The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Les fics pas finies de Winjane ^

Aller en bas

Les fics pas finies de Winjane ^ Empty Les fics pas finies de Winjane ^

Message  Invité Sam 3 Sep 2011 - 21:20

Bonjour tout le monde =)



Alors pour ceux qui me connaissent bien, je fais parti des gens, qui ne finissent jamais leur fics, ces gens là commencent et ne finissent pas. Donc des fics sans fins quoi lol



Donc, j'ai décidé de poster ici tout ce qui me passait par la tête, cela pourrait donner des idées à quelqu'un. Mais je n'apprécierais pas qu'on me les piques sans mon accord ^^



Je vais commencer par celle ci, qui fait un chapitre et demie xD




Body Red

Chapitre 1

Promise
Elle compta les secondes qui passaient en tapant sur la table avec son stylo. C’était le seul bruit que l’on entendait, hormis les bruits de pages tournées d’un livre, les tapotements de doigts sur un clavier d’ordinateur, les bruits de mastication d’une barre chocolatée et une respiration agitée de quelqu’un qui dormait, pas tranquillement en tout cas. Alors que son stylo tapait toujours sur la table, ses yeux verts feuille de chêne se baladait dans la pièce, il se posa sur l’agent qui lisait, celui mangeait, celui qui faisait semblant d’avoir un dosser à finir. Ses yeux avaient fait le tour de ces trois là et s’arrêta vers le dormeur, il s’agitait et gémissait toutes les 5 minutes. Elle s’en inquiéta et se demanda si elle devait aller le réveiller pour le faire sortir de son cauchemar. Apparemment il en sortit tout seul, il sursauta et se releva si rapidement que son pied heurta son bureau et attira l’attention de tout le monde. La femme qui le regardait depuis un bout de temps se leva et alla s’asseoir à coté de lui. Elle posa une main rassurante sur sa jambe et lui parla calmement.
- Jane, tout va bien, tu es au CBI
Il soupira, ferma et ouvrit ses paupières plusieurs fois pour faire partir ces horribles images de sa tête.
- Jane, il va falloir que tu nous en parle de ces rêves
Il secoua la tête et lui fit clairement comprendre qu’il ne voulait pas les mêler à ça. Elle alla rajouter quelque chose, mais le téléphone sonna. La brune se leva et décrocha, la conversation ne dura pas plus de quelques secondes. Elle raccrocha et jeta un regard craintif au blond qui comprit immédiatement ce qui se passait. Il se leva d’un bond, et son masque souriant et joueur tomba, laissant découvrir un visage froid, torturé et assoiffé de vengeance. Il avait comprit qu’ils avaient une piste qui les mènerait vers l’assassin de sa famille. Elle lui fit signe de la suivre dans son bureau, elle ferma la porte et se tourna vers le blond les bras croisés.
- Je sais, tu as compris que je ne veux pas que tu y aille et tu vas essayer de me convaincre
par tous les moyens. Alors je ne peux pas t’en empêcher, mais la seule chose, que je veux que tu me promettes, c’est que tu te retiennes. Je ne voudrais pas qu’il arrive quelque chose qui me le fasse regretter.
Il avait compris le message, mais il ne pouvait rien lui promettre. Devant le visage dur qui exprimait milles émotions et expressions de de Teresa Lisbon, il hocha la tête et se retourna pour sortir. Mais voila que des bras entouraient sa taille et un visage se posa au creux de ses omoplates. Il ne fut pas tellement surprit, il referma la porte qu’il avait ouverte et posa ses mains sur celles de la femme qui pleurait silencieusement.
- Patrick, je veux vraiment que tu me promettes de ne rien faire d’irréfléchi, je ne voudrais pas, à avoir à te blesser pour t’arrêter.
Il déglutit, il était touché par sa déclaration vraiment sincère, mais il avait peur de lui faire de fausses promesses, il défit les bras de Lisbon de sa taille et se retourna vers elle. Il prit son visage dans ses mains et fit de sorte que leurs yeux se rencontrent. Il essuyait avec ses pouces les dernières larmes de la brune et déposa un baiser sur son front. Elle était surprise, mais avant qu’elle réagisse, il était parti.
Elle soupira, un peu déçue, elle se dirigea vers son bureau, ouvrit un tiroir et prit ses armes, son badge. Elle sortit du bâtiment et remarqua qu’ils étaient tous prêt, Wayne Rigsby la prévint que la police d’élite était déjà sur place et qu’ils n’attendaient qu’eux pour commencer. Ils prirent le gros 4x4 et se mirent en route tous les cinq.
 


Chapitre 2


Rescue and Homecoming

Caché derrière un arbre, il s’impatientait, à quelques mètres de lui le repaire où John le rouge pouvait être caché. Il allait partir en courant vers ce lieu, mais il n’avait pas oublié ce que lui avait dit Lisbon quelques heures plus tôt. Il revoyait le joli visage triste et inquiet de la brune qui lui avouait tenir beaucoup à lui. Il se passa une main sur le visage et évita de regarder le bâtiment. Il s’assit sur le sol et fermait les yeux, il devait penser à autre chose et attendre. Lisbon lui avait dit d’attendre son signal pour qu’il puisse les rejoindre dans le bâtiments.
Lui et la patience ça faisait deux, son cœur battait à la chamade et ses nerfs étaient à vif. Il n’en pouvait finalement plus, alors il décida d’enfreindre une fois de plus une règle de Lisbon. Il courut vers le bâtiment à toute vitesse, essayant de ne pas se faire remarquer par la police d’élite. Il se colla au mur, se glissa jusqu’au trou dans ce dernier et y pénétra. Il était aussitôt dans le noir le plus complet, alors il marcha à tâtons, les mains juste devant lui pour ne pas se prendre un obstacle. Il entendait du bruit au fond, il accéléra le pas et aperçut un halo de lumière pas loin de lui menant à une porte ouverte.
 
*** 

Allez dites =)
 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fics pas finies de Winjane ^ Empty Re: Les fics pas finies de Winjane ^

Message  loelia2007 Sam 3 Sep 2011 - 21:28

wouaaaaaaaah j'adoooooooooooooooore mais pourquoi tu les continues jamais?? Tu fais des fics de ouf! Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les fics pas finies de Winjane ^ Empty Re: Les fics pas finies de Winjane ^

Message  Invité Sam 3 Sep 2011 - 22:40

Merci =)



Bah oui c'est dommage que j'y arrive po =/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fics pas finies de Winjane ^ Empty Re: Les fics pas finies de Winjane ^

Message  loelia2007 Dim 4 Sep 2011 - 11:13

Je peux me proposer pour t'aider si j'ai des idées à la limite Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les fics pas finies de Winjane ^ Empty Re: Les fics pas finies de Winjane ^

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 12:34

Bah ecoute, celle là je ne vais vraiment pas la continuer, mais si toi tu veux en faire quelque chose, je te la laisse =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fics pas finies de Winjane ^ Empty Re: Les fics pas finies de Winjane ^

Message  loelia2007 Dim 4 Sep 2011 - 14:27

Ta proposition me fait chaud au coeur et c'est donc avec plaisir que j'accepte de la reprendre... Mais pas tout de suite. Je la continuerai une fois que j'aurai plus rien à faire (j'ai encore deux fics à continuer avec cocodu66)
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les fics pas finies de Winjane ^ Empty Re: Les fics pas finies de Winjane ^

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 15:22

Okay pas de souci, tu me dis =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fics pas finies de Winjane ^ Empty Re: Les fics pas finies de Winjane ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum