The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ça peut arriver à tout le monde ^

+20
sharon070198
kiffkiff
Jane&Lisbon.
Peanut
go jiisbonelove
cassis
MissA.
Jisbon25
Ju3993
DAN54
mitsounette
Sweetylove30
Karo
terpo4
Pepe64
loelia2007
JisbonAddict
mococoa
Johel
Jiisbon
24 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Ça peut arriver à tout le monde ^ - Page 8 Empty Re: Ça peut arriver à tout le monde ^

Message  Johel Dim 15 Avr 2012 - 16:38

Faire avancer les choses, j'aimerais bien parce que là je n'ai plus du tout de sympathie pour Lisbon, juste envie de Ça peut arriver à tout le monde ^ - Page 8 Smile_17 la demoiselle...
Je commence à me lasser de son histoire triste2
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut arriver à tout le monde ^ - Page 8 Empty Re: Ça peut arriver à tout le monde ^

Message  JisbonAddict Dim 15 Avr 2012 - 21:03

Johel a écrit:Faire avancer les choses, j'aimerais bien parce que là je n'ai plus du tout de sympathie pour Lisbon, juste envie de Ça peut arriver à tout le monde ^ - Page 8 Smile_17 la demoiselle...
Je commence à me lasser de son histoire triste2

Je plussois Johel :mouais: et je tiens à dire que là, je suis prête à commettre un meurtre :voodoo: et à me lasser si ça continue triste3
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut arriver à tout le monde ^ - Page 8 Empty Re: Ça peut arriver à tout le monde ^

Message  MissA. Dim 15 Avr 2012 - 21:23

Chapitre trés emouvant et :wub: Lisbon qui attend desésêremment Jane , mais je suis ur qu'il va revenir !

VLS VLS ! & :bravo1:
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut arriver à tout le monde ^ - Page 8 Empty Re: Ça peut arriver à tout le monde ^

Message  Jiisbon Dim 15 Avr 2012 - 21:29

merci à vous trois calin merci

et désolé si j'ai fait traîné les choses ... oups
plus que trois chapitres et l'épilogue
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut arriver à tout le monde ^ - Page 8 Empty Re: Ça peut arriver à tout le monde ^

Message  cassis Dim 15 Avr 2012 - 22:10

chapitre émouvant triste1 lisbon ki culpabilise peut etre sa lui permettera de comprendre ses vrais sentiments :bravo1: encor
cassis
cassis
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : lisbon jane
Loisirs : télé internet
Localisation : bejaia

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut arriver à tout le monde ^ - Page 8 Empty Re: Ça peut arriver à tout le monde ^

Message  Sweetylove30 Lun 16 Avr 2012 - 11:12

c'est vrai que pour le coup, Lisbon abuse un peu grrr2 Jane est là pour elle depuis le début, il souffre pour elle, tente de l'aider et elle fait quoi? Elle le repousse grrr
Il va falloir qu'elle se réveille et qu'elle se rende compte de ce que son attitude fait de mal à Jane
J'espère que la suite lui ouvrira les yeux prie
VLS hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut arriver à tout le monde ^ - Page 8 Empty Re: Ça peut arriver à tout le monde ^

Message  Peanut Lun 16 Avr 2012 - 20:10

Je croyais avoir déjà commenté et en fait nan... Bizarre...

Comme les filles, j'ai envie de baffer Lisbon pour lui dire de se reprendre sérieusement en main et d'arrêter d'être aussi bouchée. Mais merde, faut qu'elle ouvre les yeux un peu là !!!

bonne fic cependant avec un sujet pas évident...

Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut arriver à tout le monde ^ - Page 8 Empty Re: Ça peut arriver à tout le monde ^

Message  Jiisbon Mer 18 Avr 2012 - 21:51

merci beaucoup à tous pour vos commentaires calin merci

je vous livre la suite, qui j'espère vous plaira
bonne lecture smile1




Ça peut arriver à tout le monde
Chapitre 34 : « tu me haïssais plus, je ne t’aimais pas moins » - Phèdre


Assise au même endroit qu’hier, elle était à présent calmée, elle avait d’ailleurs envoyé balader la psy ce matin, ce qu’elle pouvait être pénible à lui sauter dessus dès le matin pour savoir si tout va bien. La fatalité l’avait gagné et elle réfléchissait, à tout et à n’importe quoi mais c’est ce qui comptait. La pluie dehors battait son plein si bien que les visiteurs se faisaient rares et que l’ambiance était monotone.

Elle entendit la porte de la salle commune s’ouvrir et des voix s’élever et elle releva alors le regard. Sa surprise fut de taille en le voyant, les cheveux trempés et le regard froid devant elle. Il avança alors qu’elle réalisait à peine qu’il était là. Hier, elle lui aurait sauté dans les bras, mais pas aujourd’hui, elle avait bien trop de questions en tête.

- Oui, c’est vrai, si je viens c’est pour voir mon amie dépressive et internée, mais a-t-on le droit de me le reprocher ?

Elle abaissa le regard, voyant son air grave, pourquoi fallait-il qu’elle complique toujours les choses ?

- Si je suis là, ce n’est pas de bon cœur, non ça c’est sûr, je ne me lève pas le matin en me disant, chouette aujourd’hui je vais voir Lisbon, elle va me faire la gueule, me hurler dessus et me menacer de se tuer, quelle belle journée !

Quelques larmes silencieuses glissèrent le long des joues de la belle brune pendant que Jane continuait sa tirade, le visage grave et le regard noir.

- Mais je viens, je surmonte tout ça, pour toi, parce que je t’aime, parce que tu es la personne qui a sut me comprendre pendant toutes ces années, qui a sur me parler et me faire abandonner ce que j’avais de plus cher : ma vengeance.

Il marqua une pause et vérifia par la même occasion qu’elle avait saisi le sens de sa phrase.

- Je viendrais te voir, que tu sois malade, folle ou encore tueuse en série parce que je t’aime Lisbon et si tu n’es pas capable de le comprendre alors c’est tout. Je viendrais te voir tous les jours jusqu'à ce que tu ailles mieux, jusqu'à ce que je retrouve ma Lisbon d’avant, celle qui souriait et qui était heureuse mais je ne partirais pas. Peu importe ce que tu diras, je ne partirais pas. Tu peux prendre tes médicaments ou ne pas les prendre, je m’en contrefiche mais tu vas devoir me supporter.

Sa franchise se détachait des autres jours, il était sincère, elle pouvait le voir. Elle ne savait pas comment réagir, comment répondre à cela et c’est toujours aussi perdue qu’elle le regarda s’assoir en face d’elle. Il était revenu, n’était-ce pas ce qu’elle souhaitait ? Elle le regarda, assis sur ce banc, son regard azur planté dans le sien et ses cheveux trempés qui témoignaient de la pluie battante. Au bout de plusieurs minutes pourtant, elle brisa le silence qui s’était installé.

- D’accord.

Il l’interrogea du regard et elle abaissa le sien, elle avait conscience que ce ne serait pas facile et qu’ils allaient en baver mais tanpis.

- Je veux bien essayer

Son regard s’illumina tandis qu’elle réalisait la portée de ses paroles, c’était sans doute la déclaration la plus mauvaise dans l’histoire de l’humanité, songea-t-elle, mais c’était pour l’instant le mieux qu’elle était capable de faire.

- Et tu m’envois ravis

Elle échangea un regard avec lui, il n’était pas souriant ou aux anges mais elle savait au moins qu’il était sincère et c’est tout ce qui lui importait.

- Je suis désolée, pour tout.
- Je sais

Si elle s’était écoutée, elle lui aurait répondu que s’il savait tout, il n’avait pas besoin de venir mais elle se retint, ce n’était vraiment pas le moment de tout gâcher encore une fois.

Elle le regarda, quelque chose s’était éteint en lui l’autre jour et elle comprit qu’il avait raison sur un point, si elle sombrait alors il sombrerait avec elle. Il avait ce même regard qu’elle parfois et elle s’en voulu de l’avoir rendu ainsi. Pourquoi ne pouvait-elle simplement pas lui dire qu’elle l’aimait et sortir d’ici pour avoir une vie heureuse ? Parce qu’elle n’était pas n’importe qui.

Une larme glissa sur sa joue et s’avançant, il la chasse d’un geste tendre.

- Je t’entraine avec moi.
- Oui, je suis ce qui te raccroche à la vie mais tu me fais glisser. Avant je tenais fermement mais tu m’entraine avec toi et si tu tombe alors je tomberais, c’est certain et on le sait tout les deux.
- Je ne veux pas que tu tombe à cause de moi

Il avait laissé sa main le long de sa joue et la caressait tendrement alors que d’autres larmes faisaient leurs apparitions.

- Tu n’y peux rien, moi non plus.
- Je ne veux pas que ça se passe ainsi.
- C’est trop tard, tu causeras ma perte tout comme j’ai causé la tienne

Son air triste la transperçait de part en part, la culpabilité s’emparait d’elle, il fallait qu’il se taise.

- Le destin
- Tais-toi
- Je vais tomber avec toi Lisbon, c’est comme ça.
- Arrête…

Elle pleurait, pour lui principalement, en voulant s’ôter la vie, elle avait faillit lui ôter la sienne et elle ne s’en rendait compte que maintenant.

- Je ne veux pas que tu tombes
- Tu sais ce que tu dois faire
- Tu n’as pas le droit de m’obliger et de forcer ma volonté
- Et tu n’as pas le droit de m’interdire de tomber avec toi. C’est comme ça, tu n’y peux rien, les cartes sont entre tes mains.

Elle détourna le regard quelques secondes avant de revenir à la charge.

- Tu es cruel !
- Et toi injuste.

Elle fixait, les joues trempées alors qu’il abordait un air de fatalité. Pourquoi fallait-il toujours que ça tombe sur elle ? Pourquoi la vie s’acharnait-elle ainsi sur elle ?

- Pourquoi ne pas partir, ne pas tout recommencer, pourquoi moi ?
- Pourquoi ne pas me laisser tomber avec toi ? répondit-il esquivant la question
- Parce que je t’aime !

Elle l’avait dit, crié même et elle le fixa avant de fermer les yeux. Il voulait l’entendre, il l’avait poussé à bout pour qu’elle le dise à voix haute. Ils en étaient là, à présent, soit elle allait mieux et ils avaient une chance, soit elle sombrait et lui avec. Ils n’étaient pas ordinaires, épris d’un amour passionnel plus puissant que n’importe quel autre, comme Phèdre pour Hyppolite ou encore Roméo et Juliette
.
Ils étaient liés l’un à l’autre et elle ne pouvait pas faire un choix sans qu’il ne soit impliqué. Relevant le regard, elle tomba sur ses yeux bleus, il semblait apaisé.

- Et maintenant, on fait quoi ? lui demanda-t-il le plus simplement du monde.



A suivre…
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut arriver à tout le monde ^ - Page 8 Empty Re: Ça peut arriver à tout le monde ^

Message  Peanut Mer 18 Avr 2012 - 22:05

Très beau chapitre !!!


Vivement la suite !
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut arriver à tout le monde ^ - Page 8 Empty Re: Ça peut arriver à tout le monde ^

Message  cassis Mer 18 Avr 2012 - 22:31

chapitre trés émouvant :chouchou: trés belles déclaration de nos deux héros bravo encor
vivment la suite
cassis
cassis
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : lisbon jane
Loisirs : télé internet
Localisation : bejaia

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut arriver à tout le monde ^ - Page 8 Empty Re: Ça peut arriver à tout le monde ^

Message  Jiisbon Mer 18 Avr 2012 - 22:34

merci Peanut et cassis calin merci
vos coms me font toujours plaisir smile1
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut arriver à tout le monde ^ - Page 8 Empty Re: Ça peut arriver à tout le monde ^

Message  Johel Mer 18 Avr 2012 - 22:49

Jane qui fait comprendre à Lisbon qu'il ne peut vivre sans elle et la force à avouer son amour
c'est bien amené bravo
Et maintenant elle va faire quoi Lisbon...Si elle se remet à pleurer et jeter Jane je :gun:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut arriver à tout le monde ^ - Page 8 Empty Re: Ça peut arriver à tout le monde ^

Message  DAN54 Jeu 19 Avr 2012 - 0:31

très beau chapitre. super super
alors Lisbon va se décider à réagir ???????????? hein
bravo bravo et on attend la suite avec impatience
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut arriver à tout le monde ^ - Page 8 Empty Re: Ça peut arriver à tout le monde ^

Message  Sweetylove30 Jeu 19 Avr 2012 - 11:31

ça y est, Lisbon avoue enfin à Jane qu'elle l'aime et qu'elle ne veut pas qu'il se perde avec elle, c'était tristement amené, bien fait, bien écris, mais triste tout de même
Et Jane qui lui fait bien comprendre qu'il sera là, jusqu'au bout, quoi qu'il arrive, c'était beau :wub:
Maintenant, reste plus qu'à espérer que Lisbon va comprendre vraiment et qu'elle va le laisser l'aider prie
VLS hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut arriver à tout le monde ^ - Page 8 Empty Re: Ça peut arriver à tout le monde ^

Message  JisbonAddict Jeu 19 Avr 2012 - 11:33

Sweetylove30 a écrit:ça y est, Lisbon avoue enfin à Jane qu'elle l'aime et qu'elle ne veut pas qu'il se perde avec elle, c'était tristement amené, bien fait, bien écris, mais triste tout de même
Et Jane qui lui fait bien comprendre qu'il sera là, jusqu'au bout, quoi qu'il arrive, c'était beau :wub:
Maintenant, reste plus qu'à espérer que Lisbon va comprendre vraiment et qu'elle va le laisser l'aider prie
VLS hysteriq hysteriq hysteriq

Sweety a déjà tout dit, que dire de plus après cela :smile4:

Un chapitre super émouvant :chouchou: trop beau :wub: et bien écrit super bravo

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut arriver à tout le monde ^ - Page 8 Empty Re: Ça peut arriver à tout le monde ^

Message  Karo Jeu 19 Avr 2012 - 15:09

Lisbon qui pousser à bout par Jane balance tout de go "Parce que je t'aime" c'est mignon love love love
Vite la suite
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut arriver à tout le monde ^ - Page 8 Empty Re: Ça peut arriver à tout le monde ^

Message  Jane&Lisbon. Jeu 19 Avr 2012 - 16:06

C'est toujours aussi prenant qu'au début Very Happy !
Les choses deviennent de plus en plus intéressante vole you_ouh yes
Que dire de plus ?
VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hourrah hourrah
Jane&Lisbon.
Jane&Lisbon.
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon :D
Localisation : Bretagne :3

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut arriver à tout le monde ^ - Page 8 Empty Re: Ça peut arriver à tout le monde ^

Message  MissA. Dim 22 Avr 2012 - 12:07

Ce Chapitre ! :wub: :chouchou: Il m'a Tué trop beau, emouvant, Jisbon :chouchou:
VLS VLS VLS !!! joie
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut arriver à tout le monde ^ - Page 8 Empty Re: Ça peut arriver à tout le monde ^

Message  Jiisbon Lun 23 Avr 2012 - 22:01

Tout d'abord merci à tous calin merci je suis ravie que ça ai plu à autant de monde content
je vous glisse dans ce spolier, quelques remerciements individuels
Spoiler:

je vous poste ce soir l'avant dernier chapitre, il ne restera après que le dernier et bien sûr un épilogue qui clouera cette fic smile1

bonne lecture smile1



Ça peut arriver à tout le monde
Chapitre 35 : 20 jours


« Et maintenant, on fait quoi ? », la phrase se répétait dans sa tête tel un écho sans fin, à vrai dire elle ne le savait pas vraiment. Ses yeux bleus la fixait et ça l’empêchait de réfléchir, enfin, c’était du moins la seule pensée qui l’envahissait en le regardant.

Il attendait sa réponse, calmement, sans la brusquer et elle le dévisageait. Elle put remarquer ses boucles plus en avant avec la pluie, ses yeux bleus scintillants et ses traits si particuliers mais trouver une réponse à sa question, ça elle n’y arrivait pas.

- Ce n’est pas une question très compliqué tu sais

Il ne semblerait pas lui en vouloir qu’elle choisisse d’aller mieux ou de rester ici mais la complexité de la question résidait justement dans le fait qu’il entre dans l’équation. L’aimait-elle suffisamment pour surmonter tout ça ? Comptait-il suffisamment pour que ça dure ? Toutes ses questions l’envahissaient en même temps et elle était incapable de répondre.

- Je…

Elle se stoppa en route, peu sûre d’elle. Ce genre de situation ne lui été jamais vraiment arrivé, il a quelques semaines de cela, elle lui aurait surement dit que ça valait la peine et qu’ils s’en sortiraient mais à présent, devant le fait accompli, elle n’était plus sûre de rien.

- Personne ne te reprochera quoi que ce soit.

Son ton était posé, presque trop au goût de Lisbon. Que répondre à cela quand on n’est ni sûr de l’une, ni sûr de l’autre ?

- Je ne sais pas Jane, je suis perdue.

Il changea de banc et vint s’assoir à côté d’elle, joignant ses mains aux siennes. Elle déposa sa tête sur son épaule, avait-elle envie de s’en sortir ? Elle-même n’aurait su répondre à ce moment précis.

- Alors, laisse-moi t’aider
- Je ne sais pas si j’y arriverais
- Il te suffit juste d’y croire

Ses yeux bleus lui criaient de le croire, qu’il avait raison et qu’elle devait le suivre mais sa raison, elle, ne cessait de lui répéter que ça ne fonctionnerait pas et qu’elle était bien trop à part pour être heureuse comme tout le monde.

- Tu n’es pas ordinaire Teresa et le bonheur est sûrement loin mais ne veux-tu pas tout essayer ? tu t’es renfermé et tu as coulé, je l’admets mais tu peux remonter, ce n’est pas exclu alors pourquoi condamner cette chance ?

La phrase, accentué de son prénom joliment prononcé, la tentait presque. Presque. Trop concentré sur ce choix, elle ne vit pas arriver l’infirmier avec les cachets. L’heure était arrivée, elle devait choisir. Elle vit le verre d’eau s’avancé devant elle avec deux petits cachets et son regard vacilla entre eux et les yeux bleus de Jane. Voulant l’inciter, il attrapa le tout, remercia l’infirmier et le lui tendit. Fébrile, elle les attrapa et les fit tourner dans sa main, c’est comme si toute sa vie n’était résumé que par tout ça, les prendre ou ne pas les prendre. L’abandonnerait-il si elle les refusait ? Elle en doutait.

Elle allait refuser quand une question revint au galop, qu’en était-il de sa famille ? Elle se souvenait à présent qu’elle devait les voir mais qu’elle s’était fait internée quelques jours avant. S’il ne lui avait rien dit, c’est qu’il avait du s’en occuper en mentant un peu.

Mentir, c’est surement ce que devait faire le service entier pour ne pas mentionner qu’elle était dans un hôpital psychiatrique. Sa famille, ses amis, ses collègues, Jane… C’est tout sa vie qu’elle effaçait en refusant de prendre ses cachets. Un aller-retour entre les cachets et le regard de Jane lui rappela autre chose, elle était sa famille, elle était tout, avait-elle le droit de le condamner et de lui imposer une douleur de plus après ce qu’il avait vécu ? C’était plus une question réciproque qu’autre chose mais ça lui rappela qu’il faisait partie de l’équation.

Il avait été dans le même cas qu’elle il ya quelques années et il avait choisi la vie, sans personne qui ne l’attende. Elle avait tout, ça aurait été surement égoïste de sa part de ne pas tenter sa chance et après tout, qu’avait-elle à perdre ? Rien.

- Je veux que tu me promettes quelque chose

Les yeux de Jane revinrent à la réalité alors qu’il pensait la bataille perdue.

- Tout ce que tu voudras

Il était sincère et semblait plus qu’attentif, elle ne pouvait espérer un meilleur moment.

- Je veux que tu me promettes que tu ne me laisseras jamais tomber, je n’aurais jamais la force d’y arriver seule.
- Je te le promets, répondit-il alors qu’un sourire naissait sur son visage

Elle baissa le regard sur ces fameux cachets, les avala d’un coup et grimaça de dégoût devant un Jane souriant.

- J’espère que tu tiendras ta promesse parce qu’ils sont écœurant ces cachets.
- Ne t’en fait pas

Il lui déposa un baiser sur la joue et lui replaça une mèche derrière l’oreille.

- Tu es magnifique
- Ne dit pas de bêtise

Il secoua la tête en guise de désapprobation puis revint à la charge.

- Je t’ai déjà dit que je craquais pour les yeux verts ?
- Je l’avais remarqué, s’exclama-t-elle tout sourire
- C’est méchant de se moquer de moi, répondit-il bougonnant

Elle le regarda perdre son regard azur à travers la pièce, ses yeux semblaient avoir repris un certain éclat et rien que pour cela, elle se félicita d’avoir avalé ces deux cachets. Elle lui devait bien tout ça, il l’avait aidé des centaines de fois qu’il lui était impossible de le faire tomber avec elle, ça aurait trop cruel pour lui bien qu’il lui arrive de le haïr.
Regardant par hasard la date du jour, elle réalisa que cela faisait une vingtaine de jour qu’elle avait fait cette tentative de suicide. Quand on l’avait emmené, elle ne voulait voir personne et elle surtout pas Jane et aujourd’hui, elle parlait avec lui, avec les infirmiers, la psy, les autres patients… Aujourd’hui, elle savait que ses sentiments pour lui étaient réciproques et aujourd’hui, elle était prête à aller mieux. Elle avait fait du chemin, il aurait été stupide qu’elle fasse demi-tour en ne prenant pas ses cachets.

Et sur ces pensées qu’un sourire se dessina sur son visage si sombre ces derniers jours, après tout, peut-être le bonheur n’est pas si loin ?




A suivre…
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut arriver à tout le monde ^ - Page 8 Empty Re: Ça peut arriver à tout le monde ^

Message  Johel Lun 23 Avr 2012 - 22:25

Il faut dire qu'à force Lisbon devenait pénible...
Mais avec ce chapitre il semblerait qu'enfin (c'est pô trop tôt) elle se décide à faire face et à essayer de s'en sortir...grâce à Jane...toujours là pour elle :wub:
Reste plus qu'à voir comment tout cela va évoluer :bounce: :bounce: :bounce:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut arriver à tout le monde ^ - Page 8 Empty Re: Ça peut arriver à tout le monde ^

Message  Peanut Mar 24 Avr 2012 - 0:28

Elle décide enfin d'aller de l'avant, c'est formidable =)
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut arriver à tout le monde ^ - Page 8 Empty Re: Ça peut arriver à tout le monde ^

Message  JisbonAddict Mar 24 Avr 2012 - 14:15

Johel a écrit:Il faut dire qu'à force Lisbon devenait pénible...
Mais avec ce chapitre il semblerait qu'enfin (c'est pô trop tôt) elle se décide à faire face et à essayer de s'en sortir...grâce à Jane...toujours là pour elle :wub:
Reste plus qu'à voir comment tout cela va évoluer :bounce: :bounce: :bounce:

Johel m'a enlevé les mots de la bouche donc je plussois :smile4:

Super chapitre en tout cas super bravo amen super bravo amen

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut arriver à tout le monde ^ - Page 8 Empty Re: Ça peut arriver à tout le monde ^

Message  cassis Mar 24 Avr 2012 - 19:11

super chapitre lisvon qui se donne enfin une chance de trouver le bohneur auprés de jane love j'ador bravo encor
cassis
cassis
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : lisbon jane
Loisirs : télé internet
Localisation : bejaia

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut arriver à tout le monde ^ - Page 8 Empty Re: Ça peut arriver à tout le monde ^

Message  MissA. Mar 24 Avr 2012 - 21:24

Encore un chapitre :wub: Lisbon va s'en sortir et avec Jane joie5 joie_youpi joie5 !

joie VLS ! VLS joie

& moi aussi il m'arrive de nous confondre lol1
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut arriver à tout le monde ^ - Page 8 Empty Re: Ça peut arriver à tout le monde ^

Message  Sweetylove30 Mer 25 Avr 2012 - 11:21

JisbonAddict a écrit:
Johel a écrit:Il faut dire qu'à force Lisbon devenait pénible...
Mais avec ce chapitre il semblerait qu'enfin (c'est pô trop tôt) elle se décide à faire face et à essayer de s'en sortir...grâce à Jane...toujours là pour elle :wub:
Reste plus qu'à voir comment tout cela va évoluer :bounce: :bounce: :bounce:

Johel m'a enlevé les mots de la bouche donc je plussois :smile4:

Super chapitre en tout cas super bravo amen super bravo amen

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq

je replussois super bravo :smile4:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Ça peut arriver à tout le monde ^ - Page 8 Empty Re: Ça peut arriver à tout le monde ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum