The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

CSI LV-NY-MIAMI

+21
Mandy
teninches
Teresa81
C4ndy
Nat
oriane117
Baptiste
Jen'ny
RedSun
Luciole
whysoserious
vig
Yelina
Manumonange
Blondie
kiki
Cassie
azzalyah
BlackNight
valma44
Red John
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Laquelle préférez-vous ?

CSI LV-NY-MIAMI - Page 4 Vote_lcap13%CSI LV-NY-MIAMI - Page 4 Vote_rcap 13% 
[ 6 ]
CSI LV-NY-MIAMI - Page 4 Vote_lcap55%CSI LV-NY-MIAMI - Page 4 Vote_rcap 55% 
[ 26 ]
CSI LV-NY-MIAMI - Page 4 Vote_lcap32%CSI LV-NY-MIAMI - Page 4 Vote_rcap 32% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 47
 
 

CSI LV-NY-MIAMI - Page 4 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  teninches Mar 12 Oct 2010 - 9:54

J'ai voté pour CSI NY qui est ma préférée de la fanchise.

J'aime beaucoup les personnages et leurs personnalités ainsi que les relations qu'ils entretiennent entre eux.
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 4 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  Mandy Mar 12 Oct 2010 - 13:50

Ma préférée c'est CSI NY, j'adoooore Gary Sinise CSI LV-NY-MIAMI - Page 4 557950
Mandy
Mandy
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Red John
Localisation : Isère

http://emirealworld.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 4 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  teninches Mar 12 Oct 2010 - 17:43

Mandy a écrit:Ma préférée c'est CSI NY, j'adoooore Gary Sinise CSI LV-NY-MIAMI - Page 4 557950

Bienvenue au club drunken
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 4 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  Nat Mar 12 Oct 2010 - 21:27

moi aussi j'ai la carte de ce club là lol
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 4 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  Sweetylove30 Mer 13 Oct 2010 - 1:25

c'est dingue tous le monde adore CSI- NY moi aussi c'est celle que je prefère bien que j'aimai beaucoup la première mais je trouve que c'est plus pareil depuis le départ de Grissom. Et pour Miami et ben ce que je trouve le plus intérressant c'est le ship entre Eric et Caleigh
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 4 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  oriane117 Mer 13 Oct 2010 - 15:52

Je crois qu'en France CSI NY cartonne plus parce que dans l'esprit français, le reve américain se résume principalement à NY Very Happy ( théorie à vérifier ><)
oriane117
oriane117
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Rigsby & Van Pelt = RigsPelt
Loisirs : Regarder The Mentalist, Criminal Minds and CSI: NY
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 4 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  whysoserious Mer 13 Oct 2010 - 19:52

oriane117 a écrit:Je crois qu'en France CSI NY cartonne plus parce que dans l'esprit français, le reve américain se résume principalement à NY Very Happy ( théorie à vérifier ><)

Peut être...

Mais peut être aussi parce que, après avoir comparé avec les autres, les rapports entre les membres du CSI NY sont plus sympas, drôles, complices... Ils se font pleins de blagues entre eux et tout ! Quand je regarde les autres, je retrouve pas cet esprit amitié, solidaires, soudé entre eux hein
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 4 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  teninches Mer 13 Oct 2010 - 19:56

whysoserious a écrit:
oriane117 a écrit:Je crois qu'en France CSI NY cartonne plus parce que dans l'esprit français, le reve américain se résume principalement à NY Very Happy ( théorie à vérifier ><)

Peut être...

Mais peut être aussi parce que, après avoir comparé avec les autres, les rapports entre les membres du CSI NY sont plus sympas, drôles, complices... Ils se font pleins de blagues entre eux et tout ! Quand je regarde les autres, je retrouve pas cet esprit amitié, solidaires, soudé entre eux hein

Je suis entièrement d'accord avec toi whysoserious. Et puis, pour couronner le tout, j'adore le générique joie joie
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 4 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  oriane117 Mer 13 Oct 2010 - 19:59

je suis d'accrod avec toi, on retrouve pas cette superbe entente, Lindsay demande à mac d'etre le parrain de lucy, ce genre de chose n'arrivera jamais dans Miami ou Las Vegas...
oriane117
oriane117
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Rigsby & Van Pelt = RigsPelt
Loisirs : Regarder The Mentalist, Criminal Minds and CSI: NY
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 4 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  Mandy Jeu 14 Oct 2010 - 12:40

Par contre une chose qui n'ont pas à Vegas ou NY c'est les lunettes de soleil d'Horacio Razz
Mandy
Mandy
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Red John
Localisation : Isère

http://emirealworld.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 4 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  whysoserious Jeu 14 Oct 2010 - 20:53

Mandy a écrit:Par contre une chose qui n'ont pas à Vegas ou NY c'est les lunettes de soleil d'Horacio Razz


C'est parce qu'ils ont pas besoin de ca pour que la serie fonctionne ! siffle

Mais Mac à quand meme tenter le coup ! :smile4:

CSI LV-NY-MIAMI - Page 4 5x24-010

joie
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 4 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  Caramel Ven 15 Oct 2010 - 14:43

je préfère et de loin CSI-Miami - ah, Horatio amen
ensuite CSY-NY - ah Gary Sinise Very Happy

mais je peux pas encadrer ceux de Las Végas - j'ai tenté 2 saisons, mais non, ça passe pas
Caramel
Caramel
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Loisirs : écrire des romans
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 4 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  Nat Ven 15 Oct 2010 - 14:58

horatio m'horripile ... en plus il ne fout rien de ses journees , c'est toujours les autres qui se tapent le taff lol

Cet acteur a autant de charisme qu'un bulot ... à lunettes bien sur ... vu que tout son jeu d'acteur se resume à ça , mettre ou enlever ses lunettes de soleil et aussi mettre la main sur l'epaule des ados ou des enfants , à croire qu'il est un vieux pervers LOL
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 4 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  whysoserious Ven 15 Oct 2010 - 16:25

Nat a écrit:horatio m'horripile ... en plus il ne fout rien de ses journees , c'est toujours les autres qui se tapent le taff lol

Cet acteur a autant de charisme qu'un bulot ... à lunettes bien sur ... vu que tout son jeu d'acteur se resume à ça , mettre ou enlever ses lunettes de soleil et aussi mettre la main sur l'epaule des ados ou des enfants , à croire qu'il est un vieux pervers LOL


lol2 Pervers Pedophile Roukmout à Lunnettes ptdr


A chaque fois que j'ai regardé, il faisait toujours la promesse à un membre de la famille de la victime qu'il arreterai le meurtrier, style Horatio le justicier Rolling Eyes

" Je te fais la promesse, que le meurtrier de ta mère sera bientôt derrière les barreaux " ; " Je vous fais la promesse d'arrêter l'assassin de votre femme " ou encore " Je vous fais la promesse de chercher sans relâche le meurtrier de votre fils " etc... Cool

Toujours la même chose avec lui, des promesses, toujours ds promesses... :roll2:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 4 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  Caramel Ven 15 Oct 2010 - 16:31

whysoserious a écrit:
A chaque fois que j'ai regardé, il faisait toujours la promesse à un membre de la famille de la victime qu'il arreterai le meurtrier, style Horatio le justicier Rolling Eyes

" Je te fais la promesse, que le meurtrier de ta mère sera bientôt derrière les barreaux " ; " Je vous fais la promesse d'arrêter l'assassin de votre femme " ou encore " Je vous fais la promesse de chercher sans relâche le meurtrier de votre fils " etc... Cool

Toujours la même chose avec lui, des promesses, toujours ds promesses... :roll2:

ah oui, ça revient plutôt souvent angel
mais bon, comme le meurtrier est arrêté à la fin, ça le fait bravo
quand c'est un autre qui le dit... je me souviens, dans un genre légèrement décala, la fois où Boavista a dit à kkun qu'on tenait le coupable et ledit coupable s'est fait flinguer devant le bâtiment (par contre, je ne sais plus s'il était vraiment coupable ou non hein )

et puis, j'adore la voix du comédien de la VF
Caramel
Caramel
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Loisirs : écrire des romans
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 4 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  whysoserious Ven 15 Oct 2010 - 16:38

Bah ouai, c'est sur que c'est mieux s'il arrete le coupable à la fin mais bon... Vu qu'il coince toujours le coupable, ca bousille un peu l'effet de surprise. Il fait une promesse, tu sais que le coupable sera arrêter à la fin Rolling Eyes
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 4 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  Caramel Ven 15 Oct 2010 - 16:43

whysoserious a écrit:tu sais que le coupable sera arrêter à la fin Rolling Eyes

comme dans toutes les séries pale
et puis, bien que je sois fan, je préfère de très loin Horatio à Monk qui se fiche totalement des personnes puisqu'il focalise sur ses tocs Rolling Eyes

Caramel
Caramel
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Loisirs : écrire des romans
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 4 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  whysoserious Ven 15 Oct 2010 - 16:49

Pas dans toutes... siffle


Moi je l'aime bien Monke, il me fait bien rire au moins :smile4:

Dsl, mais je l'aime vraiment pas Horatio... oups3
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 4 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  Caramel Ven 15 Oct 2010 - 17:19

whysoserious a écrit:Moi je l'aime bien Monke, il me fait bien rire au moins :smile4:

j'ai été ravie de compléter ma série avec le dernier coffret, il y a quelques temps !! :bounce:

whysoserious a écrit:
Dsl, mais je l'aime vraiment pas Horatio... oups3

faut pas être désolé, tous les goûts sont permis !!! ☀
bcp ne supportent pas Horatio d'ailleurs Embarassed

c'est tout son cinoche de poses qui me plait - le fait aussi pour une femme qu'il vaut mieux pas l'aimer car ensuite on ne fait pas de vieux os green_smile
Caramel
Caramel
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Loisirs : écrire des romans
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 4 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  Teresa81 Lun 14 Mar 2011 - 9:42

Comme je suis une horrible curieuse, je me demandais si quelqu'un par ici avait regardé les 3 épisodes diffusés hier, annoncés comme un "maxi" cross-over entre les trois séries ?

Perso j'ai regardé parce que j'adore le principe du cross-over (même si ça faisait un moment que j'avais décroché de CSI parce que je trouve qu'ils en passent beaucoup trop en ce moment, limite un jour sur deux, à force ça m'a lassée !) mais j'ai été un peu déçue... Finalement le cross-over était limité à un personnage qui passait de ville en ville (Ray Langston... au passage je ne l'avais jamais vu à l'oeuvre vu que j'ai décroché de CSI: LV quand Grissom est parti, mais je l'aime beaucoup, ce nouveau perso, je trouve qu'il apporte une certaine dimension humaine à la série) et le troisième épisode n'était pas DU TOUT un cross-over, alors que je m'étais imaginé que les trois séries y seraient représentées... Snif.

Mon épisode favori dans les trois, c'est le second, la scène de la course-poursuite dans la casse était excellente (et puis CSI: NY est mon équipe chouchou).

Sinon, j'ai eu la confirmation que CSI: Miami m'insupportait toujours autant... J'ai du mal avec la mise en scène "moderne"... Bon, Horatio m'énerve un peu moins qu'à une époque, même si je trouve ses postures toujours aussi théâtrales, lol. Par contre c'était la toute première fois que je regardais CSI: Miami en VO et...damned, la voix "originale" de Calleigh, arf, elle a vraiment une voix de blonde (désolée, c'est méchant) ! Première fois que je préfère la voix "de doublage" !!

Bref, un peu déçue par ce cross-over qui était plutôt limité, à mon avis !

Par contre, j'ai lu quelque part qu'un cross-over Cold Case / CSI avait été tourné, quelqu'un en connaîtrait le titre par hasard ? Parce que bon, il ne faut pas rêver, la télé française ne le diffusera probablement pas vu que les deux séries sont diffusées sur deux chaînes "ennemies"...
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 4 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  Caramel Lun 14 Mar 2011 - 9:53

Teresa81 a écrit:Comme je suis une horrible curieuse, je me demandais si quelqu'un par ici avait regardé les 3 épisodes diffusés hier, annoncés comme un "maxi" cross-over entre les trois séries ?

Par contre c'était la toute première fois que je regardais CSI: Miami en VO et...damned, la voix "originale" de Calleigh, arf, elle a vraiment une voix de blonde (désolée, c'est méchant) ! Première fois que je préfère la voix "de doublage" !!

Bref, un peu déçue par ce cross-over qui était plutôt limité, à mon avis !

j'avais reçu le dvd il y a quelques semaines déjà.
c'est vrai que ce n'était pas vraiment un triple cross-over comme on avait déjà eu entre Miami/NY... Miami est juste cité dans le 2nd épisode.
et je déteste toujours autant LV - avec ou sans Grissom, tout comme je serai incapable de regarder le spin-off d'Esprits Criminels avec Forest Whiteaker aux airs de Droopy Rolling Eyes

concernant Calleigh, je trouve en plus cette actrice totalement inexpressive, froide, quel que soit son texte !! scratch

bref, une grande déception aussi
Caramel
Caramel
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Loisirs : écrire des romans
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 4 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  Teresa81 Lun 14 Mar 2011 - 10:02

@ Caramel : si, dans le premier épisode, il y a bien un mini cross-over quand Langston débarque à Miami, mais franchement ça reste très très léger, je m'attendais à ce que les équipes travaillent vraiment ensemble, ce qui n'est pas du tout le cas ! Sad

bon, contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir un problème avec Calleigh. ^^ En VF je n'accrochais déjà pas (d'un autre côté, comme je le disais, CSI: Miami n'a pas ma préférence) mais en VO, oh my gosh, c'est pire ! Cette voix de crécelle !!!!! (là je suis vraiment, mais vraiment méchante, désolée! simplement je grinçais des dents dès qu'elle ouvrait la bouche, ça m'a traumatisée, lol)
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 4 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  Caramel Lun 14 Mar 2011 - 10:06

Teresa81 a écrit:@ Caramel : si, dans le premier épisode, il y a bien un mini cross-over quand Langston débarque à Miami, mais franchement ça reste très très léger,

c'est vrai, tu as raison, Teras Wink

Teresa81 a écrit:
je m'attendais à ce que les équipes travaillent vraiment ensemble, ce qui n'est pas du tout le cas ! Sad

+1 pale
Caramel
Caramel
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Loisirs : écrire des romans
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 4 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  Jen'ny Lun 14 Mar 2011 - 10:54

Bon , alors pour ma part , je ne risquai pas de louper ce cross-over , étant une grande fan des séries " CSI "

Je trouvai normal que le héros principal soit celui des " Experts Las Vegas " puisque c'est la série-mère . En plus je trouve ce perso plus " humain " que Grissom , donc ça me va Very Happy

En ce qui concerne Horatio et Calleigh , c'est simple , je les ADORE !!!!!!! Ce sont mes experts préférés ! Et d'ailleurs l'équipe de Miami est de loin ma préférée . J'aime beaucoup cette série .
L'équipe de New-York a aussi mes faveurs , particulièrement Stella et Mac . Le deuxième épisode était juste génial , avec cette course-poursuite , Mac sur les voitures et Langston à moto , non mais franchement j'ai suradoré content

Bref comme vous le voyez :roll2: J'ai passé une super soirée télé . Trois de mes séries favorites le même soir , c'est super
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 4 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  valma44 Lun 14 Mar 2011 - 11:00

j'ai regardé moi aussi le crossover entre les 3 séries! C'était pas mal mais bon y a eu mieux en fait
c'est vrai qu'EMILY PROCTER a une voix de blonde et c'est bien ça le plus gênant alors que sa voix en vf est vraiment bien car ça lui correspond mieux... En plus Calleigh( emily) je la trouvais vraiment bien dans les premières saisons mais depuis sa séance chez le chirurgien esthétique qui a du lui faire une retouche botox, je la trouve vraiment MOCHE...bon mis à part ça j'ai toujours du mal avec les experts miami mais j'ai bien aimé quand horatio a dit qu'il était désolé pour la mort de warrick brown et qu'il voulait que langston le dise à catherine willows!
En plus Marg Helgenberger et David Caruso ont déjà joué ensemble...

EUH sinon j'ai du mal avec langston en fait aussi dommage car sans ça l'ambiance des experts las vegas est toujours là...Je le trouve " too much"
J'adore brass , nick, catherine,hogdes,greg...

Pour les experts manhattan, il faut savoir que Sela Ward et Melina Kanakaredes ont la même voix française en tant normal alors je me demande quelle voix ils vont mettre pour Sela Ward!!
je regarderai juste pour ça :roll2: :roll2: :roll2:
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 4 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum