The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Once upon a time

+22
lisbon <3 jane
LOjisbonVE
Teresa Lisbon
TeresaLisbon-Jane
Stefany45
lisbonjane93
Nat
Eneris
ReQuiEM
DAN54
Johel
lea51
mitsounette
Peanut
Daidi
Elodie14
Celika
KAZ26140
azzalyah
whysoserious
Teresa81
teninches
26 participants

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas

Once upon a time - Page 6 Empty Re: Once upon a time

Message  Celika Lun 1 Oct 2012 - 20:33

C'est vrai que les dernières images promos de la S2 sont trés belle puis elle cadre très bien avec le contexte imaginaire/ réel de cette série Very Happy . Les 1ere avec la pomme bof trop classique par contre Rolling Eyes

A la fin de la saison dernière, je me demandais justement comment le scénario pouvait évoluer, et je dois dire que même si:

Spoiler:
Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 6 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Dim 7 Oct 2012 - 22:25

Je viens juste de le voir, je sais je suis à la bourre mais c'est comme d'habitude on ne change pas les vieilles habitudes. Faut pas me taper mais j'ai été déçue par ce season premiere.

Spoiler:
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 6 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Lun 8 Oct 2012 - 18:55

Comparé au season premiere de TM, je le trouve génial perso :roll2: Mais oui, t'es à la bourre, et je pense qu'il y a quelques trucs qui devraient te plaire dans le 2x02 siffle

Spoiler:

Pour éviter les fausses joies à celles qui auraient vu la promo du 2, pas de Hook finalement sad1
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 6 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Lun 15 Oct 2012 - 21:23

Bon j'avoue je suis toujours autant à la bourre. Je viens de voir le 2 Once upon a time - Page 6 640688 Et j'ai un sentiment mitigé

Spoiler:
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 6 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Lun 15 Oct 2012 - 23:52

Et bien, moi qui croyait qu'on aurait le droit à une petite évocation d'August, même pas finalement... :roll2:
Spoiler:

Quant à moi j'ai vue le 3, un episode qui sert à rien mais pas mal quand même... Je veux Snow comme maman, c'est officiel angel

Mais là, la semaine s'annonce terriblement longue jusqu'au 4ème episode... terriiblemeeent loooongue ! Ca va être un des plus Epics episodes de la série je pense ! joie5 joie_youpi you_ouh joie_youpi joie5





hysteriq you_ouh joie_youpi joie5
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 6 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Lun 15 Oct 2012 - 23:59

Ben on l'a pratiquement pas vu et son papa le cherche encore. Once upon a time - Page 6 461131Quand il apparaitra vraiment, n'aie pas peur tu le seras. Bon tu le seras avant moi vu mon retard habituel mais je montrerai ma joie.

C'est grave si je suis pas fan de Hook Once upon a time - Page 6 182319
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 6 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Mar 16 Oct 2012 - 13:30

Vue ce qu'il a fait à fait Rumple, je ne l'aime pas non plus (même s'il est suuuuper canon bave2 ), mais si je suis excitée c'est parce que :

Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 6 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Sam 27 Oct 2012 - 21:52

Bon ben je suis très à la bourre. C'est à dire que je découvre Arrow en même temps et puis tu commences à me connaitre, avoir plus de deux séries dans une semaine et je suis perdue.

Spoiler:
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 6 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Dim 28 Oct 2012 - 13:45

Ah ah oui, très à la bourre !

Perso, j'ai pas aimée plus que ca cet épisode, il apportait pas grand chose à l'histoire en faites... Et puis, y 'avait pas Rumple quoi :roll2:

Aurora, tout le monde la déteste (on adore la martyriser) demon

Daidi, par contre, il faut vraiment que tu regardes l'episode 4 ! Je sais qu'Arrow c'est bien (je regarde aussi green_smile ) mais cet episode, si j'aimais pas autant Skin Deep, je dirais que c'est le meilleur episode de la série... Tu vas avoir du Rumple dans toute sa splendeur amen
C'est-à-dire du :peur3: , du scratch , du amour1 , du triste2 , du joie , du calin , du pale , du :oh_non: , du joie2 , du :chouchou: en 40min à lui tout seul.


Spoiler:


Et je suppose que tu n'as pas vue la bande annonce de l'episode d'Halloween, où on apprend l'identité du Dr Whale... siffle Tu vas être sur le cul...
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 6 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Jeu 1 Nov 2012 - 17:01

Ca y est j'ai vu le 4, et là tu vas me détester je le sais mais j'ai eu vraiment du mal avec Rumple. Et même à la fin avec son pseudo discours d'honnêteté Once upon a time - Page 6 640688

Spoiler:

Et en pensant Hook est vraiment très charmant donc c'est quand il veut qu'il revient Once upon a time - Page 6 769693
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 6 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Mar 6 Nov 2012 - 0:06

Le Rumple de cette saison (donc du passé par rapport à la saison 1) est beaucoup plus cruel que celui qu'on a pu voir dans la saison 1 (dans le 5 en particulier).

Spoiler:

Quand à Hook, il est bien mignon, mais je l'aime pas vraiment en faites -_-

Et quelque chose me dit que tu vas beaucoup aimer l'episode 7, Daidi siffle Le titre : Child of the Moon....

whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 6 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Lun 12 Nov 2012 - 19:31

OUPS j'ai oublié de commenter l'épisode 5 que j'ai vu il y a plusieurs jours maintenant.

Je suis d'accord sur la justification de ce qu'il a fait mais je sais pas trop de noirceur dans ce personnage ne me plait pas trop. Justement ce que j'aimais avec lui, c'est cette ambivalence, on ne savait pas trop quoi en penser et dans l'épisode 4 et ben je n'ai vu que le méchant de l'histoire. Embarassed

Pour le 5. Au départ quand tu m'as parlé de Whale, je me suis demandée qui c'était puis je l'ai vu mais impossible de me rappeler au début quel rôle il avait tenu dans la saison 1. Mais Wouah c'est quoi ce dénouement
Spoiler:

En aparté, je craque complètement sur Hook Once upon a time - Page 6 557950
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 6 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Lun 12 Nov 2012 - 19:45

Tout le monde a adoré cet episode, Daidi, et surtout ce passage avec les 3 Once upon a time - Page 6 995531 Ils étaient Awsome ! (Il était encore mieux dans les periodes d'halloween mais bon Once upon a time - Page 6 501749 )

Spoiler:

Bon, maintenant, il faut que tu regardes le 2x07 ! Episode special Ruby/Red, tu vas craquer Once upon a time - Page 6 728094459

En aparté, je craque complètement sur Hook

Oh non... pas toi aussi... Once upon a time - Page 6 87687
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 6 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Lun 12 Nov 2012 - 19:52

Oui quand tu m'as donné le titre j'ai eu un smile mais il faut que je regarde celui d'Halloween d'abord. Once upon a time - Page 6 163501 Oui je fais quand même dans l'ordre même si je suis à la bourre et que j'ai failli craquer cette nuit pour regarder celui avec Red Once upon a time - Page 6 557950

Et n'hésites pas à faire des commentaires sur les épisodes toi aussi ça me manque de pas savoir ce que tu penses. pale

Tu as écrit quelque chose dans les balises spoilers car j'arrive pas l'ouvrir? scratch

Et désolée mais c'est quand même très difficile de rester insensible à Hook, non?
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 6 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Lun 12 Nov 2012 - 22:57

Ah celui d'halloween c'était le 5 green_smile Zut! j'avais mis une photo en spoiler, attend je la remet :

Spoiler:

C'est vrai que je ne commente plus depuis quelques episodes, mais y a personne qui suis ici et même toi tu as 2 episodes de retard alors c'est pas intéressant pour moi. Mais si tu veux, je le fais calin

Pour Hook, je suis d'accord qu'il est sexy, mais son personnage ne m'attire pas du tout. On a fait tout une promo sur lui, mais finalement, je le trouve un peu fade et cliché comme perso... En plus, c'est encore Rumple qui passe pour le méchant à cause de lui et... vue certaines paroles des réalisateurs, je le sens mal son histoire de vengeance -_-

Bref, alors mon avis sur l'episode 6 donc:

Spoiler:

Je repasserais pour commenter le 7, y a un lézard qui m'a pourris l'episode, faut que je le re-regarde avec l'esprit neutre. Je peu néanmoins dire que Ruby/Red était très touchante...

J'en profite pour faire un peu de pub, mais y a un très très bon forum sur la série Ici, donc si ca vous dis d'y faire un tour et vous marrer sur la série avec nous siffle
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 6 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Ven 16 Nov 2012 - 19:50

Je me doute que ce ne doit pas être drôle pour toi et c'est pour ça que j'ai réorganisé mon planning de visionnage pour pouvvoir voir assez tôt OUAT dans la semaine. Ca sera plus sympathique. Wink

Pour Hook, j'avoue que plus j'avance dans l'histoire plus je l'aime et le 6 ne m'a pas fait changé d'avis bien au contraire. J'aime ce coté charmeur, puis il est quand même très HOT Once upon a time - Page 6 110783Après je ne suis pas les spoilers mais j'ai pas envie de voir un Rumple trop méchant non plus, j'ai envie de l'apprécier, de voir cette part qu'il a avec Belle et si on va dans une confrontation Rumple/Hook j'avoue que je serai un peu déçue. Par contre, un ship Red/Hook je dis pas non Once upon a time - Page 6 163501 Oui je délire complètement.

En attendant, j'ai rattrapé mon retard et j'ai vu le 6 et le 7. Bon alors on va essayer de commencer par le 6 mais punaise qu'est ce que j'ai aimé ce 7 Once upon a time - Page 6 557950

Pour le 6
Spoiler:

Le 7 Once upon a time - Page 6 110783
Spoiler:
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 6 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Sam 17 Nov 2012 - 19:46

Ca va, t'as encore un peu de temps pour t'habituée à ton nouveau planning, OUAT ne reprend que la semaine prochaine, 2 episodes avant le hiatus triste3 Moi je veux l'episode 12 !!!! hysteriq

La confrontation Rumple/Hook malheureusement, je crois qu'on va y avoir droit -_- Hook il est après ca depuis des années, et vue comment le sujet est revenu dans le 6, je le sens bien... mais j'ai pas enviie sad1

J'ai shipée RedHook avant même l'apparition de Hook à l'écran, donc non, tu n'es pas folle green_smile Ils ont un style qui se marie bien, et des personnalités qui ferait des étincelles ensemble !

Pour le 6,
Spoiler:

Le 7,
Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 6 Empty Re: Once upon a time

Message  DAN54 Sam 17 Nov 2012 - 21:18

ça commence sur M6 le 1er décembre, je crois qu'après tous vos coms et créas , je vais me laisser tenter. bon ça doit étre en vf. oups
bisou
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 6 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Dim 18 Nov 2012 - 0:53

DAN, je te conseil d'utiliser la VM et de mettre en vostfr si tu peu, la VF de OuaT est vraiment, vraiment catastrophique --' Genre, pour "I'm a difficult man to love" ils mettent "Je suis difficilement apprécier de mes congénères" -_- et les voix sont catastrophiques! J'ai déjà repéré comment mettre en vostfr moi, une fois ça m'as suffit la vf argh
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 6 Empty Re: Once upon a time

Message  DAN54 Dim 18 Nov 2012 - 1:22

merci merci whys pour l'info bisou

et j'ai trouvé comment mettre en VOST, parce que l'anglais et moi affraid
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 6 Empty Re: Once upon a time

Message  Daidi Dim 18 Nov 2012 - 21:34

@Why

Tu me rassures pour RedHook, ça serait parfait mais faut pas rêver non plus ^^'

Pour le 7
Spoiler:

Mais oui Dan laisse toi tenter et tu viendras nous dire ce que tu en penses. Wink
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 6 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Dim 18 Nov 2012 - 22:33

Daidi a écrit:J'avoue que la fin de ton message m'a perturbé, j'étais toujours resté sur Red alors je ne comprenais plus

Erf oui, j'ai tendance à m'emporter quand il s'agit de Rumbelle oups3 Mais si c'est qu'il y a en tout petit que tu n'as pas compris, c'est normal (c'est entre une certaine Rumple du Fo OUAT et moi :mouais: )

Spoiler:

Voici la promo longue de M6 :


Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 6 Empty Re: Once upon a time

Message  Celika Lun 19 Nov 2012 - 19:48

J'ai pas arrété d'en faire la promo autour de moi green_smile , j'espère que la diffusion d'M6 aura du succès Very Happy
Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 6 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Lun 19 Nov 2012 - 20:12

Celika a écrit:J'ai pas arrété d'en faire la promo autour de moi green_smile , j'espère que la diffusion d'M6 aura du succès Very Happy

Bah alors, on te vois jamais ici !! Viens parler de la série avec nous !! green_smile (y a un forum trèèès sympas aussi si tu veux... siffle )

J'espère aussi qu'elle aura du succès sur M6, ils ont mis le paquet niveau promo en tout cas, ca en parle même à la radio Cool
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 6 Empty Re: Once upon a time

Message  whysoserious Lun 26 Nov 2012 - 19:17

2x08 vu !! cheers


Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time - Page 6 Empty Re: Once upon a time

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum