The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^

+7
Bakerstreet5
Sweetylove30
kiffkiff
Camiiille
MissTeresa
Jen'ny
JisbonAddict
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^ Empty OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^

Message  JisbonAddict Jeu 17 Fév 2011 - 16:16

Coucou tout le monde! coucou

A force de vous écrire de supers fics et de voir la plupart d'entre vous à écrire des OS, j'avais envie de tenter d'en écrire un aussi red_smile angel
J'étais prête pour en faire mais malheureusement, c'était l'échec parce que soit l'inspiration faisait des caprices soit j'étais à cours d'idées hein Embarassed Embarassed

Une idée m'est apparue quand j'écoutais "Dingue Dingue Dingue" de Christophe Maé qui est une de mes chansons préférées :zik: :wub: et j'ai réussi à écrire ENFIN un OS yes angel

Merci Aphraël pour ton aide et pour me pousser à poster cet OS :smile4: :thank3: bisou calin

Bonne Lecture study

Pendant ce temps, je vais me cacher oups voir sortir la corde pour me pendre argh

_________________________________________________________________

OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic


Je sais qu'on revient pas en arrière
Et que tu ne reviendras pas non plus
Mais si tu changeais d'avis quand-même
J'te jure que tu ne serais pas déçue


Je sais qu’il est impossible de revenir en arrière mais c’avait été le cas, je ferai tout pour me racheter des sales tours qui ont laissés des pots cassés après une fois accomplie.
J’en doute bien que tu exploses ta colère froide et profonde qu’il y a dans ton regard émeraude si intense sur moi car à chaque fois, tu risques ta carrière pour me sauver la mise et que tu ne me le pardonneras jamais.
Même si je te fais mon regard d’enfant qui te fait tellement craquer dont tu ne peux plus t’en penser ni résister ou si je te dis des mots qui te font sourire, rire voir qui te touchent ; je suis certain que tu pourras accepter mes excuses.
En échange, je te promets comme chaque fois, d’être tranquille ainsi qu’il n’y aura plus de mauvais tours, plus de pots cassés et je te le jure que je ne te décevrais pas.


J'ferais des efforts vestimentaires
Je rentrerais à l'heure prévue
On passerait les dimanches à la mer
Comme on faisait au tout début


Si je laissais mon costume de côté pour opter pour une tenue simple comme une chemise et un jean pour te prouver que je peux changer ? Est-ce que je continuerai à te plaire ? Je voudrais bien essayer pour voir si t’arriveras à résister.
En même temps, je te promets d’arriver à la même heure que toi pour me retrouver seul avec toi pour partager tout et rien, t’entendre rire et ta voix mélodieuse, voir ton sourire radieux.
Je t’inviterai à marcher à mes côtés sur la plage de sable fin en cas de chagrin ou de bonheur, je veux être à ton écoute loin de ces meurtres et ce monde qui nous entourent.


Alors laisse-toi faire
Et laisse-moi faire
Oui laisse-moi faire
Je saurai faire


Laisse-toi aller si tu pleures ou si tu furieuse ; laisse-moi te prendre dans mes bras pour te consoler et laisse-moi écouter ta peine et ta souffrance comme personne ne l’a jamais fait auprès de toi.

Dingue, dingue, dingue, dingue
Ça me rend fou, dis-moi où je vais avec toi
Dingue, dingue, dingue
Car je suis raide dingue, dingue de toi


Je suis fou dingue de tes yeux si précieux, intenses, envoûtants, magnifiques qu’une émeraude ; dingue de ton sourire tellement radieux et irrésistible ; dingue de ton parfum mélangé entre le sucré et l’épicé très enivrant ; dingue de ta peau pâle, douce et délicate.
Quel que soit l’endroit où tu trouves, je serai toujours présent pour te protéger voir pour te sauver la vie que tu le veuilles ou non de ces dangereux psychopathes qui oseraient toucher à un seul de tes cheveux bruns soyeux.
Si je fais ça, c’est parce que je suis vraiment dingue de toi depuis le premier jour.


Dingue, dingue, dingue, dingue
Ça me rend fou d'avoir tout gâché avec toi
Dingue, dingue, dingue
Car je suis raide dingue de toi


Malgré que je sois fou amoureux de toi, je m’en veux chaque seconde qui passe que ma soif de vengeance m’a totalement aveuglé, a pris une telle emprise sur moi que j’avais l’impression que mes sentiments pour toi se sont envolés.
Ca me rend fou d’avoir été un vrai imbécile.
Mais sache que je t’aime et que je n’ai jamais cessé de t’aimer malgré cela.


Je dirai à mes potes la chance que j'ai
Ceux que t'aimes pas je les verrai plus
Tu verras cette fois-ci je changerai
Même si tu m'as jamais vraiment cru


Cho et Rigsby savent bien que tu es une femme unique et exemplaire donc pas besoin de le répéter à part que leur dire des dizaines, des centaines, milliers, millions et même des milliards de fois la chance que j’aie de t’avoir à mes côtés.
Tu ne me croiras pas mais cette fois-ci, je vais changer, je suis prêt à devenir un homme meilleur, un homme nouveau. Un nouveau Patrick Jane qui ferai n’importe quoi pour toi jusqu’à risquer sa vie pour toi.


J'ai trop le cœur en bandoulière
Et le corps aux objets perdus
J'préfère encore tout foutre en l'air
Que d'être sûr que c'est foutu


J’ai le cœur qui s’apprête à exploser quand je plonge mon regard azur dans le tien, le corps qui tremble comme une feuille au vent d’automne quand j’ai le corps collé contre le mien et prêt à fondre comme du chocolat.
Aujourd’hui, je préfère retirer mon alliance et tourner la page sur mon passé plutôt que de voir un autre homme que moi poser ses yeux ou ses mains sur une partie de ta personne et me dire que c’est foutu.


Alors laisse-toi faire
Et laisse-moi faire
Oui laisse-moi faire
Je saurai faire


Laisse-toi faire par mes caresses sur ton visage angélique et laisse-moi toucher pour la première fois ta peau tendre et douce.
Laisse-moi déposer mes lèvres sur les tiennes, je saurai comment te satisfaire.


Dingue, dingue, dingue, dingue
Ça me rend fou, dis-moi où je vais avec toi
Dingue, dingue, dingue
Car je suis raide dingue, dingue de toi


Je suis fou dingue de ta voix mélodieuse, charmante et aussi apaisante qu’une note de musique ; dingue de ton joli rire qui est très communicatif et relaxant ; dingue de ta beauté naturelle, aussi rayonnante qu’un rayon de soleil ; dingue tout simplement de toi.
Chaque nuit, je suis dans mon lit alors que je souhaite terriblement que tu franchises la porte de ma cachette que tu me dises que tu veux être dans mes bras pendant que je te regarde dormir comme un ange, me sentir près de toi à ton réveil.
Je préfère autant me jeter à l’eau et te l’avouer pour te montrer le cran de courage que j’ai malgré les apparences que d’attendre que toi, tu me le dises.
Et tant pis, si tu me ris au nez, me hurle dessus, me gifle ou quoi que ce soit, je préfère sauter le pas que d’attendre et qu’il soit trop tard.


Dingue, dingue, dingue, dingue
Ça me rend fou d'avoir tout gâché avec toi
Dingue, dingue, dingue
Car je suis raide dingue de toi


Si jamais il t’arrive quelque chose ; que tu sois en danger, blessée ou pire encore, à te faire tuer ; je ne me pardonnerais jamais de ne pas avoir été là pour veiller sur toi comme que je te l’ai promis depuis la première fois où nos destins se sont croisés.
Si tu parvenais à rejoindre le ciel, j’irais sans hésiter le rejoindre avec toi car je t’aime.


Et je cours après toi
Même s'il est tard


Je cours après toi et tu cours après moi. C’est le jeu du chat à la souris qui est un vrai jeu auquel deux adolescents jouent quand ils sont attirés par l’un et par l’autre.
J’aimerais que ce jeu se termine, qu’on franchisse cette limite une bonne fois pour toute, qu’on soit enfin ensemble et je m’en fous du règlement et de tout.


Et je crie sur les toits
L'envie de te revoir
Il n'est jamais trop tard


Je meurs d’envie de crier même d’hurler sur les toits combien je suis fou de toi, combien tu me déstabilise, combien je veux être avec toi et passer le reste de ma vie à tes côtés, combien je veux être le père de tes enfants.
Il n’est pas trop tard pour te l’avouer enfin à quel point je suis…


Dingue, dingue, dingue, dingue
Ça me rend fou, dis-moi où je vais avec toi
Dingue, dingue, dingue
Car je suis raide dingue, dingue de toi
Dingue, dingue, dingue, dingue
Ça me rend fou d'avoir tout gâché avec toi
Dingue, dingue, dingue
Car je suis raide dingue de toi


Oui, je suis vraiment raide dingue de toi, Teresa Lisbon.


FIN
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^

Message  Jen'ny Jeu 17 Fév 2011 - 16:58

Alors déjà , j'aime les fics song , et je trouve toujours courageux de tenter de transposer chaque mot d'une chanson dans un sujet où dans un personnage . En plus j'aime beaucoup cette chanson . . . content Et tu es bien arrivé à la transposer et faire comme si c'était une déclaration de Jane à Lisbon . . . .C'est crédible !! Very Happy Wink
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^

Message  JisbonAddict Jeu 17 Fév 2011 - 17:04

Ouh! Ben merci beaucoup à toi, Jen'ny rougi merci bisou calin
Je suis contente content voir soulagée :chaud: que ça t'ait plu calin
Plutôt que j'ai eu beaucoup de mal à ce que ce soit crédible justement mais je m'aperçois que j'y suis arrivée angel yes vapes2
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^

Message  Jen'ny Jeu 17 Fév 2011 - 17:13

JisbonAddict a écrit:Ouh! Ben merci beaucoup à toi, Jen'ny rougi merci bisou calin
Je suis contente content voir soulagée :chaud: que ça t'ait plu calin
Plutôt que j'ai eu beaucoup de mal à ce que ce soit crédible justement mais je m'aperçois que j'y suis arrivée angel yes vapes2
ta joie me fait plaisir !!! :) De rien calin
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^

Message  MissTeresa Jeu 17 Fév 2011 - 17:35

C'est un très joli OS coeur :wub: amour2
Tu as parfaitement réussi à interpréter chaque phrase de la chanson comme si c'était les mots de Jane bravo
Et le tout donne une superbe déclaration love love2 :heart1:

J'adore super amen
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^

Message  Camiiille Jeu 17 Fév 2011 - 17:45

J'aime beaucoup coeur Bravo bravo
Camiiille
Camiiille
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon
Localisation : Devant une série télé

http://onceuponatimecamille.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^

Message  JisbonAddict Jeu 17 Fév 2011 - 17:49

Jen'ny : Encore merci merci bisou calin

MissTeresa : Merci beaucoup miss merci bisou calin
Je suis surprise :hall2: et contente :smile4: de voir que ça te plaise ☀ calin ton commentaire est très expressif comme toujours et j'adore lol1 super angel calin et c'est super gentil que ça me fait à la fois sourire green_smile et rougir rougi rougi rougi

Camiiille : Merci Camiiille bisou calin Contente que t'ai aimé content ☀ calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^

Message  kiffkiff Jeu 17 Fév 2011 - 18:19

Je trouve courageux d'avoir relevé ce défi de songfic (surtout avec une chanson en français).
Au départ je me suis dit Shocked une songfic Christophe Maé? J'étais plutôt septique.
Et puis j'ai lu, et je suis maitenant en mode vapes joie2 .

Ta fic reprend bien la chanson, tu te l'es appropriée à merveille. C'est du bisounours light (pas de gros bisous baveux et je regards langoureux à la "je t'aiiiiiiiime" "moi aussi mon amour en suuucre"). Vraiment j'aime beaucoup.

Mais ce qui m'a plu par dessus tout, c'est ton style, ta griffe. Fluide, bien écrit, tout simplement la classe et il y a un petit plus, l'originalité dans un sujet maintes et maintes fois abordé.
Bluffée par ton premier OS...
amen amen amen super bravo
Bientôt un autre?
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^

Message  JisbonAddict Jeu 17 Fév 2011 - 18:31

Oh! Waou!!! :shocked: Merci beaucoup Kiffkiff merci bisou calin

Je suis vraiment surprise :hall2: et super touchée bisou calin par ton grand commentaire que je ne sais plus où me mettre rougi rougi rougi

Je t'avoue que moi aussi, j'étais septique hall et j'avais des doutes scratch jusqu'à ce que j'aperçois et je n'en reviens toujours pas que ça a marché :shocked: angel :smile4: vapes2

Un autre ?... Je ne sais pas encore hein parce que là, je travaille sur ma fic et je n'ai pas vraiment d'idées pour l'instant Embarassed Embarassed mais un jour peut-être il y en aura un qui sait hein red_smile angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^

Message  Sweetylove30 Jeu 17 Fév 2011 - 19:07

oh ma JA j'aime beaucoup cet OS joie2 quand j'ai vu ton nom dans les OS je me suis dis " ouais elle a sauter le pas yes ", en plus tu ecris super bien, c'est fluide, on ressent bien la peine de Jane et son envi de se faire pardonner, son envi d'etre aimer rougi
J'ai hate de lire un nouvel OS venant de toi, d'autant que tu me fais decouvrir des chansons que je ne connais pas, ben oui ici on ecoute pas les musiques francaises No No
continues comme ca ma belle, t'es super super calin

et t'inquiete pas je m'occupe de ton chapitre, il est pas encore finis mais je vais bientot en venir a bout green_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^

Message  Bakerstreet5 Jeu 17 Fév 2011 - 19:17

Génial!! Moi je n'ose pas les song fic' déjà que mes os et mes fic' en cours ne son pas fameux ... Moi aussi j'etait sceptique en voyant Dingue Dingue Dingue en plus, ce n'est pa l'une de mes chansons préférée . Enfin de compte c'est joli ! Dois je attendre une autre songfic' ?



G.G.
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^

Message  Invité Jeu 17 Fév 2011 - 19:49

J'adore =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^

Message  JisbonAddict Jeu 17 Fév 2011 - 20:56

Sweety : Merci infiniment ma Sweety merci bisou calin
Ton commentaire me tellement plaisir que j'en rougis rougi rougi rougi
Oui, j'ai "sauté le pas" comme tu dis angel car il faut bien se lancer pour une première et je suis encore estomaquée du fait que ça a marché vapes2
Dommage que ces chansons françaises ne passent pas chez toi No soupir mais je suis ravie que tu découvres les chansons de chez nous angel calin
Pour l'instant, je n'ai pas encore d'idées pour un nouvel OS hein mais un jour, j'en aurais Wink red_smile angel
T'inquiètes pas ma belle, prends ton temps j'aime et j'ai confiance en ton talent green_smile

Bakerstreet5 : Merci beaucoup miss merci bisou calin
Oh! Ne sois pas négative. calin Essaye, tente le coup dans les song'fic, tu verras bien. Et qui ne tente rien n'a rien green_smile angel

WinJane : Contente ça te plaise miss ☀ :smile4: bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^

Message  alamanga Jeu 17 Fév 2011 - 22:17

J'adore J'adore j'adore! calin calin calin merci amen amen

Mon chanteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore la chanson, et ce que t'y as mis, c'est GENIAL bravo bravo bravo

Tu as bien fait de te lancer! Vivement d'autres OS!!!!! Wink
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^

Message  JisbonAddict Jeu 17 Fév 2011 - 22:29

Merci beaucoup Alamanga merci bisou calin

C'est mon chanteur aussi :wub: coeur love love2 love2
C'est une de mes préférées avec "J'ai laissé", "La rumeur", "Belle demoiselle", "On s'attache" amour1 amour1 :heart1: :heart1:

Je le ferai avec plaisir maintenant que je me suis élancée :smile4: angel Mais pour l'instant, je n'ai pas d'idées mais dès que j'en ai, je me lance green_smile content angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^

Message  alamanga Ven 18 Fév 2011 - 13:30

JisbonAddict a écrit:Merci beaucoup Alamanga merci bisou calin

C'est mon chanteur aussi :wub: coeur love love2 love2
C'est une de mes préférées avec "J'ai laissé", "La rumeur", "Belle demoiselle", "On s'attache" amour1 amour1 :heart1: :heart1:

Je le ferai avec plaisir maintenant que je me suis élancée :smile4: angel Mais pour l'instant, je n'ai pas d'idées mais dès que j'en ai, je me lance green_smile content angel

De rien JA Wink bisou bisou bisou

J'aime aussi les chansons que t'as citées, je les aime toutes de toute façon! love2 coeur coeur coeur

J'espère que tu auras d'autres idées, car tu écris vraiment bien, j'aime les émotions que tu fais passer, et c'est recherché. smile1 bravo angel angel angel
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^

Message  JisbonAddict Ven 18 Fév 2011 - 14:02

Elles sont trop sublimes toutes ces chansons :wub: :wub: coeur coeur love2 love2

Je l'espère aussi Rolling Eyes Very Happy

Oh! C'est super gentil à toi rougi rougi Merci merci bisou calin

Mais je t'avoue en toute franchise que ce n'est pas très recherché, parfois c'est sur un coup de tête. angel angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^

Message  TiteMaï Ven 18 Fév 2011 - 19:18

Trop beau amour2
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^

Message  JisbonAddict Ven 18 Fév 2011 - 19:40

Merci TiteMaï merci bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^

Message  Johel Ven 18 Fév 2011 - 21:06

Bien que je ne sois pas fan de Christophe Mae je me suis lancée dans la lecture...et j'ai eu raison bravo
Comme d'habitude avec toi c'est facile à lire, on arrive à la fin trop vite...c'est vrai que c'est une fic song mais quand c'est bien écrit on a envie d'en avoir plus
merci
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^

Message  JisbonAddict Ven 18 Fév 2011 - 23:19

Merci Johel merci bisou calin

Que tu sois fan ou pas, ce n'est pas grave, on ne va pas t'en vouloir calin puis chacun ses goûts red_smile angel
Pas comme d'habitude quand même rougi rougi, y a des moments où on n'arrive pas à me suivre :roll2: :smile4:
Oh! Il ne faut pas exagéré non plus mais c'est gentil bisou calin malgré que je ne sais plus où me mettre rougi rougi

JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^

Message  Invité Ven 18 Fév 2011 - 23:43

Comme je te l'ai déjà dit, ton OS et superbe et je suis très contente que tu l'ai posté même si j'ai pas osé te dire en MP que je suis pas très fan de Christophe Maé pas_taper
La chanson colle très bien au texte en tout cas et c'est toujours très fluide bravo super
Et y a vraiment pas de quoi pour la relecture, ça m'a fait très plaisir au contraire calin bisou

J'en veux plein d'autres comme ça hysteriq hysteriq hysteriq Et bien sûr je ne refuse aucune avant-première siffle angel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^

Message  JisbonAddict Ven 18 Fév 2011 - 23:49

Merci encore Aphraël merci bisou calin

Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas calin calin Puis chacun ses goûts musicaux Wink angel :smile4:

C'est gentil ce que tu me dis que je ne sais plus quoi dire ni où me mettre rougi rougi rougi

Ne t'inquiètes pas, maintenant que je suis dans le bain :tongue: :smile4: Y en aura d'autres angel :smile4: Pas de soucis, tu en auras en avant-première si jamais, j'ai un blem Wink angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^

Message  teninches Mer 23 Fév 2011 - 11:21

Encore une petite merveille drunken Comment j'ai pu passer à côté hein

Quoi qu'il en soit, c'est superbe.

Bravo de chez Bravo super
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^

Message  JisbonAddict Mer 23 Fév 2011 - 13:46

Pas grave Teninches, tu ne pouvais pas savoir calin calin
Mais merci beaucoup pour ton commentaire sympa merci bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^ Empty Re: OS : Dingue Dingue Dingue ~ Song’ fic ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum