus loin cette fois. Remarqua Danny.
Jane ne dit rien mais son regard était remplit de rage contre John Le Rouge, cet homme qui était prêt à tout pour atteindre Lisbon et son regard était aussi remplit d’une inquiétude angoissante pour la jeune femme car il avait une peur bleue de la perdre.
Puis il se souvint du jeune coursier, le consultant pensa que peut-être il avait vu le vrai visage, la véritable identité de John Le Rouge.
- Le coursier ! Intervint Jane avec détermination.
Tous les yeux se rivèrent vers lui d’un air surprit et interrogateur.
- Le coursier l’a vu, il a sans doute vu le visage de John Le Rouge. Il faut tout de suite le rattraper ! Reprit-il en s’éloignant d’eux en courant.
- Je le suis ! S’exprima Danny en lui emboîtant le pas.
Mac regarda les deux hommes partir à toute vitesse puis se tourna vers Teresa qui se sentait complètement perdue et désemparée.
- Vous tenez le coup ? Demanda Taylor.
La jeune femme ne répondit pas, regardant à droite à gauche en essayant de retenir ses sanglots, tous les indices qu’avaient laissé John Le Rouge se tournaient si soudainement vers elle.
Elle en voulait à Jane de l’avoir mêlé à son histoire de vengeance personnelle mais aussi à elle-même de ne pas l’avoir cru sur paroles jusqu’à maintenant. Lisbon parvint à regarder le Lieutenant Taylor qui attendait patiemment sa réponse parce qu’il sentait qu’elle était vulnérable ; celle-ci finit par répondre.
- C’est de ma faute. Je me suis laissée guider par Jane afin de mettre un terme à son obsession de faire lui-même justice mais ça n’a fait qu’aggraver les choses depuis qu’on est arrivé ici. Soupira-t-elle.
- Agent Lisbon, ce n’est pas de votre faute. Vous n’y êtes pour rien sur ce que ce tueur en série peut éprouver à l’égard de vous ou de votre consultant, on peut s’attendre à tout ce que nous réserve le destin. Lui rassura-t-il d’un ton apaisant et sincère.
Lisbon fit un bref sourire en hochant la tête.
- Peut-être. Lui répondit-elle.
Mac lui fit un sourire rassurant.

- Je n’ai rien fait de mal, je vous le jure ! Je n’ai fait qu’apporter ce paquet c’est tout ! jura le jeune coursier paniqué.
- On sait mais on veut juste savoir la personne qui t’as demandé d’envoyer ce colis. Rassura Danny.
- Tu sais qui c’était ? Demanda Jane en suppliant que la réponse est « oui ».
- Non, je ne sais pas qui c’était puis il portait un pull noir à capuche et il a baissé la tête quand il m’a remis ce paquet puis il portait des gants en plus. Répondit-il sur la défensive.
Jane soupira de désespoir et de haine en même temps qu’il tourna le dos en plongeant sa main dans ses cheveux en essayant de retrouver son calme avec toute la colère qui venait de monter d’un cran.
- Il t’a dis pourquoi ? Interrogea Danny croisant ses bras contre sa poitrine.
- Que sa petite amie était de passage à New-York et qu’elle travaillait avec vous, elle m’a dit son nom puis m’a filé 100 dollars ! Répondit le coursier.
Après avoir reprit son sang froid, Jane se retourna vers le jeune homme.
- Tu n’as pas remarqué quelque chose de particulier chez lui par hasard ? Demanda-t-il en gardant espoir.
Le jeune coursier secoua la tête mais soudain, il se figea en réfléchissant à ce qu’il avait remarqué puis il se mit à ouvrir la bouche.
- Oui, j’ai remarqué que quand il a relevé la tête en partant après de m’avoir remis le paquet et le fric, il avait… une espèce de… de cicatrice dans le cou… assez hallucinante. Bafouilla-t-il avec des frissons dans le dos en y repensant.
Le consultant et le jeune scientifique se regardèrent d’un air intrigué et interrogatif sur le suspect potentiel d’être John Le Rouge pendant un moment jusqu’à ce le coursier les interpella.
- Je peux y aller maintenant ? Demanda-t-il.
- Ouais, c’est bon vas-y. Répondit Danny faisant un geste de la main de dire de partir.
Le coursier s’exécuta et les deux hommes retournèrent rejoindre Mac et
Teresa dans la salle de repos.

Mais lorsqu’ils arrivèrent, Mac était encore là… mais pas Lisbon.
- Lieutenant ! Où est Lisbon ? Demanda Jane inquiet.
- Elle est partie à l’hôtel se reposer. Répondit Mac.
En entendant cela, Patrick était suffisamment mort d’inquiète pour sa partenaire qu’il se mit à courir à toute vitesse voir si elle était bien à l’hôtel laissant Danny et Mac stupéfait.
- Waouh ! Eh ben, dis donc, on a l’impression que c’est vous à la mode californienne. Remarqua Danny.
- Moi ? Demanda son boss surprit en haussant les sourcils.
- Enfin… Oui vous… Vous êtes comme ça avec Stella et… enfin euh… tout le monde l’avait remarqué comment vous la regardez. Bafouilla Messer en se grattant la nuque.
- Vous n’avez pas quelque chose à faire Danny ? Demanda Mac en le regardant avec insistance.
- Euh… Oui, je… J’ai du travail. Bafouilla Messer.
Il prit le contenu du paquet que Mac avait emballé dans des sacs comme preuves matériels et s’en alla sous le regard influent et amusé de son patron. Mais soudain, Mac se figea en fronçant les sourcils et en se mordillant la lèvre inférieure ; il pensa que Danny et Patrick avaient raison, il avait un faible assez fort pour Stella malgré qu’il avait du mal à nier et décida d’aller de l’avant…

En bas de l’hôtel Plaza, une voiture de police s’arrêta le long du trottoir.
- Voilà ! S’exclama Meyer en coupant le contact et en se tournant vers elle.
- Merci de m’avoir raccompagné. Remercia-t-elle en souriant.
- Mais je vous en prie, ça m’a fait plaisir. Lui répondit-il en souriant.
Lisbon baissa la tête dans un sourire mais très vite, son visage se métamorphosa prenant l’air abattu sous le regard inquiet de Joshua.
- Vous allez bien ? Demanda-t-il inquiet en se penchant vers elle.
- …Oui. Oui, je vais bien. C’est juste la fatigue mais ça va passer. Mentit-elle.
- Vous savez que si vous avez besoin de parler… Commença-t-il.
- C’est gentil à vous agent Meyer mais je vais bien, j’ai juste besoin de sommeil et d’être seule. L’interrompit Lisbon sur la défensive.
- Comme vous voudrez. Dit-il faisant semblant la croire en hochant la tête.
- Qu’est-ce qui vous est arrivé au cou ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils.
- … Oh ! Ca ! Un chat capricieux lors d’une fouille dans une poubelle ! Répondit-il en riant.
- Comme si il n’y avait pas assez ! Ria-t-elle.
Ils se mirent à rire de plus belle.
- Merci encore. Au revoir ! Dit-elle en ouvrant la portière.
- Au revoir ! Reposez-vous bien ! Dit-il en la regardant partir.

- Oh mon Dieu ! S’exclama Stella ; et comment va l’agent Lisbon ?
- Elle est devenue vulnérable mais elle s’accroche, c’est un bon agent. Lui répondit Mac.
- Oui, c’est vrai. Confirma sa partenaire en buvant une gorgée de café, est-ce qu’on sait qui lui a envoyé ce colis ?
- Non ! Le coursier que Danny et monsieur Jane ont interrogé, a dit qu’il portait un pull noir à capuche et des gants mais qu’il avait une cicatrice dans le cou et qu’il lui a dit que l’agent Lisbon était sa petite amie. Résumé Mac.
- Quel malade ! S’exprima Stella en secouant la tête. Il ne s’arrêta pas temps qu’il n’aura pas l’agent Lisbon à sa guise. Comment va monsieur Jane ?
- Il ne cesse de se faire du souci pour elle comme s’il veut se racheté du mal qu’il lui a fait. Dit Mac avec compassion en buvant une gorgée de café.
- Hum… Ca me fait penser à toi ! Répliqua-t-elle dans un sourire.
- Oh non ! Toi et Danny vous vous êtes passé le mot ou quoi ? Demanda-t-il dans un sourire gêné et nerveux.
Ils se mirent à rire et à se sourire sans se quitter du regard voir ne cesse de se dévorer. Dans chacun de ses instants, Mac fut si troublé par Stella que cela lui donna envie de l’embrasser, de la prendre dans ses bras, l’avoir à ses côtés aux aurores mais il fut tellement mal à l’aise d’y penser qu’il détourna le regard à contrecœur.
- Euh… Je crois que je vais retourner au Labo pour… pour voir si on a du nouveau… je t’appelle si on a quelque chose. Bafouilla-t-il en se levant ; et, merci pour le café.
Il quitta la cuisine sous le regard perplexe et pensif de Stella qui ne cessait de penser au baiser de l’autre fois et elle réalisa qu’elle voulait aller plus loin, elle avait vraiment des sentiments pour lui.
Mais lorsque Mac franchit la porte de son appartement, elle se mordilla la lèvre inférieure, se leva brusquement et courut vers son partenaire.
- Mac ! L’appela-t-elle en le retenant.
Il se tourna vers elle, la regarda s’avancer vers lui, lui faire face et déposer ses lèvres sur les siennes. Il fut surprit mais ne pouvait plus contrôler son amour pour elle qu’il rendit son baiser en entourant ses bras autour de sa taille tandis que les siens se nouaient autour de son cou.
Leurs baisers devinrent passionnés, fougueux et langoureux à la fois laissant échapper des soupirs de désir ; sans quitter ses lèvres, Stella guida Mac vers l’intérieur de son domicile et au moment où elle aida Mac à tirer son manteau, elle claqua la porte…

Vêtue d’un peignoir satin couleur chocolat arrivant jusqu’au dessus de ses genoux et ayant les cheveux humides après être sortie de la douche, Teresa se servit un verre de téquila dont la bouteille était arrivée presque à la moitié et avala cul sec son verre.
Toc… Toc… Toc…
« Oh non ! Foutez-moi le camp et fichez-moi la paix ! » Pensa-t-elle en lâchant un soupir d’agacement et d’exaspération.
Elle alla ouvrir en traînant des pieds avec son verre vide à la main, elle l’ouvrit et vit son consultant avec ses yeux océan prenant un air de chien battu.
- Tiens ! Jane ! S’exprima Lisbon à peine, entrez !
Elle ouvrit grand la porte et s’éloigna de son consultant qui l’observait en entrant dans sa chambre et fermant la porte derrière lui. Ce fut dur pour lui de ne pas la quitter des yeux tellement elle était belle quoi qu’elle portait malgré qu’il était fou d’inquiétude pour elle.
- Je m’inquiétais pour vous Lisbon et, je voulais savoir comment vous allez. Dit-il inquiet.
- Comment j’vais ? Répéta-t-elle en bafouillant sans se tourner vers lui; Comment j’vais à cause du cadeau si attentionné de John Le Rouge ou à cause de vous ? Demanda-t-elle en se servant à nouveau un verre.
Mais Jane se doutait que quelque chose n’allait pas, il découvrit une bouteille de téquila entamée depuis un moment puis son inquiétude et sa culpabilité montèrent d’un cran.
- Vous buvez ? Vous êtes arrivée à combien de verres ? Comment vous avez eu l’alcool ? Demanda Jane en s’avançant doucement vers elle.
- De quoi je me mêle ?! Lui dit-elle en se tournant vers lui avec son verre plein ; j’ai le droit de porter ce que je veux dans ma valise et ce ne sont pas vos affaires ! Ajouta-t-elle en avalant d’un trait sa téquila.
Jane resta la regarder d'un air triste, inquiet et la vit boire encore d'un trait une nouvelle gorgée de téquila, mais il ne supportait pas de la voir plonger sa douleur, son chagrin et sa colère dans l'alcool, alors il s’avança vers elle et saisit la bouteille sous le regard stupéfaite de Lisbon.
- Qu’est-ce que vous faites là ? Demanda-t-elle.
Il ne répondit pas et elle le vit se diriger vers la salle de bain ; le suivit malgré qu’elle ne marcha pas droite à cause des effets de l’alcool et le vit vider sa bouteille dans l’évier puis elle se précipita vers lui pour l’en empêcher.
- Jane ! Hurla-t-elle en essayant de lui arracher la bouteille des mains.
Mais il ne l’entendit pas et ne lui répondit pas mais elle continua de crier alors que sa bouteille était vide.
- Jane ! Vous n’avez pas le droit de faire ça ! Hurla-t-elle.
- Ce n’est pas une solution de vous saouler Lisbon ! Lui dit-il en haussant le ton ; je ne supporte pas que vous soyez dans cet état alors que c’est de ma faute et non la vôtre ! Ajouta-t-il inquiet en la fixant droit dans les yeux.
Abasourdie par ses mots et voyant que son consultant ne plaisantait pas, Lisbon s'éloigna de lui, fit quelques pas, s’arrêta net et plaqua son dos contre le mur de l'entrée de la salle de bain et commence à pleurer sous les yeux inquiets de Jane qui posa la bouteille vide sur le lavabo et s’avança vers elle.
- Je… Je ne sais pas ce qu’il m’a prit. Renifla-t-elle ; je ne sais pas ce qu’il m’arrive je… mais pourquoi John Le Rouge veut-il à ce point-là s’en prendre à moi comme ça du jour au lendemain ? Se demanda-t-elle en essayant ses larmes.
- Vous n’êtes pas pour rien, Lisbon. Vous n’êtes pour rien dans cette histoire. C’est moi. C’est à cause de moi et de mon désir de vengeance ; lui rassura-t-il en la regardant dans les yeux ; John Le Rouge veut me faire souffrir comme il l’a fait avec ma femme et à mon enfant mais je ne le laisserai pas toucher à un seul de vos cheveux ni vous fasse du mal. Je vous le promets.
En entendant ces mots sortir de la bouche de son consultant, Lisbon fut surprise mais touchée de voir dans ses yeux qu’il fut sincère et tellement protecteur à son égard, bien plus qu'aucun homme dans son entourage ne l'était.
Soudain, elle fit un pas vers lui, lui caressa doucement et tendrement sa joue.
- Vous êtes vraiment un-emmerdeur-notoire, un monstre d’arrogance et de, puérilité. Dit-elle ayant du mal à articuler ; mais vous êtes gentil et tendre puis je dois dire que vous êtes tellement attirant. Ajouta-t-elle d’un air espiègle.
Patrick laissa échapper un sourire gêné et un rire nerveux.
- Je suis flatté Lisbon mais vous me dites ça sous l’effet de la téquila. Affirma-t-il gêné.
- Non, ce que je dis est vrai. Murmura-t-elle.
Tout à coup, elle fixa ses yeux puis ses lèvres. Lisbon se mit sur la pointe des pieds, ses lèvres se rapprochèrent de celles de Jane qui la regardait stoïque.
- Lisbon… Commença-t-il dans un murmure.
- Chut ! L’interrompit-elle dans un murmure en mettant un doigt sur ses lèvres ; j’ai toujours voulut vous embrasser et je sais que vous aussi donc laissez-vous aller. Ajouta-t-elle en murmurant.
Il la regarda stoïque et immobile face à son regard émeraude intense jusqu’à ce qu’il sentit Lisbon déposer ses lèvres doucement sur les siennes. Il pouvait sentir l’odeur de l’alcool mais il fut tellement troublé par son baiser qui le lui rendit.

TBC...


Dernière édition par JisbonAddict le Mer 16 Mar 2011 - 16:13, édité 1 fois
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  moon-luna Mar 15 Mar 2011 - 22:19

Génial Génial Génial!! hysteriq

J'ai adorée le coup de Mac à la californienne :haha: joie

Et Jane qui s'inquiète pour Lisbon, ça sent le ship à plein nez! bave2

Vivement la suite !! :rj:
moon-luna
moon-luna
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon bien sur!!! 8D, ensuite c'est Cho (:
Loisirs : Lire des fanfics, et des mangas bien sur!
Localisation : Devant mon ordinateur!

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  teninches Mer 16 Mar 2011 - 9:35

Oh, ce que j'aime ce chapitre.

lLsbon qui veut embrasser Jane, Jane qui ne veut pas profiter de Lisbon = j'aime!!!!!!

Merci et bravo JA bravo calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 11:52

Ce chapitre est Géniaaaaal Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 9 962847

La fin est " waouuuh " Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 9 110783 Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 9 176771 Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 9 649937 Je voit bien un truc comme ça dans la série ou lisbon est bourré et quel essaye d'embrassé Jane Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 9 76438 Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 9 6559 !!

J'adoore VLS Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 9 933226
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Johel Mer 16 Mar 2011 - 13:26

Encore un très bon chapitre bravo
Mac qui se décide enfin Very Happy
Et le final entre Jane et Lisbon super
j'attend l'affrontement Jane /RJ avec impatience...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  alamanga Mer 16 Mar 2011 - 13:32

C'est génial super super super amen amen amen

Beaucoup de suspense, de l'amour love2 love2 love love

Et une fin si touchante vapes :kiss_kisbon:

Par contre tu as oublié "faire" à la fin de ta phrase:
- Chut ! L’interrompit-elle dans un murmure en mettant un doigt sur ses lèvres ; j’ai toujours voulut vous embrasser et je sais que vous aussi donc laissez-vous. Ajouta-t-elle en murmurant.
Very Happy

Comme dit Johel, j'ai peur de la confrontation avec RJ :rj: :sick:

VLS
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Mer 16 Mar 2011 - 16:31

Merci infiniment Moon-Luna, Teninches, Love-Story, Johel & Alamanga rougi merci bisou calin
J'étais sûre que ça allait vous plaire :héhé: :smile4: et je suis contente content angel calin

@Alamanga : Oui, c'est vrai, je l'ai oublié pardon Embarassed
Merci de m'avoir prévenu bisou calin Puis ce n'était pas "faire" mais "aller" :roll2: :smile4: angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 16:31

J'ai adoré ce chapitre bravo super Toutes les façons moi dès que y du ship je fonds siffle angel
J'avais raison de ne pas le sentir ce Meyer Twisted Evil demon Un chat... Mais bien sûr :rj: , prends nous pour des billes (ok, je sors bientôt pas de soucis Arrow ) !! grrr2 grrr4 :gun:
Bref... Mac et Stella sont trop mignons, je suis contente que Mac se soit lancé green_smile super
Et puis Jane qui veut résister à Lisbon... et qui n'y arrive pas lol1 :wub: love2
Moi non plus j'aime pas quand Lisbon est dans cet état No
Mais j'ai hâte de voir la confrontation avec :rj:

VLS hysteriq hysteriq hysteriq

P.S. J'espère que ça c'est bien passé aujourd'hui prie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Mer 16 Mar 2011 - 16:36

Merci beaucoup Aphraël rougi merci bisou calin Contente que ça te plaise content angel bisou calin

P.S: Je n'ai pas envie d'en parler à part un mot qui me vient tout de suite à la bouche "FOUTU!"
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Jen'ny Mer 16 Mar 2011 - 16:55

Ce que j'aime ce chapitre !!!!!!!
Mac et Stella , Jane et Lisbon . . . YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!! * crie d'une shippeuse heureuse grâce à ta fic * joie5
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  alamanga Mer 16 Mar 2011 - 18:18

JisbonAddict a écrit:Merci infiniment Moon-Luna, Teninches, Love-Story, Johel & Alamanga rougi merci bisou calin
J'étais sûre que ça allait vous plaire :héhé: :smile4: et je suis contente content angel calin

@Alamanga : Oui, c'est vrai, je l'ai oublié pardon Embarassed
Merci de m'avoir prévenu bisou calin Puis ce n'était pas "faire" mais "aller" :roll2: :smile4: angel

De rien calin , et ok pour "aller", ça me va aussi lol1 Razz
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Mer 16 Mar 2011 - 18:23

Merci beaucoup Jen'ny rougi merci bisou calin

@Alamanga : Lol Razz lol2
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  MissTeresa Mer 16 Mar 2011 - 22:22

Je viens de rattraper les deux derniers chapitres et j'adooore super bravo
Le "presque" baiser de Jane et Lisbon :wub:
Le coup de la souris :sick:
Danny qui compare Mac à Jane et qui connait ses sentiments pour Stella content Grillé Mac Razz
Mac et Stella qui franchissent le pas ENFIN love coeur bave2
Et enfin Lisbon qui embrasse Jane :heart1: J'ai hâte de lire la suite :kiss_kisbon: bave2

Par contre Meyer grrr4 :voodoo: :gun: Je savais qu'il était louche Mad

VLS hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Mer 16 Mar 2011 - 22:30

Merciiii beaucoup MissTeresa rougi merci bisou calin
Ravie que ça te plaise content angel bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 19 Mar 2011 - 11:23

Voici la suite... :smile4:
Désolée pour le double-poste Embarassed Embarassed Embarassed

Voilà la suite de la scène Jisbon mais c'est moins marrant Laughing, plus sadique Twisted Evil demon et plus horrible affraid quand on arrive à la fin dont vous allez comprendre pourquoi siffle :roll2: pas_taper

Merci encore Sweety pour la correction merci bisou calin

La suite sera pour la semaine prochaine Wink Very Happy

Sinon... Bonne Lecture study Very Happy
_________________________________________________________________

Chapitre 15 :

… Lisbon se mit sur la pointe des pieds, ses lèvres se rapprochèrent de celles de Jane qui la regarda stoïque.
- Lisbon… Commença-t-il dans un murmure.
- Chut ! L’interrompit-elle dans un murmure en mettant un doigt sur ses lèvres ; j’ai toujours voulut vous embrasser et je sais que vous aussi donc laissez-vous. Ajouta-t-elle en murmurant.

Il la regarda stoïque et immobile face à son regard émeraude intense jusqu’à ce qu’il sente Lisbon déposer ses lèvres doucement sur les siennes et il put sentir l’odeur de l’alcool mais il fut tellement troublé par son baiser qui le lui rendit.
Leurs baisers étaient si tendres, si doux que Teresa noua les bras autour de Patrick en lui caressant la nuque et ses boucles blondes tandis que ce dernier mettait sa main au creux des reins de sa partenaire et son autre main caressa sa joue en passant derrière sa nuque tout en caressant sa chevelure brune pour la serrer plus contre lui.
Ils approfondirent leurs baisers qui devinrent langoureux mélangés à des soupirs de désir ; mais lorsque Lisbon s’attaqua aux premiers boutons de la chemise et du veston de Jane, il ouvrit les yeux et il vit son alliance alors que sa patronne insistait à ce qu’il l’embrasse.
Pourquoi était-il en train de faire ça ? Pourquoi l’avoir embrassé alors qu’elle était vulnérable ? Pourquoi avoir profité de sa faiblesse ?

Le consultant posa ses mains sur celles de sa patronne, les repoussant délicatement et ainsi il mit fin à son baiser. Jane croisa le regard perplexe de Lisbon en même temps qu’ils reprenaient leurs souffles ; elle resta le regarder comme si elle lui demandait ce qu’il se passait alors qu’il avait tourné le dos, le poing sur sa hanche et sa main dans ses cheveux en soupirant avec malaise.
D’un air confus, Patrick se retourna vers elle et qui l’observait sans bouger, ne comprenant pas ce qui venait se produire.
- Je suis désolé Lisbon mais je… Je ne peux pas. S’excusa-t-il confus et gêné.
Elle laissa passer un silence avant de pouvoir lui répondre.
- Pourquoi ? Arriva-t-elle à dire à voix basse.
- Parce que c’est, c’est la première fois que j’embrasse une autre personne depuis la mort de ma femme et je continuais, ce serait comme si j’étais en train de la tromper. Expliqua-t-il d’une voix nostalgique et adoucie.
Teresa fit une mine déçue, triste que ce serait peut-être la dernière fois qu’elle l’embrassait mais elle comprenait en sachant que son consultant tenait férocement à sa défunte épouse, elle ne pouvait pas le juger.
- En plus, vous avez bu ; reprit-il dans un soupir. De plus vous êtes vulnérable et si on allait plus loin, je profiterai de votre vulnérabilité et je ne peux pas et je ne veux pas que ça arrive car je vous respecte trop pour ça, Lisbon. Dit-il d’une voix douce et sincère.
La jeune femme fut surprise mais fut incroyablement touchée par la délicate attention de son consultant et sa façon de prendre soin d’elle comme personne ne l’avait jamais été dans son entourage depuis des années.
Mais soudain, alors que la belle brunette allait faire un pas vers le beau blond sans que celui-ci n’ait eu le temps de comprendre, il vit la jeune femme n’arrivant plus à tenir sur ses jambes et à deux doigts de s'évanouir.
- Lisbon ! Cria-t-il en se précipitant vers elle.

Le séduisant mentaliste arriva juste à temps et rattrapa sa patronne avant qu’elle ne touche le sol ; il pencha son oreille vers sa bouche afin de vérifier si elle respirait.
Et avec soulagement il constata que c’était le cas mais il pouvait le comprendre. Avec la forte quantité d'alcool qu’elle avait ingérée, elle avait besoin de repos.
Il cala la tête de sa partenaire au creux de son épaule, entoura ses bras autour de son cou afin qu’elle s’y accroche et mit son bras droit dans son dos tandis que son bras gauche allait sous ses genoux il fut alors troublé par l’infinie douceur de sa peau.
Il se releva lentement en la portant dans ses bras jusqu'à son lit. Le consultant posa doucement sa patronne sur le lit en se libérant de son étreinte sans la réveiller.
Malgré que Lisbon gigote avec un joli sourire aux lèvres il entendit un « mm… » dans un soupir d’aise. Jane la dévora des yeux, attendrit pendant qu’il mettait les draps sur elle afin qu'elle n'attrape pas froid.
Patrick lui caressa les cheveux avec tendresse, déposa un baiser sur sa joue et alors qu’il s’éloignait d’elle, Teresa refit un murmure dans un soupir d’aise. Le mentaliste prit place sur un fauteuil devant le matelas donc devant sa patronne endormie, la regarda avec tendresse et bienveillance jusqu’à ce qu’il tombe a son tour dans les bras de Morphée.

L’aurore se levait à peine sur la côte Est. Sentant les rayons chauds et lumineux du soleil sur son visage, Teresa plissa les yeux en mettant sa tête entre ses mains et sentit un sacré mal de tête à cause de la cuite qu’elle s’était prise la veille. Elle se redressa sur le lit lentement en gardant une main sur son visage mais tout à coup, elle regarda autour d’elle, prise de panique en se posant des questions.
Mais comment avait-elle atterrit dans son lit ? Et comment s’était-elle retrouvée en peignoir en plus ? Que s’était-il passé vraiment et réellement cette nuit-là ?
Tout à coup, elle se sentit prise d’un vertige et c’est nauséeuse qu’elle bondit du lit pour rejoindre les toilettes dans la salle de bain et finit par vomir tripes et boyaux. Après ça, elle rinça son visage, porta de l’eau au creux de ses mains jusqu’à sa bouche, la rinça et cracha l’eau. La jeune femme se releva et croisa son reflet dans le miroir qui confirma sa gueule de bois ; mais tout à coup, une série de flashs se défilèrent devant elle comme un film… Le paquet de John Le Rouge… Elle et l’agent Meyer dans sa voiture de patrouille… La bouteille de téquila remplit à moitié… Elle, en train de boire… Son consultant qui frappait à sa porte… Il vidait la bouteille dans l’évier alors qu’elle lui hurlait dessus… Elle s’éloignait de lui en trouvant un appui d’un air coupable et culpabilisé… Jane qui lui faisait face avec un regard intense et… Le baiser !
« Oh Merde ! Quelle conne ! » Se traita-t-elle en fixant ses pieds.
Elle venait de se souvenir du déroulement de la veille, elle s’en voulait d’avoir réagit comme une imbécile, comme une adolescente bourrée après une fête face au garçon le plus craquant de son lycée dont elle était amoureuse. La jeune femme refit face à elle même devant le miroir, inspira et expira profondément en évacuant ses angoisses avant de se diriger vers le dressing pour s’habiller.

Plus tard, vêtue d’un jean noir délavé, chemise bleu ciel, veste et bottines noires et coiffée d’un chignon avec sa frange sur le côté, Lisbon se trouva avec nervosité et agacement devant la porte de la chambre de Jane qui à sa grande surprise était entrouverte. Elle frappa à la porte…

Toc… Toc… Toc…
- Jane ! Appela-t-elle en poussant la porte avec deux doigts.
Mais ne personne ne répondit. Teresa passa légèrement sa tête dans la chambre de Patrick qui était vide. Elle ouvrit grand la porte, entra avec la main sur son arme et s’avança prudemment vers la chambre en regardant autour d’elle en entendant de l’eau qui coulait. Et soudain, l’eau fut coupée. Lisbon sursauta et ce bruit lui indiqua que ça venait de la salle de bain. Elle se dirigea vers la porte de la salle de bain d’un pas lent et prudent gardant sa main vers son arme.
- Jane ! Appela-t-elle à nouveau.
Aucune réponse encore. Mais tout à coup, alors que la jeune femme n’était plus qu’à même pas un mètre, la porte s’ouvrit et Jane fit son apparition… Trempé, vêtu d’une serviette de bain et torse nu !
- Oh ! Bonjour Madame ! Salua Patrick d’un accent français avec un grand sourire.
Teresa fit les yeux ronds d’un air surprit et gêné lorsqu’elle vit pour la première fois le corps bien bâti de son consultant qui avait un air amusé et espiègle en la voyant mal à l’aise alors qu’il préparait ses habits.
Elle fut embarrassée, ne sachant pas où se mettre, incapable de prononcer un seul mot qu’elle finit par détourner la tête en fermant les yeux. Elle sentit son cœur battre la chamade, ses joues virer au couleur rouge écarlate et ses pulsions de désir monter d’un cran en découvrant son consultant étonnement musclé mais irrésistiblement et incroyablement sexy !
« Oh Dieu ! Il est tellement sexy !… Oh ! Retiens-toi Teresa !... Ou mieux, sors d’ici vite ! » Pensa-t-elle en s’éloignant de lui.
- Bon, je… je vois que vous allez bien donc euh… je vous laisse. Bafouilla-t-elle gênée.
Elle se dirigea vers la porte gardant les yeux fermés sous les yeux de Jane qui la mit en garde quand il la vit aller dans la porte.
- Lisbon, attention ! Signala-t-il.
Mais trop tard, elle se cogna violemment contre la porte et Jane grimaça.
- Aïe ! Se plaint-elle en portant sa main au visage.
- Ca va ? Demanda-t-il inquiet.
- Je vais bien. Je vous attends dans le hall. Lui répondit-elle en fermant la porte derrière elle.

Au Labo du Département de la Police Scientifique, Adam attendait impatiemment en s’arrachant les cheveux sur les résultats d’ADN prélevés par Mac dans le cadeau qu’avait envoyé John Le Rouge à Lisbon la veille.
- Allez ! Donne-moi un résultat ! Un résultat s’il te plaît ! Supplia-t-il à l’ordinateur.
Le moniteur de recherche continua de tourner encore… encore… et encore… et… Bip… Bip… Bip…
L’ordinateur afficha un résultat correspondant aux analyses ADN, le visage d’Adam rayonna de fierté mais lorsqu’il découvrit le propriétaire de l’ADN, le jeune se figea en faisant les yeux ronds, le souffle coupé.
- Oh c’est… ce n’est pas vrai… Souffla-t-il.
Pris de panique, il saisit son téléphone, composa un numéro et porta son portable à son oreille en attendant patiemment que son interlocuteur lui réponde…

De leur côté, sous les draps et nus, Mac dormait avec ses bras autour de Stella qui était blottit contre lui. Mais soudain, sur la table de nuit, le téléphone de Mac sonna et réveilla les deux amants. Son homme allait prendre son portable mais Stella se tourna vers lui et lui saisit sa main, se retrouvant sur lui.
- Laisse sonner ! Gémit-elle en l’embrassant.
- C’est peut-être important ! C’est peut-être Danny ou Adam. Dit-il en lui caressant les cheveux.
- Si c’était Adam, il risque d’être terrifier en entendant ta jolie voix. Murmura-t-elle d’un air espiègle dans un sourire.
- Ma jolie voix !?! Répéta-t-il étonné en souriant.
Ils se sourirent en riant, s’embrassèrent et s’enlacèrent. Mais le portable de Mac continuait toujours de sonner. Alors Mac éloigna doucement Stella qui se retrouva sur le côté avec une mine agacée et déçue pendant que Mac prenait son portable.
- Je suis désolée. S’excusa-t-il en se tournant vers elle et décrocha ; Taylor !
- Mac ! Je suis désolé de vous appeler mais il fallait que je vous appelle car il fallait à tout prix que vous sachiez que… S’excusa Adam d’un air paniqué.
- Adam ! Qu’est-ce qui se passe ? L’interrompit Mac en retenant de rire.
- J’ai les résultats d’ADN que vous avez prélevé dans le cadeau offert par l’agent Lisbon ! Répondit-il en reprenant son souffle.
- Vous avez un nom ? Demanda son boss en fronçant les sourcils.
- Vous n’allez pas le croire. Répondit Adam encore abasourdit.

Lisbon attendait impatiemment l’ascenseur d’un air agacé et en jetant sans cesse un œil à sa montre. Mais tout à coup, sans rien voir venir, une main vêtue d’un gant en cuir noir appliqua sur le visage de la jeune femme un mouchoir imbibé de chloroforme. Teresa résista à son agresseur mais en vain, le chloroforme avait fait son effet rapidement qu’elle tomba sur le sol étant inconsciente.
L’agresseur vêtu de noir fouilla le contenu de ses poches en prenant son arme, son badge, sa carte d’identification et son portable. Il se releva, mit le corps de la jeune femme inconsciente dans l’objectif de son portable, prit une photo d’elle et l’envoya.

Jane chantonnait en ajustant sa veste dans sa chambre d’hôtel mais lorsqu’il s’apprêta à rejoindre Lisbon, son portable sonna. Il fouilla dans la poche droite de son veston, saisit son téléphone et vit qu’il venait de recevoir un message venant de Lisbon qui le harcela sûrement pour qu’il se dépêcha.
Mais lorsque le mentaliste l’ouvrit, il eut le souffle coupé, l’angoisse montant d’un cran quand il vit Lisbon sur le sol, inconsciente près de l’ascenseur. Jane sortit précipitamment de sa chambre, courut vers le bout du couloir mais lorsqu’il arriva à bout de souffle vers l’ascenseur il découvrit avec fureur et désemparé que Lisbon avait disparu.
Il vit alors une feuille sur le sol, il se mit accroupie, la ramassa, se redressa et déplia la feuille où il lit avec rage.
« L’émeraude t’as filé entre les doigts, maintenant elle va être à moi,
Je suis ton obsession, l’appât que tu dois abattre,
Mais à qui tu tiens le plus ? A ton âme sœur ? Ou à ta proie ?
»

En relisant que ces mots venaient de son pire ennemi, il bouilla de rage et de haine en serrant la feuille entre ses mains jusqu’à la chiffonner voir presque la déchirer et cogna violemment son poing contre le mur et son front.
- Espèce d’enfoiré ! Cria-t-il

TBC...
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  teninches Sam 19 Mar 2011 - 12:04

cette suite est parfaite cross cross

j'adore l'attirude de Jane face à Lisbon et puis, j'aime la fin aussi. En gros, j'adore toute ta suite joie stars yeah

Merci JA calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Johel Sam 19 Mar 2011 - 13:02

que dire d'autre sinon que JE VEUX LA SUITE !
Le suspens monte, les relations entre les deux couples continuent à évoluer
bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  MissTeresa Sam 19 Mar 2011 - 15:35

Oh oh c'est pas bon du tout ça affraid triste3 Pas touche à Lisbon grrr3 :quoi!: :voodoo:

Jane qui ne veut pas profiter de l'état de Lisbon c'est trop chou :wub: love2
Et après Lisbon qui fantasme sur lui et qui se prend la porte :haha: lol2 Ca m'a bien fait rire joie2 joie

C'est toujours aussi bien super bravo
VLS hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 19 Mar 2011 - 15:51

Merci Teninches, Johel & MissTeresa merci bisou calin
Trop contente que ça vous plaise :smile4: angel bisou calin

Oui, je voulais juste que le suspens monte et que les ships prennent évoluent doucement mais sûrement red_smile green_smile angel
Je ne voulais pas que ça évolue trop vite sinon y aurai plus cette même ambiance et énergie qu'a pris la fic auparavant Rolling Eyes red_smile angel

@MissTeresa : Comme tu l'as si bien dis...
Et après Lisbon qui fantasme sur lui et qui se prend la porte :haha: lol2 Ca m'a bien fait rire joie2 joie

Je nous ai toutes imaginé à la place Lisbon (Plus principalement moi étant donné que c'est moi l'auteur siffle :roll2: Razz lol1 angel) pour voir l'effet de fantasmer sur Jane et de le voir en serviette, torse nu dégoulinant bave2 bave2 et maintenant on peut confirmer que ça fait l'effet de se prendre la porte en pleine poire siffle joie2 lol1 joie
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Laurie-MFR Sam 19 Mar 2011 - 22:36

super chapitre, vivement la suite !!!!!!!
Laurie-MFR
Laurie-MFR
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  moon-luna Dim 20 Mar 2011 - 16:08

Super!!! hysteriq
Une suite!!! joie5
moon-luna
moon-luna
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon bien sur!!! 8D, ensuite c'est Cho (:
Loisirs : Lire des fanfics, et des mangas bien sur!
Localisation : Devant mon ordinateur!

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Invité Dim 20 Mar 2011 - 19:44

Oh Patou est trop mignon à ne pas vouloir profiter de Lisbonnette love2 :lovejane:
Par contre j'adore quand Lisbon se prend la porte joie lol2
Mais alors la fin... zutON zutNE zutKIDNAPPE zutPAS zutLISBON zut

Bravo pour ce super chapitre JA bravo super

VLS hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Dim 20 Mar 2011 - 20:04

Merci Laurie-MFR, Moon-Luna & Aphraël merci bisou calin

La suite sera postée Mardi Very Happy Wink
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 9 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum