The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Falling Skies

+2
lapiequichante
azzalyah
6 participants

Aller en bas

Falling Skies Empty Falling Skies

Message  Invité Ven 8 Juil 2011 - 13:09


C'est surtout les 5premières minutes de la série mais ça donne directement le ton.

créée par Robert Rodat et Steven Spielberg
produite par Dreamworks Televisions.

Synopsis
Imaginez un monde ou les Extra-terreste ont envahi la Terre. De vrais méchants ET qui tuent les adultes et capturent les enfants pour en faire des esclaves. Parmi ce chaos, il existe quelques rescapés qui continuent de combattre... pour survivre.
Dans les roles principaux, on a un ancien professeur d'histoire qui a 3 fils. Sa femme a été tué alors qu'elle cherchait à manger et un de ses fils a été enlevé. Entre civil et militaire, la barrière n'est plus clairement établi, et il fait parti de ceux qui l'ont franchi pour combattre avec son fils Hal, âgé de 16ans, tandis que son plus jeune fils âgé de 8-9ans, s'inquiète pour eux.

La série se déroule seulement 6mois après le début de l'invasion et suit une de ces "mini colonies" d'humains qui tentent de se cacher, 200civils et 100miliaires. Pour le moment que 3 épisodes sorties aux USA mais pour ceux qui aiment comparer, vous prenez Walking Dead et vous remplacer les zombies par les Aliens de V et leur super technologie.


Commentaires:

Si vous étiez déçus par le manque d'action dans "V", là vous serez aux anges.

Pour le moment, ça bouge pas mal et on a beaucoup de question et peu de réponse, ce qui ne veut pas dire qu'on en a aucune. Le succès du premier épisode à été tel qu'une saison 2 est déjà commandé et la diffusion en France déjà prévu le 5 juillet (alors qu'aux USA elle a commencé le 19juin). La série est déjà prévue dans 75pays.
Pour ceux qui se souviennent, on retrouve un des premier toubib d'Urgence : Noah Wyle.
Robert Rodat avait déjà scénarisé Il faut sauver le soldat Ryan et The Patriot
Là, je dirai que je retrouve le Spielberg des premières heures, celui qui m'avait fait apprécié la SF mais on a une série moins gentil qu'ET, il faut s'attendre à beaucoup de tragédie.

Cast
  • Noah Wyle : Tom Mason
    Moon Bloodgood : Anne Glass
    Will Patton : Weaver
    Dale Dye : Colonel Porter
    Drew Roy : Hal Mason
    Peter Shinkoda : Dai
    Maxim Knight : Matt Mason


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Falling Skies Empty Re: Falling Skies

Message  azzalyah Ven 8 Juil 2011 - 17:37

Shilla a écrit:
La série se déroule seulement 6mois après le début de l'invasion et suit une de ces "mini colonies" d'humains qui tentent de se cacher, 200civils et 100miliaires. Pour le moment que 3 épisodes sorties aux USA mais pour ceux qui aiment comparer, vous prenez Walking Dead et vous remplacer les zombies par les Aliens de V et leur super technologie.
J'ai justement pensé à ça Very Happy et aussi au film "la route" avec Viggo MORTENSEN, lui et son fils qui essaie de survivre dans un monte post-apocalyptique.

Je jetterais un œil car voir Noah WYLE en tueur d'extraterrestres ça doit changer du docteur Carter et de Fly CARSON.
A la rentrée prochaine : entre les nouveautés, les renouvellements, etc ça va être difficile de suivre siffle
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Falling Skies Empty Re: Falling Skies

Message  lapiequichante Ven 8 Juil 2011 - 19:28

idem que azza, et pour la même raison :) j'aime beaucoup Noah will
lapiequichante
lapiequichante
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

http://criminalrpg.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Falling Skies Empty Re: Falling Skies

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 15:03

Je peux dire qu'on oublie le gentil Carter ici. C'est un père de famille responsable qui sait quand il faut prendre les armes.

Avec le 4e épisodes, on a toujours la même tension, et encore une fois de nouvelles réponses mais surtout encore de nouvelles questions.

Si ça continue dans cette lancée, FS pourrait devenir culte très très vite.
Avec 13 épisodes, je suppose que ça a été pensé pour ne pas laisser trop de temps mort.

Mais comme d'habitude avec Spielberg, on a toujours une référence à l'Allemagne Nazi. Bon ça reste anecdotique, mais c'est un parallèle qui sert à expliquer le comportement des aliens.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Falling Skies Empty Re: Falling Skies

Message  azzalyah Lun 11 Juil 2011 - 10:54

J'ai finis par regarder les 4 épisodes siffle
Docteur CARTER n'existe plus Crying or Very sad green_smile A l'opposé de son personnage d'Urgence, il campe dans cette série un soldat prêt à tout pour récupérer son fils, esclave des aliens, chose qui m'a faite pensé à Torchwood avec la saison intitulée "les enfants de la Terre" hein mais c'est plus un hasard qu'autre chose.

Autre point, les extraterrestres me font penser à ça http://www.1max2coloriages.fr/Images/coloriages_disney/toy_story/sid2.jpg (la poupée) cross
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Falling Skies Empty Re: Falling Skies

Message  whysoserious Lun 11 Juil 2011 - 11:17

J'ai regardée le pilot hier, c'est pas mal c'est sure mais bon, c'est le scenario classique quoi... hein
C'est ce que j'aimais dans V, peut etre que ca manquais un peu d'action (moi ca me choquait pas plus que ca perso), mais au moins c'était original
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Falling Skies Empty Re: Falling Skies

Message  Invité Jeu 14 Juil 2011 - 17:01

pour les anglophobes... la VF est déjà sortie, si ça c'est pas du rapide (ou la preuve que les français font exprès de prendre leur temps quand il n'y a pas "Monsieur Spielberg" derrière siffle )


pour te rejoindre, Why, c'est vrai que le scénario est assez classique dans l'ensemble, mais ce qui est intéressant c'est de voir que la psychologie des personnages est mise en avant. On perçoit assez leur frustration, leurs peurs et leur haine sans compter que j'entrevois prévois une évolution au fil des épisodes. Et je crois que c'est là que se joue la différence.

Le coup des Aliens, c'est juste parce que technologiquement, c'étaient les seuls capable de faire plier les USA et de mettre en scène une situation de crise face à un ennemi plus fort (tout comme c'était le cas pour la première série "V" )

Toujours pour comparer à "V" (original ou 2009) je dirai que les héros devaient faire des choix extérieur, par rapport à une situation précise alors que dans FS, il y a aussi des choix "interne" des introspections qui les oblige parfois à lutter contre eux-même ou avec leur conscience.

Voilà, ça c'est mon avis et du fait qu'il y a pas mal d'action en plus, ça peut satisfaire plusieurs niveau de lecture donc plusieurs public cible (psychologie pour ceux qui veulent se prendre la tête, action pour ceux qui aiment les explosions, des jeunes acteurs pour le public jeune, Carter pour la ménagère de -50ans...) donc garantir la longévité de la série super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Falling Skies Empty Re: Falling Skies

Message  aurel Mer 20 Juil 2011 - 23:31

alors moi perso j ai jamais vu V nouvelle version (ni urgencesFalling Skies 640688 ) mais FS j en suis
Falling Skies 895813 Falling Skies 110783 Falling Skies 649937 Falling Skies 176771 Falling Skies 713613 Falling Skies 110783 Falling Skies 895813 Falling Skies 777924 Falling Skies 557950Falling Skies 713613 Falling Skies 593929



et Noah Falling Skies 649937 Falling Skies 110783 Falling Skies 713613

bref au cas ou je le redis j Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime lol!

Spoiler:
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Falling Skies Empty Re: Falling Skies

Message  Daidi Jeu 21 Juil 2011 - 13:59

J'étais une grande fan de ER au début du moins et je dois dire que pour le premier épisode j'ai eu du mal à me défaire du personnage de Carter en voyant Noah Wyle mais on se fait vite à ce nouveau personnage.

J'adore cette série et pourtant je suis pas fan du genre mais là j'ai accroché, faut pas me demander pourquoi. Mais je trouve que l'histoire est assez bien abouti et les personnages sont attachants.

Je suis contente aussi qu'elle ait été reconduite pour une seconde saison.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Falling Skies Empty Re: Falling Skies

Message  KAZ26140 Ven 2 Sep 2011 - 17:13

J'ai bien aimé mais cette série me fait penser un peu à Jericho. J'espère qu'elle ne connaitra pas le même sort.
C'est beaucoup basé sur les querelles internes alors qu'un danger plus gros les menace.
Y'a pas mal de bonnes choses même si parfois le scénario est un peu biscornu et les réactions de personnages bizarres...
KAZ26140
KAZ26140
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Hésite... Non tous en fait...
Loisirs : Series TV, Trading cards
Localisation : Sud-Est le long du fleuve

Revenir en haut Aller en bas

Falling Skies Empty Re: Falling Skies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum