fièvre intense ^

Aller en bas

fièvre intense ^

Message  Jiisbon le Mar 24 Mai 2011 - 18:47

voici un OS, que j'ai écrit récemment. Parti sur une idée toute bête, quelqu'un a peut être déjà traité le sujet et dans ce cas, je m'en excuse. j'ai lu trop de fics.

en espérant qu'il vous plaise

bonne lecture



Fièvre intense


La journée avait été intense pour les agents du CBI, une enquête qui avait nécessité relations, contrôle et délicatesse vraiment pas le genre d’enquête de Jane. Pourtant il s’était tenu correctement pendant toute l’enquête, au grand soulagement de Lisbon, un peu fiévreuse mais qui avait catégoriquement refusée de voir un médecin. Elle était donc là, dans son bureau, en train de rédiger des rapports plus ennuyeux, les uns que les autres. La fièvre montait au fur et à mesure et vers 23h, elle s’allongea sur le canapé et s’endormi.

Jane débarqua comme d’habitude sans frapper dans le bureau de Lisbon, il s’attendait à ce qu’elle soit en train de taper des rapports mais il la trouva endormi sur son canapé. Sur le coup, il la trouva magnifiquement belle mais en l’observant, il la trouva agitée. Il s’approcha inquiet et toucha son front qui le fit aussitôt sursauter, elle était bouillante. Il se dépêcha de trouver un thermomètre et lui pris la température alors que celle-ci semblait dans un état second. Les secondes pendant lesquelles Le thermomètre cherchait lui parurent une éternité puis enfin, il afficha : 42 degrés. Il cru halluciné mais vu l’état de Lisbon, elle était bel et bien bouillante.

Il tourna en rond dans la pièce mais il sentait son souffle s’accélérer et son corps s’agiter encore plus, alors il la souleva délicatement et se dirigea vers les douches sans hésitations, elle allait de plus en plus mal et il avait le mauvais pressentiment qu’avec cette température elle ne survivrait pas jusqu'à l’hôpital. Il fallait que sa température baisse, c’était plus qu’une évidence. Il enleva sa veste, la laissant en chemisier blanc et enleva également la sienne pour ne pas se mouiller. Lentement il la plaça sous la douche et enclencha celle-ci en la réglant sur froide, il essayait de la faire tenir droite en vain. Elle sombrait petit à petit dans l’inconscience, il envoya un sms rapide à Grace lui demandant de venir d’urgence avec un médecin et se plaça sous la douche en prenant Lisbon dans ses bras pour la maintenir. Il avait froid, la douche était geler, il sentait que Lisbon se refroidissait un peu mais son corps chauffait toujours telle une bouilloire. Les minutes lui paraissaient une éternité et Lisbon ne passait toujours pas en dessous de la barre des 40. Il éternua soudain, l’eau qui était gelé pour Lisbon était en train de le refroidir complètement, sa chemise étant trempé, il l’enleva et la déposa à côté de lui, de toute façon au point où ils en étaient. Lisbon ne semblait pas déterminée à se réveiller et Jane commençait à avoir un peu peur lorsque Van-Pelt arriva en criant dans les douches et en les appelants :

- Jane ? Lisbon ?
- Je suis là !
Van-Pelt arriva en courant dans les douches, suivit du médecin.
- Jane ?
- Elle est bouillante et inconsciente se justifia-t-il devant l’absence de sa chemise
- Oh … d’accord, elle a combien ?
- 42
- 42 ? s‘étonna le médecin, vous avez très bien réagi monsieur, on ne peut pas l’emmener à l’hôpital, elle ne tiendrait pas le trajet. A peine l’aurait-on sortit d’ici que sa fièvre reprendrait.
- Et pour ta chemise s’interrogea Van-Pelt ?

Jane rougit légèrement, il n’avait pas l’habitude de rougir mais vu la situation … Que penserait une personne en voyant Jane torse nu avec Lisbon et son chemisier blanc un peu transparent dans ses bras, tout cela sous le douche. Heureusement pour lui, le médecin le devança.

- Elle lui tient chauds et il lui tient froid, ils se complètent, il faut maintenant espérer qu’elle va se réveiller, il n’y a qu’a partir de cet instant qu’on pourra faire quelque chose. Elle a ses règles en ce moment ?
- Pardon ?
- Je vous demande si elle a ses règles, répéta le médecin, vous devez bien le savoir non ?
- Je ne sors pas avec Lisbon mais je crois que oui, répondit Jane un peu gêné.
- Vraiment ? c’est étonnant, enfin vu la position et que vous aviez enlevé votre chemise, elle ne semble de plus ne pas être très habillé. Enfin bref, je m’en doutais un peu, ça accentue la fièvre.
Jane lui répondit par un regard noir et serra un peu plus Lisbon dans ses bras.
- Il va devoir rester là tout le temps ? s’interrogea Van-Pelt
- Jusqu’à ce qu’elle se réveille
Jane avait froid et maintenait Lisbon contre lui pour le réchauffer mais il avait peur pour elle, peur qu’elle ne se réveille pas, peur que tout d’un coup, son corps ne refroidisse pour toujours.
- Je vais la mettre sous morphine, on devrait pouvoir contrôler un peu la fièvre pour ne pas qu’elle soit mortelle. Je vais injecter la morphine dans son bras.
- Quoi ? sous morphine, oh non, Lisbon dit tous ce qu’elle pense sous morphine
- Et ? demanda le médecin
- Et elle va me tuer
- Tu lui as sauvé la vie Jane, elle va te remercier et puis je ne pense pas qu’elle te décrive ses fantasmes non plus, ajouta Van-Pelt avant de voir le visage de Jane interloqué et comprendre qu’elle aurait du se taire.
- Vous avait une patronne qui fantasme sur vous et vous ne couchez pas avec, vous êtes bizarre !
- Je ne vous ai demandé qu’un avis médical, pas psychologique docteur ! et Lisbon et moi avons une relation conflictuelle.
- Vous avez peur de quoi ? au juste, interrogea le docteur, elle est indisposée
- Ce n’est pas de faire une gaffe que j’ai peur, je sais encore me contrôlé, cria-t-il indigné
- Alors qu’est ce que vous attendez ? ne me dite pas que vous la trouvez sans plus ! vous êtes gai peut être ?
- Mais non ! c’est surtout de sa réaction que j’ai peur, Lisbon va me pourrir la vie si jamais elle me dit des trucs qu’elle ne voulait pas que je sache !
- Vous voulez mon avis ?je pense que …
- Stop, non merci, ça ira, je sais encore comment me comporter avec elle, allez maintenant que vous l’avez drogué, partez histoire qu’elle ai au moins le sentiment de contrôler certaines choses à son réveil.

Le médecin après lui avoir dit qu’il devait le joindre dès qu’elle se réveillait, partit accompagnée de Van-Pelt qui alla prévenir ses amis de l’état de santé de Lisbon.
Jane était angoissé et n’arrêtait pas d’essayait de la réveillé dans un enfin u espoir infini. Elle émit un son et redonna le son et redonna le sourire à Jane.

- Qu’est ce que je fais ici Jane, murmura-t-elle épuisée
- Vous êtes bouillante et sous morphine, ça fait deux heures que je suis sous cette douche froide.
- Sous morphine ? ce n’est pas bon ça
- Pas vraiment
- Vous avez enlevé votre chemise, pourquoi ? C’est que, mise à part le fait que je vous trouve particulièrement sexy sans, ça me perturbe.
- Euh oui, d’accord Lisbon, la douche est gelée au cas où vous ne l’auriez pas remarqué et j’avais trop froid pour la garder, ma chemise était imbibée d’eau froide.
- Vous n’auriez pas du, j’ai mes règles en plus, ça n’arrange rien.
- Ne dites pas des trucs comme ça pitié, et puis vous me tenez chaud contre moi
- Je disais simplement que mes désirs sont plus forts en ce moment … mais pourquoi je dis ça moi ?
- Vous êtes sous morphine Lisbon, je viens de vous le dire, ria celui-ci
- Quelle merveilleuse idée ! qui l’a eut ?
- Moi, coupa le médecin en pénétrant dans la pièce, content de vous voir vivante
- Vous avez l’air d’un psychopathe ou d’un obsédé sexuel, je ne sais pas trop …
- Je vous avez prévenu docteur, la morphine … ajouta Jane blasé
- Vous auriez du le mettre lui sous morphine, histoire qu’on sache vraiment qu’il pense !
- Oui, bon mais ce n’est pas lui qui souffre, allez mademoiselle, je pense qu’on va vous conduire à l’hôpital.
- Pourquoi, je suis bien avec Jane
- Vous êtes fiévreuse mademoiselle Lisbon, vous aviez très exactement 42.
- La présence de Jane torse-nu et mouillé n’arrange rien, se sentit obliger d’ajouter Lisbon sous le regard honteux de Jane.
- Mr Jane ?
- Oui, il a raison, vous devriez pouvoir rejoindre l’hôpital maintenant.

Lisbon se leva avec Jane et ils se changèrent en vitesse, Lisbon dont la température avait baissé partit en direction de l’hôpital avec Jane, toujours à ses côtés. Jane fut également admit une petite heure, il était en hypothermie. Elle, fut prise en charge immédiatement et les médecins durent s’occuper d’elle pendant au moins deux bonne heures avant de laisser Jane rentrer dans sa chambre. Elle dormait, elle semblait paisible mais s’agitait un peu. Il savait que c’était normal, il s’assit à côté d’elle et lui pris la main délicatement. Doucement, elle ouvrit les yeux et tomba dans ceux bleus azures de son consultant. Elle esquissa un sourire et lui fit signe d’approcher d’elle, lorsqu’il fut à sa hauteur, elle lui mit une petite baffe.

- Qu’est ce que j’ai fait ?
- Tu as pris une douche glacé et tu as pris froid pendant trois bonnes heures.
- Pour toi
- Oui, je ne valais pas la peine de …
- Chut, murmura Jane, tu vaux tout l’or du monde
- Mais non
- Non, tu as raison, tu vaux bien plus …

Jane et Lisbon se sourirent pendant quelques minutes puis leurs lèvres se rapprochèrent, les scellant pour toujours dans un avenir fait de bons et de mauvais moments…


THE END.
avatar
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Re: fièvre intense ^

Message  Invité le Mar 24 Mai 2011 - 19:27

So Jison j'adore ^^
Jane torse nu bave2 bave2 bave2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: fièvre intense ^

Message  JisbonAddict le Mar 24 Mai 2011 - 20:15

Aaaahhh !!! J'adore !!! joie lol2 J'adore !!!! joie2 cheers J'adore !!! bave2 :wub: vapes

Rien d'y imaginer le délire de Lisbon joie joie et le discours du doc' joie :haha: Je me marre :haha: lol2 lol2

Ahlalalala !! Jane torse nu sous la douche avec Lisbon bave2 bave2 , ah une scène comme ça dans la série, je dis OUIIII bave2 bave2 vapes vapes

Et la fin... SO JISBON love2 :wub: :kiss_kisbon: love2 :wub: :kiss_kisbon:

Trop trop géniial ton OS super amen super amen

Bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
avatar
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Re: fièvre intense ^

Message  Invité le Mar 24 Mai 2011 - 20:16

Me too j'adooore
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: fièvre intense ^

Message  lily le Mar 24 Mai 2011 - 20:37

trop beau ! super

J'adoooooooooore amen

BRAVO ! cross
avatar
lily
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : jane !
Localisation : quelque part au fin fond de nul part

Revenir en haut Aller en bas

Re: fièvre intense ^

Message  IWillBeASurgeon le Mar 24 Mai 2011 - 21:24

Bravo!

Jane torse nu mouillé avec Lisbon .
Génial, tu as réalisé mon rêve...
avatar
IWillBeASurgeon
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho et Red John
Loisirs : S'exploser les tympans à coup de SOAD et Gojira... Regarder The Mentalist, Grey's Anatomy & Castle aussi!
Localisation : Entre Patrick Dempsey, Simon Baker, Tim Kang et Serj Tankian.

Revenir en haut Aller en bas

Re: fièvre intense ^

Message  Jiisbon le Mar 24 Mai 2011 - 21:27

merci pour tous vos coms Very Happy calin bisou :smile4:
avatar
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Re: fièvre intense ^

Message  Johel le Mar 24 Mai 2011 - 22:22

Je vais bientôt pouvoir faire une petite liste de ce qui fait fantasmer les jisbonneuses lol1
-Douche
-menottes
-marqueur indélébile
joie

Sinon ta fic est toute :wub: bravo

_________________

"Merci à voilà pour ce superbe kit"

"Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte - T. Fuller"
avatar
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Re: fièvre intense ^

Message  KuraiMina le Mar 24 Mai 2011 - 22:58

Waaaw!! J'ai adoré!!

Je rêverais de voir Jane faire ça pour Lisbon!!
avatar
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Re: fièvre intense ^

Message  loelia2007 le Mar 24 Mai 2011 - 23:21

J'ai adoré aussi! Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: fièvre intense ^

Message  alamanga le Mer 25 Mai 2011 - 10:43

Johel: tu as oublié dans ta liste: Jane torse nu bave2 :lovejane:

Ton OS donne le sourire amour1 love2

Merci bravo
avatar
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Re: fièvre intense ^

Message  elenou03 le Mer 25 Mai 2011 - 10:57

Mdr ton os JADORE c est terrible ton histoire Bravo
super drole lol2 et jane qui ferais tout pour lisbon amour2 Super bravo
C Tellement beau
Gros bisous
avatar
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Re: fièvre intense ^

Message  kiffkiff le Mer 25 Mai 2011 - 13:54

Ça fait 2 ou 3 fois que je la relis pour être sûre d'avoir bien intégré la vision de Jane torse nu dans une douche avec Lisbon joie2
Franchement c'est vraiment cool cette petite fic. En plus tu l'a posté juste le jour où j'avais la crève. Dans le genre identification au personnage je crois que c'était bon pour moi. Il me manquait juste un Jane à la maison. Razz
J'adore ton style, la fic est bien, la fin est chou... j'aime j'aime j'aime et j'espère qu'on aura bientôt un autre petit bébé comme ça!


Johel a écrit:Je vais bientôt pouvoir faire une petite liste de ce qui fait fantasmer les jisbonneuses lol1
-Douche
-menottes
-marqueur indélébile
joie

Je rajouterais la chantilly et le nutella :tongue: (d'ailleurs, d'après Daidi faut le passer au micro-onde 30 secondes pour que ça soit plus liquide et par conséquent plus "léchable" :miam: ) faim

==> OK je sors! Laughing
avatar
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Re: fièvre intense ^

Message  KuraiMina le Mer 25 Mai 2011 - 14:24

+1 Kiff quant au fait que j'espère qu'on aura une autre fic de ce genre bientôt ! Mdr

[+100 pour la chantilly mdr]
avatar
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Re: fièvre intense ^

Message  Jiisbon le Mer 25 Mai 2011 - 19:29

merci, contente que mon OS donne le sourire

moi aussi je suis malade pale et j'aimerais bien avoir un Jane angel

pour un autre, il faudra attendre que j'aille mieux, parce que la c'est pas la grande forme ... :endormi:

vos commentaires m'ont touché, merci encore rougi calin
avatar
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Re: fièvre intense ^

Message  sapin de noel le Lun 28 Jan 2013 - 8:56

Haha j'aime bien genre van pelt qui fait elle ne vas pas vous révélé ses fantasme (ou un truc dans le genre)
C super attendrissant chapeau !!! Wink sun
avatar
sapin de noel
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Lisbon,Jane,Van Pelt et Cho
Loisirs : Piano,ordi,lire du jisbon:p et regarder Mentalist !!!
Localisation : quelque part dans l'univers ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: fièvre intense ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum