The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Perdue dans le noir ^

+20
Ju3993
cassis
go jiisbonelove
DAN54
Peanut
fanatick
MentalistForever
MissA.
Karo
mitsounette
Sweetylove30
Elodie14
terpo4
loelia2007
Totorsg
Jiisbon
Johel
mococoa
Calypsoh
JisbonAddict
24 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 9 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  Peanut Dim 8 Avr 2012 - 22:47

Aaaaahhh je suis ravie de voir que Lisbon a enfin compris la nature de ses sentiments pour Jane =) Faudrait juste qu'elle l'accepte et que le règlement du CBI aille au diable...

J'ai beaucoup aimé le décor du jardin, qui de plus doit être magnifique la nuit sous le ciel étoilé =)

Jane et Lisbon se ressemblent vraiment beaucoup quand il s'agit d'être borné.

On saura vraiment le fin mot de l'histoire dans le chapitre final, donc.


Hâte de lire ça et encore plus de lire ta prochaine fic...
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 9 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  DAN54 Dim 8 Avr 2012 - 23:01

Johel a écrit:Pour une fois ce n'est pas Jane qui file après avoir découvert ses sentiments bravo
Butée et bornée Lisbon...ça me rappelle un certain consultant...
Et Jane qui commence à se livrer...avant que Lisbon ne fasse de même...
On va attendre patiemment "la déclaration"
super ce chapitre

J'ADORE super super super super super bravo bravo
vivement la suite (et fin sad1 sad1 malheureusement)
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 9 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  cassis Dim 8 Avr 2012 - 23:27

encor un super chapitre ke ds revelations et la bombe ke lisbon lache joie5 joie5 ki laisse notre cher jane Shocked
hate de voir sa reaction mais en meme temps triste3 de savoir ke se sera la fin
cassis
cassis
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : lisbon jane
Loisirs : télé internet
Localisation : bejaia

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 9 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  go jiisbonelove Lun 9 Avr 2012 - 1:25

salut désolé j'ai mis du temps a commenter ta merveilleuse fic mais je doit te dire que tu écrit trop bien j'adore cette fic et tes chapitres sont tout a fait a mes goûts bravo bravo bravo bravo super merci our le bienvenu lol bisou bisou et je te felicite pour avoir ecrit une des fics que j'aime le plus sur se fo^^^ :bla_bla2: :bla_bla2: :bla_bla2: :yeaah: smile1 bravo super ☀ angel Very Happy Wink aller bye
go jiisbonelove
go jiisbonelove
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane Lisbone
Loisirs : lire des fic !!!
Localisation : devant mon ordi en train de lire des fics

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 9 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  JisbonAddict Mer 11 Avr 2012 - 21:53

Bonsoir coucou

:thank1: Ju3993, Johel, Jiisbon, Totorsg, Peanut, DAN54, Cassis & Go jiisbonelove pour vos commentaires calin bisou
Ca me touche Embarassed et ça me super plaisir merci bisou

Et mille fois merci à Mococoa pour la correction calin bisou

Voilà la suite et fin de ma fic :smile4:
Ca me rend triste de devoir mettre fin à cette histoire triste2 mais toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit soupir Cependant, je reviendrai avec une nouvelle fic que je suis en train d'écrire :pc_smile:

Puis je tiens à vous un IMMENSE merci à vous tous pour vos commentaires qui me font à chaque fois toujours autant plaisir. Embarassed merci

Bonne lecture... study :clinoeil: et à Bientôt Wink coucou

______________________________________________________________

Epilogue :


Jane ne répondit pas tout de suite. Il se rapprocha de plus en plus de Lisbon qui le regardait, interdite, puis il s’arrêta à quelques centimètres d’elle, ancrant son regard océan dans celui émeraude de sa partenaire.
- Je vous empêcherais de partir, de gré ou de force, Lisbon, parce que je dois absolument vous parler et que ça ne peut pas attendre. Et c’est important pour moi ! Anticipa Jane


*


Un nouveau silence embarrassant régna entre l’agent et le consultant. Leurs regards plongés l’un dans l’autre, étaient si intenses qu’ils ne pouvaient bouger d’un pouce. Encore moins se parler. Soudain, le tonnerre gronda bruyamment, faisant sursauter le couple. De fines gouttelettes furent bientôt suivies d’une pluie diluvienne, qui ne sembla pas pour autant provoquer un mouvement de la part de nos deux héros.

Jane n’avait jamais osé s’y prendre ainsi ! Il était déterminé, décidé et il savait être tenace. Il ne lâcherait pas Lisbon ainsi. Quitte à devoir se prendre son poing dans la figure. Jane savait qu’il risquait de perdre Lisbon, mais il ne supporterait pas de la raccompagner chez elle et de faire comme si de rien n’était entre eux par la suite. Non. Désormais, il fallait qu’elle sache ce qu’il avait sur le cœur. Il avait l’impression de revenir en arrière. La dernière fois où il avait eu tant de courage face à quelqu’un c’était Angela. Mais Lisbon semblait être plus farouche.

Toutefois, il se rappela qu’il y a plus d’un an, le consultant avait, comment dire, « poussé » Lisbon dans les bras de Walter Mashburn afin qu’elle profite un peu de la vie, qu’elle accepte d’avoir une relation un peu glamour. Mais la deuxième fois où ils avaient eu affaire au milliardaire, Patrick avait trouvé Lisbon assez…différente. Et il n’avait pas fallu longtemps pour que le consultant devine ce qu’il s’était passé entre Teresa et Walter. Ce sale égoïste, prétentieux, superficiel et imbu de lui-même. Le bel Australien s’était reproché d’avoir pu éprouver de la sympathie pour Mashburn, alors qu’en réalité, ce dernier s’était bien moqué de lui. Jane tempêtait depuis ce jour-là, rien qu’en imaginant Walter et SA Lisbon dans les bras l’un de l’autre.

De son côté, Lisbon était stupéfaite de la détermination dont faisait preuve Jane à son égard. Jamais encore un homme n’avait agi ainsi avec elle. Mais la jeune femme, honteuse de sentiments qu’elle venait de dévoiler à Jane, ne voulait pas rester plus longtemps. À sa manière, Lisbon venait de révéler à Patrick que les sentiments qu'elle lui portait étaient en réalité plus que de l’amitié ou de la complicité. Oui, Lisbon venait de dire à Jane qu’elle l’aimait. Néanmoins, la belle Irlandaise voulait mettre fin à cette soirée sur-le-champ, par peur qu’il ne se moque d’elle ou pire, qu’il ne la juge après cela. Pourtant, en le regardant dans les yeux, la jeune femme ne put y voir que du sérieux et de la sincérité. Pourtant, elle était tétanisée.

Lisbon avait fait le premier pas. Et désormais, elle commençait à regretter de s’être laissée aller ainsi, d’avoir laissé ses émotions prendre le dessus sur sa raison. Car Lisbon craignait que Jane ne la repousse. Elle avait bien vu la façon qu’il avait eu de regarder cette Erica Flynn. C’était en réalité à partir de ce moment-là que Teresa s’était rendue compte des sentiments qu’elle portait à Jane. Car elle avait été prise d’une jalousie immense lorsqu’elle avait vu la complicité qui semblait les unir. D’autant que cette entremetteuse, cette assassine manipulatrice et venimeuse, n’avait pas laissé Jane insensible.

- Vous voulez parler ?! Parlons-en alors ! S’exprima Lisbon en brisant le silence
- Ok ! John Le Rouge risque fort de s’en prendre à vous, un jour ou l’autre, Lisbon. Prévint Jane, sérieux ; et je serai là pour l’en empêcher.
- Arrêtez ! Cria-t-elle en le défiant du regard ; le danger fait partie de mon travail et je suis capable de me défendre contre un coupable ordinaire tout comme je serais capable de me défendre contre John Le Rouge !
- John Le Rouge n’est pas un coupable ordinaire, corrigea Jane ; et vous le savez très bien ! Il ne reculera devant rien pour vous avoir…
- Si vous pensez réellement, l’interrompit-elle ; que vous allez me dissuader de vous empêcher d’assouvir votre vengeance à la noix en faisant votre monologue de philosophe, vous vous fourrez le doigt dans l’œil Mr Patrick Jane ! Fulmina Lisbon.
Un second coup de tonnerre gronda suivi quelques secondes plus tard par un éclair qui transperça le ciel. Jane resta perplexe, dévisageant la jeune femme alors qu’elle reprenait la parole.
- C’est moi qui porte l’arme, Jane ! Je n’ai besoin ni d’être protégée ni d’être sauvée. Je suis assez grande pour me débrouiller toute seule et je vous empêcherai de lui infliger des sévisses.
- Il faudra d’abord me tuer. Rétorqua-t-il sèchement ; et je ne le laisserai pas, ni lui, ni un de ses complices, s’approcher de vous.
- Mais Jane ! Vous ne vous rendez pas compte ! Vous risquez de vous faire tuer ! S’emporta-t-elle avec un regard triste
- J’ai déjà perdu ma famille, je ne tiens pas à ce que ça se reproduise. Soupira-t-il
- Ca n’arrivera pas, Jane. La rassura-t-elle d’une voix calme
- Vous savez bien que ce n’est pas vrai. Fit Jane, en imitant la voix calme de Lisbon.

Teresa baissa les yeux en soupirant de contrariété. Les poings sur ses hanches face au légendaire entêtement du consultant qui, pour rien au monde, n’admettrait qu’il puisse avoir tort. Un second éclair hacha la nuit noire alors que la pluie redoublait d’intensité. Patrick s’approcha de sa patronne avec hésitation jusqu’à ce que ce son corps frôle le sien. Puis il glissa délicatement son pouce et son index sous le menton de la jeune femme.

- Lisbon, regardez-moi. Supplia-t-il d’une voix douce.
Teresa ne réagit pas, gardant obstinément sa tête baissée.
- Teresa… regardez-moi. Tenta une nouvelle fois Jane, sa voix embuée de tristesse.

Surprise qu’il l’appelle à nouveau par son prénom, Lisbon ne put résister plus longtemps. Une sorte de force intérieure l’incita à relever son regard vers celui de Jane. Un frisson parcourut leurs deux corps, et leurs cœurs battirent la chamade. Ils semblaient aussi troublés l’un que l’autre.

Jane inspira profondément et brisa le silence.
- Je ne renoncerai pas à ma vengeance et vous le savez Lisbon.
Lisbon le toisa du regard, déçue. Non. Pas déçue, en réalité. En colère, oui voilà.
- Et je n’hésiterai pas, reprit-il ; à le tuer de mes mains ou à me faire tuer s’il ose vous faire du mal. C’est une chose que je ne supporterai pas Lisbon. Ajouta-t-il d’une voix quasiment inaudible.
- Je ne vous laisserai pas faire Jane, et je ne supporterai pas de vous mettre dans une cellule le reste de votre vie, ou pire, de devoir vous enterrer. Lui confia-t-elle en le regardant dans les yeux
- Je le sais. Annonça-t-il. Mais il y a autre chose que je voudrais te dire, Teresa... Fit-il d’une voix douce

Lisbon resta médusée alors qu’une vague de frisson lui traversait le corps. En plus de l’appeler encore une fois par son prénom, Jane venait de la tutoyer. C’était une autre ligne qu’elle s’était promis de ne pas franchir avec son consultant. Mais pourtant, il venait de le faire. Tout comme il l’avait embrassé quelques instants auparavant. Tout comme elle venait de lui avouer ses sentiments. Jane et elle jouaient un jeu dangereux. Ils venaient, en moins de quelques heures, d’enfreindre de multiples règles du CBI.
- Je préfère encore que… Reprit Jane ; que John Le Rouge s’en prenne à moi ou qu’il me tue s’il en a envie. Je serai prêt à risquer ma vie pour sauver celles des personnes qui sont importantes à mes yeux.
- Quelle bravoure héroïque ! Marmonna Lisbon, ironique, en secouant la tête

Jane ne répondit rien et se contenta de la regarder longuement avec ses yeux perçants. Il savait pertinemment que Lisbon ne le laisserait jamais faire. Mais plus le mentaliste la regardait, plus il se sentait mal de s’être servi d’elle pendant des années.

- Jane, commença-t-elle ; je vous le répète ! Je n’hésiterai pas à…
Et nous y voilà ! Pensa-t-il en secouant légèrement la tête. Il ne voulait pas qu’elle continue car il se doutait bien de ce qu’elle allait lui dire « Je n’hésiterai pas à vous empêcher de faire une telle connerie, même si je dois utiliser mon flingue contre vous etc, etc, etc… ». Pour la devancer, il posa son index sur la bouche de la jeune femme qui le questionna du regard.
- Chut ! Souffla-t-il ; avant de faire ton monologue, sache que je ne renoncerai pas à ma vengeance et ce que je viens de dire, je le ferai sans hésiter.
Les yeux de Teresa s’agrandirent sous le choc. Certes ils avaient déjà eu des milliers de fois cette conversation. Mais c’était la première fois que Jane lui confiait ses intentions d’une voix si sereine, si calme, si posée. Le consultant, voyant le mutisme dans lequel était plongée Teresa, sourit et continua sur sa lancée.
- Je ne supporterai pas de perdre une nouvelle fois la femme que j’aime. Poursuivit-il d’une voix tendre et sincère ; la femme en qui j’ai entièrement confiance… celle qui est en paix avec elle-même et meilleure que moi… cette femme qui connaît mon côté sombre mais qui me comprend et me respecte tel que je suis, sans me juger ni quoi que ce soit.

Un frisson parcourut l’échine de Teresa lorsqu’elle reconnut les paroles que venaient d’avoir son consultant. C’étaient les mêmes qu’il avait sorties à la caméra d’Erica Flynn, il y a plusieurs mois de ça. Erica Flynn. Voilà qu’on revenait à elle. Lisbon sentit un pincement au cœur et un voile de tristesse se plaça sur son visage. La jalousie la reprenait au corps, en repensant à la façon dont Jane et cette Erica s’étaient regardés, se comportaient…A ce moment-là, Lisbon avait eu l’impression de tenir la chandelle, de ne plus exister aux yeux de Jane.

Elle baissa les yeux en dégageant les doigts du craquant Australien de son visage et fit un léger hochement de tête suivi d’un rire amer.
- Je crois que vous avez omis de dire, « une femme manipulatrice et entremetteuse et qui peut se montrer plus intelligente que vous ». Lança-t-elle sèchement
- De qui parlez-vous là ? Demanda-t-il, surpris, en fronçant les sourcils
- Oh ! Ne faites pas l’innocent, vous le savez très bien ! Soupira Lisbon ; tiens, vous ne me tutoyez plus là ?
- Oh ! Erica Flynn, c’est ça ?! Comprit-il, étonné ; pourquoi parler d’elle ?!
Elle lui lança un regard ahuri qui signifiait : « Je n’en sais rien, moi, à votre avis ? ». Jane observa Lisbon attentivement et comprit.
- Ah ! D’accord. Murmura-t-il, gêné en se mordant les lèvres
- Oui ! Fit-elle ; ça m’étonne que vous appréciez tant cette veuve noire…
- Ca m’étonne que vous appréciez tant les milliardaires superficiels, arrogants beaux parleurs. Répliqua-t-il sèchement
- Enfin, de quoi vous parlez là ? Demanda-t-elle légèrement agacée
- Vous m’avez très bien, compris. Répondit-il durement
La jeune femme fronça les sourcils en le dévisageant puis comprit. Avant de reprendre la parole Teresa regarda le ciel obscur en se rendant compte que la pluie avait cessé de tomber, puis elle rebaissa les yeux pour rencontrer le regard océan de son partenaire, qui ne l’avait pas quittée des yeux.
- Walter Mashburn ?! Reprit-elle, étonnée ; pourquoi ? Pourtant c’était vous qui aviez dit que…
- Et bien, j’étais vraiment idiot à ce moment-là. L’interrompit Jane en la regardant gravement dans les yeux
- Quoi ? Monsieur Patrick Jane est jaloux ?! Se moqua-t-elle
- Mais… euh… n’importe quoi… non… je… moi, jaloux ?? Vous rêvez ! Bafouilla-t-il surpris, en rougissant.
- Dans ce cas, c’est réglé ! Conclut-elle agacée ; appelez votre croqueuse de diamants alors !
- Dites-moi, vous ne seriez pas jalouse, Teresa Lisbon ?! Se moqua Jane à son tour, en arborant un petit sourire au coin
- Quoi ? Euh… m… mais attendez… Bafouilla-t-elle en rougissant elle aussi. Moi… jalouse d’une manipulatrice de première catégorie !?! Mais non. Non… je…
- Ce n’est pas elle, la femme de ma vie, Teresa. L’interrompit-il d’un ton grave et pourtant plein de tendresse.

Lisbon lui lança un regard interrogateur. Mas ne put rétorquer lorsque Jane s’approcha d’elle et colla son corps contre le sien. Lisbon, paralysée et plus que troublée, se laissa faire. Jane nettoya avec ses pouces les joues de Lisbon, noircies par le mascara qui avait coulé, puis il prit le visage si frêle de sa partenaire entre ses deux mains. Teresa sentit ses joues prendre une couleur rosée et son cœur battre la chamade au contact chaud des mains du mentaliste sur sa peau. Elle ne put s’empêcher de soupirer d’aise, et savoura cette chaleur qui se dégageait de leur étreinte en fermant les yeux.

Lorsqu’elle les rouvrit, elle croisa le regard du beau blond qui se pencha lentement vers elle, en fixant ses yeux et ses lèvres à tour de rôle. Lisbon n’y croyait pas. Ils allaient s’embrasser, et plus encore, elle allait le laisser faire.

Mais dès qu’ils se retrouvèrent front contre front, les yeux dans les yeux, leurs souffles pleins de désir se mélangeant, leurs lèvres n’étant seulement qu’à quelques centimètres l’une de l’autre, Teresa stoppa son avancée.

- Patrick… On ne devrait pas faire ça… Murmura-t-elle
- Je le sais mais… murmura-t-il ; je sais aussi que si on ne le fait pas, on va le regretter.
- On va plus le regretter si on le fait tout de suite. Ajouta-t-elle
- T’as peur que Walter débarque et me colle son poing dans la figure ? Demanda-t-il d’un air moqueur
- Ce n’est pas lui, l’homme de ma vie, Patrick. Lui répondit-elle, sérieuse et sincère

Ce fut le déclic pour Lisbon. Sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit, Teresa colla trempé contre le torse humide du consultant, et, en se mettant sur la pointe des pieds, captura ses lèvres. Jane, surpris de l’initiative si soudaine de Lisbon, lui rendit cependant son baiser avec fougue, et lorsque la jeune femme glissa ses mains derrière sa nuque, le consultant la serra un peu plus contre lui comme pour s’assurer qu’elle ne partirait pas.

Alors que leur baiser succomber à la frustration qui les avaient longtemps tenus, Lisbon repensa aux paroles de sa meilleure amie. « … Tu trouveras quelqu’un de bien, tu verras. Tu finiras par le voir en ouvrant les yeux et en écoutant ton cœur. » Nathalie devait sourire de là où elle se trouvait, parce que Teresa avait fini par ouvrir les yeux et écouter son cœur. Patrick Jane se trouvait dans son cœur. Depuis longtemps en réalité. Il n’était pas comme les autres hommes, certes, il était immature, certes, il était fantasque, certes, mais il était l’homme qui la rendait heureuse.

Teresa avait perdu sa meilleure amie, mais grâce à elle, elle était avec l’homme de sa vie. Patrick avait perdu sa femme et sa fille, cependant, avec le drame qui s’était produit, il venait de conquérir Teresa. Et il n’avait nulle intention de la perdre. Le sort s’acharnait peut-être sur eux mais ils feraient tout pour protéger cet amour et le garder jusqu’à la fin de leurs vies.

THE END
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 9 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  Jiisbon Mer 11 Avr 2012 - 22:08

une fin à la hauteur de cette fic, si exceptionnelle Wink
tu nous as une fois de plus montré que le jisbon était bel et bien ton domaine.

alors un grand bravo pour ce super chapitre et cette superbe fic super bravo
et puis vivement la prochain :bounce:

(au fait, je m'en fiche, j'irais installé des caméras, je piraterais ton ordi mais je le saurais :boude: et naaa !!!! )
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 9 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  DAN54 Mer 11 Avr 2012 - 22:10

:bravo1: :bravo1: un très joli happy end, plein de tendresse et tout et tout................ super super super
tu ecris superbement amen
mais c'est déjà fini sad1 sad1 sad1
alors vivement la prochaine. :bravo1: :bravo1: :bravo1:
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 9 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  cassis Mer 11 Avr 2012 - 23:21

amen amen super super fin pour nos heros toute en passion et finesse
je te tire mon chapeau thank_you pour cette belle fic
mais vrm :triste3 ke ca se termine
merci encor et impatiente de voir ta nouvelle fic
cassis
cassis
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : lisbon jane
Loisirs : télé internet
Localisation : bejaia

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 9 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  Johel Mer 11 Avr 2012 - 23:24

Voilà c'est fini (comme aurait dit Monsieur Jean-louis Aubert) bravo
L'explication finale est à l'image du temps...orageuse super
Puis finalement la tendresse et l'attachement prennent le dessus :wub:
merci Pour cette fic
Je vais guetter la suivante Wink
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 9 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  Peanut Jeu 12 Avr 2012 - 0:01

Johel a écrit:Voilà c'est fini (comme aurait dit Monsieur Jean-louis Aubert) bravo
L'explication finale est à l'image du temps...orageuse super
Puis finalement la tendresse et l'attachement prennent le dessus :wub:
merci Pour cette fic
Je vais guetter la suivante Wink

Je plussois, magnifique fic ! J'ai aimé chaque chapitre ! Bravo à toi et vivement la prochaine !!!
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 9 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  JisbonAddict Jeu 12 Avr 2012 - 20:49

:thank3: :thank1: Jiisbon, DAN54, Cassis, Johel & Peanut pour vos commentaires.

Ca me touche beaucoup rougi merci puis contente de voir que ça vous a plu ☀ calin

Je ne vous cache pas que ça me rend triste2 que ça se termine ainsi comme à chauqe fois que je termine une fic soupir
Mais je reviendrai très vite avec ma nouvelle fic qui me donne un peu du fil à retordre Embarassed cependant, j'espère de ne pas vous décevoir Wink

Encore, encore et mille fois encore merci :thank3: :thank1: thank_you à vous calin bisou calin bisou
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 9 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  Totorsg Ven 13 Avr 2012 - 21:01

Aaaawww! cette fin est trop magnifique!!! :wub: :wub: :wub: :chouchou:
j'adore!!
merci pour cette superbe fic en tout cas, c'était un plaisir de la lire :)
Totorsg
Totorsg
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Rigsby

http://totorsg.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 9 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  JisbonAddict Ven 13 Avr 2012 - 21:05

merci beaucoup Totorsg bisou
Contente de voir que ça t'as plu ☀ Wink et ton com me fait super plaisir rougi calin

merci merci encore !!
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 9 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  Sweetylove30 Ven 13 Avr 2012 - 21:13

une fin magnifique pour une fic magnifique :bravo1: :bravo1:
et à bientôt pour une nouvelle fic, qui je le sais, sera aussi bien que toutes les autres super super
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 9 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  JisbonAddict Ven 13 Avr 2012 - 21:15

merci merci mille fois Sweety bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 9 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  Invité Lun 23 Avr 2012 - 11:30

Oh honte a moi,je n'avais pas lu ton épilogue de cette fic Embarassed pale Je dois dire que j'adore cette fin,le Jane tête de mule,une Lisbon jalouse quand son consultant parle de cette entremetteuse a la noix,un Jane aussi jaloux qu'elle quand elle se met a parlé de Mastruck...Et on découvre qu'ils s'aiment plus qu'il ne veuille le faire croire...c'est tellement magnifique,la scène du baiser est sublime comme tout le reste... Je confirme une chose c'est ma deuxième fic préféré après le fiancée parfait d'un soir qui reste a la première place hein

BRAVO A TOI MISS JA amen super bravo vivement ta prochaine fic green_smile angel zen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 9 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  sharon070198 Mer 27 Juin 2012 - 12:09

Bravo pour ta fic j'ai adoré !! amen calin super
sharon070198
sharon070198
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : patrick jane et teresa lisbon
Loisirs : regarder les epi du mentalist et de vampire diaries
Localisation : belgique avec ian somerhalder et simon baker

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 9 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  Saff45 Dim 31 Mar 2013 - 18:33

Bravo JA pour ta fic... bravo
j'ai adoré... comme toujours c'est très bien écrit... et l'histoire etait très sympa et la fin.... ben... que dire... :chouchou: ca se termine bien...
merci encore pour ce bon moment de lecture love2
Saff45
Saff45
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 9 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  Teresa Lisbon Sam 4 Mai 2013 - 19:53

Super fic...trés prenante que j'ai littéralement dévorée...
Ce qui m'a marqué: Jane qui qualifie Annie de "mini moi adolescent" de Lisbon et Lis' qui dit à Jane "ravie de vous revoir, Van Pelt" (excellent l'écho au "Ravi de vous revoir, Rigsby" de Jane quand il a retrouvé la vue :haha: ).
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 9 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  Andréa171213 Ven 19 Fév 2016 - 22:58

Nooon je veux une suite moi ! C'était trop bien !!! J'adore j'adore j'adore j'adore !
Andréa171213
Andréa171213
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane
Loisirs : lire, écrire, regarder des séries

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans le noir ^ - Page 9 Empty Re: Perdue dans le noir ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum