The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Last fight for a new life [Finish] ^

+16
shanouw
Jen'ny
moon-luna
terpo4
Cdt63
Elodie14
alamanga
MissHippie♥
Laurie-MFR
Elisha-Luna
TiteMaï
MissTeresa
teninches
Sweetylove30
Johel
JisbonAddict
20 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Dim 3 Avr 2011 - 12:30

Voici la fin de l'histoire... :smile4:

Je tiens à vous remercier infiniment les filles pour tout vos commentaires qui m'ont fait et me font super plaisir merci bisou calin
merci à Sweety de m'avoir aidé à écrire la fin ainsi que pour la correction. bisou calin

Et à la fin de l'Epilogue, il y a comme promis, une jolie petite surprise rien que pour vous et merci à MissTeresa pour la photo montage. bisou calin Attention à ceux/celles qui ont le cœur fragile siffle

Je reviens très vite avec une nouvelle fic que j'écris actuellement, elle sera poster très bientôt, ne vous en faites pas Wink :smile4: angel

Encore merci à vous et ... Bonne Lecture study Very Happy Wink


_________________________________________________________________

Epilogue :

Plusieurs années plus tard, Lisbon se trouvait installée sur le canapé de son salon, un album photo sur les genoux, regardant les années qui venaient de s’écouler à une vitesse folle. Elle se rappelait encore de ce jour, celui où Jane lui avait fait la plus belle déclaration de sa vie.
Le séduisant mentaliste lui avait demandé sa main lors du mariage de leurs amis New-Yorkais et elle lui avait dit oui, pourquoi aurait-elle refusé?
Elle l’aimait de tout son cœur et les événements qu’ils avaient endurés plus tôt n’avaient fait que lui faire prendre conscience de ce fait.
Jane avait souffert de la perte de sa famille, il avait eu des envies de vengeance envers John Le Rouge mais il avait su voir au delà de sa haine et de sa rage pour elle, car il l’aimait autant qu’elle. Il avait fallut qu’elle se fasse enlever pour qu’il l’admette enfin.

A présent, Lisbon était là, seule dans la pièce à regarder des photos, celle de leur mariage des années plus tôt, puis de leur vie heureuse.
Elle se rappelait aussi de ce qui avait suivit, elle voulait lui annoncer quelque chose mais elle ne savait pas comment, elle avait peur de sa réaction, elle avait peur qu’il ne soit pas heureux et qu’il revienne sur sa demande. Mais au contraire, tout avait été merveilleux, Jane avait été merveilleux.


Flash Back

Ils étaient là, devant tout ces gens, des amis et d’autres qu’ils ne connaissaient pas. Jane avait peur, peur de la nouvelle que voulait lui annoncer Lisbon. Il voyait dans les yeux de la jeune femme qu’elle-même avait peur de sa réaction.

Il se rapprocha d’elle, prit ses mains dans les siennes pour lui donner le courage de continuer et pour lui faire comprendre que, quelle que soit la nouvelle, il serait toujours là pour elle. Alors elle avait prit une profonde inspiration et lui avait dit.
- Patrick je…. Je suis…..
- Tu es malade ? La coupa-t-il, de la peur dans la voix. Tu vas mourir?
- Non je ne suis pas malade. Répondit-elle. Je ne vais pas mourir mais, s’il te plaît, laisse moi finir.
- Pardon. S’excusa-t-il.
- Voila, je suis… je suis enceinte. Souffla la jeune femme en fermant les yeux.
Toute l’assemblée resta dans le silence face à cette nouvelle, attendant la réaction de Jane, réaction qui ne tarda pas. Il tira sur les mains de sa patronne et amante et la serra fort contre lui, des larmes de joies coulant le long de ses joues. Puis, il la souleva et la fit tourner dans les airs, heureux comme il ne l’avait pas été depuis longtemps.

Lisbon passa ses mains derrière sa nuque et se mit à rire de joie. Il était heureux, alors elle était heureuse. Elle avait eu peur qu’il ne veuille pas de cet enfant a cause de ce qu’il était arrivé a sa fille Charlotte, mais au contraire, il lui montrait a quel point il voulait lui aussi cet enfant.

Tous les monde les applaudit, heureux pour eux. Mac et Stella s’approchèrent d’eux et les prirent à leur tour dans leurs bras, leur souhaitant tout le bonheur possible. Puis, la fête reprit et Jane et Lisbon s’installèrent a l’écart des autres afin de savourer cet instant ensemble.

Fin du Flash Back


A présent, elle était la femme la plus heureuse du monde. Elle avait un merveilleux mari et deux adorables enfants. Car oui, ils avaient eu des jumeaux, une fille et un garçon. Leur petite fille était brune comme sa maman avec les magnifiques yeux bleus océans de son papa, elle était joyeuse mais pouvait se montrer agaçante, ce qui rappelait bien souvent à Lisbon son insupportable consultant de mari. Mais Maëlys était une petite fille adorable malgré tout.
Leur fils, Ylan, était lui aussi adorable avec des boucles blondes et les yeux verts de sa mère. Il était plus calme que sa sœur, il ressemblait tant à Teresa, toujours à tenter de réparer les bêtises de sa sœur qu’elles soient petite ou grosse, il parvenait toujours à réparer ses pots cassés.
Les deux enfants leurs apportaient encore plus de bonheur chaque jour.

Soudains, Lisbon fut tirée de ses pensées par deux mains qui se placèrent devant ses yeux et elle sentit un souffle chaud dans sa nuque.
- Qui est là? Demanda une voix sensuelle.
- Mon insupportable mari? Supposa-t-elle.
Elle se retourna, difficilement, et vint lui entourer la nuque de ses bras, le forçant à se pencher d’avantage et a retomber sur le canapé à ses cotés.
- Comment va madame Jane ? Demanda-t-il d’une voix espiègle en posant sa main sur son ventre
- Fatiguée mais plus heureuse que jamais. Lui répondit-elle en se penchant vers lui, et comment va monsieur Jane ?
- Il se sent de plus en plus heureux quand il vous regarde madame Jane. Lui dit-il
- Vous vous fichez de moi ! Rétorqua-t-elle dans un sourire
- Non et pourquoi je ferais une chose pareille voyons ! Répliqua son mari
- Petit malin ! Lança sa femme en ricanant
- Oh ! Ca c’est un compliment. Répliqua-t-il en souriant
Sa femme ria de plus belle. Son rire communicatif et attirant restait intact que Jane ria à son tour et tous deux se regardèrent avec attendrissement. Le mentaliste caressa tendrement la joue de sa femme qui ferma un instant ses yeux en savourant le contact chaleureux de sa peau avant de croiser son regard bleu océan troublant.
- Tu es magnifique. Souffla-t-il d’une voix sincère et envoûtée
Teresa lui sourit de plus belle, déposa un tendre baiser sur ses lèvres, l’observa en se mordillant la lèvre inférieure.
- Tu n’es pas mal non plus. Murmura Teresa d’une voix espiègle en lui caressant sa joue.
- Oh ! C’est fou comme tu me flattes. Dit-il d’une voix sensuelle et amusée
Ils se mirent à rire, se sourirent et Patrick lui vola un doux baiser que son épouse approfondissait.

Ils s’embrassèrent comme la première fois, avec fougue et passion en exprimant leur amour pour l’un comme pour l’autre avant d’être séparer à contrecœur par des cris provenant du couloir.
- C’est ta faute. Hurla la voix de leur fille. C’est toi qui m’as fait tomber.
- Mais je ne voulais pas. Se plaignit son frère. J’avais peur pour toi, tu étais trop prés du bord.
- Mais je n’allais pas tomber et par ta faute c’est fait. Et maintenant je vais me faire disputer parce que j’ai salie la belle robe que papa m’a offert.
Jane et Lisbon se sourirent en voyant leurs enfants entrés dans le salon. La petite fille baissa les yeux, honteuse de sa tenue, tandis que son frère courait vers ses parents et se jetait dans leurs bras ouverts. Jane fit signe à sa fille de se rapprocher et elle le fit, doucement en arrivant à la hauteur de son père.
- J’ai salie la robe papa mais je te promets que j’ai fais attention… Commença à s’excuser la petite fille d’une voix timide et avec une pincée de peur.
- Viens-là ma puce. L’interrompit son papa.
Jane se pencha et la prit dans ses bras.
- Je ne t’en veux pas du tout mon ange et ce n’est pas grave. Lui murmura Patrick à son oreille d’une voix rassurante.
Il lui déposa un tendre baiser sur la joue. Maëlys sourit comme rassurée de la réponse de son papa et entoura sa nuque avec ses petits bras.

Lisbon tenta de se lever mais elle n’y parvint pas, son dos la faisant trop souffrir. Jane le vit et revint s’installer auprès d’elle, sa fille toujours dans ses bras.
- Ne bouges pas mon amour, ce n’est pas bon pour le bébé. Lui ordonna-t-il.
- Je sais mais, j’en peux plus de rester assise. Se plaignit la jeune femme, sous les rires de ses enfants.
Son fils vint poser ses mains sur le ventre rond de sa mère et il sentit un petit coup de pieds qui le fit sourire. La petite fille en fit de même et son sourire s’agrandit sur son si beau visage.
- Dis maman, qu’est-ce que ce sera ? Un petit frère ou une petite sœur ? Demanda le petit garçon
- Euh… On ne sait pas encore. On va dire qu’avec ton père, on a voulut avoir la surprise. Expliqua sa maman hésitante mais d’une voix douce ; pourquoi tu me demandes cela mon cœur ?
- Pour rien. J’avais envie de savoir ce que c’était. Lui dit son fils en haussant les épaules
Soudain, de nouveaux coups de pieds se furent entendre et Teresa sursauta en posant ses mains sur son ventre. Puis Maëlys et Ylan collèrent leurs oreilles sur le ventre de leur maman afin d’écouter leur petit frère ou leur petite sœur donner des coups de pieds.
- Il bouge maman ! Cria de joie sa fille
Leur mère les observa d’un air attendrit avec un sourire rayonnant de bonheur puis posa ses mains sur la tête de chacune de ses enfants en leur caressant tendrement les cheveux et le front.
Jane se releva et contempla avec émerveillement sa petite famille, heureux d’avoir retrouvé le bonheur absolu auprès de la plus merveilleuse femme du monde qui était sa femme et la maman de ses deux merveilleux enfants, bientôt trois.

Il s’installa ensuite sur le canapé et les entoura de ses bras. Il prit son fils sur ses genoux et Lisbon prit sa fille. A ce moment-là, la nourrice des enfants entra dans la pièce et Jane eu une idée. Il se leva, demanda quelque chose à la femme au creux de son oreille, sous l’œil suspicieux de sa femme et de ses enfants puis revint prendre place sur le canapé.
- Qu’est-ce qu’il y a ? Demanda Teresa intriguée
- Bon… On s’installe bien les enfants, la nourrice va prendre une belle photo de nous si vous êtes d’accord. Annonça Patrick
- Ouais ! S’exprimèrent les enfants avec enthousiasme
- C’est vraiment une bonne idée que tu as eu. Lui murmura sa femme à son oreille. Je t’aime.
- Moi aussi, je t’aime. Lui murmura à son tour son mari
Ils s’embrassèrent tendrement avant de se tourner vers leurs enfants.
- Ylan ! Maëlys ! Restez sage et faites un beau sourire. Dirent leurs parents chacun leur tour

La nourrice prit un appareil photo sur le bureau et immortalisa ce moment, celui d’une famille heureuse.
- Attention !!! 3… 2… 1… Chees !! Hurla la petite famille heureuse avec enthousiasme


Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 14 Janefa10

THE END
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  alamanga Dim 3 Avr 2011 - 15:50

joie5 joie5 joie_youpi joie_youpi hourrah hourrah

Trop géniale cette fin et la photo love2 love2 love2 :kiss_kisbon: :kiss_kisbon: :kiss_kisbon:

Fan n°1 de JA
:youpii: :youpii: :youpii:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Johel Dim 3 Avr 2011 - 16:00

bravo pour la photo lol1
Quand à la fin, je ne suis pas trop "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" mais j'ai bien aimé l'histoire dans son ensemble et c'est avec plaisir que lirais tes prochaines fics bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  LAurore Dim 3 Avr 2011 - 16:30

Trop fort la photo ! Wink

LAurore
LAurore
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Cho
Loisirs : écrire, lire, dessiner, Internet, regarder The Mentalist^^
Localisation : Bzh

http://the-mentalist.hypnoweb.net/

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  teninches Dim 3 Avr 2011 - 16:46

Trop belle suite et avec le montage, ça rend encore plus beau love love love love
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  MissTeresa Dim 3 Avr 2011 - 16:47

Trop trop mignon love love2 love love2
J'ai adoré coeur coeur
Même si je me doutais déjà de la fin content J'ai quand même eu la surprise de lire que Lisbon en attendait un troisième :wub: :chou:

Trop contente aussi que Mac et Stella se soient mariés love2

Merci à toi pour cette fic merci
J'ai déjà hâte de lire la prochaine amen amen
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Invité Dim 3 Avr 2011 - 19:28

j'adoore cette fin et la photo sublime
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Dim 3 Avr 2011 - 20:23

Merci infiniment à vous, les filles merci bisou calin
Je ne sais plus trop où me mettre rougi rougi rougi tellement vos commentaires font trop plaisir :smile4: bisou calin

Les réponses de vos commentaires sont dans le Spoiler Very Happy

Spoiler:

Concernant ma prochaine fic, je suis en train de l'écrire :pc_smile: je réunis assez de chapitres avant de la poster mais promis, vous pourrez la lire très bientôt Wink green_smile angel

Encore MERCI pour vos commentaires merci bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  terpo4 Dim 3 Avr 2011 - 20:30

Oh yeaaaaaaaahhhh tu repars pour de nouvelles aventures !
Je dis OUI 100000 fois !! joie5 hourrah joie_youpi

Une belle fin à cette histoire :bounce: et alors une photo MAGNIFIQUE :shocked:

Encore bravo et à bientôt pour ta nouvelle fic !! Wink



terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Dim 3 Avr 2011 - 20:38

Merci beaucoup Terpo4 rougi merci bisou calin

Contente que ça te plaise à ce que je vois :smile4: angel bisou calin

Oui, je repars pour de nouvelles aventures angel angel qui sera un peu plus douce plus légère enfin je n'en dis pas plus, tu verras bien red_smile angel

JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Sweetylove30 Lun 4 Avr 2011 - 1:36

ca a ete avec plaisir que je t'ais aide sur cette fic calin et je suis vraiment ravie que tu fasse encore appel a moi pour la suivante, d'ailleurs je vais de ce pas m'occuper de tes chapitres :pc_smile:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Lun 4 Avr 2011 - 10:25

Je t'en prie Sweety bisou calin et merci beaucoup à toi merci bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Jen'ny Lun 4 Avr 2011 - 15:52

Très belle fin , autant pour Lisbon et Jane que pour Mac et Stella !! Ça fait plaisir de lire ça :)

Hâte de voir la prochaine fic !!! :-)
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Lun 4 Avr 2011 - 15:55

Merci beaucoup Jen'ny merci bisou calin
Ca fait plaisir de voir que t'as aimé :smile4: calin

Ma prochaine fic sera postée bientôt promis Wink green_smile angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Jen'ny Lun 4 Avr 2011 - 19:19

Oui c'est vrai que j'ai beaucoup aimé cette fic Very Happy
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Lun 4 Avr 2011 - 19:48

C'est gentil Jen'ny rougi calin merci merci bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  moon-luna Mar 5 Avr 2011 - 0:20

Génial comme fin! Je ne m'attendais pas à mieux !!!!!!!!!! affraid

Je ne suis pas vraiment fan du ''Ils se marièrent et ils eurent beaucoup d'enfants'' mais ton histoire à une construction tellement géniale que j'ai adorée super


moon-luna
moon-luna
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon bien sur!!! 8D, ensuite c'est Cho (:
Loisirs : Lire des fanfics, et des mangas bien sur!
Localisation : Devant mon ordinateur!

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Mar 5 Avr 2011 - 11:27

Merci Moon-Luna merci bisou calin
Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à le dire et je le comprends Wink mais je suis contente que t'as adoré ma fic :smile4: calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Invité Ven 8 Avr 2011 - 14:49

Je ne sais pas comment j'ai fait pour survivre plusieurs jours sans avoir ma dose de ton histoire et quel ne fut pas ma triste surprise lorsque je l'ai vu dans les fanfics terminées triste3 triste3 triste3
Mais cette fin est vraiment adorable et j'adore la photo love love2
Se fut comme toujours un plaisir de te lire ma JA bravo super amen

VIVEMENT LA PROCHAINE hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Ven 8 Avr 2011 - 14:52

Merci merci beaucoup Aphraël merci bisou calin
Contente que ça t'as plu :smile4: calin mais ne soit pas triste calin je viens de poster le début de ma nouvelle fic qui j'espère va te plaire red_smile prie

Encore merci mille fois merci bisou calin merci bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  sharon070198 Sam 4 Aoû 2012 - 19:37

alamanga a écrit: joie5 joie5 joie_youpi joie_youpi hourrah hourrah

Trop géniale cette fin et la photo love2 love2 love2 :kiss_kisbon: :kiss_kisbon: :kiss_kisbon:

Fan n°1 de JA
:youpii: :youpii: :youpii:

je plussois Very Happy

et moi je suis fan n°2 de la extraordinaire JA :roll2:
sharon070198
sharon070198
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : patrick jane et teresa lisbon
Loisirs : regarder les epi du mentalist et de vampire diaries
Localisation : belgique avec ian somerhalder et simon baker

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Saff45 Dim 17 Mar 2013 - 20:29

bravo bravo bravo pour cette super fic..
super parallèle entre les 2 duos.. tout simplement génial. super
Saff45
Saff45
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Jane Addict Jeu 21 Mar 2013 - 7:57

Superbe fic, super bien écrite avec la relation entre les deux duos super super super super
Ah et puis le final & la photo love2

Magnifique !! amen
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 14 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum