The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

OS's crazy written by JA ^

+24
MissA.
helena jane
Jiisbon
vanou963
LouiseMentalist
mococoa
diamsley
Pepe64
Totorsg
Karo
KamSuu
*Marie*
kiffkiff
Only Sentimentalist
MissTeresa
loelia2007
terpo4
elenou03
Camiiille
Daidi
Johel
alamanga
teninches
JisbonAddict
28 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 9 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  JisbonAddict Sam 24 Mar 2012 - 20:26

Bonsoir coucou

merci beaucoup tout le monde pour vos commentaires calin bisou
Contente de voir que ça vous plaise calin

Voilà cette fois-ci, un drabble que j'ai imaginé dans ma tête si ça avait été réalisable Rolling Eyes red_smile mais promis, je vous livrerai une suite alternative d'un épisode de la saison 3, Lundi Wink


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Red and funny story of skirt :

Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent sur l’étage du CBI, Lisbon en sortit à contrecœur toute gênée du monte-charge et traversa le couloir. Elle passa devant ses collègues de bureau qui la dévisageaient car c’était la toute première fois depuis qu’elle était chef de l’unité qu’ils la voyaient en jupe. Mais Teresa leur lança un regard incendiaire tandis qu’elle passa ses mains sur son vêtement, une jupe crayon noire un peu moulante à son goût.

Elle se dirigea à toute vitesse vers son bureau afin de se planquer et éviter toute question ou encore toute remarque venant d’une énergumène blonde qui lui collait au basque à longueur de temps.

- Lisbon ! Entendit-elle venant de la cuisine
Trop tard ! Elle stoppa au net en grimaçant en soufflant « Et merde ! » en levant les yeux au ciel puis se tournant vers cet énergumène – qui on l’aurait deviné, n’était d’autre que son consultant – avec une tasse de thé à la main qui la dévisageait.
- Jane ! Soupira Lisbon
- Ah, c’est bien vous, Lisbon ?! J’ai cru que c’était Van Pelt ! Répliqua Jane d’un air rieur
- Ah ! Très drôle ! Ironisa-t-elle
- Je ne savais pas que vous pouviez avoir de jolies jambes ! Observa-t-il en fixant ses jambes avec un regard brillant
Lisbon soupira d’exaspération mais rougit.
- C’est la faute du suspect qui m’a entraîné avec lui dans la boue que je ne peux pas vous donner un coup de pied aux fesses ! S’énerva-t-elle
- Ben, remerciez-le car dans cette jupe vous êtes… waouh ! Siffla-t-il d’un air malicieux avec un sourire au coin
- Et aussi parce que ça m’évite de vous foutre mon pied aux fesses !?! Supposa-t-elle agacée
- Mm... Aussi ! Confirma-t-il avec un grand sourire ; vous devez mettre une jupe plus souvent sans vouloir vos vexer, vos bottines ne s’accordent pas du tout à votre jolie jupe.
- Oh ! Fermez-là Jane ! Râla-t-elle avec exaspération

Elle tourna les talons en se dirigeant vers son bureau puis elle entendit un sifflement coquin dans son dos qu’elle se mit à rougir en baissant la tête sans comprendre pourquoi ce comportement d’adolescente puis claqua la porte de son bureau derrière elle. De son côté, Jane ria en secouant la tête, fier et amusé d’avoir mit sa patronne mal à l’aise en sifflant. Il but une gorgée de thé avant de rejoindre son divan avec cette jolie image de sa patronne en jupe.
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 9 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Peanut Sam 24 Mar 2012 - 20:33

Sacré Jane, toujours là pour mettre mal à l'aise Lisbon ^^

Très bien écrit, et c'est sûr qu'une Lisbon en jupe ça surprend ^^
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 9 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Jiisbon Sam 24 Mar 2012 - 20:37

très mimi :heart1:

juste une question, on dit "une énergumène" ? ou "un énergumène"
j'aurais dit un, instinctivement mais tu m'as fais douter
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 9 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  JisbonAddict Sam 24 Mar 2012 - 20:40

merci Peanut & Jiisbon pour vos coms calin bisou

@Jiisbon : Pour répondre à ta question, on dit UNE énergumène et je dis toujours ça au féminin green_smile
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 9 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Jiisbon Sam 24 Mar 2012 - 20:47

JA a écrit:@Jiisbon : Pour répondre à ta question, on dit UNE énergumène et je dis toujours ça au féminin green_smile

ok, je m'en souvenais plus Very Happy


Dernière édition par Jiisbon le Sam 24 Mar 2012 - 20:49, édité 2 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 9 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  JisbonAddict Sam 24 Mar 2012 - 20:48

Pas grave Wink
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 9 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Johel Sam 24 Mar 2012 - 20:58

On va commencer avec la minute de "mamy cyclopède" lol1
On dit UN énèrgumène et UNE énergumène...tout dépend du sexe de la personne (dixit le Larousse 2011)...donc Jane est un énergumène Wink

Maintenant cette histoire de jupe est bien "troussée" avec un Jane taquin juste ce qu'il faut bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 9 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Jiisbon Sam 24 Mar 2012 - 21:03

Johel a écrit:On va commencer avec la minute de "mamy cyclopède" lol1
On dit UN énèrgumène et UNE énergumène...tout dépend du sexe de la personne (dixit le Larousse 2011)...donc Jane est un énergumène Wink

je me disais bien qu'une énergumène faisait bizarre pour parler de Jane, quand elle l'a dit je me demandais de quelle connasse de blonde elle parlait lol1
bien que Jane pourrait être assimiler à une fille.. :roll2:
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 9 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Totorsg Sam 24 Mar 2012 - 23:44

haha! elle est trop bien cette OS ! j'adore !!
tiens j'aimerais bien qu'on voit une fois Lisbon en jupe, juste comme ça pour changer lol
Totorsg
Totorsg
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Rigsby

http://totorsg.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 9 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  alamanga Lun 26 Mar 2012 - 19:31

Totorsg a écrit:haha! elle est trop bien cette OS ! j'adore !!
tiens j'aimerais bien qu'on voit une fois Lisbon en jupe, juste comme ça pour changer lol

je pense la même chose angel
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 9 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  JisbonAddict Lun 26 Mar 2012 - 20:28

merci beaucoup tout le monde calin bisou

Merci Johel pour la "minute cyclopède" lol1, j'ignorais qu'"énergumène" pouvait se dire au masculin et au féminin et pardon pour la faute Embarassed Honte à moi oups

Voici une suite alternative sur la saison 3 comme promis :smile4: pour commencer sur le 3x02 (un de mes épisodes préférés :heart1:) j'ai pleuré en voyant Jane tout tristounet triste3 et j'avais trop envie de le serrer dans mes bras calin Et voilà ce que ça a donné après green_smile

Puis, si vous avez des idées pour un drabble ou une suite alternative sur un épisode de TM, faites-moi signe Wink

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Cackle-Bladder Blood (suite alternative) :

Au cimetière, après le départ de son beau-frère, Danny Ruskin, Jane fixa longuement la tombe de sa femme et de sa fille dont il les revit pour la première fois depuis l’enterrement et encore aujourd’hui, il éprouvait toujours cette culpabilité, cette douleur qui le faisait tant souffrir depuis des années qu’il sentit comme un horrible pincement au cœur. Ravalant ses larmes dans une profonde inspiration, il se leva difficilement puis quitta l’emplacement des tombes de sa famille et marcha jusqu’à sa voiture, les épaules lourdes. Plus tard, la DS arriva au CBI avant de se garer sur le parking au même moment où Lisbon débarqua en dévalant les marches du bâtiment afin de se diriger vers sa SUV puis elle stoppa son chemin quand elle vit son consultant descendre de son véhicule et de claquer la portière.

- Salut ! Le salua-t-elle ; vous êtes en retard !
- Oui, je… j’avais mes raisons pour ça. Répondit Jane d’une voix amère ; je suis dans mon refuge si vous avez besoin de moi.
Il passa à vive allure devant elle pour qu’elle n’aperçoive pas ses yeux bleus presque rougis par les larmes ainsi que visage sombre et triste pour se diriger vers le bâtiment sans jeter un œil vers Lisbon. Celle-ci avait croisé à peine son regard qu’elle devint inquiète puis se tourna vers lui et s’approcha.
- Jane ! Le retint-elle
Le blondinet stoppa sa route en soupirant profondément et baissa la tête avant de se tourner vers sa patronne qui s’avança vers lui, l’air inquiet bien qu’il ne supportait pas de la voir ainsi.
- Dites-moi ce qui se passe. Et n’essayez pas de me mentir parce que je vous connais et je vois bien que ça ne va pas. Dit-elle d’une voix calme
Son consultant baissa les yeux un instant, se mordit les lèvres en soupirant puis secoua légèrement la tête avant de relever la tête en croisant son regard.
- Dany m’a demandé de l’accompagner au cimetière. Répondit Jane
Lisbon plongea longuement son regard dans le sien et resta de marbre en comprenant ce qu’il voulait dire.
- Oh ! Arriva-t-elle à peine à dire
- Je n’y suis pas allé depuis l’enterrement, ce qui est, je l’avoue, assez égoïste. Dit-il, mal à l’aise.
Il termina sa phrase par un sourire triste en l’effaçant après tandis que Lisbon s’avança vers lui avec compréhension et compassion puis posa sa main doucement sur son bras.
- Non, Jane, ce n’est pas égoïste. Dit Lisbon d’une voix douce ; je comprends ce que ça fait de ne pas avoir la force d’aller voir ceux qu’on a aimé.

Jane regarda instantanément son amie d’un air perplexe face à ses paroles comme si elle avait déjà vécu ce genre de situation et soudain, il comprit qu’elle n’avait pas pu aller voir la tombe de sa mère depuis longtemps mais il pouvait voir que cette croix était tout ce qui restait d’elle donc sa mère était toujours là pour elle comme lui, il avait son alliance pour être proche de sa femme.

- Vous venez ? Demanda-t-elle en brisant le silence, troublée ; une affaire nous attend à San Francisco puis ça vous remontrera peut-être le moral ?
- Oui peut-être. Dit-il dans un souffle

Elle tourna les talons puis se dirigea vers la SUV alors que Jane la suivit en faisant un léger sourire au coin en voyant qu’il est de la chance d’avoir Lisbon comme patronne mais aussi comme amie.
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 9 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  vanou963 Lun 26 Mar 2012 - 21:25

Ohhhh :heart1: Beaucoup mieux comme fin love2
Lisbon qui est toujours la pour remonter le moral a Jane Wink !!
vanou963
vanou963
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Localisation : Ds les bras de Jane .. nahhh devant mon ordi :(

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 9 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Jiisbon Lun 26 Mar 2012 - 21:37

très mimi comme fin alternative :heart1:
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 9 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Totorsg Lun 26 Mar 2012 - 21:38

c'est une très belle fin alternative. :heart1:
Totorsg
Totorsg
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Rigsby

http://totorsg.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 9 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Johel Lun 26 Mar 2012 - 21:38

Toujours là l'un pour l'autre :wub:
J'apprécie beaucoup cette idée de fin alternative merci
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 9 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  DAN54 Lun 26 Mar 2012 - 21:40

bravo bravo sympa et émouvant, j'ai beaucoup aimé love2 love2
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 9 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Peanut Lun 26 Mar 2012 - 22:11

C'eeeeeeeeeeeest miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignooooooooooooooooooooooonnnn !!! (pas le fait qu'il soit triste mais le fait que Lisbon soit là pour lui montrer qu'il peut compter sur elle =)

Bravo maestro pour cet OS =)
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 9 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  alamanga Mar 27 Mar 2012 - 19:14

J'ai enfin 2 mn pour te laisser un petit com'! Very Happy
Bon je t'ai déjà dit hier que c'était super, mais je te le redis, ils sont vraiment bien ces OS de fins alternatives (je préfère tes fins, sans aucun doute! green_smile )
Encore un autre hysteriq
PS: je te dirai ce qui m'ait venu comme idée, je n'en ai plus vraiment vus les derniers spoil, mais là c'est en circonstance soupir
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 9 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  JisbonAddict Mer 28 Mar 2012 - 20:47

:thank3: :thank1: à vous tous calin bisou
Contente de voir que ça plaise green_smile calin et vos coms me touchent beaucoup rougi merci

Voici un nouveau drabble dont un livre m'a un peu inspirée red_smile
J'avais imaginé une scène comme ça dans la série (même si je sais que ça ne sera pas le cas pendant un long moment soupir) mais cette scène m'a tellement obsédé que j'ai décidé de l'écrire :smile4: même si j'ai un doute qu'il y est des fans car un peu à l'eau de rose Embarassed . Mais j'espère qu'elle vous plaira prie

Bonne petite lecture study et moi, je m'enfuis oups Arrow Arrow

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


A kiss full of delicacy :

En train de tourner en rond dans ses réflexions dans son bureau, Lisbon tenait un dossier d’enquête entre ses mains et le lisait avec concentration. Soudain, elle s’arrêta net en sortant au plein milieu ses pensées lorsqu’elle sentit des frissons dans sa nuque comme une personne qui la fixait du regard depuis le pas de la porte de son bureau, sans bouger d’un pouce. Elle reconnut Patrick Jane, son consultant car seul lui pouvait la fixer ainsi puis son cœur se mit à battre et une forte pulsion la guida à se tourner vers lui.
La jeune femme s’exécuta et vit l’objet de ses pensées avec les mains derrière le dos sautillant sur ses talons en regardant autour de lui avant de la regarder. Sa pulsion doubla d’intensité mais résista de son mieux à ce désir physique qui rendit son corps toute chose comme une vague de chaleur qui s’emparait de sa personne. En vain, sans le quitter des yeux, Teresa se mit à marcher lentement, très lentement vers Patrick Jane qui ne bougeait pas.

De son côté, le mentaliste la regardait avec inquiétude, incompréhension, admiration et émerveillement tellement cette femme pouvait avoir un soi-disant « pouvoir » sur lui, sur ses démons. C’était comme s’il était face à un ange. Depuis quelques temps, lui aussi avait cette sorte de pulsion pas seulement physique mais plus que ça dont il nia en bloc parce qu’il ne voulait pas effrayer ni brusquer Teresa.
Lorsque Patrick revint à la réalité, la ravissante Irlandaise se retrouva tout près de son visage, si proche que leurs nez se touchèrent et que leurs souffles chauds se mélangèrent. L’adorable Australien n’avait pas eu le temps de comprendre ce qui se passait ni ce qu’elle allait lui faire comme le gifler ou lui foutre son poing sur le nez, que la belle brunette laissa tomber le dossier par terre, se mit à prendre sa tête entre ses mains jusqu’à poser ses lèvres douces sur les siennes et l’embrassa.

Ce fut un long baiser vigoureux, riche en intensité comme un premier baiser entre adolescents que Jane n’avait ressentit depuis la mort de sa femme qu’il en fut même surprit par l’initiative de Lisbon d’une telle délicatesse aussi d’une infinie douceur que le beau blond en fut incapable de la repousser. Il était sur le point de fermer les yeux afin de se laisser faire et de lui rendre son baiser que Teresa recula en stoppant le baiser. Elle récupéra son dossier au sol et s’éloigna de Patrick en évitant son regard alors que ce dernier ne savait plus où se mettre ni quoi dire.

Puis Teresa finit par dire en balbutiant.
- Je… Je suis désolée, Jane. Je… Je ne sais pas ce qu’il m’a prit, je… je suis désolée… Sortez, s’il vous plaît.
- Oh, euh… oui… euh, je… je m’en vais. Balbutia-t-il

Il tourna sur ses talons, ouvrit la porte du bureau de Teresa et sortit de la pièce en refermant la porte derrière lui. Elle était dans son fauteuil en laissant tomber contre le dossier dans un soupir en plongeant son visage en feu entre ses mains en se demandant ce qui lui avait prit d’embrasser son consultant veuf et brisé. Mais l’avantage malgré son malaise, c’est qu’elle fut libérée de cette pulsion.

De l’autre côté de la porte, un petit sourire au coin des lèvres, Patrick resta immobile pendant un instant en effleurant ses lèvres du bout de ses doigts en sentant encore la douceur sucrée et délicate des lèvres de Teresa sur les siennes. Maintenant, la scène du baiser restera marquée à jamais en lui comme une cicatrice sur la peau, un passage d’un roman ou une scène d’un film romantique. Il y avait tout cela dans ce baiser mais avec pleine de délicatesse qui changea soudainement tout ses plans.
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 9 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Jiisbon Mer 28 Mar 2012 - 21:15

j'ai adoré :heart1:
je trouvais ça trop mignon :wub:
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 9 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Totorsg Mer 28 Mar 2012 - 21:23

aawwww!! c'est juste trop mignon ! j'adore !! :wub:
Totorsg
Totorsg
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Rigsby

http://totorsg.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 9 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Peanut Mer 28 Mar 2012 - 21:51

sympa cet OS, je m'attendais presque à ce que Jane revienne dans le bureau et embrasse fougueusement Lisbon =)
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 9 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  alamanga Mer 28 Mar 2012 - 21:59

So romantic :wub: Ah ça fait rêver! :chouchou:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 9 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Johel Mer 28 Mar 2012 - 22:18

c'est tout mimi :wub:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 9 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Invité Ven 30 Mar 2012 - 13:05

Oh que ça fais du bien de lire cette OS siffle :wub: apres avoir était déçu par l'épisode du 4X19 ça me remonte le moral en flèche du coup
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS's crazy written by JA ^ - Page 9 Empty Re: OS's crazy written by JA ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum