The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

+17
Amimi03
TLJ
kiffkiff
Cdt63
Karya
Elodie14
alamanga
Sweetylove30
Johel
JisbonAddict
Pepe64
Joyce
lily
IWillBeASurgeon
elenou03
simon-baker-06
Jiisbon
21 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 5 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Sweetylove30 Jeu 9 Juin 2011 - 7:32

trop bien cette suite, la demande en marriage, le stresse de Lisbon et tout et tout, c'etait parfait super super super
il me tarde de voir la reaction des autres :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 5 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  kiffkiff Jeu 9 Juin 2011 - 11:00

:vivement: :vivement: bravo Félicitations aux futurs jeunes mariés!!

J'adore cette fic!
Un peu de douceur dans ce monde de brutes ça ne fait de mal à personne! Je crois que j'avais pas commenté à ce moment là donc je te le dis: la mère de Jane m'a fait mourir de rire!

La demande en mariage love :wub: c'est trop chou! J'aime beaucoup. Jane en mode bisounours tout rose! C'est cute!
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 5 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  JisbonAddict Jeu 9 Juin 2011 - 12:08

J'adore :wub: :wub: J'adore love2 love2 J'adore vapes vapes

Oh my god ! joie2 C'est trop romantique la demande en mariage de Jane que j'ai trop les images dans ma tête love2 love2 :big_love: :big_love:
J'aime trop la réaction de Lisbon que c'est drôle lol1 lol1 mais vraiment adorable comme tout love love love

Vraiment MAGNIFIQUE ce chapitre !! coeur love2 coeur amen amen amen

:kiss_kisbon: vapes :heart1: SO JISBON :heart1: vapes :kiss_kisbon:

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 5 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Karya Jeu 9 Juin 2011 - 18:32

OUI !!!

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

What else ?
Karya
Karya
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 5 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  alamanga Jeu 9 Juin 2011 - 21:34

Ah toujours aussi drôle ta fic et la demande en mariage comme le dit si bien Karya:
OUI

hourrah stars joie
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 5 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  lily Ven 10 Juin 2011 - 9:11

C'EST TROOOOOOP CHOU
love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2
lily
lily
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : jane !
Localisation : quelque part au fin fond de nul part

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 5 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Jiisbon Sam 11 Juin 2011 - 22:44

chapitre final que j'ai eut dut mal a écrire.

je vous le poste la veille de mon anniversaire comme ça, quand je lirais vos coms demain, , ça me fera un cadeau angel héhé

aller, assez de blabla, le voilà Very Happy



Jeu entre amis ou plus si affinité (pur jisbon)
Chapitre 11 : happy end


Jane et Lisbon arrivèrent après tout le monde, c’était voulu, ils n’avaient pas envi de le répéter cinquante mille fois. Lisbon attrapa la main de Jane dans l’ascenseur et il lui sourit, d’habitude cela la rassurer mais là, rien ne pouvait la rassurer. Elle fut soudain sortit de ses pensées par Jane qui vint l’embrasser et son corps se détendit automatiquement lorsqu’il passa sa main dans ses cheveux. Une chose était sûre, il resterait le seul à pouvoir lui faire cet effet là. Son cœur se calma finalement et ils débarquèrent dans l’open-space ou un gâteau et des cadeaux y figuraient déjà.

- Joyeux anniversaire patron ! crièrent les trois agents en cœur
- Bon anniversaire Lisbon, ajouta Hightower en entrant
- Merci à tous, ça me fait plaisir
- Joignez vous à nous Madeleine, proposa Jane gentiment
- Comme vous voudrez

Ils s’assirent tous et Lisbon souffla ses bougies sous les applaudissements de ses collègues. Elle était heureuse, ils étaient tous là et elle ne pouvait qu’être contente.

- Les cadeaux !
- D’accord

Elle déballa les différents cadeaux et remercia chacun énormément puis Rigsby se tourna vers Jane.

- Ne me dit pas que tu as oublié l’anniversaire de Lisbon comme l’année dernière !
- Premièrement je ne l’avais pas oublié, le camion du poney avait du retard et deuxièmement Lisbon a déjà eut les cadeaux.
- Elle a eut quoi ? demanda-t-il en se tournant vers elle
- Un collier, murmura-t-elle en le montrant

En montrant le collier, sa bague à son doigt sauta aux yeux de Van-Pelt et elle s’écria :

- Oh mon dieu ! Vous vous êtes fiancés ?
- Oui, avoua Lisbon un peu rouge

A ce moment le jeune agent se jeta dans les bras de sa patronne et un cri strident transperça le CBI.

- Désolé mais c’est une nouvelle géniale ! Toutes mes félicitations !!!
- Félicitation patron, ajouta Rigsby
- Merci
- Bravo Lisbon, je vous souhaite bon courage pour la suite, compléta Hightower, il y a des jours où je me dis que vous êtes un peu suicidaire sur les bords. Ne la faite pas trop tourner en bourrique Jane.
- Promis
- C’est super pour vous, commenta Cho, même si vous allez le voir 24h sur 24, moi je ferais une dépression
- Haha, c’est drôle soupira Jane blasé

A peine, Lisbon eut-elle rejoint son bureau pour se cacher de tout ce monde qui la toisait que des billets circulèrent d’une main à l’autre dans quasiment tout l’étage. Jane écarquilla les yeux et dévisagea Rigsby.

- Vous n’avait pas osés parier sur le fait qu’elle dise oui quand même ?
- Ben …
- Donc tout l’étage va venir voir si elle porte la bague de fiançailles ?
- En fait, le pari s’est propagé au bâtiment du CBI
- Quoi ? mais vous imaginez si elle n’avait pas voulu ! Tout le monde l’aurait su et ça aurait été pire.
- Ne t’en fait pas, on va gagné pleins d’argent
- Je vais vous tuez, c’est décider. Vous n’avez pas intérêt à ce qu’elle l’apprenne sinon vous êtes morts. Dit Jane ahuri
- Tu as surtout intérêt à ce qu’elle ne sache pas que tu en avais fait part à Van-Pelt et à Hightower pour la demande.
- Vous êtes des vrais salopards
- Oui, on sait, dirent-ils en cœur

Jane secoua la tête puis Cho voyant quelqu’un arriver cria :

- Tu as perdu, elle a dit oui !

Jane se retourna en entrouvrant la bouche

- Il y en a qui ont parié sur le fait qu’elle dirait non ?!
- Et pleins ! commenta Rigsby avant de se sentir honteux devant le regard insistant de Van-Pelt
- Je suis désolé Jane, je leur avais dit pendant des confidences et je ne penserais pas qu’ils parieraient. Ce sont des idiots ! cria Van-Pelt tout en fixant Rigsby.

Il ne prit même pas le temps d’approuver et partit faire sa sieste loin de ses trois énergumènes. Finalement, tout est bien qui finit bien. Les deux héros de l’histoire vont se marier et qui sait, auront peut être pleins d’enfants et une grande et belle maison. C’est un nouveau livre qui s’écrit avec de nouveaux personnages et surtout une nouvelle vie pour Jane.



THE END.




Dernière édition par Jiisbon le Sam 21 Juil 2012 - 20:07, édité 1 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 5 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  TLJ Sam 11 Juin 2011 - 22:49

Première à commenter, hahaaaaaaaaaaaa red_smile

Oooooh, déjà la fin... Shocked c´est trop triste, mais c´est vraiment magnifique Very Happy

Un grand bravo à toi, et joyeux annif ! green_smile
TLJ
TLJ
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Localisation : Brussels <3

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 5 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Jiisbon Sam 11 Juin 2011 - 22:52

merci TLJ c'est gentil calin bisou
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 5 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  JisbonAddict Sam 11 Juin 2011 - 23:03

C'est déjà fini ?? hall hall triste3 triste3

Mais c'était vraiment géniial comme fic super super amen amen surtout la fin qui est un pur délire avec le pari circulant dans le CBI si Lisbon avait dit Oui ou Non à Jane lol1 joie qu'on y plonge dans la série super super

Une pure merveille !! :wub: :wub: love2 love2 :kiss_kisbon: :kiss_kisbon:

J'ai trop adoré ta fic tellement j'en suis fan de tes fics amen amen amen amen amen

BRAVO BRAVO bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Merci à toi pour cette superbe fic !! merci bisou calin

Et... JOYEUX ANNIVERSAIRE !! angel joie hourrah stars calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 5 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Invité Dim 12 Juin 2011 - 1:21

Kwaaaaaaaaaa deja la fin ? =/
Bon ben c'était super =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 5 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  elenou03 Dim 12 Juin 2011 - 10:48

Ho super Fin j adore et le Pari mdr sa qualifie Bien Rigsby et Cho mdr Very Happy Wink
Super et bonne annif
Bravo
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 5 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Jiisbon Dim 12 Juin 2011 - 10:52

merci tout le monde calin bisou merci
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 5 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 20:38

BRAVOOOOOOOOOOOO pour cette SUBERBE FIC Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 5 338902 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 5 338902 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 5 338902 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 5 338902
J'ai adoré du début à la fin Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 5 99589 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 5 99589
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 5 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Johel Lun 13 Juin 2011 - 21:13

jusqu'au bout tu manies l'humour...les paris de l'équipe...et de tout le CBI :haha:
C'est léger, ça fait du bien.
J'espère te relire bientôt bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 5 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Jiisbon Lun 13 Juin 2011 - 21:18

merci Love-Story et Johel calin merci bisou
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 5 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Pepe64 Lun 13 Juin 2011 - 21:35

Désolée pour le retard mais BON ANNIVERSAIRE!!!!!( vive les week-ends en famille sans internet pour souhaiter l'anniversaire des fans Embarassed ).
Franchement c'est j'ai Adoré ta fic tout au long des chapitres!!!!!!! coeur
Nan mais quand même parier sur la réponse de filliançailles affraid !!
(au fait je viens de remarquer que le cadeau que Jane a offert à Lisbon était presque le même que dans ma fic Embarassed )
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 5 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Jiisbon Lun 13 Juin 2011 - 22:00

merci Pepe64 calin c'est très gentil de ta part Very Happy

ba pour le cadeau, c'est pas très grave, de toute façon les fics ne sont pas copié collé, je suis sûre que ça passera inaperçu.
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 5 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Invité Jeu 23 Juin 2011 - 11:11

quee de bons moments que j'ai passes a lire ton histoire tu m'a fait beaucoup rire notamment avec la mere de jane c'est un sacre numero le pari a la fin et j'en passe des moments de tendresse ,d'emotions et de surprises comme la demande en mariage j'ai pleurer de joie le ainsi que le cadeau et enfin avec hightower qui revoie son reglement VIVE LE JISBON ET JIISBON une auteure magnifique et BON ANNIVERSAIRE(en retard)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 5 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Jiisbon Jeu 23 Juin 2011 - 11:38

ben merci janeandteresa , ça me fait plaisir rougi calin
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 5 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  alamanga Jeu 23 Juin 2011 - 17:38

Super ta fin de fic! Merci pour cette histoire drôle ça fait du bien! super Very Happy :smile4:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 5 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Jiisbon Jeu 23 Juin 2011 - 18:13

merci alamanga calin bisou merci
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 5 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Amimi03 Jeu 29 Déc 2011 - 15:00

Juste SUBLIME!!!!!!
J'adore! joie2 Trop belle histoire et une super demande en mariage de Jane!!! hysteriq love2 Simple,romantique et le jour de son annoversaire en plus! love2 :chouchou: OUAW qu'est ce que j'aime Jane! :wub: Mdr!
Vraiment un grand Bravo!!!!!! bravo super


:kiss_kisbon:
Amimi03
Amimi03
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : Lire et regarder des séries!!!
Localisation : Avec Simon Baker, faisant le tour de la Californie!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 5 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  RL77LUC Jeu 29 Déc 2011 - 22:05

J'adore !!! Vraiment une super fic' ! Merci mille fois ! you_ouh
RL77LUC
RL77LUC
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 5 Empty J'ADOREEEEEEEEEEE

Message  Jisbonlove Mar 24 Avr 2012 - 20:54

Trop BELLLLLE hisoire merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Jisbonlove
Jisbonlove
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : toute l'équipe
Loisirs : equitation

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 5 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum