The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

gif anime et video en signature

3 participants

Aller en bas

gif anime et video en signature Empty gif anime et video en signature

Message  aurel Ven 16 Sep 2011 - 17:31

voilà j ai un souci! j ai reussi a faire un gif anime avec photofiltre studio X mais je peux po le poster! gif anime et video en signature 915156 quand je poste il bouge po gif anime et video en signature 84870 est-ce que quelqu'un sait comment faire ou me conseiller un log avec lequel ça passera nickel? gif anime et video en signature 461131



autrement je voudrais inserer une video que j ai tire de Jumper! avec vlc j ai tire un passage du film (le paladin et les requins de l atlantiquegif anime et video en signature 224727 ) et j aimerais le mettre en spoiler dans ma signature! quelqu un a un tuyau? gif anime et video en signature 160468



gif anime et video en signature 196751 gif anime et video en signature 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

gif anime et video en signature Empty Re: gif anime et video en signature

Message  voilà Ven 16 Sep 2011 - 17:57

Salut, pour ton gif, as-tu fait attention lorsque tu l'as enregistré sur ton ordinateur qu'il était bien en gif et non pas en image, je te dis ça parce que j'ai déjà eut le tour. Wink
Par contre pour ton souci avec ton extrait de vidéo, là je dois dire que je ne sais pas quoi te répondre. hein
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

gif anime et video en signature Empty Re: gif anime et video en signature

Message  Nat Ven 16 Sep 2011 - 18:06

[b]si tu utilises le logiciel "super" de conversion video tu peux enregistrer un morceau de video en format gif , ça peut etre une solution meme si tu perds un peu de resolution

sinon il me semble que photobucket accepte l'hebergement de video mais je ne sais pas si elle pourra etre mise en spoiler [b]
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

gif anime et video en signature Empty Re: gif anime et video en signature

Message  aurel Dim 18 Sep 2011 - 10:47

bein Voilà, t as bien fait de poser la question;) car la 1ere fois j avais fait l erreur gif anime et video en signature 501749 gif anime et video en signature 224727



mais là non gif anime et video en signature 494349 gif anime et video en signature 224727



en tous cas merci les filles et Nat, je vais voir ça! gif anime et video en signature 592968



c est gentil d avoir pris le temps de me repondre gif anime et video en signature 891994 gif anime et video en signature 196751
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

gif anime et video en signature Empty Re: gif anime et video en signature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum