The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Oasis of my nights (drabbles) ^

+23
diamsley
jisbon06
elenou03
Nope
Elisha-Luna
KuraiMina
Calypsoh
lily
Mystic-Dream
Jiisbon
Jen'ny
Elle*
chizuru300
Cdt63
Bakerstreet5
simon-baker-06
enjoy
TiteMaï
MissTeresa
alamanga
Daidi
Johel
kiffkiff
27 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 5 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Cdt63 Sam 21 Mai 2011 - 19:51

Toujours aussi super et :wub: ou amour1 et amen tu vois ce que je veux dire ??

PS : Bonne chance pour tes exams !! Décroche la cette place en 2e année !!
Cdt63
Cdt63
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 5 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  alamanga Dim 22 Mai 2011 - 10:54

Super mimi :wub: coeur amour2
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 5 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Johel Dim 22 Mai 2011 - 11:23

oups je n'avais pas vu que tu avais posté un nouveau Drabble
Il est léger comme une bulle de champagne que tu as du sabrer pour le titre de Lille bravo
Une équipe comme je les aime, sans "super top vedette" qui a envie de jouer... super
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 5 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Calypsoh Dim 22 Mai 2011 - 11:44

kiffkiff a écrit:Merci à vous 2, Jiisbon et Mystic-dream. Contente que ce que j'écris vous plaise.
*Long live the Queen*

A l'exception de RedJohn, j'avais l'habitude de contrôler tout le monde.
Mais voilà, chevalier noir sans foi ni loi, j'ai posé sans le savoir le pied dans le royaume de la Reine Teresa. Elle mène son monde à la baguette, et moi je fais partie de ce monde. Son regard vert est impénétrable et son jugement est juste. Elle m'a fait courber l'échine et souhaite que je renonce à ma quête de vengeance. Je joue au bouffon, au serviteur, au confident. Mais je sais qu'un jour j'aurai dans le coeur de la Reine cette place tant convoitée: je serai Roi.

Purée, je suis fans de tes drabbles mais alors celui là arrive en tête de tous! SUBLIME! :shocked:
une petite merveille, bravo à toi bravo
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 5 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  kiffkiff Dim 22 Mai 2011 - 12:49

Mille fois merci à tout le monde de lire et donner votre avis sur mes drabbles, qu'il soit positif ou négatif parce que dans tout les cas ça m'aide à progresser! bisou
Et comme je suis en vacances, j'ai fait une réponse pour tout le monde dans le spoiler! Wink


Spoiler:
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 5 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Daidi Dim 22 Mai 2011 - 13:24

J'avoue je n'avais pas vu que tu avais posté aussi. Honte à moi. :you_ou:

Je suis pas une shippeuse mais je dois dire que ce drabble donne un léger sourire sur les lèvres sans que l'on s'en aperçoive. C'est léger, doux et attendrissant.
bravo super bravo
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 5 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  kiffkiff Mar 24 Mai 2011 - 0:57

Merci Didi! J'aime trop tes coms! C'est le genre de coms "qui donne un léger sourire sans qu'on s'en aperçoive" Wink Merci beaucoup à toi et à tout le monde de lire et de commenter.

*Possession*


Tout était parti d'une simple dispute et la machine s'était emballée. Premier baiser, premières caresses, première nuit.
Elle s'était levée doucement pour ne pas le réveiller. Il s'était retourné et lui tourna le dos, feignant un profond sommeil. Elle revint quelques secondes plus tard, il n'avait pas bougé. Il sentit soudain quelque chose lui chatouiller le dos et lutta contre l'envie d'ouvrir les yeux.
Quand il se leva à son tour et qu'il passa devant le miroir de la salle de bain, il éclata de rire. « Property of T. Lisbon » était inscrit au feutre indélébile sur ses omoplates.



*Bonne conduite.*


-Jaaaane! Mais Jane freinez quand vous arrivez à un feu rouge!!
-Roh Lisbon ne me dites pas que vous avez peur! Se moqua le consultant qui accéléra de plus nouveau.
-Quand on voit comment vous conduisez, il y a de quoi! Rétorqua la jeune agent.
Lorsqu'il se gara et que Lisbon descendit de la DS, elle se tourna vers Jane avec un air carnassier:
-Au fait, j'ai enfin trouvé votre cadeau d'anniversaire.

+*+*+

Le jour J, Lisbon emmena Jane sur le parking du CBI. Elle fit fermer les yeux à Jane et le guida. Quand il les ouvrit, il se trouvait devant une voiture d'auto-école et un moniteur qui l'attendaient.
-Joyeux anniversaire! Toute l'équipe a participé à ce cadeau! Bon après-midi!
-Ah non Lisbon! Vous êtes horrible! Revenez!
S'écria-t-il en voyant s'enfuir une Lisbon hilare.



Quand je dis que je m'inspire de ma vie pour mes drabb' c'est vraiment pas du bobard... vous êtes témoins. Je vais à l'auto-école, Jane y file aussi!
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 5 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Invité Mar 24 Mai 2011 - 1:31

Le premier Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 5 110783 Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 5 110783le « Property of T. Lisbon » Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 5 76438 Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 5 649937

Et le Deuxième Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 5 597292 Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 5 249796

J'adore ce que tu fais tu as vraiment beaucoup de talent Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 5 338902 Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 5 99589
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 5 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  simon-baker-06 Mar 24 Mai 2011 - 8:12

Tous t'es drabbles sont super bravo bravo super

Le premier est joie yes joie5 hourrah j'adore !!!!!!!!!!!!!

Le deuxième est juste joie ptdr ptdr lol2 lol2 lol2 pour le coup de l'auto école il l'aura pas volé celle-là joie lol1

Vivement pleins d'autres magnifique drabbles !!!!!!!!!!!!!! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 5 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Invité Mar 24 Mai 2011 - 9:21

Oh ils sont excellents ces drabbles bravo super

Le premier est so cute :wub:
"Proprety of T. Lisbon" ... lol1 lol2 Remarque je ferais pareil cross

Pour l'auto-école, j'imagine exactement sa tête joie lol2
Le pauvre... Mais bien joué Lisbon bravo super Twisted Evil

Bref c'est vraiment un délice tes petites histoires kiffkiff amen merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 5 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  alamanga Mar 24 Mai 2011 - 10:55

lol2 joie ptdr

un régal tes drabbles!
j'adore hourrah coeur

alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 5 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Johel Mar 24 Mai 2011 - 13:36

Pour le premier c'est tout :wub:
Vous faites une fixation sur le feutre indélébile où quoi ? j'ai vu ce genre d'histoire sur plusieurs fics lol1

Pour le second alors là joie bravo
Le coup de l'auto-école je ne l'avais pas vu venir...c'est juste excellent super

ce genre d'histoire me met de bonne humeur pour toute la journée merci
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 5 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Daidi Mar 24 Mai 2011 - 20:31

Bon je te l'ai dit hier mes ces deux drabbles son aussi excellents l'un que l'autre. Tu ne dois surtout pas douter quand tu postes.

:haha: Celui de l'auto école est vraiment drôle et puis ça me fait penser au méchant moniteur.

Et celui concernant Lisbon/Jane je le trouve frais et mignon tout plein love
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 5 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Mystic-Dream Jeu 9 Juin 2011 - 22:53

J'adore !

Le premier est super ! Et le 2ème vraiment drôle Very Happy
Mystic-Dream
Mystic-Dream
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Localisation : In your mind !

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 5 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Elle* Mer 15 Juin 2011 - 22:32

bravo bravo
Désolée, j'ai du retard Embarassed Embarassed

En tout cas, j'adore, ils sont vraiment trop biens :)
C'est choupi et drôle à la fois, c'est génial :)
Elle*
Elle*
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Localisation : Euh...

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 5 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Jiisbon Mer 15 Juin 2011 - 22:48

le premier est adorable :wub:

et le deuxième a mourir de rire, :haha:

bravo pour ces deux drables bravo
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 5 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  kiffkiff Ven 17 Juin 2011 - 14:41

Wow wow woow merci beaucoup à tout le monde d'avoir pris le temps de lire et d'avoir commenté c'est vraiment super sympa de votre part. Avec les exams et cie j'ai pas eu beaucoup de temps et maintenant que c'est les vacances je rattrape mon retard.

Je reviens avec un petit drabble écrit il y a plusieurs mois et que je viens de retravailler pour pouvoir le poster. Have fun!

My shelter


Je cours me réfugier dans mon bureau pour éviter de montrer à l'équipe que la petite phrase que Jane a lancé m'a fait rougir. Je crois qu'il n'y a pas d'endroit où je me sens plus en sécurité que dans ce bureau.
Patrick Jane entre intempestivement.
-Vous vous cachez?
-Non!
-Ce « non! » veut dire oui, Lisbon.
Je lui lance un regard noir.
-Roooh allez venez faire un câlin!
Mais qu'est-ce qui lui prend?!?
Il ouvre les bras et je me retrouve serrée contre son torse. Après réflexion, je crois qu'il y a beaucoup plus sécurisant que mon bureau.
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 5 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Johel Ven 17 Juin 2011 - 14:50

c'est tout :wub: love2
j'aime les pensées de Lisbon
ce genre de drabble fait du bien, il donne le sourire pour le reste de la journée merci
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 5 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  KuraiMina Ven 17 Juin 2011 - 16:04

Han c'est tellement vrai love2
Il faut que Lisbon essaie les bras de Jane! Je vote pour!!
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 5 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Daidi Ven 17 Juin 2011 - 20:48

joie Je dois pas être normal mais c'est la première réaction que j'ai eu en lisant ce drabble.

C'est je trouve plein d'humour, bref je suis toujours aussi fan de ces petits drabbles qui sont des petits moments de bonheur.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 5 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Jiisbon Sam 18 Juin 2011 - 16:22

je le trouve très bien, les pensées de Lisbon sont excellentes

continue comme ça, te lire est un vrai plaisir ! Very Happy
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 5 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Elisha-Luna Lun 20 Juin 2011 - 17:58

J'adore ton dernier drabble hourrah !
Tout plein de Jisbon :wub: coeur
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 5 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Nope Sam 25 Juin 2011 - 18:36

Souvent je regrette de ne pas savoir écrire, et la je dois dire que je regrette encore plus, ne serait ce que pour arriver a te dire que se que tu fais est vraiment magique.
J'ai adorer tous tes drabbles du debut a la fin, je sais pas comment j'ai pu passez a coté :shocked:
J'ai adorer (entre autre) "possession" et "long live the queen", mais mon préféré est quand meme "Astéroïde B612"
Je mettez deja fais la reflexion que Patrick Jane ressemble aux Petit Prince (mon livre préféré) (enfaites dans ma tete le mentalist c'est un melange Cupidon/Petit prince oups ) donc voir sa en drabbles m'a fais vraiment plaisir, en plus tu ecris superbement bien donc juste : chapeau !! super

Nope
Nope
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patriiiiiiiiiiiiiiiick !!!!
Loisirs : Regarder Mentalist, dessiner, écouter Michael Jackson et m'entrainer a danser comme lui ^^

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 5 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  kiffkiff Mer 29 Juin 2011 - 23:42

Je dois dire que vos commentaires me font très plaisir. merci Merci à toutes, que vous me suiviez depuis le début ou que vous découvriez mes drabbles, ça me pousse à écrire et à m'améliorer.
Et calin à Nope parce que ton commentaire m'a particulièrement touchée.

Celui qui suit se passe après le final de la saison 3 (strawberry and cream).
Je précise que les Jisbonneuses peuvent me balancer des tomates et autres projectiles parce qu'il est tout sauf Jisbon (je ne vous en dit pas plus) green_smile

*Welcome to my life*
Par où commencer? Ma femme et ma fille ont été tuées. J'ai été successivement: faux médium, moins que rien et consultant pour le CBI. J'aime une femme qui ne m'aime pas, c'était ma chef. Ou plutôt la chef de ma chef. Une femme m'aime, mais je ne l'aime pas. Ou pas comme elle aimerait. Et, c'était ma chef.
Et maintenant, je suis ici dans cette cellule avec toi parce que j'ai tué celui qui a tué ma femme et ma fille. Comment ça ma vie est compliquée? C'est très simple. Tu veux des détails? Okay, je vais tout te raconter.


Dernière édition par kiffkiff le Sam 24 Déc 2011 - 1:37, édité 1 fois
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 5 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Daidi Mer 29 Juin 2011 - 23:46

content J'adore, c'est excellent le coup du "j'aime la chef de ma chef". J'adore.

avec moi tu n'auras pas de tomates mais ça: merci

Puis les différentes étapes de la vie de Jane c'est superbement trouvé. J'adore , j'adore, j'adore je n'ai plus rien à ajouter. amen
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 5 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum