The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

une simple histoire de bal ... ^

+9
Johel
MentalistFan
Joyce
simon-baker-06
JisbonAddict
alamanga
Laurie-MFR
Sweetylove30
Jiisbon
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ Empty une simple histoire de bal ... ^

Message  Jiisbon Lun 25 Avr 2011 - 15:21

bon je sais que j'ai déjà une fic en cours mais je l'ai terminée et vu que je déteste rester sans rien faire, voilà une autre fic.

ce sera du jisbon même si le début vous laisse perplexe.

bonne lecture Very Happy



Une simple histoire de bal…
Chapitre 1 : une soirée inoubliable


Le CBI organisait une soirée avec tout les agents du CBI, tout le monde était donc présent à cette soirée OBLIGATOIRE. Mot sur lequel Hightower avait longuement insisté en fixant Jane et Lisbon lors de l’annonce, au grand désespoir de ceux-ci. Ils étaient donc tous réunis dans une grande salle des fêtes avec leurs costumes et leurs robes de soirées. Des tas de personnes dansaient, d’autres parlaient et certains de temps en temps faisaient un discours sur la scène.

Lisbon regardait par la fenêtre, le jardin dehors était magnifique, un kiosque sublime et tout en bois reposait près d’un petit étang. Elle réfléchissait, un sourire sur son visage quand Jane la sortit de ses pensées.

- Bonsoir Lisbon, vous êtes magnifique
- Jane, murmura-t-elle en rougissant, vous m’avez fait peur
- Désolé, je n’aime pas vraiment les soirées et je vous ai vu, toute seule au fond alors …
- Oui, je réfléchissais, je déteste aussi ces soirées.
- J’ai bien vu ça, vous voulez sortit un peu ?
- Oui, pourquoi pas, j’étouffe ici

Jane et Lisbon sortirent dehors et discutèrent sous le kiosque, puis la chanson préféré de Lisbon passa et Jane lui tendit sa main. Elle la prit doucement et ils dansèrent l’un contre l’autre, elle dans sa belle robe de bal et lui dans ce costume digne d’un mariage. Ils ne faisaient qu’un. La chanson se termina et Jane et Lisbon se séparèrent doucement, un sourire imprégné sur leur visage. Jane se pencha et embrassa Lisbon délicatement, elle approfondit le baiser. Ce moment magique s’arrêta, c’était comme s’ils étaient enfin réunis. Jane la pris par la main et d’un commun accord, ils quittèrent cette fête quelque peu ennuyeuse pour rejoindre la maison de Jane.

Lisbon, elle, savait qu’elle était en train de faire une énorme connerie mais son esprit encore perturbé ne lui permit pas de s’en rendre compte. Jane aussi le savait, lui aussi savait que ce n’était pas une bonne idée mais elle finit malgré tout la soirée chez Jane. Ils discutèrent un bout de temps puis l’irréparable arriva, les contraignant au réveil de leur si douce nuit à mentirent et à s’expliquer. Pour l’instant, ils ne se doutent pas que leur avenir en sera bouleversé.


A suivre …

--> chapitre 2 smile1


Dernière édition par Jiisbon le Mer 29 Fév 2012 - 16:38, édité 2 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Sweetylove30 Lun 25 Avr 2011 - 15:29

je me doute du chamboulement et attends la suite avec impatience :vivement: :vivement: :vivement:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Laurie-MFR Lun 25 Avr 2011 - 16:03

Moi aussi j'ai une idée des problèmes qui va arriver.
Vivement la suite !!!
Laurie-MFR
Laurie-MFR
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Jiisbon Lun 25 Avr 2011 - 16:05

oh non croyez-moi, vous n'avez qu'une vague idée de ce qui va arriver siffle :roll2:
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Sweetylove30 Lun 25 Avr 2011 - 16:09

alors ne nous fais pas trop attendre quand même :vivement: tu aiguise ma curiosité cross
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  alamanga Lun 25 Avr 2011 - 17:43

Oui je suis curieuse aussi hysteriq
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  JisbonAddict Lun 25 Avr 2011 - 18:20

Wouah Wouah Wouah !!!! vapes vapes

Ca chamboule tout ce petit début de fic !!!! hysteriq hysteriq hysteriq
My god ! J'ai l'impression de lire une scène comme un film romantique et tout que j'aime tant joie2 vapes
Là franchement, tu languis ma curiosité et ça m'intrigue tout ça !!! :vivement: :vivement: :vivement:
Je me demande comment ça va tourner le lendemain entre ces deux-là scratch red_smile !!!

Je veux la suite, la suite, la suite, la suite hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Invité Lun 25 Avr 2011 - 18:47

Une fic qui promet d'être géniaaaaaal j'ai hâte de connaitre la suite une simple histoire de bal ... ^ 933226 une simple histoire de bal ... ^ 933226
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Jiisbon Lun 25 Avr 2011 - 19:01

j'ai fini d'écrire le chap 2, difficilement parce que mes deux frères sont insoutenables mais bon le voilà vu que vous le voulez tous !
surtout ne me tuez pas, il n'est pas vraiment joyeux oups3



Une simple histoire de bal…
Chapitre 2 : réveil difficile


Il devait être 6h30 du matin lorsqu’un portable sonna dans la chambre. Jane gémit et ouvrit les yeux avec difficulté.

- Merde

Lisbon frémit en reconnaissant cette voix, elle ouvrit les yeux et les referma aussitôt, oh non c’est un cauchemar pensa-t-elle.

- Oh non, Jane mais qu’est ce que …
- Euh
- C’est mon portable, merde

Elle se dépêcha de le prendre et pâlit en voyant le nom : Steve. Elle décrocha et mit le portable à son oreille avec appréhension.

- Tess ?
- Oui
- Ça fait 50 fois que j’essaie de te joindre, mais tu es ou ?
- Chez un ami, il y avait beaucoup d’alcool, j’ai préféré me faire raccompagné et vu qu’il travaille avec moi, enfin bref.
- Ah d’accord, l’organisatrice du mariage veut te voir
- Oh, d’accord, ben, je serais au CBI dans 1h.
- Au revoir chérie
- Au revoir et à toute à l’heure

Lisbon raccrocha avec un pincement au cœur et partit très loin de Jane, elle s’enferma dans la salle de bain, elle était partagé entre le sentiment de trahison vis-à-vis de son futur mari et le sentiment d’avoir passé une excellente soirée avec Jane, peut être même sa plus belle soirée.

- Mais qu’est ce que je suis conne, je me marie dans deux semaines, murmura-t-elle avant d’exploser en sanglots.

Elle prit une douche bien froide et s’habilla rapidement puis rejoignit Jane dans le salon mais elle s’arrêta avant en entendant Jane parler.

- Je suis DEBILE !

Elle sursauta quand Jane tapa du poing sur la table et ravala ses sanglots puis elle apparut dans le salon.

- Salut
- Je suis désolé Lisbon
- C’est moi, je … faisons comme si rien ne s’était passé, je …
- Tu te mari dans deux semaines, oui je sais… et je suis désolé pour tout

Un nouveau pleur sortit de la bouche de Lisbon et ils sortirent tout les deux de la maison, le moral au plus bas. Ils montèrent dans la voiture sans un regard pour l’autre.

Jane regrettait tout, mais quel con pensa-t-il, il savait pertinemment que Lisbon était fiancée et il ne voulait vraiment pas gâcher son mariage mais en même temps il découvrait les sentiments vis-à-vis de Lisbon. Lisbon de son côté pleurait toujours en silence, elle aimait Steve, ce n’était pas le problème mais elle avait des sentiments pour Jane et elle avait passé des moments avec lui inoubliables et qu’elle ne revivrait jamais avec Steve. Elle sécha ses larmes lorsqu’elle entra au CBI et fit comme si tout allait bien, Jane se fit aussi discret que possible mais croisa sans faire exprès Steve qui l’intercepta.

- Jane ! comment ça va
- Bien et toi ? se força Jane en souriant
- Super, Lisbon doit essayer sa robe de mariée cette après-midi
- Cool
- Oui, je ne me suis jamais sentit aussi bien. J’ai de la chance de l’avoir, elle ne me fera jamais comme ma dernière petite amie au moins
- Ah ? il vous ai arrivé des malheurs ?
- Oui, enfin, elle m’a trompé et m’a planté le jour de mon mariage.
- Dur
- Oui et vous savez quoi, son amant était quelqu'un que je croisais tout les jours en allant au bureau du FBI.

A ces mots, Jane frémit sans pour autant le montrer, il exprima une grimace comme pour montrer sa compassion mais en réalité, il était surtout mal à l’aise. Lisbon arriva à ce moment.

- Tess, je discutais avec Jane
- Ah, d’accord
- On y va, on va être en retard, l’organisatrice m’a appelé, elle t’attend. Elle est toujours hyper à l’heure tu sais !
- Oui
- A toute à l’heure, Mr Jane
- Au revoir et bon courage, c’est souvent compliqué les mariages, dit-il dans un sourire faussement vrai.
- Merci

Il soupira et monta au grenier, voir Lisbon heureuse était ce qu’il lui importait le plus mais les sentiments qu’il avait envers elle commençait à lui peser.



A suivre …

--> chapitre 3 smile1


Dernière édition par Jiisbon le Mer 22 Fév 2012 - 20:16, édité 2 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  JisbonAddict Lun 25 Avr 2011 - 19:17

omg omg omg omg

Quoi ??? affraid Tu as osé de nous faire ça ?? affraid affraid
Lisbon va se marier ??? Et avec un autre homme ??? :shocked: :shocked:

Après cet instant magique remplit de Jisbon love2 Lisbon va se marier dans peu de temps avec un autre homme alors que c'est avec Jane qu'elle doit être ?? :shocked:

Non mais tu veux ma mort ou quoi ??? vapes2 vapes2 argh argh
J'appelle ça vraiment du sadisme demon Twisted Evil et j'adore ça malheureusement siffle

Non mais Jane secoue-toi !! Fais quelque chose bon sang !! Annule le mariage, kidnappe Lisbon, je ne sais pas mais fais quelque chose par pitié prie prie prie

Je veux...
LA SUITE !!! LA SUITE !!! LA SUITE !!!
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Jiisbon Lun 25 Avr 2011 - 19:27

haha, je guettais ta réaction JA ! oui je suis sadique parfois, j'en avait marre des romances directement prévisibles alors voilà
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  JisbonAddict Lun 25 Avr 2011 - 20:30

Mais t'as bien fais t'inquiètes Wink super c'est bien parfois d'ajouter un peu de piment dans des fics comme ça, y a plus de suspens donc plus d'intrigue angel :vivement: :smile4:
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Laurie-MFR Lun 25 Avr 2011 - 22:21

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux pas que Lisbon se mari, c'est pas juste :pluie:
Laurie-MFR
Laurie-MFR
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  simon-baker-06 Lun 25 Avr 2011 - 23:10

C'est un plaisir de lire cette fic !!! super super

LIsbon qui va se marier passe une super soirée avec patou cross Twisted Evil
C'est pas bien ça teresa !!! :roll2:

Vivement la suite :vivement: :vivement: :vivement:
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  alamanga Mar 26 Avr 2011 - 13:20

omg omg omg

NON non tu peux pas faire ça!!! demon demon demon

Lisbon ne va pas se marier, c'est Jane qu'elle aime! hysteriq prie prie prie
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Sweetylove30 Mar 26 Avr 2011 - 14:58

JisbonAddict a écrit: omg omg omg omg

Quoi ??? affraid Tu as osé de nous faire ça ?? affraid affraid
Lisbon va se marier ??? Et avec un autre homme ??? :shocked: :shocked:

Après cet instant magique remplit de Jisbon love2 Lisbon va se marier dans peu de temps avec un autre homme alors que c'est avec Jane qu'elle doit être ?? :shocked:

Non mais tu veux ma mort ou quoi ??? vapes2 vapes2 argh argh
J'appelle ça vraiment du sadisme demon Twisted Evil et j'adore ça malheureusement siffle

Non mais Jane secoue-toi !! Fais quelque chose bon sang !! Annule le mariage, kidnappe Lisbon, je ne sais pas mais fais quelque chose par pitié prie prie prie

Je veux...
LA SUITE !!! LA SUITE !!! LA SUITE !!!
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq


je plussois tout ce qu'à dit JA Y a rien de plus à dire.... ah si .... VLS :vivement: :vivement: :vivement:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Invité Mar 26 Avr 2011 - 15:59

JVLS !!!!!!!!!!! =D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Jiisbon Mar 26 Avr 2011 - 17:34

merci à vous tous calin merci

voilà la suite, courte mais bon je viens de l'écrire et je suis pas trop bien, je me suis dit que vous voudriez l'avoir aujourd'hui alors voilà,
bonne lecture Very Happy



Une simple histoire de bal…
Chapitre 3 : essayages


Lisbon et Steve, son futur époux étaient avec l’organisatrice du mariage pour la déco et tout le reste. Cela faisait déjà deux heures que l’organisatrice s’attardait sur les fleurs et les gâteaux ce qui ont le dire agaçait notre Lisbon, elle avait prévue au départ un mariage simple mais cette organisatrice en avait fait tout autrement. Steve l’avait bien remarqué et lui échangeait des regards complices de soupirs, finalement, il coupa court.

- Madame, si je puis me permettre, vous n’aurez qu’à choisir les fleurs, vous avez bon gout et on en a un peu marre
- Mais c’est votre mariage
- Oui, c’est pour ça qu’on vous a engagés
- Très bien, choisissons ensemble la musique
- D’accord

Ils se rendirent chez eux avec des CD d’un peu tout le monde pour en décider ensemble. Les chansons se choisissaient facilement puis Steve passa la chanson préféré de Lisbon.

- Celle-là, c’est ta préféré, on la prend
- Non
- Mais, c’est ta chanson favorite ?
- Steve, certaines musiques me rappelle d’autres personnes et d’autres souvenirs, je ne veux pas celle au mariage, soupira Lisbon
- Oh d’accord, aucuns soucis
- Merci, dit Lisbon d’une voix un peu triste

Ils continuèrent de choisir les chansons, pour Lisbon, cette chanson symbolisait tous les moments passés avec Jane. C’était leur chanson… Steve la sortie de ses pensées.

- Chérie ? on va faire les essayages
- D’accord, dit Lisbon dans un sourire entièrement faux

L’organisatrice lui fit essayer peut être bien, cinquante robes toutes magnifique bien qu’une seule, la dernière attira l’attention de Lisbon, elle était simple, pas de bretelle, entièrement blanche et scintillante, moderne. Le premier vrai sourire de la journée de Lisbon apparut sur son visage sous les yeux de Steve, lui aussi aux anges.

Ensuite, l’organisatrice de mariage, les conduit dans le parc ou devait se déroulé le mariage, là encore Lisbon échangea le kiosque sur place ressemblant étrangement à celui de la fête de la veille et l’organisatrice soupira de plus belle. Steve, lui, ne posa aucunes questions personnelles sur le fait qu’elle refuse telle ou telle chose : c’était une des choses qu’elle aimait chez lui, il ne lui posait jamais de questions personnelles quand il voyait qu’elle ne répondrait pas où qu’elle restait vague.

L’organisatrice leur demanda encore pleins de choses et Lisbon décrocha un peu. Elle laissa Steve et partit se promener dans le parc, elle croisa pleins de gens, toutes ces personnes semblaient heureuse et elle, elle allait se marier. Elle devrait être heureuse car Steve et ils sont ensemble depuis un an et quelque et elle l’aime mais les sentiments qu’elle a à l’égard de Jane lui complique sérieusement l’existence et dire que c’est juste une histoire de bal… Son cœur se partageait entre deux hommes, non mais comment avait-elle fait son compte ! L’un brisé par le destin et l’autre, son fiancé, prêt à l’aimer. Si seulement tout était simple…

- Chérie ?
- Oh Steve, tu m’as fait peur
- Ça va, je te trouve bizarre, on peut repousser la mariage tu sais
- Non, c’est bon
- D’accord, tu viens ?
- Oui, désolé je réfléchissais

Steve pris la main de Lisbon et alla s’assoir sur un banc.

- Tu sais, si tu ne veux pas te marier, ce n’est pas grave, je veux dire, personne ne t’y oblige
- Je sais, je suis juste un peu nostalgique, c’est tout
- D’accord

Steve partit et Lisbon se retrouva seule. Ses larmes coulèrent à n’en plus finir, elle pleurait, là, toute seule dans ce parc où elle se marierait bientôt. Ça n’avait aucuns sens, elle était heureuse, enfin c’est ce qu’elle se disait…



A suivre …

--> chapitre 4 smile1


Dernière édition par Jiisbon le Mer 22 Fév 2012 - 20:19, édité 2 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  JisbonAddict Mar 26 Avr 2011 - 18:03

C'est court comme tu dis mais j'aime bien super super

Pauvre Lisbon qui ne sait plus quel homme elle aime vraiment : Steve ou Jane ? Lequel des deux est fait vraiment pour elle ? Avec qui voit-elle partager sa vie ?
Malgré qu'on sait déjà la réponse Wink enfin bref. siffle
Mais ça me rend triste qu'elle ne veuille pas sa chanson préférée ni le lieu où s'est déroulé le bal pour son mariage triste2

Quand ce Steve lui demande si elle veut qu'ils annulent le mariage, j'aurais trop aimé qu'elle lui dit carrément Non et d'aller se faire voir et tout siffle :roll2:
Mais j'espère que tout qu'elle est en train de faire, ne va pas effacer tous les souvenirs partagés avec Jane ainsi que lui définitivement de sa vie prie prie

Euh... Un petit détail, ça porte malheur de voir la mariée avant le mariage scratch mais... tu n'aurais pas mis ça exprès par hasard ? Wink

J'adore j'adore toujours ta fic super super amen amen

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Jiisbon Mar 26 Avr 2011 - 18:25

JA a écrit:Euh... Un petit détail, ça porte malheur de voir la mariée avant le mariage scratch mais... tu n'aurais pas mis ça exprès par hasard ? Wink

oui et non en fait, dans mon texte, Non, parce que je dis que Lisbon veut une robe moderne et vu le caractère de Lisbon, je la voyais mal la choisir seule et puis maintenant, qui respecte ça ? beaucoup de mariés choisissent leurs tenues ensemble, ça donne une touche de modernité au texte je trouve. et Oui parce que le mariage, ils ne savent pas vraiment s'ils en ont envie. voilà, j'espère que ça répond à tes questions
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  JisbonAddict Mar 26 Avr 2011 - 18:27

Oui, ça répond à mes questions et je trouve ta réponse très exacte et rationnelle !
Je te remercie merci calin calin

Désolée, je parle comme une... je ne sais pas trop quoi Embarassed Rolling Eyes
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  alamanga Mar 26 Avr 2011 - 18:30

Super ce chapitre! super

Et je suis tout le com' de JA Very Happy

Non elle peut pas se marier avec Steve (bien qu'il a l'air tout gentil ce gars green_smile ), car oublier Jane, qui peut le faire??? siffle vapes

VLS
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Jiisbon Mar 26 Avr 2011 - 18:35

entièrement d'accord avec toi Alamanga !
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  alamanga Mar 26 Avr 2011 - 18:36

:smile4:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Invité Mar 26 Avr 2011 - 18:55

Mais Liiiiiiissssssssbooooooneuh' ça crève les yeux que t'aime ton blond et pas luiiiiii la xD

JVLS ! =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une simple histoire de bal ... ^ Empty Re: une simple histoire de bal ... ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum