The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Damn It, Jane ! [Song Fic] ^

+2
Johel
whysoserious
6 participants

Aller en bas

Damn It, Jane ! [Song Fic] ^ Empty Damn It, Jane ! [Song Fic] ^

Message  whysoserious Jeu 7 Avr 2011 - 18:05

Attention, Attention braves lecteurs ! Je tiens à vous prévenir que ce one shot est un pure délir sortit de mon imagination en écoutant " Damn It, Janet " dans le bus Damn It, Jane ! [Song Fic] ^ 163501
Donc, pour vous plonger dans l'esprit de ma folie et mieux comprendre le truc, je vous invite a regarder cette vidéo (pour ceux qui n'ont jamais vu The Rocky Horror Picture Show, la version de Glee ne comptant pas)... Voilà voilà, sur ce, je vais aller me cacher
Damn It, Jane ! [Song Fic] ^ 182319


Damn It, Jane !


Lisbon sortit lentement de l’ascenseur en regardant les couloirs avec méfiance. Le bâtiment du CBI avait l’air vide, il n’y avait pas un bruit. Elle commença alors à avancer vers l’espace de travail en espérant y trouver son équipe lorsque, en passant devant une porte vitrée, elle aperçue son reflet. La jeune femme portait une robe d’été blanche avec des sandalettes. Etrange, elle ne se souvenait pas d’avoir enfilée cette tenue ce matin…

Elle continua à avancer et, au moment où elle entrait dans l’Open Space, une musique s’enclencha soudainement et Jane apparut tout à coup devant elle, portant son habituel costume 3 pièces. Il prit la main de l’agent entre les siennes et, tout en l’emmenant au centre de la pièce, commença à chanter.

The river was deep but
I swam it
.

Derrière lui, Van Pelt, Cho et Higtower se tenaient côte à côte et arboraient des mines sérieuses tout en répétant gravement en chœur « Lisbon ».

The future is ours so let's plan it.
« Lisbon
»

Jane avait lâché la main de Teresa et dansait autour d’elle sans la quitter des yeux.

So please, don’t tell me to can it
« Lisbon
»

Le consultant se rapprocha alors soudainement d’elle, collant son front au sien.

I’ve one thing to say and that’s Damn it, Lisbon,
I love you

Il lui caressa tendrement la joue et, alors qu’elle s’apprêtait à se laisser embrasser, il se recula vivement en arrière et partit rejoindre Van Pelt et Cho qui tamponnait synchroniquement des rapports, toujours un air sérieux sur leur visage.

Le blondinet continuait à tournoyer gracieusement devant elle au rythme de la chanson et elle restait là, à l’écouter et à l’admirer tout en laissant un sourire s’étirer progressivement au fur et à mesure que Jane avançait dans la chanson. Puis il vint s’agenouiller devant elle et lui tendit son alliance.

Here's a ring to prove that I'm no joker.
There's three ways that love can grow.
That's good, bad, or mediocre.
Oh L-I-S-B-O-N I love you so…

Il passa l’alliance au doigt de Lisbon et elle l’admira, ravit. Elle prit à son tour la main de Jane et il la fit tournoyer devant lui. Van Pelt, Rigsby et Cho étaient allés se poster solennellement devant le tableau blanc et, le rythme de la chanson l’ayant envahit, Teresa se mit à chanter à son tour.

Oh ! It’s nicer than Grace Van Pelt had
« Oh Jane »
Now we’re engaged and I’m so glad
« Oh Jane »


D’une main, elle attrapa fermement le veston de l’ancien medium et l’attira violemment contre elle. Ils se retrouvèrent à nouveau front contre front, les deux mains de l’agent sur le torse du consultant. Ils pouvaient entendre et sentir le souffle saccadé de l’autre, dû à l’effort et au désir qui les rongeaient.
Elle reprit néanmoins.

I’ve one thing to say and that’s Jane, I’m mad, for you too…
Ooh Jane


Il lui répondit d’une voix rauque
Oh damn it…

Alors qu’elle continuait à lui dire à quel point elle était folle de lui, l’ancien medium était monté sur le bureau qui, d’ordinaire, appartient à Grace et se mit à chanter, une main tendue vers Teresa

I love you too - ouuuhouu ouuuh

Puis il sauta par terre et entraîna Lisbon vers le canapé où ils tombèrent tout les deux. Dans les bras l’un de l’autre, ils chantonnèrent ensemble

I… love… you

Jane se pencha tendrement vers elle et, alors qu’il s’apprêtait à l’embrasser tendrement…





Lisbon se réveilla en sursaut et tomba du haut de son canapé.

- Merde !

Elle se frotta la cuisse pour faire disparaître la douleur dû à la chute. La jeune femme regarda autour d’elle afin de reprendre ses repères. Elle était dans son salon, plongée dans l’obscurité, seul l’écran de télévision éclairait un temps soit peu la pièce. Teresa reconnue le générique de fin du Rocky Horror Picture Show malgré que le volume ai été baissé au maximum.

Elle se passa une main sur la figure et laissa échapper un petit rire.

L’agent finit par se relever, éteignit la télé puis partit se coucher dans son lit en se massant toujours la cuisse, se maudissant de s’être endormie devant la télévision. A coups sûr, elle aurait encore la chanson dans la tête demain matin en arrivant au bureau.


End
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Damn It, Jane ! [Song Fic] ^ Empty Re: Damn It, Jane ! [Song Fic] ^

Message  Invité Jeu 7 Avr 2011 - 18:19

Oooh la pauvre, elle faisait un rêve si mignon quoi mdr ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Damn It, Jane ! [Song Fic] ^ Empty Re: Damn It, Jane ! [Song Fic] ^

Message  Johel Jeu 7 Avr 2011 - 21:35

:haha: excellent le rêve de Lisbon joie
En plus je suis une accro de ce film, je l'ai vu...j'ai arrêté de compté après la 100ème fois cross
Je suis même allé dans un ciné parisien où tous les fans se retrouve pour "voir" le film...L'idéal est de venir déguisé comme les persos, on chante, on danse, on jette du riz, du pur délire un peu comme dans le rêve de Lisbon :smile4:
bravo super
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Damn It, Jane ! [Song Fic] ^ Empty Re: Damn It, Jane ! [Song Fic] ^

Message  JisbonAddict Jeu 7 Avr 2011 - 21:52

Vraiment trop excellent le rêve de Lisbon joie ptdr

J'imagine trop Jane chanter en montant sur le bureau et sur le canapé et dansant autour de Lisbon :haha: Je l'imagine trop que j'en rigole joie lol2
Vraiment The Mentalist, version comédie musicale un peu Razz joie lol2 dans la série, ce serait trop fort lol2 lol2
En tout cas, c'est vraiment un joli rêve de Lisbon Razz :wub: rougi :wub:

Super bien écrit comme OS Why super super super

BRAVO bravo bravo bravo bravo
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Damn It, Jane ! [Song Fic] ^ Empty Re: Damn It, Jane ! [Song Fic] ^

Message  simon-baker-06 Dim 10 Avr 2011 - 21:15

C'est énorme cet OS!!!! joie ptdr joie ptdr

Ils m'ont achevé Van Pelt, Cho et Hightower à chanter en coeur derrière !!!!!! ptdr ptdr ptdr lol2 joie joie

Vive t'es délires Why '
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Damn It, Jane ! [Song Fic] ^ Empty Re: Damn It, Jane ! [Song Fic] ^

Message  whysoserious Mar 12 Avr 2011 - 15:52

Je suis rassurée, cet OS a au moins plu à quelques personnes content

J'espere être arrivée à vous faire visualiser la scène, parce que c'est assez dur à raconter un délir quand même... joie
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Damn It, Jane ! [Song Fic] ^ Empty Re: Damn It, Jane ! [Song Fic] ^

Message  shanouw Mar 12 Avr 2011 - 17:22

OMG j'en peux plus ptdr ptdr

excellent cet OS :haha: super
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

Damn It, Jane ! [Song Fic] ^ Empty Re: Damn It, Jane ! [Song Fic] ^

Message  Daidi Mar 12 Avr 2011 - 22:14

Damn It, Jane ! [Song Fic] ^ 224727 Damn It, Jane ! [Song Fic] ^ 872187 Damn It, Jane ! [Song Fic] ^ 224727 C'est excellent ma Why.

J'adore les petits délires, c'est gai, complètement fou
et plein d'entrain. En plus la musique est une tuerie. Bref que du bonheur cet OS. Razz Damn It, Jane ! [Song Fic] ^ 767530
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Damn It, Jane ! [Song Fic] ^ Empty Re: Damn It, Jane ! [Song Fic] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum