The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Recherche livres de Derren Brown en français.

4 participants

Aller en bas

Recherche livres de Derren Brown en français. Empty Recherche livres de Derren Brown en français.

Message  cookax Mar 1 Nov 2011 - 18:01

Bonjour, je cherche les 2 livres de Derren Brown, "pur effet" et "Magie absolue" en français.
si quelqu'un les a je suis preneur.

réponse en mp pour ne pas encombrer le forum, merci

cK
cookax
cookax
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livres de Derren Brown en français. Empty RECHERCHE LIVRES DE DERREN BROWN EN FRANÇAIS

Message  itsjustme58 Mar 30 Oct 2012 - 16:47

Bonjour,

Pareil, je cherche ces 2 livres neufs ou en occasions.

Merci

cookax a écrit:Bonjour, je cherche les 2 livres de Derren Brown, "pur effet" et "Magie absolue" en français.
si quelqu'un les a je suis preneur.

réponse en mp pour ne pas encombrer le forum, merci

cK
itsjustme58
itsjustme58
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Kimball Cho

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livres de Derren Brown en français. Empty Re: Recherche livres de Derren Brown en français.

Message  Hugo Mer 31 Oct 2012 - 15:06

On les trouve en pdf sur le net en anglais.
Apprenez l'anglais :)
Hugo
Hugo
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livres de Derren Brown en français. Empty Re: Recherche livres de Derren Brown en français.

Message  olivier95 Lun 24 Déc 2012 - 13:47

Très difficile voire impossible de trouver ces livres. Les magiciens les recherchent et ont du mal à les trouver.

Il s'agit de magie, je veux parler de cartes en autre et pas seulement de mentalisme. Vous risquez d'être déçus.
olivier95
olivier95
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Magie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livres de Derren Brown en français. Empty Re: Recherche livres de Derren Brown en français.

Message  Hugo Jeu 27 Déc 2012 - 11:55

Pas déçu du tout de Derren Brown, au moins lui explique ça démarche et ce qu'est un bon tour. Qu'il ne faut pas que le magicien ou Mentaliste se trouve dans une position de Dieu, je vais faire et regarder tel un dieu ma volonté est réalisée.
C'est le genre de spectacle qui ne fascine plus le public. Il faut lui raconter une histoire, quelque chose qui parle à l'inconscient collectif et y intégrer le tour.
Derren Brown est sans doute celui qui parle le mieux SUR le mentalisme. Son analyse est très agréable à lire.
Hugo
Hugo
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Recherche livres de Derren Brown en français. Empty Re: Recherche livres de Derren Brown en français.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum