Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  JisbonAddict le Sam 28 Mai 2011 - 11:49

Coucou ! coucou

J’ai commencé à écrire ce qui devait être un simple OS au départ :pc_smile: , mais avec le paquet d’idées que j’ai eu plein la tête cross , finalement il s’est transformé en mini-fic composé de trois parties :roll2: .
C’est un peu bisounours :wub:, vous m’en direz tant siffle :roll2: mais c’est pour le moral pour ceux/celles qui sont encore choqué(e)s par le final de TM red_smile angel calin enfin, du bien je l’espère :roll2: red_smile .

Et j’espère que ça vous plaira prie prie .

Bonne lecture… study study study et je cours me cacher oups

__________________________________________________________

Le chemin des hasards :
Partie I :

Dans l’espace de travail des locaux du CBI, le bureau de l’agent Teresa Lisbon avait les stores fermés signifiant à ses agents et aux autres membres du personnel de bureaux de ne pas la déranger.
A l’intérieur de la pièce, la petite mais belle brunette au regard émeraude se déshabilla en prenant la délicatesse de poser ses vêtements de boulot sur une chaise et enfila une robe après avoir attaché ses cheveux à l’aide d’une grosse pince afin d’éviter que sa chevelure ébène soyeuse s’accroche dans la fermeture de sa tenue ou lui couvre instantanément le visage.
Une robe bustier longue blanche avec une fleur noire sur le côté soulevant asymétriquement la voilure blanche qui dévoilait le dessous noir de la robe avec une fermeture en lacets noirs au dos. C’était sa robe de demoiselle d’honneur – plutôt sa robe de demoiselle d’horreur.

Quelques heures plus tôt, Lisbon avait déjeuné avec une vieille amie, une brune aux yeux bruns et le teint mâte prénommée Jenny Wilson. Les deux jeunes femmes avaient fait connaissance dès la première année de lycée en découvrant deux points communs. La perte de leur mère étant très jeune et de travailler dans le domaine de la justice. Et au fil du temps de leurs années de lycéenne, Lisbon et Wilson étaient devenues un peu comme des sœurs, de véritables amies, sans l’ombre d’un doute là-dessus. Mais à la fin de la remise des diplômes, leurs chemins se séparèrent. Teresa a été acceptée à l’école de police de San Francisco alors que Jenny partait pour l’université d’Harvard pour suivre des études de droit afin de devenir avocate.
Malgré la distance qui les éloignait l’une de l’autre, elles ont pu garder le contact et de se voir pendant les vacances mais au fil du temps, le contact s’était interrompu pendant des jours, des semaines, des mois voir des années.
Mais lors d’une enquête, il y a quelques moi, Lisbon se rendait au bureau du Procureur afin d’essayer de convaincre un suspect qui était son plus proche ami – donc un politicien – de retirer sa plainte face à la provocation récente de son exaspérant consultant, Patrick Jane. Et Teresa vit sa meilleure amie dans les locaux et se serrèrent dans les bras l’une de l’autre étant très heureuse de se revoir après tant d’années sans nouvelles.
Jenny annonça à Teresa qu’elle va se marier le mois prochain et lui demanda – plutôt la supplia – d’être sa demoiselle d’honneur, la jeune femme accepta et son amie lui décrit en détails son fiancé ainsi son futur mariage et indiquant que la robe de la mariée, celles des demoiselles d’honneur ainsi que les costumes du marié et des témoins seront en noir et blanc – mode années 50.
Et Wilson ajouta que le témoin de Nathan était trop sexy ! Un peu trop exaspérant et gamin mais drôle et gentil comme tout puis hyper mais vraiment hyper sexy mais qu’elle ne le rencontrerait que le jour du mariage ! Pour Teresa, ça signifiait que son amie cherchait à la caser avec un inconnu et ça n’annonçait rien de bon !

- Arrah ! Quel merdier ! Râla-t-elle en soutenant sa robe
Encore enfermée dans son bureau, Lisbon s’acharna sur sa robe pour l’enfiler mais le plus dur était à venir, elle avait énormément de mal entre essayer serrer l’arrière de sa robe et de la tenir devant. C’était carrément mission impossible et en plus, elle se trouvait réellement affreuse dans cette robe. Donc pour elle, c’était trop le bouquet !
Le souvenir de la fois où elle portait cette robe bustier rose bonbon avec un nœud blanc nouée autour de la taille lui revint en tête avec dégoût.
La robe qu’elle devait porter au mariage de Grace et de Craig O’Laughlin, son défunt petit ami psychopathe et ami de Red John à cause de qui elle avait faillit mourir si Hightower et Van Pelt ne lui avaient pas tiré dessus et plus important si Jane ne l’avait pas appelé pour la prévenir du danger. Il tombait toujours dans ces moments comme on voyait dans les films où le héros arriva juste à temps pour sauver sa belle des griffes du/des méchant(s).
Mais pourquoi arrivait-il dans ces moments comme ça ? Pourquoi prenait-il de tels risques ? Et pourquoi ne cessait-il de lui sauver la vie ?
Elle avait une petite idée mais préféra la chasser de son esprit en secouant la tête mais une autre image de son consultant lui revint. Lorsqu’il l’avait vu dans cette robe de « princesse », il était… subjugué. Le regard posé qu’il posait sur elle laissait croire qu’il la dévorait des yeux, qu’il était sincère comme un adolescent qui avait un béguin pour une fille.
En revivant ce moment, Lisbon se mordit la lèvre inférieure dans un petit sourire et ses joues prenaient une couleur légèrement rosée. Elle venait de savoir quelque chose. Elle avait réussi à stabiliser, à mettre son consultant mal à l’aise.
Mais très vite, elle sortit de ses pensées pour revenir à son problème qui était de serrer sa robe. Mais entre soutenir, réajuster sa robe et essayer de serrer les lacets dans son dos, c’était mission impossible car elle n’était pas une pieuvre qui ferait ces deux choses impossibles sans difficulté contrairement à elle.

Tout à coup, des pas arrivèrent vers son bureau et s’approchèrent de plus en plus jusqu’à ce que la porte s’apprête à s’ouvrir avec une voix masculine qu’elle reconnut.
- Lisbon, pourquoi vous avez fermé les stores ? Demanda l’homme
- Non ! Non ! Jane ! Ne rentrez pas ! Hurla-t-elle
Mais lorsqu’elle se retourna, il était déjà trop tard ! Son consultant était sur le pas de la porte et fit un sursaut en voyant sa patronne dans sa robe. La jeune femme fut hyper mal à l’aise qu’elle baissa ses yeux en sentant ses joues virées au rouge cette fois-ci en soutenant le haut de sa robe alors que Patrick resta immobile comme une statue et bouche bée. Son dernier souvenir égal à cet instant remonta à quelques mois, quand le mentaliste avait vu la belle brunette dans la robe de « princesse », il avait du mal à cacher sa surprise tellement il l’avait trouvé belle malgré qu’il se doutait que les robes n’étaient pas trop son fort ni les mariages.
Alors qu’aujourd’hui, à cet instant précis, Patrick était totalement hypnotisé et envoûté par la beauté de Teresa que la robe renvoyait, encore plus que la robe rose qu’elle portait puis il était clair que le rose n’était pas sa couleur !
- Wow ! Arriva seulement à dire Jane dans un souffle
Il fit un pas de plus en entrant dans la pièce alors que la porte se referma automatiquement sans pouvoir détacher Lisbon du regard qui n’arrivait toujours pas à le regarder en face tellement elle était gênée en gardant ses mains sur sa poitrine pour soutenir sa robe.
- Oh mon… Souffla Jane mais incapable de continuer sa phrase
- Ne me regardez pas comme ça, je suis vraiment affreuse. Se plaint Lisbon
- Non non non non ! Commença-t-il. Ne dites pas ça vous êtes… enfin ça… ça vous… ça vous va très bien. Au… Audrey Hepburn en serait jalouse. Bafouilla-t-il en la dévorant des yeux.
Teresa sourit en secouant la tête et leva les yeux vers lui.
- Vous dites ça seulement pour me faire plaisir avouez-le ! Dit-elle d’un air gêné et modeste
- Quand un homme qui vous fait un compliment, ce n’est pas seulement pour vous faire plaisir, c’est au-dessus de ses forces en vous voyant. Dit-il d’une voix douce en la regardant dans les yeux.

Elle baissa à nouveau les yeux dans un sourire timide et gêné puis rougit alors que Jane sourit sans jamais la quitter du regard en sentant bien que la jeune femme était mal à l’aise mais il adorait la voir ainsi car il la trouvait attirante puis le mentaliste sentait bien que sa patronne était anxieuse.
- Vous êtes anxieuse. Remarqua-t-il ; à cause d’un mariage ?
- Qu’est-ce qui vous fait dire cela ? Demanda-t-elle
Lisbon fronça les sourcils en continuant à soutenir sa robe alors qu’elle commençait à avoir mal aux bras rien qu’en restant dans cette position.
- Vous portez une robe assez années 50 qui est pour vous horrible parce que logiquement, toutes les demoiselles d’honneur portent des robes affreuses à part vous. Commença-t-il en faisant quelques pas dans la pièce en continuant de la regarder. Vous êtes assez tendue, et vous en vouliez à la mariée qui je pense être votre amie d’avoir choisi votre tenue mais vous faites comme si de rien n’était car vous êtes très attachée à elle comme une sœur.
- Non ! Dit Lisbon sur la défensive
- Si vous le dites. Dit son consultant en haussant les épaules
Il savait qu’elle mentait mais fit semblant de la croire pour ne pas se faire insulter mais Lisbon se doutait bien que son consultant faisait semblant de la croire pour ne pas se faire rejeter ou insulter. Ils se fixèrent un moment jusqu’à ce que la belle brunette lève les yeux au ciel dans un soupir d’exaspération.
- Bon d’accord, vous avez raison, ça vous va ? Soupira Lisbon d’exaspération
Mais Jane n’avait pas eu le temps de répliquer quand Lisbon hurla de douleur et laissa tomber un bras tellement elle avait trop mal ; en entendant son cri, son consultant se précipita vers elle inquiet.
- Lisbon ! Ca va ? Demanda-t-il inquiet
- Oui, ça va. J’ai juste mal aux bras. Dit-elle en grimaçant de douleur ; je n’ai pas réussi à serrer ma robe derrière.
- Oh !... Arriva à dire Jane surprit. Laissez-moi vous aider.
Soudain, Teresa lui fit les yeux ronds d’un air surprit et perplexe alors que Jane insista du regard. Lisbon soupira et finit par accepter.

Lisbon lui tourna le dos avec gêne alors qu’elle n’avait pas le choix. Elle soutenait le devant de sa robe pendant que Jane s’empara des lacets et serra l’arrière de sa robe. Patrick fut déstabilisé par les mèches de cheveux couvrant la nuque de sa partenaire ainsi que par sa peau nue qu’il imaginait aussi douce qu’une peau de pêche et qu’il aimerait toucher du bout de ses doigts, poser ses lèvres pour savourer cette douceur esquisse mais il résista à la tentation et se concentra sur sa mission.
Teresa se pinça la lèvre inférieure et frissonna en sentant le souffle chaud de son consultant sur sa peau ; elle caressa sa nuque d’un air troublé dans un soupir ce qui coupa Patrick dans sa tâche.
- J’ai serré trop fort ? Demanda Jane inquiet
- Non ! Non ça va. Le rassura Lisbon
Soulagé, Patrick finit sa tâche en faisant un nœud alors que Teresa commença à se faire une idée qui la fantasmait depuis longtemps mais elle résista à cette tentation quand elle se tournera vers son consultant, de lui sauter dessus pour l’embrasser lui exprimant tout l’amour et le désir qu’elle portait pour lui pendant tant d’années.
- Voilà. Murmura Jane
Sa voix douce fit sortie Lisbon de ses pensées, elle baissa son regard en passant ses mains sur sa robe pour la lisser et se tourna vers Jane lui lançant un regard embarrassé alors qu’il la regarda avec intensité. Patrick s’approcha doucement de sa patronne, il posa le bout de ses doigts au creux de son épaule chassa quelques légers cheveux de sa patronne pour remonter vers sa joie pour ranger une mèche de cheveux derrière son oreille qui couvrait son visage tout en lui caressant doucement la joue.
Lisbon ne pouvait s’empêcher de fermer les yeux dans un soupir d’aise dans un frisson de plaisir en savourant le geste tendre de son consultant qui posa sa main sur sa joue et la jeune femme fut encore plus troublée qu’il y a quelques secondes et ouvrit les yeux. Leurs regards se croisèrent et ne se quittèrent plus, Jane se pencha vers Lisbon qui resta paralysé qu’elle ne protesta pas.

Tout à coup, ils sursautèrent en s’éloignant l’un de l’autre à contrecœur et assez mal à l’aise quand la porte du bureau de la jeune femme s’ouvrit en laissant apparaître Rigsby qui fut surprit de voir sa patronne en robe et son collègue à quelques centimètres d’elle et tous deux rougissaient.
- Oh ! Pardon, je vous dérange ! S’excusa Wayne
- Non ! Répondit le duo en chœur
Ils se regardèrent d’un air embarrassé puis Jane baissa la tête d’un air confus alors que Lisbon se tourna vers le grand costaud.
- Qu’est-ce qu’il y a ? Demanda Lisbon
- On a une affaire d’homicide, un homme assassiné dans son appartement situé dans le quartier chic de San Francisco, la police locale nous attend sur place. Répondit Rigsby, le plus sérieusement possible.
- D’accord, allez-y toujours avec Van Pelt et Cho au parking. Dit-elle
- Compris patron. Répondit Rigsby ; vous êtes très jolie patron.
Jane retint un sourire en faisant un regard étonné face au compliment de son ami lancé à Lisbon qui le fusilla du regard signifiant de se taire et de partir s’il ne voulait pas finir six pieds sous terre et il s’exécuta. Ensuite, Teresa se tourna vers son consultant qui rêvassait, elle se racla la gorge d’un air gêné ce qui arriva à sortir Jane de ses pensées, il se tourna vers elle et vit qu’elle lui indiqua avec le regard et sa main dans son dos. Elle devait se changer.
- Oh… Pardon. Dit-il embarrasser et timide
Il sortit de la pièce en fermant la porte derrière lui en murmurant en même temps quelque chose que personne n’était incapable d’entendre ni de déchiffrer tellement c’était incompréhensible.

De son côté, de nouveau seule dans son espace, Lisbon défit le nœud à l’arrière de sa robe délicatement afin de se remémorer ce moment d’intimité très intense avec son consultant. Elle caressa doucement chaque paroi de sa peau où Patrick avait posé ses doigts et son souffle en fermant les yeux. Son souffle chaud comme la fraîcheur du vent au bord de la mer, ses doigts glissant sur sa peau comme une caresse d’une plume sur sa peau. La jeune femme frissonna dans un sourire et se pinça les lèvres à cet instant où il avait faillit l’embrasser avant que Rigsby débarque à l’improviste et stoppe tout.
Si l’agent n’était pas là pour tout foutre en l’air, elle laisserait Jane déposer ses lèvres sur les siennes, lui donner un tendre baiser qu’elle le lui rendrait avec fougue et passion en nouant ses bras autour de son cou jusqu’à passer ses mains dans ses cheveux. Ils s’embrasseraient en exprimant tout l’amour qu’ils éprouvaient pour l’un et pour l’autre en sans moquant du règlement, du CBI…
Malheureusement, elle avait perdu sa confiance depuis qu’elle avait été informée que Jane avait tiré sur un individu qui lui avait informé sur les détails de la mort de sa femme et de sa fille et qu’il avait cru que c’était Red John. Teresa avait remué ciel et terre pour le faire sortir de prison en promettant au Procureur qu’elle surveillerait ses faits et gestes à partir de maintenant mais elle n’arriva pas à lui pardonner pour ce qu’il avait fait et à avoir de nouveau confiance en lui.
Comment pouvait-on aimer quelqu’un si on ne pouvait lui faire confiance ? Et on dit qu’impossible n’est pas français ! Une belle connerie.
Le sourire sur le visage de la jeune femme s’effaça dans un soupir triste en laissant glisser sa robe le long de son corps jusqu’à ce qu’elle atteigne le sol, enfila ses vêtements de travail et rangea sa robe de demoiselle d’honneur dans la housse avec la plus grande attention avant de quitter son bureau.

TBC...



Est-ce que vous aimez ?? Je vous livre la suite ?? Rolling Eyes
avatar
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  simon-baker-06 le Sam 28 Mai 2011 - 12:16

Bien sur qu'on veut une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :vivement: cross cross

Le moment où Jane aide Lisbon à enfiler sa robe c'est juste ... :vapes_girls: vapes2 :wub: :wub: coeur rougi bave2 vapes vapes

Bravo pour la description amen calin super bisou !!!! On a vraiment l'impression d'y être c'est magique :wub: amen amen super bravo bravo

Vivement la suite qui je pense va être géniale !!!!!!!!!!!!! merci merci merci bisou bisou calin
avatar
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  MissTeresa le Sam 28 Mai 2011 - 16:31

J'ai ajouté un "spoiler saison 3" vu que tu parles un peu du final Wink

Sinon c'est tout mimi love love2 Exactement ce que j'imaginais quand j'ai vu la scène :wub:

VLS :vivement: :vivement:
avatar
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  Jiisbon le Sam 28 Mai 2011 - 20:06

hourrah ah, tu l'as posté :smile4: hourrah

j'adore ta description de la robe, je ne sais toujours pas comment tu as fait, moi j'aurais mis la photo tellement je suis nul en description :smile4:

:wub: :wub: :wub: la scène où il l'aide à mettre sa robe ... SO JISBON :wub: :wub: :wub:

amour2 amour2 amour2 amour2 amour2 amour2 :big_love: amour2 amour2 amour2 amour2 amour2 amour2 amour2

love2 love mais surtout lorsqu'ils se laissent emporter, ça j'adore love love2

et l'interruption de Rigsby, ça m'éclate toujours autant :haha:

j'aime amour1 j'aime amour1 j'aime amour1 j'aime amour1 j'aime amour1 j'aime amour1 j'aime amour1 j'aime amour1 j'aime amour1 j'aime amour1 j'aime amour1 j'aime amour1 j'aime amour1 j'aime amour1 j'aime amour1 j'aime amour1 j'aime amour1 j'aime amour1 j'aime amour1 j'aime amour1


bien sûr que tu les met les autres parties, tu ne t'es cassé la tête pour rien non_mais

avatar
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  Invité le Sam 28 Mai 2011 - 21:01

Trop so Jisbon ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  Calypsoh le Sam 28 Mai 2011 - 21:08

suis-je la seule à penser que Robin serait absolument ravissante dans la robe que nous décrit notre chère auteur??? Embarassed love2 love2

en effet ton chapitre sait accentuer les détails significatifs.
"C’était sa robe de demoiselle d’honneur – plutôt sa robe de demoiselle d’horreur."
--> ça ça m'a tuée lol2 lol2

le parallélisme avec la scène du 3x23 est bien trouvé et evidement je crois qu'on a eu tous été subjugués par le moment intimiste entre notre belle et son consultant. hourrah coeur

j'avoue humblement que j'adore Rigsby mais que là je lui aurais volontier lancer une part de pizza à la figure pour avoir interrompu ce moment magique! joie5
bravo et vivement la suite

avatar
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  JisbonAddict le Dim 29 Mai 2011 - 12:20

Merci infiniment les filles merci bisou calin Je ne m'attendais pas du tout à vos réactions tellement je suis surprise Shocked et je ne sais plus où me mettre rougi rougi mais je suis ravie de voir que vous aimiez content calin

Spoiler:
- Simon-Baker-06 : merci beaucoup miss merci bisou calin Si tu veux la suite, elle sera en ligne ce soir ou demain, ça dépendra de moi siffle :roll2: angel
Oui, je m'en suis inspirée du moment Jisbon du 3x23, ma scène préférée :wub: et j'ai du regarder une centaine de fois pour l'avoir en tête cross et pouvoir l'écrire après :pc_smile: :smile4:
Oh ! Pour ça, j'ai eu un mal fou à le faire :chaud: mais j'ai réussi au final :vapes_girls: :smile4: Puis je suis contente de voir que ça te plaise content calin

- MissTeresa : Ah ! Désolée ! J'aurais dû le rajouter si j'avais su Embarassed Embarassed Mais merci de l'avoir ajouter MissTeresa merci calin et merci beaucoup pour ton com merci bisou calin Ah ! Moi aussi, j'avais imaginer cela quand j'ai vu la scène sur l'ordi comme en rêve love2 angel Comme quoi les grands esprits se rencontrent content angel

- Jiisbon : Wow ! Shocked Il est énorme ton com lol1 Mais oui, je l'ai posté :smile4: :smile4: Merci beaucoup pour ton com en tout cas merci bisou calin T'as mis toute la collection intégrale de smiley lol1 Ouh ! J'ai eu un mal fou à la décrire :chaud: mais je suis parvenue à y arriver :vapes_girls: :smile4: Et je peux dire que... Moi non plus, je ne sais toujours pas comment j'ai fait puis la photo aurait prit trop de place lol1 content
Merci encore pour ton com merci bisou calin

- WinJane : Merci merci beaucoup Win merci bisou calin

- Calypsoh : Oh ! Merci beaucoup rougi rougi merci bisou calin Oh! Je ne sais pas si Robin serait du même avis, il faudra lui demander :roll2: Embarassed Ah ce détail, je l'ai pensé tout de suite en me rappelant que les demoiselles d'honneur portaient des robes affreuses donc autant en profiter content lol1: Oh là ! Tu me fais rougir rougi rougi mais merci merci calin
Moi aussi j'adore Rigsby mais là, je pense que je serais comme Lisbon : J'aurais sortie mon flingue pour qu'il se sauve siffle lol1 comme ça j'aurais sauté au cou de Jane siffle bave2 :roll2: Merci encore merci bisou calin

Je vous livrerai la suite ce soir ou demain :roll2: angel :smile4:
avatar
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  Joyce le Dim 29 Mai 2011 - 14:54

Han qu'est ce que j'adore le début de cette fiction !

C'est juste magnifique ! Les descriptions sont géniales ! love

J'imagine vraiment bien la scène de la robe avec Rigsby qui vient interrompre ce moment !

J'ai hâte de lire la suite !!! hysteriq
avatar
Joyce
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon !
Localisation : .Be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  JisbonAddict le Dim 29 Mai 2011 - 15:38

Merciii beaucoup Joyce merci bisou calin
avatar
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  Johel le Dim 29 Mai 2011 - 15:51

Peut être un peu trop "jisbonneux" à mon goût mais amusant...bravo
J'attends de voir ou tu veux nous mener, même si j'ai une petite idée Wink

_________________

"Merci à voilà pour ce superbe kit"

"Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte - T. Fuller"
avatar
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  JisbonAddict le Dim 29 Mai 2011 - 16:00

Je te remercie beaucoup Johel merci bisou calin même si je sais que c'est trop "Jisbonneux" pour toi (mais comme on dit, chacun ses goûts Wink red_smile ) je suis contente que ça te plaise content calin
Ah ! Espérons que tu seras sur la bonne voie lorsque je posterai la suite demain :roll2: :smile4:
avatar
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  terpo4 le Dim 29 Mai 2011 - 22:27

Oh mais c'est tout mimi ! :wub: :wub:

Bien sûr qu'on veut la suite ! Wink

avatar
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  Sweetylove30 le Dim 29 Mai 2011 - 22:51

ma JA j'adore le début de ta nouvelle fic, c'est super super et c'est si love2 :wub: qu'il me tarde de lire la suite hysteriq hysteriq hysteriq
avatar
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  JisbonAddict le Dim 29 Mai 2011 - 23:02

Merci Terpo4 & Sweety merci bisou calin contente de voir que ça vous plaise content calin
Je vous livrerai la suite demain Wink angel
avatar
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  Invité le Dim 29 Mai 2011 - 23:33

J'arrive après la bataille pardonne-moi Embarassed oups

Mais comme dirait Jane: " Wow!" amen
J'adore ! Ca fait vraiment plaisir des histoires comme celle-ci, un peu de fraicheur et de romantisme ne fait pas de mal Very Happy
Mais alooooors Rigsby... grrr Bon c'est pas de sa faute au pauvre Wayne mais quel moment gâcher par sa faute !! Cependant je suis sûre que tu vas nous arranger tout ça hein JA? Wink
J'imagine exactement la robe... Et surtout la façon dont Jane s'y est pris pour la mettre à Lisbon :wub:
J'aime cette version de l'after-final même si c'est selon moi peu probable que ça se passe réellement ainsi. Ca fait du bien de rêver green_smile

Contente de retrouver ta plume ma chère JA bravo super

VLS hysteriq hysteriq hysteriq
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  elenou03 le Dim 29 Mai 2011 - 23:39

Wouaw j adore le debut de t as fic c est super amour, humour... c cool
J aime beaucoup le moment avec rigsby c est tout a fait lui ca mdr il ft toujours des gaffe mdr Very Happy
Super la fin quand tu dis que lisbon vas le surveiller ... super
Impatiente de lire la suite
Gros bisous
avatar
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  alamanga le Lun 30 Mai 2011 - 8:55

Non j'avais pas vu que tu avais posté une nouvelle fic Embarassed Embarassed

C'est amour1 love2 amour1 love2 amour1 love2

Ca fait du bien et nous remonte un peu le moral :smile4:

Tu décris bien la scène où Jane finit de lui mettre la robe, c'était :chaud: Lisbon et ses pensées :tongue: :wub:

Et ce Rigsby qui vient toujours tout gâché lol2

Je suis toujours fan de ce que tu écris! hourrah

Veux la suite!!!!!!!! hysteriq
avatar
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  JisbonAddict le Lun 30 Mai 2011 - 13:03

Merciii beaucoup Aphraël, Elenou03 et Manga merci bisou calin Surprise de voir vos réactions Shocked angel mais ça me fait super plaisir content bisou calin
Mais ce n'est pas grave les filles, vous êtes toutes pardonnée bisou calin bisou calin je suis trop gentille pour vous en vouloir :roll2: angel

* * * * * * * * * * * * * * * * *

Voici la suite comme promis :smile4: :smile4:

La suite est un peu plus drôle et encore plus riche en Jisbon pour rebooster le coeur des Jisbonneuses angel :smile4: (ne me remerciez par pitié Embarassed Embarassed ) mais arriver vers la fin, vous risquez de m'en vouloir Rolling Eyes :peur3: je vous laisse découvrir par vous-même siffle demon demon angel

Bonne Lecture... study study study

___________________________________________________________

Partie II :


Un mois plus tard, c’était le jour du mariage pour Jenny Wilson, la meilleure amie de Teresa. Sous la tente, la mariée était en train de préparer alors que l’anxiété la gagnait. Lisbon était déjà habillée de sa fameuse robe de demoiselle d’honneur et portant des escarpins noirs à talons hauts et de boucles d’oreilles pendantes composées de trois strass en cristal noir, légèrement maquillée, coiffée d’un chignon bas et simple sur le côté attaché par quelques pinces et de petites fleurs blanches puis son bouquet était un bouquet de roses blanches décoré de plumes noires avec de petites strass.

Elle était en train d’aider la future mariée de serrer le corset de sa robe de mariée lorsque soudain, la deuxième demoiselle d’honneur – Keira, une afro-américaine à la silhouette élancée – arriva vers Lisbon.
- Tess ! Tess ! Viens, ton prince charmant t’attend avec le futur marié ! Cria Keira toute excitée
- Ce n’est pas mon prince charmant et pas maintenant, je suis occupée !
Soudain, Jenny se retourna vers Lisbon qui fut surprise par la démarche de son amie ; Jenny saisit la jeune femme par les épaules la faisant pivoter sur place en direction de Keira.
- Plus maintenant ! Ordonna Jenny avec fermeté. Allez princesse, au galop !
Keira saisit Lisbon par la main en l’incitant à la suivre et fit un clin d’œil complice à la mariée avant de quitter la tente en compagnie de Teresa avec leurs bouquets de fleurs à la main.

Les demoiselles d’honneur s’approchèrent de deux hommes dont un vêtu d’un costume trois pièces comportant une veste, une chemise et un pantalon noirs ainsi qu’un veston, une cravate et des chaussures blancs qui était sûrement le témoin « sexy ». Lisbon voyait le témoin que de dos mais constata déjà qu’il était grand – dans les 1m80 environ – des cheveux courts et blonds bouclés très frémissantes.

Les deux hommes rirent puis Nathan se tourna vers les deux femmes qui arrivèrent enfin à leur niveau alors que Teresa avait envie de s’en aller ayant assez de cette idée de rencontre arrangée totalement immature.
- Ah ! Tess ! On croyait que tu n’allais pas venir. Dit Nathan
- Disons que je n’avais pas le choix. Répliqua Lisbon sèchement et exaspérée
- Tess ! Sois gentille s’il te plaît. Supplia Keira dans un soupir
- Oui, attends de le connaître avant. Ajouta Nathan ; Hey vieux ! Viens ! Cria-t-il en se tournant vers son témoin.
Teresa garda son sourire mais son visage se décomposa quand le témoin en question en retourna et fit quelques pas vers elle avec le regard surpris. Tous deux n’arrivèrent pas à croire qu’ils se reverraient ici, à ce même mariage sans se douter de quoi que ce soit.
- Jane ! S’étonna Lisbon
- Lisbon ! S’étonna Jane à son tour
Ils se regardèrent dans les yeux d’un air étonné et gêné de se voir au même endroit, au même évènement dans le cadre de la vie privée alors que Keira et Logan les regardèrent à tour de rôle d’un air surpris.
- Quoi ? Vous vous connaissez ? Demanda la métisse
- Oui, on… On travaille ensemble. Répondit Jane en passant sa main dans ses cheveux d’un air embarrassé
- Ah ! Ben dis donc, mon vieux, on ne s’ennuie pas au CBI dis-moi ! Répliqua Logan d’un air espiègle
- Dis donc Tessa, je me demande maintenant pourquoi tu ne lui as pas encore sauté dessus. Ajouta Keira d’un air excitée
- Oh ! Ca va ! Marmonna Lisbon en serrant les dents
Elle lui adressa également un regard noir avant de se tourner vers Jane qui baissa les yeux en regardant ailleurs dans un sourire gêné et rougit. Lisbon se trouva dans la même posture que lui sous les yeux intrigués et amusés de leurs amis qui les regardèrent à tour de rôle mais lorsque le futur marié regarda sa montre – sans aucun intérêt – il fit semblant d’être étonné.
- Oh ! Déjà ! Keira, on ferait mieux d’y aller se mettre en place avant que ma future femme ne pique sa crise. Dit Logan avec le regard insistant.
- Oh ! Oui, t’as raison. Lança l’afro-américaine à Logan avant de se tourner vers Lisbon ; on se voit tout à l’heure.
Alors que Keira s’éloigna d’eux, Teresa la regarda en suppliant de ne pas la laisser seule avec Patrick qui vit Logan lui faire un clin d’œil complice en s’éloignant de lui, le mentaliste soupira en secouant la tête avec le regard sombre en voyant son geste.

L’agent et le consultant se retrouvèrent seuls, évitèrent de croiser le regard de l’autre, mal à l’aise et ne trouvant pas les mots. Puis Jane brisa le silence dans un soupir en la dévorant du regard.
- Vous êtes encore plus belle… enfin, vous êtes… vous êtes magnifique. Bafouilla le consultant
Lisbon ne pût s’empêcher de rougir et de retenir un sourire timide en baissant son regard face à son compliment puis elle sentait le regard captivant de son consultant posé sur elle.
- Merci. Chuchota-t-elle. Vous n’êtes pas mal non plus.
Il fit un rire nerveux en montrant son plus beau sourire assez gêné du compliment de sa patronne qu’il se mit à rougir en passant sa main dans ses cheveux. Un nouveau silence s’installa entre eux et Jane plongea son regard océan dans celui de l’émeraude de Lisbon pendant un instant puis la jeune femme brisa le silence.
- Comment vous connaissez Nathan et pourquoi vous êtes là ? Lui demanda-t-elle
- Oh ! Euh… Ce n’est pas intéressant. Lui répondit-il ; on s’est connu à la fête foraine et je me suis réfugié dans sa famille qui m’a accueillit chaleureusement pendant des années. Expliqua-t-il embarrassé
- Pourquoi ? Demanda-t-elle intriguée
- A cause d’un père violent et obsédé par l’argent qu’il prenait son propre fils pour un cobaye pour manipuler les gens. Répondit Jane froidement
Abasourdie par cette révélation, Teresa fut surprise et s’en voulait de lui avoir posé la question, elle s’en voulait d’avoir violé la vie intime de Jane mais elle pouvait imaginer l’enfance difficile que Patrick avait endurée avec les coups qu’il avait reçus.
- Oh ! Je… Je suis désolée Jane, je ne voulais pas… Commença-t-elle d’un air confus
- Je sais Lisbon mais ne vous excusez pas. Vous n’êtes pour rien. La rassura-t-il d’une voix douce
Il fit un sourire rassurant que Lisbon le lui rendit avec tristesse et confusion encore mal à l’aise de s’être mêler de ce qui ne la regardait pas mais il suffisait qu’il lui sourit pour que ses angoisses s’effacent en un éclair.
- Un jour, Reprit-il. J’ai dis à mon père que j’en avais assez pour un cobaye, sa marque de fabrique pour arnaquer toutes ces personnes puis c’est là qu’il m’a giflé et m’a mis à la porte…
- Et c’est comme ça que Nathan et sa famille vous ont recueillit ? Suggéra Lisbon
Son consultant acquiesça de la tête.
- Jusqu’à ce que je rencontre ma femme. Avoua Jane d’un air triste
Teresa se pinça les lèvres d’un air frustré et désolé en baissant les yeux. Patrick lui fit un sourire triste mais rassurant et elle le lui rendit puis plongea son regard dans le sien. Leurs regards suffisaient pour exprimer ce qu’ils n’osaient guère dire afin d’éviter de blesser l’autre. Mais soudain, un son de musique mit fin à leur moment de transe et annonça le début de la cérémonie.
- On ferait mieux d’y aller sinon on va croire que c’est nous les mariés. Plaisanta Jane dans un sourire gêné

Lisbon sourit à sa blague malgré une immense gêne lui brûlait l’estomac, elle vit le mentaliste s’approcher d’elle en se mettant à côté d’elle et lui offrit son bras.
La jeune femme accepta son bras et une pointe de rouge fit surface sur ses joues rien que voir Patrick se comporta en un vrai gentleman qu’il était…
La cérémonie commença avec les enfants habillés en garçon et petite demoiselle d’honneur suivit de Lisbon au bras de Jane. Teresa était assez mal à l’aise en voyant les visages souriants et intrigués sur elle mais Patrick lui chuchota quelques mots rassurants à l’oreille qui la fit sourire et arrivés devant l’autel, ils se séparèrent à contrecœur. Durant la cérémonie, Jane se cessait de dévorer Lisbon du regard alors qu’elle avait du mal à cacher son malaise et que ça lui plaisait mais elle lui en voulait pour cet incident et n’arrivait plus à lui faire confiance.

Quelques heures après le mariage, sous un splendide coucher de soleil où un ciel bleu nuit gorgée de petits points scintillants arrivaient à prendre place et c’était déjà la fête. L’orchestre ressortait un répertoire de vieilles chansons populaires pour rester dans le thème du mariage basé sur les années 50. Il y a un mélange entre le blues, le jazz, un peu de rock et de la variété française.
Tout le monde dansait, riait en profitant de la soirée au maximum à part Teresa qui restait toute seule à une table dans son coin en voyant de nombreux couples danser sur L’hymne à l’amour chantée par l’artiste que les français avaient surnommé « La môme » qui avait dédié à un champion de boxe qui était l’amour de sa vie disparu dans un accident d’avion alors qu’il allait la rejoindre, ce qui la rendait malheureuse. Jamais elle ne pourra aimer et être aimer, jamais elle pourrait avoir la chance de connaître le grand amour. La jeune femme avait cru pendant longtemps que ce serait avec Patrick Jane qu’elle connaitrait le bonheur éternel mais ses espoirs ont finit par brûler depuis qu’il avait tiré sur un homme croyant que c’était Red John. Jamais elle ne pourrait à nouveau faire confiance à quelqu’un, faire confiance à Jane.

Soudainement, pour éviter de gâcher le mariage de sa meilleure amie, elle se leva et partit se réfugier dans un coin tranquille pour être seule mais soudain, elle sentit une main la retenir par le bras. Teresa eut le reflexe de se retourner et croisa le regard bleu océan intense de Patrick qui la fit frissonner.
- Lisbon, ça ne va pas ? Demanda-t-il inquiet
- S’il vous plaît Jane, j’ai envie d’être seule. Lui répondit-elle d’une voix faible
- Mais vous pleurez ! S’exprima-t-il affolé
Il essaya de poser sa main sur la joue de Lisbon afin de chasser ses larmes mais elle repoussa sa main d’un geste brusque et vif.
- Non, s’il vous plaît Jane. Laissez-moi ! Insista-t-elle en versant une larme
- Non ! S’opposa-t-il inquiet. Je ne supporte pas de vous voir dans cet état, ça me rend triste.
- Voilà ! C’est ça le problème ! Hurla-t-elle
A ces mots, Jane resta incrédule et perplexe ne savant pas où était le problème du fait de la voir en pleurs le rendait triste. Lisbon avait ses yeux émeraude humés de larmes, elle mit sa main sur sa hanche en détournant son regard et passa sa main sur son front comme si elle était en sueur. Puis elle se tourna face à Jane en explosant sa colère entre ses sanglots.
- Je n’en peux plus Jane ! Commença-t-elle. Je n’en peux plus que vous me protégiez, que vous vous attachiez à moi comme ça, j’ai le pressentiment qu’à chaque fois que Red John refait surface, je suis cet obstacle entre vous et votre vengeance et en tout compte fait, ce n’est pas lui, le problème… c’est moi !
En plongeant son regard océan dans ses yeux émeraude remplis de larmes, Patrick comprit qu’elle était en colère, que quelque chose la tourmentait mais ne trouvait pas les mots justes pour clarifier ce qu’elle essayait de lui dire alors il la laissa continuer sur sa lancée.
- J’essaye trop de vous protéger. Continua-t-elle ; je tiens trop à vous sauver la vie bien que vous en faites autant pour moi alors que vous ne vous rendez pas compte que c’est vous que Red John cherche à tuer, pas moi ! Moi, je joue seulement le rôle de la barrière entre lui et vous comme si vous deviez faire un choix entre lui et moi et je ne peux plus supporter malgré ce que je ressens pour vous.
Elle marqua une pause, le temps que chasser ses larmes vite fait sans avoir le courage de croiser le regard de son consultant et elle reprit dans un soupir de tristesse.
- Je ne cesse de penser à vous jour et nuit car j’ai peur de vous perdre, peur que vous alliez faire une belle connerie comme vous l’avez fait depuis la dernière affaire Red John. Je n’ai rien vu venir bien que je sais que vous aviez dit que vous feriez subir à ce dingue la même chose comme il a fait à votre femme et à votre enfant. Mais rappelez-vous que vous m’aviez fait promettre de ne plus faire de coups foireux ni de pots cassés bien mais ça n’a rien changé bien que je tiens encore trop à vous et que maintenant j’ai perdu toute confiance en vous puis aujourd’hui, je ne sais pourquoi j’ai toujours des sentiments pour vous alors que c’est…

Mais Teresa n’avait plus eu le temps de terminer sa phrase que Patrick avait posé sa main sur sa joue et posé son autre main libre sur sa hanche en attirant son corps contre le sien et avait finit par déposer ses lèvres contre les siennes.
Lisbon fut surprise par ce baiser si soudain qu’elle resta paralysée ; au fond d’elle, elle avait énormément envie de se laisser aller, de nouer ses bras autour de sa nuque pour approfondir ce baiser en lui exprimant tout l’amour renfermé depuis longtemps jusqu’à maintenant mais sa colère et sa raison l’en empêchèrent.
Elle plaqua ses mains sur le torse de Patrick, le repoussa en mettant fin à son baiser et le colla une énorme gifle qui fit un grand bruit mais pas suffisamment fort pour stopper l’ambiance de la fête.
A moitié assommé par la gifle, Jane porta sa main à sa joue brûlante et regarda sa patronne d’un air secoué et confus mais la belle brunette lui avait déjà tourné le dos et était partie en courant et en sanglots en le laissant chamboulé et pétrifié sur place avec une détermination au fond de lui tout en ébullition de la retenir.

TBC...
avatar
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  Invité le Lun 30 Mai 2011 - 13:21

Aaaaaah mais Lisbon !! zut
En même temps je la comprends la pauvre...
Aller Jane, cours et va te faire pardonner ! vole

Comme d'habitude, j'adore ! bravo super

VLS hysteriq hysteriq hysteriq
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  Invité le Lun 30 Mai 2011 - 13:29

Waw ... !!!

Je viens de lire ta fic seulement aujourd'hui et je m'en excuse Embarassed J'étais absente tout ce week !!

J'adore J'adore
Je m'en douté que le témoins aller être Jane vu la description que tu en avait faite dans ton premier chapitre
Lisbon n'a plus confiance en lui et le repousse malgré ses sentiments Sad La pauvre ça ne doit pas être facile pour elle
J'ai hâte de connaître la suite
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  Jiisbon le Lun 30 Mai 2011 - 13:38

:smile4: oh la la suite :smile4:

joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5

ah, tu t'es arrêter la, le suspense est insoutenable hysteriq hysteriq hysteriq même si moi je sais déjà ce qui va se passer héhé, c'est l'avantage de le lire en avant première angel mais je ne dirait rien, même sous la torture :héhé:

amour1 amour1 amour1 j'aime la rencontre entre les deux témoins amour1 amour1 amour1

et lorsqu'ils arrivent à l'église ...

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: SO JISBON !!! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

zut zut ah lala Lisbon, mais tu voit pas que tu l'aime ? zut zut

vite Jane coooourt ! hourrah

avatar
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  alamanga le Lun 30 Mai 2011 - 14:22

Moi, je joue seulement le rôle de la barrière entre lui et vous comme si vous deviez faire un choix entre lui et moi et je ne peux plus supporter malgré ce que je ressens pour vous.

c'est exactement ce que je pense triste3 est-ce un point clé de la série? qui sait!

C'est trop beau et la fin trop triste, mais évidente, je réagirai comme Lisbon Crying or Very sad

bravo JA
avatar
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  JisbonAddict le Lun 30 Mai 2011 - 14:36

Merci infiniment les filles merci bisou calin Vos coms me touchent énormément que j'en rougi rougi rougi mais ravie de voir que vous appréciez mon travail :smile4: calin alors que j'ai eu un mal fou pour vous satisfaire :chaud: angel

Je posterai la suite mercredi Wink . Demain, je ne pourrais pas désolée Embarassed Embarassed parce que j'ai une journée chargée avec une heure de leçon de conduite la matin et l'après-midi, je vais ENFIN chez la coiffeuse me couper les cheveux depuis le temps :vivement: amen .

Mais encore mille fois pour vos commentaires merci bisou calin

avatar
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  Invité le Lun 30 Mai 2011 - 15:01

Je viens de lire ta fic et je la trouve superbe,c'est vraiment bien écrit... J'ai hâte de découvrir la suite vraiment
bravo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  JisbonAddict le Lun 30 Mai 2011 - 15:02

Merciii beaucoup Cocodu66 merci bisou calin
avatar
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chemin des hasards [spoiler final saison 3] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum