The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les délires de Loélia ^

+26
Conyro
Mentalist66Jisbon
nade
MaTessaJane
celiafanfics
C4ndy
sissi7863
Eleonorej
JisbonAddict
arlequine
nata09
Mentalist-axelle
Ambre973
DAN54
Jiisbon
Calypsoh
akasha
MelissaJane
LouiseMentalist
KamSuu
terpo4
Pepe64
Johel
alamanga
elenou03
loelia2007
30 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 6 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 19:29

Le pire c'est quand on pense a l'épi de la saison 2 quand Jane est en prison mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 6 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Lun 26 Sep 2011 - 19:32

Bon, bien évidemment, je ne tiens pas compte de la personnalité de chacun, je les retravaille afin que ca soit comique Very Happy

@ Jisbonforever, tu peux rajouter, si tu l'as vu, son cri de "Sex and Death" trop mortel! cross
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 6 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 19:35

je viens de lire celle ci Je suis :moquer: :haha: joie lol2 pauvre Jane lol1 avoir peur d'un souris lol1 ça me rappelle un film ou une femme vois une souris sortir de son trou et hurle dans toute la maison Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 6 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 19:57

je rigole toujours autant avec tes os le coup de la souris trop fort j'imagine bien la tete de lisbon et celle de jane haha
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 6 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Lun 26 Sep 2011 - 20:10

merci calin bisou A vous pour vos commentaires Very Happy

D'autres idées? Je suis preneuse :vivement: :vivement: :vivement:
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 6 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Johel Lun 26 Sep 2011 - 22:18

Merci pour cette vision...tout à fait dans l'esprit de ce que j'avais imaginé
Jane montrant la petite bestiole de son doigt tendu debout sur son canapé et Lisbon dégainant et tuant froidement la pôôôvre p'tite bébête... joie
j'avais oublié la souris de la saison 2...finalement Jane est beaucoup plus courageux qu'on ne le pense ptdr
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 6 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Lun 26 Sep 2011 - 22:21

courageux?? Tu appelles ca courageux? Crier comme une fillette et en trépignant comme un enfant sur son canapé tout en montrant d'un doigt tremblant une pooooooooov ptite bestiole qui n'a rien demandé à part un bout de fromage cross cross cross Non franchement, là, le consultant, il perds quasiment tout son côté "homme viril" lol2
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 6 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Johel Lun 26 Sep 2011 - 22:26

Je parlais de l'épisode de la saison 2...Il arrive même à la tenir sur lui...super Jane :haha:
Non mais franchement j'aimerais juste une fois le voir se comporter un peu plus "virilement"
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 6 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Lun 26 Sep 2011 - 22:27

aaaah... heu.... oups cross :roll2: oups
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 6 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 22:50

loelia2007 a écrit:Bon, bien évidemment, je ne tiens pas compte de la personnalité de chacun, je les retravaille afin que ca soit comique Very Happy

@ Jisbonforever, tu peux rajouter, si tu l'as vu, son cri de "Sex and Death" trop mortel! cross

Non je ne l'ai pas encore vue...mais d'après ce que j'ai pu lire sur ce film il dois être génial
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 6 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 23:41

Genial n'est pas le mot, perso le trouve limite si c'est pas de la merde xD



Bon en tout cas, aussi il parait que Simon a peur des souris mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 6 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Lun 26 Sep 2011 - 23:47

voila un autre OS avec des mots que Cocodu66 m'a proposé sur SKYPE. Il s'agit des mots KARAOKÉ - FAUX - CHANT

Bonne lecture aux jisbonneuses mais aussi au Rigspeltiennes(nouveau mot inventé par moi) cross
------------------------------------------------------------------------------------------
SOIRÉE KARAOKÉ

Une fois son dernier dossier terminé et son rapport écrit, Lisbon alla dans l'open space pour retrouver ses trois agents qui étaient de se marrer avec Rigsby qui imitait on ne sait trop quoi.

Lisbon: "Les amis, ça vous dirait un karaoké ce soir?"
Rigsby: "Un karaoké?? Oh oui, super!! J'adore!!"
Van Pelt: "Oh non, mon dieu!"
Cho: "Bon ben, préparez vos parapluies alors!"
Rigsby: "Allez dire que je chante faux!"
Van Pelt: "On n'a jamais dit ça!"

A ce moment-là, Jane fit son apparition, il allait à la cuisine lorsqu'il vit que ses collègues étaient rassemblés et semblaient s'amuser sur une blague que l'un ou l'autre aurait lâché. Vous le connaissez, il est curieux. Il s'approcha alors d'eux, s'incrusta mine de rien et se mêla à la conversation.

Jane: "Qu'est-ce qui se passe?"
Lisbon: "Ah vous voilà, vous! On pensait que vous aviez disparu!!"
Cho: "On va à un karaoké, tous ensemble! Ca te dit?"
Jane: "Oh oui, ça serait chouette! Je suis partant!" dit-il avec autant de motivation qu'un fan se préparant à rencontrer son idole (clin d'œil à ma coco)
Lisbon: "Bon ben on y va alors!"

Stoney Inn / Rockin Rodeo, Sacramento – Californie

Attablés tous autour d'une grande table sur laquelle se trouvait leur boisson, Rigsby grignotait sans cesse, tandis que Van Pelt, excédée, ne cessait de lui rappeler d'arrêter. Quant à Lisbon et Jane, assis l'un à côté de l'autre, ne parlaient pas mais se regardaient d'un assez drôle d'air, mélange de passion et de gêne (ben oui, Lisbon était amoureuse de Jane mais n'osait pas le lui dire, et inversement). Cho, lui… et ben, il restait lui-même: Impassible. Il regardait les alentours. Enfin, l'animateur de la soirée prit son micro et annonça aux clients que le karaoké était ouvert. Aussitôt, une jolie fille s'approcha de chaque table et y déposa bloc note et bic pour la commande de chanson. Comme s'il ne pouvait pas attendre, Rigsby y sauta dessus et nota quelque chose que personne ne put lire, rajoutant aux autres que c'était une surprise. Il se leva, alla donner son petit papier à l'homme sur l'estrade et revint s'asseoir, fier comme un paon, auprès de sa dulcinée, j'ai nommé Grace.

Cinq minutes plus tard, l'animateur appela le premier candidat:

Animateur: "Maintenant, nous allons accueillir Wayne Rigsby, qui va nous chanter "Just the way you are" de Bruno Mars! On l'applaudit bien fort!"

Immédiatement après que l'homme eut fini son speech, des applaudissements fusèrent de toutes parts, et Rigsby, toujours tout sourire, monta sur la scène et prit le micro.

Rigsby: "Je voudrais juste dédier cette chanson à la femme qui fait battre mon cœur depuis 2 ans. Grace, cette chanson est pour toi."

Après un signe de tête à l'adresse de l'animateur, l'air de la chanson débuta et l'agent commença à chanter. L'équipe en resta bouche bée, eux qui s'attendaient à l'entendre chanter faux comme dans la voiture un jour, ils entendaient plutôt un chant parfait et une voix à faire fondre Grace qui rougissait. La salle toute entière se tut et écoutait avec beaucoup d'attention. Et quand enfin la chanson se finit, ce furent des applaudissements et des vivats qui résonnèrent dans la petite salle. Tout le monde était debout, même l'équipe. Rigsby retourna alors s'asseoir et sentit qu'il devait donner des explications devant ses collègues qui le regardaient avec des yeux ronds.

Rigsby: "J'ai pris des cours de chant, voilà tout!"
Lisbon: "Tu nous avais caché ça?"
Rigsby: "Ben… Heu… "
Van Pelt: "En tout cas, tu as magnifiquement bien chanté, mon cœur! Merci!"

Jane, soudainement attiré par la scène, et ayant envie de s'essayer lui aussi au chant, pris le bloc note, la liste et chercha pendant au moins dix minutes après une chanson pas trop difficile qu'il pourrait chanter à Lisbon. Et enfin, il trouva (Alléluia). Il nota le tout sur une feuille qu'il alla donner à l'animateur devant les autres étonnés par son geste. Jane qui allait chanter. Ca allait promettre bien des fous rires.

Un quart d'heure plus tard, l'animateur l'appela sur la scène et celui-ci, essayant de ne pas paraître trop stressé, monta sur le podium, essaya de prendre le micro mais n'y arriva point. Enfin, quand il eut l'objet en main, le présentateur prit la parole.

Animateur: "Patrick Jane va essayer de nous interpréter "I knew I love you" de Savage Garden. Etant donné que c'est la première fois qu'il fait ça, soyez clément avec lui. D'ailleurs ici, au Rockin Rodéo, pas de moquerie, n'est-ce pas?"

Aussitôt, un "oui" bien sonore vint du public, certainement des habitués du lieu. Et des applaudissements retentirent peu après, pour l'encourager pour son début sur scène. La musique débuta et le consultant, pas très à l'aise, commença à chanter, pas très juste il est vrai pour un début, mais ça allait encore. Il y avait des moments ou la chanson ressemblait plus à un cri de tarzan au ralenti qu'à autre chose, mais dans l'ensemble, il n'y avait pas de quoi se mettre des bouchons dans les oreilles, c'était encore supportable. Lisbon ainsi que l'équipe, se retenaient, avec difficulté il fallait le dire, de rire en l'entendant, et faisaient tout leur possible pour garder leur sérieux. En parlant de sérieux, Jane gardait son flegme, gardant ses yeux fixés sur l'écran, se concentrant du mieux qu'il pouvait sur les phrases défilant devant lui. La tentation de lever la tête pour voir le public était forte, mais il se retint et continua de chanter jusqu'à la fin. Et à la dernière note, le public se leva une fois de plus et applaudit son courage, car il en fallait déjà pour monter là-dessus et se mettre à chanter comme une casserole. Ca, Jane en était bien conscient, il savait qu'il ne chantait pas bien, et ne serait jamais un chanteur confirmé comme l'était devenu Rigsby qui depuis, ne quittait plus les bras de sa Grace chérie.

Le stress passé, le consultant revint s'asseoir auprès des siens et tous, ne pouvait décidément plus se retenir, rirent comme des fous, bientôt imité par Jane lui-même. Bah après tout, il faut pouvoir rire de soi-même des fois, non?

Enfin, quand ils se furent calmés, Jane regarda Lisbon de son air sérieux qui la faisait chaque fois craquer et prit la parole, devant le reste de la troupe devenue bien silencieuse.

Jane: "Lisbon… Je sais, j'ai chanté faux… Mais je tenais quand même à souligner le fait qu'elle était dédiée à toi… Malheureusement, avec le stress, j'avais oublié de le signaler au micro."
Lisbon: "Wouaw… merci, Jane…."

Il se pencha sur elle et lui offrit un doux baiser sur ses lèvres, rapide, certes, mais que Lisbon avait savouré pleinement. Rougissant avec force, elle lui murmura à l'oreille un "merci"

FIN
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 6 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  alamanga Mar 27 Sep 2011 - 8:59

lol2 celui de la souris version Jane joie Mais pauvre bête, elle y va pas de main morte Lisbon :gun:

Celui du karaoké: trop mignon! :wub: Bien que je doute que Jane aille chanter red_smile Il aime la scène, mais la chanson, je ne sais pas :roll2:

En tout cas c'était très marrant, tu en as des idées! bravo angel
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 6 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Mar 27 Sep 2011 - 11:25

La scène pour Jane pas de souci, mais chanter c'est une autre Histoire xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 6 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  KamSuu Mar 27 Sep 2011 - 11:29

Super ces 2 nouveaux OS ! super
Comment elle l'a assassiner la souris la Lisbonounours bravo
Le karaoké :heart1:
Mais je suis sure qu'il chante très bien Janinou :chouchou: love
KamSuu
KamSuu
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho.
Loisirs : Sleeping, shipping.
Localisation : In Kate Beckett's loft.

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 6 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Mar 27 Sep 2011 - 11:59

Je te donne: Kristina - Dirty Diana - café - Jisbon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 6 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Johel Mar 27 Sep 2011 - 13:26

Jane sur scène c'est sûr, musicien...probablement...chanteur...je n'y crois pas trop...
Mais l'OS était super
Je me souviens encore de Rigsby dans le SUV avec le lecteur MP3 lol1
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 6 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Mar 27 Sep 2011 - 18:18

merci à tous pour vos commentaires merci... Je suis bien d'accord avec vous sur le fait que Jane n'irait pas chanter réellement dans la série. Mais ce qui est bien avec les fics, c'est qu'on peut imaginer n'importe quoi :roll2:

WinJane a écrit:Je te donne: Kristina - Dirty Diana - café - Jisbon

Message bien reçu, Winjane... Seulement j'ai une question:

Qu'est-ce que le Dirty Diana?? scratch scratch scratch scratch
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 6 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Mar 27 Sep 2011 - 19:10

C'est une chanson de Michael Jackson ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 6 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Mar 27 Sep 2011 - 20:35

Ah ben d'accord je ne connaissais pas :roll2:
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 6 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  terpo4 Mar 27 Sep 2011 - 21:10

Celui du karaoké est vraiment amour1
Rigsby a vraiment trop la classe, c'est une belle déclaration !
Bon Jane un peu moins mais c'est pas sa faute s'il sait pas chanter ^^

Les deux délires sur la souris j'étais vraiment :haha:

C'est super !

terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 6 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  elenou03 Mer 28 Sep 2011 - 20:00

Ha j adore MERCI MERCI MERCI tu ma fait rever pendant un moments Very Happy
Rigsby et Van pelt j adore Il chante pour elle c trop mignon et Grace après qui lui dit Merci et tout du début a la fin j ai adorer
joie joie joie joie

Rien a dire juste PARFAIT Very Happy
Jane c'est un rapide dis donc et Lisbon elle le suit
EN tout cas merci d avoir mit du Rigspelt c tout ce que j adore c etait geniale en tout cas et l idée de la chanson parfaite vraiment
bravo a toi quand tu en as encore des comme ca n hesite pas surtout c est avec plaisirs Very Happy Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 6 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Sam 22 Oct 2011 - 12:25

Juste un message pour m'excuser pour mon absence, c'est vrai que je n'ai plus écrit depuis un mois, mais cela ne veut pas dire que j'abandonne entièrement mes délires, loin de là... Je les reprendrai une fois l'inspiration et l'envie d'écrire revenus. Merci pour votre compréhension.
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 6 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  LouiseMentalist Mar 1 Nov 2011 - 18:05

Bonjour, bonjour. Aujourd'hui, j'ai TOUT lu ... Et ... Eheheh :vivement: , j'ai moi aussi une proposition d'OS COMPLETEMENT déjanté ... Cool

Attention ! :bounce: faim

Voici les mots * roulements de tambours * hall

==> Jane/Lisbon - bêtise ( Lisbon ) - punition/fessée ... xD argh oups prie :you_ou:

*Jesors*

MOUHAHAHA !
LouiseMentalist
LouiseMentalist
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon
Loisirs : Lire/écrire des fics/OS . Regarder The Mentalist. Rêver de Johnny Depp & Simon Baker *-*
Localisation : Alsace ( Bas-Rhin ) / Strasbourg

http://la-vie-de-chez-moi.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 6 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Mar 1 Nov 2011 - 20:09

Oh la coquine LouiseMentalist xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 6 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum