The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Teen Wolf

3 participants

Aller en bas

Teen Wolf Empty Teen Wolf

Message  whysoserious Lun 19 Sep 2011 - 21:58

Teen Wolf 19745410


De Quoi ca Parle ? Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou...


Après en avoir entendue parler, j'ai fais ma curieuse et je dois dire que je ne suis pas déçue ! Un petit coup de foudre dès le 1er episode, le personnage principal est fichtrement attachant (un petit air à la Kyles XY :wub: ). L'ambiance fait un peu Vampire Diaries mais version Loup-Garou, ca offre une petite variante à tout ces scenarios sur les vampires.

Un mystère, de l'amour, de belles têtes, saupoudrés d'un peu d'humour... Une bonne série en perspective Wink


Dernière édition par whysoserious le Lun 19 Sep 2011 - 22:42, édité 1 fois
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf Empty Re: Teen Wolf

Message  Invité Lun 19 Sep 2011 - 22:08

woua, il n'y avait pas de sujet la dessus ?

bon, je dois dire que comme Why, j'ai eu du mal à m'y mettre, et j'ai dévoré la série.
Je trouve que c'est scénaristiquement très bien pensé, du fait que cela a été écrit depuis le début, on voit bien que ça tient la route.

Surtout qu'on a une monté en puissance au fil des épisodes avec l'intrigue qui fait également monté la pression.
Spoiler:

je dis vivement la saison 2.

Si on doit comparer à Vampire Diaries, je dirais qu'autant je trouve TW bien construit et pensé dès le début, autant VD semble avoir un scénario qui s'adapte un peu trop à la demande des fans, ce qui rend l'histoire un peu brouillonne à mes yeux voire même bourrée d’incohérence dans certains cas (fin du HS comparatif)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf Empty Re: Teen Wolf

Message  Celika Jeu 14 Juin 2012 - 21:49

Je la commence à peine ( viens juste de voir le pilote)

Pour le moment, je la trouve assez classique avec tout les codes du genre mais assez sympathique tout de même pour que je la continue.


Si on doit comparer à Vampire Diaries, je dirais qu'au tant je trouve TW bien construit et pensé dès le début, autant VD semble avoir un scénario qui s'adapte un peu trop à la demande des fans, ce qui rend l'histoire un peu brouillonne à mes yeux voire même bourrée d’incohérence dans certains cas (fin du HS comparatif)
M'en parle pas, si c'est encore du Blood sexy Rock n'roll c'est même pas la peine que je continue Teen Wolf hein

10 jours plus tard lol1 Marathon Teen Wolf fini:

Saison 1 littéralement avalée , elle me rappelle beaucoup la série Buffy à ces début d'une part par ce qu'il y a l'inévitable cliché ados / collège qui depuis quelque temps aurait tendance à me rebute souvent dans les séries d'aujourd'hui mais surtout, pour le soin scénaristique et image dont la série semble vouloir faire preuve et cela dès sa 1ere saison bravo .
la conclusion de la saison 1 va dans une direction assez prévisible quant on fait une analyse des personnages. Mais ce coté "prévisible" reste logique et inhérent à l'histoire. on sent très bien que la saison 1 n'est qu'une introduction d'un atout futur. Finalement j'avais peur d'un énième True Blood ou d'une copie de Vampire Diaries, et bien non c'est juste du Buffy "modernisé" et c'est ce qui rend cette série attractive. Comme Buffy, la série série axe plus son jeu sur l'angoisse subjective ainsi la violence/horreur n'y entre pas en surenchère.
Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf Empty Re: Teen Wolf

Message  Celika Mer 27 Juin 2012 - 15:42

Bon je suis seule sur le topic lol1 mais je continue tout de même

La saison 2 reste dans la continuité en mettant la barre un cran au dessus, elle se montre moins innocente et bien plus sombre, d'ailleur j'ai encore un peu peur qu'elle ne tombe dans les travers de VDiaries ou TBlood. Reste a espéré qu'elle trouve son propre style à mis chemin entre Buffy/et les séries modernes du genre.
En tout cas la mythologie de la série commence a prendre place dans la S2.


Spoiler:
Spoiler:


La Saison 1 sera diffusé sur France 4 ce 30 juin .

Attention Spoiler saison 2 épisode 5 hysteriq

Spoiler:


Et article spoiler sur le reste de la saison 2:

[les futur conséquences de l'épisode 5 saison 2

Sublime générique de la Saison 2. Il met tout de suite dans l'ambiance ^^

Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf Empty Re: Teen Wolf

Message  whysoserious Ven 29 Juin 2012 - 23:54

Et non, tu n'es plus seule Celika ! angel

Je suis la saison 2 aussi, leur nouvelle intrigue est pas mal ! Enfin, je devrais plutôt dire "leurs intrigues" au pluriel ! A chaque fois qu'on obtient une réponse, on se retrouve avec une nouvelle question cross

Par contre, le couple Scott/Allison commence à me gaver un peu.... scratch
Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf Empty Re: Teen Wolf

Message  Celika Sam 30 Juin 2012 - 15:02

Je suis la saison 2 aussi, leur nouvelle intrigue est pas mal ! Enfin, je devrais plutôt dire "leurs intrigues" au pluriel ! A chaque fois qu'on obtient une réponse, on se retrouve avec une nouvelle question

La naration semble loin d'être linéaire pour le moment, c'est ce qui me motive doublement pour continuer.

Par contre, le couple Scott/Allison commence à me gaver un peu....

Il faut bien du "Girly" lol1 et ce petit couple est typique du genre, c'est juste que l'intrigue et bien plus forte puis leur amour naïf ne le restera pas si longtemps vu la direction que semble prendre la série. Wink
Je pense que le scénario se dirige plus vers, une évolution et acception ou non de différences que vers une simple histoire de couple qui ce déchire et rabiboche tout les 3 épisodes , du moins, je l'espere siffle angel
C'est pour cela que je parlais de la série Buffy , le couple Buffy /Angel n'est que souffrance romantique mais n'a pas survécu. ( Je préfére Buffy sans Angel de toute façon siffle Twisted Evil angel ).
Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf Empty Re: Teen Wolf

Message  DAN54 Sam 30 Juin 2012 - 22:42

coucou je suis entrain de regarder les 3 premiers épisodes sur la 4.
je sais pas si je vais accrocher ?????????????
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf Empty Re: Teen Wolf

Message  Celika Dim 1 Juil 2012 - 0:09

Ne te fie pas à ce début de saison Dan il est loin d'étre représentatif de ce que la série est en passe de devenir Wink .
Si la S1 m'avait plu pour son petit coté Buffy l'aspect modernisé par la violence en moins, c'est aussi l'évolution des personnage même si ils restent avant tout des ados qui m'a bluffer.
Les personnages semblent tirés avantages des clichés dont ils sont affublés au début, comme si le coté cliché était mis en avant de plus en plus surficiellement pour mieux montrer ce que les personnages sont ou vont devenir. La S1 n'est que la mise en place de la série, la charnière se fait véritablement dans la S2, tout va se jouer avec cette fin de S2. study

D'ailleur en parlant d'évolution, Scott dans le pilote ressemble à un gamin de 15 ans, alors que dans la S2 il s'approche plus des 18/20.
C'est fou le pouvoir des bouclettes lol1
Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf Empty Re: Teen Wolf

Message  Celika Dim 1 Juil 2012 - 0:11

Fausse manoeuvre hein mon message a été pris 2 fois en compte Embarassed
Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf Empty Re: Teen Wolf

Message  whysoserious Dim 1 Juil 2012 - 9:48

Aspect ado de Scott renforcer par sa voix VF qui est affreuse, on dirait qu'il a 12ans... j'ai retenter la vf pour voir, mais je n'ai meme pas pu finir l'episode tellement c'etait affreux --' SOS Doublage hein... -_-

Pour la comparaison avec Buffy, je ne peu pas trop confirmer puisque je n'ai du voir que 3 episodes dans ma vie et que je n'ai jamais aimée ^^
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf Empty Re: Teen Wolf

Message  DAN54 Dim 15 Juil 2012 - 0:23

merci whysoserious et Celika , vous m'avez "CONTAMINE" !!!!!!!!!!!!!!!! affraid

finalement , j'aime bien, bon c'est la saison 1 en VF oups , on en est à l'épisode 9.

et comme vous m'avez parlé de la saison 2, beaucoup plus interressante, j'ai hate.
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf Empty Re: Teen Wolf

Message  Celika Dim 29 Juil 2012 - 0:08

Aspect ado de Scott renforcer par sa voix VF qui est affreuse, on dirait qu'il a 12ans... j'ai retenter la vf pour voir, mais je n'ai même pas pu finir l'épisode tellement c'était affreux --' SOS Doublage hein...

12 ans Lol t'exagère là, il n'a tout de même pas la voix d'un enfant lol2. L'adaptation VF ne dénature pas du tout la série et la respecte trés bien. Si ce n'est le problème de voix.

La saison 2 suit sont court, et m'épate toujours autant. Elle se renforce par son aspect plus sombre mais garde un aspect "horor picture show" qui lui est propre et qui fait son charme. C'est son petit plus qui la démarque une sorte d'humour a froid qu''incarne souvent le personnage observateur de l'histoire "Stiles" bravo .
En tout cas Teen wolf montre un véritable atrai scénaristique contrairement à True Blood ou Vampire Diaries qui elles semblent s'empétrer dans leurs atouts horificosexys .


Dernière édition par Celika le Dim 29 Juil 2012 - 11:53, édité 1 fois
Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf Empty Re: Teen Wolf

Message  Invité Dim 29 Juil 2012 - 0:48

C'est dur de ne pas regarder. Mais l'année dernière je me suis fait avoir à attendre chaque semaine impatiemment la suite.

Même si j'ai du mal à résister, je ne veux pas regarder avant que tout soit bouclé et faire un marathon tranquille et sans temps morts. A vous lire, je fais bien de tenir... même si à vous lire, je ne pense qu'à renoncer à mon plan cross .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf Empty Re: Teen Wolf

Message  Celika Jeu 9 Aoû 2012 - 23:01

Dans quelques jours le dernier épisode. Et hysteriq cette série ne cesse d'être surprenante. A chaque fois elle semble prendre une direction, pour mieux faire un virage à 180° par la suite, du réjouissant au complètement flippant tout cela dans la foulée.

Spoiler:

Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf Empty Re: Teen Wolf

Message  Celika Mar 14 Aoû 2012 - 18:33

Trés bon season final, toujours cette pointe d'humour parmis les drames et les complots.
Amour, loyauté, avidité, pouvoir mots qui résument bien cette série pour le moment.

Spoiler:

Stiles :wub:
Spoiler:

Lydia: Son personnage s'affirme encore une fois même si:

Spoiler:

Jackson scratch bravo
Spoiler:

Scott et Alisson: Bon tout les 2 ont la fonction chat/ souris Rolling Eyes mais séparement ils sont excellent en électron libre.

Alisson
Spoiler:

Scott:
Spoiler:

En tout cas, la prochaine saison annonce du grabudge reste à savoir qui aura le plus de boulot
Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf Empty Re: Teen Wolf

Message  Invité Sam 9 Mar 2013 - 4:29

roh Teen Wolf ♥♥ Tyler Hoechlin juste the bombe son rôle de Dereck gère trop la fougère, cette série est juste mortelle série sa déchire, elle est top avec le duo Styles et Dereck je kiff
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf Empty Re: Teen Wolf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum