The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

+17
Amimi03
TLJ
kiffkiff
Cdt63
Karya
Elodie14
alamanga
Sweetylove30
Johel
JisbonAddict
Pepe64
Joyce
lily
IWillBeASurgeon
elenou03
simon-baker-06
Jiisbon
21 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Invité Ven 13 Mai 2011 - 14:48

Cette histoire est GENIAL Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 249796 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 224727

Oh .... La fin ... Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 176771 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 557950 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 176771 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 593929

J'ai hâte de lire la suite Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 995531 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 995531
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  lily Ven 13 Mai 2011 - 16:18

Wahou ... love2 love2 love2 love2 C'est Juste Wahoooou amour1
lily
lily
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : jane !
Localisation : quelque part au fin fond de nul part

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Jiisbon Dim 15 Mai 2011 - 15:05

merci pour vos coms calin

voici la suite, désolé du retard mais je suis en pleins déménagement, alors je passe mes week end et mes soirées à faire des cartons, suite pour mercredi je pense.

bonne lecture :)




Jeu entre amis ou plus si affinité (pur jisbon)
Chapitre 3 : se connaître un peu mieux…


Lisbon avait fait profil bas pendant que les autres débattaient sur le cas de Rigsby et Van-Pelt qui écopèrent finalement d’une petite danse à deux, au grand plaisir des autres qui se vengeaient à tour de rôle. Les tours passèrent, Jane et Lisbon riaient comme jamais et les verres d’alcool s’enfilaient rapidement.

- A Jane et Lisbon
- Et s’ils nous faisaient un petit quatre mains au piano, suggéra Van-Pelt
- Bonne idée et pas d’excuses, si vous ne savez pas jouer, vous improvisez
- Oh lala, ça va être beau, commenta Jane

Jane s’installa au piano avec Lisbon et elle commença à jouer quelques notes sur le piano, Jane put voir qu’elle s’y connaissait, c’était peut ça l’instrument qu’elle jouait après tout. Elle joua d’une petite mélodie pour se remettre dans le bain puis s’adressa à Jane.

- Vous savez jouer ?

Jane émit un rire et essaya un au clair de la lune de la main droite, Lisbon sourit et secoua la tête. Pourquoi Jane avait-il besoin de toujours faire le malin ? Elle soupira et se retourna vers les autres.

- Comment voulez-vous que je joue avec lui, en plus un quatre mains et puis on n’a pas tout nos esprits en plus
- Oh Lisbon, coupa James, tu ne va me dire qu’avoir bu quelques verres t’empêche de jouer.
- Non mais …
- Qu’est ce qui vous dit que je ne sais pas jouer, si ça se trouve je n’ai jamais appris au clair de la lune
- Jane … On peut faire un truc, vous jouer de la main droite au clair de la lune et moi je fait le reste.
- Vous me pensez incapable de jouer hein ?
- Tout à fait
- Vous savez jouer quelque chose ? passez-moi le début et je finis.
- Haha
- Allez-y

Lisbon secoua la tête, persuadée que Jane faisait une nouvelle fois le malin et entama un morceau qu’elle aimait bien, elle en était à un bon quart de la chanson lorsque Jane décala les mains de Lisbon et reprit là où elle en était, ses mains se baladaient sur le clavier et le sourire lui revient petit à petit, des souvenirs lui remontaient, il jouait par automatisme. Lisbon le regardait avec étonnement et admiration, il ne cherchait pas les notes et jouait parfaitement bien, elle ne pensait le dire un jour mais aujourd’hui, le Jane qu’elle connaissait n’était pas là, il n’y avait que l’homme, celui au cœur généreux, celui qui peut rougir à certaines questions et peut jouer du piano. Ils arrivèrent sur une partie à quatre mains et Lisbon reprit avec lui, la musique avait envahie la maison et les note s’élevaient du piano. Leurs regards se croisaient, leurs sourires aussi. Ils étaient bien, tout les deux jouant du piano, coupé du monde qui les entourait. La musique se termina finalement et Jane pour conclure le tout se pencha et embrassa Lisbon sur les lèvres qui approfondit légèrement.

- Ouh, bien joué Jane, siffla Rigsby
- Hey ! la ferme Rigsby, lança Lisbon

Les autres étouffèrent un rire à la réponse de Lisbon, ses joues n’avaient pas rosi contrairement à d’habitude, il faut croire qu’elle s’y habituait.

Puis ce fut le tour de Rigsby et Van-Pelt, ils durent faire une séance de photos avec pleins d’expressions et d’actions différentes, les autres prirent un énorme plaisir et les rires accompagnèrent les photos. Au tour d’Amélie et de James, Amélie du monter sur les épaules de James et ils durent faire un petit parcours mais avec l’alcool, rien n’aida.

Puis ce fut de nouveau le tour de Jane et Lisbon, ils durent jouer des scènes romantiques de divers films, Jane jouait le jeu à merveille et Lisbon aussi, de nombreux baisers furent donc de nouveau échangés. Puis voyant que l’ambiance s’était relaxée, Amélie proposa de passer à la dernière partie.

- On pourrait peut être passé à la dernière partie ? suggéra Amélie
- Il y a une dernière partie ? s’inquiéta Lisbon
- Ben, vous êtes proche, Jane et toi non ?
- Je ne vois pas le rapport, dit Lisbon en s’avalant un verre d’alcool cul sec.
- La dernière partie est en principe réservée aux couples et elle est accompagnée d’un appareil photo.

Lisbon secoua la tête, s’avala un autre verre d’alcool et regarda les autres un sourire en coin.

- Ça peut difficilement être pire … pourquoi pas.
- Chouette, commentèrent les autres sous le regard inquiet de Jane qui se demandait si c’était bien une bonne idée.

- On commence par qui ?
- Par Jane et Lisbon évidement
- Quelqu'un a une idée ?
- Oh, moi j’en ai une, déclara James, Jane, tu enlèves ta chemise et tu embrasses Lisbon, filmé bien sûr.
- Vous voulez que j’embrasse Lisbon torse nu ? non mais ça ne va pas !
- Jane, tu es obligé.
- Je prends le gage
- Il sera pire
- Jane, interpella Lisbon, arrête un peu, on va se récolter pire que ça !
- Tant pis, on peut difficilement faire pire que ça
- Tu n’aurais pas dut dire ça, ajouta James, alors elle t’enlève ta chemise et elle t’embrasse.
- Quoi ? mais c’est pire et c’est la même chose !
- C’est le but, mais si tu continue, on va le faire dans la piscine alors je serais toi, je n’hésiterai pas !
- C’est de la torture, murmura-t-il en se levant et en se plaçant devant Lisbon.

Pendant que les autres filmaient, Jane passa une main dans les cheveux de Lisbon et le regarda en se pinçant les lèvres, les doigts agiles de Lisbon défirent sa chemise en un temps record et leurs lèvres s’entremêlèrent pour un baiser passionné et qu’ils approfondirent pendant plusieurs minutes. Jane se sépara de Lisbon et déposa un baiser sur son front avant de retourner s’assoir.

- Ça vous va ? murmura-t-il en s’avalant un verre d’alcool
- Parfait, commenta James.

Et ce fut dans cet esprit de soirée qu’elle se termina, laissant à nos deux préférés le temps de se connaître juste un peu mieux.



A suivre …


--> chapitre 4 smile1


Dernière édition par Jiisbon le Sam 21 Juil 2012 - 18:39, édité 3 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Invité Dim 15 Mai 2011 - 15:15

J'adore lol
Ah Jane est pudique xD
VLS ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Invité Dim 15 Mai 2011 - 15:20

J'adore c'est super VLS :kiss_kisbon: love hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  JisbonAddict Dim 15 Mai 2011 - 16:08

Wouah Wouah Wouah !!! vapes vapes vapes vapes

J'adore :wub: J'adore amour1 J'adore love2 J'adore bave2 J'adore vapes

Super alléchant du début à la fin bave2 bave2 vapes vapes

Y a rien à dire vraiment... BRAVO !!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Pepe64 Dim 15 Mai 2011 - 16:16

AHAHA j'adore!!!! J'aime bien le coup du piano et de la dernière paie!! VLS!!!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  lily Dim 15 Mai 2011 - 16:40

j'adoooooooooooooooooooooooooore !

love2 love2 love2 love2

Ce ptit morceau de piano Miam !
amour1 amour1 amour1 amour1 amour1

Mais surtout ce baiser finale juste génialisime

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

LA SUITE ! :kiss_kisbon: love2

love2 love2 love2 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1

amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
lily
lily
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : jane !
Localisation : quelque part au fin fond de nul part

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  alamanga Dim 15 Mai 2011 - 16:54

Je peux pas dire mieux que lily :miam:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Jiisbon Dim 15 Mai 2011 - 17:42

merci c'est gentil, si j'ai fini mes cartons plus tôt, vous l'aurez peut être mardi soir mais c'est pas sur, c'est que j'ai beaucoup de trucs a emballer. hein

vos commentaires me font énormément plaisir, calin bisou et j'espère que cette fic rattrapera la prochaine fic que je posterais où Jane et Lisbon vont souffrir un peu. oups
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  elenou03 Lun 16 Mai 2011 - 9:45

J adore toujour autant c klair que la scene du piano c TOP :)
Et la dernière partie j adore
C trop mignon Bravo
Vite la suite
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Jiisbon Mar 17 Mai 2011 - 20:40

voilà la suite, bonne lecture :smile4:


Jeu entre amis ou plus si affinité (pur jisbon)
Chapitre 4 : lorsque les gens s’attachent, il n’y à rien à faire…


Lisbon se réveilla avec un mal de crane carabiné, ses yeux eurent du mal à s’ouvrir et lorsque sa vue s’améliora enfin elle put nettement distinguer qu’elle était attaché aux barreaux du lit.

- Ma tête, gémit Lisbon
- Mmmm …
- Jane ?! Mais qu’est ce vous faite là ?
- La même chose que vous : je dors ! enfin je dormais
- Attaché aux barreaux du lit et torse nu, original
- Quoi ?

Jane ouvrit alors les yeux et croisa immédiatement le regard de Lisbon, il eut d’ailleurs l’impression qu’elle était prête à lui sauter, détail mise à part qu’elle était déjà sur lui. Il observa la scène, il était attaché à Lisbon et les menottes étaient attachées au lit, plusieurs menottes car Lisbon était attaché et au lit et au jean de Jane, ce qui d’ailleurs le surpris légèrement. Il était en jean et torse nu tandis que Lisbon arborait un jean et un chemisier dont il manquait visiblement quelques boutons.

- Ce sont vos menottes Lisbon
- Quoi ? oh non, je n’ai plus mes clefs, Jane, appelez donc Van-Pelt avec son portable, je pense qu’elle doit encore être dans la maison.
- Vous voulez rire là ?
- Vous avez une autre solution peut être ?
- Et bien, je sais où se trouvent les clefs
- Mais pourquoi vous ne l’avez pas dit plutôt ?
- Ben …
- Jane, elles sont où ? et ne me faite pas perdre mon temps s’il vous plait !
- Dans votre décolté
- Pardon ?

Lisbon arboré un air choqué et en même temps, elle devait se rendre à l’évidence, il avait raison mais le fait que ce soit lui qui lui dise ça, la laisser de marbre. Même si son chemiser était bien ouvert, il ne pouvait pas distinguer les clefs, plusieurs scénarios défilèrent dans la tête de Lisbon qui préféra poser la question plutôt que de se torturer l’esprit.

- Elles sont dans votre décolté Lisbon
- D’accord, vous avez peut être raison mais on a toujours deux problèmes, d’abord comment avait-vous su qu’elles étaient là ? et ensuite je ne vois pas comment je pourrais les récupérais étant donné que je suis attaché aux deux poignets.
- Euh, c’est-à-dire que je me suis réveillé légèrement attaché à vous et puis vous êtes un peu sur moi là
- Hum, mais vous comptez vous y prendre comment pour les récupérés ?
- J’ai ma petite idée, murmura Jane mais ça risque de ne pas vous plaire …
- Comment ça ?!

Jane posa son doigt sur les lèvres de Lisbon et l’embrassa passionnément, elle se laissa faire, c’était probablement la dernière fois après tout, leurs lèvres s’entremêlaient et la main de Jane descendait le corps de Lisbon lentement. Jane retourna Lisbon de façon à être au dessus d’elle, puis Jane arbora d’un sourire les clefs en les agitant mais avant qu’il n’ai put parler, des lèvres se posèrent sur les siennes et il rebascula en dessous de Lisbon.

Au même moment la porte s’ouvrit à la volé.

- Jane, Lisbon vous êtes en retard et on … commença Van-Pelt
- Ah oui, d’accord, conclut Rigsby

Avant même que Jane n’ai eut le temps d’expliquer, un flash les aveuglait.

- Oh non, James, gémit Lisbon
- C’est juste pour rire
- Ça ne me fait pas rire du tout !

Jane reprit rapidement les clefs et ils se détachèrent avant de passer par un rapide rhabillage histoire de ne pas sortir comme ça. Amélie et James eurent du mal à retenir un rire en les voyant et avant de partir, James leur passa les photos, avec un peu de chance, cela les aideraient à se rappeler ce qu’ils avaient fait la veille. Ils passèrent rapidement chez l’un et chez l’autre pour se changer et repartirent illico au CBI, ils étaient déjà en retard, ce n’était pas le moment de l’être encore plus.

10h, bureaux du CBI :
Jane et Lisbon arrivaient dans les bureaux lorsque Hightower les croisa.

- Vous pouvez m’expliquez votre retard ?
- On s’est réveillé trop tard
- « On » ?
- Enfin je veux dire qu’on était à la soirée d’Amélie et James et qu’on a dormis sur place.
- Je sais, vos agents qui sont arrivés il y a 30 minutes me l’ont confirmé. Votre vrai retard peut être ?
- Je viens de vous l’expliquez
- Avant de vous lancer dans d’autres explications, réglez-moi ce problème d’e-mail, recevoir vos e-mail est déjà suffisamment énervant pour que vos exploits avec votre consultant n’y viennent s’y rajouter.
- Oui madame

Hightower rejoignit son bureau sous le regard affolé de Lisbon qui se rendait, petit à petit, compte qu’elle n’aurait jamais dut venir. Elle alla directement dans son bureau, laissant Jane partir sur son divan, probablement finir sa nuit. Elle brancha sa clef USB et visionna les photos, alors qu’au début, elle trouvait certaines mignonnes, la série de photo de Jane torse nu et elle sous la douche la fit beaucoup moins rire, bien qu’elle ne put s’empêcher de trouver Jane mouillé sexy.

Même si elle avait du se taper la honte, cette soirée où ils s’étaient lâché, lui avait fait du bien, elle se sentait pour la première fois libre et heureuse …


A suivre …


--> chapitre 5 smile1


Dernière édition par Jiisbon le Sam 21 Juil 2012 - 18:54, édité 3 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  JisbonAddict Mar 17 Mai 2011 - 20:48

Malgré que je l'ai déjà lu en avant-première siffle red_smile , je te le commente :smile4:

Wouah !! vapes Wouah !! vapes Wouah !! vapes Wouah !! vapes Wouah !! vapes

Ton chapitre est trop... bave2 bave2 bave2 vapes vapes vapes

Ah! Un moment comme ça dans la série, alors là, je dis OUI joie2 bave2 vapes
J'imagine trop Lisbon et Jane menottés aux barreaux du lit bave2 bave2 bave2 (perverse Laughing et fière de l'être siffle angel)

Mais pauvre Lisbon qui reçoit les photos "censurés" dans sa boîte mail soupir j'avoue que je serais aussi mal à l'aise rougi et que je serais vraiment en rogne grrr3

Super beau chapitre en tout cas super super C'est toujours un vrai plaisir de te lire et je me marre toujours autant en te lisant, merci à toi merci calin

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 21:08

Whaaa c'est sooo Jisbon !! =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Johel Mar 17 Mai 2011 - 21:11

c'est bien ce que j'avais écrit plus tôt...maintenant Lisbon dis "si j'aurais su, j'aurais pas venu" :haha:
Bonjour le délire... bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Pepe64 Mar 17 Mai 2011 - 21:57

Cette suite est so bave2 bave2 vapes vapes
J'adore!!!! VLs!!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  elenou03 Mar 17 Mai 2011 - 22:14

Mdr attacher aux barreaux super idée et les clé dans le décolté quelle super cachette lol Razz
vite la suite lol Bravo lol
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Jiisbon Mar 17 Mai 2011 - 22:25

merci les filles rougi

j'avoue que je me suis éclaté à l'écrire !! :haha:
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  alamanga Mer 18 Mai 2011 - 9:08

lol2 joie ptdr

excellent, je les imagine trop! En tout cas c'est clair ils se sont bien lâchés! hourrah
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Sweetylove30 Mer 18 Mai 2011 - 10:29

le réveil de Jane et Lisbon comme ça, dans un lit, menottés, l'un à l'autre en plus, c'est :wub: :wub: love2 love2 vapes vapes
maintenant il me tarde trop la suite pour savoir ce qu'ils vont faire: décider d'oublier ou de continuer le jeu dans la réalité? :bibi:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Elodie14 Mer 18 Mai 2011 - 10:36

Trop fort! Lisbon et Jane menottés ensemble et au lit... :haha: lol2
Maintenant, je me demande bien comment il vont réagir après leur "crasy night". hysteriq
Elodie14
Elodie14
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Assise devant mon ordinateur, visionnant mes séries préférées! ;)

http://continuum.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  lily Mer 18 Mai 2011 - 14:14

C'EST JUSTE WAHOUUUUUUUUUUUU

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah


JANE ET LISBON MENOTTÉS DANS UN LIT !

bave2 bave2 bave2 bave2 bave2 bave2 bave2 bave2

ET CE BAISER !

love2 love2 love2 love2 love2 love2


EN TOUT CAS BRAVO amen amen amen amen amen amen amen amen

VLS ! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah bave2 bave2 bave2 bave2 bave2 bave2 bave2 bave2 bave2 bave2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 amen amen amen amen amen amen amen amen
lily
lily
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : jane !
Localisation : quelque part au fin fond de nul part

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  IWillBeASurgeon Mer 18 Mai 2011 - 14:48

BRAVOO! Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 75149
Du Jisbon avec des menottes, c'est totalement génial! Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 876834 Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 664157
VLS!! Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 160468

Moi j'aurais bien aimé être à la place de Lisbon, je vous assure, je le vivrais bien!! Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 571980

Ok, je sors...Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 482136
IWillBeASurgeon
IWillBeASurgeon
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho et Red John
Loisirs : S'exploser les tympans à coup de SOAD et Gojira... Regarder The Mentalist, Grey's Anatomy & Castle aussi!
Localisation : Entre Patrick Dempsey, Simon Baker, Tim Kang et Serj Tankian.

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Jiisbon Jeu 19 Mai 2011 - 22:44

attention, la suite
la on fait dans le comique !

bonne lecture :smile4:



Jeu entre amis ou plus si affinité (pur jisbon)
Chapitre 5 : relation : définition


Lisbon était resté enfermée toute la journée dans ses dossiers. Jane était évidement passer la voir mais n’avais en aucuns cas, débattu sur les événements passés, ce qui est plutôt rare, vous en conviendrez bien. Ils s’étaient simplement parler comme d’habitude, de tout et de rien. Lisbon aurait aimé croire que tout redeviendrais exactement comme avant mais elle avait en même temps, l’horrible pressentiment que tout cela les conduirait bien plus loin.

Hightower avait débarqué sans prévenir dans le bureau de la jeune et celle-ci avait fait un bon de deux mètres. Jane, qui roupillait sur le canapé de la jeune femme, avait simplement ouvert les yeux puis les avaient refermés aussi sec pour faire croire qu’il dormait : s’il y avait bien une chose qu’il adorait, c’était de savoir tout et d’écouter sans que les autres soient pour autant au courant. Et cela fonctionna, celle-ci tourna la tête mais se retourna bien vite vers Lisbon en pensant qu’il dormait, ce qu’elle ne savait visiblement pas c’est que Jane jubilait intérieurement de sa victoire.

- Agent Lisbon, je suppose que vous savez pourquoi je suis ici ?
- Ecoutez, pour ce matin, je suis profondément désolé et …
- Je vous coupe tout de suite, je suis là pour parler de votre situation avec Jane.
- Ma … situation ? je ne suis pas sûre de comprendre
- Où en est votre relation avec Jane ?
- C’est un ami et …
- Lisbon, Lisbon, Lisbon … Quand apprendrez-vous à faire au plus court ? vous avez couchés ensemble ou pas ?

Pendant le laps de temps ou Lisbon vira au rouge et tenta de réfléchir, Jane dut se retenir de rire au risque de se faire prendre, il dut lui aussi virer au rouge tellement la situation était comique. Il espérait de tout cœur qu’Hightower ne regarderait pas le canapé sinon il était cuit.

- Non
- Il va falloir m’expliquez un truc avec vous deux, j’ai reçu une photo, transféré avec ce beugue de messagerie où vous n’aviez visiblement aucuns problèmes avec lui alors clarifiez moi cette situation, soit vous sortez avec, soit vous arrêtez d’être complètement en admiration devant Jane.
- Je ne suis pas en admiration
- Oh, s’il vous plait Lisbon, il peut vous faire faire n’importe quoi, la preuve, vous ne vouliez pas aller à cette soirée et lorsqu’il vous a demandé en vous faisant le regard de chien battu, vous avez céder. Tout l’étage féminin aimerait se retrouver dans son lit, vous y compris.

A ce moment précis, Jane était intérieurement mort de rire, suivre une conversation comme celle-là était vraiment passionnant même s’il aurait aimé que Lisbon ne sache pas qu’il était réveillé. D’un autre côté, ce que disait Hightower était vrai, ils devaient clarifier au plus vite leur relation avant que cela ne devienne n’importe quoi.

- Les relations au CBI, sont vous le savez interdite mais je ne vous en voudrais absolument pas de coucher avec Jane, ça vous fera le plus grand bien et à tout les deux ! sur ce, bon soir agent Lisbon
- Bonsoir

Lisbon resta bouche-bée devant le monologue d’Hightower, jamais elle n’aurait pensé qu’elle teindrait ce genre de discours un jour, ils devaient vraiment compter pour le CBI tout les deux pour avoir droit à ce genre de remarque. Elle fut sorti de ses pensées par Jane, tient elle en avait presque oublié qu’il écoutait depuis le début.

- Sacré discours
- Oui
- Vous pensez à quoi ?
- A rien du tout, je rédige un rapport, à quoi voulez-vous que je pense d’autre ?
- Oh, Lisbon, s’il vous plait
- Bon d’accord, là je vous imagine sous la douche évidement, à quoi d’autre puis-je penser en plein milieu d’un compte rendu d’interrogatoire.
- S’il vous êtes dans la douche, je suis partant, murmura Jane, en se sauvant alors qu’un pot à crayons traversait la pièce.

Lisbon éclata de rire, décidemment il était bien le seul à lui faire cet effet là ! Elle regarda de nouveau son ordinateur, un Jane en font d’écran au piano avec elle y trônait fièrement. Elle n’oublierait jamais cette douce musique joué avec lui et puis surtout ce baiser qui avait tout enjoliver. Elle se surprit à penser à lui et se remit aussitôt à son rapport mais une personne apparut dans son champ de vision.

- Vous devez être l’agent Lisbon !
- Oui, c’est exact, qu’est ce que je peux faire pour vous ?
- Je suis une grande amie de Patrick, vous ne sauriez pas où il est ?

Lisbon masqua un rire et regarda de nouveau, cette fille portait une mini-jupe, un décolté plongeant et des talons aiguilles. Absolument pas le genre de Jane même s’il faut le dire, elle paraissait plus âgée que Lisbon et elle était blonde, bizarre elle paraissait jeune et en même temps, ses traits lui donnaient pas mal d’années de plus que lui.

- Vous connaissez Jane ?
- Oui ! ça fait tellement longtemps que je ne l’ai pas vu, alors quand j’ai su ! en plus il parait qu’il est encore plus sexy qu’avant ! vous êtes son patron ?
- Oui
- Vous avez couché avec lui ?
- Non, vous vouliez le voire il le semble
- Oui, oh ça fait tellement longtemps ! je suis étonné que vous n’ayez pas encore couché ensemble ! vous êtes pourtant tout à fait son genre de femmes !

Lisbon ferma les yeux et ignora les différentes phrases de la femme tout en montant vers le grenier, elle fut soulager d’arriver enfin et toqua à la porte. Il fallait absolument qu’elle sache qui était cette femme.

- Jane, quelqu’un pour toi, cria la jeune femme en ouvrant la porte
- Deux minutes Lisbon, murmura celui-ci en lui ouvrant torse nu.
- Alors ça, tu es encore plus beau qu’avant ! tu devrais te coiffer, ça t’allait mieux les boucles longues.
- Mais qu’est ce que tu fou là ? demanda Jane ahuri.
- Oh, j’ai su que tu vivais là alors … tu as de charmantes collègues, murmura-t-elle en dévisageant Lisbon mal-à-l’aise, Je me demande ce que tu attends !
- Lisbon, je vous présente Miranda Carler. Ma mère, qui va s’empresser de présenter ses excuses à mon patron je te rappelle, n’est ce pas ?
- Votre mère ?! dit Lisbon en ouvrant de grands yeux
- Oui, enfin je préfère dire que je suis une amie et puis je ne fait pas si vieille que ça ?
- Non, bien sûr, approuva Lisbon
- Mais si, tu le sais et puis on ne peut pas dire que tu passe vraiment inaperçu, non mais tu fais carrière dans les putes ou quoi ?
- Oh, tu peux dire, tu te rappelles tes premières années de lycée, un tombeur ! vous auriez vu ça mademoiselle ! Il en ramené des filles !
- Pitié ! arrête ton spitch !
- Sans vouloir te vexer, je suis habillé contrairement à toi, qui ouvre à ta patronne torse nu, on se demande bien ce que tu avais en tête !
- On ne doit pas avoir le même sens d’habillé, murmura Jane un peu gêné.

Il rentra à l’intérieur du grenier et enfila une chemise prêt à affronter son pire cauchemar : sa mère. Lisbon ne put s’empêcher de sourire à la vue de ce spectacle, qui aurait cru que la mère de Jane pouvait le déstabiliser !

- Donc, Lisbon, voici ma mère, folle et un peu cru, je vous préviens tout de suite.
- Cru ? pff, ce n’est pas parce que je demande si tu t’ai fait ta patronne que je suis cru !
- C’est exactement ce que je voulais dire
- Oh, mon chéri, j’ai fait la rencontre d’un homme fabuleux et puis en plus au lit, je ne dit pas !
- Ah non, j’ai déjà donné de ce côté-là ! garde ça pour toi, pitié.

Lisbon émit un rire et échangea un regard complice avec Jane. Celui était visiblement un peu désemparé.

- Vous savez jeune demoiselle, c’est un bon coup mon fils
- On avait dit qu’on arrêtait, bon, tu as fait bon voyage ?
- Ne change pas de sujet tu veux ! au pire, vous l’attachez au lit avec vos menottes, comme ça il ne bouge pas.
- Non, la dernière fois, elle a paumé ses clefs

Lisbon fusilla Jane du regard qui se contenta de lui sourire comme pour lui dire, chacun son tour.

- Toujours a faire le comique hein ? j’ai pas mal de choses amusantes si vous voulez jeunes filles, vous faites du combien en soutient gorges ?
- Oh lala, on va s’arrêter la tout de suite, l’agent Lisbon n’a vraiment pas envie de parler de ça. Allons au café du coin avant que tu ne dises de nouvelles conneries.

D’un regard, Lisbon remercia Jane. Sa mère était une vraie pile électrique et elle ne cessa de lui poser des questions qu’une fois arriver au café, au grand soulagement de nos deux complices.


A suivre …


--> chapitre 6 smile1


Dernière édition par Jiisbon le Sam 21 Juil 2012 - 18:58, édité 3 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  JisbonAddict Jeu 19 Mai 2011 - 23:01

joie joie joie lol2 lol2 lol2 ptdr ptdr ptdr :haha: :haha: :haha:

J'étais troooooooop morte de rire tellement c'est trop excellent joie2 lol2 lol2 Je commence à adorer Hightower qui a reçu une photo de Lisbon et Jane au lit, my god ptdr ptdr

Quand H dit :
- Oh, s’il vous plait Lisbon, il peut vous faire faire n’importe quoi, la preuve, vous ne vouliez pas aller à cette soirée et lorsqu’il vous a demandé en vous faisant le regard de chien battu, vous avez céder. Tout l’étage féminin aimerait se retrouver dans son lit, vous y compris.

ptdr ptdr ptdr ptdr :haha: :haha: :haha: :haha:

Oh! La mère de Jane est trop excellente joie joie elle s'habille de façon vulgaire mais comment elle parle de son fils à Lisbon joie joie joie

Je suis trop fan de ta fic amen amen T'arrive toujours à me faire rire ! joie2 joie
Vraiment j'adooore j'adooooooore j'adoooooooore !!! joie2 cheers joie

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq

La chance que j'ai lu en avant-première siffle green_smile
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^ - Page 2 Empty Re: Jeux entre amis ou plus si affinité (pur jisbon) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum