The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Un forum Rpg?

+7
Tashaa
alamanga
elenou03
xLonely-Heart
Elwing
loelia2007
4Jisbon
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Un forum Rpg? - Page 5 Empty Re: Un forum Rpg?

Message  4Jisbon Mer 13 Juil 2011 - 21:06

Merci :)
J'espère qu'il te plaira! J'ai hâte de te lire sur le forum!
4Jisbon
4Jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
Localisation : Dans les bras de Simon Baker :) <3

Revenir en haut Aller en bas

Un forum Rpg? - Page 5 Empty Re: Un forum Rpg?

Message  Invité Jeu 21 Juil 2011 - 16:59

4Jisbon a écrit:Voici l'explication que j'avais donnée à je ne sais plus trop qui...


Donc, pour les rp.
Si tu veux faire un rp seule, comme un matin dans ton appartement tu te prépare à aller travailler, par exemple, eh bien tu n'as qu'à faire ton rp dans le bon lieu (soit ton appartement dans ce cas-ci) et créer un nouveau sujet.

Si tu veux faire un rp à plusieurs (2 ou plus), tu fais pareille, tu vas créer un nouveau sujet à l'endroit désiré, sauf qu'il faut ajouter quelques infos avant ton rp (nombre de personnes que tu veux dans le rp, s'il y en a en particulier et le contexte du rp pour que la personne compenne).
Tout est expliqué ici pour les rp à plusieurs: http://mentalist-rpg.forumotion.com/t10-rp-a-plusieurs

Finalement, pour l'écriture du rp, tout est là: http://mentalist-rpg.forumotion.com/t3-les-regles-du-rpg-important

S'il y a quelque chose de pas clair, dites-le moi, je vais le reexpliquer autrement.

Bisous xx

J'ai fais mon premier RP dans mon appartement donc voilà je crois avoir compris comment on fait s'est pas si difficile finalement...

PS : il faudrai mettre le personnage de kristina Fry LOL... par contre c'est dommage que nous n'avons pas le visage des Freres Lisbon ça aurait était bien de les mettres aussi siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un forum Rpg? - Page 5 Empty Re: Un forum Rpg?

Message  Invité Mer 3 Aoû 2011 - 20:23

Deux ans plus tard ...
Mais c'est une excellente idée ♥️ ! Je suis d'accord pour aider surtout que je m'y connais assez en forum RPG !Mais à vue d'oeil ce forum n'ira pas bien loin :/ ... L'idée est génial et tout mais la mise en page c'est pas trop ça ! De nos jours plus le site est beau plus il attire des gens ( c'est ce que je fais XD ) . Ce que je veux dire sans vouloir offenser personne c'est qu'il est pas trop professionelle Shocked ok je sors ... Mais si jamais vous avez besoin d'aide je suis là ! Je fais également du graphisme si vous voulez
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un forum Rpg? - Page 5 Empty Re: Un forum Rpg?

Message  lapiequichante Mar 9 Aoû 2011 - 15:05

bon les filles (et les garçons) j'ai posté dans l'open space ...

et sairina, je suis pas d'accord, je fréquente un forum qui a de nombeux membre et de nouveau chaques semaine et qui a pourtant un design relativement simple,, enfin en tout cas quand je suis arrivé

oui ça joue mais pas que, ce qui est important c'est la mentalité, l'activité bref l'ensemble du forum

bref pas envie de me lancer dans un débat moi

merci de ta proposition même si pouvais le faire sans le rabaisser

bisous
lapiequichante
lapiequichante
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

http://criminalrpg.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un forum Rpg? - Page 5 Empty Re: Un forum Rpg?

Message  Invité Mar 30 Aoû 2011 - 12:50

Il y'a vraiment pas beaucoup de monde qui va sur RPG !!!! a part trois ou quatre personne scratch c'est bien dommage.... enfin bref siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un forum Rpg? - Page 5 Empty Re: Un forum Rpg?

Message  Invité Mar 30 Aoû 2011 - 14:00

Je viens de m'inscire c'est la premiere fois que je fais ca Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un forum Rpg? - Page 5 Empty Re: Un forum Rpg?

Message  4Jisbon Mer 14 Sep 2011 - 2:16

Bonjour, désolée de ne pas être revenue ici depuis un moment, je travaillais cet été.
Il y a quelques trucs à arranger encore sur le forum, j'vais faire ça dès que possible.
Et merci à ceux qui s'inscrivent, même si le départ est plutôt lent... on va finir par y arriver! Wink
4Jisbon
4Jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
Localisation : Dans les bras de Simon Baker :) <3

Revenir en haut Aller en bas

Un forum Rpg? - Page 5 Empty Re: Un forum Rpg?

Message  Invité Mer 7 Déc 2011 - 19:34

Il ya plus personne qui va sur le Site RPG the Mentalist..c'est bien dommage No
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un forum Rpg? - Page 5 Empty Re: Un forum Rpg?

Message  Lyo' Mer 8 Fév 2012 - 0:41

J'aime beaucoup les forums RP/RPG, je n'ai pas regardé le projet, a priori il est un peu mort, mais si l'envie vous prend un jour de le relancer, je pense que vous devriez plutôt tenter de créer une section sur ce forum, plutôt que de créer un 2ond forum Wink Avec un bon système de jeu bien travaillé, il n'y aura pas le problème du recrutement des membres, l'inscription à un second forum et ça peut étendre l'activité de ce forum-ci et permettre aux membres de s'amuser encore plus ici =)
Lyo'
Lyo'
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3

Revenir en haut Aller en bas

Un forum Rpg? - Page 5 Empty Re: Un forum Rpg?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum