The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Seule (Drame et romance) ^

+11
lloret 01
OcéaneWagnerRock
Jen'ny
alamanga
elenou03
juliajisbon♥
Sweetylove30
JisbonAddict
MentalistFan
loelia2007
Pepe64
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ Empty Seule (Drame et romance) ^

Message  Pepe64 Jeu 28 Avr 2011 - 22:41

Coucou voici ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira!! Bonne lecture^^.


Chapitre 1 : Désespoir

- Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Destiny, joyeux anniversaire !!
Tout le monde était réunit Térésa, ses trois frères accompagnés de leurs femmes et enfants. Ils fêtaient l’anniversaire de Destiny la fille du plus jeune frère de Térésa. A la fin du repas, Miley la mère de Destiny alla voir Térésa pour avoir quelques nouvelles.
- Bon alors Térésa toujours seule ?
- Comment ça toujours seule ?
- Ben oui tu n’as pas eu de petit ami depuis l’an dernier ?
- Euh non hésita-t-elle mais pourquoi cette question ?
- Regardes toi ! Ton plus jeune frère a déjà deux enfants et est marié tout comme tes deux autres frères. Et toi tu as 37ans et tu es seule ! Prends-toi en main bon sang !!
Sur le coup Lisbon ne sut quoi répondre mais intérieurement elle reçut un coup de poignard au cœur. Alors elle partit en direction des toilettes pour aller se rafraîchir.
- Ma pauvre Térésa ! Tu es seule, Miley a raison, si tu continue comme ça tu vas vraiment finir seule, mais qui choisir ? Cho ? Non pas assez sensible. Rigsby ? Non il est fou amoureux de Van Pelt . Et puis non c’est ton équipe et le règlement c’est le règlement. Mais il y a Jane aussi ? C’est vrai qu’il est très séduisant avec son sourire pour pub de dentifrice mais qu’est ce qu’il est pénible et puis non il tient trop à sa femme et à sa fille ce qui est normal mais on pourrait quand même essayer ? NON mais OH ça va pas ou quoi !!!
La jeune femme s’éclaboussa le visage pour se chasser cette idée et partit dire au revoir au reste de la famille.

Xxxxxxxxxxxx

Un mois après
Il devait être 22h. Lisbon était dans son bureau en train de remplir des plaintes contre Jane. Il avait été infernal ce mois ci. Comment avait elle pu s’imaginer avec lui. D’ailleurs elle était toujours seule. A part deux ou trois conquêtes d’un soir. Finalement elle allait vraiment finir sa vie seule.
- Personne ne m’aime en fait !!
Les larmes commencèrent à monter mais lorsque Jane arriva elle tourna la tête pour les chasser.
- Tout va bien Lisbon ?
- Comment pourrais-je aller bien avec tout le travail en plus que vous me donner !!
- Désolé...
- Peut être que vous êtes désolé mais qui est ce qui passe devant Hightower ? Qui est ce qui se colle la paperasse jusqu'à tard le soir ? Tout ça c’est moi !! Et j’en ai marre, surtout marre de vous !!! Vous ne m’aimez vraiment pas !!
Jane ne parlait pas, il laissa parler sa patronne et plus les mots sortaient de sa bouche et plus il se sentait coupable. Mais il décela un autre sentiment dans la voix de sa chef.
- Pourquoi est ce que je ressens une pointe de désespoir dans votre voix ?
- Fichez le camp d’ici !!!!!
Jane ne se fit pas prier et partit rejoindre son canapé. Lisbon était furieuse. Elle n’en pouvait plus. Elle voulait en finir. Alors elle attrapa un papier, un stylo et se mit à écrire. Une fois la lettre écrite elle l’a posa sur son bureau, pris sa veste, partit en pleurant et en disant adieu à ce cher bureau qu’elle aimait tant et sans dire au revoir à Jane.
Jane étant dans son canapé, entendit la porte du bureau de sa boss s’ouvrir et se refermer tous comme les portes de l’ascenseur.
- Tiens Lisbon n’a pas fermé son bureau et ne m’a pas dit au revoir ce n’est pas normal je vais aller voir.
Il se leva et entra dans le bureau. Tout lui paraissait normal jusqu’au moment où il vit une enveloppe avec écrit dessus : « Pour Jane ». Celui-ci s’empressa de l’ouvrir :
Cher Jane,
Comment vous annoncer cela. Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je n’en peux plus. Ce n’est pas de votre faute. Même si vos plaisanteries me font bosser comme une malade. Ce n’est pas ça. Il y a exactement un mois à l’anniversaire de ma nièce, sa mère m’a retournée la tête en me disant que je finirais seule ma vie mais je suis vite rendu compte qu’en fait personne ne m’aimait. Alors j'ai décidé de mettre fin à mes jours. J’ai été très heureuse de vous connaître ainsi que toute l’équipe.
Adieu.
T.Lisbon

Au fur et à mesure de la lecture, les larmes montèrent aux yeux du consultant. Il allait encore perdre une femme qu’il aimait. Oui qu’il aimait. Il n’arrivait pas à se l’admettre mais il tombait amoureux de la jeune brune. Rapidement il rangea la lettre dans sa veste et quitta les lieux le plus vite possible.

Xxxxxxxxxxxx

Lisbon était dans sa voiture sur la route. Elle était en larmes. Au bout de 10 min elle s’arrêta à un pont et descendit de son véhicule. Alors elle se plaça juste au bord :
- Voilà Térésa. Comme disait Miley tu vas finir ta vie toute seule. Pff je n’en peux vraiment de cette vie de dingue !!
Après plusieurs inspirations, elle se laissa tomber en criant adieu !!!!

Xxxxxxxxx

Quelques secondes après la voiture de Jane arriva. Lorsqu’il vit la voiture de Lisbon, il bondit de sa Citroën. Il regarda par la fenêtre. Personne. Il regarda autour de lui.
- Elle n’a quand même pas sauté ??
Mais il eu sa réponse au moment où il vit un corps inanimé dans la rivière qui ne semblait plus bouger.
- LISBON !!!!! NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Alors? ça vous a plu? Vous aurez la suite surement la semaine prochaine!! (enfin j'espère)[/center]. Et merci à ma meilleure amie de m'avoir soutenu et aider a trouver l'inspiration.


Dernière édition par Pepe64 le Mar 13 Déc 2011 - 19:25, édité 1 fois
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  loelia2007 Jeu 28 Avr 2011 - 22:49

Oh non!!! Lisbon affraid affraid affraid Pauvre Jane Seule (Drame et romance) ^ 771183 Seule (Drame et romance) ^ 451385 Seule (Drame et romance) ^ 633892 Crying or Very sad

Vivement la suite Seule (Drame et romance) ^ 772790
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  Invité Jeu 28 Avr 2011 - 22:55

Oh début j'étais Seule (Drame et romance) ^ 494349 elle va chercher un homme !

Et Après j'atais affraid No Seule (Drame et romance) ^ 633892 Seule (Drame et romance) ^ 633892 Seule (Drame et romance) ^ 633892 Seule (Drame et romance) ^ 771183 Seule (Drame et romance) ^ 539516 Seule (Drame et romance) ^ 624363 Seule (Drame et romance) ^ 809616

Mais Pourquoi tu coupe là !!! Evil or Very Mad

Sinon j'adore et je suis impatiente de connaître la suite Seule (Drame et romance) ^ 774608
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  MentalistFan Jeu 28 Avr 2011 - 23:00

Non Lisbon il faut pas faire ca !!
Y a Jane qui tient a toi et qui t'aimeuhh !!
VLS!
MentalistFan
MentalistFan
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon ♥
Localisation : Nancy ! ♥

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  JisbonAddict Jeu 28 Avr 2011 - 23:09

Oh my god !! affraid affraid affraid
Non Lisbon Non ! triste3 prie Ne fais pas ça ! triste3 prie
Pense à Jane et fonce vers lui !! triste3 prie

LA SUITE !! LA SUITE !! LA SUITE !! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  Invité Jeu 28 Avr 2011 - 23:54

OMG mais t'es horrible !! Seule (Drame et romance) ^ 633892
JVLS !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  Sweetylove30 Ven 29 Avr 2011 - 0:49

et bein alors ce début de fic est affraid affraid affraid affraid au moins on est prévenu que la suite ne sera pas toute rose mais c'est justement ce qui me plais alors je dis... VLS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  juliajisbon♥ Ven 29 Avr 2011 - 10:23

mais quesqu'elle fait Lisbon mais ça va pas ? non_mais :you_ou:

il nous vite la suite cross faim
juliajisbon♥
juliajisbon♥
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon, jane et toute la team
Loisirs : Chant-Guitare-Musique ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  Invité Lun 2 Mai 2011 - 12:40

Lisbon non pas elle , pauvre Jane tu veux le faire souffrir . j'ai hate de connaitre la suite et vite vraiment super bravo super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  Pepe64 Lun 2 Mai 2011 - 20:25

Merci pour tous vos commentaires!! Voici la suite!!

Chapitre 2 : Complication

Jane composa le numéro des urgences tout en gardant un œil sur le corps pour voir le moindre geste effectué.
- Service d’urgences de Sacramento je vous écoute
- Une … une femme vient de se jeter d’un pont !!
- Est-elle vivante ?
- Je…je n’en sais rien.
- Bon où êtes-vous ?
- Je dirais à 10 minutes de Sacramento au pont du Désespoir.
- D’accord surtout ne faîtes rien on arrive.
Mais le consultant n’était pas de cet avis. Dès que les urgences raccrochèrent, il retira sa veste et couru sur le pont pour voir si il n’y avait un autre moyen de rejoindre la rivière. Malheureusement le seul moyen de rejoindre le cours d’eau était de sauter. Jane chercha donc un endroit un peu profond pour qu’il ne se fasse pas mal en tombant et sauta. Mais arrivant en bas, il tomba sur un rocher et se tordit la cheville ; il réussit à rejoindre le corps inanimé. Lisbon était pâle, trop pâle avec une blessure à la tête qui ne cessait de saigner. Elle était glacée. Et lorsque Jane pris son pouls, les larmes montèrent et se déversèrent sur les joues du mentalist.
- Lisbon non je vous en pris revenez à nous je vous en pris !! Il y a trop de gens qui vous aime pour que vous nous quittiez ainsi et puis…
Les sirènes de l’ambulance et des pompiers vinrent couper le discours de Jane et trois hommes sortirent des véhicules.
- Il y a quelqu’un ?
- Ici dans l’eau !!
- Tenez bon on arrive !!!
Les pompiers envoyèrent une échelle à Jane mais comme celui-ci ne pouvait rien faire avec sa cheville un pompier descendit pour aider les deux victimes à remonter. Une fois arrivée en haut, Lisbon fut immédiatement envoyée aux services d’urgences.
- Puis-je aller avec elle ?
- Non Monsieur c’est trop dangereux, vous n’êtes pas de sa famille, nous devons soigner votre cheville et puis appelez un ami pour vous faire raccompagner.
- Bien !
Alors une fois le bandage fait Jane appela Cho pour se faire ramener.
- Euh Cho ! Je suis désolé de t’appeler si tard mais j’aurais besoin d’un service.
- Je t’écoute
- Je suis au pont du désespoir et j’ai besoin que tu m’amènes à l’hôpital.
- OK mais qu’est ce que tu fais là bas ? Et pourquoi tu ne peux pas y aller tout seul ?
- Qu’est ce que j’y fais je te le dirais dans la voiture et pourquoi je ne peux pas m’y rendre seul c’est parce que je me suis tordu la cheville.
- Bon t’inquiète pas je suis là dans 5 à 10min.
- D’accord et euh…ça te déranges de me prêter un survêtement je suis trempé jusqu’aux os ?
- Euh…oui oui à tout de suite.

Xxxxxxx

Au bout de 10 min, une voiture apparue dans l’obscurité et se gara devant le mentalist.
- Allez monte !
- Est-ce que tu m’as apporté ce que je t’avais demandé ?
- Ah oui oui tiens j’ai pris le plus grand que j’avais.
- C’est gentil pour moi dit Jane avec un grand sourire. Mais merci !!
Jane se changea donc en survêt et rangea son linge détrempé dans le coffre du véhicule de son ami.
- En route ?
- C’est partit ! Et euh tu m’expliqueras sur le trajet ce que tu faisais ici ?
- Oui ne t’inquiètes pas.
Et pendant le quart d’heure du trajet, Jane expliqua tout à Cho, du désespoir de sa patronne qu’il avait ressenti jusqu’à l’arrivée du SAMU mais sans lui parler de la lettre. Et plus l’histoire continuait et plus Cho aller vite pour rejoindre sa boss le plus rapidement possible.

Xxxxxxx
Une fois arrivés aux urgences Cho aida Jane à marcher avec sa cheville en moins.
- Térésa Lisbon s’il vous plait. Elle vient d’arriver dans une ambulance.
- Mm… AH oui elle est en soins intensifs, la chambre 17 au fond du couloir à droite.
- En soins intensifs ?!!! Euh…merci !
Les deux acolytes prirent la direction de la chambre de leur patronne lorsqu’une sonnerie retentit.
- On a un problème en soins intensifs la chambre 17 !!!!
- Chambre 17 ? Mais c’est la chambre de Lisbon au mon dieu !
Un groupe de médecins débarqua dans le couloir. Une dizaine environ. Ca à l’air vraiment grave. Jane et Cho s’approchèrent de la chambre mais un médecin les arrêta et leur demanda d’aller s’asseoir. Tous les deux entendaient la voix des médecins s’affoler, les bips des machines qui faisaient la fête, s’arrêtaient et refaisaient la fête. Alors Jane pleura pour faire évacuer la pression et Cho le réconforta.
Au bout d’une heure un médecin arriva en direction des deux hommes. Il avait l’air triste.
- Ca y est c’est fini pensa Jane.
- Vous êtes là pour la patiente Térésa Lisbon ?
- Ou…oui.
- Vous êtes de la famille ?
Cho allait répondre non mais Jane le coupa et dit :
- Oui je suis son mari et il montra l’alliance
- Mais la patiente ne portait pas d’alliance ?
- C’est parce que l’on vient de se disputer !
Et Cho approuva les propos de son ami.
- Ah et bien j’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer !


Alors ça vous plait!! Peut etre que vous aurez la suite à la fin de la semaine!! Encore merci OcéaneWagnerRock ma meilleure amie qui m'aide à trier mes idées :heart1:



Dernière édition par Pepe64 le Lun 2 Mai 2011 - 22:15, édité 1 fois
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  elenou03 Lun 2 Mai 2011 - 20:39

Alors t as fiction elle est super j adore mais c cruelle ce qui arrive a lisbon j epspere quelle vas s en sortir et que ce sera un peu plus cool pour elle :p
Vivement la suite ....
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  Invité Lun 2 Mai 2011 - 21:02

tu veux me faire avoir une crise cardiaque ou quoi ??? tu es sadique ma parole Twisted Evil Twisted Evil
J'ai hate de connaitre la suite
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  alamanga Lun 2 Mai 2011 - 21:29

Ah mais toi aussi tu es sadique! demon demon demon

lol1 , sérieux je veux la suite! hysteriq
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  loelia2007 Lun 2 Mai 2011 - 21:35

Qu'une chose à dire.. Oups pardon... A faire!

Seule (Drame et romance) ^ 876834
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  MentalistFan Lun 2 Mai 2011 - 22:10

Ah mais noonnn!! Pourquoi tu t'es arreter là?! C'est horible de faire ca.
!! VLS !!
MentalistFan
MentalistFan
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon ♥
Localisation : Nancy ! ♥

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  Pepe64 Sam 7 Mai 2011 - 0:21

Voici le chapitre 3 comme promis!!! Et merci pour vos commentaires!!

Chapitre 3 : Vérité
Les larmes commencèrent à monter aux yeux de nos deux hommes même à ceux de Cho.
- Elle… elle est morte ?
- Qui ?
- Ben Térésa Lisbon.
- Ah elle non tout va bien. Bon elle est tombée dans le coma suite à la perte importante de sang.
- Mais elle n’avait qu’une blessure à l’arcade. Certes elle saignait beaucoup mais pas de manière importante.
- Ah non, on a été obligé de sortir votre enfant de son ventre ; elle n’a pas supporté le manque d’oxygène.
- Enfant… elle ?
- Oui votre femme était enceinte d’environ 6 mois d’une petite fille mais vu la taille de son ventre elle a dut faire un déni de grossesse. Vous n’étiez pas au courant ?
- En…enceinte ? Lisbon ?
- Ben oui le bébé n’a pas pu arriver là tout seul, non plus ! Bon sur ce je vous laisse j’ai d’autres patients à soigner.
Jane et Cho se regardèrent. Lisbon enceinte ? Ils ne l’auraient jamais cru. Ils rirent quelques secondes puis entrèrent dans la chambre de la patiente. Elle était perfusée et avait un tuyau dans la gorge. On aurait dit qu’elle dormait, elle semblait paisible. Les deux hommes s’approchèrent du corps.
- Euh Jane je vais aller prévenir les autres.
- D’ accord moi je reste ici.
Dès que Cho sortit de la chambre Jane s’approcha de Lisbon et lui déposa un baiser sur le front et la contempla.
- Lisbon qu’est ce que vous avez fait, il y a plein de personnes qui t’aime je t’assure. Je vous en pris réveillez vous. J’ai besoin de vous. Je vous en pris. Vous ne le savez peut être pas mais vous m’avez fait revivre lorsque vous souriez quand vous rougissez, quand vous me criez dessus. Je ne sais pas je me sens bien avec vous et puis…
Cho entra à ce moment-là.
- Rigsby et Van Pelt arrivent d’ici une demi- heure.
- Ok
- Mais pourquoi a-t-elle fait ça ?
- Je n’en sais rien, elle ne m’a rien dit répondit le consultant en baissant les yeux.
- Tu es sûr ? Vraiment sûr, Jane ? Tu sais qu’avec moi tu es un très mauvais menteur !
- Bon elle m’a laissé une lettre, tiens.
Cho s’en saisit et commença à la lire.
- Mais c’est n’importe quoi ! Pourquoi a-t-elle fait ça ! Il y a plein de personnes qui l’aiment.
- Je sais. Mais elle ne s’en ai probablement pas rendu compte.
- Coucou Lisbon va bien ? Désolés mais on a fait aussi vite que possible et… Oh mon dieu Lisbon ! Non ! mais qu’est ce qui lui arrive ?
- Elle est dans le coma. Elle a perdu beaucoup de sang en rejetant son bébé.
- Un… un bébé ? Rejeté ?
- Oui Lisbon était enceinte de 6 mois mais elle a fait un déni de grossesse et oui rejeté car son enfant n’a pas supporté le manque d’oxygène.
- Oh ! Mais c’est horrible et quand est ce qu’elle va se réveiller ?
- On ne sait pas.
- Et que disent les médecins ?
- Ils ne peuvent pas se prononcer avant 48h.
- Ah ! Mais que c’est il passé pourquoi est elle dans cet état demanda Rigsby
- Cho ne vous a pas expliqué ?
- Non il nous a dit de venir ici car Lisbon avait eu un problème.
- Bon elle a dut faire une dépression car elle est partit du bureau en pleurant et je l’ai retrouvé dans la rivière sous le pont du désespoir.
- Oh la pauvre !
Mais soudain, une infirmière entra dans la chambre.
- Les visites sont terminées depuis 2h ! Allez-vous-en !
Le groupe n’eu le temps de dire quoi que soit que l’infirmière les fit sortir de la chambre.
- Bon ben on va rentrer bonne nuit !
- Bonne nuit à toi aussi Van Pelt.
Et toute l’équipe rentra chez elle-même Jane.

Xxxxxx

Une fois chez lui, le consultant se fit une tasse de thé et s’installa sur son canapé avec son breuvage et ressortit la lettre de sa veste. Il la relut plusieurs fois et à chaque fois les larmes coulaient sur ses joues. Il ne voulait pas perdre l’un des êtres les plus chers à ses yeux. C’était elle qui l’avait fait revivre depuis la mort de sa famille, avec ses sourires, ses joues rouges. Il ne s’imaginait pas comment pourrait être sa vie sans elle. Sûrement triste, monotone et se serait probablement jeté d’un pont. Il passa la nuit à penser et à réfléchir.

Xxxxxxx

Le lendemain, au CBI, l’ambiance était morose. Il n’y avait pas d’enquête en cours. Rien que des rapports à terminer. Jane passa la journée à l’hôpital à observer les moindres faits et gestes de la patiente. Soudain une infirmière entra dans la chambre.
- Oh Bonjour ! Désolée je ne vous avez pas vu.
- Ce n’est pas grave. Comment va-t-elle ?
- Et bien ses constantes sont bonnes, mais elle est toujours dans le coma. Mais si je peux me permettre qu’est –il arrivé à votre femme ?
- Ma… ah oui ! Euh et bien on s’est disputé très fort, elle a retiré son alliance et est partit de la maison. Je l’ai retrouvé en dessous du pont du désespoir.
- Ouille vous avez eu beaucoup de chance de la retrouver rapidement et d’avoir appelé les secours aussi vite. A 5min près elle ne se serait jamais réveillée.
- Ja…jamais ?
- Oui jamais comme je disais vous avez eu beaucoup de chance. Bon je repasserais dans 5 à 10 min ;
Jane resta quelques secondes sur le fauteuil seul dans la pièce avec Lisbon. Puis il s’installa sur son lit et lui tenait la main.
- Bon Térésa, si vous me permettez de vous appeler ainsi, je dois vous dire quelque chose. Vous avez dit dans votre lettre que personne ne vous aimait ce qui est totalement faux. Regardez toute l’équipe est venue vous voir. Hightower voulait venir aussi mais sa fille est malade. Et moi aussi je vous aime plus que vous ne pouvez l’imaginer. Plus que de l’amitié je suis réellement fou amoureux de vous et je ne saurais dire depuis quand. La preuve que je vous aime est que si vous mourrez je meurs avec vous. Vous m’avez revivre, re sourire et pour cela je vous en remercie. Bon je vais rentrer au CBI donner de vos nouvelles.
Il se pencha vers elle et l’embrassa. Il se releva et partit mais au moment de franchir la porte, les bips des machines s’affolèrent.
- Lisbon !!!!


Alors ça vous plait??Je ne sais pas quand est-ce que je pourrais poster la suite car j'ai plein de controles cette semaine mais je vais quand même essayer de poster Mercredi!! Encore merci à OcéaneWagnerRock pour m'aider à trier mes idées!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  elenou03 Sam 7 Mai 2011 - 14:34

Moi j adore l idée quel soit enceinte c est super mais qui est le pere Shocked
j suis impatiente de savoir... et on a eu peur qu il lui soit arriver quelque chose :p soulager kel ne soit que dans le coma Rolling Eyes
Impatiente d etre au prochain chapitre
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  Pepe64 Sam 7 Mai 2011 - 15:30

Tu connaitra l'identité du père dans le chapitre 5 début du du 6! Et merci pour ton commentaire!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  loelia2007 Sam 7 Mai 2011 - 15:38

Je pensais qu'elle était morte... Hé non, elle était enceinte affraid A présent, je me demande bien qui serait le père... Bien que j'ai ma petite idée Very Happy (et comme par hasard, ca ne sera pas encore ça Seule (Drame et romance) ^ 6559 )
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  Jen'ny Sam 7 Mai 2011 - 19:44

vls !
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  Invité Dim 8 Mai 2011 - 12:52

Une super chapitre Bravo j'adore !!!!!! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  alamanga Dim 8 Mai 2011 - 15:00

VLS j'aime beaucoup, il y a plein de mystère... content
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  Invité Dim 8 Mai 2011 - 15:18

Oh moi aussi je veut la suite Seule (Drame et romance) ^ 772790
J'adore ta fic Seule (Drame et romance) ^ 895813
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  Sweetylove30 Dim 8 Mai 2011 - 15:22

Lisbon enceinte Shocked mais de qui? et que lui arrive-t-il à la fin? scratch
VLS :vivement: :vivement: :vivement: :vivement:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  Pepe64 Ven 13 Mai 2011 - 18:28

Coucou, me revoici avec un nouveau chapitre de ma fic mais légèrement plus court que les précedents. Désolée de ne pas avoir pu poster avant mais avec tous les contrôles que j'ai eu cette semaine je ne n'ai pas eu le temps. Pour me faire pardonner, demain je vous posterais le prochain chapitre intitulé "Révélation". En attendant bonne lecture !!!!


Chapitre 4 : Réveil


L’infirmière arriva en urgence.
- Mais qu’est ce que vous avez fait ?
- Mais…
- Monsieur qu’avez-vous fait ?
- Mais rien je lui ai dit que je l’aimais et je l’ai embrassé.
D’un seul coup trait de l’électrocardiogramme devint plat, puis 5 secondes après il redevint normal puis se raffola. Et Lisbon se releva en inspirant très fort et commença à s’étouffa à cause du tuyau dans sa bouche. L’infirmière se précipita vers elle pour l’aider à retirer à retirer sa gène. Jane était pétrifié par la scène il n’avait pas bougé.
- Qu’est ce qui se passe où suis-je ?
- Vous êtes à l’hôpital de Sacramento Madame.
- Mais qu’est-ce que je fais ici ?
- Et bien vous avez fait une tentative de suicide mais heureusement que votre séduisant mari est arrivé à temps.
- Mon… mon mari ?
- Oui votre mari dit l’infirmière en montrant Jane du doigt alors que celui-ci faisait un grand sourire content d’entendre la voix de Lisbon.
Celle-ci lui jeta un regard noir mais ses joues rosirent à l’idée que Jane soit son mari.
- Bon et bien je vais vous laisser parler tous les deux. Vu que vos constantes sont bonnes, vous m’appelez en cas de problèmes.
- Bien madame fit Jane avant d’aller s’asseoir sur le lit à côté.
Bon comment vous sentez vous pas trop dans les vapes ?
- Un peu mais ça peut aller. Mais j’ai plein de questions dans la tête.
- Vous voulez savoir maintenant ou vous préférez vous reposer ?
- Je veux bien me reposer un peu.
- D’accord je vais prévenir les autres que vous vous êtes réveillé.
Il se pencha vers elle et l’embrassa sur le front. Lisbon encore un peu dans les vapes ne bougea pas. Elle se contenta de fermer les yeux pour apprécier le contact. Puis Jane partit de la chambre et les joues de Lisbon étaient toutes roses.
- CBI ?
- Van Pelt ?
- Oui ?
- C’est Jane. Lisbon vient de se réveiller encore un peu dans les vapes mais elle va bien par contre elle a besoin de repos.
- D’accord je préviens Cho et Rigsby de ton appel.
- Ok à plus.
Lorsque Jane revint dans la chambre. Lisbon s’était endormie. On aurait dit un ange qui dormait. Et Jane fut tellement attiré par cette ange qu’il s’approcha, la borda et l’embrassa sur la joue puis partit à la cafétéria pour se préparer un thé. Par contre, il ne vit pas que sa patronne avait rougi.

J'espère que ça vous a plu. Le prochain chapitre sera légèrement plus long. Alors à demain!!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum