The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[White Collar / FBI duo très spécial] La douceur du foyer

2 participants

Aller en bas

[White Collar / FBI duo très spécial] La douceur du foyer Empty [White Collar / FBI duo très spécial] La douceur du foyer

Message  Red John Lun 19 Déc 2011 - 20:22

Fandom : White Collar / FBI duo très spécial
Titre : La douceur du foyer
Auteur : Azertynin
Genre : Hurt/Comfort/Friendship/Family
Rating : K
Personnages : Peter / Neal / Elizabeth
Spoiler : Mention du 1x14 (finale de la saison 1)
Disclaimer: White Collar and it's characters belong to Jeff Eastin.
Résumé : Neal, qui n'est pas au mieux de sa forme, se retrouve coincé chez Peter à cause du blizzard.
Ni slash, ni OT3 sauf pour ceux qui veulent vraiment en voir en louchant très fort.

C'est une classique Sick!Neal où Neal est malade et Peter prend soin de lui. Cette fanfiction est une réponse aux prompts que j'ai postés au Fever Fic Fest 1 sur White Collar Hurt/Comfort LiveJournal. J'espère que ça va vous plaire. Pour ma part, j'adore les Sick!Neal. J'en ai lu plein plein plein et je me suis inspirée de mes lectures pour écrire celle-ci.
avatar
Red John
Co-admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[White Collar / FBI duo très spécial] La douceur du foyer Empty Re: [White Collar / FBI duo très spécial] La douceur du foyer

Message  Johel Lun 19 Déc 2011 - 21:53

J'ai lu ta fic...que dire d'autre que merci
On y retrouve tout ce qui fait le charme de cette série si particulière...Les relations entre les persos sont décrites de telle façon qu'on se croirait dans un épisode bravo
Et ce final avec Elisabeth qui va chercher l'appareil photo lol1
C'est pour ça que j'aime White Collar.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

[White Collar / FBI duo très spécial] La douceur du foyer Empty Re: [White Collar / FBI duo très spécial] La douceur du foyer

Message  Red John Lun 19 Déc 2011 - 22:58

Merci de l'avoir lue Johel. hourrah

J'ai une autre sick!Neal en tête et j'attends justement les reviews sur celle-ci pour savoir si ça vaut le coup de l'écrire. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me dire ce que tu en pensais. thank_you joie_youpi

C'est pour ça que j'aime White Collar.

+ 1 coeur

Spoiler:

avatar
Red John
Co-admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[White Collar / FBI duo très spécial] La douceur du foyer Empty Re: [White Collar / FBI duo très spécial] La douceur du foyer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum