The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Témoignage d'une enfance brisée. ^

2 participants

Aller en bas

Témoignage d'une enfance brisée. ^ Empty Témoignage d'une enfance brisée. ^

Message  helena jane Lun 23 Jan 2012 - 9:13

Un nouvel os sadique .
Bonne Lecture :
Assis dans un fauteuil confortable ,une jeune femme se moucha le nez ,le mascara coulant d'avoir trop pleurer racontant à la psychologue son enfance difficile .

J'ai ... j'ai essayer de l'empêcher mais vous savez ce que l'alcool peut faire chez certaines personnes ,enfin bref il a lever la main sur moi et ... les larmes recommençant à couler ,la psychologue metta sa main sur son epaule tentant de la rassurait que son père ne lui ferait plus de mal ,mais la jeune femme se mit à trembler viollement .
La psychologue la berça en lui chuchotant des mots pour qu'elle se calme .Elle la sentit se détendre et à sa grande surprise continua son récit :Ensuite il m'a ordonner de me taire ,c'est la qu'il a commençait à m'insulter que je n'était rien pour lui ,m'a obliger à manger des trucs infects et à le recracher ensuite aprés il m'a regarder et m'a dit :Tu sais que tu est très sexy ,petite s****e et la il à commençait à me caresser jusqu'a me violer completement ,c'etait horrible .J'aimerai sortir s'il vous plait s'excusa t'elle .
Vous n'avez à vous escusez voyons c'est normal dit elle d'une voix douce l'accompagnant jusqu'a la porte .Une fois dans le couloir elle se laissa aller à toute sortes d'émotions refoulées ,lorsque qu'elle aperçut Jane le visage dur ,serrant tellement les poing que les jointures en devinrent blanches .
Tu as entendu dit elle d'une toute petite voix .
Pourquoi ne m'a tu pas dit qu'il te violait pourquoi.A ce moment il aurait voulu le frapper ,lui faire regretter ce qu'il avait fait à Lisbon .
POURQUOI ,POURQUOI PARCE QUE A CE QUE SACHE JANE ,TU N'AS PAS A SAVOIR ÇA ,C'EST MA VIE ,ALORS JE SAIS CE QUE TU VA ME DIRE QUE JE ME SUIS CONFIAIT A UNE INCONNUE ,MAIS QUE C'EST A CAUSE DE TOI QUE J'AI DU Y ALLER ,PARCE QUE AVEC TES FOUTUS TRUCS DE MENTALIST ,TU A DEVINAIT QUE J'ALLAIS MAL ,MAIS PUTAIN ARRETE DE LIRE EN MOI hurla t'elle.
D'accord il s'eloigna laissant Lisbon en larmes .END
helena jane
helena jane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John ,Patrick Jane,Teresa Lisbon & les autres.
Loisirs : Lire ,Faire des promenades dans la nature ,ecrire ,manger lol...
Localisation : boulogne sur mer /Nord -pas de Calais

https://www.facebook.com/helena.lemaire

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'une enfance brisée. ^ Empty Re: Témoignage d'une enfance brisée. ^

Message  alamanga Jeu 2 Fév 2012 - 14:38

C'est un peu dur ton OS oups3
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum