The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Red Situation ^

+12
whysoserious
alamanga
Jen'ny
Daidi
Sweetylove30
chizuru300
Elle*
enjoy
JisbonAddict
NaNi89
Johel
ShellyWebster
16 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Red Situation ^ - Page 3 Empty Re: Red Situation ^

Message  Daidi Ven 1 Avr 2011 - 22:56

Ah c'est bon ça, un mec qui va essayer de controler Jane en tant que boss. On aura tout vu.

J'adore. Red Situation ^ - Page 3 99589 Red Situation ^ - Page 3 75149 Red Situation ^ - Page 3 99589

Bref, je sens que je vais bien m'amuser en lisant ta fic. Red Situation ^ - Page 3 163501


Pour ton boulot, je crois que c'était la meilleure chose à faire, vu ce qui se passait. Je crois les doigts pour que tu en retrouves un autre vite.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 3 Empty Re: Red Situation ^

Message  chizuru300 Sam 2 Avr 2011 - 12:51

Ma connexion, j'ai le cerveau trop H.S pour faire un commentaire intelligent, donc je vais résumé mes pensées brumeuses et éparpillées par ceci = J'aiime toujours autant, continue !!! voilà, je peux pas faire mieux avec ma capacité mentale actuelle x)
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 3 Empty Re: Red Situation ^

Message  Elle* Sam 2 Avr 2011 - 13:49

Hii, J'Adore toujours autant :)

Hum, je le sens pas trop trop, là, le chaperon...

Je sens que ça va être trop bien, j'ai hâte de lire la suite et de voir comment vont évoluer les Relations :) smile1

En tout cas Bravo bravo

Et... V.L.S. hysteriq
Elle*
Elle*
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Localisation : Euh...

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 3 Empty Re: Red Situation ^

Message  Jiisbon Sam 2 Avr 2011 - 22:36

j'adore, VLS !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 3 Empty Re: Red Situation ^

Message  whysoserious Dim 3 Avr 2011 - 1:28

" Agent Jane " joie Exellent content

Le coup du chaperon est intriguant... C'est réaliste c'est sur, je me demande ce qu va se passer avec lui... scratch

whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 3 Empty Re: Red Situation ^

Message  Invité Sam 9 Avr 2011 - 9:38

Bonjour à toutes et tous et tout d'abord désolée pour la retard Embarassed
Ensuite mille mercis à vanou963, alamanga, enjoy, Daidi, chizuru300, Elle*, Jiisbon et Whysoserious pour vos reviews, c'est vraiment agréable de voir que mon histoire vous plaît et vous intrigue merci merci merci
Pour ce qui est du chaperon vous en apprendrez un peu plus au chapitre suivant Wink
Le chapitre 5 est bientôt bouclé donc je devrais vous le mettre en fin de semaine prochaine normalement oups Embarassed

Encore merci et enjoy !


CHAPITRE 4


Je me rendais compte à cet instant à quel point je pouvais jouir de voir Jane dans cette position. C’était ma vengeance pour tous les coups fourrés qu’il m’avait fait, toutes les supercheries qui avaient parfois conduit à ma suspension et le comportement irritable qu’il pouvait avoir. Son visage semblait se tendre sous l’effet de la surprise et de la concentration, son sourire était bien pâle comparé à d’habitude. Par contre le mien, pas de soucis là-dessus, je risquais de le garder. Suis-je sadique ? Je suis sûre que je peux me convaincre que non. Il voulait jouer, il avait commencé, alors c’était à mon tour de lui renvoyer la balle.

Je l’observais à loisir, sans qu’il puisse réellement voir mon regard, trop occupé par la présence du nouvel arrivant. Ses yeux s’étaient assombris, ses joues très légèrement colorées, révélant la pression qui devait montée en lui. Un sourire pincé s’était figé sur visage, marquant son effort de paraître jovial et sûr de lui. Mais je le connaissais trop bien. Je le savais mal à l’aise et c’était vraiment un moment que je voulais graver dans ma mémoire.

Malheureusement pour moi, il y avait autre chose. Malgré le plaisir que j’éprouvais de le voir ainsi, je le voyais aussi lui. J’entends par là juste lui, son corps, sa plastique, son visage qui était selon moi esthétiquement parfait. Le voir comme ça, vulnérable et pris en tenaille me montrait un Patrick Jane un peu plus nature que d’ordinaire. Il était vraiment beau… Bon maintenant ça suffi Teresa ! Ce n’est vraiment pas le moment. Je remettais mes divagations à plus tard, il fallait que je profite de ce moment exceptionnel.

« Patrick Jane, je vous présente Monsieur Harrison Levine, consultant au bureau du procureur et spécialement affecté à votre unité afin d’évaluer votre capacité à gérer votre équipe. » commença Hightower.

Le nouveau venu s’avança vers Jane, la main tendue, en attente d’une réaction. Celle-ci ne tarda pas et Jane tendit sa main à son tour, son masque se remettant automatiquement.

« Il me semble que nous nous sommes déjà rencontré n’est-ce pas Monsieur Levine ? Ce matin dans l’ascenseur ? Et je suppose qu’à ce moment là vous saviez déjà qui j’étais, d’où votre air très poli. Enchanté de vous connaître. »

Mesdames et messieurs, le « Jane’ show » à commencer, réservez vos places, ça risque d’être amusant ! Je le comprends finalement, sa meilleure arme c’est son talent de manipulateur et ça ne m’étonne absolument pas qu’il démarre sur ce terrain là. J’ai hâte de voir ce que va donner la suite et comment Levine va riposter.

« Le plaisir est partagé Monsieur Jane. Mon rôle étant d’apprendre à vous connaître, il est normal que je doive vous observé et j’avoue avoir apprécié cette première approche dans l’ascenseur. J’espère que vous ne m’en voulez pas trop de ne pas m’être présenté à ce moment là. »

Il a de la répartie, c’est déjà ça. En l’entendant parler, je me rendis compte que j’étais tellement concentrée sur le comportement de Jane que j’en avais oublié de l’observer lui aussi. Bel homme, l’air sérieux et rigide mais apparemment doué pour contrer Jane. Et c’était tout ce que je lui demandais. Satisfaite, je retournais au match en me disant que je l’aimais déjà ce nouveau consultant. Décidemment, je ne sais pas ce que j’ai avec les hommes qui occupent ce poste…

« Oh non, au contraire, j’ai pu moi aussi vous observez et j’étais réellement heureux de voir qu’en tant que consultant pour le procureur, on pouvait avoir une voiture de fonction qui ressemblait à une formule 1. Dîtes Madeleine, si le bon élève que je suis passe son contrôle avec succès, je pourrais en avoir une moi aussi hein ? S’il vous plaît ! » dit-il avec son sourire malfaisant.

Manipulateur je vous dis ! Et puis c’est quoi cette histoire de formule 1 ? D’où est-ce qu’il sortait ça ? Enfin plus rien ne m’étonnais de lui et je décidais de prendre la parole pour le calmer un peu.

« Jane arrêtez votre cirque ! On n’est pas là pour parlez voiture. Mais Madame si je puis me permettre, à partir du moment où vous avez la possibilité que son vieux tas de ferrailles disparaisse de nos vies, je vous en supplie : sautez sur l’occasion.»

Evidemment, ma réplique n’eut pas du tout l’effet escompté. Je vis le visage de Jane s’illuminé. Grâce à mon intervention, il devait penser que je jouais son jeu et que toutes les conversations désagréables que nous avions eues le jour précédent étaient effacées. Sauf que pas du tout ! Je voulais me reprendre mais Jane ouvrit la bouche avant moi.

« Merci Lisbon, ça me touche beaucoup. Mais sachez qu’en attendant vous êtes toujours la bienvenue dans mon « tas de ferrailles » et que je me ferais un plaisir de vous laissez la conduire. »

« Vous rêvez Jane ! Je ne m’approche pas à moins de cent mètre de votre engin de mort. »

« Mais elle ne vous à rien fait ma pauvre voiture ! Comment pouvez v… »

« Jane, Lisbon ! Ca suffit ! » intervînt Hightower.

Tous les deux pris en faute, je le vis baisser les yeux en même temps que moi. Nous devions avoir l’air de deux enfants en train de se chamailler. Et à bien y réfléchir, c’était vraiment ça que nous étions. Je n’arrangeais pas mon cas en ayant cette attitude.

« Pardon Madame. » furent les seuls mots qui parvinrent à franchir ma bouche.

« Et bien, poursuivons. Monsieur Levine est chargé de veiller au bon déroulement de l’enquête ainsi que sur votre comportement à tous. Ca vaut pour vous aussi Lisbon. » dit-elle en me lançant un regard lourd de sous-entendus.

Super ! Comme si c’était moi qu’il fallait réprimander… Je voyais bien que Jane se détendais au fur et à mesure. Il se contrôlait bien plus facilement que moi en fin de compte et ce genre de remarque, j’étais sûre qu’il allait me le ressortir dès que l’occasion se présenterait. Il fallait que je fasse profil bas. Il me le payera plus tard.

« Monsieur Levine est uniquement là pour la mission que je viens de recevoir. Patrick, vous et votre équipe allez partir pour Fairfeld dans le conté de Solano. C’est à environ trois heures de route d’ici et on vous y attend dès demain midi. »

Il faut que je pense à appeler les pompes funèbres dès la fin de l’entretien parce que je ne survivrais pas à trois heures de route avec Jane au volant.

« Un riche avocat, Christopher Laner, un bon ami du procureur, est mort dans de mystérieuses conditions dans sa maison de campagne et on nous demande sur ce cas. Je tiens à préciser que si vous ne vous sentez pas apte d’être à la hauteur Patrick, vous pouvez toujours refuser. » demanda néanmoins Hightower.

Comme s’il allait le faire…

« Aucun problème Madeleine. Je sens que ça risque d’être très instructif cette petite promenade. » répliqua-t-il en m’adressant un beau sourire.

« Je l’espère bien Jane, je l’espère bien… » souffla ma patronne.

Et elle tourna les talons, nous laissant faire plus amples connaissance. Jane paraissait bien plus confiant qu’au début de l’entretien et cela me désolait. Je pensais que la situation allait le désorienté et lui faire perdre pied mais il était décidemment très doué pour les tournées à son avantage.

« Dîtes-moi Monsieur Levine, est-ce que vous comptez me mettre des bâtons dans les roues ou est-ce que je peux compter sur votre coopération ? » dit Jane de l’air le plus sérieux qu’il puisse prendre.

« Pardonnez moi Monsieur Jane mais se serait plutôt à vous de me laisser faire mon travail. Votre réputation vous précède et je crains que se soit vous qui vouliez me mettre « des bâtons dans les roues » comme vous dîtes. Mais sachez que je ne me laisserais pas faire. Vous allez apprendre à me connaître mais sachez que je fais mon travail aussi sérieusement que, je l’espère, vous le faîtes. A quelle heure pensez-vous partir pour Fairfield ? »

Heureusement que je sais quand même contrôler un minimum mes émotions parce que je crois que j’aurais éclaté de rire sinon. Jane voulait montrer une assurance sans faille face à cet homme plein de bon sens mais je vis une ride se marquer légèrement sur son front. Son combat intérieur était visible pour moi mais il riposta bien vite.

« Ne vous en faîtes pas pour le sérieux de mon travail. Je pense bien vous impressionnez et qu’elle que soit ma réputation, je suis certain de pouvoir vous surprendre encore un peu. Soyez tous prêts à 9h. Vous pouvez disposer. » finit-il, tout fier d’avoir pu prononcer sa dernière phrase.

A son tour il partit, certainement pour prévenir le reste de l’équipe. Je restais seule avec Levine, perdue dans mes réflexions. Ce dernier s’approcha de moi et je fus surprise lorsqu’il s’adressa à moi.

« Vous arrivez à le supporter à longueur de journée ? » dit-il avec un regard malicieux.

« Vous n’avez pas idée des trésors d’énergie que je dois déployer pour y arriver… » répondis-je d’un ton las.

« C’est bien ce qu’il me semblait Mademoiselle Lisbon… Je vous dis à toute à l’heure. Nous avons moins de deux heures pour nous préparer alors je vous conseille d’y aller aussi, il ne faudrait pas que le chef se mette en colère parce que nous sommes en retard. »

« Parce que vous croyez qu’il va être à l’heure ? Vous avez beaucoup de choses à apprendre sur lui Monsieur Levine… » lui lançais-je avec un sourire.

« Je suis sûr que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne. A plus tard Agent Lisbon. »

Eclairer sa lanterne… Tu parles ! Il faudrait une encyclopédie illustrée pour pouvoir instruire qui que se soit sur le mode d’emploi de la machine Jane ! Il me laissa seule dans la cuisine, encore un peu plus perdue. J’essayais de trouver un moyen de m’en sortir, de fuir, de me cacher, de le tuer… Pleins de plans tous aussi stupides les uns que les autres me vinrent en tête mais je n’eus pas le temps d’en élaborer d’autres car la tête victorieuse de Jane réapparaissait à nouveau devant moi.

« Hey dîtes, vous pourriez prendre des CD’s sympas pour le voyage, je pense qu’on pourrait en avoir besoin. »

« Besoin ? Vous avez peur d’être à cours de blagues pendant le voyage ? …… Oh et puis non ! Il est hors de question que je monte dans votre voiture, je vous l’ai déjà dit ! »

« Pas le choix Lisbon. Les Spice girls ça pourrait être bien… Et ne vous en faîtes pas pour moi : je trouverais bien quelque chose à dire pour vous embêter. »

Et il partit comme il était venu. Je le déteste. Je le hais. Pourquoi moi ? Ce n’était pas Jane qu’Hightower punissait mais bien moi. Mon dos se courba rien qu’en pensant à tout ce que j’allais devoir faire pour ne pas céder à la tentation de lui faire payer. Et encore je ne devais pas être au bout de mes surprises…


TBC...

Chapitre 5




Dernière édition par Aphraël le Jeu 14 Avr 2011 - 13:48, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 3 Empty Re: Red Situation ^

Message  JisbonAddict Sam 9 Avr 2011 - 10:53

Contente de te revoir parmi nous Aphraël content bisou calin

Vraiment trop trop trop excellent ton nouveau chapitre super super super
Lisbon me fait trop délirer avec ses pensées Razz joie joie

J’entends par là juste lui, son corps, sa plastique, son visage qui était selon moi esthétiquement parfait. Le voir comme ça, vulnérable et pris en tenaille me montrait un Patrick Jane un peu plus nature que d’ordinaire. Il était vraiment beau…
Rien que de lire cela, j'avais l'impression que Lisbon n'allait pas tarder à lui sauter au cou en présence du clown et d'Hightower bave2 bave2 siffle

Il faut que je pense à appeler les pompes funèbres dès la fin de l’entretien parce que je ne survivrais pas à trois heures de route avec Jane au volant.
Trop joie joie lol2 lol2 ptdr ptdr :haha: :haha:
Pauvre Lisbon :haha: Elle ne va pas survivre à Jane dans sa DS durant plusieurs heures de route en plus, mon Dieu ! joie joie

Tu ne peux pas faire une bonne panne d'essence au milieu de nulle part comme ça il y aurait un mélange des 2 répliques Laughing bave2 bave2 bave2 siffle (Keuchone ?! Jamais ! siffle :roll2: angel )

Vraiment super bien écrit ma Aphraël !!! super bravo bravo bravo

J'ai hâte de voir comment ça va se dérouler le trajet :bounce: :vivement: :bounce: :vivement:

VLS VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 3 Empty Re: Red Situation ^

Message  Invité Sam 9 Avr 2011 - 11:00

Ce chapitre est super super bien écrit comme toujour Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 3 Empty Re: Red Situation ^

Message  Johel Sam 9 Avr 2011 - 13:01

cette fic est un vrai bonheur à lire bravo
De l'humour de très bonne facture amen
Prendre l'histoire du point de vue de Lisbon est une excellente idée, j'aime ses pensées intimes quand elle part dans ses délires sur Jane lol1
Bref j'attend de voir comment tu vas faire évoluer cette fic :bounce: :bounce:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 3 Empty Re: Red Situation ^

Message  alamanga Sam 9 Avr 2011 - 15:46

Trop trop top! lol2 joie joie joie

J'adore les pensées de Lisbon lol1 :wub:

Trop hâte de lire la suite, ça promet!

VLS
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 3 Empty Re: Red Situation ^

Message  Jiisbon Sam 9 Avr 2011 - 20:22

ah excellent, hâte de voir le duel des deux hommes !!! Very Happy

VLS !!! hysteriq hourrah
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 3 Empty Re: Red Situation ^

Message  Daidi Sam 9 Avr 2011 - 21:54

Je m'éclate toujours à lire ta fic. Elle est amusante à souhait et puis voir Jane et Lisbon dans cette situation c'est excellent Red Situation ^ - Page 3 597292

Elle va pas avoir le béguin pour le consultant du proc' notre Lisbon Red Situation ^ - Page 3 163501 Je dis ça je dis rien mais comme je sais pas si ça sera du Jisbon friendship ou juste ship. Je peux imaginer la belle romance qui commence entre Lisbon et ce nouveau consultant.

J'arrête de divaguer et je suis bien contente que cette fic avance petit à petit mais surement. Red Situation ^ - Page 3 769693
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 3 Empty Re: Red Situation ^

Message  enjoy Dim 10 Avr 2011 - 1:07

Ce chapitre est un vrai délice, j'aime beaucoup cette immersion dans les pensées de Lisbon!!! Les interactions entre Jane et le nouvel arrivant sont croustillantes à souhait. Je sens que le suite promet d'être intéressante et pour ce qui est de Lisbon qu'on se le dise: elle l'aura un jour, elle l'aura!!!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 3 Empty Re: Red Situation ^

Message  whysoserious Dim 10 Avr 2011 - 1:11

Daidi a écrit:Elle va pas avoir le béguin pour le consultant du proc' notre Lisbon Red Situation ^ - Page 3 163501

Je me disais la même chose ! lol1 Je sens bien la ptite histoire entre ces 2 là et un petit Jane jaloux siffle


En tout cas, j'ai bien rigolée devant ce chapitre, c'est génial ! Les petits commentaires de Lisbon à chaque fois, exellent ! :haha:

J'adore quand elle et Jane repartent dans leur dispute de gamin et qu'Higtower les réprimande genre maîtresse d'ecole, et Lisbon "Pardon Madame" ptdr J'imagine trop la scène avec notre Lisbon toute honteuse lol2

J'adore j'adore ! Vite la Suiite !! hysteriq
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 3 Empty Re: Red Situation ^

Message  Elle* Dim 10 Avr 2011 - 22:55

bravo
C'est trop biiien :)
Daidi a écrit:
Elle va pas avoir le béguin pour le consultant du proc' notre Lisbon


Je me disais la même chose ! Je sens bien la ptite histoire entre ces 2 là et un petit Jane jaloux

J'y ai aussi pensé x)
Les commentaires de Lisbon sont à croquer, et très bien trouvés.
ptdr smile1

J'adoooore

V.L.S. hysteriq
Elle*
Elle*
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Localisation : Euh...

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 3 Empty Re: Red Situation ^

Message  Invité Lun 11 Avr 2011 - 16:27

Les réponses à vos reviews sont dans le spoiler Very Happy Wink

Spoiler:

Le chapitre 5 avance plutôt bien et comme vous m'avez donner pas mal d'idées je pense pouvoir vous le poste avant la fin de la semaine Very Happy
Encore mille merci merci merci merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 3 Empty Re: Red Situation ^

Message  Daidi Lun 11 Avr 2011 - 20:34

Ben c'est tout le problème Aphro, je sais ce que tu penses de cette certaine personne et ça m'étonne de toi de ce nouveau consultant et de ce que j'envisageais mais qui sait avec toi. Red Situation ^ - Page 3 163501

En tout cas, tout ça me taraude mais je vais attendre patiemment. Prends ton temps
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 3 Empty Re: Red Situation ^

Message  JisbonAddict Lun 11 Avr 2011 - 20:41

Mais derien Aphraël Wink calin Tu le mérites Wink bravo amen
C'est vrai que tu n'étais pas partie longtemps mais ca faisait trop bizarre sans te voir sur le fo' pendant un long moment. soupir
Oh! C'est vrai !?! Ben, ça fait plaisir de te donner de nouvelles idées red_smile angel calin J'ai plus des idées pour les fics des autres que pour les miennes :roll2: red_smile Mais t'inquiètes pas, je suis sûre que ce sera super ce que tu vas nous faire lire angel calin
J'ai vraiment de découvrir ce que tu réserves au prochain chapitre :bounce: hysteriq :bounce: hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 3 Empty Re: Red Situation ^

Message  Invité Jeu 14 Avr 2011 - 13:42

Bonjour à toutes et à tous !
Tout d'abord encore merci pour vos reviews, c'est un réel plaisir de voir vos réactions et je suis contente de voir que ça vous plaît Very Happy Embarassed
Bon la mauvaise nouvelle, c'est qu'internet n'est vraiment pas sympa avec moi en ce moment et c'est un vrai miracle que j'arrive à poster la suite... Donc désolée d'avance si je ne réponds pas toute de suite Embarassed
Mais la bonne nouvelle est que ce chapitre est bien plus long, il me semble, que les précédents et je dois dire que je me suis vraiment bien amusé à l'écrire :roll2:
La suite la semaine prochaine Wink

P.S. Oh et j'ai remarqué qu'il y avait un petit soucis de temporalité dans ma fic', je m'empresse donc de réctifier cela Embarassed Dans ce chapitre nous sommes donc le matin.

Enjoy ! study



CHAPITRE 5



C’est avec un sentiment tout nouveau de légèreté que je me rendis chez moi. Mais vraiment, quelle drôle d’idée tout de même… Hightower avait dû faire la fête la veille… Ou bien… Je ne sais pas… mais même à moi ça me paraissait saugrenue comme punition. Je devrais faire des bêtises un peu plus souvent si ça pouvait me permettre de devenir chef ! Je sifflotais rien qu’en y pensant.

Arrivé à ma maison, je montais rapidement les escaliers et pris quelques affaires. Pas besoin de grand-chose : un costume de rechange, des affaires de toilettes, quelques sachets de thé (on ne sait jamais dans quel coin perdu on peut tomber, mieux vaut être prudent !)… Quoi d’autre… Je crois que c’est tout. Une douche rapide et je devrais être paré. Je me déshabillais en chantonnant et monta dans ma douche. Je me fis la réflexion que toute cette histoire me mettait dans un état étrange. Ou peut-être pas étrange mais… Normal. Oui, c’est cela, normal. Car à bien y penser c’est comme ça que devait se sentir les gens normaux quand ils leur arrivaient pareille expérience non ? Ce sentiment de nouveauté, à la fois excitant et perturbant. Les rares fois où je m’étais senti ainsi et bien… Je ne m’en souviens plus vraiment. Ou bien si mais je n’ai pas envie de m’en rappeler. J’étais encore quelqu’un de relativement sain d’esprit et d’heureux à cette époque… Des souvenirs lointains m’envahirent soudain et je sentis les larmes me monter aux yeux. Je fis jaillir l’eau du pommeau de douche pour me faire passer l’envie de me laisser aller. Il ne fallait pas. Pas maintenant que j’avais de nouveau l’opportunité de faire quelque chose de bien. L’eau froide qui coulait sur ma peau me rappela à l’ordre et je me dépêchais de me laver.

Il fallait que je sois à la hauteur, absolument. C’était une obligation, autant personnelle que professionnelle car il fallait bien se l’avouer : je prenais d’énormes risques. Parce que ma capacité à marcher dans les clous je ne l’ai pas vraiment pratiquée depuis au moins… Et bien… Jamais en fait. J’avais ça en horreur à vrai dire. Les règles, les devoirs… Quelle perte de temps ! Enfin… Si je voulais avoir une chance que Lisbon me pardonne, il allait falloir que je fasse des efforts, et pas qu’un peu ! Mais j’aimais tellement l’embêter… Elle est si réceptive. Elle ignorait cela bien sûr mais c’était vraiment la personne la plus apte à me supporter. A sa place je n’aurais jamais pu ! Elle a vraiment du courage !

Je sortais de la salle de bain propre et bien disposé à faire mon devoir de chef et de partenaire insupportable. Je ne pris même pas le temps de me faire un thé et me dépêcha de retourner au CBI. Car j’avais oublié quelque chose d’essentiel, à savoir : me renseigner un peu plus sur l’enquête. Parce que finalement j’avais pris l’habitude d’écouter (ou non) Lisbon faire son briefing dans la voiture. Et comme cette fois-ci, c’était mon tour, je devais quand même me préparer un minimum.

Après avoir garé ma voiture correctement sur le parking du CBI, je montais les marches quatre à quatre et me faufilait à travers les couloirs pour ne pas être repéré. 8h30. Il me restait suffisamment de temps pour mémoriser les premières lignes du dossier préliminaire. Où était-il d’ailleurs ce dossier ? Hum… Pas dans le bureau de Lisbon ça c’est sûr. Celui d’Hightower ? Je m’y dirigeais mais malheureusement elle était encore à l’intérieur. Elle me vit et avant même que je ne tente de me cacher, la grande patronne ouvrit sa porte et me lança un regard moqueur.

« Vous cherchez quelque chose peut-être Patrick ? »

« Heu… et bien je… » balbutiais-je

« Le dossier est sur votre bureau Jane, je sais que vous ne vous en servez pas souvent mais pensez y avant de vouloir fouiller mon bureau. Amusez vous bien et pas de bêtises. »

Et elle referma la porte aussi sec. Comment pouvait-elle bien savoir ce que j’avais l’intention de faire ? Je murmurais un merci à la porte et me dirigeais, un peu honteux d’avoir été pris aussi facilement sur le fait, vers mon étranger de bureau. Elle n’avait pas tord cette clairvoyante Madeleine : la table qui me servait de bureau était plus occupé par la poussière que par moi-même. J’avais bien d’autres endroits de prédilection pour m’affairer à ma tache principale : somnoler et écouter mes amis et collègues monter des plans parfois encore plus farfelus que les miens. A la différence près que les leurs passaient bien plus par la voie légale que ceux que je concoctais en catimini.

Je pris la chemise beige qui trônait fièrement sur ledit bureau et m’affala sur mon divan. Mais réflexion faite, je me dis que je n’allais peut-être pas faire très bonne impression en tant que nouveau chef d’équipe si l’on me voyait installé de la sorte. Je me redressais et ouvrit le dossier qui, à première vue, contenait que très peu d’élément. Il débutait joyeusement par la photo de la victime et il me semblait que le pauvre homme n’avait pas tellement souffert. Un costume propre, allongé dans une position très anodine et aucune trace de sang. Etrange. Page suivante : la description du personnage. Un avocat apparemment plein de panache, faisant son travail avec sérieux. Il avait gagné de nombreuses affaires délicates et la société avait l’air d’être satisfaite de son travail. Mais c’était presque comme si c’était trop beau pour être vrai. Un avocat honnête ? D’emblée, cet homme m’intriguait et je me mettais directement dans la peau du personnage que j’étais censé incarner.

Mais j’oubliais un aspect essentiel de mon plan : rendre Lisbon totalement folle. Une folie raisonnable toute fois mais juste assez pour que notre relation se pimente un peu. Quoique dans le contexte actuel il n’y avait pas besoin que j’use de mon talent outre-mesure. Elle était déjà sur les nerfs et je ne devais pas en rajouter. Je sortais donc ces pensées impures de ma tête et retournais au dossier. Il n’y avait pas de témoin et la personne qui avait découvert le corps n’était autre que sa fille, Alexia Laner. Je parcourus encore quelques lignes mais je fus interrompu par une Lisbon parée à entrer en guerre. Elle avait la mine sombre et elle semblait résolue à ne pas me faire plaisir aujourd’hui. Ca allait être un vrai bonheur de l’avoir rien que pour moi pendant les trois prochaines heures !

« Vous avez déjà l’air fatiguée ma pauvre Lisbon ! » dis-je en me levant de mon canapé.

« Rien que d’y penser vous m’épuisez… »

« Vous avez le nécessaire ? »

« La seule chose qui m’est indispensable c’est mon arme au cas où j’aurais une soudaine envie de vous descendre Jane. »

Au moins elle mettait les choses au clair dès le début. La partie allait être serrée mais elle en valait bien la chandelle. Je lui lançais un sourire plein de charme et avança vers elle, les bras grand-ouverts, signe que je n’attendais d’elle que son assentiment. Il ne vînt pas. Elle s’écarta même plutôt vivement en direction du bureau de Cho. Je la suivis du regard, tentant par la même occasion de transpercer sa boîte crânienne grâce à mes yeux incandescents pour voir ce que je pourrais y trouver. Mais elle était purement et simplement contrariée. Rien à faire. Et tous les compliments du monde -surtout venant de moi- ne pourraient absolument rien changer à cela.

Je m’approchai cependant de ma collègue, en émettant tout de même une certaine retenue car elle avait à porté de main son nécessaire de survie ou plus précisément : son arme.

« Nous ne sommes pas encore dans ma merveilleuse voiture que vous semblez déjà énervée, comme cela se fait-il ? »

« Il est 8h50 Jane. Ce qui signifie qu’il me reste encore dix minutes de repos avant le départ. Donc soyez gentil et ne vous préoccupez pas de moi. »

Bien, si elle le prenait ainsi… Mais elle avait raison : je pouvais lui épargner ma si douloureuse présence encore quelques minutes. Le « ding » familier de l’ascenseur retentit et je vis mes trois collègues et mon nouveau consultant, chaperon et ennemi en descendre avec entrain. Ils étaient à l’heure, moi aussi, donc tout était parfait jusqu’ici. A mon tour d’entrer en scène.

« Bien, je vois que tout le monde est à l’heure. Dans quelques minutes nous prendrons la route pour la tranquille et ennuyeuse ville de Fairfield. Cho, si tu pouvais appeler le shérif Ford pour qu’il nous dise à quelle heure et où nous allons le rencontrer se serait parfait. Lisbon je… »

« Excusez moi de vous interrompre Monsieur Jane mais j’aimerais vous tenir compagnie pendant le voyage. Je crois que se serait un bon moyen pour faire plus ample connaissance. »

Je me retournais vers la maudite voix qui avait pu prononcer ces odieuses paroles. Car elle n’était absolument pas féminine et donc n’appartenait pas à Lisbon. Cet homme osait déjà contrecarrer mes plans ? Il n’avait pas peur.

« Je suis navré Monsieur Levine mais la place est déjà prise. » dis-je d’un ton sec.

« Je n’ai pas mon mot à dire peut-être ? » crut bon de dire Lisbon.

« Pardon Lisbon mais j’ai des choses à vous demandez qui sont de la plus haute importance. »

« Mais bien sûr… »

« Si je vous le jure. Et puis moi je ne dis rien quand vous distribuez les places dans le voiture alors je demanderais à ma charmante et très efficace équipe d’en faire de même. Monsieur Levine, vous prendrez place dans le SUV avec Van Pelt, Cho et Rigsby. Vous pourrez en profiter pour apprendre à les connaître eux aussi non ? Bien se sera tout. Cho, tu me tiens au courant ? A toute à l’heure et bonne route. »

Je ne pouvais m’empêcher de sourire allégrement après cette scène. J’avais vu une lueur d’espoir éclater dans les yeux de Lisbon après l’intervention de Levine et celle-ci disparaître bien vite suite à ma réponse tout à fait impartiale. Mais je n’avais pas tout à fait menti : j’avais des choses à lui demander. Ce n’était peut-être pas si important que ça sauf que j’avais besoin d’un peu d’aide et seule Lisbon pouvait me convenir pour répondre à mes questions. Et non pas cet impoli de Levine. Mes quatre autres collègues étaient déjà partis et j’avais vu Levine me lancer un regard dont on pourrait interpréter la signification comme : « Tu ne perds rien pour attendre. ». Je ne m’inquiétais pas pour ça. Il avait l’air d’être quelqu’un de déterminé, son intervention me l’avait montrée. Mais je l’étais encore bien plus.

Lisbon attendait sagement que je sorte de mes réflexions alors que je notais tout de même son impatience. Avait-elle finalement hâte que nous nous retrouvions tout les deux dans ma voiture ? Ou bien était-elle pressée d’en finir avec la torture que je lui imposais ? J’allais vite avoir ma réponse.

« Je suis sûre que vous n’avez rien à me demander Jane. »

« Détrompez-vous ma chère : vous êtes une source de lumière sans fin ! »

« Il est 8h58 Jane, vous pouvez encore préservez vos forces. »

« Vous savez que je suis plein de ressources Lisbon. »

« Malheureusement oui. Et elles ne sont pas toutes pour me plaire. »

« Pas toutes ? Ca signifie qu’il y a quand même des aspects de moi que vous aimez ? »

« Je crois que je vous aurais déjà tué depuis bien longtemps sinon. Mais j’ai l’impression que vous vous évertuez à me les cacher ces bons côtés Jane. On y va ? »

Intéressant. Vraiment très intéressant. Elle ne devait pas savoir sur quel pied danser la pauvre. Mes bons côtes elle les connaissait mais elle n’avait pas tord sur un point : je ne les lui montrais pas. Je savais que malgré mes efforts, ma partenaire avait appris à me sonder lors de mes démonstrations de normalité. Je pensais pourtant faire tout ce qu’il fallait pour paraître tout ce qu’il y avait de plus jovial et heureux durant la journée sauf que j’avais dû sous-estimé ses capacités à voir clair en moi. Suis-je si transparent ? Peut-être pas mais le fait est que vu mon nouvel objectif, il fallait de toutes les façons que je me montre un peu plus honnête avec elle. Je le lui devais bien.

« C’est moi qui décide quand on y va Lisbon vous vous souvenez ? »

Mais elle était déjà devant l’ascenseur et attendant tranquillement que ce dernier l’aide à s’échapper. Je me précipitais - ou plutôt je courais le plus vite possible – pour la rattraper et j’atterris dans l’habitacle un peu trop vite à mon goût. Tellement vite d’ailleurs que j’en percutais de plein fouet la pauvre Lisbon. Plaquée par moi contre le mur d’une si petite pièce maintenant fermée, elle rougit violemment mais ne bougea pas. Etait-ce parce qu’elle était très en colère contre moi qu’elle dégageait une telle chaleur de son corps ? Peu importe. Je m’éloignais tout doucement d’elle et analysais sa réaction. Je regardais dans ses yeux et y vis plusieurs choses et somme toute, assez contradictoires entre elles. Une lueur de désir, une de colère et l’autre de reproche. Que pouvait-elle bien me reprocher au fait ? Ce n’est pas ma faute, elle avait qu’à m’attendre !

Je m’adossais à mon tour contre les parois de l’ascenseur juste à côté d’elle. Je sortis mon téléphone et j’affichais sur mon visage victorieux un immense sourire censé exprimer le contentement. C’était légèrement différent de son côté.

« 9h. J’espère que vous vous êtes bien préparé. »

« Il faudrait toute une vie Jane pour s’y préparer comme vous dîtes. »

Je tournais ma tête vers elle. Mais avant que je puisse dire quoique se soit, les portes s’ouvrirent et elle s’éloigna le plus rapidement possible de moi. Je sortis à mon tour et je voyais qu’elle espérait encore que je plaisantais à propos de ma voiture. Elle était à mi-chemin entre ma DS et son SUV et fit une mine bien déconfite lorsque je confirmais par mon trajet que nous allions bien passer les trois prochaines heures, ensemble, dans ma voiture et qui plus est, avec moi comme conducteur. Elle s’avança et, étrangement, un sourire s’afficha sur son visage.

« Qu’est-ce qui vous fait sourire comme ça ? » lui demandais-je.

« Oh rien… Je me disais juste que vous aviez l’air bien confiant. »

Elle prit place côté passager tandis que je me demandais ce qu’elle voulait bien dire par là. Confiant ? Ce n’était pas mon genre.

« Alors vous avez amené des CD’s comme je vous l’avais demandé ? »

« Oui chef ! »

Et elle sortit de son sac le fameux CD’s des Spice girls que je lui avais expressément demandé de prendre avec elle. C’est bien, elle m’écoutait au moins.

***

Je me rendis compte une heure et demie plus tard, sur une triste route de campagne, que j’avais vraiment, mais alors vraiment eu tord de lui dire ça. J’ignorais que les Spice girls avaient fait autant de « tubes ». Nous en étions à la vingt-troisième chanson et je cru que mon cerveau se liquéfiait à mesure que Victoria changeait d’octave. Et mon supplice n’était malheureusement pas près d’être fini puisse que Lisbon me signalait assez fréquemment le nombre de morceau qu’il restait. Encore huit ! Le pire était que Mademoiselle Lisbon ne se privait pas de pousser la chansonnette elle aussi et même s’il s’avérait qu’elle avait une très jolie voix, le type de chanson choisi ne la mettait pas en valeur. Mais le problème était qu’elle savait que je ne pouvais pas dire grand-chose. C’était moi qui avais insisté pour qu’elle apporte de la musique et je faisais tout pour me tenir à carreaux. Pourtant lorsque que la vingt-quatrième symphonie commença, ma patience me lâcha pour laisser la place à l’exaspération.

« Lisbon ça suffit ! Par pitié éteignez moi ça ! »

« Et pourquoi donc s’il vous plaît ? »

C’est ça, fais l’innocente en plus !

« Je pense que presque deux heures d’écoute c’est largement suffisant pour se faire une idée sur l’immensité de leur talent. »

« J’en doute. »

Et sur ce, elle augmenta encore un peu plus le son si c’était possible. Je fixais la route en priant pour que ce moment finisse vite et sans douleur. J’éteignais ma radio sous l’œil mécontent de ma partenaire.

« Pourquoi vous avez fait ça !? » osa-t-elle me dire.

« J’ai au moins deux excellentes raisons. La première est qu’il m’est absolument impossible de continuer à supporter ce son. Et la deuxième est que j’ai réellement quelque chose à vous demander Lisbon. »

Elle paraissait surprise par ma réponse. Aussi décida-t-elle d’abandonner le combat musical. Alléluia !

« Le grand Patrick Jane aurait-il des doutes ? »

« Et bien oui effectivement. »

Le sourire que ma démoniaque amie avait sur le visage s’abaissa et elle me regardait maintenant avec un regard étrangement mêlé de surprise et d’inquiétude. J’étais content d’avoir réussi à capter son attention et son sérieux. Maintenant à moi de bien me faire comprendre.

« Je voulais savoir si c’était seulement un jeu selon vous. »

Ma phrase eut l’effet escompté. Elle se rembrunit quelque peu et regarda la route droit devant elle.

« J’espère que non… » murmura-t-elle.

Un ange passa. Puis deux, puis trois. Je ne voulais pas spécialement la mettre mal à l’aise mais force était de constater que c’était le cas. Je n’aurais pas dû mais je me tournais vers elle et tentais de saisir son regard. Elle me fixa de ses belles prunelles vertes et sourit en coin.

« Ah bon ? Je pensais pourtant que cette situation vous amusait… » repris-je.

« Vous vous moquez de moi !? Je… »

« Non ce que je veux dire c’est que vous semblez prendre plaisir à me voir me démener. »

« Disons que ça change de d’habitude… Ecoutez Jane. Tout ce que je veux c’est que vous preniez conscience que c’est difficile de travailler avec quelqu’un comme vous. Alors on peut prendre cette situation pour un jeu si ça vous amuse mais j’aimerais bien que cela vous fasse… Comment dire… du bien. »

Sa voix avait diminuée petit à petit, comme si cette confession était douloureuse. Elle devait penser qu’en étant sincère, elle me maintiendrai dans le droit chemin.

Mais à propos de chemin, je sentais que, étrangement, celui que ma DS était censé emprunter disparaissait dangereusement. Je regardais de nouveau la route mais avant que j’ai pu faire quoique se soit, ma future ex voiture courait dans le fossé puis continuait sur sa lancée. Je sentis la main de Lisbon s’accrocher à mon bras et entendis la si mélodieuse voix de mon amie devenir encore plus désagréable à entendre que lors du concert de tout à l’heure. Je ne pensais pas que cette journée aurait pu être si douce…


TBC...


Chapitre 6


Dernière édition par Aphraël le Mer 20 Avr 2011 - 12:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 3 Empty Re: Red Situation ^

Message  Johel Jeu 14 Avr 2011 - 14:05

La suite joie_youpi
J'ai dévoré ce chapitre...
La séance de "torture" que Lisbon inflige à Jane dans la voiture avec les spice girls :haha:
Les doutes de Jane, la sincérité de Lisbon...et la mort annoncée de la DS... triste3
hysteriq Vivement la suite ! hysteriq
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 3 Empty Re: Red Situation ^

Message  Sweetylove30 Jeu 14 Avr 2011 - 14:55

Johel a écrit:La suite joie_youpi
J'ai dévoré ce chapitre...
La séance de "torture" que Lisbon inflige à Jane dans la voiture avec les spice girls :haha:
Les doutes de Jane, la sincérité de Lisbon...et la mort annoncée de la DS... triste3
hysteriq Vivement la suite ! hysteriq

je crois que Johel a parfaitmeent resume ma pensee Wink
sauf que moi je n'ai pas pu devorer ce chapitre tranquillement, foutu sonnette et foutu representant pour internet nuagenoir

il me tarde de savoir ce qui va arriver a nos amis, rien de trop grave au moins prie
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 3 Empty Re: Red Situation ^

Message  JisbonAddict Jeu 14 Avr 2011 - 14:59

Comment te dire... scratch
Géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial comme suite !!!
joie_youpi joie joie_youpi joie joie_youpi

Je l'ai vraiment dévoré du début à la fin comme pour les autres chapitres faim joie5 joie2 hysteriq Ahlalala !! J'adore trop les pensées de Jane qui sont un vrai festin cheers hourrah joie_youpi

Comment il décrit le chaperon, à croire qu'il est réellement jaloux qu'il voulait avec lui et Lisbon dans sa DS mais pas de bol Razz lol1 joie2
Lisbon qui saoule Jane avec les Spice Girls, le pauvre lol1 joie et j'avoue que j'en ferai autant car je suis fan des Spice Girls, ben quoi siffle
Ah ! J'adore quand Jane demande à Lisbon si c'était seulement un jeu entre eux, on sent bien qu'il a quelque chose de plus fort que ça siffle joie2

Oh non ! La pauvre DS triste1 mais j'espère que Lisbon et Jane n'ont rien prie

Ah! Je pense que le prochain chapitre va encore plus me plaire :vivement: faim :bounce: avec une bonne dispute sanglante mais avec un peu d'action niveau s*** bave2 bave2 bave2 bave2 bave2 bave2
Bon, O.K. pas la peine d'insister, je connais le chemin de la sortie Arrow Arrow Arrow

Sinon... VLS VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 3 Empty Re: Red Situation ^

Message  whysoserious Jeu 14 Avr 2011 - 19:06

joie joie J'adore ! La torture Spices Girls ! lol2

Et la fin franchement, ENOORME !!! :haha: Adieu douce et belle DS... C'est Lisbon qui va etre contente au final lol1
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 3 Empty Re: Red Situation ^

Message  Jiisbon Jeu 14 Avr 2011 - 20:09

ah j'adore Very Happy

mince au revoir la DS triste1
c'est Lisbon qui va être contente !

j'adore le fait qu'il soit jaloux :wub:
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 3 Empty Re: Red Situation ^

Message  Invité Jeu 14 Avr 2011 - 22:12

Je me doutais que le coup de la DS allait en choquer plus d'une et ça m'a fait mal au coeur à moi aussi triste3 Je crois que y a rien de mieux pour mettre Jane dans l'embarras demon Je me demande bien d'ailleurs comment ils vont faire pour rentrer ensuite scratch
Je me pose des questions comme si j'étais spectatrice mais ne vous inquiétez pas, je sais où je vais cross
Bref merci infiniment pour vos commentaires, c'est un bonheur de lire vos réactions calin bisou merci
Et j'avoue que moi aussi je me suis bien fait marrer à écrire la scène des Spice girls lol1

La suite en milieu de semaine prochaine, elle est petite mais je pense qu'elle vous surprendra agréablement :roll2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Situation ^ - Page 3 Empty Re: Red Situation ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum