The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Que fera Jane face à Red John ?

+50
Phoenixia67
Peanut
I love you Mentalist
erwan49
Lou@nne
Azerty
Sweetylove30
4Jisbon
teninches
So-Jane
fredouille1973
Daidi
Rain
Mesmer
Jen'ny
Flicka11
Calypso
Green-gold
Felicity
Izarra
RedvsJane
lily
Lilith
BlackDoe
Luciole
Tinker-Bell
lyly163
voilà
Jessica95
Mrs_Wood
*Marie*
Asil
JaneCBI
Yelina
Davidium
Mentalist-J
Manumonange
Vomissure
Nymphirmiere
Kaelity
mlleingrid
Jane-Addict
Cassie
Eloa
SD44
Céline
BlackNight
Véro
CETNAT
Red John
54 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Que se passera-t-il lors du face à face final Jane / Red John ?

Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Vote_lcap6%Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Vote_lcap26%Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Vote_rcap 26% 
[ 34 ]
Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Vote_lcap11%Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Vote_rcap 11% 
[ 15 ]
Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Vote_lcap20%Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Vote_rcap 20% 
[ 27 ]
Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Vote_lcap9%Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Vote_rcap 9% 
[ 12 ]
Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Vote_lcap17%Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Vote_rcap 17% 
[ 22 ]
Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Vote_lcap6%Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Vote_lcap5%Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 133
 
 

Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Luciole Ven 24 Sep 2010 - 14:53

BlackNight a écrit:
WinJane a écrit:Non moi j'aimerais trop que Jane tente de tuer RJ, mais voila que Lisbon arrive et pose ses mains sur les poignets de Jane et lui dit de ne pas faire ça

Mais c'est excellent hysteriq Et pendant ce temps, Red-J profite de Lisbon qui distrait Jane pour tirer sur Jane, qui s'écroule, là Lisbon à la rage et descend Red-J, et ensuite elle voit Jane mourir dans ses bras. Rongée par la culpabilité, Lisbon finit se suicider demon . Ahh c'est glamour, j'adore ! :wub:
Les voilà réunit dans l'au-delà
love2
Euh c'est pas Roméo et Juliette content content
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  BlackNight Ven 24 Sep 2010 - 14:56

Bon ok.... alors... :roll2:

Red-J enlève Lisbon et ils partent en amoureux sur les route des USA ? xD ... naaan, il l'enlève, Jane se sent responsable et quand il trouve enfin Red-J il le voit tuer Lisbon, et là, Jane à la haine (mais quand on a la haine on est bon a rien lol) ooh et puis ça rime, J'ane à la haine lol.... bon euuuh..., ben il foire son coup et se fait tuer aussi, et Red-J repart les mains dans les poches siffle
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD
Localisation : Perdu dans mes rêves =)

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Rain Ven 24 Sep 2010 - 15:46

WinJane a écrit:
BlackNight a écrit: content oui mais Jane vit par procuration pour se venger, une fois sa vengeance atteinte, plus de raison de vivre, alors il serait capable de mourir pour se venger demon

Bon c'est grillé, je veux pas de happy end à la série lol :roll2:

T'es cruelle xD

Non moi j'aimerais trop que Jane tente de tuer RJ, mais voila que Lisbon arrive et pose ses mains sur les poignets de Jane et lui dit de ne pas faire ça ( bon pas de façon nunuche lol ). Puis RJ tente de tuer Lisbon, et Jane s'interpose et se prend une balle à la place de Lisbon qui celle ci dégoutée abat RJ. Puis Jane est entre la vie et la mort, mais s'il survit, je dirais qu'il quitte le CBI, quitte Sacramento pour trouver une raison de vivre et il dit a l'équipe qu'il ignore quand il reviendra, mais qu'il pensera à eux. Lisbon bien sur se met en colère contre lui et décide de ne pas lui faire ses adieux le jour de son départ. Jane ne lui en veut pas et s'en va. Puis la serie fini là...

Pas mal mais il manque quelque chose .... ah oui sayé ... DU JISBON angel
A la place de la série fini là je vois bien Lisbon arrivait en courant avant qu'il parte Jane sort de sa voiture elle lui demande de pas partir car elle l'aime et là ils s'embrassent & Jane décide de rester xD

Je sais je suis trop romantique :wub:
Rain
Rain
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Localisation : En Californie , vers Sacramento :D

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Invité Ven 24 Sep 2010 - 15:51

Rain a écrit:
WinJane a écrit:
BlackNight a écrit: content oui mais Jane vit par procuration pour se venger, une fois sa vengeance atteinte, plus de raison de vivre, alors il serait capable de mourir pour se venger demon

Bon c'est grillé, je veux pas de happy end à la série lol :roll2:

T'es cruelle xD

Non moi j'aimerais trop que Jane tente de tuer RJ, mais voila que Lisbon arrive et pose ses mains sur les poignets de Jane et lui dit de ne pas faire ça ( bon pas de façon nunuche lol ). Puis RJ tente de tuer Lisbon, et Jane s'interpose et se prend une balle à la place de Lisbon qui celle ci dégoutée abat RJ. Puis Jane est entre la vie et la mort, mais s'il survit, je dirais qu'il quitte le CBI, quitte Sacramento pour trouver une raison de vivre et il dit a l'équipe qu'il ignore quand il reviendra, mais qu'il pensera à eux. Lisbon bien sur se met en colère contre lui et décide de ne pas lui faire ses adieux le jour de son départ. Jane ne lui en veut pas et s'en va. Puis la serie fini là...

Pas mal mais il manque quelque chose .... ah oui sayé ... DU JISBON angel
A la place de la série fini là je vois bien Lisbon arrivait en courant avant qu'il parte Jane sort de sa voiture elle lui demande de pas partir car elle l'aime et là ils s'embrassent & Jane décide de rester xD

Je sais je suis trop romantique :wub:

Oui romantinque et nunuche, on ne verrais pas ça dans TM, ça ne le fait pas du tout lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Rain Ven 24 Sep 2010 - 15:53

WinJane a écrit:
Rain a écrit:
WinJane a écrit:
BlackNight a écrit: content oui mais Jane vit par procuration pour se venger, une fois sa vengeance atteinte, plus de raison de vivre, alors il serait capable de mourir pour se venger demon

Bon c'est grillé, je veux pas de happy end à la série lol :roll2:

T'es cruelle xD

Non moi j'aimerais trop que Jane tente de tuer RJ, mais voila que Lisbon arrive et pose ses mains sur les poignets de Jane et lui dit de ne pas faire ça ( bon pas de façon nunuche lol ). Puis RJ tente de tuer Lisbon, et Jane s'interpose et se prend une balle à la place de Lisbon qui celle ci dégoutée abat RJ. Puis Jane est entre la vie et la mort, mais s'il survit, je dirais qu'il quitte le CBI, quitte Sacramento pour trouver une raison de vivre et il dit a l'équipe qu'il ignore quand il reviendra, mais qu'il pensera à eux. Lisbon bien sur se met en colère contre lui et décide de ne pas lui faire ses adieux le jour de son départ. Jane ne lui en veut pas et s'en va. Puis la serie fini là...

Pas mal mais il manque quelque chose .... ah oui sayé ... DU JISBON angel
A la place de la série fini là je vois bien Lisbon arrivait en courant avant qu'il parte Jane sort de sa voiture elle lui demande de pas partir car elle l'aime et là ils s'embrassent & Jane décide de rester xD

Je sais je suis trop romantique :wub:

Oui romantinque et nunuche, on ne verrais pas ça dans TM, ça ne le fait pas du tout lol


Mais euh è.é laisser moi rêver yeah xD
Rain
Rain
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Localisation : En Californie , vers Sacramento :D

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Invité Ven 24 Sep 2010 - 15:55

Rain a écrit:
WinJane a écrit:
Rain a écrit:
WinJane a écrit:
BlackNight a écrit: content oui mais Jane vit par procuration pour se venger, une fois sa vengeance atteinte, plus de raison de vivre, alors il serait capable de mourir pour se venger demon

Bon c'est grillé, je veux pas de happy end à la série lol :roll2:

T'es cruelle xD

Non moi j'aimerais trop que Jane tente de tuer RJ, mais voila que Lisbon arrive et pose ses mains sur les poignets de Jane et lui dit de ne pas faire ça ( bon pas de façon nunuche lol ). Puis RJ tente de tuer Lisbon, et Jane s'interpose et se prend une balle à la place de Lisbon qui celle ci dégoutée abat RJ. Puis Jane est entre la vie et la mort, mais s'il survit, je dirais qu'il quitte le CBI, quitte Sacramento pour trouver une raison de vivre et il dit a l'équipe qu'il ignore quand il reviendra, mais qu'il pensera à eux. Lisbon bien sur se met en colère contre lui et décide de ne pas lui faire ses adieux le jour de son départ. Jane ne lui en veut pas et s'en va. Puis la serie fini là...

Pas mal mais il manque quelque chose .... ah oui sayé ... DU JISBON angel
A la place de la série fini là je vois bien Lisbon arrivait en courant avant qu'il parte Jane sort de sa voiture elle lui demande de pas partir car elle l'aime et là ils s'embrassent & Jane décide de rester xD

Je sais je suis trop romantique :wub:

Oui romantinque et nunuche, on ne verrais pas ça dans TM, ça ne le fait pas du tout lol


Mais euh è.é laisser moi rêver yeah xD

Oui t'inquiète pas je te laisse sur ton petit nuage rose ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Luciole Ven 24 Sep 2010 - 15:58

Moi je vois une fin Jisbon aussi mais pas à l'eau de rose, plus soft mais qui fait comprendre bien des choses et nous laisse dans notre imagination red_smile green_smile

Mais bon je rêve d'autre chose aussi mais c'est juste un rêve angel angel
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  BlackNight Ven 24 Sep 2010 - 15:58

Par pitié, perdez cette habitude de citez 8 milles messages comme ça affraid surtout si vous continuez la conversation juste en dessus vapes2
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD
Localisation : Perdu dans mes rêves =)

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Rain Ven 24 Sep 2010 - 16:03

Luciole a écrit:Moi je vois une fin Jisbon aussi mais pas à l'eau de rose, plus soft mais qui fait comprendre bien des choses et nous laisse dans notre imagination red_smile green_smile

Mais bon je rêve d'autre chose aussi mais c'est juste un rêve angel angel
Sa serait cruelle de nous laisser imaginer des choses sans nous montrer triste2
Rain
Rain
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Localisation : En Californie , vers Sacramento :D

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Invité Ven 24 Sep 2010 - 16:09

BlackNight a écrit:Par pitié, perdez cette habitude de citez 8 milles messages comme ça affraid surtout si vous continuez la conversation juste en dessus vapes2

Dsl BN ^^

Dites les gens faut qu'on fasse gaffe parce que depuis je crois que la pauvre BN va pas tarder a se Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 176366 si ça continu lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Luciole Ven 24 Sep 2010 - 16:10

Oui ce serait très cruel mais Bruno est cruel:content:

J'aimes pas non plus les sous entendus on lon dit pas vraiment les choses par exprérience personnelle mais bon je dis ça pour rester dans le tonde la série :roll2:


Dernière édition par Luciole le Ven 24 Sep 2010 - 16:17, édité 1 fois
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Rain Ven 24 Sep 2010 - 16:14

Moi aussi j'aime pas quand on nous laisse sur notre fin soit c'est noir soit c'est blanc c'est pas gris xD

& aussi désolé BN je refais plus
Rain
Rain
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Localisation : En Californie , vers Sacramento :D

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  teninches Ven 24 Sep 2010 - 18:06

Je pense qu'il hésitera un moment avant de vraiment savoir ce qu'il va faire.

Il veut se venger, c'est clair. Mais, je ne pense pas qu'il va le tuer. Etre au contact de ses collègues du CBI l'a changé.

Après, si vraiment il décide de le tuer, je sens que Red John va regrette d'avoir croiser son chemin.
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  4Jisbon Sam 25 Sep 2010 - 22:43

J'suis convaincu qu'il aurra l'intention de le tuer mais d'abord de le torturer, qu'il va en effet le torturer, mais pas le tuer finalement.... pour plusieurs rasons... vous savez, l'épisode 1x15 où il y a la fille qui lui dit que le fait de tuer Scarlet n'a rien changé quand Jane lui a demmandé si c'était le cas? Eh ben on le voit tout hésitant... je pense qu'il va repenser à ce moment là ou a un ou plusieurs autres et qu'il va le livrer à la police, finalement. D'ailleurs, il va surement se poser des questions à propos des familles des autres victimes: aurraient-elles préféré que RJ soit mis en prison ou soit tué?
4Jisbon
4Jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
Localisation : Dans les bras de Simon Baker :) <3

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Invité Sam 25 Sep 2010 - 22:46

Ouah il faudrait qu'il ne se pose pas trop de questions le pauvre parce qu'il va se taper la tête contre un mur là mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  4Jisbon Dim 3 Oct 2010 - 17:25

ouais c'est sûr xD
4Jisbon
4Jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
Localisation : Dans les bras de Simon Baker :) <3

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Sweetylove30 Dim 3 Oct 2010 - 17:27

pour le moment je n'ai pas voté je ne sais pas trop, je trouve que Jane a beaucoup évolué et peut-être qu'il n'ira pas jusqu'au bout de sa vengeance mais qui sait peut-être qu'il ira, j'ai des doutes donc je voterais plus tard
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Invité Sam 6 Nov 2010 - 13:48

Bon je ressuscite ce topic sun !

Moi je pense que Red John sera arrêté. Mais Jane nous fera un petit coup fourré comme il sait si bien les faire pour le faire sortir et qu'après ils se taperont un peu dessus (surtout Jane) et qu'à la fin Red John sera tué (comme ça argh ) par quelqu'un d'autre de l'équipe après avoir blessé Jane. A la fin Jane finira en prison mais ce ne sera pas finit car ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Jen'ny Sam 6 Nov 2010 - 17:29

bah en fait je sais pas trop mais je crois quand même que ça va pas se finir très bien ce face à face Sad
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Invité Sam 6 Nov 2010 - 19:19

Je ne suis pas certaine que Jane tuera RJ, car s'il le faisait, il ne lui resterait rien à quoi se raccrocher! Pourchasser RJ donne un sens à sa vie!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Luciole Sam 6 Nov 2010 - 19:47

lilia a écrit:Je ne suis pas certaine que Jane tuera RJ, car s'il le faisait, il ne lui resterait rien à quoi se raccrocher! Pourchasser RJ donne un sens à sa vie!
Et je plussoie Wink
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Daidi Sam 6 Nov 2010 - 19:59

Je pense comme Jen'ny.

Je pense que le face à face entre RJ et Jane va aller en faveur de RJ Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 461131

C'est sur que sa quête de RJ donne un sens à sa vie mais je pense qu'il faut un dénouement et que Bruno va être assez cruel pour nous. Sad
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Azerty Sam 6 Nov 2010 - 20:34

Je pense pas que tuer RJ lui servira à quelque chose et c'est ce mettre au niveau de ce serialkiller mais d'un autre coté , Jane est contre la violence mais une partie de lui est violente surtout quand il veut garder quelqu’un qui l'aime comme LIsbon quand le subordonnée de Rj s'est fait arrêté eta voulu la tuer et Jane l'a tué coup sec avec le fusil à pompe , pour ne pas refaire la même erreur qu'il a fait pour sa femme et sa fille c'est à dire ce faire tuer à cause de lui . Et cette haine qui le ronge va finir par exploser , on ne sait comment ni quand mais j'attends avec impatience faim
Azerty
Azerty
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Lou@nne Dim 9 Jan 2011 - 2:14

Comme je l'ai dit dans un autre post, je pense que Jane tuera Red John par obligation (pour se défendre) mais qu'à la base, ce n'est pas ce qu'il voulait (j'ai voté qu'il tuerait RJ). Disons que j'imagine que toutes ces saisons en perspective vont nous montrer un Jane en constante évolution. En tout cas, ça me semble logique. Il ne fréquente sans doute pas le même genre de personnes qu'avant le meurtre de sa femme et de sa fille. De plus, cet événement l'a bousculé dans sa vie avec tel chemin "tout " tracé. Je trouverai ça absurde qu'en définitive, il en soit toujours au même point sur l'idée de vengeance: qu'il abandonne totalement l'idée, je ne pense pas mais qu'il voit d'autres solutions ou y réfléchisse, oui!

Après, autre question, Jane va-t-il mourir? Ce pourrait être une idée car pour moi, il n'y aura pas d'après RJ ( la résolution de l'enquête)... Ceci dit, je n'y crois pas car les producteurs/ réalisateurs sont plus dans une optique optimiste ( les fins d'épisodes sont assez conventionnelles). Ceci dit, on a déjà beaucoup de séries un peu trop conventionnelles alors peut-être que l'on aura le droit à une fin dramatique... ce qui ne me déplairait pas! ( je me faire huer là! Very Happy ). J'adore Jane, c'est simplement que la boucle serait bouclée et que ça donnerait sûrement un très bel épisode et cela ferait sûrement plus réaliste!

Sinon, je me demande aussi si RJ est un proche de Jane. Et je ne pense pas!! Ou alors c'est quelqu'un de son entourage mais que Jane connaît peu! Mais j'ai des doutes sur le fait qu'il puisse le connaître d'avant le meurtre de sa femme et de sa fille. Pour moi, RJ s'est juste vengé suite à l'émission mais ceci dit, pourquoi pas? Ce serait plus intéressant que ce soit quelqu'un que Jane connaisse bien!! Le choc à la fin...
Et si c'était le beau-frère à Jane?? A priori, je dirai non car il ne m'a pas l'air assez pointilleux sans compter qu'il aurait tué sa soeur et sa nièce mais après tout?? Il aurait pu péter un cable contre Jane ( il a été jaloux de lui) et s'en prendre à la famille aussi...
Lou@nne
Lou@nne
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  erwan49 Ven 14 Jan 2011 - 20:16

Ba moi je pense que Jane va y passer ... Vous avez vu comment il a été titaniser dans la saison 2 au dernier épisode .
Sachant que Jane a été aussi a un hopital psychiatrique au cause RJ , je pense qu'il est fragile psychologiquement ...
Mais je pense aussi que Lisbon arivera a arreter RJ mais a un épisode apres la mort de Jane
erwan49
erwan49
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Loisirs : Observer , résoudre des énigmes
Localisation : Chez moi ...

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 7 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum