The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Red release

+9
Elodie14
Bakerstreet5
Sweetylove30
loelia2007
kifette
enjoy
MissTeresa
Johel
alamanga
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Red release - Page 2 Empty Re: Red release

Message  loelia2007 Jeu 17 Fév 2011 - 16:19

Elodie14 a écrit:J'ai vraiment hâte de connaître la suite... affraid super

Pareil pour moi hysteriq hysteriq hysteriq

VLS :vivement: Very Happy drunken
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red release - Page 2 Empty Re: Red release

Message  Sweetylove30 Jeu 17 Fév 2011 - 18:44

ben alors elle est ou la suite? :vivement: :vivement: :vivement: mon coeur ne va pas supporter cette attente bien longtemps :vapes_girls:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red release - Page 2 Empty Re: Red release

Message  Bakerstreet5 Jeu 17 Fév 2011 - 19:26

Sweetylove30 a écrit:ben alors elle est ou la suite? :vivement: :vivement: :vivement: mon coeur ne va pas supporter cette attente bien longtemps :vapes_girls:





T'as bien raison!! ON VEUX LA SUITE !!
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

Red release - Page 2 Empty Re: Red release

Message  alamanga Jeu 17 Fév 2011 - 22:09

Bakerstreet5: je peux te le dire maintenant, non il ne va pas tuer un animal Razz

Elodie14:la suite arrive là!

loelia2007: green_smile la suite est là!

Voici la suite. Finalement il y aura 3 parties, la 3ème sera assez courte je pense (faut que je l'écrive, mais j'ai les idées en tête Wink )

J'espère que ça vous plaira, je ne suis pas très satisfaite du début, car ça me semble en fait irréel. Et la fin vous allez me trouver sadique demon Enfin vous verrez. Embarassed
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie 2

Jane laissa tomber son arme à terre.
Il était comme perdu.
Son sourire légendaire avait disparu .
John le Rouge était au sol.
Une deuxième personne également.

Jane n'avait pas pu tiré.
Au moment où il avait baissé son arme, il avait entendu un coup de feu.
John le Rouge avait en effet profité de leur égarement pour se rapprocher du dos de Lisbon et avait sorti un couteau.
Cho avait tiré.

Lisbon surprise et apeurée, s'était penchée pour voir ce qu'il se passait.
Un homme avait surgi de derrière la cabane et s'était précipité sur eux pour les abattre.
Rigsby, aux côtés de Van Pelt, avait tiré.

Cet homme c'était Bertram, le grand patron.

Tous les trois les avaient sauvés.

Jane regardait cette scène comme au ralenti. Tout était confus et tournait dans son esprit.
Il avait le regard dans le vide, sa respiration était lente, comme arrêtée.
Il était immobile, comme paralysé par ce qui venait de se passer.

Quelques instants après, des renforts et ambulances arrivèrent.
Lisbon s'approcha de Jane, qui n'avait toujours pas bougé.
Elle posa doucement sa main sur son bras et lui dit simplement:
- Venez Jane, c'est fini.

Jane s'éloigna lentement, le regard perdu, laissant derrière lui le reste de l'équipe.

***

Au bureau, toute l'équipe réunissait les derniers éléments pour boucler l'enquête "John le Rouge".
Lisbon félicitait son équipe, sans eux, elle n'aurait pas pu y arriver.
Jane était allongé sur le canapé.
Il ne parlait presque plus depuis cette nuit.
Il n'était plus cet homme joyeux et cabotin. Il était simplement éteint.
Lisbon n'aimait pas le voir ainsi, ça l'attristait terriblement. Mais elle ne savait pas comment y remédier.
Elle prit cependant son courage à deux mains et tenta de l'approcher.
- Jane, vous allez faire la tête longtemps comme ça? Dîtes ce que vous avez sur le coeur une bonne fois pour toute!

Jane la regarda et secoua la tête. Il ne répondit pas.
Lisbon insista:
- Parlez! Vous nous en voulez car on vous a empêché de le tuer et mener à bien votre vengeance? C'est ça?

Jane grimaça. Elle semblait avoir marqué un point.
Il se releva légèrement et respira profondément:
- Je ne sais plus ce que je dois penser, si je dois vous en vouloir ou pas. Je suis arrivé à un tel point de haine, que j'ai failli vous tuer. Vous tuer tous. Je ne sais même pas ce que je dois ressentir maintenant qu'il est mort. Et j'ai douté de vous, je crois que c'est ça qui m'est le plus insupportable...

Lisbon était heureuse qu'il s'ouvre enfin, mais désespérée de l'état dans lequel il se trouvait. Il comptait énormément pour elle. Elle ne voulait que le meilleur pour lui. Elle lui avait pardonné son geste de cette nuit, mais lui ne se l'était pas pardonné.
- Mais vous avez baissé votre arme...
Elle lui fit alors un grand sourire.
Jane la regarda, mais ne lui sourit pas.
- Je vais m'en aller. Je dois faire le point, me retrouver. J'étais rentré à la Police pour retrouver John le Rouge. Maintenant que tout ceci est terminé, ma place est ailleurs. J'ai été ravi de travailler avec vous tous. Mais mon heure est venue.

Lisbon retenait ses larmes. Elle savait que cette fin devait arriver. Mais elle la redoutait et espérait qu'elle n'arrive jamais.
- Si c'est ce que vous souhaitez...

Jane dit au revoir à toute l'équipe. Ils essayèrent de le retenir et ne cachèrent pas leur émotion. Même Cho qui d'ordinaire impassible et hermétique, avait la gorge serrée et les yeux noyés.
Lisbon se mettait en retrait et essayait de ne pas laisser apparaître son émotion. Elle était pourtant effondrée au fond d'elle-même.

Jane partit en direction de l'ascenseur.
Van Pelt voyant le désarroi de Lisbon, voulut l'aider:
- Patron, allez lui parler, dîtes-lui ce que vous ressentez...

Les trois autres acquiescèrent de la tête.

Lisbon courut presque, pour rattraper Jane.
- Jane! Attendez!

Jane était au niveau de l'ascenseur.
Il se retourna. Elle le prit par le bras et l'entraîna sur le côté.

Jane la fixa.

Que devait-elle lui dire exactement? De rester avec eux? Mais pourquoi? Fallait-il l'empêcher de vivre sa vie? N'avait-il pas assez souffert? Qu'est-ce qui le retiendrait maintenant?

L'émotion l'envahissant, elle put quand même lui dire:
- Vous allez beaucoup nous manquer...

Jane lui sourit:
- Vous allez tous beaucoup me manquer aussi. Vous avez été comme une famille pour moi. Mais je vous ai assez embêté durant 6 ans. Vous avez besoin de souffler un peu!

Lisbon sentit les larmes arriver. Elle essayait tant bien que mal de se retenir.
Elle osa à peine le fixer, d'une voix tremblante et pleine d'émotion:
- Vous ne m'avez pas embêtée! Au contraire, vous m'avez fait passer par tellement d'émotions! Vous nous avez apporté tellement de choses. Restez s'il vous plaît. On a encore besoin de vous ici. J'ai besoin de vous...

Une larme lui coula le long de la joue.

Jane resta quelques secondes à la regarder. Il lui sourit doucement et lui caressa la joue pour l'essuyer:
- Je ne sais pas où j'en suis dans ma vie. J'ai besoin de faire le point. Je luttais pour venger ma femme et ma fille. Je vivais avec leur souvenir. Elles me rattachaient à la vie. Maintenant je dois savoir pourquoi je dois me battre. Ne pleurez pas, s'il vous plaît. Vous êtes quelqu'un de spécial pour moi. Je serai toujours là pour vous. Mais je dois partir. C'est mieux ainsi.

Lisbon ne sut quoi répondre, trop de chagrin l'envahissait. Elle ne pouvait plus parler.

Jane partit.

Elle resta immobile, le regard dans le vide. Son teint était rougi.
C'était réellement fini. Elle pleura comme elle n'avait jamais pleuré auparavant...

TBC





Dernière édition par alamanga le Sam 25 Fév 2012 - 19:30, édité 3 fois
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Red release - Page 2 Empty Re: Red release

Message  kifette Jeu 17 Fév 2011 - 22:46

Ahhhhh soulagement ... Ils ne sont pas morts !!! hourrah joie_youpi joie5 Mais Jane part .... triste1 sad1 zut Vive La Suite !!!!!!! C'est tellement mignon ... :wub: Bravo et merci à toi, VLS :smile4:
kifette
kifette
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Looker mentalist, faire des fics, rêvasser de TM ...

Revenir en haut Aller en bas

Red release - Page 2 Empty Re: Red release

Message  Sweetylove30 Jeu 17 Fév 2011 - 22:56

sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1
Jane s'en va, c'est pas possible triste1 triste1
Bon ok, Lisbon va bien, je croyais que tu l'avais blesser ou pire tuer, mais bon ca va, :rj: est hors d'etat de nuir et ca c'est bon :yeaah: mais la fin c'est...... demon voila, ce que tu es une SADIQUE demon
Bon sinon j'adore ta fic, mais je veux vite la suite sinon ca risque de me argh
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red release - Page 2 Empty Re: Red release

Message  MissTeresa Jeu 17 Fév 2011 - 23:24

Ouf contente qu'il n'y ait aucun blessé dans l'équipe :chaud: yes
Mais il ne faut pas que Jane parte triste3 sad1 triste3 Pauvre Lisbon Sad
Ils sont trop mignons tous les deux ils ne peuvent pas se quitter comme ça No prie

VLS hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Red release - Page 2 Empty Re: Red release

Message  alamanga Ven 18 Fév 2011 - 13:12

kifette: merci c'est gentil! calin j'essayerai de mettre la suite ce soir ou demain matin. J'ai pas tout à fait fini.

Sweetylove30: désolée de t'avoir fait pleurer Embarassed , mais il faut du suspense! Wink J'ai déteint un peu je crois en lisant vos fics! cross

MissTeresa: merci! calin oui ils sont mignons tous les deux, mais une fin heureuse, y en aura-t-il une vraiment??? snif
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Red release - Page 2 Empty Re: Red release

Message  chizuru300 Ven 18 Fév 2011 - 20:45

Ah !! Manga !! au secours !! j'ai vraiment cru que t'allais les tuer dans la première partie et puis la dans la seconde, j'ai crus qu"y aurait du jisbon mais non !!! tu joues avec mon petit coeur, ça va pas du tout xD
C'est drôle mais dans les deux parties, le début est très simple, mais dès trois paragraphe, j'ai eu plein de frissons breeeuh j'étais trop en suspense ! et puis maintenant je veux trop la fin ! hysteriq

Bref, pour résumer mes états d'âmes sur l'OS : s.u.p.e.r !!! coeur
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Red release - Page 2 Empty Re: Red release

Message  Johel Ven 18 Fév 2011 - 21:02

Une seconde partie pas aussi violente que la première mais tout aussi prenante. bravo
C'est bien écrit, on se laisse porter par le texte super
J'attend la suite avec autant d'impatience que pour la première partie amen
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Red release - Page 2 Empty Re: Red release

Message  enjoy Ven 18 Fév 2011 - 23:53


triste1 triste3


Après avoir vécu la violence dans la première émotion, on passe à une profonde émotion dans la seconde mais que nous réserves tu donc pour la troisième!!!

S'est tellement triste... pourtant je dois dire que j'adore et s'est merveilleusement bien écrit.
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Red release - Page 2 Empty Re: Red release

Message  Invité Sam 19 Fév 2011 - 13:49

Je suis toujours aussi fan de ce que tu écris. Que se soit en prose ou en vers, c'est sublissime amen
Contente qu'ils soient vivants tous les deux mais la fin... triste3 sad1
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous réserve pour la suite :peur3:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red release - Page 2 Empty Re: Red release

Message  Bakerstreet5 Sam 19 Fév 2011 - 14:55

Merci de l'avoir fait pleurer comme une madeleine devant ma mère qui se foutait de moi. !! grrr2 wait Ta fic' est superbe mais sans Patrick Jane, ya pas thé mentalist... Alors NE LE FAIT PAS PARTIR !!! Je t'en prie sad1 Crying or Very sad triste2
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

Red release - Page 2 Empty Re: Red release

Message  Calypsoh Sam 19 Fév 2011 - 15:57

Coucou! coucou
eh bien...on peut dire que tu sais malmener ton lecteur Very Happy

chap1: la manipulation de RJ est admirable, en effet le malaise de Jane est tellement puissant qu'il en arrive à douter de l'unique personne à laquelle il peut se fier les yeux fermer! j'imagine totalement la scène où jane et Lisbon se menacent respectivement de leurs armes tentant de sonder l'âme de l'autre amour1
en revanche j'ai ADOREEEEEEEEEE, mais alors vraiment "adoré" le fait que le reste de l'équipe leur ait totalement sauvé la vie!
les deux habituels HEROS n'ont pas réussi cette fois à vaincre sans l'aide de leurs merveilleurs acolytes! Quel symbole!!!


chap2: j'adhère totalement à ton poiont de vue; forcément on sent que jane a perdu leu peu de repères qu'il lui restait! Finalement il ne peut en aller autrement pour l'instant: il doit partir! C'est la seule issue possible pour espérer le voir revenir sur de nouvelles bases, plus saines, plus sereines...et pleines d'espoir love

bien j'ai hâte de découvrir la fin de cette histoire que tu écris vraiment bien sun
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Red release - Page 2 Empty Re: Red release

Message  alamanga Sam 19 Fév 2011 - 18:41

Réponses à vos coms dans le spoiler:
Spoiler:


Voilà la suite et fin, en espérant que ça vous plaise toujours autant. Je cours me cacher maintenant oups

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie 3

Quelques temps plus tard

Lisbon était assez agressive depuis le départ de Jane. Elle ne s'arrêtait jamais, toujours une boule de nerf, comme un échappatoire à son mal-être.
Ce manque qu'elle n'arrivait pas à combler, il fallait qu'elle le comble avec le travail.
Ses collègues avaient du mal à la suivre, mais se disaient qu'avec le temps cela passerait.

Rigsby frappa à la porte de son bureau.
Elle était énervée une nouvelle fois, car elle piétinait sur l'enquête en cours.
-Ouiiiiiiii? Qu'est-ce qu'il y a?
Rigsby ouvrit la porte, d'un grand sourire la regarda.
- Patron, il y a quelqu'un qui demande à vous voir! Je peux le faire entrer?

Une personne s'avança, lentement derrière lui.
Lisbon eut un instant d'étonnement. Elle se demandait si elle ne rêvait pas.
Il était là et bien là.
Elle n'avait jamais osé l'appeler depuis son départ. Elle n'avait jamais eu de ses nouvelles de lui non plus, elle pensait qu'il l'avait oubliée et que toutes ces années n'avaient jamais compté.
Ce sentiment l'avait rendue d'autant plus en colère au fond d'elle.
Mais il était bien là.

Ils se regardèrent comme deux lumières intenses qui s'allumaient.
Rigsby rejoignit la porte en souriant:
- Je vous laisse...

Il ferma la porte. Il s'avança timidement vers elle et lui sourit.

Ce sourire qu'elle adorait tant, qui était resté gravé en elle. Elle le retrouvait.
Cette pensée lui procura une vague de chaleur à l'intérieur.

Elle parla enfin:
- Jane! Mais qu'est-ce que vous faîtes ici?
- Et bien, si vous voulez encore de moi, dans votre équipe je veux dire, je suis partant. Je m'ennuie sans vous. Finalement je l'aime ce job!

Il lui sourit avec un charme qui ne fit qu'un bond dans son coeur.
Il revenait, enfin.
Elle ne pouvait lui dire non, c'est ce qu'elle attendait depuis ce temps.
- Si c'est vraiment ce que vous voulez, je suis d'accord.
- Oui, c'est ce que je veux.

Il s'approcha alors du bureau et tendit son bras pour lui faire comprendre de se lever.
Un peu surprise, elle s'exécuta. Elle s'appuya contre le bureau et croisa les bras.
- Qu'est-qui vous a fait changer d'avis?
- J'ai besoin de faire quelque chose d'utile et ce travail me convient parfaitement. Et puis...
Il reprit sa respiration:
- Moi aussi j'ai besoin de vous...

Il se pencha sur elle et mit ses mains de chaque côté de son visage.
Elle fut quelque peu paniquée par ce geste et décroisa ses bras pour prendre appui sur le bord du bureau.
Elle sentit son teint changer de couleur. Elle ne savait pas quelles étaient ses intentions.
Jane, les yeux plein de tendresse, lui caressa la joue gauche du bout du pouce.
Elle était mal à l'aise, ne sachant que répondre à ce geste, mais se sentait si bien...
Son regard se porta sur sa main et vit une trace blanche à son annulaire.

Elle osa lui poser la question qui lui vint instinctivement:
- Vous ne portez plus votre alliance?

Il sourit:
- Non, je dois aller de l'avant maintenant. Je ne peux pas vivre sur le passé. Même si je n'oublierai jamais et que je l'aurai toujours dans mon coeur, je dois à nouveau vivre. C'est vous qui me l'avez appris.

Elle fut tellement heureuse d'entendre ces mots.
Elle le fixa alors dans le fond de ses yeux. Ses yeux si bleus, qu'on pouvait s'y perdre, comme dans l'immensité du ciel.
Il lui déposa tendrement un baiser sur la joue.

Un frisson de bien-être l'envahit instantanément. Elle en rêvait depuis si longtemps.
Elle appuya doucement son visage contre sa joue et ferma les yeux.
Elle frotta légèrement sa joue contre la sienne.
Son souffle chaud contre lui le fit frémir.
Il ferma aussi les yeux.

Elle approcha alors sa bouche à la commissure de ses lèvres.
Elle n'osa pas aller plus loin.
Elle avait si peur de franchir ce pas, entre l'amitié et l'amour.

Jane bougea lentement son visage.
Finalement elle se lança. Elle lui déposa un tendre baiser sur les lèvres.
Jane la serra alors contre lui et le prolongea.
Puis il posa son front contre le sien.
Ils restèrent ainsi quelques secondes.

Lisbon releva alors la tête et se mordit délicatement les lèvres. Ce qui le fit sourire et il la relâcha.

D'un petit air espiègle, il lui dit:
- Au fait, j'ai déjà touché un mot à Hightower... pour nous... Elle n'avait pas l'air contre, mais devait y réfléchir...

Le visage de Lisbon commença à changer quelque peu.
Elle se redressa et croisa les bras. Elle lui jeta un regard qui en disait long.

Puis il fit un pas en arrière, comme un gamin qui n'ose pas avouer sa bêtise, il continua:
- Et aussi, je suis allé interroger votre suspect. Il n'avait pas l'air très content. Il a parlé de procureur et ...
-Janeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Elle bouillonnait sur place et tapait du pied.
Jane recula de nouveau et rit.
- Jane! Je vais vous tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La porte du bureau de Lisbon.
Le bâtiment du CBI.
Les traces du smiley sur ce mur.
Il était effacé.
La vie continuait, une page était tournée.
Ce sourire diabolique qui ne réapparaîtrait plus jamais. :rj:

THE END


Dernière édition par alamanga le Sam 25 Fév 2012 - 19:36, édité 2 fois
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Red release - Page 2 Empty Re: Red release

Message  Johel Sam 19 Fév 2011 - 21:03

Un final en douceur avec une complicité retrouvée bravo
Si tu as d'autres histoires à nous proposer je suis partante merci
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Red release - Page 2 Empty Re: Red release

Message  chizuru300 Sam 19 Fév 2011 - 22:10

eh ben je vais t'avouer que je me suis laissé envahir par mon :heart1: jisbonien, en hurlant intérieurement et un peu extérieurement quand il lui prend le visag et qu'elle décroise les bras hysteriq
Je sais pas pourquoi mais c'est juste trop ce que j'adore :wub: bon et puis quand tu écris
Spoiler:

là je suis là : :chou: vapes

Bref oups que dire, sinon que même si tu choisis le schéma classique d'une happy end ben pour une fois, je l'adopte totalement !!! je sais pas, je suis peu être dans l'état d'esprit qu'il faut, mais c'est si léger, comme de la mousse au chocolat... Ouais, voilà, une fin aussi bien qu'une mousse au chocolat (dois-je préciser que c'est toujours l'événement de la journée quand j'en mange ?)
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Red release - Page 2 Empty Re: Red release

Message  MissTeresa Sam 19 Fév 2011 - 23:33

Très jolie fin, pleine de tendresse love2 :chou: :heart1:
J'ai adoré la façon dont Rigsby annonce Jane et s'éclipse après, pour une fois il fait preuve de tact red_smile

Merci pour cet OS merci
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Red release - Page 2 Empty Re: Red release

Message  Bakerstreet5 Dim 20 Fév 2011 - 14:27

Très belle fin! Je m'y attendait ( qu'il revienne) mais si si bien formule !! Et le moment ou lisbon et Jane se fixaient c'etait attendrissant et très mignon
J'adore ta façon d'écrire, un vrai écrivain Wink
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

Red release - Page 2 Empty Re: Red release

Message  alamanga Dim 20 Fév 2011 - 17:25

Johel: merci rougi j'ai quelques petites idées en tête, d'ailleurs je vais pas tarder à mettre un nouvel OS... rougi

chizuru300: je suis contente que ça t'ait plu, avec mon âme de Jisbonneuse, je ne pouvais finir que bien! :kiss_kisbon: C'est vrai que franchement j'aimerais que la série se finisse bien, dans la douceur, le monde est tellement triste, qu'il faut finir sur du positif! :heart1:
calin calin calin

MissTeresa: de rien calin Oui, pour une fois Rigsby a pas fait son nul en cassant le bon moment! lol1

Bakerstreet5: merci du compliment rougi , je ne sais pas si je suis un bon écrivain (je pense que y'a encore de la marge, yen a qui écrive tellement bien!)
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Red release - Page 2 Empty Re: Red release

Message  lyly163 Dim 6 Mar 2011 - 11:59

bravo J'adore
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Red release - Page 2 Empty Re: Red release

Message  alamanga Dim 6 Mar 2011 - 16:25

lyly163 a écrit: bravo J'adore

merci calin
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Red release - Page 2 Empty Re: Red release

Message  kiffkiff Lun 7 Mar 2011 - 22:43

Bon... ben avec tous les rattrapages de fic que je fais ce soir je suis gâtée!!! Il s'en écrit des trucs magnifiques quand je suis pas là!!!
C'est tout doux, tout sucré et Jane qui n'est autre que... ben lui-même dans toute sa splandeur, apporte le petit côté acidulé, citronné.
Donc moi je ne suis pas d'acc à Chizu, C'est une fin en "tarte au citron meringuée". faim

(Mais je suis quand même d'accord avec Chizu pour dire que des fins comme ça on en voudrait beaucoup plus!) super super
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Red release - Page 2 Empty Re: Red release

Message  alamanga Mar 8 Mar 2011 - 13:20

kiffkiff: merci beaucoup rougi calin
moi j'aurai dit plutôt une mousse aux framboises, bien rouge comme la passion! :wub: ( lol1 j'suis en période fleurs bleues en ce moment)
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Red release - Page 2 Empty Re: Red release

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum