The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OS's crazy written by JA ^

+24
MissA.
helena jane
Jiisbon
vanou963
LouiseMentalist
mococoa
diamsley
Pepe64
Totorsg
Karo
KamSuu
*Marie*
kiffkiff
Only Sentimentalist
MissTeresa
loelia2007
terpo4
elenou03
Camiiille
Daidi
Johel
alamanga
teninches
JisbonAddict
28 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 2 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Invité Dim 11 Sep 2011 - 13:16

C'est exellent xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 2 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  loelia2007 Dim 11 Sep 2011 - 13:43

lol1 lol1 lol1 lol1 lol1 lol2 lol2 lol2 lol2 :haha: ptdr

Trop génial cet os (comme les autres d'ailleurs) super super super

Vivement le prochain green_smile
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 2 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  MissTeresa Dim 11 Sep 2011 - 18:01

joie lol2 J'adore super3
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 2 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Invité Dim 11 Sep 2011 - 18:18

OS's crazy written by JA ^ - Page 2 224727 J'imaginais trop bien la scène OS's crazy written by JA ^ - Page 2 224727

Bravo OS's crazy written by JA ^ - Page 2 249796 OS's crazy written by JA ^ - Page 2 249796 Vivement ton prochain délire OS's crazy written by JA ^ - Page 2 962847
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 2 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Only Sentimentalist Dim 11 Sep 2011 - 18:40

C'est trop hilarant ! :haha: j'adore ! lol2
Je me demande s'ils se comportent vraiment comme ça sur les tournages. ça devrai être marrant de venir travailler ! lol1

BRAVO JA !!! bravo
Only Sentimentalist
Only Sentimentalist
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick/Teresa
Loisirs : Lire, Ecrire, Musique
Localisation : Mars =)

http://onlysentimentalist.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 2 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  alamanga Dim 11 Sep 2011 - 19:42

calin calin calin Encore MERCI ma JA merci

C'est vrai qu'il est marrant celui-ci, maintenant je vais me les imaginer dansant le Haka lol2 joie Mais il parait que Tim est très drôle, il serait capable de le faire! :haha:

Ravie de t'aider, tu as toujours de bonnes idées de toute façon! super3

alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 2 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Johel Dim 11 Sep 2011 - 21:07

JA le surnom de l'équipe d'Australie c'est pô les wasabis (beurre épicé japonais excellent avec les sushis...si on aime les produits très :chaud: ) mais les Wallabys joie :haha: (c'est une sorte de petit OS's crazy written by JA ^ - Page 2 123gif10)

Sinon l'histoire est super
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 2 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  JisbonAddict Dim 11 Sep 2011 - 21:18

merci merci beaucoup les filles !! bisou calin Contente que ça vous plaise green_smile calin et vos coms me font très plaisir bisou calin

@ Johel : Ah mince c'est vrai !! Embarassed quelle c**** je suis :oh_non: Merci de m'avoir prévenu bisou mille excuse Embarassed Embarassed je me sens super honteuse là oups oups
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 2 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  alamanga Lun 12 Sep 2011 - 9:18

@Johel: ouh là j'ai pas corrigé ça! Embarassed En fait ça m'a pas sauté aux yeux, mais maintenant que tu le dis Rolling Eyes

@JA:de rien bisou bisou bisou Hâte de lire ton prochain! hysteriq
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 2 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  teninches Lun 12 Sep 2011 - 10:50

C'est pas grave JA, ça n'enlève rien à la qualité de ton os Wink
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 2 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  JisbonAddict Mar 13 Sep 2011 - 14:38

merci Manga et Teninches, vous êtes trop adorables les filles bisou calin

Voici un autre smile1 dont j'en connais qui vont avoir :peur3: en le lisant :roll2: oups3

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Red big nose :


Lisbon sursauta en entendant cette voix, elle se tourna vers la porte, le regard vitreux et triste, et vit au pas de la porte de son bureau, son consultant qui portait un gros nez-boule rouge de clown ainsi qu’autour de son cou un énorme nœud papillon de clown bleu avec des petits pois multicolores.
- Coucou les jolis et grands enfants ! S’exclama Jane en imitant le clown.
Elle soupira d’exaspération et de tristesse en détournant son regard vers son ordinateur sans intérêt. Jane fit les yeux écarquillés en fixant sa patronne et s’approcha d’elle en imitant le singe.
- Oh mais qu’est-ce que je vois là ? Demanda-t-il; une jeune fille toute tristounette !
- Foutez-moi la paix, Jane ! Lança Lisbon d’une voix triste avec une pincée de colère.
- Je ne peux pas. Répliqua-t-il ; une si jolie fille me fait trop mal ! Ajouta-t-il en faisant semblant de pleurer.
Il sortit un long mouchoir blanc de la poche de son veston, souffla dans le tissu, il renifla et tout en secouant le mouchoir sous les yeux de sa patronne, des plumes d’oiseaux tombèrent.
- Oh ! J’avais tout ça dans le nez !?! S’étonna-t-il dans un sourire.
Mais Teresa n’arrivait toujours à sourire ni à rire, elle garda sa mine tout penaude tout en fuyant son regard, sentant les larmes lui monter aux yeux sous le regard triste du mentaliste qui ressentit un pincement au cœur à la voir dans cet état.
- Oh non ! Pas de larmes de crocodile devant moi ! Supplia-t-il d’un air penaud ; tenez !
Il lui tendit un mouchoir blanc qu’il sortit à peine de la poche de son veston, Teresa hocha la tête en prenant le mouchoir. Tout à coup, un autre mouchoir couleur bleu sortit et un autre de couleur rouge, et encore un autre de couleur jaune, et encore un… Teresa les fit sortir un à un sous ses yeux médusés ainsi que ceux rieurs de Patrick qui vit que plus les mouchoirs devinrent nombreux plus un sourire apparaissait sur le visage de la jeune femme.
Lisbon sourit légèrement jusqu’à ce qu’elle fasse un grand sourire jusqu’aux oreilles dans un vrai fou rire comme une enfant lors d’une fête foraine sous les yeux attendrissants de son consultant. Tout à coup, la chaîne de mouchoirs s’interrompit lorsque le dernier resta coincé dans la poche du veston de Patrick, étant impossible à retirer.
- Oh ! Attendez ! Prévint-il.
Il plongea sa main dans la poche de son veston pour sortir le tissu qu’il prit dans sa main en le roulant en boule sous l’œil intrigué de la jeune femme et quand il ouvrit sa main, le mouchoir avait disparu.
- Oh ! Disparu ! S’étonna-t-il en levant les yeux vers elle ; ne bougez pas, jolie princesse, vous avez…
Elle fit un léger mouvement de recul sous un regard stupéfait lorsqu’il glisse sa main dans sa nuque pour faire apparaître sous les yeux émeraude de la jeune femme, une jolie tulipe rouge, ce qui la fit rire puis sourire.
- Pour vous, la jolie demoiselle au sourire d’ange ! Dit-il en lui tendant la fleur.
Teresa prit la tulipe en le regardant dans les yeux, se pencha vers le clown-mentaliste et lui donna un doux baiser sur la joue.
- Merci Jane. Murmura-t-elle.
Il fit semblant de tomber à la renverse pour finir par se relever en sautillant partout dans un singe, il fit un léger clin d’œil à Lisbon qui éclata de rire en sortant de son bureau.
- You ouh ! Youpiii !
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 2 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Invité Mar 13 Sep 2011 - 14:58

Toi t'as mangé du clown xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 2 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Invité Mar 13 Sep 2011 - 15:24

Oh la la j'adore C'est vraiment génialisime ce que tu écris JA super bravo super bravo green_smile franchement c'est WOUAW !!!! joie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 2 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Johel Mar 13 Sep 2011 - 15:56

Joli OS même si je verrais plus Jane dans le rôle du clown blanc plutôt que de l'Auguste bravo super
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 2 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  JisbonAddict Jeu 15 Sep 2011 - 17:04

merci merci merci Win, Jisbonforever & Johel bisou calin

Oui, Win, j'ai mangé du clown lol1 et ce n'est ni la première ni la dernière fois :roll2: lol1

Voici un nouveau green_smile et je remercie Manga de m'avoir aidé sur ce drabble merci bisou , je ne serai pas y arriver sans son aide Wink bisou calin

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Red in other language :


Tout seul, dans le grenier du CBI, devant son bureau, lisant un dictionnaire anglais-espagnol, Jane tentait d’apprendre l’espagnol tout en parlant à haute voix faisant l’accent et essayait d’articuler au mieux.
- !Ho-la !... commença Jane avec l’accent espagnol ; me… lla-mo… Patrick Jane… tra-ba-jo en la Ofici-na de Investi-ga-ción de Califor-nia.
- Agente Teresa Lisbon, mucho gusto! Fit une voix féminine.
Jane se tourna avec étonnement vers cette voix familière qui prononçait clairement l’espagnol, qui n’était d’autre que sa patronne, Lisbon qui se tenait au pas de la porte et fit quelques pas vers lui.
- Je peux entrer ? Demanda-t-elle.
Il l’invita à venir s’asseoir sur une chaise à côté de lui et elle s’exécuta.
- Depuis quand vous apprenez l’espagnol ? Demanda-t-elle en montrant le dictionnaire anglais-espagnol.
- Depuis quand vous parlez l’espagnol ? Répliqua Jane.
- On est en Californie, Jane, lui répondit-elle ; et tout le monde ou presque parle l’espagnol, l’italien ou le français. Puis je vous rappelle que je suis flic et que cette langue était l’une des principales à apprendre à l’école de police.
- Hum… Fit-il d’une moue dubitative en hochant la tête ; perfecto !
Teresa sourit en secouant la tête.
- Gracias ! Le remercia-t-elle avec l’accent.
Il lui fit un demi-sourire avant de baisser les yeux.
- Je n’ai jamais appris ni su parler espagnol. Marmonna-t-il.
- Vous ne parlez pas l’espagnol ?! S’étonna-t-elle avec un regard médusé.
Jane la regarda dans les yeux longuement jusqu’à ce que la jeune femme hoche la tête en baissant les yeux, confuse.
- Oh ! Pardon, Jane, j’avais oublié que vous n’étiez pas allé au lycée… commença-t-elle à s’excuser.
- Ce n’est pas grave, Lisbon. Lui rassura-t-il ; mais j’avoue qu’une phrase me revient en tête sans arrêt en y pensant. Je l’ai entendue souvent, je la trouve jolie, mais je ne sais pas sa signification, je débute tout juste vous savez. Ajouta-t-il d’une mine pensive.
- Ah ! Et laquelle ? Insista-t-elle intriguée.
Jane la regarda droit dans les yeux, plongeant son regard dans le sien pendant un long moment qu’il inspira profondément.
- Te quiero. Dit-t-il avec l’accent espagnol dans une voix douce.
Lisbon fut sous le choc de ce qu’il venait de dire. Il semblait sincère en disant ne pas savoir sa signification. Mais combien de fois avait-elle attendu qu’il lui dise ces mots même si c’était dans une autre langue ?
Elle rougit un peu. Jane vit son malaise et lui demanda :
- Quoi ? C’est une insulte ? Allez dîtes-moi !
Elle posa sa main doucement sur la joue du mentaliste qui ferma brièvement les yeux à ce contact pendant qu’elle se pencha vers lui sans le quitter des yeux jusqu’à ce qu’elle lui susurre à l’oreille.
- Te quiero tambien, Jane ! Murmura-t-elle.
Puis elle se redressa et lui fit un sourire radieux.
- Je vous laisse à votre apprentissage Jane !
Elle se leva et quitta la pièce avant qu’il n’eût le temps de répliquer.
Il ne savait toujours pas ce que cela signifiait, mais quelque chose lui disait qu’il fallait qu’il avance au plus vite son apprentissage, vraiment…
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 2 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011 - 17:39

oh c'est si mignon !!!! Jane qui essaye de parler espagnol et J'adore trop la fin qui est magnifique surtout cette phrase la :" Te quiero tambien, Jane ! " love love love2 love2 amour1

BRAVO JA BRAVO !!!! super bravo super bravo green_smile amen amen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 2 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Johel Jeu 15 Sep 2011 - 17:42

c'est tout :wub:
c'est léger ça se lit sans difficulté bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 2 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011 - 18:51

J'adore ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 2 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  teninches Jeu 15 Sep 2011 - 19:09

C'est superbe et ça se lit super bien en plus. Bravo amen
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 2 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011 - 19:15

Trop beau cette OS love love2 :chouchou:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 2 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  alamanga Ven 16 Sep 2011 - 18:23

C'est tout :wub: love2
De rien pour la petite aide Wink je n'ai fait qu'apporter ma petite touche "espagnole" :tongue: (que j'affectionne particulièrement, vu mes origines :smile4: )
bravo pour tes OS plein de coeur
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 2 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  JisbonAddict Dim 18 Sep 2011 - 11:59

merci infiniment les filles rougi bisou calin
Je ne sais plus où me mettre tellement vos coms me font très plaisir rougi bisou calin

Voici un autre content qui ressemble un peu au 3x19 Rolling Eyes red_smile

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Red secret message :

- Lisbon ! Vous êtes là ? Appela Jane à l’entrebâillement de la porte du bureau de sa patronne.
Aucune réponse. Il balaya la pièce du regard jusqu’à ce qu’il découvre sa patronne allongée sur son canapé et qui dormait comme un ange. Le mentaliste soupira d’aise en dévorant d’un air attendri la jeune femme endormie pendant un instant avant d’entrer doucement dans la pièce en refermant la porte derrière lui.
Patrick s’avança vers elle, prit une couverture sur le dossier du divan sans faire de bruit qu’il déplia avant de la déposer délicatement sur le corps de la jeune femme, la couvrant des pieds jusqu’aux épaules. Il écarta légèrement une mèche de cheveu brun qu’il rangea derrière son oreille en effleurant sa joue du bout des doigts tout en la dévorant des yeux.
- Reposez-vous, ma petite Lisbon. Murmura-t-il.
Un léger demi-sourire apparut sur le visage de sa patronne : il avait l’impression qu’elle faisait un joli rêve et il espérait être dans ce rêve qui la faisait sourire. Il sourit à son tour en détournant son regard vers son plan de travail où quelque chose attira sa curiosité. Un petit magnétophone. Il s’avança vers le bureau, observa l’objet qui l’intriguait tant, avant de jeter un œil vers Teresa qui dormait à points fermés avant de saisir le magnéto dans sa main.
Il jeta un dernier coup d’œil vers sa patronne, sourit, et quitta le bureau.
Il se dirigea vers la cuisine et s’installa à une chaise, et il hésita un court moment avant d’écouter la bande, mais finit par appuyer sur « Play ». C’était la voix d’une journaliste et de la belle brunette qui parlaient.

Journaliste : Comment décrivez-vous votre consultant, Patrick Jane ?
Lisbon : Oh ! Comment je le décrirais ? Pour faire court, c’est comme si j’étais en train d’éduquer un gamin de cinq ans irresponsable, immature, qui peut-être égoïste, qui n’en fait qu’à sa tête et qui sait vous faire tourner en bourrique. Il vous fait remplir plusieurs dépôts de plaintes sur une seule affaire...

En écoutant la voix de Lisbon dans la bande, Jane fit un léger sourire mais d’une tristesse et confusion, ainsi qu’un petit pincement au cœur puis la bande continua de tourner.

Lisbon : … C’est quelqu’un qui a beaucoup souffert dans le passé à cause de… enfin, vous savez mais… c’est un homme étonnant qui a un sacré talent pour résoudre tant d’affaires que n’importe quelle autre police du pays… il est attentif, gentil, drôle malgré que son humour soit un peu sombre mais… il est toujours là pour nous apporter son aide, nous remonter le moral… c’est vraiment quelqu’un de très bien…

En écoutant ces mots, le mentaliste fut touché qu’il sourie d’un air attendri dans un soupir d’aise. Il entendit ensuite :

Journaliste : Un homme incroyable voire unique en somme ?
Lisbon : Il l’est.
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 2 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Invité Dim 18 Sep 2011 - 12:09

C'est So cute ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 2 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  teninches Dim 18 Sep 2011 - 12:16

J'adore, je suis fan amen
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 2 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Invité Dim 18 Sep 2011 - 12:40

J'adore bravo super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 2 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum